AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Keep on breathing (Angélique)

 :: - ARCADIA - :: downtown
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2286
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Jeu 24 Jan - 15:01


Keep on breathing

@ANGÉLIQUE METAXÀS


Mêmes heures, mêmes horreurs, et tu tournes dans le quartier sans savoir où tu es, ni qui tu es. Ca fait quelques mois que tu es à Arcadia pourtant, que tu sillonnes les rues et ruelles, que tu apprends à les connaître, pour mieux te repérer. Sauf que normalement, tu as une carte, un guide, ou ton téléphone. Là, le précieux t’a été retiré, volé par quelque malotru que ce soit. Et du coup, tu es là, à attendre, à chercher l’aide des passants, te fixant pour la majorité d’un regard dédaigneux. Les étrangers ne sont guère appréciés par ici, tu avais déjà eu l’occasion de percevoir un éclat de leur haine, et de leur peur. Pourtant, souvent, tu ne leur en veux pas. Ce qui est différent attire l’attention, et te donne un avantage dans la vie de tous les jours. Juste, tes origines mixtes, notamment égyptiennes, ressortent sur tes traits, et dans une époque aussi tendue en termes d’extrémismes et terrorismes, tu apparais comme une attaquante. Sans le vouloir, malgré ta jeunesse. Et parfois, il faut juste laisser couler. Même si aujourd’hui, ça te rend seule, ça fait fuir ceux vers qui tu te diriges.

Ca t’enrage, et à côté, ça pousse l’hybris à se manifester, anxiété grattant les chairs. Les regards cherchent leur chemin, s’accrochent aux noms de rue qui s’affichent à certains endroits. Tu t’attends à pouvoir te repérer, pas si bête que cela, mais c’est sans compter la paralysie de l’esprit, au fur et à mesure que l’angoisse s’empare de ton cœur. Tu n’as jamais fini dans un tel état, malgré Ma’at qui te pousse jour après jour à te rapprocher du chaos, sous peine de te voir submergée par celui-ci. Et finalement, à la croisée de la Discorde et de l’Anxiété, tu te perds. Innocence enfantine de celle qui n’a rien à faire dans ce monde, quand tout cherche à l’y accrocher. Alors, pour te calmer, tu t’assois au bord d’un trottoir, rappelles à ta mémoire des souvenirs heureux, plus stables. Le froid s’insinue sous tes vêtements, commence à glacer la chair pourtant recouverte d’une pléiade de vêtements. Heureusement que ton pouvoir n’agit que sur les chairs, et que ce n’est pas une télépathie quelconque. Comment aurais-tu fini, si les pensées des autres étaient venues parasiter les tiennes à un tel moment de faiblesse ?

Tu finis par au moins récupérer une respiration à peu près normale, quand bien même le palpitant s’emballait toujours. Tu te redresses, époussettes les vêtements ayant pris quelques gouttes de pluie et de neige. Tes pupilles sont attirées par un grand bâtiment blanc, jurant presque avec les autres architectures du quartier. Bien. Au vu des drapeaux qui flottent au-dessus de celui-ci, il semble qu’il s’agisse d’un bâtiment officiel. Peut-être qu’ils pourront t’aider à retrouver ton chemin… Ou à défaut, appeler quelqu’un pour t’aider.

Tu pourras la lourde porte, prends une profonde inspiration, avant de t’avancer vers l’un des guichets. Tête de chien perdu, doigts qui se réchauffent comme ils peuvent, et y’a que le français qui sort de ta bouche, anglais introuvable dans les méandres de ton esprit : « Bonjour, je suis… Perdue, vous pouvez m’aider ? » Incompréhension de l’autre, et hybris à nouveau sur le point d’exploser…




Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3051
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Mer 20 Fév - 23:14

Les jours et semaines passent, le temps défile à vitesse grand V, et rapidement une certaine routine s'installe. Une certaine aisance au travail, également. Certes attirer l'attention sur moi ne me plait guère, mais je sais passer outre pour converser avec les personnes pouvant me conseiller. Je sais aborder les puissants de ce monde sans que l'on puisse imaginer que je voudrais être souris et me faufiler dans un recoin.. Pour certains, j'ai l'impression de jouer à chat, et que si ma vigilance retombe, si je venais à balbutier, à hésiter... Je deviendrais rapidement ladite souris... Tout n'est question de pouvoirs, d'influences. Et si je préfère rester dans l'ombre, je ne suis pas dépourvue ni de l'un, ni de l'autre... Je n'en fais simplement pas grand étalage...

Et de cette accoutumance vient l'orientation dans la grande ville d'Arcadia. J'en oublierais presque mes déboires, où consultant des plans, demandant ma route, je me retrouvais irrémédiablement perdues dans ces rues étrangères. L'oubli vient vite, quand l'on est heureux, n'est-ce pas? Pourtant.. La vie peut se rappeler à nous n'importe quand.. Et c'est ce qui m'arrive quand passant par l'accueil pour rentrer d'une longue journée bien remplie, j'aperçois une jeune femme éperdue, qui parle une langue étrangère, que les hôtesses ne comprennent pas... Mais qui m'est parfaitement intelligible. Je l'avais apprise en cours. Le Français. Comme j'ai pu apprendre l'anglais, l'espagnol, des bribes d'italien et de portugais... En plus du Grec, évidemment. Ces langues sont notées officiellement dans mon CV. Mais même si elle avait parlé une tout autre langue.. Je l'aurais certainement comprise, grâce à une certaine faculté acquise aux alentours des 25 bougies soufflées..

La voyant si perdue, je fis signe aux hôtesses d'accueil que je prenais le relais, venant à la rencontre de l'inconnue, l'abordant paisiblement, sourire aux lèvres, souhaitant l'aider au mieux.

"-Bonjour, puis-je vous aider?"

Je lui répondais dans sa langue, avec fluidité, sans accent, d'une voix douce qu'elle s'y canalise et se repère. Je connaissais l'inquiétude naissant du fait de ne rien reconnaître. Il me fallait l'apaiser, l'amener à me faire confiance, que je puisse l'aider..

"-Je me nomme Angélique Metaxàs. Je suis Diplomate. Vous vous trouvez au Consulat Grec. Où souhaitiez-vous vous rendre, avant d'atterrir ici?"

Je n'avais pour ma part plus de raisons de m'éterniser en ces lieux, m'apprêtant à rentrer après ces longues heures de travail... Un détour pour raccompagner cette demoiselle à bon port, dans un quartier dans lequel elle pourrait se diriger sans crainte ne me dérangeait aucunement, au contraire. Je serais alors certaine qu'elle ne tombe pas sur des individus douteux ou autre...

"-Je peux vous raccompagner chez vous, si vous le voulez? Mais d'abord, vous réchauffer semble être l'essentiel. Rassurez vous, nous vous aiderons à retrouver votre route."

Je lui fis signe de venir se rapprocher des radiateurs, qu'elle se sèche un peu, elle semblait arriver de dessous la pluie. Ses mains frigorifiées avaient bien besoin d'être au contact du chaud. Alors ensuite nous pourrions parler et faire connaissance. J'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur elle. Toute perdue qu'elle était, je me revoyais à mes débuts, arrivant à peine à Arcadia. J'étais alors bien contente de trouver des personnes aimables m'aiguillant pour que je retrouve ma route sans problèmes. D'un autre côté, aider à mon tour une âme en peine, c'était dire à quel point j'avais pu me familiariser avec tout cela. Au pire... Je ressortirais mon bon vieux plan de la ville... Je la sentais tendue, en alerte. Et en moi je sentais en écho gonfler une certaine vague que je laissais ensuite se projeter, comme enrobant l'étrangère dans un cocon apaisant. Mes Dons étaient en éveil pour seconder mes talents de guide... On devrait pouvoir s'en sortir, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2286
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Jeu 14 Mar - 21:14


Keep on breathing

@ANGÉLIQUE METAXÀS


L’esprit se brise sous l’effet des dons qui s’éveillent, qui chatouillent sous la carne. Tu sens les émotions virevolter, l’angoisse te prendre aux entrailles, rendre ton cerveau plus fou qu’il ne l’est encore. Tu aurais rêvé d’avoir l’assurance de certains, à commencer par ta mère, ou ton père, avec leurs divinités. Eux semblent les contrôler, eux semblent les connaître quand toi, tu penses ne prendre que l’hybris en retour, en permanence. Anxiété pathologique, chronique, à t’en courber l’échine de douleurs, quand tout n’a lieu que dans ta tête. Tu dois pouvoir te relever, tu dois pouvoir le combattre… mais aucun médicament, ni pensées positives ne peut envoyer tout cela sur le tapis, ou derrière un placard. Tu aurais aimé, que tout soit aussi simple, comme cela semblait l’être pour ta mère. Cependant, tu n’as jamais appris à gérer le côté surnaturel de ta propre nature. Tu es incapable d’y faire face, ou de contrôler le premier don qui est apparu voilà quatre ans de cela. Rien que toucher des gens le déclenche, sans jamais parvenir à le contrôler. Pas moyen de le stopper, pas moyen pour toi de toucher une autre chair sans que celle-ci se pare de tatouages. Même les plus saints ont quelque chose à se reprocher selon Ma’at. Rien de grave, juste quelques petits mensonges, mais trop pour celle qui pèse votre cœur.

Et une voix te parvient. Douce, apaisante, chaleureuse. Tu n’as pas entendu de français depuis ton arrivée ici, alors, l’étonnement est de mise, stoppant l’afflux de larmes sur ton visage. Ca continue de goutter de tes cheveux en revanche, pluie pourtant effacée à l’intérieur. « Bonjour… » Pause, respiration profonde avant de reprendre. « Oui, je suis… Perdue. Je ne sais même pas où j’ai atterri. » Le français continue de couler de tes lèvres, maintenant que tu as compris que l’autre te comprend aussi dans cette langue. Et comment l’anglais refuse de te venir… « Je m’appelle Nilin. Je… je voulais juste rentrer chez moi mais je me suis perdue. » Perdue, c’est le mot, même si à ce point, t’as presque l’impression d’être dans une autre dimension. « Je suis… Désolée de vous déranger durant votre travail. Atterrir à une ambassade, en voilà une histoire. » Tu secoues doucement ta tête, retenant davantage d’excuses. Pourtant, ça te brûle les lèvres, mais il n’y a pas grand intérêt. Tu n’es pas tort, et il va falloir d’inscrire cela dans ta petite tête.

Se rapprocher du radiateur… Tu écoutes son conseil, te rendant compte du froid qui glace tes veines à cet instant précis. La chaleur te fait du bien, plus que tu ne le pensais. Ma’at a fini par se calmer sous ta carne, te laissant plus de place à présent, respiration moins difficile que précédemment. Ou peut-être est-ce l’effet d’une présence extérieure sur toi, sur elle. Tu ne perçois pas, ni ne comprends les dons des autres possibles déités, même si tu sembles pouvoir les distinguer à présent. « Je… Je vous remercie pour votre attention. » Et tu souris, faiblement. Les mains n’ont plus de gants pour se cacher et tu sais qu’il te faut faire attention désormais. Tu n’as pas envie de déclencher une émeute ou la venue de la police par tes pouvoirs. Pour vivre heureux, vivons cachés, qu’ils disaient. « Je ne m’étais jamais retrouvée dans une telle situation… » Tu as failli mourir un nombre incalculable de fois, tu t’es retrouvée dans les pires situations physiquement, frôlant le danger et la mortalité du bout des doigts. Mais jamais, ô grand jamais, ton esprit ne t’a joué un tel tour, t’effrayant à ce point. Il y a un début à tout.





Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3051
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Mar 20 Aoû - 0:23

Spoiler:

Le retour au foyer devra attendre un peu. Car alors que je me préparais à quitter l'ambassade pour rentrer dans mes pénates, je vis venir s'abriter une jeune femme qui me semblait perdue, parlant le français quand les hôtesses d'accueil n'en comprirent nul mot. Alors je m'avançais, parlant dans cette langue apprise durant mes études, améliorée dans ma diction par cette étrange faculté de pouvoir comprendre et parler toute sorte de langue.. Parfois elles se mélangeaient dans mon esprit, ou bien je comprenais instinctivement sans réussir à les dissocier... Je m'étais ainsi attirée quelques regards interloquée, en répondant quand on pensait que je ne saurais me passer d'interprètes, entre autre... Oups.

La jeune demoiselle me signifia être perdue, alors que je lui indiquais qu'elle se trouvait à l'ambassade grecque. Et de venir se réchauffer près des radiateurs, la devinant frigorifiée.

"-Ravie de vous rencontrer Nilin. Vous n'avez pas à vous inquiéter, à mon arrivée à Arcadia, je me suis tout aussi perdue que vous, dans des endroits peu fréquentables.. Et vous ne me dérangez pas, vu que ma journée de travail est terminée, je m'apprêtais à rentrer. Si vous avez une adresse où vous souhaitez vous rendre, je peux vous y accompagner, si vous voulez? "

En l'observant à la dérobée, sans me focaliser sur elle, je discernais un halo, non pas pourpre comme autour de moi, mais d'une autre couleur.. Sans doute signe qu'elle était elle même récurrence, mais d'un autre Panthéon, à mon avis... Lequel, je n'en savais encore rien, et hors de question de le lui demander...

"-Au moins, en arrivant au Consulat, même par hasard, vous avez  la chance d'être en sécurité, sans un individu douteux voulant obtenir quoi que ce soit de vous... Ainsi que pouvoir trouver de l'aide, ce qui est un bon point. Et si cela peut vous rassurer. Je suis en ville depuis près d'un an maintenant, à travailler pour le Consulat. Et même avec mes plans, le GPS etc, il m'arrive encore de me perdre si j'ai le malheur de ne pas être assez attentive aux itinéraires exactes que je connais et maîtrise. J'ai des cartes, des bouts de papiers sur moi.. Mais même ainsi ce n'est pas encore acquis. Une rue manquée, un virage inversé, et je peux rapidement me perdre..."

Souriant, je sentais la vague d'apaisement faire son oeuvre, me laissant quelque peu nauséeuse sous son effet. Mais je tâchais de n'en rien montrer, toute mon attention portée sur cette jeune Nilin, qu'elle ne s'en inquiète pas. Je ne maîtrisais sans doute pas encore bien le pourquoi du comment cela fonctionnait, mais l'instinct et ce je ne sais quoi en moi le faisait sacrément bien... Et qu'importe les inconvénients.

"- Comme quoi, il n'y a aucun mal à s'être perdue. Surtout si vous êtes nouvelle en ville. Le plus important pour l'instant,  c'est que vous retrouviez votre route sans dommages et pouvoir rentrer vous mettre au sec chez vous. La pluie risque de tomber encore un moment. J'ai un large parapluie, nous pourrons nous y abriter à deux sans soucis de se marcher sur les pieds. Quel quartier souhaitiez-vous rejoindre en échouant ici?"
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2286
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Lun 28 Oct - 18:50


Keep on breathing

@ANGÉLIQUE METAXÀS


Tu ne gères pas la panique, le stress, la peur de ne plus retrouver ton chemin. Finir ici semble être une aubaine, quand une jeune femme parlant ta langue s’approche de toi. Tu soupires presque de soulagement. Enfin quelqu’un pour t’aider, te guider, éviter que tu ne dérapes de trop.  « Je… » La question te traverse l’esprit. « Je crois que j’habite du côté d’Historic District. » Tu crois. Tu ne sais plus. Mais tes pensées semblent enfin être fonctionnelles à nouveau alors, tu tentes, une bonne fois pour toute. « Mais je connais quelqu’un. J’ai vu qu’il travaillait au Silver Arrow… » Le quartier italien, d’après ce qu’on t’a dit. Tu y as mis les pieds à plusieurs reprises, en cachant ton âge. T’avais oublié à l’époque, qu’il fallait vingt-un ans pour pouvoir rentrer dans certains lieux aux Etats-Unis. Une profonde inspiration est prise, et tu commences à sentir la chaleur du chauffage sur ta chair. Tes vêtements trempés commencent à perdre toute l’eau qu’ils ont accumulée, et tu espères que d’ici une trentaine de minutes, ils seront à nouveau secs. Bien qu’un seul pas dehors suffirait à réduire à néant toute sa chaleur. Au moins, tu ne crèveras pas d’hypothermie, c’est le point positif.

« J’aurais dû prendre une carte oui… Mon téléphone sert à rien ici, j’ai pas encore pris le bon forfait. » Evidemment, t’as oublié de changer en venant aux Etats-Unis d’Amérique. Ou plutôt, tu n’as jamais su comment faire, parce que c’était ta mère qui s’était toujours occupée de tout cela. Toi, tu te laissais porter, mais aujourd’hui, y’a plus rien, plus personne. Faut que tu apprennes à te débrouiller, à être seule, et parfois, c’est pesant quand même.

Les doigts frottent doucement tes paupières, fatigue soudaine qui se pose sur tes épaules. Le soulagement qui t’envahit, tu la sens agir contre ton hybris, l’envelopper. Dans un premier temps, ça se heurte, aucun ne veut baisser les bras. Mais t’es pas assez puissante, pas assez vieille pour y faire face. Tant mieux. Tout se relâche, et tu fermes les yeux un instant. Pour te détendre, pour accepter. Tu l’écoutes, ses mots te rassurent, sans que tu ne saches trop pourquoi. Comme si son aura avait quelque chose de… Maternel, alors qu’elle doit être à peine plus âgée que toi… Et déjà diplomate ? Tu rirais presque, quand tu vois la situation. Toi, t’es juste une danseuse, à espérer être assez bien, et en vérité, tu sais qu’il te reste à peine dix ou quinze ans là-dedans. Après trente ou trente-cinq ans, c’est terminé pour les danseuses étoiles, non ?

Déprime qui revient, comme un boomrang alors que l’apaisement s’est imposé en toi. C’est dur de combattre ton anxiété généralisée… « Je… Quelque part dans l’Historic, ou dans le quartier italien… » Pause. Profonde inspiration. « Je pense que j’arriverai à me repérer dans l’un des deux, c’est eux où j’ai le plus été par le passé. » Et tu t’es calmée. C’est ce qui te permettra de t’en sortir, sans aucun doute.




Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3051
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Lun 27 Jan - 23:58

Spoiler:

"-Historic District?" C'est le quartier que j'habite. Et ma journée étant terminée, je peux vous y amener sans que vous ne soyez plus trempée que maintenant, et avoir tout le temps qu'il faut pour vous aider à rentrer chez vous, n'ayant plus d'obligations pour aujourd'hui... Et si ça ne vous dit rien... Alors on trouvera le Silver Arrow... Il y aura sans doute quelqu'un, une connaissance qui saura vous guider mieux que moi, là-bas, si l'on ne trouve pas..."

La demoiselle s'approche des radiateurs, qu'elle se réchauffe les mains, et que ses vêtements détrempés rendent un peu de leur eau s'évaporant... Il fait toujours bon au Consulat, peut être même un peu trop chaud, de par ses sources de chaleurs continuellement allumées... Mais pour cette fois, Angélique savait les apprécier.. Et ne laisserait pas Nilin aussi perdue. Si elle pouvait l'aider à s'orienter dans les méandres de cette grande ville et qu'elle se retrouve en sécurité, elle le ferait avec plaisir, qu'importe les détours à faire pour cela avant de la laisser et de terminer sa propre journée au chaud chez elle. Les autres passaient souvent avant son propre confort, c'était ainsi qu'elle voyait les choses depuis toute petite...

"-Changer de forfait.. Et si vous ne savez pas exactement où vous habitez... Vous êtes en ville depuis très peu de temps, n'est-ce pas? D'où venez vous,Nilin, si vous me permettez? Peut-être votre pays a t-il une Ambassade ou un Consulat à Arcadia, pouvant vous aider dans diverses démarches comme changer votre forfait au plus adéquat? Sait-on jamais.."

Elle semble fatiguée, depuis combien de temps erre t-elle de rue en rue en s'y perdant d'autant plus qu'elle n'arrivait pas à se rappeler de repères pris? La chaleur semble la réconforter, et je sens l'aura d'apaisement qui s'échappe de moi l'envelopper dans un cocon qui semble l'apaiser un peu plus. Elle même est entourée d'un halo coloré que je ne reconnais pas... Je sais reconnaître mes pairs divins, ou du moins ceux ayant le même halo, sans savoir Qui ils sont réellement... Mais pour les autres panthéons, cela restait un mystère... Son origine pourrait m'aiguiller là dessus... Avais-je vraiment besoin de le savoir... Pas vraiment, plutôt de la curiosité à vrai dire... Toute information n'était-elle pas bonne à retenir? Et si je tenais à l'aider, l'on pouvait bien nouer connaissance, non? Je l'écoutais attentivement, elle ne semblait pas si étrangère à Arcadia, d'après ses paroles. La ville avait-elle tant changée qu'elle pouvait ne plus la reconnaître? Peut-être.. Ca ne me surprendrait pas si c'était le cas... Je tentais malgré tout d'en savoir un peu plus, pour mieux cerner ses lacunes, ça pouvait l'aider, du moins je l'espérais...

"-Par le passé, dites-vous... Cela fait-il si longtemps que vous n'étiez plus revenu en ville, si je vous comprend bien? Vos repères ont changé depuis votre dernière visite? La ville a pu évoluer, des maisons se construire, des quartiers prendre vie, si votre dernière excursion à Arcadia est ancienne dans le temps... Nous pourrons partir quand vous vous en sentirez prête. Mon parapluie nous abritera bien toutes les deux..."

Je demeurais attentive à ses réactions. Sa panique semblait s'en être allée, sous l'effet de la vague apaisante que je lui avait envoyée visiblement... Voilà qui était une bonne chose...

"-Prête à braver la tempête dehors?"

Je souriais, montrant la pluie continuant de tomber inlassablement. J'espérais le vent clément, qu'il ne retourne pas mon large parapluie, où nous serions toutes deux bonnes pour une douche froide... Des coups à en tomber malades, et je préférais l'éviter au possible...

"-Si Historic District ne vous dit rien, on passera du côté du Little Italy et du Silver Arrow... Pas question de vous laisser seule, perdue au dehors par un temps pareil."
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2286
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Ven 6 Mar - 23:00


Keep on breathing

@ANGÉLIQUE METAXÀS


Rentrer chez toi, une bonne fois pour toutes. Dans le fond, tout ce que tu veux, c’est à nouveau le silence, la fin d’une crise, la fin des tremblements. La jeune femme face à toi semble agréable, plus elle te parle, plus tu sens ta respiration se calmer, comme si toute l’angoisse s’évaporait. Pourtant, tu sais aussi qu’il te faudra rentrer chez toi et tu n’es pas sûre de t’y retrouver seule.

Mais elle te répond l’autre femme, elle te propose de l’aide, connaît bien le quartier dont tu parles. Puis elle évoque le Silver Arrow, lieu que tu connais, devant lequel tu as souvent traîné, puisqu’il abrite ton père, du moins le penses-tu. En fait, tu ne sais toujours pas bien qui tu es, ni ce que tu attends de cette situation. Dans le fond, tu recherches juste une famille, un endroit où échouer. Et au final, tu n’as trouvé que le silence, que la méfiance des hommes et des femmes. On pensait que tu en voulais à l’argent de ce soi-disant père. On pensait que tu voulais le manipuler, te servir de lui. Comment pouvaient-ils tous dire de telles choses ? Tu n’as plus de mère, tu es simplement à la recherche de ton identité et de quelqu’un pour t’expliquer qui tu es, et où tu vas. Mais il n’y avait que le rejet. « Je connais quelqu’un au Silver Arrow si jamais. Ca peut toujours être un endroit où je peux finir si c’est plus sur votre chemin. »

Un sourire gêné barre ton visage. Tu as la trouille de déranger, comme à ton habitude. Et si tu peux éviter de te rapprocher des terres de Luca, tu le feras sans aucun souci. C’est mieux pour calmer les hommes qui lui servent d’avocats, ou de gardes du corps. « Je ne veux juste pas vous déranger, donc pour l’endroit, ce sera celui qui ne vous fait pas faire de détour. » Pour qu’elle puisse rentrer après sa journée de travail sans souci. Little Italy reste éloigné non ? Bordel, il te faudra aussi une carte de la ville… « J’étais à Paris avant, en France. Je suis juste venue ici parce que mon père doit être à Arcadia... » Et il y est. D’après les mots, d’après les rumeurs. Néanmoins, tu as peur du mensonge, tu as peur que tout ceci ne soit qu’un château de paille prêt à s’écrouler. Les souvenirs manquent, et aucune photo ne t’a été transmise. Peut-être qu’un jour, tu auras plus d’informations. Peut-être qu’un jour, tu seras quelqu’un et non plus un sac qu’on trimballe et jette à convenance… « Je pense qu’il y a au moins un consulat français ici ? Je ne sais pas, je suis partie un peu à la va-vite et c’était ma mère qui se chargeait de cela jusqu’à il y a peu... » Et elle avait disparu, comme tous les repères de ta vie. Le regard se baisse, se décale un instant.

« Je n’étais jamais venue ici. Je crois que quelques mois n’ont pas été assez pour appréhender les environs. » Sourire triste sur le bout des lèvres, et tu hoches doucement la tête. « Oui, je suis prête. » Tu te relèves. Les vêtements ont quelque peu séché auprès du radiateur et tu en es détendue. Tu époussettes les tissus, souris à l’autre femme et t’étires doucement. « Merci encore pour votre aide. Ca devrait aller une fois dans le quartier central. J’étais juste complètement paniquée, mais grâce à vous, tout va mieux. » Ca t’apprendra à laisser les angoisses diriger ta vie. Et peut-être qu’à l’avenir, tu consulteras un psychiatre pour traiter cela…

Maintenant, il faut juste repartir, et ne jamais s’arrêter à nouveau...




Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3051
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Ven 27 Mar - 15:37

Spoiler:

La conversation se poursuit avec la jeune femme esseulée. Elle semble doucement reprendre du poil de la bête et se réchauffer au contact des radiateurs. Je peux voir qu'elle ne tremble plus autant qu'à son arrivée. Peur de déranger.. Je connaissais bien cela, mais mon poste me permettait de m'entraîner à oser poser des questions. Oser prendre la parole et à dire ce que j'avais à dire sur un dossier, pour transmettre des informations que je jugeais pertinentes.. Mais c'était un entraînement de longue haleine...

Elle me dit avoir été en France auparavant, mais être revenu pour tenter de retrouver son Père...

Vous suivez des "on-dit"? Avez vous pensé à aller dans un laboratoire médical? Faire un test génétique qui pourrait vous le confirmer, voir vous donner des preuves, si besoin?

Je lui souriais doucement. Je n'avais pas vraiment espérer tomber sur des résultats aussi précis que ceux que j'avais reçu, mais j'avais pu en savoir plus sur mes ancêtres, là où ceux dont le sang coule dans mes veines ont pu voyager, s'établir le temps d'une vie... Mais au plus proche, savoir que j'étais liée à une famille habitant Arcadia.... Mais si j'avais pu me rapprocher de cet homme présenté comme étant mon géniteur... Je m'étais heurté à un refus catégorique de me croire, et de croire en ce que je lui présentais. Au moins la chose était dite. S'il le refusait... Comment l'en blâmer... Je ne savais juste pas trop quoi faire de mon côté. Laisser mariner pour retenter de l'approcher? Voir avec d'autres membres de ladite famille si j'arrivais à les identifier? Peut-être. Mais pas maintenant, quand les dossiers étaient suffisamment prenant et nombreux pour que je pense à autre chose.

La ville est grande, les visiteurs étrangers nombreux... Je pense que vous pourrez trouver un consulat Français oui... Hmm On peut voir à l'accueil si nous en avons le numéro, l'adresse? Il n'est pas rare que les Consulats et autre structure de même styles soient liées les unes aux autres pour se passer des dossiers, des informations etc. Avant de partir pour que vous rentriez chez vous, avoir un numéro à appeler ou lieu à aller voir pourrait n'être qu'utile, non?

Certes il y avait des panneaux indicateurs en ville, avec plan et positions mais je pouvais comprendre aisément qu'on s'y perde... Même avec une carte sous le nez ou GPS il était parfois facile de prendre la mauvaise route. Encore maintenant, il m'arrivait de bien connaître un chemin maintes fois emprunté mais de laisser mon attention s'égarer et continuer tout droit ou prendre un mauvais virage et me retrouver en mauvaise posture..

Pour changer de forfait et compagnie, ils vous aideront certainement, oui. Allons voir mes collègues, elles doivent avoir des coordonnées qui pourraient vous être utiles.

La voyant se relever, prête à braver le temps chaotique du dehors, je me dirigeais alors vers l'accueil, demandant les contacts qui nous intéressaient... Et qui nous furent transmis sur un post-it...  Adresse, numéro de téléphone, site internet et horaires d'ouvertures... L'équipe d'accueil était au top, comme d'ordinaire.

Voilà qui devrait vous aider, pour prendre contact avec le Consulat de France, il y en a bien un dans la ville, vous aviez raison. Et ne vous inquiétez pas de me déranger ou non. Hors de question de vous laisser toute seule sans repère. Il pourrait vous arriver n'importe quoi... Je vous laisserais en sécurité dans un lieu que vous connaissez et une fois certaine que personne ne viendra vous enquiquiner. Vous pourriez tomber sur des personnes mal-intentionnées.  

Prêtes à repartir braver les éléments, je remerciais encore une fois mes collègues à l'accueil pour m'approcher de la jeune Nilin et jeter un coup d'oeil au dehors... Toujours pluvieux..

Hmm auriez vous quelque chose contre le fait de faire le trajet en taxi? Quand il pleut, c'est ce que je fais. Je viens ici et je rentre chez moi au sec. Ils connaissent tous les recoins de la ville. Et vous seriez plus vite arrivée où vous le souhaitez. A crapahuter ainsi sans savoir où vous aller, vous devez être épuisée. 
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2286
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Mar 28 Avr - 18:36


Keep on breathing

@ANGÉLIQUE METAXÀS


Tu ne sais pas pourquoi tu parles de tes problèmes avec la jeune femme devant toi. Oh, elle t’inspire confiance à n’en pas douter. Elle parle la même langue que toi, t’as tendu la main. Et il ne faut pas grand-chose, pour toi qui viens d’arriver à Arcadia, qui ne connais pas encore les torts qu’elle cache sous ses rideaux. « Je… Ma mère m’a laissé le nom de mon père dans une lettre. » Pause. « Une deuxième lettre doit être donnée à son avocat, mais rien ne dit qu’il me croira en effet. » Tu souris juste pourtant. Tu t’es fait à l’idée de la solitude, du manque de parents. Ta mère avait beau être à tes côtés, elle avait toujours été très prise par son travail. Diriger un Opéra avait toujours été son rêve, même si cela signifiait ne plus compter ses heures. Cependant, tu as apprécié les instants passés à celui de Paris. Car tu pouvais t’y promener, t’y cacher, embêter quelques ingénieurs du son ou des décors. C’était un endroit onirique, qui t’a appartenu durant quelques années…. « Ca pourrait être une bonne idée, de demander un test génétique. » Tu sais juste qu’en France, en Europe, la procédure est particulièrement bien encadrée.

Tu continues de l’écouter. Le consulat français, une aide précieuse pour les membres de ton pays ayant besoin d’aide. Mais tu es perdu, tu n’as aucune idée concernant sa présence à Arcadia. « Je n’ai rien… » L’angoisse remonte, mais tu parviens cette fois-ci à la stopper avant qu’elle ne devienne trop importante. « Un numéro de téléphone sera un bon début. Au moins pour les contacter. » La gratitude est perceptible dans ton ton. Seule, tu n’aurais pas pensé à les contacter, ou juste à rechercher leur présence. Tu ne pensais pas que l’administration pouvait t’aider. Tu avais tort…

Tu hoches doucement la tête, la suis quand elle se dirige vers le comptoir. Une fois là-bas, la langue change, repasse sur l’anglais. Désormais calmée, tu peux comprendre ce qui se dit, remercier les assistantes dans leur langue. Pour combien de temps encore ?

Le post-il finit entre tes doigts. Tu le prends et, précieusement, tu le caches dans ton sac. Autant ne pas le perdre, ne pas le laisser être mouillé par la pluie qui continue de tomber à l’extérieur. « Y a-t-il des personnes mal intentionnées par ici ? » Tu sais que le monde n’est pas rose. Mais au-delà des pédophiles et criminels habituels, tu entends de nombreuses rumeurs sur ces lieux. « Je veux dire, on m’a toujours répété que les psychopathes peuplent nos rues, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le seul problème ici.. » Tout brille trop autour de toi. Les couleurs sont multiples, du rouge au bleu, des teintes plus ou moins sombres… Tu secoues doucement la tête. Tu dois devenir folle, même si tu sais plus ou moins à quoi elles peuvent correspondre. Il est impossible d’avoir une telle densité de déités dans une seule et même ville…

« Taxi ? » Tu la détailles. « Ca doit coûter cher… » Tu n’as jamais eu de soucis d’argent. Néanmoins, en France, ce n’était pas donné déjà, et tu ne connais pas encore la différence entre les deux pays en termes de pouvoir d’achat. Les gens gagnent-ils plus en ces contrées ? Tu sais déjà que leur système de santé laisse à désirer, tout comme leur protection du travail. Peut-être qu’au moins, ils gagnent bien leur vie ? « Mais on peut faire ça. Ca nous évitera de devoir courir et éviter la pluie. » Tu souris. Ce serait une expérience à faire.




Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3051
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Sam 13 Juin - 0:37

Spoiler:

Doucement mon interlocutrice se rassure et reprend de son aplomb. La chaleur des radiateurs chasse l'humidité de la pluie dont elle est imprégnée.. Combien de temps a t-elle donc passé au dehors sous ce temps grincheux? Hors de question de la laisser repartir seule et sans aide, ça non. Pas question  qu'elle tombe malade en prenant froid ou se fasse agresser en chemin... Sait-on jamais ce qui pourrait arriver... Surtout avec un moral semblant être à plat.

Alors on discute pendant qu'elle se réchauffe. Elle me dit être à la recherche de son Père.. Et cela fait écho à mes propres interrogations, à mes doutes et mes démarches. Etaient-ils donc tous aveugles et sourds? Ou nous trop optimistes à attendre qu'ils acceptent ce qu'on leur disait?... Mais j'avais comme l'impression qu'elle et moi gardions malgré tout l'espoir qu'on nous entende et reconnaisse pour ce que nous étions..

Hmm ce n'est pas certain. Mais ça pourrait vous donner de la matière pour argumenter et tenter de le convaincre. Un test génétique est certainement difficile à falsifier... Si ça correspond, il devra bien se rendre à l'évidence... Quoi que.. J'ai été voir mon géniteur, papiers en mains... Il ne veut rien en entendre, pour l'instant. Au moins, moi, je sais. C'est sans doute le plus important. Ne perdez pas espoir. Si ça vous tient tant à coeur de découvrir si c'est bien votre Père... Ne lâchez rien. Mais vous devrez sans doute être patiente.... Se découvrir un enfant adulte... Ca doit être dur à encaisser, mine de rien.

Je lui souris, complice d'infortune et de recherches filiales. Le chemin serait certainement long aussi pour elle... Et à ce que j'en comprenais, son géniteur semblait influent, important... Il pourrait craindre une tentative d'usurpation ou truc du genre... Le test génétique pourrait y pallier et servir de rempart à de telles accusations infondées... Et pour ne pas la laisser patauger seule dans ses débuts dans cette grande ville, je l'incite à se rapprocher du Consulat de France, où ils aident ceux en ayant le besoin à faire des démarches, à les renseigner etc... Ca lui sera utile pour faire le point. Mes collègues trouvent les coordonnées et contacts intéressants, et je retransmets le tout à Nilin qui range le papier dans son sac. Si ça peut l'aider, c'est avec plaisir...

Hmm vous pourriez tomber sur des bandes d'individus qui s'amusent à malmener ceux qu'ils croisent... Je me suis égarée il n'y a pas longtemps, dans un quartier que je ne connais pas. J'ai eu le secours de quelqu'un, mais seule, j'ignore comment je m'en serais tirée indemne... Soyez vigilante. S'il y a des témoins... Rares seront ceux à vous porter leur aide. Mieux vaut ouvrir l'oeil....

J'ai l'impression d'être un peu trop lugubre, en repensant à cette bande de crétins désoeuvrés... Ca aurait pu tourner mal pour moi en effet... Alors je m'étais mise à l'auto-défense, prenant des cours réguliers en calant mes horaires. Mieux valait être prête à cela, au cas où je les croiserais ou en verrais d'autres... Une chose certaine, si je devais voir une personne victime de tels agissements, j'interviendrais assûrément... Je ferme un instant les paupières, avant de revenir à regarder par la fenêtre, proposant de faire le trajet en taxi. Marcher sous la pluie... Ca ne me dit rien...

Hmm tout dépend du Taxi en question. J'ai mon conducteur attitré, si on peut dire, et nous sommes amis, depuis le temps qu'on papotte ensemble entre ici et mon arrêt... Il est clean, si jamais vous souhaitez reprendre un taxi... Au sec et au chaud, plus vite arrivés.. Et en sécurité, combo gagnant.

Je regardais ma montre, réflexe machinal, pour repérer l'heure qui passait. Il ne devrait pas tarder à arriver dans le coin... Remontant le col de mon manteau, maugréant silencieusement contre le mauvais temps, je sortis en première, n'ayant pas à attendre longtemps avant de voir le véhicule familier arriver un peu plus loin et lui faire signe de la main, sourire aux lèvres. Le voilà s'arrêtant à notre hauteur, et j'ouvre la portière pour que la jeune femme s'y engouffre, venant à mon tour m'y installer.

"-Nilin, je te présente Adam. Adam, voici Nilin, nouvellement arrivée et pour le moins perdue dans les méandres d'Arcadia... Peux-tu nous conduire vers Historic District, voir si ça lui dit quelque chose? Sinon, il faudra aller jusque Little Italy... Ca devrait l'aider à retrouver son logement.

Je lui souriais dans le rétroviseur. Et quel que soit le montant de la course, il aurait assurément un pourboire en plus. Ma manière de le remercier quand on faisait de tels écarts. S'il était rémunéré à la course.... Autant qu'il le soit correctement. Je n'allais pas lui demander des services sans rien en retour.. Et nous voilà partis dans la quête des repères de la jeune femme. Un halo doré l'entourait, mais j'ignorais à quel panthéon cela appartenait.. Et je ne me voyais pas le lui demander aussi directement.. Je jetais un coup d'oeil par les vitres, de temps en temps... Le ciel était de plomb, la pluie semblant ne jamais vouloir s'arrêter, et la visibilité pas terrible...

 "Les bâtiments qu'on longe te disent quelque chose, Nilin?

Sans y penser, je passais au tutoiement. Elle avait aux alentours de mon âge... Ca m'incitais peut être à m'en rapprocher, et à me montrer moins distante... Je scrutais les alentours, voir si je pouvais l'aiguiller au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2286
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Dim 12 Juil - 23:25


Keep on breathing

@ANGÉLIQUE METAXÀS


Tu parles, tu discutes, tu t’ouvres un peu à cette inconnue qui ne le sera plus tant que ça après cette après-midi. Elle t’a aidée, tendue la main, dans un monde individualiste comme les Etats-Unis, c’était déjà énorme. Tu ne peux que lui accorder une certaine confiance. Certes, tu as appris qu’il ne faudrait pas trop, dans les ruelles sombres d’Arcadia. Néanmoins, au cœur d’une ambassade, d’un consulat, qui plus est d’un pays comme la Grèce, chaud, accueillant, les valeurs du pays d’accueil semblent s’effacer, s’adoucir. Ca te fait du bien, de comprendre que des gens bien existent, même à l’autre bout du monde, même sans te connaître. Tu hoches doucement la tête à ses propos, ses réponses. « Plus il y a de preuves, plus facile il sera de le convaincre que je ne suis pas une quelconque usurpatrice… » Tu hésites, tu baisses quelque peu le regard à cette idée. Tu sais que c’est comme cela qu’on te considérera, quoi que tu fasses, quoi que tu exprimes. « Je veux juste savoir d’où je viens. » Un murmure. Tout ce chemin pour simplement en savoir plus sur tes origines, puisque l’une d’entre elles s’était envolée. Tu souris, sans que celui-ci n’atteigne tes yeux. « Oui, je dois faire preuve de patience, ça ne servirait à rien de s’énerver ou de forcer après tout. » A rien, sauf braquer son potentiel géniteur, père.

L’autre jeune femme continue de parler, d’un ton plus lugubre, et ses propos ne te surprennent guère. Du peu que tu connais du pays, de la ville, ça ne t’étonne pas de savoir que certains quartiers sont plus malfamés que d’autres. « Y-a-t-il des… Quartiers plus dangereux que d’autres ? » Tu n’en demandes pas la raison exacte, n’es pas sûre d’avoir envie de la connaître. Juste savoir lesquels il te faudrait à tout prix éviter. Encore plus si ton père s’avère être quelqu’un de connu. Tu n’as pas envie de finir dans les bas-fonds. Tu n’as pas envie de mourir. « Je note en tout cas, je ferai plus attention à l’avenir. » Se retrouver au milieu de la violence, des guerres de gangs comme tu les voyais à la télé, très peu pour toi. Tu préfères rester dans ton coin, même s’il te faudra apprendre au plus vite à te repérer par ici. Tu t’es déjà perdue une fois, mais tu auras moins de chance la prochaine fois, tu le sens bien…

« Quand on reste assez longtemps, on finit par avoir ses petites habitudes… » Tu souris, ça te rassure dans un sens. Tu veux croire que cette ville finira par devenir tienne, ou plutôt un endroit où tu te sens un minimum à l’aise. Juste pour ne plus avoir à regarder par-dessus ton épaule tous les jours, toutes les heures…

Angélique finit par sortir, et tu la suis après un instant d’hésitation. Tu ne veux pas rester seule, et elle t’aide alors, autant ne pas la ralentir par la même occasion. Pas de courses pour suivre l’allonge, ou plutôt les quelques mètres d’avance de l’autre. La portière ouverte, par laquelle tu te glisses, suivant la demande de la jeune femme. C’est étrange de lui faire confiance, pourtant, tu sens au fond de toi qu’elle en est digne. Une fois à l’abri de la pluie, à nouveau, tu soupires et observes le peu de silhouette que tu vois du conducteur. « Enchantée de vous rencontrer, on m’a dit que du bien de vous. » Tu passes ta langue sur tes lèvres sèches. Tes doigts jouent avec les manches de ton chemisier, alors que tes iris se pressent sur les alentours. La demande d’Angélique te fait sursauter, et tu hoches la tête pour lui dire que tu as compris.

Tes yeux se perdent un peu plus dans les environs, s’attardent sur les bâtiments. Lèvres pincées, paupières plissées, il te faut de longues, très longues minutes pour que certaines pierres, certaines portes, attirent ton attention. Tu te sens plus proche que jamais, et te colles un peu plus à la vitre. Tu finis d’ailleurs par repérer une rue perpendiculaire qui ne t’est pas inconnue… « Là…. Si on prend la prochaine, on devrait se rapprocher de chez moi ! » Tu sautillerais presque, mais dans cet espace si étroit, cela ne semble pas être une bonne idée… Tu te tournes vers la jeune femme, doucement. « Merci. C’était un très bon choix que de faire le tour des environs en voiture. » Ca t’a épargné de très longues recherches… Et la pluie. Pour cela, tu lui en seras toujours reconnaissante.




Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3051
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Ven 24 Juil - 19:45

Spoiler:

Plus la discussion se poursuit, plus je ne peux m'empêcher de faire un certain parallèle avec mes propres difficultés à remonter aux racines de mon existence. Ma mère a toujours été silencieuse à ce sujet, et j'avais appris à ne pas lui poser de questions, quand ses réponses se faisant évasives et floues... Ce n'était pas mes affaires. Ou bien c'était le passé, et il ne fallait pas le remuer... Soit. J'avais apprit à faire avec cette absence. A garder mes questions d'enfant pour moi. Pour ne pas la déranger. Ne pas la faire souffrir, sans doute.

Alors.. Quand ces tests génétiques m'avaient apporter cette réponse que je n'attendais plus.. C'était inespéré. Non, j'avais accepté alors de ne pas savoir... Mais en voyant ces résultats. Je n'y avais pas cru, au début. Le nom écrit sur ce papier était pourtant connu. Je le connaissais, au moins de réputation. Une ancienne famille... Influente.. J'en avais informé ma mère, en lui précisant que je n'avais pas chercher à remuer le couteau dans la plaie, mais juste effectué un test sur mes origines, ces tests qui permettaient de remonter l'ADN et de voir grâce aux marqueurs génétiques dans quelle partie du monde nos ancêtres même les plus lointains avaient pu poser leurs bagages et s'installé. Trouver en même temps mon géniteur était un bonus et une belle surprise que je n'aurais jusqu'alors pas soupçonnée possible..

J'avais été le voir, papier en main.. J'avais osé l'aborder, sans trop savoir comment lui annoncer cela... Je ne recherchais pas forcément une figure paternelle. J'avais passé la vingtaine.. J'avais un emploi prenant à responsabilités variées... Non. Je n'avais plus besoin de référents pour être indépendante et autonome. Mais avec ces résultats.. Etaient revenues mes questions d'enfants. L'envie d'en savoir un peu plus sur cette branche de famille qui m'avait toujours échappée. Et... Je préférais ne pas voir cela révélé par des curieux fouineurs, des paparazzis en manque d'infos croustillantes... Un homme influent qui se découvrait une fille adulte... Ca pouvait faire tâche non? Alors autant prendre les devants. Il m'avait recadré, bourru et pas de très bonne humeur. Il n'y croyait pas. J'avais du mal à y croire moi-même, alors je n'avais pas insisté. Il avait eu le papier officiel en main lui prouvant que notre ADN correspondait... A lui d'en faire le cheminement.. Que pourrais-je faire de plus?

La jeune Nilin semblait un peu désemparée par l'obstination de son géniteur à ne pas la reconnaître ou la considérer comme menteuse ou voulant profiter de je-ne-savais quelle chose... Il lui faudrait du cran, ça c'était certain...

"-Des preuves. Mais aussi de la persévérances et beaucoup de patience. Qu'on veuille simplement connaître nos origines.. Ils n'ont pas cela en tête, je pense. Mais plutôt...

Comment formuler cela.. Je tentais de réfléchir tout en parlant. Elle semblait ne pas trop savoir dans quoi elle s'embarquait, mais avec le besoin tenace de savoir si les on-dit étaient vérifiables. Besoin de se raccrocher à quelque chose de tangible. Ca, je pouvais le comprendre aisément. Je repris doucement la parole, fronçant les sourcils machinalement, concentrée sur tout ça.

Sans doute que votre géniteur... Ou possible géniteur, selon si vos informations sont exactes ou simples spéculations.. vous prête peut-être mauvaises intentions. Une inconnue s'inventant une histoire de toute pièce, se faisant passé pour sa fille biologique etc pour extorquer un statut, de l'argent ou autre...

Ce ne serait pas une première. J'avais eu de tels cas dans les dossiers à traiter. Des affaires qui concernés deux individus de diverses origines...Une mère prétextant avoir engndré son enfant avec un tel et souhaite la reconnaissance de l'acte... Des personnes majeures arguant être nés d'un tel ou un autre... Et les tests génétiques permettant de le prouver sans doute possibles pouvaient être onéreux ou difficiles d'accès, ce qui faisaient traîner les démarches en longueur.. Au moins pouvait-on compter sur la génétique. L'ADN ne mentait jamais.

"-Dans tous les cas, il risque de vous rabrouer durement, si vous allez au contact. Soyez prudente avant tout, et préservez vous autant que possible. Certaines personnes ne comprennent pas l'importance que de telles démarches peuvent avoir. On pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. "

La jeune femme trempée par la pluie se réchauffe près des radiateurs, posant des questions, donnant des renseignements. Je vois bien l'aura l'entourant, mais je n'arrive pas à mettre le doigts sur le panthéon concerné. Ce sera pour plus tard. Je finissais toujours par apprendre ce genre de détails. La discussion se poursuit, et Nilin me demande s'il y a des dangers, des quartiers plus dangereux que les autres.. Bonne question.

"-J'imagine que tous les quartiers sont dangereux, potentiellement en tout cas. J'ai l'habitude de suivre des itinéraires définis. Toujours les mêmes, que ce soit pour aller travailler, rentrer chez moi... Si j'en dévie, c'est uniquement avec mes collègues en général. Donc je ne peux pas vraiment vous dire de vous méfier de tel ou tel coin d'Arcadia..

Le danger était plus ou moins partout sans réelle distinction à mon avis. Alors j'avais toujours l'oeil ouvert et les oreilles qui traînaient pour palier à un tel risque à mon encontre. J'avais déjà eu des embrouilles à me perdre sans le vouloir.. Je préférais ne plus baisser ma vigilance quitte à être un peu trop prudente, pour le coup. Certains me disaient coincée. J'étais juste inquiète de ma sécurité. Vint le temps de l'aider véritablement à retrouver ses repères. Réchauffée et rassurée, Nilin m'accompagna au dehors, où la pluie continuait de tomber en un fin manteau glaçé. Je n'eus pas longtemps à attendre pour reconnaître un fameux taxi des plus familiers et le hêler, invitant la brune à s'y engouffrer au sec. Une fois les présentations faites, direction Historic District. Là je lui demandais si elle avait le souvenirs de détails ou de repères utiles. Elle sembla se concentrer, et enfin retrouver ses marques. Voilà une excellente chose..

"-Alors nous sommes du même Quartier. Ceci pourrait vous être utile, si jamais vous avez besoin d'un contact."

A ces mots, je sortis de ma  sacoche l'une de mes cartes de visite, y notant ma propre adresse au dos. Nous habitions sommes toute assez près l'une de l'autre. Puis indiquait à Adam de tourner dans la rue indiquée, qu'elle revienne chez elle.

"-Contente d'avoir pu vous aider. Si jamais vous perdez vos repères, n'hésitez pas à me contacter, je vous guiderais à nouveau avec plaisir. Et en effet, on est mieux au sec dans un véhicule que crapahutant dehors sous la pluie, ça c'est certain. Vous serez bientôt chez vous."

Je souriais, amusée de son enthousiasme qui grandissait à voir des choses familières. Oui. Elle serait bientôt en sécurité chez elle. Cela me rassurait d'avoir pu la mener sur sa route, ne pas la laisser seule... Ca aurait été hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Nilin El Mahdy
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) alcuna licenza. ♥ / anaphore (sign) / tweek (icones)
FACE : Sonia Ben Ammar
DOLLARS : 2286
SACRIFICES : 533
PORTRAIT : Keep on breathing (Angélique) Tumblr_pn76qdFQJY1v2g9l8o2_500
ANNEES : (vingt-une années) obscurcissent le jugement et les pupilles de la gamine.
CŒUR : (Célibataire), aucune bague au doigt, aucune menotte aux poignets, bien trop indépendante pour se laisser emporter dans une histoire.
RÉINCARNATION : (Ma’at / Maât), déesse de l’ordre, de la vérité, de l’équilibre et de la justice. Contraire de l’Isfet.
TALENT(S) : (pesée du coeur) ACTIF - (plumes de Ma'at) ACTIF - (balance de Ma'at) INACTIF - (perception karmique) ACTIF
FACTION : (Factionless), trop jeune pour ces conneries, trop conne pour s’y attarder aussi. Elle n’a que faire des jeux de mafias en tant qu’humaine, et la déesse cherche quant à elle à réguler les vices. Balance déséquilibrée qui ne lui sied guère.
OCCUPATION : (danseuse et jeune chorégraphe), elle se rêve étoile, brillant parmi les astres, éblouissant les spectateurs de sa grâce et de son élégance.
GENÈSE : (Primus), stade 5
enfant terrible
Keep on breathing (Angélique) Empty
Keep on breathing (Angélique) - Dim 20 Sep - 13:11


Keep on breathing

@ANGÉLIQUE METAXÀS


As-tu le courage de te rendre auprès de ton père, de ton géniteur ? As-tu le courage d’aller lui parler ? Tu ne sais pas. Cela fait trop longtemps que tu vis sans figure paternelle, et tu sais aussi que t’imposer pourrait ne rien donner de bien. Alors, tu as peur, avec tes crises d’anxiété qui se rajoutent par-dessus. En fait, tu as l’impression de ne pas voir le bout du chemin, que les obstacles se dressent et disparaissent au fur et à mesure devant toi. Tu veux juste trouver qui tu es, maintenant que ton seul repère à périr entre les doigts d’une quelconque organisation. On t’a retirée ton équilibre, et ils espèrent que tu restes là, les bras croisés, à ne rien faire. C’est mal te connaître. C’est mal connaître Ma’at. « Je… Comprends qu’il puisse croire cela. » Pause. Tu es capable de te mettre un minimum à la place des autres, encore plus avec cette faculté qui s’accroche à ta chair. Tu perçois leurs émotions, leur caractère. Tu peux facilement les cerner, et finalement, les manipuler. S’ils comprenaient ça… « Il y a tellement d’histoires dans ce pays, d’hommes et de femmes qu’ils veulent récupérer de l’argent ou de la gloire… Néanmoins, je sais qu’il peut envoyer des avocats et des détectives s’il souhaite en savoir plus sur mon histoire. »

L’argent, ça ne t’intéresse pas. Tu as récolté assez de gloire pour toute une vie, tout comme la souffrance qu’elle entraîne. Tu veux juste savoir d’où tu viens, et où tu peux aller. Et lui rappeler que, la prochaine fois, il peut aussi se protéger plutôt que de laisser une descendance à l’autre bout du monde. Ce sera plus simple pour tout le monde. « Oui, je ferai attention. » Tu souris. Tu ne connais pas encore les ténèbres de cette ville, mais Paris était déjà une belle entrée en la matière. Aussi belle que destructrice, n’est-ce pas ? Tu hoches doucement la tête à chaque mot, lui fais confiance alors que tu ne devrais peut-être pas. Après tout, elle t’a aidée, quand elle aurait pu juste t’utiliser ou te détruire. « Je comprends. J’éviterai de trop dévier de mes itinéraires et je resterai sur les routes bien éclairées. » Ca ne te changera pas. Même si tu aurais peut-être aimé être dans une ville moins… Violente. Enfin, c’est ton côté utopique, celui qu’on ne t’enlèvera jamais. Tu espèreras toujours trouver un petit coin de paradis… Même si celui-ci ne semble t’attendre que dans la mort.

Tu attrapes la carte que la jeune femme te donne, lis rapidement le numéro indiqué dessus. « Merci. » C’est tout ce qui te vient. Etonnamment, ce n’est pas dans la plus belle ville du monde que tu aurais croisé une personne aussi gentille. Tu la ranges dans la poche intérieure de ton manteau, soigneusement. Tu ne souhaites pas la perdre simplement parce que tu es tête en l’air. Cette veste ne te quitte pas, et l’intérieur reste sec. Quant à l’extérieur… Autant ne pas voir les dégâts pour l’instant. De toute façon, tu n’as pas réellement de sac à main dans lequel glissait la carte, donc tu fais avec les moyens du bord. « Je n’hésiterai pas si j’ai besoin. »

Quelques minutes de plus, et tu finis par reconnaître la rue dans laquelle vous vous trouvez. Ton visage s’illumine, tes traits se détendent. Tu ne peux qu’apprécier retrouver un environnement familier.

La voiture finit par s’arrêter non loin de ton adresse. Tu ouvres la portière, commences à mettre un pied dehors. Puis tu te tournes vers Angélique. « Encore une fois, merci pour tout. Je ne m’en serai pas sortie sans vous. J’espère qu’on pourra se recroiser dans des circonstances plus sympathiques quand même. » Tu es toujours gênée quand quelqu’un fait face à tes crises. Au moins, celle-ci s’est bien terminée… Même si tu te dis qu’une discussion sans toi en train de pleurer serait nettement plus intéressante.

Tu souris une dernière fois, avant de glisser jusqu’à ton immeuble, et de rentrer dans ton appartement, dans un dernier soupir de soulagement à l’idée que la fin de ta journée arrive enfin…






HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Keep on breathing (Angélique) -

Revenir en haut Aller en bas

Keep on breathing (Angélique)

 :: - ARCADIA - :: downtown
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's next ? [PV Angélique]
» Have we met before ? | Angélique Metaxàs
» Pères et filles [PV Angélique]
» let's take a drink of heaven (angélique)
» Angélique Metaxàs || En cours (délai: 2/12)

Sauter vers: