AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

she'll just tell you that she came in the year of the cat.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1968
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : she'll just tell you that she came in the year of the cat.  NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : she'll just tell you that she came in the year of the cat.  YWI5PTP

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  9mxI
enfant terrible
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Mer 21 Aoû - 18:11

Sahar Benhadi

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Rgj0DDMe_o
ft. emeraude toubia by philtatos
The story of gods and men
Identité Sahar Benhadi
Age 34 ans
Nationalité & Origines née sur la mer caraïbes, secret gardé après l’arrivée du bateau sur les côtes américaines. origines libanaises et égyptiennes du côté de son père, mexicaines par le sang maternel
Statut civil libre et pourtant convoitée ; fiancée fut un temps, quand elle croyait encore que l’amour peut durer toujours. célibataire officiellement, vautrée quand bon lui semble dans les draps ennemis comme alliés
Orientation sexuelle sensible aux lignes que les corps dessinent sans distinction. souvent perdue dans les courbes des femmes, le cœur quant à lui ne sait s’enticher que des hommes. bisexuelle mais sélective dans ses étreintes charnelles
Occupation antiquaire de pacotille, titre acquis sans études, héritage d’une échoppe sur Babel, la place du marché noir de Wild Island. la valeur des objets fut apprise au fil des ans passés sur l’île, et par ses relations. sa faculté complémentaire constitue un atout de poids dans l'exercice de son métier. officieusement, on la murmure dealeuse d'informations, toujours au courant des secrets, à les monnayer sans vergogne et à promettre de les maintenir cachés
Traits de caractère ambitieuse, protectrice, manipulatrice, hypocrite, joueuse, extravertie, séductrice, curieuse, combative, intransigeante, tendances à l’égocentrisme
Groupe heart, leader née, œuvrant suivant les objectifs fixés, peu importe qu’ils soient difficiles à atteindre. amoureuse du challenge et de l’ordre, certaine d’être la mieux placée pour réaliser bon nombre de choses
Stade de conscience actuel stade 3 depuis quelques années déjà, bien que l’entité qui l’habite ne soit un secret pour personne depuis l’éveil de sa divinité  
Hybris ophiophobie cruelle, entre peur et dégoût. un supplice que le Clan a même fait graver dans sa chair, par son emblème serpent. elle suppose que sa terreur des reptiles lui vient de sa déesse, et de sa haine pour Apophis, qu’elle combattait chaque nuit pour permettre au dieu Rê de poursuivre sa course. un mal difficile à vivre quand on sait que les invertébrés sont vénérés par les trois quarts de l’île. mais sa lutte perpétuelle est un défi qu’elle relève chaque jour, sa crainte se traduisant le plus souvent par du mépris et une hostilité sans nom à l’égard des rampants, qu’elle évite soigneusement      
Faction enfants terribles qui l’ont vue grandir et s’éveiller, se façonner et s’épanouir. mambo de sa faction depuis bientôt deux ans, la féline a toujours mis ses talents à son service. elle en use et abuse pour son bon développement, sans oublier d’oeuvrer en faveur de ses intérêts propres. un goût du pouvoir qui se confond souvent avec son désir de protéger les siens et de voir prospérer son clan ; envisage plus ou moins secrètement d’en gravir la dernière marche  
Theme song Al Stewart - Year of the cat | Ratatat - Wildcat | Disney - Everybody want's to be a cat
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [x] Primus [] Novum
Réincarnation fille du dieu soleil et féline adorée des égyptiens, elle est Bastet, protectrice de l’humanité, déesse de la joie et de la danse, de la maternité, du chat et du foyer. séductrice, Bastet incarne la féminité, et symbolise la chaleur bienfaisante et réparatrice du soleil. elle veillait sur les enfants et les femmes enceintes, et bénissait les accouchements. à la fois bienveillante et redoutable, elle reste imprévisible à l’image de son animal, aussi dangereuse et violente qu’elle peut se montrer douce et calme
Attribut le chat, idole des égyptiens durant l’antiquité ; nombreux à l'entourer, toujours entre ses jambes à minauder, horde en chasse ou paresseuse sur ses divans et canapés. symbole qu'elle porte en bijou, symbole qui rythme sa vie, elle en a fait sa marque, une arme, et un recours indispensable   
Facultés
pouvoir n°1 - actif - sahar peut communiquer par télépathie avec les félidés et en prendre également le contrôle. quel que soit le félin, elle peut échanger avec lui par la pensée et le comprendre ; de même, les affinités de la déesse avec l’espèce lui permettent d’intimer des ordres à ses représentants et de les influencer à sa guise. le cercle d’influence s’étend sur un rayon de 5 à 10 mètres, qu’importe le nombre d’individus qu’il comprend
contrecoup : ses propres pensées se confondent avec celles des félins et c’est la migraine assurée ; une perte identitaire peut quelques fois en résulter, ce qui pousse la déesse à fermer son esprit aux miaoutages intempestifs, et à devoir se concentrer pour écouter un individu en particulier. le pouvoir d’influence faisant appel aux émotions, il a tendance à créer une dépendance des cibles pour la récurrence, qui ont ainsi du mal à la quitter ; cercle vicieux puisque les félins qui la collent alimentent ses maux de tête
pouvoir n°2 - inactif - à la lumière du jour, la peau s’imprègne des rayons et le corps exposé emmagasine de l’énergie solaire ; ainsi stockée, elle maintient élevée la température de sa propriétaire, qui peut en user à sa guise par le toucher ou simple apposition des mains. comme le ferait un magnétiseur, elle est capable de transmettre l’énergie gardée et de soigner ; certes, ce don guérisseur n’est pas instantané sur les blessures physiques comme l’est celui des prophètes, mais il favorise la cicatrisation ainsi que le rétablissement. sur le long terme (à condition que son usage soit répété), il peut éradiquer des maladies. Sahar peut également influer sur le moral d’une cible et la faire se sentir “mieux”, plus légère ou la rebooster. le receveur ressent alors une chaleur douce, qui peut devenir brûlure (seulement douloureuse, sans gravité) au contact peau à peau, si la donneuse éprouve le besoin de se défendre.
contrecoup : un usage abusif pousse la donneuse à puiser dans sa propre énergie en absence de réserve ; les conséquences sont semblables à celles qui affectent les personnes en carence de vitamine D : convulsions, crises de tétanie, ostéomalacie et hypocalcémie sur le long terme. aussi, il apparaît que l’efficacité du don est relative à l’énergie solaire stockée ; l’exposition aux rayons de l’astre est donc nécessaire pour recharger ses batteries
pouvoir n°3 - inactif - capable d’établir une connexion télépathique avec un représentant de l’espèce féline, sahar peut littéralement emprunter sa conscience, dans un délai pouvant s’étendre de quelques secondes à quelques heures. ainsi, la sienne est projetée dans le corps de l’animal dont elle devient la maîtresse absolue ; elle peut voir à travers ses yeux et déplacer son corps, vivre à sa place ou attaquer, sans jamais être repérée. il n’est pas nécessaire que l’animal cible soit près d’elle lorsqu’elle déclenche ce pouvoir, à condition qu’elle le connaisse ou l’ait au moins déjà vu quelque part.  
contrecoup : afin d’utiliser ce don, la récurrence doit se soumettre aux lois des transes : lorsque son esprit possède un corps animal, le sien demeure inanimé (tout comme si elle dormait) et par conséquent vulnérable. si l’animal possédé est tué, la conscience de sahar regagne immédiatement son corps ; il faut alors attendre plusieurs heures à quelques jours pour user à nouveau du don. en cas d’utilisation abusive sur la durée, la déesse prend le risque de voir son esprit “enfermé” dans la peau de la cible sans parvenir à rejoindre son corps
faculté complémentaire - active psychométrie
Offrande(s) c’est à la fois par l’argent et l’admiration de ses pairs que la déesse se sent puissante et gagne en force. offrir sa protection et s’imposer en leader lui confère en retour la subordination des siens, et parfois même une dépendance qu’elle entretient pour gonfler son ego. la dévotion à sa personne est facilitée par ses traits maternels
Rumeurs - paraît qu’son mec est en prison - ah, ouais, c’est pas lui l’cannibale ? + - j’crois qu’elle est un peu tarée sur les bords - comment ça ? - du genre à parler aux chats + - paraît qu’elle comprend l’espagnol ; et ma foi, qu’elle le parle pas mal + - son boulot, c’est du blabla ! elle y connaît rien mais elle te vendrait n’importe quoi - c’est pour ça que t’es tout le temps fourré là-bas ? - ça vaut le coup, elle a une paire de seins COMME CA ! + le type, elle l’a égorgé d’un coup sec, pouf. il a même pas eu l'temps de lui expliquer pourquoi + - c’te milf, j’me la suis faite deux ou trois fois… de suite. j’vous jure, j’ai frôlé la panne sèche ! + - ses gamins sont des délinquants. ils vont finir en taule comme leur père ! - mais j'croyais que c'était Jamal, moi. c'est pas lui qui la baise ?
Panem et Circenses
Pseudo le chat lazlov
Age (ou plat préféré) 28 je-mange-tout
Comment j'ai connu le forum par la fonda
Que devient mon personnage ? je n’autorise pas le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ | je n’accepte pas que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions quand est-ce qu’on mange ? joaquin

Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1968
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : she'll just tell you that she came in the year of the cat.  NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : she'll just tell you that she came in the year of the cat.  YWI5PTP

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  9mxI
enfant terrible
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Mer 21 Aoû - 18:11

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
I ; sur les papiers américaine, elle se sait pourtant née au large de Cuba. Elle n’avait pas un an encore quand ses parents, suivant l’impulsion d’un des leurs, ont débarqué à Arcadia après avoir quitté les Caraïbes. Elle a vu naître les Enfants Terribles, et ses parents se battre, quitte à sombrer dans le crime, pour nourrir leur famille.

II ; enfant charmeuse, elle est utilisée dès son plus jeune âge pour servir les arnaques des adultes, et partage ainsi une relation fusionnelle avec un père qu’elle aime de tout son cœur.

III ; premier fils né d’ébats tourmentés que certains qualifieraient de viol, elle avait dix-sept ans à peine et n’évoque jamais cet épisode. aux yeux de tous, le gamin a pour père celui de son second, et l’intéressé se revendique comme tel.

IV ; amoureuse éperdue d’un homme plus âgé qu’elle, elle apprend à son contact les ficelles du métier d’antiquaire, avant d’hériter de son affaire (boutique y compris), quand ce dernier est condamné pour escroquerie et aussitôt incarcéré. Elle lui rend visite dès qu’elle peut les premiers mois mais le temps les éloigne ; quand elle comprend que leurs sentiments divergent et qu’il n’a pas souvent été sincère, le cœur bercé d’illusions se ferme et s’endurcit. Les visites deviennent alors occasionnelles, ils parlent des enfants et du business le plus souvent. Contact précieux à l’intérieur de la prison, il n’est pas rare qu’il échange des informations ou des services avec Sahar, et serve de relais au Père du Clan, lui-même emprisonné.  

V ; naturellement, elle commence à utiliser son premier don pour grappiller ici et là de croustillantes informations. Hounsi au sein des Enfants Terribles, elle se rapproche des jeunes recrues en vieillissant et finira par diriger un réseau d'informateurs pour le clan.

VI ; mère de trois fils, nés de pères différents et âgés de dix-sept, douze et cinq ans, elle n’a jamais mis les pieds à l’hôpital et ses grossesses ont été suivies par des sages-femmes du clan. Ses accouchements se sont déroulés impeccablement.

VII ; un voyage en Egypte - et plus précisément à Tell Basta (Bubastis), avec son fils et son fiancé de l’époque, lui a permis de renouer avec ses origines. Un unique voyage pour l’enfant sauvage de Wild Island, qui a réveillé sa divinité et son intérêt pour les histoires et objets de son passé.

VIII ; après avoir servi le gang depuis sa prime enfance, elle est nommée mambo en fin d’année deux mille dix sept. La sagesse et l’audace de Bastet sont appréciées et au sein du Conseil, Sahar trouve rapidement sa place ; elle fait d’ailleurs partie des détracteurs de Savannah, qu’elle juge inapte au rôle de Mère. Discrète quant à ses envies de ravir sa place, elle déplore l’alliance brutale - et selon elle irréfléchie - des Enfants Terribles, de la Bratva et du Royaume.

IX ; malgré la guerre des gangs qui éclate à Arcadia, Sahar poursuit son commerce d'informations avec les clans rivaux. Prudente, elle entretient une relation d'affaires avec un gradé de la Camorra, envisageant peut-être de comploter avec afin de freiner la guerre et de servir ses ambitions.

X ; en septembre deux mille dix huit, son fils aîné, entraîné par les siens, participe à la destruction du Mezcal. Il manque d’y laisser la vie, attisant plus encore l'hostilité de sa mère - qui désapprouvait déjà cette décision - à l'égard de Savannah.

XI ; les leaks du même mois par les Kyosei-Kai révèlent des échanges personnels entre l’égyptienne et un membre de la Calavera. Cette dernière prétexte ses origines maternelles et des informations à vérifier devant le Conseil des Enfants Terribles qui lui demande des comptes. Dès lors, Sahar est forcée de faire profil bas.

XII ; durant l’épidémie qui sévit en avril deux mille dix-neuf, Sahar refuse de fuir pour quitter l’île. Elle demeure à ce jour en quarantaine à Wild Island, auprès des nombreux malades qu’elle a veillé avant de ne plus pouvoir, ayant elle-même contracté le virus. La peur de le perdre l’a poussée à faire soigner son fils contaminé et au stade terminal. L’antidote leur a donc été administré à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Mer 21 Aoû - 18:25

Re-bienvenuuuue I love you :smirk:
Oh la laaa ce début de fiche :cutee: j'adore tous tes choix bave le choix d'avatar, d'origines (je m'en lasserai jamais melt ), la faction, les 2 métiers géniaux quoi pweese t'as déjà un futur client potentiel véritable mdr
Amuse toi bien avec cette sublime she'll just tell you that she came in the year of the cat.  98160506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Mer 21 Aoû - 20:07

she'll just tell you that she came in the year of the cat.  3731576953 she'll just tell you that she came in the year of the cat.  3731576953 she'll just tell you that she came in the year of the cat.  3731576953 she'll just tell you that she came in the year of the cat.  3731576953 she'll just tell you that she came in the year of the cat.  3731576953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Jeu 22 Aoû - 8:31

Re-bienvenuuue she'll just tell you that she came in the year of the cat.  582409669
Je suis toujours autant amoureuse de ta plume magnifique et de tes personnages, ça devrait être interdit autant de talent bave Ce qui se profile met l'eau à la bouche, tous tes choix sont à tomber à la renverse miih
Je te souhaite de bien t'amuser avec cette nouvelle beauté melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Jeu 22 Aoû - 9:35

une égyptienne she'll just tell you that she came in the year of the cat.  2055575227
et bastet faint tout ça semble prometteur ! et ces métiers, j'adore  :smirk:
bon, j'ai encore du mal à me dire que c'est toi derrière ce pseudo & derrière cette tête véritable mdr
j'vais m'habituer sisi

rebienvenue chez toi, chat :smirk: she'll just tell you that she came in the year of the cat.  3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Jeu 22 Aoû - 10:50

Sexyness :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Ven 23 Aoû - 9:28

miaou joaquin

n'approche pas Cala eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Ven 23 Aoû - 12:22

ce choix de bouille et de divinité melt melt
rebienvenue chez toi lech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Sam 31 Aoû - 15:17

Bienvenue à toi miss! minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
she'll just tell you that she came in the year of the cat.  Empty
she'll just tell you that she came in the year of the cat. - Dim 1 Sep - 20:28

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO Franchement ce perso hein ! Et ben j'ai vraiment adoré ** et puis le FC + la déesse c'est juste parfait! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! ♥
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
she'll just tell you that she came in the year of the cat. -

Revenir en haut Aller en bas

she'll just tell you that she came in the year of the cat.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (anecdote) and a happy new year
» Happy new year feat. Dimitri
» calendrier de l'avent + it's that time of the year again
» calendrier de l'avent + it's that time of the year again
» drabble - it's the most wonderful time of the year. ) ozzinn

Sauter vers: