AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

saison 2 + a new era

 :: épisode 1
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11885
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : saison 2 + a new era 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
saison 2 + a new era Empty
saison 2 + a new era - Dim 13 Jan - 16:11

let the fun begin
season 2 - prologue de la saison deux
 

CARNET DE M.A. NOVELLI, EDEN MANOR
1954, p.24
j’ai encore fait un rêve cette nuit, et je ne sais pas si je me suis vu plus vieux, ou si je serai mort à ce moment-là. un homme, chenu, frêle, face à une jeune femme au rictus diabolique, les ombres qui s’épaississent à chacun des pas de la dame et des silhouettes qui en sortent toujours plus nombreuses. c’est de l’union que jaillira l’issue pérenne, il faut s’unir, ne pas céder aux tensions.


sms échangés entre deux membres du royaume
« Je sais pas ce que t’en penses mais je trouve ça louche quand même. »
« Tu trouves quoi louche ? »
« Tu sais. La Reine. Je me dis que y a des signes avant-coureurs. »
« Du genre ? Les prophètes ont rien vu venir. »
« peut-être parce qu’ils sont eux-mêmes grassement payés pour regarder ailleurs. Peut-être que ça pourrait remonter haut. Rappelle-toi mi septembre, y en a eu trois qui ont eu chaud au cul, avec leurs fréquentations ennemies. »
« Attends, j’en ai deux là, Reed et Kaneved, mais c’est qui le troisième ? ou la 3ème ? »
« Je t’appelle. J’suis trop con, on aurait rien dû écrire. Supprime tous ces messages ! »

article du Arcadia Times en date du 1er janvier 2019, édition du matin
Le nouvel an est venu frapper à la porte d’Alcide Bellandi dans la nuit. Vers 4h du matin, une escouade de police, dirigée par le capitaine Madden, est venue perquisitionner la demeure d’Alcide Bellandi, propriétaire du club de boxe Thunderfist, et a placé le quinquagénaire en état d’arrestation. « Dans la foulée des fuites d’informations, expliquait le capitaine Madden au micro de la radio locale, l’enquête concernant la mort de Madame Bellandi a été rouverte, suivant une procédure tout à fait légale, mais qui a mis du temps à aboutir. » [...] Selon une source proche du dossier, Monsieur Bellandi serait détenu, après un passage de quelques heures par le commissariat central, dans le secteur Maison d’arrêt de la Prison du Maine, située à quelques kilomètres au nord d’Arcadia. La durée de son séjour dépend désormais des rouages de la justice et de la présentation des pièces à conviction.


conversation chez un boucher de Ashmill, enregistrée à l’insu des interlocuteurs
« Alors, Madame Radova, comment ça va ce matin ?
- Oh vous savez, ça va toujours hein. Bon, je ne vous cache pas que mes voisins font un peu trop de bruit la nuit, si vous voyez ce que je veux dire, mais on ne se plaint pas.
- Mais pourtant, vous êtes dans un coin tranquille, non ?
- Oui, oh les histoires habituelles hein. Hier soir, des jeunes venus de Little Italy je crois sont venus se battre avec des petits gars de la rue St-Petersburg. Ils étaient juste sous les fenêtres de mon amie Madame Lvosky. Eh bien figurez-vous qu'ils en ont laissé deux pour morts, et que l'un des petits ritals s'est changé en chien sous les yeux de Madame Lvosky. Elle a pris des photos, elle n'en croyait pas ses yeux !
- Ah bon ? Ça me fait penser à ma fille, vous savez Lila ? Elle est très bizarre depuis cet été, comme si on me l'avait changée. »


notes griffonnées dans un carnet d’enquêteur
01/01/20189
Source Marco-Polo :
- menace soulèvemt NC (Bellandi en cabane)
- Calavera : quelle position?
- faire un schéma pour comprendre les liens entre tous ces connards
- trouver Whimsy et le cuisiner pour recouper
- surveiller Little Italy (Sud-Est surtout)


e-mail du maire au commissaire d’Arcadia
De : Mayor Thompson
À : Neil O’Caisin
Copie : Secrétariat Mairie
Répondre à : arcadia-townhall.mayor[at]arcadia.org
Objet : Fêtes chaotiques
Qu’est-ce que c’est que ce merdier O’Caisin ?
Le City Council me bassine avec les incendies et les corps qui sont retrouvés tous les deux matins dans les rues d’Arcadia.
J’ai l’air d’un con quand je leur réponds que la police est sur l’affaire, et je n’aime pas qu’on me prenne pour un con dans mon administration ! Je veux tous vos éléments sur ces histoires, vous avez une semaine !
Je ne vous paie pas à vous tourner les pouces : foutez des gens en prison, faites quelque chose.
Qu’on ne se permette pas de dire qu’Arcadia est devenu un bain de sang sous mon mandat.
Votre tête est dans la balance aussi, dois-je vous le rappeler ?

Mayor Thompson



brouillon de discours raturé
vous avez répondu à l'appel et je vous en remercie nous vous en remercions. L'heure est grave et il faut désormais être à l'affût : Arcadia n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Vous ne vous êtes jamais dit que cette ville était étrange ? Que certaines ombres étaient presque irréelles ? (…) oui j'ai bien dit "des dieux". Mais pas ceux qu'on devrait vénérer, loin de là. Des dieux qui usent et abusent de leurs pouvoirs facilités dons (?), ou qui justement ne les contrôlent pas suffisamment et pourraient à la longue nous détruire. Je pourrais recueillir vos témoignages à tous et toutes, vous savez qu'il se passe des choses anormales. (…) C'est pour cela qu'il est de notre devoir/que nous avons l'honneur/que nous devons (?) nous regrouper et apprendre à les combattre/pour les vaincre.


1ER JANVIER La nouvelle année débute sur les chapeaux de roue, et l’horizon s’assombrit autant pour les dieux que pour les braves habitants d’Arcadia. Les mafias principales sont ébranlées par des rumeurs de trahison qui apparaissent d’un peu toutes parts, et qui atteignent leur paroxysme au lendemain du Réveillon, lorsque l’on commence à relier les évènements les uns entre les autres, et qu’on se demande si ces traîtres n’auraient pas comploté tous ensemble pour prendre la tête de la Nuova Camorra, du Royaume, ou planifieraient carrément de se débarrasser du Commandante de la Calavera, ou d'un autre chef de gang. La méfiance est désormais de mise.
Sur fond de troubles internes, la situation externe n'est pas meilleure puisque le sang rougit les rues d'Arcadia, les échauffourées n'en finissant pas, les règlements de compte s'enchaînant, potentiellement provoqués par des actions clandestines menées par les sbires de Khaos.
Si cela n'était pas suffisant, les mortels ont fini par prendre conscience de l'incongruité de cette ville et les autorités se retrouvent forcées d'agir, pour ne pas avoir une émeute populaire sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11885
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : saison 2 + a new era 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
saison 2 + a new era Empty
saison 2 + a new era - Dim 13 Jan - 16:12

précisions utiles
season 2 - prologue de la saison deux
 
MORT DE FIONA KILLOUGH ET CONSÉQUENCES
Lorsque l'immeuble acquis en coopération avec les Enfants Terribles prend feu, les membres du Royaume qui fêtaient le réveillon dans le quartier s'y précipitent. Mais le feu s'est déjà répandu et l'immeuble se consume sans qu'aucun ne puisse entrer : s'ils l'avaient fait, ils auraient peut-être pu en tirer le corps sans vie de Fiona Killough, présentée comme une respectable femme d'affaires par les médias civils, en réalité la Reine d'un Royaume désormais sans tête.
Nul ne peut dire ce qu'il s'est réellement passé : ce n'est que lorsque les murs déjà luisaient ocre et partaient en fumée que l'on s'est rendu compte du malheur. Les pompiers dépêchés sur place ont affirmé que c'était un miracle que personne d'autre ne soit mort. L'enquête a été lancée, avec une attention toute particulière lorsqu'on a découvert l'identité de la seule victime dont le corps a été trouvé intact au milieu des débris noircis par les flammes. Il s'agit maintenant de faire parler les informateurs dont la police dispose, ou en tout cas d'éplucher tout ce qu'ils pourront trouver pour comprendre, trouver le mobile, le motif, l'arme du crime, le coupable.
L'enquête est aussi en cours au sein du Royaume où Ikaar Killough, un des frères de Fiona, a été catapulté sur le devant de la scène et désigné Roi par intérim, épaulé par le Sénéchal dont la droiture est remise en cause maintenant que sont ressorties des vieilles histoires de fuite d'information datant de mi-septembre, et par des gradés en proie à des soupçons plus ou moins grands. Les hauts-gradés, qui s'étaient déchirés plus tôt sur des histoires de guerre des gangs, doivent désormais ou s'entendre et se ressouder, ou bien chercher les coupables dans leurs rangs et perdre la cohérence qui avait été durement maintenue. Les sujets du Royaume, eux, doivent potentiellement revoir leur allégeance, ou s'en remettre intégralement à leurs chefs, en espérant que des jours meilleurs arrivent rapidement.

ARRESTATION D'ALCIDE BELLANDI ET RÉPERCUSSIONS SUR LA NUOVA CAMORRA
Il savait que l’horizon s’était étréci pour lui au moment où il avait vu que les informations leakés le concernaient aussi. Alcide Bellandi n’était pas le seul à être relié à des affaires d’homicides ou de morts suspectes par les fuites de mi-septembre, mais il est celui pour lequel les mandats et les recherches ont avancé le plus rapidement possible. Celui que le grand public considère simplement comme un gérant de salle de boxe a été cueilli par la Police d’Arcadia avant même que le jour ne se lève sur la nouvelle année. Sans véritablement lutter, comme s’il s’y était attendu, il a laissé les inspecteurs lui passer les bracelets métalliques aux poignets, et les a laissés l’entraîner jusqu’au véhicule de police qui l’attendait devant sa demeure. Pendant les quelques heures qu’il a passées au poste, ses avocats se sont mis en branle et ont remué ciel et terre pour prouver la bonne foi de leur client. Alcide Bellandi a néanmoins été transféré vers la Prison d’Arcadia, au nord d’Ashmill, et est parti pour y attendre son procès. Pour l’heure, le jeu consiste à obtenir sa libération sous caution et l’ensemble des journalistes suivant l’affaire sont prêts à parier que ça ne devrait pas prendre tant de temps que cela, même si l’on peut être sûrs que le dossier réuni par la police est conséquent.
Côté Nuova Camorra, la situation est gérée d’une main de fer par Augustin Esposito, consigliere depuis cinq mois déjà, qui s’est assuré de dispatcher les ordres et les opérations à mener pour sécuriser le plus de biens mobiliers et immobiliers du Don. Ne sachant pas combien de temps Alcide Bellandi va passer en cabane, Esposito tient lieu de Don de la Camorra par intérim. Mais sa position est complexe, puisque ses détracteurs ressortent les casseroles irlandaises qui ont été révélées en le soupçonnant d’avoir trempé dans l’arrestation d’Alcide.
Pour ne rien arranger au tableau, il est logique de redouter que la vacance du pouvoir donne l’impression à un autre Bellandi, brun et croque-mort de son état, qu’il a le champ libre pour fomenter un quelconque putsch. Après tout, les Russes n’ont-ils pas passé un temps précieux à le rendre accro au soma, puis implanter des pensées qu’il ne fallait qu’encourager à grandir, vis-à-vis de la rivalité notoire entre les deux frères Bellandi ? Reste à voir désormais si les alliés de la Camorra, ceux de la Calavera, verraient le changement de régime d’un bon œil…

AUTRES PRÉCISIONS • Le commissaire O'Caisin (pv ici) est loin d'être un incompétent comme le courriel du maire Thompson pourrait le laisser penser. C’est un homme droit dans ses bottes, estimé par ses collègues, mais c’est aussi un simple mortel au courant de l’aspect surnaturel d’Arcadia, à la différence du maire qui n’en a aucunement conscience, et qui veut -sottement peut-être ?- maintenir le secret sur la nature réelle de cette ville où le fantastique croise le réel. Neil O’Caisin est un policier dévoué, dont le but a toujours été d’enrayer l’influence néfaste des gangs sur la ville, mais qui a toujours aussi su qu’il était incapable de lutter à armes égales avec les réincarnations présentes dans les différentes familles du crime organisé. Ainsi, il connaît les limites de son action et cherche une marche à suivre qui lui permette de sauver la face et d’empêcher que toutes les informations sensibles ne filtrent véritablement et ne glissent vers l’hors-Arcadia, dans les autres villes du Maine, voire celles de la côté Est. La tâche est partie pour être ardue, surtout si les Obscuri se rendent compte de ses projets et décident de lui mettre des bâtons dans les roues.
• L’équilibre des mafias est en train de se renverser, moins en terme de forces armées, qui sont toujours les mêmes à peu de choses près, mais dans les questions d’ingérence au sein des alliances. Sortent du chaos vainqueurs les Kyosei-Kai qui sont encore extérieurs à toutes ces histoires et se frottent les mains dans l’ombre en observant l’impact qu’ont pu avoir les révélations qu’ils ont provoquées.
Revenir en haut Aller en bas

saison 2 + a new era

 :: épisode 1
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison une + chaos is a ladder

Sauter vers: