AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Viltu koma að gera snjókarl?

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Ven 29 Mar - 9:15


Viltu koma að gera snjókarl?
Soren & Annalisa

9 mois. C'est qu'enfin elle en voit le bout du tunnel, Anna. Et bien qu'elle apprécie la sensation de porter la vie, la fatigue physique et psychologique commencent à sérieusement la vider de son énergie. Assignée à résidence, parce que de toute façon elle n'arrive pas à marcher bien loin, c'est parfois tout juste si elle arrive à se lever du canapé. Avec deux enfants en bas âge à la maison, au lieu de toute la ribambelle, quand Cyrus, Timo ou Clarence ne sont pas là elle est obligée de faire des efforts. Et c'est Fafnir qui a commencé à pleurer ce matin là, parce qu'Anna ne peut plus le porter sans se déchirer les lombaires. Il a cinq ans Fafnir, elle remarque qu'à cet âge là ils font souvent une crise identitaire, parfois il se prend pour un bébé, parfois il la repousse et fait mine d'être un grand garçon. Quoi qu'il en soit, Anna fait de son mieux mais elle a hâte de voir naître ses jumeaux, qu'elle puisse avoir de nouveau une mobilité optimale et récupérer le reste de leurs enfants. Elle occupe ses journées à tricoter, coudre, regarder des annonces pour qu'ils emménagent ensemble avec Clarence. Et avec le mariage qui se fera dès qu'elle aura récupéré la ligne, elle s'est laissée rêver en regardant les robes sur internet en attendant de pouvoir les essayer. L'Islandaise rêve d'un mariage féerique, elle s'est déjà occupée des invitations, la salle, et pour ses précédents mariage il n'y avait pas eu de fête. Elle y était allée à reculons, elle ne se souvient même plus de ce qu'elle portait. Là c'est différent, elle se marie par amour, et elle a hâte d'être la femme de Clarence.

Petit soupir, Annalisa lève les yeux de son énième bouquin « bien vivre ma grossesse de A à Z » pour regarder la télé. C'est toujours les mêmes feuilletons à l'eau de rose qui passent, d'habitude elle n'aime pas cela, mais les larmes que ça lui arrache a chaque fois prouvent qu'elle y prête de l'attention. C'est les hormones sans aucun doute. Sveinn s'amuse à lui brosser les cheveux, assis par terre, plus tôt dans la journée il a vu Raiponce, sans doute que comme les autres il essayera de grimper dessus. Elle garde un œil sur lui, pour le moment il n'est qu'à la phase démêlage et clipage de barrettes sur ses longueurs.« snjór  !! » Fafnir point la fenêtre du doigt et Annalisa remarque effectivement qu'il neige encore. Il y avait déjà un manteau blanc sur le sol ce matin, mais là ça risque de grimper encore. La jeune femme sourit, leurs racines Islandaises les appelle toujours au froid. « Eg vil spila utan » Un sourire, elle abdique bien assez rapidement, quand Fafnir veut jouer dehors, Sveinn souvent le suit et elle sait que rester entre les murs de cet appartement n'est pas très drôle pour eux.  Elle acquiesce, ils s'empressent d'aller enfiler leurs lopapeysa tricotés par les soins de la jeune femme - ces derniers l'aident ensuite à enfiler ses chaussettes et ses bottes, de vraies petites fées. Bonnets, écharpes, gants, manteaux et quelques minutes plus tard elle sort avec la poussette. Pas question de glisser sur la neige, Annalisa a fait attention de mettre des crampons à ses bottes afin de mieux adhérer à chaque pas. Elle les emmène donc au parc où Fafnir s'empresse d'aller faire du toboggan. Sveinn le suit, mais trop petit pour certains jeux, elle demande à Fafnir de calmer ses ardeurs parce qu'elle ne pourra pas monter dans le jeu si il a un problème et qu'en plus ça glisse. Ils entreprennent donc de faire un bonhomme de neige et Annalisa en profite pour s'asseoir, essoufflée. Elle n'a pas pris le temps de protéger ses cheveux, d'habitude elle les cache quand elle sort pour éviter d'être reconnue par la Bratva. Mais dans le quartier de Little Italy pour le moment elle ne craint rien.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Dim 31 Mar - 0:10


Viltu koma að gera snjókarl?
soren & anna


Aujourd’hui, Soren n’était rien d’autre qu’un père. Pas de contrat. Pas de boulot. Seulement une journée au calme avec son fils. Une journée à profiter des derniers jours enneigés de l’année. Et Noah, il se fait pas prier. Difficile à tenir dès qu’il voit le moindre flocon. Peut-être quelque chose qu’il a dans les gênes. Peut-être a-t-il la norvège naturellement dans le sang sans y avoir mis les pieds une seule fois. Il doit tenir sa main fermement pour qu’il ne s’échappe pas à se mettre à aller partout sans la moindre attention. « Noah ! » il tire un peu plus sur sa main, et le blondinet se met au pas. « Doucement bonhomme, on y est bientôt. »

Et la douceur odeur du café sur le chemin qui le fait se détourner du parc. Petit-déjeuner qu’il n’avait pas eu le temps de finir vu l’excitation de son fils. Presque eu le droit à une crise pour aller se balader. Et Soren sans son café… C’étai comme une arme mal entretenue. Dangereux et imprévisible. « Viens par là. J’ai besoin d’un café. » il voit la tête de son fils et lève les yeux au ciel. Ce môme a la même tête que lui au même âge. En pire. Sans aucun doute en pire. Y’a peu de choses qu’il ne cède pas à son fils. Heureusement pour lui, Noah est loin d’être un enfant à problème ou capricieux. Quelques nuits agités, parfois un peu timide… Et il s’estime heureux que le petit n’est pas plus de problèmes vu ses deux parents.
Le café noir récupéré, un sac avec un donuts en main, et les voila sur le chemin du parc. « Cours pas, Noah. » qu’il marmonne, toujours aussi peu réveillé. Pourtant, il accélère le pas. Manquerait plus qu’il arrive quoique ce soit à son fils parce qu’il n’est pas du matin. Le petit ralentit et reglisse sa main dans celle de son père, bien plus obéissant. C’est naturelle qu’ils se dirigent vers l’espace où se trouve le toboggan. Un coup d’œil aux alentours, et comme il s’y attendait, assez peu de monde. Quelques familles matinales, comme lui. Et des enfants surexcités par ce tapis blanc polaire. Puis une chevelure qui jure au milieu du paysage. Une chevelure bien plus flamboyante que n’importe quoi d’autre dans ce parc. Même le rouge du toboggan semble bien terne à côté. Annalisa. Ca faisait longtemps. Il reporte son attention sur Noah qui veut s’échapper. Personne de suspect, qu’il se dit. « allez, va. Mais t’éloignes pas ! » il acquiesce d’un signe de tête avant de courir en direction des jeux. Le norvégien détourne son regard un bref instant, les mains dans les poches, à se diriger vers la rouquine. « Anna… drôle de surprise. » et ses yeux se posent sur son ventre. Incroyable que ça ne soit pas la première chose qu’il ait remarqué. Et heureusement qu’il sait que ça fait plus de neuf mois qu’il se l’est tapé, sinon, il se serait posé des questions. L’idée lui semble tout de même étrange. Ca aurait pu être lui, qu’il se dit. Pas certain qu’il aurait réussi à en assumer un de plus. « J’espère que le père est acceptable. » qu’il lache en référence à leur affaire passée, en désignant son ventre d’un signe de tête.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Dim 31 Mar - 15:12


Viltu koma að gera snjókarl?
Soren & Annalisa

Le paysage enneigé est presque rassurant, ça lui rappelle ses terres maternelles, ça rappelle aussi les montagnes abruptes de Vanaheim. Les souvenirs de la déesse se mélangent aux siens, elles sont en parfaite symbiose et quelque part elle se demande si les enfants qu'elle attend ne sont pas en cause et lui apporte tout l'apaisement nécessaire. Elle soupire doucement, elle aurait aimé jouer avec eux, mais s'est déjà bien trop essoufflée avec la marche jusqu'au parc. La jeune mère prend son téléphone et immortalise le moment d'une photo qu'elle envoie à Clarence, c'est la première saison de neige pour Sveinn et ses réactions sont souvent à mourir de rire. Une main sur son ventre, elle trouve que ses jumeaux sont beaucoup plus agités ces derniers temps et se demande si elle n'est pas dans ses dernières semaines. Elle a hâte de les voir, mais surtout de récupérer toute sa mobilité et éviter plus de crises de Sveinn quand elle n'arrive pas à le porter dans ses bras. Elle profite de ces instants où il joue pour se reposer, les regarde tous les deux avec cette lueur maternelle dans le regard.

La silhouette familière se dessine, Anna repère Soren et reconnaît Noah de loin, elle lui fait signe, qu'il vienne vers eux. Toujours en forme, visiblement, et couvre le père et son fils d'un œil attendri. C'est qu'il lui ressemble beaucoup Noah, c'est un copié collé miniature, elle espère qu'il sera tout aussi fort que lui. Soren s'avance, la première remarque sur sa grossesse déjà lui arrache un rire ; en souvenir de ce qu'ils ont vécu ensemble et ce qu'il a fait pour elle, pour qu'elle commence son chemin vers la liberté. C'est un sourire qu'elle lui offre, bien entendu, pas de souci à se faire à propos de Clarence, il n'y aura pas de sacrifice.

« Il l'est, je l'ai même demandé en mariage ! » Annalisa se lève, un peu difficilement, la main sur le ventre pour aller saluer Soren. Une accolade amicale, très en contraste avec les contacts charnels qui leur est arrivé de partager. Mais aujourd'hui Annalisa est une femme comblée, amoureuse et peut être que Soren aussi de son côté s'est trouvé quelqu'un. La mère se ce garçon par exemple ? Elle n'en sait pas beaucoup sur Soren, ils se sont toujours simplement appréciés, quand il ne s'agissait pas d'être amants. Elle se rassied et invite Soren à venir à ses côtés. « Il a grandi Noah ! » Elle lui fait coucou quand il tourne la tête vers eux « Tu peux aller faire le bonhomme de neige avec Fafnir et Sveinn si tu veux Noah ! » Fafnir lui fait des gestes de la main, qu'il ne soit pas timide et parce qu'il a du mal a faire une boule parfaite. Sveinn en met de partout, il débute dans le genre construction. Annalisa leur adresse un large sourire et reporte son attention sur Soren. « Comment vas tu depuis la dernière fois ? » Ça sent le sucre. Elle louche sur le petit sac qu'il a en main, c'est comme passer devant un stand de crêpes, une véritable torture. Ça agite les hormones, et elle sait que sur le chemin du retour elle fera un arrêt a la pâtisserie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Dim 7 Avr - 16:09


Viltu koma að gera snjókarl?
soren & anna


« Il l'est, je l'ai même demandé en mariage ! » Il se met à rire Soren. Pas moqueur, loin de là. Juste un peu impressionné, quoique pas franchement surpris. « Trop peureux pour qu’il le fasse lui-même, ou t’as voulu prendre les devants ? » d’accord, cette fois le sourire qui étire ses lippes se moquent un peu. Mai sans doute du Anna tout craché. Et puis, si ça vient d’elle, ça veut peut-être bien que c’est le bon, et que cette fois, il n’y aura pas de contrat sur la tête du mari. Il accueille son accolade avec plaisir, malgré les quelques mois sans se voir. « tu rayonnes, en tout cas. » qu’il murmure au creux de son oreille alors qu’il finit par la relacher et l’aide à se rasseoir convenablement. La seule femme enceinte qu’il avait aidé jusque là avait été Cassie, tout au long de sa grossesse avec noah, et ça avait été tout, sauf une mince affaire. Elle avait enchainé les conneries et les comportements à risque. Annalisa, à côté, semblai parfaitement sereine et équilibrée. Parfaite pour être une nouvelle fois mère. « Il a grandi Noah ! » Il acquiesce d’un signe de tête, les yeux fixés sur son fils. Il grandit trop vite à son gout, et redoute le jour où sa mère reviendra dans le tableau. Si elle est encore de ce monde. « Tu peux aller faire le bonhomme de neige avec Fafnir et Sveinn si tu veux Noah ! » Il regarde Noah, un peu timide, comme d’habitude. Mais il sait qu’il finira par y aller doucement. « Va, Noah. Je suis là. » d’un signe de tête encourageant, il désigne les enfants à côté. « il grandit trop vite. » l’impression de ne pas complétement en profiter. Ou pas assez. « va falloir que tu me dises comment t’arrives à gérer ta tribu. »

« Comment vas tu depuis la dernière fois ? » il tourne la tête vers Anna, en se souvenant de leur dernière entrevue. Peu de temps qu’il était devenu… ce nouveau lui. Peu de temps qu’il devait cohabiter avec Fenrir. Depuis, si ce n’était pas un cauchemar, ce n’était pas non plus une balade de santé. Les flashs de cette vie passée qui arrivaient violemment, comme les vagues d’une mer déchainée qui se brisent sur les rochers. Il inspire et expire profondément, sans trop savoir quoi dire, ou comment le dire. « quelques problèmes habituels. La vie, j’imagine. M’occuper de noah seul est pas toujours évident. Il réclame régulièrement mon frère. » le regard dans le vide, qui se pose finalement sur son fils. Les deux étaient proches. Enormément. Il sait qu’il n’y a pas que lui qui a souffert de la mort d’Isak. Son fils est juste épargnée de la brutalité des faits. Il pense à Oksana un bref instant, à Sybille qu’il a revu et à … Fenrir. Foutu loup gigantesque qui fout un joli bordel dans sa vie. Et qui lui permettra sans doute de rester vivant plus longtemps que prévu dans cette ville de cinglés. « J’dois encore m’habituer à cette ville. Plus que je le croyais. » les machoires serrées, il tente de se détendre, tourne la tête et pose délicatement sa main  sur le ventre de la mère, en espérant que ça ne le gêne pas. Peu importe ce qu’ils ont partagé, leurs ébats, ce geste lui semble plus intime. « Heureusement qu’on a pas remis ça, j’aurais pu croire qu’il était de moi. » qu’il lache,  non sans amusement. C’est pas comme s’ils avaient été très prudents lorsqu’ils partageaient les mêmes draps. Surtout lui. « T’en es à combien ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Lun 8 Avr - 20:49


Viltu koma að gera snjókarl?
Soren & Annalisa

Les enfants s'amusent, il neige, et elle se retrouve en compagnie d'une vieille et agréable connaissance. Lui qui a contribué à ce que ce tableau soit possible. Elle l'accueille donc chaleureusement à ses côtés. Elle s'aventure à sortir le thermos, pendant qu'elle prend de ses nouvelles et lui sert un gobelet de thé chaud. Non pas que le froid dérangerait ces nordiques, mais parce que c'est toujours agréable d'avoir une boisson chaude entre les mains. Il a l'air préoccupé, encore boulversé par la mort de son frère, ce qui est tout à fait normal. «Tu sais tu peux me l'emmener quand tu as besoin de le garder, il s'entend bien avec les enfants et si ça peut te soulager, un enfant de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près. Et quand tu auras plus de temps je te dévoilerai mes secrets. » Un petit clin d'oeil, Annalisa est maman depuis très longtemps, elle a eu son premier enfant relativement jeune et à force d'expérience, elle sait comment gérer. Il évoque la ville, elle se demande si ce n'est pas le côté divin qui s'en mêle, fronce les sourcils, se pose des questions. Il revient ensuite d'entre ses réflexions, l'air soudainement plus taquin.

Annalisa étire un sourire, les pommettes rougissent en souvenir de ces fois là où ils ont été des amants terribles et qu'elle le réclamait parfois toute une nuit durant, jusqu'à être trop fatiguée. Oui ça aurait pu être lui, mais C'est Clarence qui est arrivé et qui a changé la donne, elle lui est fidèle, elle le sera toujours et elle a hâte d'échanger ses voeux avec lui, que cela devienne concret, que leur histoire familiale mette loin derrière tous les problèmes qu'ils ont rencontré jusque là. Pour autant elle n'oublie pas ceux qui l'ont épaulée, ceux qu'elle a désiré et ceux qui lui ont permis de ressentir un tant soit peu de bien-être dans cette spirale infernale. Soren en fait parti, assurément. «Ca aurait été un roux ou un blondinet, on l'aurait appelé Thorvald ou Ragnar sans aucun doute» Un clin d'oeil à leurs racines scandinaves à tous les deux. Il y en a très peu dans le coin, et il a été le premier à ne pas pouffer de rire en entendant son nom de famille. Il lui demande con à combien elle en est, elle inspire longuement, là par contre il risque de rire non ? « C'est ma septième grossesse... Mais il y en a deux là, du coup ce sont mon septième et huitième enfant et plus ceux de mon compagnon ça va faire treize enfants à la maison.»  Elle reprend son souffle, le calcul est long à faire, mais elle n'échangerait cela pour rien au monde, parfaitement heureuse avec sa famille nombreuse et sait que ces deux petits ne seront clairement pas les derniers qu'elle aura. « Maintenant que je suis loin de la Bratva ça risque de proliférer. »  Puisqu'elle est une femme comblée, une mère épanouie et rêve tous les jours du foyer qu'elle construit. Un endroit paisible, à l'image de Vanaheim.

« Te moque pas d'accord ? Je te connais je sais à quoi tu penses !» Elle lui donne un coup de coude en laissant échapper un rire, son regard se pose avec bienveillance sur les trois enfants qui chahutent dans la neige et luttent pour faire un bonhomme de neige. « Toujours à Arcadia alors? Les récents événements ne t'ont pas donné envie de partir ? Avec ces rumeurs, des gens qui ont des dons, des aliens...Si tu veux en parler tu sais que c'est possible. » Elle n'a jamais su la position de Soren là-dessus, son regard sonde le sien, à la recherche d'indices. Elle pense qu'il n'est qu'un simple mortel, depuis le début, pourtant depuis la dernière fois qu'elle l'a vu, elle a l'impression de le connaitre depuis bien plus longtemps qu'il n'y parait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Jeu 30 Mai - 22:02


Viltu koma að gera snjókarl?
soren & anna


«Tu sais tu peux me l'emmener quand tu as besoin de le garder, il s'entend bien avec les enfants et si ça peut te soulager, un enfant de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près. Et quand tu auras plus de temps je te dévoilerai mes secrets. » un sourire en coin à ses mots. Il se demande si un peu plus, un de moins s’applique réellement aux enfants. Certes, elle a l’habitude, mais il faut énormément d’énergie pour s’en occuper. Et un en plus est bel et bien une charge de plus. Mais ça semble lui faire plaisir, alors pourquoi pas, ce ne serait pas la première fois. « Je garde ça dans un coin de ma tête » il acquiesce d’un signe de tête, se disant que ça pourrait bien lui simplifier la vie, et surtout le boulot. Il ne se pose pas trop de questions avec Anna quant au bien-être de Noah. Y’a pas à dire, elle a de l’expérience.

Les boutades reprennent vite, et il peut voir ses joues se colorer, rosir légèrement, comme lorsqu’ils se voyaient, d’une manière bien différente. Les joues qui s’échauffaient, devenaient presque écarlates alors qu’elle atteignait son orgasme. Le souvenir l’amuse alors qu’ils sont désormais bien loin de tout ça. Autant lui qu’elle. Elle, sas doute, plus encore, ayant quelqu’un dans sa vie. Lui ? ça va, ça vient. Perturbé, surtout. Tendance à se laisser par charmer par des femmes qu’il ferait mieux d’éviter. « Ca aurait été un roux ou un blondinet, on l'aurait appelé Thorvald ou Ragnar sans aucun doute » cette fois, soren se met à rire en imaginant la scène. En réalité, il s’imagine très mal avec un autre garçon que Noah. Mais ça aurait pu arriver bien plus vite qu’il ne se l’imagine. Il n’avait pas toujours été très regardant niveau protection. Loin de là. « définitivement Ragnar » qu’il répond, large sourire sur les lippes. L’autre aurait constamment été réduit à Thor. Il préfère l’autre héro de toute façon… dans une réalité virtuelle où un môme aurait été conçu. Un de plus à la longue liste de ceux d’Anna.

Alors qu’elle balance le nombre d’enfants, détaillant un peu plus, les yeux du norvégien s’écarquillent un peu plus. Treize. Treize enfants. Ce n’est plus une famille nombreuse, c’est une colonie de vacances. Plus de gosses que pour une équipe de foot. Des jumeaux en route, les enfants de son compagnon… ça commence à faire pas mal. Et il se demande surtout comment elle fait pour tenir le rythme. Et comment son corps peut tenir le coup. Elle doit les enchainer. « Maintenant que je suis loin de la Bratva ça risque de proliférer. » « Parce que tu ne comptes pas t’arrêter là ? » rire nerveux qui s’échappe de sa bouche alors qu’il secoue doucement la tête. « T’as une patience illimitée ? » parce que lui, en aucun cas. S’il est près à tout pour son fils, il n’est certainement pas prêt à avoir dix enfants. Ou même cinq.
Sourire en coin qui s’étire et il hausse les épaules. « J’ai rien dit. Mais… bon… va falloir penser à te reposer. » passant son bras derrière elle, il la serre brièvement contre lui, un baiser sur tempe alors qu’il se redresse légèrement et retire son bras. Le temps a bien passé… Plus que ce qu’il ne réalise. « Toujours. » les yeux plissés, la tête qui se tourne, étrangement intéressé… Et curieux. « T’as quelque chose à me dire Anna ? » se tourne un peu plus, les bras croisés sur la poitrine avant qu’il ne jette un bref coup d’œil à Noah, toujours en train de s’amuser. « on aurait parlé de ça y’a quelques mois, je t’aurais surement ri au nez. Plus maintenant. Toi aussi ? T’es quoi ? » Pas de manière franchement plus polie ou politiquement correcte de sortir ça. Pas non plus envie d’utiliser ce don étrange qui lui vrille le crâne pour aller à la pêche aux infos… Déterminer ou une aura, ou peu importe ce que c’est… La bonne vieille méthode fera tout aussi bien l’affaire.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Ven 31 Mai - 9:51


Viltu koma að gera snjókarl?
Soren & Annalisa

Annalisa se demande parfois ce qu'aurait été sa vie en mettant des « et si » de partout. Et si elle ne l'avait jamais croisé ? Et si il avait refusé de l'aider ? Et si ils avaient eu un enfant ensemble. Les nornes seules connaissent les secrets de ces différentes destinées. Quoi qu'il en soit le chemin parcouru jusque là lui convient puisqu'au final elle est assise, avec un ami, observe leurs enfants jouer et sa main passe doucement sur son ventre encore arrondi.

Elle hausse les épaules presque innocemment, elle ignore jusqu'à combien elle va en avoir, mais elle sait que c'est dans son essence divine de donner la vie et de la faire en abondance. Les prières et les sacrifices qui lui étaient adressées toujours demandaient l'abondance et la bonne santé. En tant que déesse elle a aussi eu tout un tas d'enfants, dont les plus célèbres sont Freyr et Freyja mais aussi neuf filles et bien plus de garçons. Avec ceci Clarence n'est pas au bout de ses peines, puisqu'aucun contraceptif ne fonctionne sur elle, il en va seulement de sa volonté. Ça aurait définitivement pu être lui le père d'un de ses enfants, il a été sauvé par le timing. Un geste d'affection et il lui tire un sourire, elle apprécie l'attention qu'il a pour elle en souvenir de ces bons moments passés ensemble. Elle espère pouvoir le garder dans son cercle de connaissance, pour les très grands services qu'il lui a offert, et notamment celui de la liberté, sans lui tout ceci n'aurait jamais été possible.

Alors qu'elle tente de glisser sur la conversation des divis, Soren comprend tout de suite. Elle ne sait même pas pourquoi elle a voulu prendre des gants, ils ont bien assez partagé pour qu'elle ne fasse pas de manières avec lui. Anna étouffe un rire puis rend le coucou à Sveinn qu'il vient leur faire avant de retourner jouer dans la neige. C'est toujours étrange de se révéler, surtout quand on ne sait pas qui se trouve en face. « Je suis Nerthus, la déesse terre-mère et de la fertilité...Puisque tu es norvégien je pense que la mythologie nordique n'a pas de secrets pour toi. Je suis la reine de Vanaheim.» Un petit rappel au cas où, son nom tombe parfois dans l'oubli parce qu'elle n'habite pas asgard. Njörd, Freyr et Freyja n'ont eu qu'à y aller pour voir leur popularité grimper à travers le temps. « Si tu es un fils de Thor ou un Ase par pitié attends un peu avant de me tuer d'accord ? »  Elle rit jaune, parce qu'elle espère que ces divinités là passeront outre le fait de ce qu'il s'est passé et ne viendront pas lui prendre la vie qu'elle s'est durement construite dans cette autre vie. « Qui es tu alors ? Mythologie nordique aussi je suppose ? » c'est même sûr, il a la tête de l'emploi en plus de ses origines, et elle est au moins assurée qu'il n'a pas rejoint les autres au sein de la Bratva, elle pourrait lui proposer de rejoindre les neutres, ça leur ferait un homme d'honneur en plus dans leurs rangs.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Jeu 11 Juil - 16:27


Viltu koma að gera snjókarl?
soren & anna


Soren & Annalisa, une histoire qui aurait pu ne jamais voir le jour. Ou qui aurait pu tourner bien différemment. Elle aurait pu ne jamais être mariée. Peut-être même enterrée six pieds sous terre s’il ne l’avait pas aidé. Plein de si hypothétique avec lequel ils referaient de sa vie un possible cauchemar.
Au lieu de ça, ils sont assis là, à regarder leurs enfants respectifs. Petites tronches d’amour, reflets d’espoir pour les années futures. C’est du moins ce qu’il espère.

C’est à se demander quand la rouquine va s’arrêter. Un accident aurait été si vite arrivé entre eux. Une mini tête blonde. Ou rousse. Sans aucun doute avec des yeux clairs. Ils ont été si peu précautionneux. Ils se foutaient des règles et ne cherchaient qu’à se faire plaisir. Se demande un bref instant si Noah aurait aimé avoir un frère ou une sœur. Pas qu’il ait des regrets, juste une interrogation. Mais ce n’est définitivement pas pour tout de suite.
Et bien rapidement, le sujet s’oriente sur autre chose. Avec si peu de subtilité qu’il ne peut retenir sa question. « Je suis Nerthus, la déesse terre-mère et de la fertilité...Puisque tu es norvégien je pense que la mythologie nordique n'a pas de secrets pour toi. Je suis la reine de Vanaheim.» « Ah » se pince les lèvres, retient un sourire. Si solennel. « Ceci explique… cela. » dit-il d’un geste du doigt, de la rouquine à la bande de marmots. Déesse de la fertilité… Il aurait dû s’en douter. Et  peut-être qu’il doit se considérer chanceux –en quelques sortes- de ne pas être le père d’un énième enfant d’anna. Il aurait assumé, mais vu la vitesse avec laquelle ça allait, il était passé entre les mailles du filet. « Si tu es un fils de Thor ou un Ase par pitié attends un peu avant de me tuer d'accord ? » il hausse un sourcil, presque un air dédaigneux à cette question qui manque de faire rugir la bête. Fenrir n’apprécie que très peu cette supposition douteuse. S’il n’est un fils de Thor, il n’en est pas moins l’un des fils de Loki. L’un des monstres engendré par le dieu magicien. Et cette affirmation perturbe toujours autant le norvégien. Ca lui semble si… abstrait. Avoir les souvenirs d’un monde qu’il n’a pas connu, qu’il ne croyait être que des contes pour enfant. Un folklore auparavant glorifié, désormais seulement destiné à faire rêver ou émerveiller. A sa tête, surement comprend-elle que c’est une hypothèse des plus fausses. « Qui es tu alors ? Mythologie nordique aussi je suppose ? » « Ils veulent te tuer ? » instinct de protection activé plus qu’il ne le devrait, sans savoir si c’est Fenrir, ou lui, simplement parce qu’il connait Anna depuis quelques temps maintenant. S’ils n’ont jamais eu de réelle relation, il a froissé ses draps plus d’une fois, l’a fait crier tout autant, et un drôle de lien a finir par se tisser. Il peut désormais l’affirmer, la rouquine fait partie de ses amies.
Avec ses origines principalement norvégiennes, l’islandaise visait dans le mile avec le panthéon. Du moins, il partait du principe que tout ça était lié, mais pour ce qu’il en savait réellement… « Fenrir. Alors fils de thor… Pas vraiment. Le monstre a bouffé tout le puissant. Et il s’est fait défoncé par l’un des rejetons. » il essaie d’en avoir l’air détaché, mais la vérité, c’est qu’il ressent un peu trop ce que ressent Fenrir. Sa colère, la douleur d’avoir été prisonnier pendant autant d’année, sa rancune et le gout amer de trahison de ceux qui l’ont élevé. Il a le gout de vengeance sur le bout de la langue, comme si elle était sienne. Peut-être que c’est pour ça que le loup l’a choisi, lui. Pour ce même gout de vengeance qu’ils partagent. « Et… on est combien comme ça ? » déclencher cette pseudo faculté qui lui permet de voir des auras, ou peu importe ce que c’est, n’est pas sans prix ou sans douleur.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Mar 16 Juil - 8:43


Viltu koma að gera snjókarl?
Soren & Annalisa

Un rire s'élève entre ses lèvres, sa main posée sur son ventre rond, quand elle dévoile sa déesse c'est souvent le commentaire qu'on lui fait. Effectivement ceci explique cela, et tout de suite elle parait moins magique avec 6 enfants et deux autres en route. Tant pis, elle a besoin d'évoquer le sujet divinité avec lui, parce que Nerthus en elle évolue, se faufile entre les bribes de ses pensées et parfois Anna se surprend à avoir les siennes mélangées avec. Dans ses rêves Vanaheim l'attend et parfois cela lui manque plus que l'Islande. Enfin, sur la crainte de qui elle rencontre sous les traits de Soren elle demande un sursis. Les fils de Thor l'ont assassinée sans doute par vengeance de ce qu'elle a fait à ce dieu Ase échangé contre son mari et ses jumeaux. Les Ases sont orgueilleux pour la plupart, et rancuniers, pour cela elle scrute le regard de Soren a la recherche de la réponse. Elle hausse les épaules quand il lui demande, elle ignore si dans cette vie c'est le cas. Il a l'air de ne pas aimer ce qu'elle lui dévoile, Soren a toujours été protecteur avec elle et elle lui en sera éternellement reconnaissante.

« Deux fils de Thor sont venus à Vanaheim, ils m'ont prise par surprise et m'ont égorgée devant mes filles. Tu sais les Ases et les Vanes ça n'a pas toujours été l'amour fou. » Vanaheim a flétri après sa mort, les terres fertiles sont devenues cendres. Dans une autre vie, Njord est venu l'assassiner suite à une violente altercation, maintenant qu'elle a ses souvenirs elle le sait. Alors Soren se dévoile à son tour et dès qu'il prononce son prénom divin elle ne peut retenir une mine d'étonnement. Ils se sont déjà vus, elle l'a accueilli à Vanaheim une fois, lui a proposé de se cacher dans les falaises du confins de son monde alors que les Ases cherchaient à le tuer. Nerthus est morte avant qu'Odin se fasse manger par Fenrir, si elle a lu les légendes, elle a la confirmation que c'est vrai désormais par les souvenirs de Fenrir

« Il l'a cherché... »Nerthus en a voulu à Odin de ne pas avoir cherché à faire la paix avec les Vanes et les provoquer en les considérant comme moins importants alors qu'ils étaient là bien avant eux.  Annalisa se mordille les lèvres, rassurée de constater que Soren n'est pas l'un d'entre eux. Elle devine qu'il a du souffrir lui aussi, entre la colère et la trahison, Fenrir n'est le monstre qu'on décrivait que par colère envers eux, ce qui est tout à fait logique. « Les Ases aiment les histoires de monstre, ils les provoquent, je leur ait souvent reproché ça. »

Il est curieux de savoir si parmi le panthéon Nordique, certains d'entre eux traînent à Arcadia. Si la majorité doit se trouver en scandinavie il sera assez étonné de savoir qu'il y en a quand même. « La plupart sont nichés à la Bratva, notamment tyr... » Elle observe le regard de Soren, elle sait qu'il a arraché la main de Tyr, elle se demande dans cette vie là comment il se comportera avec eux. « Ça ne me plait pas que le panthéon nordique soit soumis à la Bratva, j'ai l'impression que nous pourrons jamais retrouver l'équilibre d'Yggdrasil si on ne se concentre pas sur nous-mêmes au lieu de servir les slaves.»  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Dim 8 Sep - 17:24


Viltu koma að gera snjókarl?
soren & anna


« Deux fils de Thor sont venus à Vanaheim, ils m'ont prise par surprise et m'ont égorgée devant mes filles. Tu sais les Ases et les Vanes ça n'a pas toujours été l'amour fou. » perturbé un bref instant de l’entendre se considérer comme la déesse elle-même. Il n’est encore familier avec rien de tout ça. S’il ne sait pas bien la façon dont ça se passe pour la réincarnation des dieux, il sait qu’il n’est pas réellement Fenrir. Ils sont deux personnes, deux entités qui se ressemblent, mais différentes. Sans doute passera-t-il bien plus facilement pour un schizophrène. Mais s’il a les souvenirs de Fenrir, ses émotions, il sait qu’il n’est pas lui. Comme il sait que ce n’est pas vraiment Anna qui a été égorgée. Alors l’entendre à la première personne lui fait un peu bizarre, peu habitué à considérer les choses ainsi. « tu sais… tout ça pour moi c’est  vague. Lointain. J’ai ses souvenirs mais… c’est pas moi. » comme une impression que ce n’est surtout pas ses histoires. Evidemment, c’est plus compliqué quand y’a la colère qui l’envahit, quand y’a ses envies de vengeance qui remontent. Souvent l’impression que c’est la sienne. Pourtant, il a déjà assez à faire.

« Il l'a cherché... » il hausse les épaules, toujours en ayant l’impression qu’on lui conte un récit pour enfant, ou un scénario de science-fiction mal ficelé. « ça me parait surtout irréel » pourtant, les souvenirs de Fenrir sont clairs. Et plus que des images qui défilent comme un film, soren en ressent la douleur de chacun d’eux. Ce n’est pas une ligne droite parfaitement claire. Des flash, parfois flous, incomplets. Et ça les rend d’autant plus réels, pourtant, il a encore du mal à y croire. « Les Ases aiment les histoires de monstre, ils les provoquent, je leur ait souvent reproché ça. » « t’imagines pas à quel point ton ‘je’ est perturbant. C’est pas vraiment toi qui ne les aime pas ? C’est… l’autre ? »  

Mais c’est à se demander combien ils sont. C’est comme si chaque personne qu’il croise semblait être dotée d’une aura divine. Déesse, dieu, monstre, héro, et dieu sait quoi d’autre. Il était prêt à parier ne pas être au bout de ses surprises. « La plupart sont nichés à la Bratva, notamment tyr... » il soupire en pensant à Wolfgang, connaissant sa véritable nature depuis quelques temps maintenant. S’il avait su… S’il avait su depuis le début ce que même ses proches étaient. Mais il avait préféré croire que les histoires de son grand père n’étaient que les racontars d’un vieux adorable mais sénile. « Je sais. On se connait… Depuis longtemps. Histoire familiale. » qu’il lache brièvement. Un ami de longue date, professionnel et amitiés entremêlées entre leurs deux familles depuis quelques temps.

« Ça ne me plait pas que le panthéon nordique soit soumis à la Bratva, j'ai l'impression que nous pourrons jamais retrouver l'équilibre d'Yggdrasil si on ne se concentre pas sur nous-mêmes au lieu de servir les slaves.»  il plisse le nez, secoue doucement a tête aux mots d’Anna. « Ecoute, pour moi tout ça, c’est… surréel. A part pour des questions strictement personnelles, j’me fous de la bratva. Ou des panthéons. J’suis pas lui… Un peu, mais j’en sais… » il soupire, se pince l’arête du nez sans pour autant quitter Noah du regard. « ça me semble… d’un autre monde. C’est pas moi. J’ai pas besoin de retrouver un équilibre quelconque… et je crois que lui non plus. J’veux juste faire ma vie. Alors s’ils s’entretuent… je m’en fous » il se rend compte de son discours un peu… distant. Mais il a du mal, et au fond, il ne souhaite sans doute pas que ça change tant que ça.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viltu koma að gera snjókarl? Empty
Viltu koma að gera snjókarl? - Mar 1 Oct - 18:40


Viltu koma að gera snjókarl?
Soren & Annalisa

Annalisa est étonnée de savoir Soren lié à Wolfgang par la famille, au vu de sa récurrence c'est assez ironique. Elle se demande comment cela se passe entre eux, avant que Soren ne soit victime de l'éclipse et après avoir subit la magie de celle-ci. Elle se pince les lèvres, elle n'a pas eu de soucis jusqu'alors, menant le conflit entre la divinité et l'humain. Elle espère que ce moment ne viendra jamais, ayant trop de soucis à régler d'abord. Soren ne comprend pas tout ce qu'Annalisa raconte, alors qu'elle aurait aussi voulu l'embarquer dans son aventure pour reconstituer Yggdrasil si le Ragnarok a eu lieu. Mais il est alors trop vite débordé par le flot d'informations qu'elle lui donne et s'en retrouve confuse. La main devant la bouche, avant d'en dire encore plus, avant de le perdre dans toute cette tornade de faits qui lui paraissent insensés.

Elle s'emporte peut être, c'est vrai que tout le monde vit différemment sa réincarnation et que la déesse en elle la fait parler à la première personne. Parce qu'elle a assimilé ces souvenirs là comme étant les siens, parvient à se remémorer certaines sensations de cette vie là et puis des autres. Annalisa laisse échapper un rire nerveux, pose sa main sur le bras de Soren qui a l'air dépassé par tout ce qu'elle est en train de dire. « Excuse moi Soren » Elle rit de bon cœur, quelques mois auparavant c'est elle qui aurait tenu le même discours que Soren, avant de se sentir happée par la puissance de Nerthus, elle vit en harmonie avec elle, le je lui vient bien assez naturellement. « Elle et moi nous sommes qu'une personne, c'est cette sensation là que j'ai. » Elle explique alors, quand elle sait que d'autres ont encore la coupure net, il y a conflit entre l'enveloppe charnelle et le dieu. La concernant ça n'a jamais vraiment été le cas et depuis qu'elle a ses souvenirs c'est bien plus clair. 

« Tout était plus simple avant, maintenant je parle d'un passé qui est le mien et qui n'est pas le mien. » Elle attrape une mèche rousse, joue avec les pointes de celle-ci machinalement. « C'est ce qui a fait que j'ai dû m'éloigner de la bratva je pense. Je suis trop elle et plus assez moi. » Elle espère que pour ses enfants qui seront des réincarnations tout se passera bien pour eux. Elle fera en sorte de les accompagner au long de cette difficile  transition si cela doit arriver un jour. Anna lève les yeux vers Soren, un fin sourire sur les lèvres. « Mais ça change rien à ce que je suis, je suis Anna, celle que tu as aidée y'a quelques années... » Toute sa vie durant elle se sentira redevable, ne saura jamais comment le remercier assez. Et ses yeux tournés vers les deux enfants qui jouent elle sait que s'il n'avait pas été sur son chemin ils auraient pu être malheureux aujourd'hui. « Je ne saurais jamais comment te remercier. » C'était un pacte entre eux certes, mais il a pris aussi bien des risques.  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Viltu koma að gera snjókarl? -

Revenir en haut Aller en bas

Viltu koma að gera snjókarl?

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: