AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Evènement // A new dawn is rising

 :: terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11886
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Evènement // A new dawn is rising 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Dim 25 Aoû - 15:08

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.

Warren Thompson, maire d’Arcadia, dans la tourmente depuis plus de deux semaines. Ce meurtre, toujours non élucidé, pèse sur son mandat. La peur s’empare des habitants, les rumeurs et les murmures sont sur toutes les lèvres. Il sent qu’il perd la main, que les bas-fonds arcadiens profitent des instants de faiblesse pour recueillir, embaucher et débaucher de nouveaux membres.

Qu’à cela ne tienne, il entreprit de proposer un cocktail, une soirée pour ne pas céder à la peur, comme il aime à le rappeler. Il s’agit aussi de faire un temps de recueillement, pour cette pauvre femme qui a subi les affres de la haine, qui a payé de sa vie sa présence à Arcadia…

**

Le fameux soir arrive, et un dernier regard dans le miroir, pour s’assurer que l’apparence est parfaite. Elle serait importante dans les heures à venir…

Il passe la porte, pousse le rideau, pour se tenir sur l’estrade, face à ses administrés, au sein-même de la Mairie, à l’intérieur de cet édifice où a été retrouvé le corps. Un sourire triste, de convenance, pour débuter le discours. “Merci à tous pour votre présence. Ce soir, nous buvons à la mémoire de Danai, tuée ici-même par des terroristes. Je profite de cette occasion pour vous rappeler que les services de police sont sur la piste de son tueur. Et qu’en aucun cas, nous ne devons céder à la peur.” Tirade courte, pour laisser place aux échanges et aux recueillements.

En espérant que rien ne vienne perturber cette soirée.


INFORMATIONS EN VRAC


(+) Tout le monde est invité / peut participer.

(+) Merci de laisser deux posts entre deux réponses de votre part, et d’intégrer au maximum les autres participants.

(+) Si vous avez la moindre difficulté à trouver une place au milieu de l’intrigue, n’hésitez pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour vous aider I love you.

(+) Les rps courts sont privilégiés (autour de 300 mots).

(+) Des informations pourront vous être transmises par MP, en fonction des capacités, hybris, métiers de vos personnages. Vous avez le choix d’en faire tout ce que vous voulez : les suivre, les transmettre inrp à d’autres, les ignorer, etc. (aucune obligation donc :smirk:). (Si vous quittez l’intrigue, et que vous recevez quand même un MP, il ne sera pas à prendre en compte, notre cerveau se sera juste perdu en chemin joaquin)
Exemple : Si votre personnage est médium, il pourra entendre des fantômes parler et décider de suivre les voix, ou se dire qu'elles sont particulièrement tenaces ce soir, et qu'un doliprane fera l'affaire pour les supprimer. Evidemment, tout dépend de ce que vous souhaitez en faire !

(+) La fin de cette intrigue dépendra de vous, des choix faits ou évités. Des objets pourront aussi être retrouvés au fil de l’histoire.

(+) Les jeux de mafias peuvent aussi avoir lieu durant cette soirée, n'hésitez pas à discuter entre vous à ce sujet.

(+) Pour toute question, le staff est là pour vous répondre !

(+) Et surtout, le principal : Amusez-vous ! yamlove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Dim 25 Aoû - 17:56

A new dawn is rising

La démocratie est le pire système qui existe, à l'exclusion de tous les autres


J'avais beau ne pas apprécier les mafias, les gangs ou autres organisations criminelles, j'avais beau vouloir faire exactement l'inverse qu'elles, je devais avouer que certaines de leurs méthodes étaient efficaces. Bon, en y réfléchissant, le fait de discuter et d'obtenir des soutiens plutôt que de fracasser tout ce qui se trouvait sur mon chemin était une méthode assez courante un peu partout. Hey je m'améliorai avec le temps !

Et comme si le Destin m'avait entendu, le maire organisait un gala pour honorer la victime de l'assassinat qui avait eu lieu il y a peu de temps. Une aubaine si je voulais commencer à rassembler des gens autour d'une cause. Aussi, je m'étais mis sur mon 31, avais tressé ma barbe et mes cheveux afin de ne pas apparaître comme un ours et m'y étais rendu.

En arrivant sur place, j'avais commencé par me mêler à la foule, écoutant le sobre (mais un peu inutile) discours du maire tout en avalant quelques petits fours. Puis, après un verre ou deux, je me mis à socialiser. Je m'y prenais toujours par le même schéma : d'abord écouter la conversation, puis trouver un moyen de m'y insérer avant d'amener mon point. L'avantage, c'est que tout tournait un peu autour du même sujet : la crainte des gangs et de leurs méfaits.

Mais justement ! Vous ne pensez pas que, par une action sociale, par une aide donnée par d'autres, tout ça ne diminuerait pas ? arguai-je. En aidant les plus pauvres, on leur permet d'avoir un autre chemin à suivre que celui du crime pour s'en sortir. En leur donnant accès à l'éducation, à un toit ou à de quoi subvenir à leurs besoins primaires, ils n'auront plus à se tourner vers le premier prophète de l'apocalypse qui vend un sens à leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Dim 25 Aoû - 18:51

La mâchoire crispée et la partie inférieure du visage irritée. Celo bougonne deux trois jolis mots à travers sa barbe inexistante, justement rasée pour l'occasion. Geste regretté aussitôt qu'il s'est achevé. La colère omniprésente se fait prémices d'ouragan ce soir et le colosse fulmine sur place, la gueule fermée et prêt à entrer en combustion. Y'a bien des visages familiers sur qui ses orbes s'attardent, des mouvements de menton en guise de salutation et quelques poignées de mains qui le font redescendre pourtant. L'épiderme cesse de bouillir, apportant quelque répit aux vêtements d'apparat. Un de ces milliers de costumes de la nuova. Le discours du maire, il est rentré par une oreille et ressorti par l'autre. Cazzo, que Celo grogne sans murmurer. Il joue des coudes pour aller piocher une coupe de mousseux. Pas ce qu'il préfère mais il s'en contentera. Écoute unes à unes les discussions qui l'entourent, mais demeure en retrait. Préfère observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Dim 25 Aoû - 20:59


A new danw is rising





Pas de plumes pour la déesse de la vengeance, elle en profite pour se mêler à la foule en ayant pris soin de cacher les larges cicatrices que laissent ses ailes. La Nuova Camorra présente ce soir c'est aussi peut être une occasion pour les autres mafia de venir semer le trouble alors que l'heure est au recueillement. Sybille ne connaissait pas suffisamment la victime, ayant vite été mise à l'arrêt à cause de sa grossesse, il y a des visages qui lui étaient encore malheureusement étrangers. D'autres elle les reconnaît, un signe de tête à @Celo adimari, tandis qu'elle passe près de lui en récupérant deux coupes de champagne. L'alcool n'a plus d'effet sur certains dieux, il s'agit de convenances, même si cela a tout l'air de mises en scène. Tout pour se méfier, toujours, la déesse de la vengeance s'en va retrouver Hécate @Aura sciarra a qui elle offre la seconde coupe de champagne. Un fin sourire sur les lèvres, elle se poste à côté d'elle et observe la foule.

« Je n'aime plus les rassemblements » Elle murmure. En référence à ce qu'il s'est passé au Piada et l'impression que chaque occasion de les regrouper dans un lieu est une invitation à une attaque. Elle observe l'homme aux cheveux longs donner son avis un peu plus loin @Hadrien Einarsson, un visage méconnu et qui n'est pas de la NC, potentiel ennemi peut être, bien que son discours prône la paix. Comment savoir la vérité ?


Revenir en haut Aller en bas
bratva
Vitali Babanine
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 2499
SACRIFICES : 171
PORTRAIT : Evènement // A new dawn is rising Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
bratva
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 26 Aoû - 1:08

Par un miracle, tu étais parvenu à te faire engager comme serveur pour la petite sauterie du maire. Peut être que Gysin en était à l'origine ; le souci étant que ton génie rechignait toujours autant à la tâche, si bien que quand tu lui demandais un service tu savais jamais s’il allait l'accomplir.
Toujours est-il que tu avais l'air presque fréquentable tout bien sapé que tu étais dans ton uniforme de pingouin, soulevant un plateau garni de coupes de champagne dans lesquelles tu piochais tour à tour, sous prétexte d'égaliser le niveau de la quantité du mousseux.
Il y a surtout du gratin latin, de ce que tu peux sentir. L’avantage c’est que t’es pas une figure éminente de la Bratva, donc tu pouvais te fondre un peu partout, surtout si tu décidais de te fondre dans le personnel. Un serveur, ça se regarde pas, le contenu de son plateau est bien plus intéressant.
Dissimulé avec les verres à hauteur de visage, tu peux observer qui tu veux. Et c’est non sans un ricanement que tu observes Celo jeter son dévolu sur toi. Tu le laisses s’armer d’une coupe, avant de lui faire la remarque qui pique un peu comme les bulles. « Ça tu l’as dit, mon grand… T’es là pour être calife à la place du calife ? » Tu siffles dans un verre, lui adressant un regard complice par-dessus le pétillement des bulles. « Oulala, la soirée risque d’être un poil plus palpitante que prévu, dans ce cas ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 26 Aoû - 9:41

Je n’avais jamais été à l’aise dans ce genre d’événement. Non pas que je ne les appréciais pas. La nourriture était bonne, le champagne encore plus, et si vous vouliez les derniers ragots, vous étiez probablement au bon endroit. Seulement, tout le monde était convié et par là, je voulais dire toutes les mafias. Il y avait autant de chance de croiser un membre de la Nuova Camorra comme moi, qu’un membre de la Bratva. Au delà du simple fait de leur amitié bien connue, j’avais un petit problème personnel avec la Bratva. Pour faire simple, ma mort ne les aurait pas dérangés.

Peut être étaient-ils d’ailleurs responsable de la mort de Danai. Il était légitime de se poser la question. Je ne l’avais pas très bien connue. Je l’avais déjà vue en réunion, sortie d’affaire en tant qu’avocat une ou deux fois. Mais nous n’avions jamais été très proches. Cependant, à la différence de la méfiance de certains membres de la Camorra, elle n’avait jamais fait peser ses doutes sur moi. Et je lui en était reconnaissant. C’était la principale raison de ma venue. Honorer un membre de notre famille. Aussi, en tant qu’avocat de la Camorra, je pourrais peut être grappiller quelques informations sur ce qui s’était réellement passé.

Je déambulais donc entre les invités, habillé d’un costume trois pièces gris, essayant de rester discret et de dissimuler mon identité grâce à mes dons. Je préférais éviter de me dévoiler. Je me dirigeais vers le buffet, écoutant les conversations sur mon passage. Du coin de l’oeil, j’apercevais Celo Adimari une coupe à la main. Un peu plus loin, se tenait Sybille et Aura. Au moins j’étais en compagnie des membres de la famille. Une fois servi, je restais accouder au comptoir, sirotant ma coupe de champagne et dévisageant les invités, comme pour essayer de lire leurs intentions dans leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 26 Aoû - 10:33





Il a beaucoup réfléchi, en a discuté avec les capitanos, ont chacun argumenté sur la venue de la Calavera à cette soirée. Ils n’ont aucun lien avec la miss qui a été tué et c’est finalement l’information de son appartenance à la Camorra qui a décidé le commandante à se pointer. Ça commence à faire beaucoup de cadavres dans les rangs des italiens, si on y ajoute ceux du Royaume… Les Mexicains sont certainement parmi les mieux placés aux côtés des Russes à cette période. Et puis y’a cette info qui lui reste en tête à Jan, cette explosion dont le traite leur a parlé. La Calavera sait quoi en faire et clairement, se montrer aux premières loges n’est certainement pas la meilleure des idées. Alors ils ont statué. Jan ne restera pas longtemps, une demie-heure à tout casser, plus pour la forme que pour l’évènement. Juste histoire de croiser quelques têtes connues et de faire un petit coucou général. Un petit coucou qui signifie "non, la Calavera va bien, on vous a manqué mais tout le monde est rentré au bercail !" vu le silence de la mafia mexicaine depuis ces derniers mois.
Habillé d’un costume bleu nuit et d’une chemise blanche sans cravate, la barbe a été taillé soigneusement. Le sourire de l’ange a bien cicatrisé malgré la ligne fine qui s’étend sur les joues. Il l’apprécie cette marque, symbolise encore un peu plus sa puissance (et sa connerie aussi).
Le Commandante n’est pas seul ce soir, son nouveau grade l’ayant rendu un peu moins con. Pas envie que l’histoire de l’Eden Manor ou plus récemment, du Piada se répète. Dans la foule et même parmi les serveurs, il reconnait quelques têtes appartenant au sien. Il se sait protégé mais ça ne signifie pas qu’il n’arrivera rien ce soir. Accompagné de @Gabriela Jimenez (la plus jolie femme de la salle, sans aucun doute), il reste discret, jamais très loin d’une sortie de secours. Au cas où.  Juste au cas où…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 26 Aoû - 13:51

Alexa, elle déteste les cocktails ; trop de cérémonie, de bienséance et d'hypocrisie. La seule chose qui lui a jamais permis de les supporter, c'était l'alcool offert, et le buffet gratuit. D'ailleurs, malgré la concession faite de porter une petite robe noire, elle n'a pas su renoncer à ses converses. Petit pied de nez à cette société guindée et probablement infestée de mafieux – hors de question pour elle de grimper sur des talons de quinze centimètres et de se tordre la cheville en harcelant un invité fuyant. Se mêlant à la foule, elle guigne du côté de @Hadrien Einarsson, écoute sa diatribe sourire aux lippes, avec comme une envie de s'incruster pour clamer le fond de sa pensée. Puis, quand elle aperçoit @Alejandro Flores à l'entrée, juge plus prudent de se retirer vers le comptoir, tout en estampillant les traits de la jeune femme l'accompagnant dans un recoin de sa mémoire. Coupe à la main, elle s'accoude à côté de @Isaac R. Meridian. « si vous n'êtes pas là pour socialiser, j'en déduis que c'est pour le buffet gratuit que vous avez enfilé votre costume trois pièces » pas qu'elle émettrait la moindre critique, au contraire. Mais pour être elle-même une observatrice aguerrie, elle n'a pas loupé ses œillades investigatrices sur l'assemblée. Le buffet, c'était un agrément ; mais pour elle comme pour lui, certainement pas la finalité de leur présence. « vous la connaissiez ? la victime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 26 Aoû - 22:05

Celo, il capte pas tout de suite qu'il s'agit de @Vitali Babanine, là, tout près de lui, grimé en serveur. Sa paluche se saisit de la coupe de mousseux, et basta. Y'a trop de choses qui se bousculent dans sa caboche pour qu'il daigne jeter ne serait-ce qu'un regard compatissant à un pauvre serveur réquisitionné pour ce grand foutoir. Puis surtout, il s'en fout, Celo. Il salue @Aura Sciarra et @Sybille M. Dousmanis quand celles-ci passent près de lui, et continue de tendre l'oreille autour des diverses discussions qui l'entourent. Alors, il faut bien la voix sirupeuse de Vitali pour lui mettre la puce à l'oreille. Là, le colosse s'écarte un peu et plante ses yeux bleu sombre dans ceux, plus clairs, du tenancier de l'Obsesja qu'il reconnaît aussitôt. Il fronce le nez à la vision de l'aura rouge dont est drapé le quinqua. – Comment as-tu... Il ne finit pas sa phrase, pousse un soupir. – Avant qu'un des tiens ne s'y mette, oui. Il boit une gorgée de mousseux avant d'ajouter tout en lançant un regard circulaire autour de lui. – Quand ils ne sont pas occupés à décorer la ville de cadavres. Sourire semi-courtois, totalement provocateur envoyé à Babanine, bien qu'il le sache peu investi au sein de la Bratva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 26 Aoû - 22:20

A new dawn is rising

La démocratie est le pire système qui existe, à l'exclusion de tous les autres


Les discussions allaient bon train. Comme je m'y attendais, toute la classe supérieure, les riches et les nantis (à quelques exceptions près), se désintéressaient ou riaient (ouvertement parfois) de mes idées et de mes projets. C'était prévisible. Néanmoins, quelques personnes tendaient l'oreille sans chercher à se moquer ou à dénigrer ce que j'arguai.

Autrefois, les hommes croyaient en des dieux pour les protéger des périls de la vie. Mais ce temps est révolu. Enfin, pas vraiment, vu le nombre d'auras que j'apercevais, et qui devaient m'avoir repéré également. Aujourd'hui, l'homme est seul, seul face à l'inconnu mais aussi face aux menaces de chaque jour. Donnons lui quelque chose en quoi croire, quelque chose en quoi avoir espoir, avoir foi. Et avec ça, nous pourrons accomplir des miracles ! N'est-ce pas dans la Bible qu'on trouve "avec votre foi, vous pourrez déplacer des montagnes" ? Il est peut-être temps de mettre ceci en application. En prônant notre humanité et notre altruisme plutôt que nos intérêts personnels.

J'aperçus Isaac à cet instant. Je lui fis un simple signe de tête en guise de salut, l'invitant silencieusement, s'il en avait envie, à se joindre à la discussion. A deux, nous aurions toujours plus de poids que tout seul. D'autant plus si ça donnait l'impression que je venais de le convaincre.

Arcadia, les Etats-Unis... tout ça n'était qu'un vivier corrompu et pourri qui avait grandi sans foi, sans passé et sans racines. Il y avait tant à bâtir dans cette soi-disant société civilisée. Et pour bâtir, j'allais avoir besoin d'aide, d'ouvriers, de soutiens... Mais surtout, j'allais avoir besoin d'un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Vitali Babanine
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 2499
SACRIFICES : 171
PORTRAIT : Evènement // A new dawn is rising Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
bratva
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 26 Aoû - 22:42

Tu ne te départis pas de ton inlassable sourire, insupportable et provocateur. C’est que le Celo pesait dans les jeux de pouvoir, mais tu sais pas pourquoi, c’est peut-être qu’il soit venu jusque dans ta piaule pour t’acheter, mais tu ne pouvais t’empêcher de lui courir sur le haricot. Sauf que le bougre a à peu près la même chose en tête ; bah, c’était toujours plus amusant que de jouer aux invités polis. « Roh, sois pas pessimiste comme ça, mon mignon ; ça pue le rital à des kilomètres à la ronde, j’sais pas si y’aura beaucoup de mes p’tits potes. » Tu hausses un sourcil, te penchant un peu trop vers lui, chaloupé comme un bateau ivre. « A moins que… t’aies envie que la Bratva vous paye une visite ? » Tu tends un bras, embrassant le reste de la salle d’un geste ample, presque théâtral. « T’imagines le tableau ? Les Slaves profitent du deuil italien pour venir semer le chaos -une fois de plus » que tu titres, serrant le poing avec drame. « Ça te rendrait bien service, pas vrai ? » Un clin d’oeil complice, déplacé, dommage pour lui que la soirée soit si officielle, il risquait pas de te coller un pain dans le pif, avec tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Mar 27 Aoû - 0:21

Les iris vertes s’élèvent au ciel lorsque le discours du maire s’achève. Il n’y a pas que le vin qui est amer, ce soir. À quel jeu joue le maire, June n’en a aucune idée, mais c’est de mauvais goût, clairement, de tenir une telle soirée pour rendre hommage à la victime. Une manière comme une autre, probablement, d’astiquer son image. Peut-être qu’elle s’en soucierait moins si la victime n’était pas une des leurs... La langue claque sur le palais. Le meurtre l’obsède étrangement. Une telle mise en scène, ça ne devrait pas passer les frontières de la fiction. Elle secoue la tête, sort finalement de ses pensées pour laisser son regard se promener sur la foule. La jeune femme quitte son coin tranquille, papillonne de groupe en groupe, au rythme de la chanson qu’elle ne peut pas chasser de sa tête en ce moment (Stuck in the middle with you - Stealers Wheel),  à la recherche d’une conversation digne de son attention. Pour l’instant, ça s’annonce comme une soirée de veston-cravate classique, ce qui lui plaît plus ou moins. Dans le meilleur des mondes, il finirait par y avoir un peu d’action ; c’est toujours drôle, un mec en costard qui boit à s’en dégueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Mar 27 Aoû - 1:10

a new dawn is rising

Encore un événement de strass et paillettes servant à couvrir les méfaits qui sévissent dans cette ville corrompue jusqu'à la moelle. Le dernier en date pour l'avocate spécialisée dans les divorces était un gala de charité donné afin de récoltés des fonds pour les plus démunis de la cité. Cette fois-ci pas de donation : cette soirée était purement politique et le principal fautif venait tout juste de dispenser son bref discours. Delilah trouvait cela honteux de profiter de la mort violente d'une pauvre âme pour tenter de reprendre les rênes … Et pourtant voilà qu'elle se tenait au milieu de l’audience plus ou moins attentive. Un visage impassible, une beauté froide alors que son cœur battait chaudement dans sa poitrine. Corps qu'elle savait habité mais tentait d'oublier pour une soirée.

Les gangs elle ne les connaît pas, neutre jusqu'au bout des ongles, elle préfère s'attarder sur la réalité qu'elle peut comprendre et toucher plutôt que de se perdre dans d'autres guerres qui la dépasse la blonde. Cette ville avait assez à faire comme ça. Elle n'était personne pour pouvoir espérer faire bouger les choses … Mais certains ici en avaient le pouvoir. Peut-être était-il temps de s'intéresser un peu à la politique pour espérer un autre avenir que celui de finir assassiné en pleine rue. Une coupe de liquide qu'elle sait être du champagne et qu'elle n'aime pas tenue entre ses doigts fins, Lylah s'échappe des griffes de ses patrons qui ne partagent pas son opinion et qu'elle ne supporte plus d'entendre radoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Ven 30 Aoû - 11:29

Tandis que je finissais ma première coupe de champagne, je ne pouvais m’empêcher de questionner la foule du regard. Qui, de tous les invités réunis, pouvait se targuer d’être réellement venu rendre hommage à la victime ? La présence des membres de la Nuova Camorra était logique. Celle du maire et de la police pouvait s’expliquer. Il devait également y avoir des proches de la défunte. Mais à travers mes yeux célestes, je voyais apparaitre éventail trop large de couleur et trop peu de visage prompt au deuil.

Au-delà de cette réunion trop hétéroclite et mensongère, la tension était palpable. Entre chasse aux mafias, présence de la Bratva et des Italiens, sans compter les autres invités, il y avait de quoi faire un cocktail détonnant. Explosif, certes, mais possiblement bavard et révélateur aussi. Avec l’alcool mis à la libre disposition de tous, j’avais de quoi délier les langues. Un renfort allié ne serait pas de trop pour atteindre mon objectif. Scrutant la salle, je reconnu Hadrien en pleine discussion au centre de la pièce. Le Scandinave croisa mon regard. Je lui retournais son signe de la tête. Se joindre à lui pourrait être une bonne façon d’en apprendre plus. Ses idéaux forçaient ses auditoires à argumenter et dévoiler leur pensée.

Une voix féminine retint cependant mon attention (@Alexa Moreno). Je ne l’avais pas vu s’approcher de moi, trop absorbé par mes réflexions. Au milieu des convives, dans son élégante robe noire, elle était idéalement vêtue pour l’occasion. Je ne pus retenir un sourire à la vue des converses qu’elle portait. Je ne la connaissais pas, et je ne savais pas si elle connaissait la défunte mais malgré sa robe d’apparat, elle ne semblait pas être touchée par cette disparition.

« Je connaissais la victime, en effet. J’ai été son avocat, et maintenant je suis celui de sa famille. » Faux, ou presque. J’avais bel et bien aidé Danai en tant qu’avocat. Mais je ne la représentais pas juste pour elle, mais pour la Camorra. Et aujourd’hui je défendais bel et bien sa famille en un sens : la Camorra. « Je ne la connaissais certes pas très bien, mais c’était une belle personne. » Ici je prenais un risque. Peut-être pensait-elle l’exact opposé. Cela aurait au moins le mérite de la faire réagir si elle ne pouvait entendre dire du bien de Danai. « Je m’appelle Isaac Meridian. Vous connaissiez Danai ? » En écoutant sa réponse, je me faisais la réflexion qu’elle ne dégageait pas d’aura Divine. Peut-être était-elle simplement humaine…  Discuter avec mes semblables pouvait être tellement compliqué. « Champagne ? » J’avais saisi une coupe pour moi et au passage, une pour elle. Avec ma chance habituelle, elle aurait peut être des informations interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Ven 30 Aoû - 11:31

A new dawn is rising

La démocratie est le pire système qui existe, à l'exclusion de tous les autres


Je poursuivais mes conversations. Mon plan s'annonçait plus difficile que prévu. En même temps, je m'attendais à quoi. Je n'avais jamais été un leader. Plutôt un solitaire qui savait, quand il le fallait, se soumettre aux ordres. Julie aurait sans doute déjà pu reprendre mes paroles cinq ou six fois et améliorer ma pensée. A plusieurs reprises, j'invectivai avec véhémence un ou deux connards qui essayaient de me remettre à ma place, mais je me calmai aussitôt après. S'emporter et causer une scène n'aurait en rien aidé mon projet.

J'arrivai cependant à repérer deux trois personnes qui, par contre, se montraient intéressée (ou du moins c'est ce que je pensai). Il y avait déjà @Isaac R. Meridian avec qui j'avais déjà parlé de ce sujet. J'espérais que ce que nous nous étions dit au club de boxe n'était pas que des paroles en l'air, et je n'aurais pas dit non à un peu de renforts. Mais il semblait avoir repéré une damoiselle à son goût. J'aurais dû parier que c'était un dragueur... Ensuite, une autre qui m'avait paru intéressée, ou au moins intriguée, était une jeune femme blonde que je n'avais jamais rencontré (@Delilah Sulwyn).

Vous ne pensez pas qu'on ne devrait pas laisser nos dirigeants et hommes politiques gérer ce genre de situation ? Ils sont là pour ça.
Si la société fonctionnait normalement oui. Mais là, vous pensez réellement que le maire a vraiment envie de gérer ce bordel ? S'il le voulait vraiment, nous ne serions pas là à l'écouter brasser du vent !


Oups... Je me demandai si je n'avais pas dit ça trop fort, au vu des regards que certains membres de mon auditoire me lançai...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 2 Sep - 10:10

Lex le regarde droit dans les yeux – les siens pétillent. De curiosité. De convoitise. « avocat, hein ? j'aurais pu le deviner » il le porte sur lui. Le fait est qu'elle n'aurait pas pu mieux tomber ; qui d'autre serait au fait des moindres secrets de la famille Megalos, les porterait sur lui à sa discrétion, jusqu'à ce qu'un curieux s'engouffre dans les failles de sa prudence pour lui arracher son silence ? « les meilleurs partent toujours les premiers, pas vrai ? » elle ne lui offre, un brin contrite, qu'une phrase toute faite et un sourire fin, énigmatique. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle pense de Danai ; la soupçonne d'appartenir à l'une des mafias pourrissant la ville, notamment par sa parentèle. Règlement de compte, qu'elle s'était dit lorsque le meurtre fut révélé au grand jour. La vérité, c'est qu'elle ignorait tout du pourquoi de ce meurtre, et qu'elle était décidée à le découvrir. « Alexa Moreno. » c'est la seule concession qu'elle lui fera ; un prénom pour un prénom. Sa profession, elle préfère la garder sous scellé — on parle moins aisément aux vautours de l'information qu'aux charmantes inconnues qui badinent en soirée. « je ne connais d'elle que ce que le monde veut bien nous laisser savoir -- sans doute un peu plus. » parce qu'elle a démembré, dans la mesure du possible, le passé de la jeune grecque. Sa famille, ses amis, son enfance. De fait, elle sait d'elle beaucoup plus que le commun des arcadiens, mais préfère jouer l'ingénuité pour faire baisser sa garde à Meridian, tout en éveillant son intérêt en prétendant à demi-mot n'être pas tout à fait ignorante. Lorsqu'il lui propose une coupe, en bon gentleman, elle se permet un sourire malicieux ; « champagne. » confirme t-elle, saisissant la coupe offerte. Elle y trempe ses lèvres, mime un instant de réflexion avant de lancer, indolente : « vous parierez sur laquelle ? nuova camorra ? calavera ? bratva ? » chaque nom est prononcé avec patience, dans l'espoir de susciter une réaction chez l'avocat à l'évocation de l'un d'entre eux. Persuadée que des mafieux se seront glissés avec aisance dans les rangs du commun, elle préfère douter de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Lun 2 Sep - 23:20

a new dawn is rising

Quittant ses patrons partis pour une énième fois dans un débat stérile quant à l'importance du Maire actuel d'Arcadia, l'avocate en profita pour s'éclipser, s'excusant simplement sans se justifier. Elle devait déjà composer avec eux au travail, rien ne la forçait à les supporter après les heures de bureau en plus après tout. Son regard croisa toutes sortes de visages, elle put même reconnaître certains des clients du cabinet qu'elle saluait d'un sourire qui illuminait son visage et la rendait un instant plus chaleureuse que lorsqu'elle observait simplement la foule. L'ouïe de la galloise perçut une conversation qui attira doucement son intention. La blonde s'approcha alors avec sa confiance habituelle, sa flûte intacte encore dans sa main, et écouta, attentive. Un homme souleva le rôle primordiale qu'étaient sensés jouer les hommes politiques de la ville. Ce à quoi un second, beaucoup plus imposant et barbu (@Hadrien Einarsson) répondit avec ce que Lylah n'aurait su différencier entre de la véhémence, de la colère ou de l'indignation, que la société qui évoluait à Arcadia n'avait rien de normal et que c'était pour cela que le très cher Maire était inutile. « Aucun homme politique ne pourrait y faire quoique ce soit … Maire, sénateur, président, personne ne peut contrôler le chaos une fois qu'il s'est installé. » Fit lascivement l'avocate dans un fatalisme total, en réponse au bûcheron qui semblait mener campagne contre Thompson.

Elle était née ici et avait grandi dans la banlieue d'Arcadia, dans un quartier où la plupart des habitants étaient des immigrés venus des pays de Grande-Bretagne. Alors voir cette cité sombrer de la sorte emplissait son cœur d'une certaine amertume et de tristesse c'est vrai. Il lui semblait que rien ni personne ne pourrait changer cela. Que c'était fichu d'avance. Peut-être était-ce pour cela qu'elle n'était jamais sortie de son petit cocon pour tenter de faire avancer les choses : elle pensait cela impossible.
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1974
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : Evènement // A new dawn is rising NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : Evènement // A new dawn is rising YWI5PTP

Evènement // A new dawn is rising Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

Evènement // A new dawn is rising D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

Evènement // A new dawn is rising Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

Evènement // A new dawn is rising 9mxI
enfant terrible
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Mer 4 Sep - 20:47

a new dawn is rising


- - - - - - - - - - -


évènement


A ces tenues bien trop chères qui côtoient les bavardages et le tintement des verres, l’égyptienne coule une oeillade dédaigneuse et amère. Son rouge à lèvres n’est pas celui des mégères d’Elysium. Sa robe un peu trop courte ne lui a pas coûté un rein, et pourtant elle épouse si bien les courbes généreuses qu’on y voit se poser des regards lubriques comme des nuées de papillons. « Tout le monde meurt. Sauf chez nous », elle murmure en s’approchant des coupes à l’assemblée qui l’a accompagnée pour l’occasion. Tous des Enfants Terribles, des yeux et des oreilles, à se fondre bientôt dans la foule pour rapporter la moindre information. Et pourtant, aucun d’eux ne relève le sarcasme destiné à leur Mère. Elle en rêve, la prêtresse, de voir le trône de Wild Island se libérer. D’étouffer la folie de Boudreaux dans ses alliances douteuses et de la voir disparaître. Mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour songer à ces desseins glissants et la mambo se reprend, concentrée sur les convives qui vont et viennent une fois le discours du Maire achevé.

Quelle hypocrisie de la part de celui qui dit vouloir anéantir les clans dont la victime faisait partie. Qu’importe, elle n’est ici que pour s’assurer que son fils n’y mettra pas les pieds aussi. Après la quarantaine dont elle vient à peine de réchapper, les endroits clos ne lui inspirent que méfiance et dégoût. Tout le monde semble avoir oublié l’épidémie qui a sévi en ville, et tout le monde se moque éperdument de ce qui a pu advenir de l’île durant ces derniers mois - comme toujours, puisqu’après tout, le domaine des Enfants Terribles est la poubelle d’Arcadia. Mais elle, bien qu’intriguée par ce meurtre et la marque laissée qui fait jaser depuis des jours, elle espère bien en apprendre un peu plus ici sur tout ce qui s’est passé partout, et bien avant qu’une nouvelle attraction fasse dévier toutes les attentions...    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Mer 4 Sep - 22:36

A new dawn is rising

La démocratie est le pire système qui existe, à l'exclusion de tous les autres


Une intervention, une réponse à mes paroles, attira mon intérêt (@Delilah Sulwyn). Une femme, plus jeune que moi visiblement, venait de nous faire part d'un pessimisme tout à fait compréhensible, mais qui pour moi était symptomatique du manque de foi dont je parlais. Avait-elle connu tant de situations similaires pour ne plus y croire ? Ou au contraire n'avait-elle vécu qu'ici pour croire que le monde entier était plongé dans la même merde ? Certes, j'étais nouveau, mais durant mon séjour dans l'armée, j'en avais vu des merdes. j'avais vu l'état du Proche-Orient, j'avais vu les ravages que l'humanité mal guidée pouvait commettre. Et ça m'avait motivé à toujours en faire plus. C'était devenu mon moteur.

Je reconnus autour d'elle l'aura des Celtes. Ils étaient pourtant une lignée de braves guerriers et de fiers poètes. Ils n'étaient pas de ceux qui abandonnaient ou se laissaient aller au désespoir. Sinon, ça voulait dire que la situation était bien pire que ce à quoi je m'attendais.

Oh un président pourrait bien calmer ce chaos. Intervention militaire, passage de la ville sous contrôle de l'armée le temps que les gangs ne soient matés. Mais c'est une solution extrême.

Je laissai aux autres le temps d'assimiler cette information. Pour l'avoir vécu (du bon côté des fusils), une ville sous loi martiale n'était pas des plus jouasses à vivre. Mais ça avait le mérite d'être radical. Les gangs se battaient à l'arme de guerre ? Alors autant leur opposer une force similaire.

Si dans les films et les séries ça arrive, je peux vous jurer qu'en réalité, personne ne fait le malin face à un tank. Mais avant qu'on en soit réduit à une solution extrême, on peut encore agir. Combien de fois dans l'histoire a-t-on vu des gens du commun, vous et moi, se lever et se dresser face au chaos ? Des centaines ! Tant que vous croirez être seuls à vouloir agir, vous aurez peur. Mais seuls, vous ne le serez plus. Si au moins l'un d'entre vous le souhaite, on sera deux à partir de ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Mar 17 Sep - 12:09

Bain de foule.
Le péché mignon de ma misanthropie crasse.

Pourquoi s'infliger une telle corvée ? Pas par plaisir, loin s'en faut. J'ai un mot d'ordre double - triple même  : surveiller si l'info qu'on a eu est avérée,  calmer les velléités héroïques d' @Aurelio Nava ( Ce mec me fout des suées tenaces avec son besoin de sauver la veuve et l'orphelin... Je me demande toujours s'il se rappelle ce qu'implique d'être Sicario.) et vérifier que le Commandante garde ses miches à l'abri. J'observe d'ailleurs @Alejandro Flores arriver au bras de @Gabriela Jimenez. Vague hochement de tête si nos regards se croisent. Rien de plus.

Je promène mes yeux et ma cervelle partout, jouant nerveusement de l'épingle à nourrice dans ma seule main libre. L'autre est occupée par une flûte de champagne pleine. Chaque morsure de l’aiguille dans la paume de ma main, affûte ma concentration et échafaude mon flegme de façade.

J'écoute les conversations : Là un idéaliste, ici une désabusée des politiques... J'attrape les mots "victime" et "avocat" au vol et me glisse silencieusement non loin d'un jeune premier en pleine conversation avec una hermana. Vue ses questions très orientées, je me demande si elle n'est pas flic...

Traidora.


Résumé des actions de Tadeo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Jeu 19 Sep - 10:12





Il y a trop de monde, trop de têtes connues, trop de gangs dans un si petit espace. Si le Maire veut faire un gros coup, c’est clairement le moment de faire tomber des têtes et de redorer la sienne… Un verre de jus de fruit en main, Jan se penche vers @Gabriela Jimenez pour lui murmurer quelque chose.  « Allons sympathiser avec ces gringos. » Un baiser est déposé sur la joue de la mexicaine avant de faire son show - épaule en arrière, sourire en coin, le dieu et l’homme se confondent depuis bien trop longtemps à présent. S’en est presque trop lisible, un peu stressant. Un coup de menton et un verre levé est offert à @Celo Adimari alors que c’est auprès de la belle @Sahar Benhadi que le commandante échoue. Il a vu @Tadeo Hierra, sait que ce dernier fait du bon travail en le protégeant de loin et en utilisant son don pour trouver ce qu’ils cherchent tous. Ils peuvent encore faire comme si la soirée ne sera que mondanité et coupes de champagne.« Vous aussi vous avez amené toute votre marmaille ? » Car Jan a su reconnaitre, les visages des Terribles qui trainent ici et là.  « Aufait, nous sommes quittes maintenant ? Des bouteilles pétées contre des têtes coupées, c’est kiffe-kiffe, no ? » Et lui murmurer ça, tout souriant, sachant pertinemment que la relation Terrible-Calavera est peut-être sur le point d’exploser. « Boudreaux est malade ? » Si elle pouvait être morte, ça ferait un problème en moins. Car jamais Jan n'a pardonné le coup d'éclat des Terribles après un début d'alliance prometteur. On ne se fout pas des Mexicains sans en payer le prix.


italique : espagnol muy caliente
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11886
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Evènement // A new dawn is rising 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Jeu 19 Sep - 12:19

a new dawn is rising
intrigue évènement août 2019

AOUT 2019.

On aurait cru qu'une telle soirée aurait lieu dans les meilleures conditions, avec une sécurité renforcée. Pourtant, les gardes ont rapidement quitté leurs différentes positions. En cause ? Quelques évanouissements d'humains, rien de bien insurmontable... Jusqu'à ce qu'une bagarre n'éclate à l'extérieur. Voulue ou non, personne n'en savait rien, mais certains pouvaient se permettre de douter. Si la garde s'éloignait, cela offrait de multiples opportunités pour ceux qui souhaitaient nuire au plus grand nombre...

Et d'autres profitèrent aussi de ces quelques minutes de répit pour prendre le large...

La Calavera se dirige vers le salon rouge & sous l'estrade
@Celo Adimari se glisse dans le bureau du maire, à l'étage.
@Hadrien Einarsson trouve son chemin jusqu'à la salle des gardes.


INFORMATIONS EN VRAC


(+) Les personnes ci-dessus ont reçu un MP et ont choisi d'y répondre en suivant les instructions. Cela les mène vers de nouvelles salles.

(+) Elles peuvent être suivies par d'autres personnes, si celles-ci ne sont pas éloignées de trop, ou si leur attention est attirée dans cette direction.

(+) Chaque pièce possède un mécanisme propre, et une chose à trouver (ou non :smirk:).

(+) La pièce principale aura aussi son lot d'action, si vous souhaitez rester par ici.

(+) Le staff est disponible en cas de questions I love you.

Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2702
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Evènement // A new dawn is rising Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Evènement // A new dawn is rising 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Evènement // A new dawn is rising 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Evènement // A new dawn is rising SSpdNeI Evènement // A new dawn is rising 5E5Mv79

Evènement // A new dawn is rising 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Evènement // A new dawn is rising TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Evènement // A new dawn is rising 181020070224358962
mimitueuse
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Jeu 19 Sep - 12:39

C’était son rôle dans la société qui l’avait poussée à venir ce soir. L’avocate se devait de rester droite, de se présenter à la Mairie, toute vêtue de son tailleur habituel. De même, il s’agissait de ne pas laisser une longueur d’avance aux Russes, aux autres mafias qui n’attendaient qu’un geste de travers pour prendre le dessus. Une chose qu’Aura n’accepterait pas. C’était aussi ce que le vieux lui avait appris. Toujours être présente, toujours laisser traîner ses oreilles et ses yeux. Si l’italienne pouvait faire croire à sa transparence, elle y gagnerait tout. C’était son instinct qui parlait. Après tout, le lieu et le moment étaient parfaits pour qu’une mafia tente un mouvement, non ? La Camorra, elle, avait perdu un de ses membres, peut-être que les autres pensaient qu’ils resteront discrets… Sourire léger sur le bout des lèvres, elle tourna les iris vers @Sybille M. Dousmanis. « Moi non plus, mais il faut se rendre compte de leur importance. » Les pupilles trouvèrent la silhouette de @Celo Adimari, son supérieur, celui qui ne devait plus mourir maintenant. Super soirée.

Car d’autres attiraient son attention. Notamment la Calavera, en la personne d’@Alejandro Flores. Ca ne l’étonnerait pas que cette soirée se finisse en bain de sang… Surtout vu le mouvement qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1974
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : Evènement // A new dawn is rising NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : Evènement // A new dawn is rising YWI5PTP

Evènement // A new dawn is rising Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

Evènement // A new dawn is rising D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

Evènement // A new dawn is rising Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

Evènement // A new dawn is rising 9mxI
enfant terrible
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Jeu 19 Sep - 19:12

a new dawn is rising


- - - - - - - - - - -


évènement


Immobile, l’égyptienne suit longtemps du regard les mouvements d’un ennemi (@Tadeo Hierra) et son addiction cruelle. Autour d’elle, les Enfants dispersés la laissent seule et bien libre d’observer ce qu’elle veut ; ici la chair meurtrie par l’épingle, et la série de gestes répétés, hypnotisant presque, tout comme l’individu qu’elle ne croit pas connaître. Intriguée par l’aura, et l’essence qu’il dégage, elle s’en approche d’un pas quand lui la fuit pour rejoindre deux autres. Sa coupe à la main toujours, elle se fraye un chemin à travers les discours de tous ceux qui l’accusent - par son appartenance à un gang, de tous les malheurs de la ville, avant d’être abordée à son tour.
Amusant comme la Calavera décampe à son approche pour mieux la surprendre en retour. « J’ai droit au Grand Patron ? » ; elle reconnaît bien sûr leur chef (@Alejandro Flores) et son sourire à tomber. La terrible relève l’honneur qu’il lui fait de l’accoster ainsi, et ses lèvres s’étirent malgré la tension qui lui noue soudain les tripes. Les relations houleuses que leurs clans entretiennent la pousse à rester sur ses gardes, et la mère repère en une œillade tous les siens éparpillés dans la salle.  
« Depuis un moment déjà », elle répond en l’évitant soigneusement du regard. L’épisode auquel il fait référence a toujours du mal à passer. L’incendie du Mezcal, ordonné par Savannah, avait compté son propre fils parmi tous les vandales. Les hispaniques avaient répondu à l’affront en découpant les leurs comme des poivrons pour leurs tacos, et elle craignait depuis pour la vie de l’enfant. A chaque instant, elle haïssait la Mère du Clan et rêvait depuis ce fameux jour de la voir enterrée avec sa folie destructrice.  

« Malade, ou bien maligne », rétorque l’égyptienne en voyant s’agiter la foule. Certains convives se précipitent à l’extérieur, d’autres en profitent pour se faufiler dans des pièces adjacentes et tout semble soudain hors de contrôle. Exactement comme elle le redoutait.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Evènement // A new dawn is rising Empty
Evènement // A new dawn is rising - Jeu 19 Sep - 19:34





Le grand patron… Il est vrai que Joaquin n’aurait jamais parlé de la sorte à la Terrible. Il l’aurait plutôt regardé du coin de l’oeil, la jaugeant comme une proie supplémentaire. Les temps avaient changé, la gestion du clan mexicain aussi. Au mot de Benhadi, Jan ne pu s’empêcher d’étouffer un rire.  « Si elle était si maligne, elle aurait honoré notre accord au lieu de saccager le coeur de Delray. » Et lui offrir un grand sourire même si elle évite son regard depuis le début de la conversation.
Les sens se décuplent soudainement quand l’agitation se forme. À l’extérieur, des bruits sont rejoints rapidement par des agents de sécurité alors que l’intèrieur devint aussi brouillon que l’esprit d’un mexicain sous mezcal. Se rapprochant soudainement de @Sahar Benhadi, la main agrippant sa hanche avec délicatesse, les lèvres du commandante se rapprochèrent de son oreille.  « Vous allez me suivre sinon je vous découpe en deux. » Les lames prêtes à trancher se révèlent piquantes contre la robe déjà entaillée de l’égyptienne.  « Nous avons à parler. » Et l’entrainer avec lui, tout en jetant un regard aux soldados croisés : il est temps pour eux d’agir, de faire ce pour quoi ils sont ici.

sortie de la pièce principale de Sahar et de Jan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evènement // A new dawn is rising -

Revenir en haut Aller en bas

Evènement // A new dawn is rising

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» évènement/ salle des gardes
» évènement/ salon rouge
» évènement/ bureau du maire
» évènement/ sous l'estrade
» évènement/ cuisine

Sauter vers: