AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

the third day of a seven-day binge

 :: terminés
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Mer 3 Juil - 11:08

the third day of a seven-day binge  190703110224515170


the third day of a seven-day binge


Lumières et musique en plein milieu de la nuit, il existe de ces endroits ouverts encore pour renflouer plus de business. Et l'allure encore sous l'adrénaline du combat, Caleb décide de s'y arrêter avant de rentrer chez lui. Les silhouettes sont majoritairement chancelantes, l'alcool désinhibe et les pousse à sortir naïvement la carte de crédit. Le gérant du coin n'a pas l'air d'être foncièrement dans la culpabilité, plus ça boit, plus ça boit. Et la gueule cassée par un coup qu'il n'a pas vu arriver, Caleb se présente avec l'oeil imbibé de sang, le bleu déjà apparent sur le pourtour. L'orgueil divin s'est mêlé à la fête, c'est par k,o qu'il réplique à son adversaire qui a cru bon de le provoquer. C'est le jeu pourtant mais mauvais perdant il a coupé court à l'affrontement. Il est mort, peut être, il s'en fiche un peu. Ce qui importe à Caleb maintenant c'est de faire baisser la tension de ses muscles encore bien assez tendus. Il entre, quelques regards se posent sur lui et il les ignore, préférant la compagnie du barman quand il s'assied au comptoir. Un pression, brune, qu'il s'empresse de porter à ses lèvres pour s'en abreuver comme un remède. Il essuie sa tempe encore transpirante puis plaque ses cheveux blonds en arrière, un fin sourire sur les lèvres et se laisse emporter par l'ambiance générale.

Il se tourne pour observer la foule, certains attablés, d'autres s'essayent à la danse avec trop d'alcool dans le sang. C'est la scène typique d'un bar en pleine nuit mais contrairement à eux il est bien assez lucide pour observer la scène et détailler les moindres faits et gestes des clients. Il repère une chevelure rousse bien assez familière, même le dieu en lui la reconnaît, sans doute une semblable dont il ignore le nom et qui l'intrigue pourtant. C'est toujours la même chose, c'est plus fort que lui, il sent l'envie de s'approcher d'elle, s'imposer dans son champ de vision. Bière en main, il remarque qu'elle est avec un type dont ses instincts mâles le perçoivent aussitôt comme un rival. L'orgueil encore, mais pas seulement celui de Dagda, Caleb y est pour beaucoup également. Une main ferme sur l'épaule du mec, il sourit comme si de rien était. « Maeve. » Il salue du menton, puis son regard glacial se pose sur celui qui doit ressentir la pression de ses doigts sur ses os. « Tu peux t'en aller l'ami, merci d'avoir gardé la place. » Jalousie sans doute, dissimulée derrière ses airs de conquérant, l'individu le dévisage. Et le sang pulse encore de son dernier combat, il ne lui laisse pas le temps de lui ouvrir la bouche, il met trop de temps à réagir selon sa volonté alors il fait le travail lui-même. Tire sur la chemise pour le forcer à se lever et le relâche pour qu'il s'en aille. Un sourire faussement dans l'accord que ce qu'il a fait était parfaitement consentant et il s'installe confortablement sur le fauteuil, place honnêtement acquise bien évidemment. Il pose sa bière sur la table, et lance un sourire narquois à Maeve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Lun 8 Juil - 22:30



THE THIRD DAY OF A SEVEN DAY BINGE
caleb & maeve
i could set this world on fire
and call it rain



Une soirée comme une autre. Une soirée comme tant d’autres. Soirée off, elle reprend au Teddy Beer demain soir, alors elle vient profiter dans un bar des docks. Pubs en tout genre qui regorge d’irlandais ou d’anglais. Ou de quelques spécimens étrangers attirés par les têtes rousses.
Y’a l’odeur de la Guinness partout, un air de musique celtique dans le fond. C’est pas aussi fort qu’à Galway, ni aussi authentique. Un peu moins chaleureux, sans doute, mais ici, ça fera bien l’affaire, qu’elle se dit à chaque fois.

Et cette soirée ne diffère vraiment pas. A peine sa bière en main, qu’elle se fait accoster. L’accent l’interpelle, la fait sourire. Manchester. Un touriste à Arcadia. Elle se tourne, le regard amusé, sans doute aussi un peu curieuse, et bien déterminée à s’amuser. Il lui fait pas bien longtemps pour imiter son accent. Talent naturel pour ce genre de conneries. Et le me, il y voit que du feu.
Mais  faut bien l’avouer, Gavin est pas très doué pour la drague. Un peu maladroit, mais surtout amusant. Sans doute pas très sympa de sa part, mais elle le laisse continuer, surtout galérer, juste pour passer le temps, alors qu’elle connait déjà l’issu de cette entrevue. Aussi ennuyée qu’elle soit ce soir, elle ne rentrera pas avec lui. Elle a appris à reconnaitre, à force de soirées et de plans en tout genre, à reconnaitre ceux avec qui ça vaudra le coup. Que ça soit pour une heure ou pour la nuit. Malheureusement pour cet adorable gars, il n’en fait pas partie.

Quinze bonnes minutes qu’elle rit à ses blagues maladroites, qu’elle hausse les épaules, dans une moue trop innocente pour qu’elle soit sincère –surtout chez elle- ou qu’elle le laisse continuer son baratin. Quinze minutes de divertissement interrompu par un faux irlandais qu’elle ne connait que bien trop. La main puissante se pose sur l’épaule de l’anglais. « Maeve. » elle hausse un sourcil, tente de deviner la suite. Les yeux perçant se détournent bien vite de sa silhouette pour se poser sur Gavin. « Tu peux t'en aller l'ami, merci d'avoir gardé la place. » Pardon ? « Caleb tu fous quoi ? » il l’ignore, continue son manège. Et un bref instant, elle a un peu de peine pour ce pauvre gars qui n’a rien de demandé. Il a pas demandé à se trouver face à musclor, ou à subir un quelconque sursaut de jalousie mal placée. Elle le sait mieux que personne, la poigne de Caleb est ferme, facilement douloureuse. Sans doute trop à lent à son goût, il le bouge à sa manière sous les yeux médusés de la rouquine. Le sourire narquois sur les lèvres, Caleb s’installe face à elle. « Ta place ? J’espère que tu te fous de ma gueule. C’était quoi ça ? » les yeux toujours aussi écarquillés, Maeve cherche Gavin du regard. Bravo la soirée. « J’suis pas ta chose. Et c’est quoi cette gueule ?! » œil amoché qu’elle désigne d’un geste de main passablement agacé. S’il veut se battre ou de défouler, y’avait qu’à demander, quelques esprits manipulées, et la môme était susceptible de lui trouver un adversaire faussement volontaire. « Pourrir ma soirée, c’était ton plan ? »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Ven 12 Juil - 17:37

the third day of a seven-day binge  190703110224515170


the third day of a seven-day binge


Éclats de voix à son encontre, disputé comme le paria qu'il est pour avoir osé voler la place de son prétendant après l'avoir gentiment envoyé balader. Il lève les yeux aux ciel, espère que cette fois ci elle n'en rajoutera pas plus, qu'ils puissent quand même passer une bonne soirée. Elle réagit toujours au quart de tour, Maeve, parce qu'avec elle il faut toujours prendre des pincettes sur certaines choses et que lui c'est un gros bourrin, il n'a pas le temps et trouve ça chiant. Demander poliment n'est pas non plus dans ses cordes. Elle devrait savoir depuis le temps que c'est un orgueilleux et un sans gêne, il prend quand il peut, ce qu'il veut, où il veut et ceux qui ne sont pas contents se frottent à la bête. Présentement il voulait cette place là donc il l'a prise, c'est de la logique pour lui, il ne voit pas en quoi cela est choquant. Il sent la colère dans sa voix et dans les mots qu'elle utilise mais qui ne le choque plus, pour elle il n'est qu'un macho prétentieux et elle a totalement raison. Il ne le nie pas mais ce n'est pas de sa faute si ce type n'a pas eu assez de cran pour lui dire non. C'est elle qui proteste déclare avec tout le chic qu'elle possède qu'elle n'est pas sa chose et qu'il ne dispose pas d'elle à sa guise, ou en outre, qu'il ne peut pas interrompre une entrevue comme il le souhaite. Il s'en fiche Caleb, c'est sa manière de fonctionner, il s'impose, pour lui ça n'a rien à avoir avec du machisme ou la considérer comme sa chose. Sourire narquois, il l'observe s'énerver tandis qu'il s'installe bien confortablement dans le fond de son assise, étire ses bras sur la table comme pour prendre possession du terrain. « Quoi ? Il avait qu'à dire non ! » La bière portée aux lèvres, il s'en abreuve d'une gorgée.

C'est la vérité qu'elle le veuille ou non. Enfin elle remarque son coquard et il balaie les justifications d'un geste de la main, des bleus il en a souvent, c'est pas un de plus ou un de moins qui fera la différence et de toute façon ça finit toujours par partir. Mais même sans ça elle a l'air de beaucoup lui en vouloir, jusqu'à l'accuser de pourrir sa soirée. Faussement outré, la main sur le cœur, il agit comme si elle venait de lui lancer une flèche droit dedans. S'il avait vraiment tenu à rester en sa compagnie, ce type, il lui aurait tenu tête ou l'aurait envoyé chier - puisque ce n'est pas le cas c'est qu'il ne tenait pas tant que ça à rester avec elle. Son regard clair passe par dessus son épaule pour repérer son ex rencard qui ne semble pas plus se soucier de ce qu'il peut bien faire avec elle. « J'te sauve d'un mauvais plan Maeve, il revient même pas regarde, aucune volonté ! Me dis pas que tu préfères sa compagnie à la mienne!» Ce marmot a sans doute eu peur de la poigne exercée sur son épaule, qui voulait clairement dire "casse toi et ne reviens pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Sam 13 Juil - 19:45



THE THIRD DAY OF A SEVEN DAY BINGE
caleb & maeve
i could set this world on fire
and call it rain



Il lève les yeux au ciel, et Maeve, elle fait pareil. Parfois si semblables, et pourtant infoutus de se comprendre les trois quarts du temps. La vérité, c’est qu’elle n’est pas mécontente de le voir. Juste irritée par ses méthodes, par cette manie qu’il a de tout s’approprier. Elle avec. Et pourtant… Pourtant, faudrait qu’elle ouvre les yeux., mais c’est plus fort qu’elle. Ce qu’elle voit, c’est ses manières. Son côté brut qui n’en fait qu’à sa tête, quoiqu’en elle en dise. Et comme pour illustrer son point de vue, il prend un peu plus ses aises sur son siège, étire ses bras sur la table. A lui. « Quoi ? Il avait qu'à dire non ! » « Il avait qu’à dire non ? » qu’elle répète incrédule, comme s’il venait de lui sortir la pire connerie au monde. A vrai dire, c’était bien le cas. Un c’mon à l’accent fortement irlandais s’échappe de ses lèvres alors qu’elle lève les yeux au ciel. L’anglais n’a jamais eu le choix. A partir du moment où Caleb les avait repéré et que son idée était fixé, il n’avait rien d’autre à faire qu’obéir. « tu lui as pas franchement laissé le choix. La main sur son épaule, c’était une petite caresse amicale ?! » ils savaient l’un et l’autre que Gavin avait fait le choix le plus judicieux en laissant sa place. Et s’il avait hésité un instant, Maeve ne doutait pas une seule seconde que Caleb avait mis la force nécessaire dans ce contact pour le dissuader de répliquer quoique ce soit.

« J'te sauve d'un mauvais plan Maeve, il revient même pas regarde, aucune volonté ! Me dis pas que tu préfères sa compagnie à la mienne!» « C’est même pas le sujet ! » Les mains qui se font nerveuses, agacées, et qui ne tiennent pas en place. Y’a vraiment pas à dire, O’Sullivan a définitivement un don pour l’énerver en un temps records. « Tu veux, tu prends ! tu m’as demandé mon avis ? Qui te dit que j’avais pas envie de passer une soirée tranquille avec lui ? » Pourtant les mots tranquille et Maeve allaient rarement dans la même phrase. Rarement conjugués et associés. Et elle ne pouvait pas dire mieux, elle était comme lui là-dessus. Elle voulait, elle prenait, et au diable les conséquences. Mais lorsqu’elle était concernée, ça la faisait voir rouge. Elle jette un coup d’œil à celui qui lui tenait compagnie avant, parti retrouver ses potes sans doute. Du moins elle imagine que c’est avec eux qu’il est venu, avant qu’il ne tente de lui faire son numéro. Peu importe. La môme s’approche de Caleb, contourne la petite table pour se retrouver à côté de lui. Elle le force à la regarder en attrapant son menton entre ses doigts, la poigne plus ferme qu’à l’accoutumée –bien que rien à voir avec celle de Caleb. « que tu sois un bon coup veut pas dire que tu peux te permettre ce qu’il te chante. » la machoire crispée, maeve est réellement agacée, ou peut-être est-ce l’hybris qui la fait réagir au quart de tour. Hybris qui intensifie ses colères, la rende plus explosive, plus tranchante, et qui tend parfois à la faire jouer plus rapidement de son don d’odikinésie. Sans doute comme ce soir. « et qui sait… peut-être qu’il pourrait revenir te montrer… sa volonté de rester. » les yeux se teintent d’une couleur dorée. Légère lueur, à peine perceptible si on est trop loin. Foutrement séduisante et déstabilisante lorsqu’on est tout prêt. Comme un brasier qui danserait au fond de ses pupilles. Comme les flammes qui lècheraient un champ de bataille. « tu veux tester ? » le ton du défi dans la voix, alors que l’esprit est déjà ailleurs, et pendant un instant, le regard aussi, posé sur Gavin. Le don qui s’exerce, se prépare. Pourrait se ramener d’une minute à l’autre, bien moins calme que lorsqu’il est parti. Si au départ elle devait avoir un contact physique pour avoir de l’influence, ce n’était désormais plus le cas, pas dans les espaces aussi confinés, pas lorsque c’était un humain. Elle devait parfois l’accompagner d’un geste, et ça prenait quelques fois plus de temps… sur les esprits plus calmes, moins apte à la colère et aux explosions. Restait plus qu’à savoir dans quelle case se rangeait l’anglais.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Jeu 18 Juil - 13:16

the third day of a seven-day binge  190703110224515170


the third day of a seven-day binge


Ça lui déplaît qu'il prenne ses aises, la colère de Maeve lui éclate à la figure alors qu'elle le sermonne sans vergogne. Elle n'a pas tord sur certaines choses, Caleb a conscience de mettre les pieds dans le plat mais il ne se soucie que très peu de ce qui ne le concerne pas. Maeve le connait depuis le temps, elle sait comment il fonctionne, elle sait qu'il a besoin de s'imposer, de prendre la place qu'il veut. Il n'a rien à compenser, c'est son caractère naturel. Incendiaire, il aime la voir en colère, non pas qu'il ne la prenne pas au sérieux, mais il aime les femmes dans son genre. Elle est impressionnante, et continue de lui répondre avec colère. Il la provoque, il en est conscient, mais il sait aussi qu'elle le préfère lui et qu'elle oubliera cet épisode là. Passer une soirée tranquille ne ressemble pas à Maeve, elle s'amusera davantage en sa compagnie et elle le sait. Il observe son visage doucement rougir par la colère qu'elle ressent à son égard et lui, il ne bouge pas.

Elle se lève, attrape son menton et il ne tente pas de s'en défaire. Si elle part il la retiendra comme il l'a toujours fait. Il fronce les sourcils, sans comprendre de quoi elle veut parler  quand elle dit que Gavin pourrait bien revenir. Alors il sent quelque chose de divin l'entourer. Il ne sait rien de Maeve sur cet aspect là, ni quels sont ses capacités ni même sa réincarnation.  Caleb passe son regard par dessus son épaule, juste après qu'elle ait évoqué cette éventualité que Gavin revienne réclamer justice. Ainsi il le voit arriver avec l'air bien plus déterminé qu'au moment où il a quitté sa place. L'orgueilleux ne réprime pas de tressautement d'appréhension, il le voit dans son regard qu'il est fermement décidé à lui en coller une. L'irlandais repose son regard sur Maeve, elle est la source de ce retournement de situation et cela lui arrache un large sourire. « T'as juste envie que je me batte pour toi hein ? D'accord.»

Caleb se redresse, son corps massif collé contre celui de Maeve, il accroche son regard défiant du sien avant de se détourner d'elle et porter son attention sur le nouveau venu. Semble t-il dans son état normal ? Impossible de le savoir quand on ne connait pas la personne mais pour Caleb il y a forcément eu un coup de pouce dont elle est l'origine. Gavin ne dit rien, s'il est hypnotisé et influencé par les dons de Maeve c'est peut être normal, on dirait que sa frustration a été amplifiée, en découle de la haine, du mépris et l'envie de retrouver son honneur. Il arrive, poings serrés et mâchoire crispé comme un soldat allant au front ou un combattant montant sur une arène.

Pas de mot échangé, c'est le poing qui vient s'abattre sur la pommette de Caleb. Plongé dans son orgueil et persuadé qu'il n'aurait pas osé, il n'a pas eu le temps de réagir pour parer le coup. Et ce n'est pas un vulgaire coup de point qui va effrayer l'ex champion d'An Riocht, au contraire, ça agite la bête en lui. Il sourit large, les yeux fous, infusion d'adrénaline dans les veines, il ne se fait pas prier pour l'attraper à la gorge et le soulever du sol. Pas le moindre mal, Caleb n'a qu'à user de ses dons pour avoir une force divine. Le silence se répand en ces lieux, regards tournés vers la confrontation. Caleb tourne le visage vers Maeve, ne faiblit pas sur la prise. « C'est tout ce que tu sais faire Maeve? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Jeu 18 Juil - 19:37



THE THIRD DAY OF A SEVEN DAY BINGE
caleb & maeve
i could set this world on fire
and call it rain



Un coup d’œil par-dessus son épaule, et Caleb comprend ce qu’elle veut dire. Au moins en partie. Ils n’ont jamais parlé de ce qu’elle était capable de faire, ou de sa réincarnation, des différents choix qu’il y avait. Il ne lui avait jamais demandé si elle faisait voler des papillons ou si elle ravageait des forêts. « T'as juste envie que je me batte pour toi hein ? D'accord.» elle hausse les épaules « ou juste envie de voir ton sourire arrogant s’effacer » elle répond du tac au tac, sourire moqueur sur le coin des lèvres alors qu’il se redresse, collé à elle, elle ne bouge pas d’un iota. Les regards ancrés, lueur de défi dans les yeux, elle l’incite silencieusement à continuer.
Et il est là, Gavin, pauvre victime de leurs conneries. D’une possessivité mal placée et d’un jeu qui pourrait être dangereux. Rapidement, -et un peu sans qu’elle ne s’y attende malgré son influence- l’anglais décoche une droite à Caleb. Pas une vraie droite professionnelle, mais elle a au moins le mérite de le faire grimacer –avant de le faire sourire. Elle ne pensait pas qu’il cèderait si vite. La main plaquée sur sa bouche, elle étouffe un rire. Elle l’imaginait plus se perdre en paroles pendant quelques minutes, avant de voir Caleb perdre patience. Perdue. Que de surprises… Et lui, ça semble l’avoir réveillé. Comme si une bonne dose de testostérone était tout ce qu’il lui fallait. Mais pas quu’à lui. A la déesse qui sommeille aussi en elle. Le spectacle semble la réjouir… Et en un rien de temps, Caleb le soulève par le col, mains à la gorge. La pression sur son cou ne laisse aucun doute. Pourtant, elle sait qu’il peut serrée plus.
Elle reste de marbre, Maeve, peu impressionnée, elle le fixe attendant la suite. Sa force, elle la connait. Assez pour en avoir eu des marques sur sa peau trop pale. « C'est tout ce que tu sais faire Maeve? » c’est comme s’il titillait sa fierté ou remettait en cause ses capacités. La mâchoire contractée d’agacement, elle relève silencieusement le défi. Il veut plus ? il aura plus, mais qu’il ne vienne pas se plaindre ensuite. C’est dingue, cette capacité qu’il a, à lui donner envie de se jeter sur lui autant qu’à vouloir l’étrangler. Mais malgré sa facilité à se glisser sous sa peau, à l’agacer en un regard ou avec un mot, elle ne l’aimerait pas autrement. Paradoxalement, c’est cette capacité à l’irriter et à la faire sortir de ses gonds qui lui plait plus qu’elle ne veut l’admettre. Cette tension et ces éclairs qu’ils sont constamment prêts à se lancer.
La déesse le lâche des yeux, pour les poser sur Gavin. Le pauvre, il n’a aucune chance. Pourtant, elle ne le relache pas de son emprise. Au contraire. Un bref instant, elle clôt ses paupières, pour les rouvrir, le regard pétillant et brillant de lueur si particulière qui lui est propre. Concentrée, c’est comme si elle se ressentait reliée à plusieurs personnes de cette pièce par un fil invisible. Connectée à leurs émotions les plus négatives, parfois les plus refouler. Pour elle, c’était comme un jeu d’enfant de jouer ça. S’il y avait des prodiges de la musique, Maeve était une virtuose en ce qui concernait la colère et la rage. Elle joue une partition invisible dont elle seule connait la mélodie, et il ne faut pas longtemps pour que le charme opère. Maeve est bien tentée de lui balancer qu’il ne sait pas avec quoi –ou qui il joue- mais la vérité, c’est qu’elle l’ignore aussi. Parce qu’elle ignore encore dans quels recoins peut la pousser son don. Si elle en expérimenter certains contre coups, elle a toujours fini par se calmer avant que ça ne soit critique. Et peut-être que si elle savait qui elle était, ça aiderait… Si seulement.
La rouquine recule d’un pas, voyant le coup arriver, touchant Caleb dans le dos. Sourire amusé, un peu moqueur qui étire le coin de ses lèvres en voyant le dieu dans une drôle de posture. Elle sait qu’il faudra plus que deux personnes pour en venir à bout. Force trop colossale pour que ça soit humain. « je voudrais pas te fatiguer trop vite surtout… » deux autres les rejoignent rapidement, et elle fait un autre pas en arrière. Ça dégénère toujours plus vite. Même les esprits non touchés s’échauffent et se questionnent. Se demandent ce qu’il se passe ou quelle mouche les a piqué. Et si un de leur pote est concerné, elle n’a même pas besoin de les contrôler pour qu’ils y prennent part… Pour défendre ou retenir… Mais un coup est si vite parti. Un autre pas en arrière, une jambe de côté, et un mec se casse la gueule sous son regard amusé. « t’as l’air occupé… j’crois que j’vais te laisser » avant qu’elle se laisse déborder surtout. Mais en réalité, elle reste là, attrapant plus de monde sous son emprise




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Dim 21 Juil - 22:12

the third day of a seven-day binge  190703110224515170


the third day of a seven-day binge


Impressionné par les capacités de la jeune femme mais pas par l'adversaire, son orgueil le pousse à la provoquer de plus belle.  Et c'est ce qu'il fait, l'adversaire soulevé du sol et il rétorque d'une manière qu'il lui ressemble bien qu'il ne se sent que très peu menacé par ce qu'elle lui fait après avoir compris que la divine en elle en est à l'origine. Et le Dieu guerrier ne se sent pas dépassé le moins du monde par cette menace là. Et le regard de Maeve change, bien entendu ce qu'il a dit, les mot employés ne lui plaisent pas. Il le fait, il sait quels syllabes à son oreille la feront crisper, il sait aussi lesquels la feront cesser. Voilà des années qu'ils se connaissent, il a beau ne pas l'avoir totalement cernée, il croit avoir compris son fonctionnement. Loin d'être en alignement avec lui, personne ne pourrait les mettre ensemble et pourtant ils s'attirent comme deux aimants.

Elle réagit, rétorque, il fronce les sourcils et se demande si elle bluffe ou si elle est réellement capable de plus. Elle pique son orgueil provoque, et il n'essaye pas de la dissuader de faire pire, parce qu'il se sait bien assez débrouillard. Ou peut être qu'il était trop en train de réfléchir, ou peut être qu'elle ne lui a simplement pas laissé le temps de se rétracter. L'ombre menace, l'épée de Damoclès, elle n'a qu'à observer, diffuser ses ondes maléfiques pour pousser le vice dans l'esprit des gens. Gavin se débat avec plus de virulence et cela commence par un coup donné dans son dos, le force à le relâcher.

Et ils arrivent les uns après les autres à le prendre à parti. Caleb se démène, ça lui rappelle quand les esprits s'échauffaient dans les hangars et que tout le monde finissait par taper tout le monde du temps où l'alcool et la drogue n’étaient pas réglementés. C'est cette même ambiance à l'exception près que tout le monde en a après lui et qu'il doit en prendre un pour taper sur l'autre. Pour certains ils n'ont pas forcément d'entrainement ni même d'aspect divin, c'est que qu'il fait qu'au début il tient le rythme mais se prend les coups dans le dos, ceux qu'on lui assène avec la volonté de lui faire mal plutôt que de la jouer fairplay. Et Maeve est responsable de ça, pas très fairplay la jeune fille. Il s'en prend dans la mâchoire, envoie k.o un autre client, le pied dans les reins, son point à lui qui s'abat dans la tempe d'un autre, on le fait plier, il se relève, comme noyé sous une vague, cherche à respirer. Ses forcent tendent ses muscles, il frappe fort et en touche le plus possible. « J'ai compris Maeve, arrête ça. » Il n'est pas tout puissant et les coups reçus commencent à le faire faiblir. Dans la cohue il tend le bras et attrape celui de Maeve presse sa peau dans ses doigts, le regard davantage injecté de sang. « Arrête ça ! » Il se mord la langue, pour ne pas lui dire qu'elle a gagné, il exige qu'elle cesse, avant qu'il ne soit plus en mesure d'appréhender les coups qu'on lui donne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Dim 21 Juil - 23:49



THE THIRD DAY OF A SEVEN DAY BINGE
caleb & maeve
i could set this world on fire
and call it rain



Ils se démerdent, Caleb. Et pas qu’un peu, mais elle n’en doutait pas vraiment. Elle connait son caractère, et elle a une vague idée de sa force, bien qu’il l’utilise avec elle dans des circonstances plus agréables. S’il se lâche parfois, elle sait que ça n’a rien à voir avec ce qu’il pourrait envoyer dans la tronche de ces mecs. Il les retient, ou frappe sans se soucier des conséquences ou des blessures qu’il pourrait infliger. Et Maeve, elle en manque pas une miette. Elle voit chaque muscle se contracter, chaque mouvement de rejet. Cette lueur de combattant au fond des pupilles. Ce quelque chose de primaire et de sauvage, encore différent de ce qu’elle avait vu jusque-là. Et elle pourrait presque sentir son bas ventre réagir. Pourtant, elle sent encore sa colère et son agacement. C’est le plaisir malsain qui la fait rester là. Cette envie de le voir galérer et qu’il lui demande d’arrêter. Pour une fois, qu’il voit de quoi elle est capable. Bien que même si elle n’avait été qu’humaine, elle n’en aurait été pas moins… dérangeante et dérangée. Une vision du monde particulière, des mœurs qui le sont tout autant. Sans doute un peu folle. Ou juste différente, comme elle aime le dire.

Mais les gens s’aglutinent et se pressent. Les esprits s’échauffent, même ceux qu’elle ne contrôle pas. Sans doute pour défendre un pote, ou un sale besoin de se défouler. Caleb se fait submerger.
Finalement…
« J'ai compris Maeve, arrête ça. » elle évite une bouteille qui aurait pu faire mal, et qui finit sur un autre mec. En réalité, ils commencent aussi à l’agacer… Tout le paradoxe de son pouvoir. C’est drôle jusqu’à un certain point. Il agrippe son bras et elle se crispe. Il serre, elle sent son agacement, mais surtout ça commence à lui faire mal. « Arrête ça ! » « sinon quoi ?! » elle a le visage fermé, défiant.. « c’est insupportable de se voir imposer les choses ? » elle a juste eu une manière très personnelle de lui faire comprendre et de se venger. Elle pousse un mec, une file, se rapproche de l’irlandais. Elle se fait légèrement bousculer, et elle ne retient pas le droite qu’elle envoie avant de secouer son poing, à cause de la douleur. Fais chier. « On peut parler tranquille ?! » c’était pas une question, elle attend pas la réponse qu’elle se tourne vers Caleb. « J’ai quoi en échange ? » qu’elle demande, un sourire narquois sur les lippes. Elle l’écarte, lui fait éviter un coup avant de soupirer. Elle ferme les yeux un bref instant, se concentre pour les calmer. Petit à petit, le brouhaha se dissipe. Un peu. Pas complètement. Elle rouvre les yeux, et croise certains regards interloqués. Sans doute se demandent-ils ce qui les a amené à agir ainsi. Mais d’autres semblent vouloir continuer. Elle le prend par le bras, tire brutalement « on se barre » parce qu’elle ne contrôle pas tout. Parce que certains n’ont pas besoin d’elle pour agir comme des idiots. Et parce qu’à ce stade, elle fatigue doucement, pas certaine de calmer ou d’empirer les choses. « Active ! » elle pousse un mec violemment –autant qu’elle le peut, en se ruant vers la sortie, la main de Caleb dans la sienne. « La prochaine fois t’agiras pas comme un idiot. Tu l’as mérité. » aboie-t-elle une fois dehors en le lachant, la porte claquant derrière eux.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Ven 26 Juil - 22:48

the third day of a seven-day binge  190703110224515170


the third day of a seven-day binge


Menace, par le bras attrapé avec fermeté à l'origine de la source. Maeve, cette sorcière, cette déesse elle aurait de quoi provoquer de plus gros conflits il n'en doute pas, il suffit d'un truc pour lancer u effet boule de neige et tout devient incontrôlable. C'est impressionnant, même lui qui se bat depuis des années, avec sa force ne parvient pas à maîtriser autant de monde sur son dos. Et les dégâts sont grand, la bataille a été rude mais elle doit s'arrêter là, il le lui ordonne et elle provoque parce qu'elle n'est pas certaine qu'il a bien retenu la leçon et elle a tout à fait raison de croire cela. Non pas qu'il ne la respecte pas, Caleb prend de la place, ça a toujours été comme ça. C'est insupportable de se voir imposer des choses, il n'en pense pas moins mais s'en fou, il a été un combattant durant des années, des choses imposées il en a eu pas mal et c'est pas elle qui fera la différence qu'elle le veuille ou non. Son orgueil contre le sien et ça fait des étincelles, sa prise se fait plus ferme, elle doit arrêter ce cirque dès cet instant ou il finira égorgé, ou mort par les coups qu'on lui donne incessamment et sans la moindre fatigue.

Il grimace quand elle demande quelque chose en échange, elle espère vraiment qu'il lui fera un cadeau pour ça ? Il ne répond rien, elle bouge, perd patience et ça l'arrange. Elle ferme les yeux et ses dons  s'estompent, son influence revient à elle et elle l'attrape par le bras, exige qu'ils sortent et il ne se fait pas prier, la suit sagement pour une fois. Elle s'énerve contre un type lent et Caleb bien trop occuper à se frotter les yeux n'y prête pas plus attention jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dehors. Il s'est sacrément fait dégommer et même s'il a cassé quelques mâchoires, il n'en sort pas indemne et le dieu en lui est frustré. Elle le sermonne comme un gamin, il soupire et s'assied sur une marche avant de sortir son paquet de clopes. Elle le gave, là, il se retient de l'envoyer chier et se calme à coup de nicotine. Un long soupir, il ne répond pas à ses sermons parce qu'il n'a pas cinq ans et qu'elle n'est pas sa mère. C'est pour ça qu'il les choisit soumises, fragiles, au moins elles ne l'ouvrent pas. Mais Maeve, elle est tout le contraire et il se sent toujours attiré par elle. C'est ce qu'elle a en elle, un lien les rapproche sans aucun doute et il ne désire peut être pas le savoir de suite, de peur que cela influe le reste de leur relation même si celle ci est déjà bien assez chaotique.

« Depuis quand tu sais faire ça ?» Il ignore ce qu'elle est, ni à quel stade, ils n'ont jamais échangé sur le sujet, il ignore  le reste de ses pouvoirs et avec ce qu'il vient de se passer il se dit qu'il est peut être temps d'en parler, mais ça fait surtout transition, ça l'empêche de s'énerver davantage contre elle, ses yeux injectés de sang ne supporteront pas un autre coup, il n'y voit déjà plus grand chose, une fine pellicule voile ses yeux clairs. Mais il prétend aller très bien, il encaisse, il a  connu pire, c'est juste que c'est inconfortable. Il ne la regarde pas, peut être sa fierté mal placée, ou c'est parce qu'il est encore sur les nerfs de ce qu'elle lui a fait, vexé d'avoir perdu le combat alors qu'il n'en perd jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Dim 28 Juil - 0:41



THE THIRD DAY OF A SEVEN DAY BINGE
caleb & maeve
i could set this world on fire
and call it rain



La soirée ne se passe pas vraiment comme elle l’avait imaginé. Premièrement, elle n’avait pas pensé y voir Caleb. Deuxièmement, provoquer une baston dans un bar n’était pas franchement dans ses options. Et enfin, elle ne pensait pas que les élans colériques et naturels de certains la ferait sortir du bar aussi rapidement. Elle n’avait pas le contrôle sur tout, ou sur tout le monde. Et ce soir, elle pressait Caleb pour qu’ils sortent de là. S’ils restaient, ça n’en finirait pas. Ou dans un sale état. Alors elle tir sur sa main jusqu’à ce qu’ils atteignent la sortie.
Impossible de garder sa langue dans sa poche. Ou son avis pour elle. Si la fin était une petite vengeance personnelle qu’elle avait plutôt appréciée, il y avait toujours cet agacement, cette colère et cette frustration qui bouillait dans ses veines. Et vu la tête qu’il faisait, Maeve était de tenter croire qu’il avait compris leçon. Pourtant, elle connaissait aussi Caleb, et se doutait qu’il serait bien susceptible d’agir exactement de la même manière la prochaine. Il veut, il prend. Et faudrait un autre moyen pour elle de contenir sa colère sans lui arracher la tête.

Il s’assoit sur l’une des marches, visiblement irrité ou vexé. L’idée l’amuse plus que de raison, elle ne pensait pas voir ce jour arriver. « Depuis quand tu sais faire ça ? » « te faire taire ? Une nouveauté apparemment. » elle se pince les lèvres, se retint de rire, sachant pertinemment que ce n’est pas de ce dont il parlait. Il regarde ailleurs, bout sans doute encore un peu. Première fois qu’elle le voit sans son sourire arrogant. Première fois qu’elle fait utilisation de son pouvoir sur lui, ou qu’il en soit la cible. C’est étonnant que ça ne soit pas arrivé avant. Elle a eu tellement d’incident. Sa colère qu’elle ne contrôlait pas, le pouvoir qui se déclenchait sans qu’elle ne s’en rende réellement compte.
Ce soir, c’était bien volontaire. Ce soir, elle voulait lui faire comprendre le fond de sa pensée. Mais elle soupire, se rapprochant,, s’accroupissant devant lui. Sans permission, elle attrape son menton entre ses doigt, le force à tourner la tête quelque part.  « ça va ? j’veux dire, t’es blessé ou pas ? » quand même… elle s’inquiète. Un peu. Même si elle tente de se la jouer nonchalante et je m’en foutiste. En réalité, elle sait pas ce qu’elle aurait fait si l’un d’eux avait eu plus de force que prévu. Comme d’habitude, elle réfléchit aux conséquences après. Sans doute ce serait-elle encore plus énervée, sur le mec en question. Un énième soupire s’échappe alors qu’elle pose ses fesses face à lui. « Plusieurs années. J’sais pas, mes 16 ans. Ou 17, peut-être » elle sort une clope de son paquet, l’allume en inspirant une grande bouffée. « des fois ça se manifestait sans que je le veuille vraiment. J’étais juste… énervée. Ou des envies de faire payer je ne sais quelle connerie » qu’elle explique, comme si tout cela n’avait aucune importance. La vérité, c’est qu’elle a été en colère une bonne partie de sa vie, sans jamais y faire quoi que ce soit. Jurer, insulter, provoquer était devenu une habitude. Un mécanisme. Une habitude. En bref, y’a eu quelques dérapages. Plusieurs incidents plus ou moins volontaires. « des fois, j’ai juste du mal à en contrôler… l’étendue » elle se fout d’admettre qu’elle ne contrôle pas tout. Elle n’a jamais prétendu le contraire, et peut-être que ça sera jamais le cas. Elle continue de tirer sur sa clope, se remémorant ces quelques fois à Galway.  Plus excitée que paniquée. Elle a bien paniqué une fois. Peu de temps après la disparition de son père. Alors elle a juste fui au fond du Connemara. Là où il n’y aurait personne autour d’elle. Principalement des moutons, mais rien pour l’emmerder, personne pour la contredire ou l’exaspérer. A Arcadia, ça a toujours été plus compliqué. Plus de monde. Trop de monde. Ou un terrain de jeu à la hauteur de ses conneries.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Dim 4 Aoû - 14:16

the third day of a seven-day binge  190703110224515170


the third day of a seven-day binge


Caleb, Caleb, il essuie rarement des défaites et encore plus rarement par quelqu'un qui ne l'a même pas touché. C'est certes impressionnant mais il n'a aucune envie de recommencer et note à l'avenir de vérifier qu'il n'y ait pas d'entourage avant de la provoquer pour ne pas se retrouver cible d'attaques. C'est comme si elle avait pu contrôler la puissance de chaque coup qu'on lui donnait. Lui qui la pensait assez inoffensive, le voilà bouche bée. Ou elle a réussit à le faire taire, comme elle le dit. L'idée ne lui plaît pas, elle en rajoute, il soupire d'agacement parce qu'elle continue de le  provoquer.

« Arrête ça tu veux ? J'ai compris. »

Il fronce les sourcils, se retient de lui coller une mandale dans la figure pour qu'elle arrête de faire la maline, mauvais perdant, il se contente de la fusiller du regard, si elle compte continuer de le piquer de cette façon il ferait mieux de se casser avant d'en devenir violent avec elle, remuer le couteau dans la plaie et réveiller son orgueil mal placé. Elle attrape son menton pour vérifier s'il est blessé, bien sûr qu'il l'est, avec autant de personnes sur son dos, ce serait pas étonnant qu'il ait des côtes fracturées, ses yeux injectés de sang, il va s'en retrouver avec des hématomes énormes sur le visage. Il se défait de son emprise, ses blessures il n'en a que faire, il a  l'habitude d'en avoir et c'est pas elle qui va changer les choses. Elle se pose face à lui, il l'observe avec visiblement encore de la rancœur en lui contre elle. Mais il veut d'abord comprendre, le dieu en lui cherche à savoir. Si elle fait ça depuis ses seize ans c'est qu'elle est une déesse. Il ne parvient toutefois pas à en savoir davantage alors qu'avec certains ça se faisait plus naturellement. Sans doute une histoire de dieux primus et des novum, il sait pas comment ça marche, il s'en fou mais cela expliquerait aussi pourquoi il ne ressent rien de plus que ces étranges sensations alors qu'avec d'autres dieux il parvenait à reconnaître le même panthéon. A t-elle conscience d'être une déesse ?

Elle explique n'avoir pas réellement de contrôle là dessus, mais là il lui a clairement montré que si. Il hausse les sourcils, il préférerait que ce soit un manque de contrôle plutôt qu'elle ait fait tout ça volontairement, son orgueil en prendrait bien moins d'un seul coup. Et si leurs dieux ont un passé commun il serait peut être temps de le savoir même s'il ne possède pas de souvenirs. Jusque là ça n'avait jamais été une question importante. C'est la première fois qu'il veut vraiment savoir, pourquoi elle est si puissante, pourquoi est ce qu'il se sent attiré par elle.

« T'es qui ? » De but en blanc la question passe ses lèvres, si elle sait quelle déesse elle est c'est le moment de le dire. Caleb tire sur sa cigarette avant de la retirer de ses lèvres, son regard dans le sien, elle a intérêt à lui dire la vérité. « Panthéon celte ? T'es Irlandaise non ? Alors dis moi qui t'es maintenant. » L'impatience dans la voix, mais aussi dans l'attitude. Il lui dira en retour qui il est, peut être.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Mer 7 Aoû - 21:49



THE THIRD DAY OF A SEVEN DAY BINGE
caleb & maeve
i could set this world on fire
and call it rain



« Arrête ça tu veux ? J'ai compris. » « ça va calme toi. » le ton est tranchant. Si elle a pu être amusée, elle l’est de moins en moins. Son ego est touché et il ne s’en remet pas. Et ça, ça commence à sérieusement lui taper sur le système. « donc t’as le droit de me chercher et je dois rien dire ? Sourire bêtement ? Te laisser faire sagement ? » S’il ne la connait pas parfaitement, il sait au moins que ce n’est pas comme ça qu’elle fonctionne. Plutôt le contraire. Mais elle voit à son regard qu’il veut pas parler. Rien du tout. Complètement fermé.
Sale con, qu’elle pense. Il en faudrait peu pour que ça dégénère complètement. Pourtant, dans une volonté d’apaiser les choses –sans doute une grosse connerie- la môme se baisse face à lui, étudiant son visage. En un rien de temps, et avec un geste de main indélicat, il se dégage de son emprise ; Son sang ne fait qu’un tour, la mâchoire serrée, elle se retient de ne pas exploser. Elle déteste se faire dégager lorsqu’elle est plus… vulnérable. Moins… elle. Moins brute de décoffrage. « Bien. Va te faire foutre. » son bras ramené contre son corps, elle détourne le regard, et hésite un instant à le laisser là, qu’il soit en état de rentrer ou non. Après tout, il lui a bien fait comprendre qu’il ne voulait ni parler, ni qu’elle s’intéresse à ses possibles blessures.

Pourtant, Maeve finit tout de même par répondre à ses questions. Ils n’en jamais parlé de leur statut divin. Et après ce qu’elle vient de démontrer, malgré son agacement, elle trouve ça plutôt légitime d’y répondre. Si elle le trouve complètement insupportable ce soir, il a le droit d’être curieux. Dans la limite du raisonnable. Et plus encore de l’amabilité. Elle se demande ce qu’il pense… de tout ça. De son don. Il la prend pour un monstre ? Ses réactions sont insupportables parce qu’indéchiffrables. Comme si… il ne la croyait pas. Elle se contrôle en partie. Pas complètement. Pas toujours. Nettement mieux qu’avant, il n’y a pas photo… Mais y’a des erreurs, et parfois des grosses.
« T'es qui ? » ça sort subitement. Trop directement et surtout sans délicatesse. Même pas aimable. Elle hausse les épaules. Aucune idée, et c’est même pas pour le faire chier. Elle en sait rien. Au mieux elle peut tenter quelques hypothèses, mais rien de très sûr ou de précis. « J’sais pas. » « Panthéon celte ? T'es Irlandaise non ? Alors dis moi qui t'es maintenant. » elle hausse un sourcil avant de se lever. « J’te jure que si tu veux pas que ça dégénère, t’as intérêt à te calmer. J’suis pas ton clebs. Parle moi mieux que ça. » elle bout, retient sa colère. Pourtant, y’a l’hybris qui est à deux doigts de la faire exploser, et cette fois, il se pourrait qu’elle ne retienne plus rien. « Ma mère est anglaise. J’croyais qu’elle était folle, t’sais genre complètement dingue, parce qu’elle voyait des gens… Des fantômes. Alors j’me suis démerdée seule assez vite jusqu’à ce qu’elle me dégage chez mon père à mes dix ans. Il a essayé de m’expliquer tout ça. Tout ce bordel. Pas que ça m’intéressait grandement non plus. Seulement à mes seize ans, quand c’est devenu un peu plus… réel… Et faut le dire vite… Il y a mis un peu plus d’entrain, il a essayé de m’aider. Avant de disparaitre en mer, peu de temps après. Alors oui, il était irlandais, ce qui fait que c’est surement une déesse du panthéon celte. Le reste, je sais pas et j’dois me démerder. » elle fait une pause, la machoire crispée. « ça va, t’es content, c’est tout ce que tu voulais savoir ? » cette fois, son regard est presque méprisant. Elle lui en veut surtout de l’avoir presque obligée à devoir déballée tout ça. Personne –si ce n’est sa cousine- ne connait son histoire. Elle a toujours entretenu les rumeurs.. qu’on la dise venue de birmingham ou de manchester. De Derry ou de Belfast. Elle ne dit jamais rien. Rien de vrai concernant son passé, parce que ça ne concerne personne. Et Caleb, elle lui en veut d’avoir été aussi peu délicat. Elle frotte les mains sur ses cuisses, prête à se barrer.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Ven 9 Aoû - 20:56

the third day of a seven-day binge  190703110224515170


the third day of a seven-day binge


Maeve perd patience, proteste a chaque fois qu'elle le trouve grossier ou que ses paroles sont déplacées. Caleb le sait, il mentirait si il disait qu'il n'en joue pas, parce qu'il aime la voir en colère. Il ne répond pas à ses provocations, ni même ses insultes, il sait qu'il finira par avoir le dessus à un moment ou a un autre. Alors il pose ses questions sans prendre de pincettes, désire savoir qui se cache derrière ce visage, qu'il puisse enfin comprendre ce qu'il se passe. Elle n'en sait rien. Il l'observe, l'écoute parler. C'est sans doute l'une des rares fois où ils ont une conversation sérieuse, à croire que ça ne leur réussi pas vu la tension électrique qu'il y a entre eux. Et il ne s'agit pas de tension charnelle, en tout cas pas pour l'instant ; ils sont tous les deux butés, rancuniers l'un envers l'autre et c'est un jeu constant de se demander qui cédera en premier. Pour le moment il se contente d'écouter son récit afin d'en tirer le plus d'indices possibles, pourquoi est ce qu'il la ressent comme familière mais ne parvient pas à savoir qui elle est si elle lui a été proche un jour? Caleb est encore à la ramasse sur la définition des dieux, mais il a compris qu'il y en a qui se réincarnent différemment. Primus et Novum ce qu'ils disaient, et il n'arrivait pas a savoir où se trouvait la limite ni comment les différencier. Ou alors elle se paye sa tête, elle n'est pas déesse, et à ce moment là elle est relativement forte pour le mener en bateau. Quoi que...Elle n'a pas besoin de cela. Caleb ne sait pas grand chose de sa vie, ainsi il est assez surpris qu'elle se dévoile de cette manière là en évoquant ses parents. Il n'y a pas de pitié, elle n'en a pas besoin, c'est une femme forte mais il comprend aussi comment elle est arrivée à devenir telle flamme ardente. Il est admiratif et son silence en témoigne.

Il n'a rien à dire, il a beau être une tête brûlée, le fait qu'elle se soit dévoilée à lui de cette manière a tendance à le calmer un peu. Et puis il sait à quel point c'est dérangeant de constater des changements sur soi sans pouvoir dire d'où cela provient. Déesse Celte qui lui est familière, il est le premier à ne pas vouloir se référer à ce qu'on trouve sur internet sur les dieux mais il commence à se demander si elle n'est pas Morrigan. Après tout ça lui irait bien et ça expliquerait bien des choses. En silence encore, elle perd patience, mains frottées sur ses cuisses ; tics nerveux ? Il attrape son poignet et l'oblige à rester. C'est instinctif, quand elle est dans les parages.  « Qui t'a expliqué tout ça alors ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the third day of a seven-day binge  Empty
the third day of a seven-day binge - Sam 10 Aoû - 20:15



THE THIRD DAY OF A SEVEN DAY BINGE
caleb & maeve
i could set this world on fire
and call it rain



Rien, aucune remarque, aucune réflexion. Pas même une réaction. Le blanc total. Ou seulement sa voix à elle. Elle se demande ce qu’elle fout encore. Elle ferait mieux de rentrer et d’aller se coucher. Ça éviterait qu’ils se foutent sur la gueule, que ça dégénère encore plus. Maeve a l’impression de passer un interrogatoire plus que d’avoir une quelconque conversation. Alors elle soupire, et y’a plus rien de joyeux sur son visage. Les traits tirés, irrités, elle pense pouvoir se barrer. Mais c’est son compter sur la main qui se referme autour de son poignet. Elle tente de récupérer son bras, mais rien à faire. « Lâche moi, Caleb. C’est loin de me faire marrer » parce qu’il y a un moment où va falloir s’arrêter. Avant qu’elle ne pète un cable, que ça dégénère totalement. Il a pas l’air de comprendre, qu’elle veut juste qu’on lui foute la paix. Il a dépassé les bornes, et il doit le comprendre. L’obliger à rester ou à parler n’arrangera rien. Loin de là. « Qui t'a expliqué tout ça alors ? » Sourcil arqué en se demandant s’il ne se paie pas sa tête. Une putain de blague de mauvais goût ? elle l’espère même pas. « Tu te fous de moi ? Est-ce que t’as écouté ne serait-ce qu’un mot de ce que je viens de te dire ? » d’un coup sec elle retire son bras à sa poigne trop ferme à son goût. Elle ne sait pas ce qui la fait le plus bouillir. De devoir se répéter ou se dire que s’il ne l’a pas écouté, c’est qu’il se fout de son histoire et de son passé alors qu’elle ne se livre jamais. « Mon père m’a expliqué. Ma mère m’en parlait. Mais j’étais jeune. Et mon père il a essayé ! il l’a fait. Ça a juste été trop court. Quelques mois après mon éveil il a disparu en mer. Ça va c’est assez clair ou je répète encore ? » elle soupire avant de reprendre « répond même pas. Moi j’en ai fini. T’en as rien à foutre et ça me gonfle.  » pour une soirée pourrie, elle était bien pourrie. Si leurs embrouilles pouvaient parfois tourner autrement, parce qu’il en avait toujours été ainsi entre eux, elle était certaine que ce n’était pas ce soir que ça s’arrangerait. Alors cette fois, elle démarre plus vite, pour qu’il ne l’attrape pas par le bras une deuxième fois. Et dans le silence de cette nuit déjà bien entamée, y’a plus que les bruits de ses pas qu’on entend. Et leurs jurons muets, à l’autre. A eux-mêmes.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
the third day of a seven-day binge -

Revenir en haut Aller en bas

the third day of a seven-day binge

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: