AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

i need to see you. (saturno)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
i need to see you. (saturno) Empty
i need to see you. (saturno) - Dim 18 Nov - 16:39


i need to see you ft. @saturno bellandi

Ses talons claquent sur le sol dur et chaud en cette fin du mois d'août. Vêtue d'un chemisier rouge et d'un jean slim, la gamine s’avance dans le historic district pour rejoindre celui qui fait battre son palpitant à la chamade. Jamais un homme ne l’avait battre ainsi, pas même son premier amour. Pourtant, elle ne connaissait que très peu Saturno et le peu qu’elle savait de lui l’aurait certainement repoussé s’il n’y avait pas cette envie irrépressible d’être avec lui. C’était un type bien, mais qui faisait parfois de mauvaises choses tel un vrai démon des enfers. Et malgré cela, elle l’aimait. C’était la seule façon d’expliquer des sentiments aussi fort et aussi incontrôlable. Elle avait beau tenté de se raisonner, de se dire que ce n’était pas un type pour elle, rien à faire. Il était toujours là, dans sa tête, hantant ses pensées. Lorsqu’elle avait su qu’il avait disparu, elle s’était sentie perdue, comme si une partie de son être n’était plus à ses côtés. Cette horrible sensation de perte avait rapidement été gagné par un sentiment d’inquiétude, de peur en imaginant ce qu’il pouvait être en train de subir. Sat’, c’était pas le genre de mec à se laisser faire, alors il était forcément détenu quelque part.

A l’instant où elle atteignait le seuil de la porte de son appartement luxieux, elle s’arrêtait. Elle était soudainement reprise par cette sensation d’anxiété ou d’inquiétude. Dans quel état allait-il être ? Il était resté chez Lyra pendant près d’une semaine, cloué au lit. Son palpitant s’accélérait. Ce n’était peut être pas une bonne idée de venir jusqu’ici pour prendre de ses nouvelles. La laisserait-il entrer d’ailleurs ? Leur dernière conversation, leur dispute, n’avait pas du lui laissé un très bon souvenir. Grimaçant en repensant à cette fameuse prise de bec, elle levait le poing pour cogner à la porte. Boum, boum, boum. Ne maitrisant pas sa force, la gamine avait frappé très fort. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre qu’il daigne montrer le bout de son nez. Par réflexe, elle se mordait la lèvre inférieure, toujours anxieuse de l’état dans lequel il allait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i need to see you. (saturno) Empty
i need to see you. (saturno) - Dim 18 Nov - 18:49


I NEED TO SEE YOU
but you've been gone away too long
@anthea al khayzuran


Depuis son retour, ses pensées vagabondent. Chez Lyra, il était trop exténué pour envisager de se concentrer sur autre chose que sa convalescence. Les jours défilaient sans qu’il les voie passer, plongé dans un sommeil proche du coma. Durant tout ce temps, la jordanienne a jalousement veillé sur lui. Pendant sept jours, il est resté cloîtré, ne voyant d’autre visage que celui de son infirmière. Choix volontaire ou non de la part de Lyra, il n’en sait rien. Mais ce répit lui a fait du bien. S’il n’est pas totalement remis, et ne le sera probablement jamais, il a désormais l’esprit plus clair. En revanche, il n’a pas meilleure mine. Les cauchemars hantent encore ses nuits et il refuse de dormir avec Ofelia, de crainte de la réveiller. Plus que jamais, son épouse est une étrangère. Son ventre arrondi lui paraît toujours plus incongru. Difficile de croire que la vie continuait pendant qu’il était torturé par la Bratva. Pourtant, leur enfant a continué à grandir, prenant de plus en plus de place. Mais lui se sent distant, détaché de cette grossesse. Depuis le début il ne se sent pas concerné, et maintenant plus que jamais, il n’a pas le sentiment de devenir père. Aujourd’hui, Ofelia n’est pas là. Comme lui, elle a besoin d’air. Où elle se trouve précisément, il n’en sait rien. Probablement chez ses parents, se plaignant de son mari. Ce qu’elle a fait durant son absence, Saturno l’ignore. Peut-être s’est-elle inquiétée, peut-être a-t-elle participé, d’une façon ou d’une autre, à son sauvetage. Si c’est le cas, elle n’en a rien dit. Pour elle aussi, Saturno est un étranger. Il ne s’en formalise pas. Depuis longtemps, le couple n’en est plus un.

Lorsque les coups retentissent à la porte, il sait que ce n’est pas Ofelia. Pas Lyra, non plus. Elle a les clés, depuis toujours. Un instant, il s’inquiète. La paranoïa de la jordanienne le gagne. Son adresse n’est pas difficile à trouver, il le sait. Si l’immeuble est sécurisé, il n’est cependant pas compliqué de déjouer les digicodes. Qui que soit la personne derrière sa porte, elle n’est pas forcément là par bonté d’âme. Il se décide tout de même à ouvrir, non sans avoir glissé dans son dos son pistolet automatique. Il espère ne pas en avoir besoin, mais depuis l’Eden Manor, il est sur ses gardes. Le panneau de bois laisse place à un visage connu, qu’il désespérait de revoir un jour. Son souffle se bloque une seconde dans ses poumons. Anthea Al Khayzuran. Plus d’un mois s’est écoulé depuis leur dernière conversation. Les mots échangés, la façon dont elle s’est terminée. Tout cela, il s’est efforcé de l’oublier. Dans les ténèbres du club russe, la cadette s’est quelques fois immiscée dans ses pensées. Chaque fois plus douloureuse, l’image a très vite été chassée. Revenu au monde des vivants, il s’est convaincu qu’elle ne voudrait pas le voir. Que les semaines passées depuis avait suffit à effacer les sentiments qu’elle pouvait avoir pour lui. Difficile de dire, pour l’instant, ce qu’il en est. « Je suis heureux de te voir. » Sa voix n’est qu’un souffle. Il ne sait pas s’il a le droit de dire cela. Il ne sait pas s’il a le droit d’espérer. S’effaçant pour laisser entrer la jeune femme, il croise son reflet dans le miroir de l’entrée. Visage creusé, cernes sombres sous les yeux glaciers. Les plaies laissées par les poings serrés se résorbent lentement. Sur son épaule, la blessure par balle reçue lors des événements de Juillet n’est plus qu’une cicatrice rosée, saine. Longtemps la fièvre l’a rongé, le consumant de l’intérieur. Aujourd’hui, c’est un autre type de fièvre qui menace de le submerger. Détournant le regard, il reporte son attention sur Anthea, lui désignant d’un geste la direction du salon. Il la suit, ses yeux obstinément posés sur son dos. Il crève d’envie de la toucher, de s’assurer de sa réalité. Et lorsqu’elle se tourne pour le regarder, ses pupilles sombres croisent les siennes. Alors, il inspire puis expire profondément. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Il n'est pas à l'aise. Sa promesse, pourtant déjà rompue, lui revient en pleine face. Mais malgré son serment, il ne peut s'empêcher de convoiter Anthea. Irrépressiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i need to see you. (saturno) Empty
i need to see you. (saturno) - Dim 18 Nov - 22:45


i need to see you ft. @saturno bellandi

Lorsque la porte s’ouvre, le visage tant attendu apparaît. Leurs prunelles s’entrechoquent, instant que l’on pourrait qualifier de magique s’il ne laissait pas place à une descente aux enfers. Elle se sent défaillir, Thea. D’abord parce qu’elle peut enfin le voir de ses propres yeux, mais également car ses prunelles sombres se posent sur les plaies marquant son visage. Le sourire qu’elle affichait s’efface légèrement, mais la gamine reprend rapidement ses esprits. Elle sait ce que c’est de se faire agresser, et elle ne se souvient que trop bien le regard de pitié que ses proches lui adressaient suite à cela. Elle détestait cela. Elle détestait se sentir faible. Alors elle se concentre pour afficher un sourire digne de ce nom, refoulant sa peine et sa compassion. « Je suis heureux de te voir. » Ce n’est qu’un souffle, comme s’il n’avait aucun droit de prononcer ces mots. Doux murmures qui parviennent jusque ces tympans, la gamine croit rêver. Elle ne s’attendait pas réellement à ce qu’il dise cela, ou si peut être. Leur dernière conversation l’avait laissé perplexe quant à la relation qu’il entretenait, si relation il y avait. « Moi de même. » Laisse-t-elle échapper, faisant des efforts monumentaux pour ne pas lui sauter au cou. Elle s’attache trop vite, Thea. Trop vite à un type qui ne l’aimera jamais. Des absurdités qu’elle se répète pour ne pas succomber à ses désirs ardents et blesser son ainée par la même occasion. Parce qu’il est là, le véritable problème. Lyra, encore et toujours. Elle l’aimait beaucoup trop pour tenter quoi que ce soit et pourtant elle était bel et bien là, sur le seuil de sa porte. Les yeux dans les yeux, c’est à contre cœur que leurs prunelles se quittent. Il se pousse pour la laisser entrer dans son antre luxueuse, dans laquelle elle s’avance de sa démarche gracieuse jusqu’au salon. Il est derrière elle, mais elle ne loupe pas une occasion de le regarder. Chaque fois que ses yeux tombent sur un miroir, ou sur le reflet d’une vitre, elle s’assure qu’il est toujours derrière elle, de peur qu’il ne soit qu’un mirage. Elle aimerait se pincer pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un rêve non plus. Ce moment, elle en a rêvé pendant les longues semaines où elle s’est inquiétée et avec bien du mal, elle peine à croire qu’il soit enfin arrivé. Elle finit par se retourner, plongeant de nouveau ses prunelles dans les siennes. Electrochoc qui fait qu’un doux frisson lui parcourt l’échine. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Il semble mal à l’aise, et elle aussi. Ils se connaissent dans vraiment se connaître et aucun ne sait comment se comporter vis à vis de l’autre. Le souffle court, elle sent son palpitant battre à la chamade, comme s’il voulait briser ses côtes pour s’échapper. Il la prend de court. Dans son rêve, c’est elle qui posait les questions. « Je voulais m’assurer que tu allais bien après… » Les mots se coincent dans gorge. Elle se gifle intérieurement, elle ne fait qu’accentuer le fait qu’il ait été enlevé. « Tout ça. » Tout ça. Ce sont les seuls mots qui s’échappent de ses lippes. Son regard quitte le sien un instant pour s’attarder sur les marques de son visage à nouveau, puis sur la marque rouge sur son épaule. Son estomac se tord. Elle est loin de s’imaginer tout ce qu’il a pu subir. « Je peux m’asseoir ?  » Sans gêne, elle pose la question. Elle se sent à l’aise dans cet appartement, elle se sentirait presque chez elle si la présence de Saturno ne la perturbait pas autant.  Présence qui deviendra un jour habituelle, elle l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i need to see you. (saturno) Empty
i need to see you. (saturno) - Ven 30 Nov - 16:38


I NEED TO SEE YOU
but you've been gone away too long
@anthea al khayzuran


Son souffle bloqué dans ses poumons, il la contemple. Ce n’est pas tant sa beauté qui le subjugue, mais l’aura qui émane d’elle. Il n’a quasiment plus aucun doute. Elle est celle qu’il a cherché dans toutes ses vies. Il n’a pas besoin de ses souvenirs pour le savoir. Anthea Al Khayzuran incarne l’infernale, son pendant féminin. L’implacable reine des Enfers, assujettie contre sa volonté par un souverain arrogant et solitaire. Loin de se flétrir au contact du monde souterrain, elle s’est épanouie au point de devenir aussi impitoyable que son divin époux. Plus qu’une compagne, Perséphone est une âme sœur. Une âme jumelle en laquelle il a trouvé une parfaite complémentarité. En la couronnant, il l’a créée à son image, l’a forgée à son aune. Mais elle est celle qui met en exergue ses pires penchants, celle qui l’encourage à l’inflexibilité. En la retrouvant ici, Hadès est à nouveau entier. Peu à peu, sa cour se reconstitue autour de lui. Pourtant, il n’a jamais été aussi loin de la posséder. Et la promesse déjà brisée l’étrangle encore, alors qu’il exprime son soulagement. « Moi de même. » Il sent dans sa voix la même retenue, la même crainte. Ils n’ont pas besoin de l’évoquer ; Lyra plane entre eux. La culpabilité l’assaille et il préfère s’écarter sans un mot plutôt que de répondre. Il a peur d’aller trop loin s’il se risquait à ouvrir la bouche maintenant. Silencieux, il la suit jusqu’au salon. Mille scénarios lui passent par la tête mais il les rejette tous un à un. Il n’a pas le droit de s’y abandonner, même si cela signifie se rendre malheureux. Il a déjà brisé une fois son serment. L’outrage sera plus grand encore s’il se laisse aller à toucher la jeune femme. Pourtant, il l’attire. Alors, pour détourner sa propre attention du corps juvénile, il l’interroge. « Je voulais m’assurer que tu allais bien après... » La pause qu’elle marque suffit à lui rappeler les récents événements. Il n’a pas envie d’en parler. Ne le fera probablement jamais. Néanmoins, inconsciente de cela, elle achève sa phrase. « Tout ça. » Voile pudique jeté sur les tortures qu’il a subies. Peu désireux de s’appesantir sur la situation, il hoche brusquement la tête. « Ça ira. Inutile de t’inquiéter. » Son ton sec indique clairement sa volonté. Il ne veut plus en entendre parler. La Bratva payera en temps et en heure ses crimes contre lui. Pour l’instant, il recolle les morceaux. « Je peux m’asseoir ? » Un peu surpris, il acquiesce mécaniquement. « Je t’en prie. »

Anthea le prend au dépourvu. Aussi proche d’un ouragan que l’est sa sœur aînée, elle est plus abrupte. Peut-être le ressent-il ainsi parce qu’il n’y est pas habitué. Ou peut-être est-il trop accoutumé à Lyra, dont la brusquerie ne le heurte plus.  Toujours est-il qu’il ne peut s’empêcher de comparer les deux sœurs, pour son plus grand déplaisir. Il n’aime pas penser à l’une en présence de l’autre. Le sentiment de culpabilité qui l’assaille à chaque fois est trop dérangeant, trop prenant pour qu’il parvienne à le mettre de côté. Soupirant, il prend place à ses côtés sur le canapé, à une sage distance. Inutile de tenter le Diable. Et rester debout le fatigue plus qu’il ne voudra l’admettre. « Mis à part ma santé et ma propension aux enlèvements, il y a autre chose ? » Il a conscience de lancer une perche un peu trop évidente, et surtout bien trop dangereuse. Pourtant il s’y risque, espérant que la jeune femme aura la sagesse de ne pas s’en saisir. Lui n’aura bientôt plus la force de se réfréner et il compte sur elle pour être plus intelligente. Pour mesurer tout le mal qu’ils feront autour d’eux, s’ils se laissaient aller à leurs penchants. Car il ne doute plus, depuis l’épisode de la joaillerie, que leurs attirances sont similaires. Mais il ne sait que trop bien à quel point le jeu est risqué ; à quel point ils risquent de tout perdre s’ils ne remportent pas la partie.


Revenir en haut Aller en bas
i need to see you. (saturno) -

Revenir en haut Aller en bas

i need to see you. (saturno)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who the fuck are you ?- Saturno
» no one's here to sleep (lyra&saturno)
» punishment | saturno & zmeya
» Before my wild eyes (Saturno)
» Ill Lullaby ( Saturno & Gisella)

Sauter vers: