AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mini news (questions et réactions)

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11897
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : mini news (questions et réactions) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 29 Juil - 13:08

Mini news
questions et réactions

Vous avez vu passer les dernières nouvelles et vous souhaitez réagir ou poser des questions ? :smirk: c'est par ici que ça se passe lolilol à vos claviers, vous pouvez vous étaler à la suite du sujet  pusheen  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 29 Juil - 21:46

Moi je veux juste dire un grand MERCI pour le retour de la barre de notifications <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 29 Juil - 21:51

Je l'avais dit dans l'horloge parlante mais vraiment un immense merci pour la barre de notifications, depuis le temps qu'on attendait que ce soit réparé, ça fait trop plaisir daaaamn mini news (questions et réactions) 582409669

Le champ ajouté sur le départ du personnage est une excellente idée aussi, ça manquait mini news (questions et réactions) 2512469558

J'ai déjà sorti les palmes et le tuba, j'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez de beau pour le mois d'août awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 29 Juil - 21:57

JAN SAIT PAS NAGER homer il demandera une équipe de lifeguard et pas un tubas et des palmes joaquin (ou un @Joaquin Costilla en short rouge et petit bouée de sauvetage :smirk:)

Trêve de bêtises, super idée le recensement global dans la validation, ca va simplifier itou !! Tout comme le reste, merci pour ces news mini news (questions et réactions) 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 29 Juil - 22:08

Merci pour ces news et cet investissement c'est super prometteur vous gérez I love you heaart :huhu: awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Mar 30 Juil - 6:38

Rare footage de Juni à la piscine

mini news (questions et réactions) Tenor

J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez. mini news (questions et réactions) 3656036507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Mar 30 Juil - 8:43

Quand j'ai vu la barre de notif revenir, j'étais en mode OMG quoi qui se passe ?! daaaamn haaan  Genre elle nous refait un petit tour pas sympa comme elle avait déjà fait une fois la vilaine greuh Et en fait non, c'est plus du genre...
mini news (questions et réactions) FlimsyLoneCoral-size_restricted
Je suis tellement joie de voir que le problème a été réparé, ou plutôt que vous êtes allés jusqu'en Papouasie pour nous ramener cette vilaine petite exploratrice, depuis le temps, on y croyait plus cry Merci merci merci mini news (questions et réactions) 4268572740 mini news (questions et réactions) 4268572740

Supers idées que vous ajoutez là, ça va simplifier la vie mini news (questions et réactions) 2055575227
Les palmes et le tubas, et les pelles et les seaux pour faire des pâtés, ça va être bien :huhu: Trop hâte de voir ce que vous nous préparez am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Mar 30 Juil - 8:46

Ca sent soit la tempête de sable, soit le tsunami ... notrust

J'dis ça, j'dis rien.
Mais moi j'suis pas super confiante joaquin

J'ai vu The Impossible ce week-end, faut tout dire

Je n'ai aucune idée de kéçako qu'on parle avec cette barre magique, mais merci pour les autres mouaha
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2280
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : mini news (questions et réactions) Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
mini news (questions et réactions) U7zg

- - - - - -


mini news (questions et réactions) R9QyQbM mini news (questions et réactions) PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

mini news (questions et réactions) JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Lf98YmB mini news (questions et réactions) 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Ezgif-2-45fdb6bff66e mini news (questions et réactions) Silio
uc

mini news (questions et réactions) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Glq9Xde mini news (questions et réactions) MwYMxdo mini news (questions et réactions) 0A87sgl

- - - - - -

mini news (questions et réactions) YiHo0sD mini news (questions et réactions) 3yLtfgP mini news (questions et réactions) R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

mini news (questions et réactions) DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

mini news (questions et réactions) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

mini news (questions et réactions) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


mini news (questions et réactions) 181107122908775200

mini news (questions et réactions) MGhMSkN

mini news (questions et réactions) 9fLTmu9

mini news (questions et réactions) 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

mini news (questions et réactions) KcDJSu73_o

mini news (questions et réactions) NPb5Ncmi_o

poison ivy
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Mer 31 Juil - 19:19

mooh :cutee: merci pour vos messages, ça motive plus que jamais à donner le meilleur mini news (questions et réactions) 582409669 on est contents que les idées et les nouvelles vous plaisent :huhu:

*distribue la crème solaire* lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Mer 31 Juil - 22:26

Hello ! J'ai l'impression d'être le méga rabat joie de service, mais je dois bien avouer être assez... "Choqué" (c'est un bien grand mot quand même) du rajout dans la fiche de personnage. Enfin, je sais pas, ça m'interpelle que à peine à la création du personnage, on en soit à demander ce qu'il adviendra à son départ. En toute franchise, si j'étais un nouveau arrivant et que je voyais ce champ, je continuerais même pas, idk, ça me file un frisson d'horreur. C'est juste un avis hein, faut pas le prendre mal, on a pas DU TOUT tous la même sensibilité mais je tenais à partager ce ressenti tout de même, vu que d'autres osent pas forcément. Voilà, merci sinon pour la barre et surtout, pour tout ce que vous faites et aller faire encore pour relancer le forum ! Pour de vrai, c'est super cool et ça donne envie de rester pour voir ce qu'il en sera à l'avenir ! Bon courage à vous ! yamlove
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2280
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : mini news (questions et réactions) Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
mini news (questions et réactions) U7zg

- - - - - -


mini news (questions et réactions) R9QyQbM mini news (questions et réactions) PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

mini news (questions et réactions) JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Lf98YmB mini news (questions et réactions) 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Ezgif-2-45fdb6bff66e mini news (questions et réactions) Silio
uc

mini news (questions et réactions) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Glq9Xde mini news (questions et réactions) MwYMxdo mini news (questions et réactions) 0A87sgl

- - - - - -

mini news (questions et réactions) YiHo0sD mini news (questions et réactions) 3yLtfgP mini news (questions et réactions) R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

mini news (questions et réactions) DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

mini news (questions et réactions) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

mini news (questions et réactions) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


mini news (questions et réactions) 181107122908775200

mini news (questions et réactions) MGhMSkN

mini news (questions et réactions) 9fLTmu9

mini news (questions et réactions) 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

mini news (questions et réactions) KcDJSu73_o

mini news (questions et réactions) NPb5Ncmi_o

poison ivy
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Jeu 1 Aoû - 7:59

@Soledad Bias un frisson d'horreur, carrément ? mini news (questions et réactions) 1347788166 :smirk: c'est la formulation qui te choque ? mm après justement, l'objectif de ce champ est de respecter la volonté des joueurs ; moi je trouve ça plutôt rassurant qu'on me demande car quand ce n'est pas le cas je reste souvent dans le doute (est-ce qu'on a pas massacré mes bébés sans mon accord ? staranoid même si au pire je m'en remettrais What a Face ) - j'ai même vu des forums qui ne laissent pas le choix d'ailleurs  bwahplz
après je pense que je suis un peu comme toi, en général je mets non partout parce qu'à ce stade je ne veux même pas y penser, mais il y a beaucoup de gens que ça ne dérange pas mini news (questions et réactions) 723123735
pour nous ce champ est vraiment un moyen de garantir qu'on n'agira pas sur les personnages sans accord du joueur ; et il arrive si tôt parce que malheureusement, tout le monde ne poste pas forcément de message de départ I love you

en tout cas merci pour ton avis et tes encouragements pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 30 Sep - 0:16

Même si c'est pas une vraie news, je voulais remercier le staff pour le travail de folie fait sur les qgs des mafias excit heaart vraiment bravo à vous car c'était pas easy-peasy-fingers-in-the-nose :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Nesryn Kron
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself & (c)ANAPHORE
FACE : Charlotte Wessels
DOLLARS : 2074
SACRIFICES : 253
ANNEES : (Vingt-neuf ans) suffisamment pour avoir vu son monde changer autour d’elle à plusieurs reprises, pour s’être écroulée, pour s’être fait enchaîner à des divinités dont l’unique intérêt est de la manipuler…
CŒUR : (Célibataire), trop peu de liberté accordée au corps et à l’esprit. Les aventures s’enchaînent, sans que le cœur ne rencontre son âme sœur. Qu’importe, elle n’a pas ce souhait l’enfant…
RÉINCARNATION : (Prophète juge), aucune divinité dans le corps.
TALENT(S) : Le (jugement) dans les pupilles, la douleur causée par les fautes révélées aux hommes et femmes ayant multiplié les pêchés. Elle voit toutes les horreurs perpétuées par un corps, les lui fait subir en retour. Les esprits se brisent face au pouvoir, incapable de supporter le juste retour de leurs actes…
FACTION : (Neutre), les barreaux d'or se sont retrouvés ouverts, fuite enclenchée pour la juge, traquée par la NC.
OCCUPATION : (Serveuse au TeddyBeer), pour renflouer un compte en banque privé des chiffres factices. (Gérante & Directrice de la programmation aux Douze Coups), acheté par Ikaar, Nesryn y renoue avec son amour de la musique et du chant.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, ses recherches, son innocence, son pouvoir effrayant.
an riocht
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 30 Sep - 0:21

@Aislinn O'Reilly
Je tag la madame qui a fait tout le ménage de ce point de vue-là lolilol (J'avoue, j'aurais craqué et pleuré bien avant de mon côté Arrow. Rien que la montée en grade a suffi à mettre mon cerveau en PLS joaquin).
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1985
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : mini news (questions et réactions) NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : mini news (questions et réactions) YWI5PTP

mini news (questions et réactions) Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

mini news (questions et réactions) D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

mini news (questions et réactions) Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

mini news (questions et réactions) 9mxI
enfant terrible
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 30 Sep - 8:04

@Alejandro Flores @Nesryn Kron mais sob c'est si chou, merciii :cutee: jm'en souviendrais toute ma vie surtout avec la panne de net juste au moment de poster What a Face homer j'espère que ça vous permet d'y voir plus clair surtout et que vous allez pouvoir reprendre pleinement possession des lieux excit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Dim 13 Oct - 13:44

Le pv de la nouvelle sénechal est trop trop cool ** et puis isla fisher quoooi yamlove Merci pour l'ajout des postes dans la Calavera, ça va nous aider à offrir des rangs à de nouvelle personnes autre que "on tue et voila" joaquin

Bonne chance pour la suite des aventures et la future maj cookie et merci pour ces news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 14 Oct - 8:09

OMG tous ces new PVs de fifou daaaamn daaaamn daaaamn

J'aurais carrément dû attendre de pondre Lulu en fait

Quelles belles perspectives de jeu lolilol

Great job, as usual Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 14 Oct - 12:10

Bravo pour toutes ces nouveautés qui vont attirer pleins de nouveaux je sens, et qui sont postées petit à petit, ce qui est plus simple pour le repérage, et merci pour cet investissement I love you awesome hâte de voir la future MAJ :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Dim 1 Déc - 18:42

Les ajouts sont tellement sympa ! *o* C'est discret mais en même temps tellement bien ! *o* Chouette boulot le staff !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Dim 1 Déc - 19:01

Haaaaaaaaaan mais j'adore tellement excit :huhu: mini news (questions et réactions) 582409669 !

Noël est une de mes période préférées, alors la voir sur mon forum préféré, ça fait 2x plus de bonheur ** ! Ces petites touches de design' ajoutent vraiment quelque-chose, plus j'adore le calendrier de l'avent avec tous ces cadeaux wtf véritable mdr ! ET puis toutes ces animations pioup ! On ne risque pas de s'ennuyer ! Merci beaucoup au staff pour tout cela et vive FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Dim 1 Déc - 19:14

Ce petit bouquet de houx sur le coin des vava, ça fait quand même tout X'D!
Merci les lutins de Noël ! C’est top comme d'hab' ! nowel nowel nowel nowel nowel nowel nowel nowel heaart heaart heaart heaart heaart heaart :moustachio: :moustachio: :moustachio: :moustachio: :moustachio: cookie cookie cookie cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Dim 1 Déc - 19:27

Malgré les pieds froids c'était pas encore tout à fait nouël dans ma tête, mais maintenant je m'en rend compte, c'est parce qu'il manquait cette maintenance sauvage à ma vie avec ses petites décorations, sa petite neige et ses animations du tonnerre yamlove

Vous avez fait fort, merci tout plein à vous pour le temps que vous avez du y passer en amont, en plus de ce qui a été visible pour nous aujourd'hui dying mini news (questions et réactions) 2499281298 mini news (questions et réactions) 98160506 awesome :cutee: melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 2 Déc - 1:53

vous avez vraiment fait un boulot de ouf vous êtes géniales vous êtes parfaites je ... dying je vous offre toutes une place dans la secte de dag, nul besoin de tirer les dés 56 Arrow merci encore pour tout ce que vous faites pour nous, membres indignes dying
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2280
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : mini news (questions et réactions) Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
mini news (questions et réactions) U7zg

- - - - - -


mini news (questions et réactions) R9QyQbM mini news (questions et réactions) PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

mini news (questions et réactions) JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Lf98YmB mini news (questions et réactions) 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Ezgif-2-45fdb6bff66e mini news (questions et réactions) Silio
uc

mini news (questions et réactions) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

mini news (questions et réactions) Glq9Xde mini news (questions et réactions) MwYMxdo mini news (questions et réactions) 0A87sgl

- - - - - -

mini news (questions et réactions) YiHo0sD mini news (questions et réactions) 3yLtfgP mini news (questions et réactions) R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

mini news (questions et réactions) DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

mini news (questions et réactions) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

mini news (questions et réactions) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


mini news (questions et réactions) 181107122908775200

mini news (questions et réactions) MGhMSkN

mini news (questions et réactions) 9fLTmu9

mini news (questions et réactions) 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

mini news (questions et réactions) KcDJSu73_o

mini news (questions et réactions) NPb5Ncmi_o

poison ivy
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 2 Déc - 10:30

I love you I love you I love you merci pour tous vos gentils commentaires mini news (questions et réactions) 3467351644 ça nous fait vraiment chaud au cœur pweese vous pouvez pas savoir à quel point ça nous fait plaisir de savoir que ça vous plait faint  vous êtes des amours *envoie des cookies* mini news (questions et réactions) 582409669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Lun 2 Déc - 19:13

Tout ces changements sont au moins aussi beau que vous alors bravo et merci pour mes yeux délicats :miam: heaart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mini news (questions et réactions) Empty
mini news (questions et réactions) - Dim 8 Déc - 20:32

Que de cools nouveautés ! mini news (questions et réactions) 98160506 (Mais n'oublions pas le plus important... la déco de noël mini news (questions et réactions) 1398107915 sisi Et de l'amour au staff en passant pour rester dans l'esprit de la période des fêtes :miam: )
Revenir en haut Aller en bas
mini news (questions et réactions) -

Revenir en haut Aller en bas

mini news (questions et réactions)

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini news (annonces express du pote hermès)
» PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios
» Bad, bad news ▬ Ariel
» Break the news
»  I NEED A HERO » RECRUTEMENT STAFF, DES NEWS

Sauter vers: