AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: animations :: xmas 2018
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 5:30

A qui a écrit mon cadeau : merci mille fois !! Je suis ra-vie, c'est un super cadeau plein de douceur et de poésie, très Fumi, une merveille. yamlove Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous serre fort contre mon coeur. xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 1537628129  xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 1537628129

MERCI ! blushy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 7:44

vous pouvez si vous le voulez, poster vos cadeaux que les autres vous aide à trouver hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 8:16

Owii on veut voir vos kados *……*

Je n'ai pas pu participer par manque de temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 8:37

HAN ! ** Merci à mon secret santa pour ces très, très chouettes avatars ! ** Je file les mettre et je vais enquêter pour savoir c'est qui afin qu'il ait ma gratitude des plus sincères ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 9:27

Quelqu'un a enfin compris c'était qui le roi ici yamlove yamlove yamlove  *pousse Joaquin Costilla dans la neige avec un coup de cul  56 *


xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_mfult77UiK1qk32f3o1_400

je pars à la chassseeuuuh, je veux savoir qui c'est que je dois remercier ohoho ohoho  vous m'avez mis le sourire dès ce début de journée, merci :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 9:33

@alejandro flores même moi j'm'incline. shiny
WHOS MY DADDY XMAS
QUE JE LUI ROULE UNE PELLE - ou que je lui paie au moins un café -
POUR CES AVATARS DE BG QUE J'AI EU LA. miguel :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 11:50

merci au papa nowel anonyme pour les cadeaux, j'ai été gâté, je me permets de mettre le plus choupinet et dans le thème déjà flow

https://images2.imgbox.com/c3/b6/VE3eaorJ_o.gif
https://images2.imgbox.com/e5/87/jLXno7S9_o.gif
https://images2.imgbox.com/03/8a/XX1jlUR0_o.gif

admirez ! yamlove
(et découvrez qui a fait quoi déjà, comme ça, je pourrais éliminer des noms de la liste des suspects ohoho)

merci aussi au staff pour avoir organisé tout ça ! :mai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 11:59

oh my god mais ces avatars daaaamn
Merci papa noël goosh
c'est tellement bô faint
JOYEUX NOËL A TOUS
et merci aux staffs aussi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 12:37

mais les gens, vous vous êtes tous démontés c'est dingue faint xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3467351644

et j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à tout le monde xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3467351644

ET MON SECRET SANTA. THE BEST OF THE BEST.
MERCI POUR CE FOU RIRE A 1h DU MAT véritable mdr véritable mdr
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3467351644 xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3467351644

je vous laisse découvrir lolilol xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2055575227
https://www.portablenorthpole.com/fr/player/5c1688992b2c5-5c1688992b2c6
@Éamonn McNamara xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 12:53

montre nous vos cadeaux, on veut voiiiiiiir yamlove ON VEUT TOUT VOIR
(lili a fait de la rétention de cadeaux grmbl)
sinon, je voudrais sincèrement vous remercier d'avoir participé, et surtout, d'avoir tous joué le jeu et assuré: grâce à vous, nous avons pu distribuer tous les cadeaux, et croyez-en une organisatrice de secret santa expérimentée, c'est la première fois qu'on arrive à faire que tout le monde reçoive son petit cadeau I love you alors merci à tous, du fond du coeur yamlove
j'espère aussi que ces petites animations de noël vous auront plu yamlove
(et vos cadeaux du calendrier arrivent tranquillement héhéhé)

et je voudrais personnellement remercier @tommy o'meara (je t'ai démasquée darling)(et lili a confirmé) pour ces merveilles, c'est juste trop beau JE MEURS OKAY
je t'aime à l'infini et au delà voilà
(je partage parce que ça le mérite SO MUCH: http://imgbox.com/g/5AO8kaH74E)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 13:14

Merci au staff pour les animations de Noël, c'était très sympa xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2499281298

Et merci à tout le monde qui a participé au secret Santa et qui à fait des merveilles pour faire plaisir aux autres xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2394002912

Je déclare mon amour pour ce forum voilà, y'a des années que je m'étais pas senti si bien dans une petite communauté de gens minou

Plein d'amour, de bisous, de cadeaux de Noël et de rps yamlove

ET SECRET SANTA MAIS QUI ES TU.

https://youtu.be/UEhIqY90Cyg

*regarde la vidéo en boucle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 13:25

Merci beaucoup pour ces deux animations qui nous ont aidés à attendre ! flow excit Tous les cadeaux semblent merveilleux, c'est génial que chacun ait joué le jeu ! miih
De mon côté je ne me remets toujours pas des superbes mots que j'ai reçus. :cutee: Si quelqu'un a vu passer le plus talentueux des poètes par ici, qu'il me fasse signe !! goosh

Merci encore tout plein !! :miam:

*Repart mener son enquête* shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 13:46

Je suspecte tous les adeptes de Tumblr... anger (mais surtout Zalim ou Sinead, détrompez-moi si c'pas vous :miam: )
Merci à mon Santa, j'kiffe les réfs à la fiche de Mark :huhu:
(et je commence à rp avec pendant les vacances, juré dying )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:24

@Alejandro Flores  : le roi c'est moi joaquin *l'étouffe avec la neige*

@Markus Bähr : Le Kahuna Burger sob Joa pleure encore sur ses cendres *regard lointain* on peut peut-être organiser une vengeance groupée ? homer

Bravo à tous pour les beaux cadeaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3066
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:39

J'ai reçu de superbes avatars, et je vois à quel point je ne maîtrise pas cet art en ayant en tête ma maladroite contribution... :hide:

Merci à toi, Santa Secret, ils sont rooo beau *-* comment j'suis gâtée par tous ceux ayant pris Saoirse en modèles, j'ai un excellent choix pour lui changer de tête régulièrement ♥️

(En y réfléchissant, des vavas en 400*640... Quelque chose me dit qu'ils sont pas nombreux ceux utilisant ces dimensions.... Non?  :ange: :

Les voici, pour les curieux: (tels que transmis, en grand formats)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:45

tellement de beauté par ici yamlove
merci les admins d'amour pour ces animations couvertes de neige, j'ai kiffé yamlove
et un gros gros gros merci à ma maman noël @ohta nagai (oui t'es démasquée) (l'adresse de ton tumblr t'a trahie) pour les avatars pcq ils sont trop beaux et je suis en amour devant  :plz:  dying  faint
regardez cette beauté yamlove https://etangsnrs.tumblr.com/post/181385676904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:50

C'est tellement bien de voir tous vos cadeaux yamlove l'esprit de noël est là excit



Un gros big up à mon ou ma secret santa qui envoie du pâté véritable mdr Sérieusement, j'ai agressé le bouton replay, et c'est toujours aussi bon. MERCI !

Les Ritals à Mykonos, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=vvxnN641Fp0&feature=youtu.be

(tu gères la fougère :smirk: justright thumb )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:53

C'était un super événement de Noël !
Et je remercie mon Santa secret même si ... Bah je vois pas mon cadeau parce que là j'ai pas une bonne connexion joaquin joaquin
Mais de la demie image que j'ai vue après un temps infini de chargement, ça avait l'air superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:53

Je suis toujours mort de rire sur la video de gus véritable mdr

vos cadeaux sont tous superbes ! Et les trucs tumblr là, tellement drôle;.. "bar/bore/ bach" jpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 15:56

@Joaquin Costilla .... Jo-Joa pleure ? eye
Carrément qu'on va se venger anger (non homer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 19:46

Joyeuuuux Noweeeel à tous heaart xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2499281298
J'ai pas pu participer au Secret Santa car j'avais pas le temps de préparer un truc avant de partir, mais vos cadeaux dépotent à fond xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2055575227
Et merciiii au staff pour toutes les animations de décembre, c'était vraiment super chouette, j'ai adoré nowel

EDIT : Ma connexion me laisse pas regarder la vidéo de teasing, je reviendrai la commenter dans quelques jours pweese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 20:37

ohlala ces cadeaux, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau cry cry merci papa Noël, je vais essayer de te retrouver parce que tu m'as bien gâtée et j'ai envie de te créditer pour ton art et tes doigts de fée I love you
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219113630612768.png
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219113630136103.png
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219113628718378.png (en plus CALL ME BY YOUR NAME, MAIS ÉPOUSE-MOI EN FAIT)
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219113630222589.gif

cry cry
(c'est pas toi @Alejandro Flores ou toi @Joaquin Costilla ? ça ressemble un peu à ce que j'ai déjà vu de vous pweese ou toi @Luca Salducci ? I love you)

pour me retrouver moi, c'est facile, j'ai fait quelque chose qu'on m'a déjà vue faire par ici pweese I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 20:45

je suis en admiration devant la beauté de tout ce qui a été offert. :plz: :plz: :plz:
mais ce non-respect de la nc. véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2278
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 U7zg

- - - - - -


xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 R9QyQbM xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Lf98YmB xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Ezgif-2-45fdb6bff66e xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Silio
uc

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Glq9Xde xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 MwYMxdo xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 0A87sgl

- - - - - -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 YiHo0sD xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 3yLtfgP xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 181107122908775200

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 MGhMSkN

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 9fLTmu9

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 KcDJSu73_o

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 NPb5Ncmi_o

poison ivy
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Page 4 Empty
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux - Mar 25 Déc - 22:31

vous vous êtes déchaînés, c'est trop beau lolilol yamlove

je sais pas qui est mon secret santa mais il m'a si bien résumée en un mot lolilol homer
merci hellmo
Revenir en haut Aller en bas
xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux -

Revenir en haut Aller en bas

xmas 2018 + flood - la foire aux cadeaux

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: animations :: xmas 2018
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» xmas 2018 + le noël de fwtt
» FLOOD + EPIDEMIE
» FLOOD + COCKTAIL EXPLOSIF
» FLOOD D'INTEGRATION + MYTHOMANIA
» LOSING MY RELIGION + flood (groupe 1)

Sauter vers: