AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sacred love | ft. annalisa & luca

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Ven 28 Déc - 21:50



sacred love


I've been up, I've been down
I've been lonesome, in this godless town
You're my religion, you're my church
You're the holy grail at the end of my search
Have I been down on my knees for long enough?
I've been searching the planet to find
Sacred love


- Fin septembre 2018 -


Cinq secondes pour respirer lentement. Les muscles se détendent, jusqu’aux doigts solidement agrippés au volant, comme par peur que la voiture dérape à nouveau. Un soupire glisse de la gorge du Birdwhistell quand ’il s’assure, en jetant un oeil dans le rétroviseur, que rien de louche ne se soit garé derrière. L’endroit est luxueux, sa voiture a au moins l’avantage de se fondre dans le décor, contrairement à dans Siren Alley. C’est un détail comme un autre qui parvient à le rassurer vaguement. Les iris bleutés se posent sur Anna qu’il regarde tendrement sans rien dire, parce que les mots ne viennent pas. Que le silence, puisqu’aucune paroles ne peut traduire comment il se sent. On pourrait presque entendre son palpitant qui bat de plus en plus fort alors que des images d’horreur, fruits de l’angoisse, traversent ses pensées. Il a eu si peur de les perdre, elle et les jumeaux. Comment il s’en serait voulu de ne pas avoir pu les protéger comme il s’était promis de le faire pour toujours. Sa propre vie lui importe peu. Elle n’est qu’une parmi tant d’autres. Il recommence lentement à la chérir, grâce à Annalisa, mais il ne vit essentiellement que pour les gens qu’il aime. Perdre Annalisa aurait été perdre un morceau de lui-même.

Il se penche et vole les lèvres de l’aimée, serre sa main entre ses doigts, peut-être un peu trop fort. Il vient poser son front contre le sien, murmure qu’il est désolé. De quoi ? De tout. D’exister, en quelque sorte. C’est de sa faute s’ils en sont rendus là, parce qu’il est égoïste, amoureux.   Son souffle est saccadé, son corps tremble un peu. C’est l’adrénaline qui descend aussi vite qu’elle s’était imposée. Il ne ressent plus la satisfaction qui le secouait en regardant Maksim se tordre sous son pouvoir. Désormais, c’est de l’angoisse, de la colère. S’il en avait la possibilité, là, maintenant, toute sa haine tomberait sur ceux qui avaient l’intention de lui arracher Anna. L’envie de blesser, de tuer, n’est pas naturelle pour Clarence, mais ce soir elle est gravée à sa peau.

Par précaution, il sort avant Annalisa et lui ouvre la porte tout en observant l’édifice. Il veut être sûr qu’ils sont au bon endroit. Ce n’est pas le temps de faire des erreurs. Au fond, ça le rassure de savoir que la jeune femme peut compter sur certaines personnes, des individus qui ont probablement rendu son passé un peu plus lumineux. Il est curieux de le rencontrer, ce Luca.  Mais il n’essaie de pas trop y penser, à ce passé qu’elle lui a raconté et qu’il trouve terriblement injuste. La colère bouille déjà trop au fond de lui. Ses pouvoirs, momentanément envolés, reviennent lentement. Il a l’impression de les sentir couler dans ses veines. Il ne sont pas dangereux, mais quand certaines émotions deviennent trop violentes, il s’enferme sans vraiment s’en rendre compte dans une bulle d’illusions pour se protéger du monde. Il reprend la main d’Anna, entremêle ses doigts aux siens et lui adresse un sourire qui se veut réconfortant, et ils se dirigent à pas pressés vers le complexe. Le divin observe avec méfiance les alentours, prêt à se battre si qui que ce soit aurait osé les suivre.  Au moins, le quartier est familier. Ce n’est pas trop loin de son travail et de la maison d’Anna. Ça ne change pas grand chose si quelqu’un décidait de les surprendre, mais c’est toujours moins inquiétant que le quartier russe.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Ven 28 Déc - 23:17


Sacred Love
Luca & Clarence & Annalisa

Le cœur au bord du précipice quand ils arrivent enfin, Annalisa souffle doucement, extériorise toute la pression accumulée en ce court instant durant une soirée qui aurait dû être tranquille. Finalement ils s'en sortent sans la moindre égratignure, juste une désagréable sensation que celle d'avoir perdu ses facultés l'espace d'un instant. Elle ignore si ça revient, préfère se concentrer sur l'instant présent accrochée aux lèvres de Clarence, un baiser d'amour, soulagée. Parce qu'il est toujours à ses côtés et qu'il a tout simplement été formidable. Elle se sent en sécurité avec lui, plus qu'avec personne d'autre, Clarence est un homme bienveillant, de confiance, puissant. Elle serre aussi ses doigts et puis se détache de ses lèvres, soupire doucement et ferme les yeux. Elle a passé le trajet au téléphone avec la sœur de Clarence pour qu'elle leur ramène les enfants ici même. C'est ici que vit Luca, c'est ici qu'elle a dit qu'elle le retrouverait le jour où elle déciderait de quitter la Bratva. Un sauve conduit, un passage entre la mafia et la liberté. Le chemin a été dur, et sera encore sans aucun doute semé d’embûches. Elle arrive dans quelques minutes, mais Annalisa doit vérifier que Luca est là et qu'il sera disposé à l'aider. Une personne sort de l'immeuble à ce moment là, tirant Clarence par la main, elle en profite pour se faufiler et essaye de se souvenir des indications qu'il lui a donné un jour si elle voulait venir se réfugier chez lui.

Elle se coller contre Clarence dans l'ascenseur, réclame une étreinte dans laquelle passent à son oreille les trois mots doux. Un je t'aime, empli de bonnes ondes, empli de ce sentiment merveilleux qu'est l'amour. Parce qu'avec lui elle y croit. La jeune femme lie ses doigts aux siens, sort de l'ascenseur et trouve le nom de Luca sur la porte. Inspire, expire, elle toque. Il ouvre quelques instants plus tard, en pyjama, elle sait qu'elle le dérange mais elle lui avait dit qu'un jour elle aurait besoin de lui. « Luca... » Souffle coupé par l'angoisse de son avenir, ils ont eu le courage de faire tout ce chemin, pas question de faire un pas en arrière. « J'ai quitté la Bratva, nous avons besoin de toi... »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Dim 30 Déc - 17:51


POT DE DÉPART LOUPÉ


Soucis de chauffage au Pegasus Building. Certains appartements chauffent trop forts, d’autres pas assez. Et Luca Salducci se trouvant au dernier étage, il se retrouve avec un loft glacial, où perdre un orteil ne serait même pas étonnant. Alors pour la première fois depuis longtemps, il a du enfiler un pyjama pour dormir, coton tout doux sur sa peau de marbre. Il était tôt quand il est parti se coucher, la fatigue de ces derniers semaines les recherches sur Khaos, tout ça, ça l’épuise. Et puis rien ne bouge, malgré l’attaque du cargo à la mi-aout, la Camorra n’a pas l’air de beaucoup s’en soucier !
Les couvertures remontées jusqu’au menton, le corps un peu tremblant au début,  il se remercie d’avoir opté pour une couette aussi douillette, elle lui sert ce soir-là alors que la température avoisine les 13°. L’horreur pour un homme comme lui. Pourtant, ce n’est pas la froid qui le réveille, au contraire, le chauffage a l’air de remarcher vu comment il transpire à grosses gouttes. Mais non, ce sont bien des coups à sa porte qui lui font ouvrir les yeux. Pour une fois qu’il  donne congé à son garde du corps, voilà qu’on l’ennuie à une heure pareille.

La mine mal réveillée, la trace d’oreiller sur la joue, les bouclettes ont repoussé depuis Mykonos et elles lui donnent un air de gamin sorti tout droit d’un conte de fée. La porte est ouverte et… Il se prend une tornade rousse bien pipelette à une heure aussi tardive. Les mots sont difficiles à comprendre, les yeux qui passent d’Annalisa à…. A qui ?  Il n’en sait rien.  « J’appelle le room-service pour nous servir un petit déjeuner digne de ce nom… je crois que nous allons avoir besoin d’énergie vu la discussion. » C’est bien la seule chose qu’il dit avant d’inviter son amie et l’homme à entrer dans l’appartement. Les yeux sont grattés rapidement, le cerveau prêt à recevoir de plus amples informations.  « Attends… Tu as quitté la bratva ?  » Et vu les mines fatiguées, la poussière sur les peaux et les pupilles dilatées, Annalisa n’a pas du partir avec une carte cadeau en guise de remerciement  « Explique moi rapidement, histoire de… Luca Salducci, enchanté.» Et enfin se présenter, la main tendue à l’homme qui vu les regards et l’amour senti, doit être cette personne qu’Annalisa chérit tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Jeu 3 Jan - 2:21



sacred love


I've been up, I've been down
I've been lonesome, in this godless town
You're my religion, you're my church
You're the holy grail at the end of my search
Have I been down on my knees for long enough?
I've been searching the planet to find
Sacred love


- Fin septembre 2018 -


Son nez se blottit au creux de ses cheveux. Il la serre si fort qu’il craint pratiquement de l’étouffer. Cet instant tranquille, porté par la musique de fond ringarde de l’ascenseur, passe trop vite. Quelques secondes, à peine, une minute tout au plus. Lorsque les portes s’ouvrent devant eux, donnant sur le couloir, Clarence se torture mentalement pour la laisser s’échapper de ses bras ; il passerait toute sa vie comme ça, s’il le pouvait. Il la suit, tranquillement, sans dire un mot, se contentant d’observer la silhouette aimée, le mouvement des cheveux et des hanches à chaque pas, qu’il aurait pu ne jamais revoir si tout s’était mal passé, si la Bratva avait envoyé des gens plus doués. Le regard s’abaissant sur la moquette, comme réflexif, le divin se dit qu’il serait temps de s’entraîner mieux au maniement d’armes ; c’est un droit constitutionnel, paraît-il, aussi bien en profiter !

La porte de l’appartement s’ouvre finalement, dévoilant ce qui est supposé être leur sauveur de la soirée. Le regard bleuté glisse sur la figure, observateur comme toujours, pour mieux en cerner les traits. Luca lui paraît sympathique, il a une bouille qu’il trouve, malgré lui, adorable – peut-être à cause des bedhair– , c’est bon signe, même s’il y a quand même un brin de méfiance au fond de Clarence qui va devoir se faire à l’idée que tout le monde n’est pas une menace. Fermement, il serre la main tendue, adresse un sourire à l’interlocuteur : « Clarence Birdwhistell. Ça me rassure qu’il y ait des gens comme vous, sur qui elle peut compter. » Dans sa voix, l’écho de la culpabilité. Laquelle ? Celle d’avoir fait tout ce qu’il pouvait à ce moment-là? Celle d’avoir respecté le désir d’Annalisa de ne pas trop les blesser alors qu’il n’aurait eu aucun remords de les tuer ? Peut-être. Si une chose est sûre, c’est que le paon s’efface pour laisser place à l’homme qui sait qu’il n’est pas infaillible. Quand la poigne se défait, il glisse sa main dans celle d’Annalisa, à la recherche du contact réconfortant. Il ne rajoute rien de plus, jugeant que c’est à elle de raconter ce qu’elle doit dire. On lui a tant volé dans sa vie, elle mérite ce début de victoire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Jeu 3 Jan - 8:45


Sacred Love
Luca & Clarence & Annalisa

Lèvres mordillées et il ne s'agit pas d'hormones, mais bien d'émotion quand ses yeux commencent à briller. Parce qu'il n'a jamais oublié qu'il lui apporterait son aide et qu'il honore la promesse qu'il lui a faite. Elle enlace Luca, une accolade amicale, avant de se reculer pour attraper la main de Clarence qui se présente. Elle sourit à Clarence, un petit geste de la tête pour lui assurer que tout va bien, qu'ils seront bien traités ici. Annalisa a une confiance totale en Luca, elle sait qu'il n'ira jamais lui nuire tout comme il sait qu'elle ne fera jamais rien à son encontre. C'est une amitié divine et indestructible. « Clarence est....» Elle inspire, sent son coeur se serrer sous la puissance des sentiments qu'elle éprouve pour lui « L'amour de ma vie.» regard pétillant d'amour qui efface l'angoisse sous-jacente soudainement. Elle serre son bras contre elle et soupire doucement. Sans lui elle ne serait pas là, sans lui elle n'aurait jamais eu le courage de se battre au fil des années. Avec lui elle se sent en sécurité, elle se sent respectée et aimée, plus que tout.

Annalisa prend la liberté de s'asseoir sur le canapé en tirant Clarence à ses côtés, elle doit lui expliquer rapidement la situation, qu'il sache où ils en sont exactement et ensuite elle sait qu'il l'aidera à trouver une solution. Pour le moment ils ont besoin d'un abri protégé de la Bratva. « J'ai trahi la Bratva, de plusieurs façons, ils ont tout découvert et ont mit ma tête à prix. On a été poursuivis par des torpedo ce soir» Regard qui se pose ailleurs que sur les orbes azurées de Luca, il s'est passé bien des choses depuis leur dernière rencontre. Et elle pense à toutes les conséquences désastreuses que cela a eu, sur le fait d’éloigner leurs enfants, de craindre pour sa vie à chaque seconde. Puis elle serre un peu plus la main de Clarence dont les doigts sont entremêlés aux siens, revient sur l'instant présent. « Et puis ils n'ont pas approuvé ma relation avec Clarence, que je sois amie avec Aislinn ou même toi et Alcide. Je suis tombée enceinte, tu sais ils n'aiment pas mélanger les panthéons, ils me les auraient arrachés du ventre.» Peut être dans ces extrêmes ou peut être pas, Anna n'en sait rien et n'a pas envie de le savoir. Elle comprend leurs convictions mais n'approuve guère leurs méthodes. Tout comme elle n'a pas apprécié être mariée contre son gré à des hommes violents qui ont semé la zizanie dans sa famille autant de leurs vivants qu'une fois morts aussi. « je suppose qu'ils chercheront à me tuer si ils me retrouvent et Clarence aussi parce qu'il m'a défendue, il m'a sauvée de leurs griffes.»

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Ven 4 Jan - 17:52


POT DE DÉPART LOUPÉ


Clarence Birdwhistell. Très bien. Inconnu au bataillon mais vu l’intensité des émotions ressentie dans la simple poignée de main, Luca ne peut se permettre de ne pas avoir confiance. C’est le doux parfum de l’amour qu’il sent le dieu ailé, et Annalisa ne fait que confirmer ce qu’il savait déjà. Le canapé occupé rapidement, Luca attrape le téléphone, prêt à appeler le room service quand la nordique commence son récit. Le visage passe de l’incompréhension, à la confusion pour finir par la colère. Tête mise à prix, amitiés refusées, amour interdit, torpédos de sortis. Romeo et Juliette peuvent aller se recoucher, Arcadia est bien plus dangereuse que Vérone et aussi bien plus compliquée. Un regard vers le-dit Clarence et son allure de preux chevalier (il est bel homme en plus, ça ne fait que le rendre plus sympathique aux yeux de Luca.)  « Je vois… Deux  petites secondes» Quelques chiffres pianotés sur le combiné, il l’approche de son oreille et commence à commander. « J’aurais besoin de trois petits déjeuners complets. Un sans oeuf, ni poisson cru…. Oui c’est ça. Pas de problème. Et du café euh… Le péruvien de la dernière fois... Oui, lui. Merci » il raccroche, recompose un numéro, essaye d’être rapide.  « Je ne sais pas si vous mangez encore mais… Dieu ou pas dieu, j’imagine que les petits dans ton ventre auront faim. » Car il l’a senti en la saluant, qu’Annalisa n’attendait pas seulement un enfant.  « Elliot, j’aurais besoin d’une équipe de sécurité. L’étage ainsi que l’entrée. Ne laissez personne passer sans que je sois mis au courant. » Un silence, un regard vers Annalisa, la décision est prise rapidement.  « Si des russes approchent, vous avez ordre de tirer à vue. Merci Elliot, je reste à côté du téléphone. »

Et il raccroche, un sourire sur le visage, plus inquiet que tendre.  « Qu’est ce qu’il vous faut ? A part vous reposer quelques heures ? Vous pouvez rester tant que vous voulez, mais j’ai besoin de savoir exactement qui est en cause dans cette histoire. Bratva… Camorra, j'ai compris mais... Le regard est dardé sur l'amant qui se tait depuis son entrée.  « Vous, Clarence, vous ne me ferez pas croire que vous êtes hors des mafias, vous ne réagiriez pas avec autant de flegme sinon. » Le Dieu de l’Amour a besoin de connaitre toutes les données pour agir en conséquence. Il se met aussi en danger pour protéger son ami, n'en voit pas le problème mais a besoin de tout prévoir sous peine de devenir aussi une victime dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Lun 21 Jan - 21:15



sacred love


I've been up, I've been down
I've been lonesome, in this godless town
You're my religion, you're my church
You're the holy grail at the end of my search
Have I been down on my knees for long enough?
I've been searching the planet to find
Sacred love


- Fin septembre 2018 -


Il rougit, le cœur en accéléré, lorsqu’Anna affirme qu’il est l’amour de sa vie. Il n’en doutait pas, mais cette fois, les mots frappent plus vivement. La bouche légèrement entrouverte, comme s’il voulait ajouter quelque chose, il pose sur l’aimée un regard brillant d’un amour sincère. Pendant quelques secondes, son nez se blottit au creux de l’oppulente chevelure rousse, jusqu’à ce qu’elle l’entraîne sur le canapé où il se permet de la serrer contre lui et de poser un baiser sur sa tête. Ses mains glissent sur ses bras, la dextre vient récupérer sa senestre abandonnée. Alors qu’elle parle, Clarence choisit le silence et l’observation, même si les questions sans réponse se bousculent dans sa tête. Il est calme, mais ce n’est qu’une façade qui l’empêche de craquer. Pourtant, quand Anna affirme que Clarence l’a défendue, son regard s’agglutine au plancher. Certes, mais il est convaincu qu’il aurait pu faire plus, mieux. Au fond de lui, malgré tout l’orgueil qui le submerge habituellement, il croit ne pas être le plus adéquat pour protéger qui que ce soit, que c’est de sa faute si elle se retrouve dans cette situation. Un léger soupire et le pouce qui masse doucement le creux de la main de la jeune femme. Quand Luca passe son appel, Clarence pose son front contre le crâne de sa douce dont il serre la main un peu trop fort. Il ne se redresse que lorsque l’italien leur raccorde son attention.

Quand l’homme lit à travers son silence, un léger sourire soulève ses pomettes. Or, ce n’est ni de joie, ni de fierté. De dépit, certainement, parce qu’il n’a pas le choix d’admettre ses erreurs de vie. « Le Royaume. », laisse-t-il tomber calmement, « Passivement, si je peux dire ainsi ? » Un haussement bref de sourcils ; il ne leur apporte rien autant que la mafia ne lui apporte que très peu. Des mauvaises décisions, tout le monde en fait. Seulement, certaines sont pire que d’autres. Il jette un coup d’œil à Anna avant de poser ses iris dans celles de Luca. « Ils savent aussi pour son amitié avec Aislinn O’Reilly, qui n’est pas du Royaume cependant. J’ai pu comprendre que ça ne leur plaît pas non plus. » Son visage se durcit sous le mépris qu’il éprouve envers la Bratva, plus fort qu’il ne l’aura jamais été auparavant. Il inspire. «  Des trois qu’ils ont envoyé, j’ai reconnu Emilia Petrova. ». Il ajoute, à l’intention d’Anna : « Elle travaille au journal, The Investigator, avec Rosaleen. » L’inquiétude voile son regard. Les rapports entre Emilia et la Bratva lui sont relativement inconnus et il ne peut s’empêcher de s’en faire pour sa sœur qui n’est peut-être pas si en sécurité que ça, finalement. « Sinon, lorsque nous étions dans la voiture, il s’est passé quelque chose de particulier. Comme un tremblement de terre, mais qui nous a fait perdre conscience, à nous et aux gens dans la rue. Ensuite, c’est comme si nous avions perdu nos pouvoirs. Je les sens revenir, pour moi, je ne sais pas pour Anna… Autant mon GPS que mon téléphone ont cessés de recevoir du signal jusqu’à ce qu’on soit suffisament éloignés. » Songeur, il se mordille la lèvre inférieure. « Je ne crois pas que ce soit l’art d’un des chihuahuas de la Bratva, vu comment ils jappaient plus qu’ils ne mordaient. Un d’eux a faillit se tuer avec son propre éclair ! » Après, ce n’est pas très juste de se moquer d’un homme qui était déjà par terre, mais Clarence s’en fiche bien. Qu’est-ce qu’il donnerait, au moment où il pense à Chaos et à cet étrange visage d’insectes qu’il a vu se former dans les jardins cet été, pour regagner le creux de son lit et blottir son visage contre le cou d’Annalisa…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Lun 21 Jan - 22:12


Sacred Love
Luca & Clarence & Annalisa

Faim? Oui, étrangement elle ressent un peu de faim mais elle sait que c'est la faim de ses deux loulous qu'elle ressent. Elle mange encore normalement Anna, ces derniers temps elle dévore ses émotions, à coups de tartines de chocolat. Le stress et l'anxiété vont redescendre car désormais elle est libre comme l'air, libre d'aimer Clarence. Annalisa garde cette proximité avec son amoureux, assise sur le canapé pendant que Luca leur commande de bonnes choses à manger. Elle embrasse leurs doigts liées, puis frotte son nez contre le sien. Clarence a été formidable, comme d'habitude, il est son héros et elle mesure sa chance d'avoir croisé son chemin, de désormais être avec lui. Elle lui souffle ces trois mots chargés d'amour avant que Luca ne revienne vers eux et cherche à comprendre plus en détails ce qu'il s'est passé. Elle laisse donc Clarence répnodre en premier, expliquer la situation de son point de vue, Anna a ommis quelques détails, l'empressement sans doute. Il a reconnu la troisième torpedo, une amie de lui donc, c'est pour cela qu'ils ont évité de trop la blesser. Raté pour le coup, elle s'est sacrifiée pour leur réussite.

« Ce n'était pas moi le tremblement de terre, c'était comme une onde dans le sol, d'un épicentre extérieur... J'ai été un peu déboussolée.» Petit étouffement de rire quand elle ne souhaite pas prendre la responsabilité du temblement de terre alors qu'elle a complètement déformé la chaussée.  Elle ignore si l'information sera réellement utile pour Luca mais Clarence fait bien de mentionner ce fait là, surtout après les étranges événements d'eden Manor. « Mais j'ai vu une silhouette, je n'ai pas vu son visage, tout ce que j'ai compris c'est qu'il n'était pas du côté de la Bratva et ni du notre, il était contre les dieux. Je pense que tu devrais prévenir Alcide, ce qu'il s'est passé à l'Eden Manor n'est qu'une ébauche.» Elle serre la main de Clarence, il n'aurait jamais voulu qu'ils aillent les aider, parce que naïvement elle aimait Maksim et Aksel aussi a eu droit à ses moments de complicités avec elle. Une partie d'elle ne voulait pas tirer un trait sur les bons moments passés avec eux. La plupart des gens ont tendance à ne relever que le pire des autres, de tout ce qu'il a pu se passer; Anna c'est l'inverse et c'est pour ça qu'elle risquait aussi de se faire avoir. Elle a suivit son instinct cette fois-ci et parce qu'elle ne voulait pas mettre Clarence en danger pour ses espoirs vains. Elle ne regrette pas maintenant, il est là, elle entend son coeur dans sa poitrine, elle se serait damnée si elle n'avait pas pu l'écouter battre ce soir.

De quoi auraient ils besoin ? Anna sait que Luca l'aidera et lui donnera tout ce qu'elle désire, il l'a déjà fait par le passé, ce jour là où il lui a ouvert les yeux sur sa condition. « Je risque de mettre Clarence en danger si je vais chez lui. J'ai juste besoin d'un abri, d'un toit pour moi et mes enfants, où Clarence pourra venir me voir sans risquer d'avoir des ennuis. J'ai quitté ma maison, toutes mes affaires sont encore là-bas, mes papiers, mes souvenirs...Je n'ai absolument plus rien sur moi et je vais devoir penser à transférer mon compte en banque avant qu'ils ne mettent la main dessus. J'aimerais que la Nuova Camorra nous protège le temps que l'on trouve une solution..» La jeune femme se mord les lèvres, elle aurait enflammé sa maison pour rester avec Clarence et avoir leurs enfants en sécurité, mais ce point là encore, elle a du mal. Ce n'est que des souvenirs, c'est matériel, mais elle aurait aimé conserver les photos de ses enfants au moins, et le cadre dans sa chambre une photo de Clarence et elle durant leur premier noël ensemble. « Je suis libre Luca, enfin!»  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sacred love | ft. annalisa & luca Empty
sacred love | ft. annalisa & luca - Ven 25 Jan - 13:22


POT DE DÉPART LOUPÉ


Il est attentif Luca, les orbes bleues posées sur Clarence et Annalisa. Chaque mot articulé est écouté et retenu, le tremblement de terre, l’attaque, les chihuahuas (réflexion qui lui tire un sourire), la perte de pouvoir. C’est bien ça qui inquiète le plus le dieu de l’Amour. Comment est-ce possible ? Comment un tremblement de terre ou un soucis informatique peut créé des discordances dans leurs divinités ? Et la suite qu’Annalisa explique lui ferait presque froncer les sourcils. Une autre personne, encapuchée, était proche d’eux. Non, contre eux. Qui est ce ? Il acquiesce face à la proposition d’Annalisa, de prévenir Alcide. Si Khaos est derrière tout ça, si la perte de pouvoir lui est accolé… Il faut en discuter rapidement, c’est bien plus grave que les guerres entre mafias et toutes ces stupidités. Oui, je ferais ça. Annalisa et Clarence n’ont pas à savoir ce qui se trame dans la Camorra. Bien qu’amis, Anna reste une étrangère à sa mafia et quant à l’homme en face de lui… Luca reste sous-boss, il a beau le croire, il ne peut se permettre de tout accepter sans preuve.
Quelqu’un frappe à la porte alors qu’Annalisa termine ses explications. Elle a besoin d’être protégée, mais lui ne peut décider tout seul que la Camorra la prendra sous son aile. Il a besoin de l’aval du Don, voir des autres sous-boss. La Bratva a beau être une mafia ennemie depuis quelques mois, ce n’est pas le moment pour mettre le feu aux poudres. Ils ont assez de problèmes à gérer comme ça. Un baiser est déposé sur le haut du crâne de son ami, un léger sourire en guise de réponse. La porte atteinte, les repas sont apportés et guidés dans le salon d’un geste du bras. Luca reste à l’extérieur, demandant au directeur de la sécurité de se rapprocher. Lui reste toujours proche de l’appartement de Salducci, il est le seul à avoir la totale confiance de l’italien.Vous avez un quart d’heure pour me rapporter un maximum d’information sur Clarence Birdwhistell, sujet du royaume. Je veux savoir ses rapports avec la mafia irlandaise, s’il s’affiche, s’il a déjà été vu sur des missions. Tout ce que vous trouvez. Il doit être sûr, le dieu de l’amour, avant de faire un choix.

Le salon retrouvé, il reprend place, assis sur l’accoudoir du fauteuil. Mangez avant que ce soit froid. Un coup de menton pour leur indiquer de commencer leur repas, les informations fusent dans son esprit et il doit tout classer avant de répondre pour ne pas donner trop de faux espoirs à Annalisa. Anna, je vais voir ce que je peux faire mais je ne peux décider ça tout seul. Pour la nuit, vous pouvez rester ici, je vais contacter mes collègues pour voir ce qu’on peut faire. On dirait qu’il parle d’une multinationale et non d’une des mafias les plus prolifique d’Arcadia. Clarence, comment allez-vous expliquer votre… petit duel avec les torpedos ? Votre mafia est bien alliée aux russes, non ? Les yeux clairs requièrent une réponse. Pardonnez mon sérieux mais je ne peux me permettre de mettre en danger les miens comme vous, vous souhaitez protéger Annalisa et vos enfants. J’espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
sacred love | ft. annalisa & luca -

Revenir en haut Aller en bas

sacred love | ft. annalisa & luca

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes + sacred organs.
» Love is love ☾☾☾ Timo
» thunder in their hearts (Luca)
» friendship to last (luca)
» Poker || Luca

Sauter vers: