AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

join, or die. ) pancras

 :: - ARCADIA'S SEASIDE - :: wild island :: babel
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1964
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : join, or die. ) pancras NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras YWI5PTP

join, or die. ) pancras Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

join, or die. ) pancras D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

join, or die. ) pancras Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

join, or die. ) pancras 9mxI
enfant terrible
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Dim 22 Sep - 0:12



join, or die

@pancras gysin@sahar benhadi

www

Une heure que l’égyptienne guette le ciel empourpré. Une heure que le soleil décline et emporte avec lui les étals de Babel. Le marché qui s’y tient en journée change du tout au tout une fois la nuit tombée. A moins d’être maître des lieux ou bien habitué, on rase les murs devant les lames et les gueules à cette heure. Elle, pieds nus dans la poussière, ne craint ni les intrus ni les vendeurs au sourire cauchemardesque. Sans talons sur les pavés, seules les chaînes à ses membres carillonnent et annoncent sa présence. Au passage de la belle, on relève le menton. On incline le buste parfois. On préfère le silence bien souvent et on s’étonne toujours des matous qu’elle se traîne. Un, deux, trois, une armée quelques fois, comme si ses robes étaient remplies de proies et qu’elle cherchait à les attirer quelque part.
Cette fois, la divine emprunte une ruelle sans lumière et s’arrête face au tout dernier mur. Porte en ferraille qui grince à l’ouverture, les charnières encrassées de rouille, et pas plus de lueur dans la pièce qu’elle découvre. L’égyptienne referme aussitôt derrière elle, troupeau de chats abandonné, et doigts étudiant la façade pour se repérer dans le noir. Elle longe une rambarde vétuste et descend un petit escalier. Un rayon se dessine tout au fond du couloir et la féline s’y engouffre de front. A mesure qu’elle s’avance, des éclats de voix lui parviennent et résonnent sur les murs. Elle reconnaît l’américain bancal ponctué de mots arabes et le propriétaire de ce timbre criard. Celui qu’elle a laissé plus tôt dans la journée punir la créature piégée, désormais ligotée sur un siège au beau milieu d’un décor effrayant.    

« Assez », intime l’égyptienne sans élever la voix. Son aura se propage dans la pièce à qui peut bien la voir, et le corps se rapproche de l’homme aux pieds et poings liés. Elle tourne autour comme un fauve s’amuserait, et c’est bien ce qu’elle fait avec lui depuis qu’il a osé l’aborder. Soupçonnant des talents bien utiles, la divine en a fait son jouet. Génie dupé pour servir ses desseins, convaincu de l’impressionner, le malheureux s’est empressé d’aller voler le détaillant le plus chatouilleux du marché. Voilà la preuve que tout se paie.

« On a des ennuis on dirait ? » De ses yeux noirs de jais, elle le scrute, son prodige. Mal en point semble-t-il, torturé avec consignes par le marchand lésé. Sahar se fige, se penche assez pour être à la hauteur de son regard, et y plonger sans retenue. Ses doigts essuient le cruor au niveau de l’arcade et ses lèvres s’animent alors de nouveau ;  « Est-ce que tu sais seulement où te trouves ? » Assurance, confiance, emprise, elle est la dominante ici et l’obédience s’apprend toujours dès les premiers échanges...    

Revenir en haut Aller en bas
Best djinn ever
Pancras Gysin
BLAZE : Tragédie
CREDITS : ?? (ava) + Tumblr (gifs)
FACE : Joe Gilgun
DOLLARS : 3513
SACRIFICES : 225
ANNEES : 35 ans.
CŒUR : Désertique, comme le Sahara.
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : Octroi de vœux / Invisibilité
FACTION : Neutre. Rien à péter des rivalités entre mafieux.
OCCUPATION : Cuistot crado à mi-temps à l'Uncle Jay’s restaurant / Mascotte pour une enseigne publicitaire / Petite frappe.
JUKEBOX : GTA soundtrack
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras Tumblr_otgwr8JGHL1r970z9o2_500
Best djinn ever
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Mar 24 Sep - 21:15




« Dude, c’était qu’une babiole de merde, jamais t’aurais réussi à vendre ça ! » Pour réponse, Gy' se ramassa une énième patate dans la trogne. C’est que ce connard allait finir par le crever, à force de lui taper sur la gueule. Il était déjà dans un sale état, le visage tuméfié des coups précédemment reçus. « Je t’ai dit de la fermer, espèce de merdeux.  » Le tortionnaire s’empara d’un chiffon dégueulasse, y essuya son poing, souillé du sang du génie. « Tu sais ce qu’on leur fait, aux voleurs, dans mon pays ? … On leur tranche les mains.  » Sourire carnassier adressé au captif. A cet instant précis, le trouillomètre de Gy’ monta à cent ; C’est qu’il se serait presque pissé dessus.


Ça faisait un bail, qu’il ne s’était pas prit une raclée de ce genre. A croire qu’en ce jour, il payait pour toutes les autres fois où il s'en était sorti indemne. Fallait dire que sur ce coup, il avait merdé - Pire qu’un bleu-bite. Adieu, son rencard avec Sahar ;  Chaparder un objet au marché noir, c’était La condition, pour que la donzelle accepte de sortir avec lui.

C'est que la belle lui avait tapé dans l’oeil, avec sa sensualité mystique. Ses magnifiques agates charbons aux reflets cuivrés, ses courbes divines et sa plastique rêvée. Le djinn enviait presque les chats pots de colle qu’elle semblait tant affectionner.

Autant dire qu’il les envierait encore longtemps, au vu de son échec flagrant.


« Non, non, non, pas les mains, pas les mains, steuplait !  » Il s’imagina un instant, devoir se palucher sans mimines. Horreur.  « T’as qu’à m’couper une oreille à la place, ou… Ou une fesse, tiens ! ... Allez quoi, j’m’excuse, ça t’va ? Pardonpardonpardon.  » Il se tortilla sur sa chaise, tira sur ses liens. Tenta, encore, de se rendre invisible, en vain. Bizarrement, il n'arrivait à rien. L’autre le lorgna, mauvais.  « J’en ai strictement rien à secouer de tes excuses. » Il allait frapper à nouveau, quand soudain, une voix féminine s’éleva. Le bras du bourreau resta en suspend dans les airs.

« Sahar ! » Le faciès du génie - ou du moins, ce qu’il en restait de potable - s’illumina. Elle s’approcha. « Sahar, vite, détache moi ! J’ai complèt’ment foiré, mais t’sais, c’est rien ! T’as qu’à m’lancer un autre défi, n’importe quoi ! Tu veux d’l’or, des rubis ? Y’a une bijouterie sympa à la périph’ de la ville. Laisse moi une deuxième chance ! » La trempe qu’il venait de se ramasser ne lui avait vraisemblablement pas suffit, puisqu’il était déjà prêt à rattraper le coup.

Sauf que, même s’il était con sur les bords, il remarqua que quelque chose clochait dans cette équation étrange. En commençant par ce ton impérieux, avec lequel la brune s’adressait à lui. Ainsi que son regard, étincelant de machiavélisme, presque malaisant. Et s’il apprécia son geste douceur, son imperturbabilité constante, elle, le percuta.
« J'sais pas … Dans les sous-sols d’un club SM ? … Ouais ben l’bondage, ça va deux s’condes ok ? Du coup, si tu pouvais m’libérer ... ? En plus, Mangemerde, là, il capte rien à rien et il tape comme une gonzesse.  » Oeillade de défiance, adressée à celui qui désormais, se tenait sagement à l'écart. Tout docile. Trop. Le regard de Gy’ passa du vendeur, à Sahar et inversement. « Attendez, qu’est c’que… ... C'est quoi c'délire ? » Il fronça les sourcils, suspicieux.


Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1964
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : join, or die. ) pancras NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras YWI5PTP

join, or die. ) pancras Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

join, or die. ) pancras D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

join, or die. ) pancras Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

join, or die. ) pancras 9mxI
enfant terrible
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Jeu 3 Oct - 1:04



join or die

@pancras gysin@sahar benhadi

www

Les yeux cerclés de noir contemplent le malheureux à ses chaînes. Ils se délectent du jeu - manifestement gagné par elle, et s’amusent du spectacle.
La culpabilité pourrait presque s’inviter au fond de ses entrailles devant la détresse affichée. En témoigne son geste, le génie et sa naïveté lui arrachent des élans d’affection ponctués de tendresse. Mais il n’en reste pas moins un fidèle à rallier, efficace et puissant pour compléter ses rangs décimés par la guerre. Un maillon potentiel qu’elle rêve de voir à l’oeuvre et qu’elle doit corriger pour ses erreurs. Il a besoin d’apprendre et de comprendre à qui il a affaire.
   
Non, elle n’est pas de celles qu’on achète avec des pierres précieuses et des promesses. Pas de celles qui se donnent et s’exhibent pour si peu. Ici, sur l’île, les femmes sont encore trop souvent esclaves des hommes et leurs caprices. Filles obéissantes, épouses soumises, beaucoup n’ont pas le choix de vivre autrement que dans l’ombre des rois. Alors quand des impératrices s’élèvent et parviennent à imposer leur loi, elles se doivent d’éduquer les plus jeunes et les nouveaux venus.

« Il va falloir se montrer un peu plus respectueux », lui murmure l’égyptienne, la lippe arborant un sourire goguenard. Envers elle, envers ceux qu’il devra servir, et qui lui seront tout aussi redevables. Elle s’installe face à lui sur un vieux tabouret de bar, vieillerie bancale qui menace à tout instant de s’effondrer. Les jambes se croisent sous le tissu, les plis s’affalent sur les cuisses nues en dévoilant la peau légèrement colorée. Elle brille sous les néons acides et la lumière instable.

Il parle trop, Gysin. Même la gueule de travers, du cruor plein la bouche et les yeux maculés de poussière. A quelques mètres d’eux, le marchand s’impatiente et fait craquer ses doigts. Il veut frapper encore, punir comme il se doit, mais la mambo le fustige du regard. Et le génie devine, rouages endoloris qui finissent par se mettre en marche, quand il voit que la femme a tout pouvoir sur l’homme. Qu’elle le tient à distance et que sans son aura écrasante, il serait bel et bien à sa merci.

« Tu veux une deuxième chance ? » Voix brûlante, les prunelles s’ancrent dans les siennes, captent son attention trop vagabonde. « Ce sera la dernière », elle siffle en quittant son siège misérable, piètre Reine sur un tas de poubelles. S’avance de quelques pas, et prend soin d'examiner l’endroit. « Si je me porte garante pour ton cas » - elle pointe du doigt un pan de mur orné d’outils et d’armes corrodés, « tu sortiras en un seul morceau ». Une promesse qu’elle lui fait, sans révéler encore les termes du contrat.

A côté d’un évier dégueulasse, un bol rempli déjà. Elle s’approche, s’en empare, tient le récipient sur sa hanche et réclame un linge propre en arabe. Le tissu qu’on lui tend n’inspire qu’un regard dédaigneux et un refus brutal. Les mains débarrassées de l’objet sur le sol, c’est un pan de sa robe que déchire la divine. Des fils qui s’écartèlent, une confection fragile toujours plus hygiénique que tout le reste en cet endroit. « Comme tu t’en doutes, il y a des conditions ».

Presque douce à présent, maternelle s’il en est, elle effleure le visage tuméfié et l’abreuve partiellement de liquide. Minutieuse, elle découvre et assainit les plaies, gestes semblables à des caresses qui s’éparpillent sur la chair boursouflée. « Qu’est-ce que tu en dis, Gysin ? Je m’en voudrais de ne rien faire pour toi ».

Revenir en haut Aller en bas
Best djinn ever
Pancras Gysin
BLAZE : Tragédie
CREDITS : ?? (ava) + Tumblr (gifs)
FACE : Joe Gilgun
DOLLARS : 3513
SACRIFICES : 225
ANNEES : 35 ans.
CŒUR : Désertique, comme le Sahara.
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : Octroi de vœux / Invisibilité
FACTION : Neutre. Rien à péter des rivalités entre mafieux.
OCCUPATION : Cuistot crado à mi-temps à l'Uncle Jay’s restaurant / Mascotte pour une enseigne publicitaire / Petite frappe.
JUKEBOX : GTA soundtrack
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras Tumblr_otgwr8JGHL1r970z9o2_500
Best djinn ever
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Lun 28 Oct - 22:15





« Comment ça, “ la dernière “ ? » C’est l’appréhension, qui filtrait désormais dans la voix du djinn. Ses agates se posèrent sur l’endroit indiqué par Sahar - Au mur, attendait l’arsenal du parfait tortionnaire. Pinces, scies et autres gadgets suspects. « T’es … T’es pas vraiment sérieuse, quand tu dis ça ? …  » Une risette sinistre éclaira fugacement le visage du nervi silencieux. Lui savait, que sa supérieure ne plaisantait pas.


Premiers soins prodigués au blessé - d’un mouvement brusque de la caboche, Gy’ y mit un terme. « Désolé, mais les caresses de chat, ça m’donne des puces. » Trancha t-il acide, soudainement décidé à rebiffer. La belle en avait trop fait, pas assez dit. Renfrogné, il quémanda explications ;  « C’que j’en dis, c’est que j'n'aime pas trop ce qui s’profile.. De quelles putains d’conditions tu parles, Sahar ? Qu’est c’que c’est qu’ce cirque ? » Il secoua la tête de gauche à droite, définitivement perplexe. L’admiration qu’il portait jusqu’alors à l'égard de la brune s'était envolée. Le génie n’était plus que frustration, déception - Il ne comprenait pas, où elle voulait en venir.


« Mais dites, vous aimez les emmerdes ? .. Parc’que c’est bien beau d’me taper sur la gueule et tout, mais vous allez l’sentir passer, le revers. » Voilà qu’il menaçait ses détracteurs. « On dirait pas comme ça, mais j’ai des connaissances, j’suis pas n’importe qui. » La bonne blague. « Baba’ de l’Obsesja.. S’il apprend par x ou y qu’c’est vous qui avez cassé son... Son quoi ? Son djinn, son larbin ? Son poto, il viendra vous démonter la gueule ! » Il n’avait pas revu l’ogre depuis cette fameuse nuit, épique. Ce dernier était probablement occupé à désosser quelques carcasses ou à lever ses employées, pendant que Gy’ se faisait laminer la trogne.

« A vrai dire, j’connais pas mal de personnes influentes qui s’feraient un plaisir d’vous régler votre compte.  » Encore eut-il fallu que ces fameuses personnalités existent - Pancras affabulait ; il ne connaissait pas beaucoup de monde. A part peut-être quelques récurrences, qui ne risqueraient en aucun cas leur couenne pour sa gueule de crevard. C’était triste à dire, mais en réalité, Gy’, il était seul. Seul comme un con.

Il expira, conscient qu’ici, il n’avait pas l’apanage du pouvoir, ni celui du marchandage. Il tenta néanmoins le coup ;
« Sahar, si tu m’laisses partir maintenant, j’ferais comme s’il ne s’était rien passé. Promis. »


Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1964
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : join, or die. ) pancras NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras YWI5PTP

join, or die. ) pancras Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

join, or die. ) pancras D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

join, or die. ) pancras Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

join, or die. ) pancras 9mxI
enfant terrible
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Lun 11 Nov - 20:46


join, or die

@pancras gysin@sahar benhadi

www

Les lèvres de la douce s’étirent en un sourire mauvais. Elle n’aime pas qu’on la repousse. Elle n’aime pas le défi qui irradie dans ses yeux ni le ton qu’il emploie. Le djinn est plus coriace qu’elle se l’imaginait et la tournure des choses commence à l’agacer déjà. Immobile face à lui, elle retient le tissu dans ses doigts, suspendus à hauteur du menton qui s’agite. Tu parles trop, Gysin. Et les Terribles n’apprécient pas vraiment les captifs qui jacassent. Ils supportent encore moins qu’on les provoque et les menace. « Pourquoi est-ce tellement difficile de saisir les opportunités ? » La langue de la divine résonne au heurt de son palais. Elle soupire, la lèvre retroussée, et contemple l’insolent aux pieds et poings liés.

« Tu as mis la main sur le mauvais étal, Gysin ». Entre le pouce et l’index libres, l’égyptienne capture la mâchoire abîmée. « Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Une faute, une punition ». C’était ainsi qu’on apprenait aux ignorants à faire davantage attention. « Tu crois vraiment que tes ruskovs vont se mouiller pour toi à l’endroit où tu es ? ».

Sa patience envolée, la déesse coule une oeillade amère au marchand qui n’a pas bronché. Elle lui fait comprendre, d’un seul mouvement du chef, qu’elle veut toutes les informations qu’il lui trouvera sur ce Baba’ de l’Obsesja. Un repaire d’alcooliques et de paumés qui ne lui inspire pas grand danger, mais elle reste de ceux qui préfèrent se méfier. « Lesquelles, مجنون* ? ». Elle balance son minois vers l’arrière, le sien fendu d’un sourire carnassier. « Fais-moi rêver. Dis-moi qui viendrait te sauver ? ». Et comme elle ne croit pas aux intimidations bancales, elle s’approche davantage, échine courbée jusqu’à atteindre la hauteur de son visage. « Il n’y a que moi, ici, maintenant ». L’index brandit rencontre la peau froide, étalant le cruor de la tempe au menton. « Je te propose un marché ; une offre inestimable. La vie sauve, épargnant ta petite vie misérable… Et c’est ainsi que tu me remercies ? ». Le feu qui danse dans ses prunelles s’intensifie, la déception se lit sur ses traits satinés. « Je peux t’offrir ma protection, Gysin. Je peux faire en sorte que ce genre de chose ne se reproduise plus jamais ». Le timbre devient grave et presque hypnotisant. « Choisis bien tes amis. Mais ne t’avises plus de me menacer ». Et tandis qu’elle s’approche, si près que ses lèvres le frôlent, ses talons glissent sur le pavé.

La divine se redresse, les courbes illuminées, et seul le bruit des pas résonne alors qu’elle s’apprête à quitter la pièce.


*imbécile
 

Revenir en haut Aller en bas
Best djinn ever
Pancras Gysin
BLAZE : Tragédie
CREDITS : ?? (ava) + Tumblr (gifs)
FACE : Joe Gilgun
DOLLARS : 3513
SACRIFICES : 225
ANNEES : 35 ans.
CŒUR : Désertique, comme le Sahara.
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : Octroi de vœux / Invisibilité
FACTION : Neutre. Rien à péter des rivalités entre mafieux.
OCCUPATION : Cuistot crado à mi-temps à l'Uncle Jay’s restaurant / Mascotte pour une enseigne publicitaire / Petite frappe.
JUKEBOX : GTA soundtrack
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras Tumblr_otgwr8JGHL1r970z9o2_500
Best djinn ever
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Mer 22 Jan - 20:08






Mythomane mit au pied du mur resta coi, lorsque furent demandées les identités de ces hypothétiques aides. Mentir n’était profitable que lorsque les idées suivaient - Or, ici, ce n’était pas vraiment le cas. « Ben euh... L'gang des djinns, primo ! On est vachement nombreux, savez ? Des milliers, hypers solidaires étout ! » Déclama t-il. Histoire d’assommer davantage son auditoire avec ses conneries, il gaspilla un peu plus de salive -  Voilà qu’il se mit à vanter les principes d’honneur de ce clan qui n’existait pas. C'est que les génies ne couraient pas tant les rues...


Il s’écrasa sur sa chaise, lorsque la brune s’approcha, la réprimande aux lippes. Insatisfaite de son comportement, de ses effronteries, elle finit par lui tourner le dos. Fière et intraitable, elle décida de l’abandonner à son triste sort. Aussitôt, l’homme de main posa fermement sa pogne sur l’épaule frêle de la créature - Promesse funeste, second round. Le sourire de requin qui étira ses lippes révéla ses cruelles intentions.


Parce que Gy’ n’avait nullement envie de se coltiner un nouveau tête à tête avec mr Sadique, il interpella la bacchante ;
«  Sahar… Attends ! » Les agates des ravisseurs se posèrent sur la créature. L’ombre d’un instant, celui-ci hésita à enchaîner : c'est que capituler, ce n'était pas facile. Ça faisait bobo à l'égo ; « J’déconnais ! .. M’laisse pas avec ce type, sérieux, j’en peux plus ! » Subir une deuxième fois ce qu’il venait d’endurer : hors de question. Le simple fait de parler relevait déjà du miracle ; chaque étirement de ses zygomatiques était douloureux. «  Je.. J’accepte ! … Ton marché, tes conditions... Tout ! ..  » Envolé, l’air condescendant qu’il arborait quelques secondes plus tôt. Il était maintenant presque suppliant. « J'veux pas clamser ici putain ! » S'exclama t-il, l'expression du cabot battu au minois.  




Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1964
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : join, or die. ) pancras NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras YWI5PTP

join, or die. ) pancras Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

join, or die. ) pancras D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

join, or die. ) pancras Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

join, or die. ) pancras 9mxI
enfant terrible
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Sam 1 Fév - 23:34


join, or die

@pancras gysin@sahar benhadi

www

La supplique du captif la retient au dernier moment. Atteinte dans sa fierté et prête à le laisser moisir dans ce cloaque infâme, la divine se retourne pourtant, abandonnant ses intentions de fuite. Ses talons claquent encore alors qu’elle dévie vers le djinn, et tout dans sa démarche crie qu’il n’aura pas de troisième chance. « On ne m’achète pas. J’espère pour toi que tu l’as bien compris ». Elle reste à bonne distance de la chaise et des liens, attend que le marchand s’écarte lui aussi de la victime. « Je ne suis pas sûre que tu mérites mon aide ni ma clémence. Qui me dit que tu ne profiteras pas de la moindre occasion pour me trahir ? ».  Rien du tout, elle le sait. Mais cette démonstration a de quoi refroidir et il est évident que les menaces seront mises à exécution si jamais les choses doivent tourner ainsi. « Ils te retrouveraient, de toute façon », s’empresse-t-elle d’ajouter, la fureur sur la langue et le feu dans les prunelles. Peut-être que la précision sera utile...

« Tu m’as déçue, Gysin. Ca aurait pu se passer autrement ». Elle se plante à nouveau devant lui, et l’aura solaire irradie la pièce - pour ceux qui peuvent la voir. « Mais je n’ai qu’une parole ». Son regard ébène capte celui du djinn, mais elle refuse encore de s’en approcher de nouveau. « Si tu sors d’ici, je te protègerais ». La langue claque contre le palais, la silhouette étincelle de charisme et la féline se tourne de côté. « Je connais tes talents, tu en useras pour moi sans discuter. Bien sûr, j’attends une allégeance indéfectible et que tu n’oublies pas ce qui a été dit plus tôt ». La Benhadi ne plaisante pas, et l’intimidation est rarement pardonnée.

Le temps s’égrène tandis qu’elle le contemple, le silence et les oeillades échangées faisant mieux passer le message que le discours lui-même. Elle le toise en espérant le mettre mal à l’aise, avant de s’avancer enfin ; « Je crois en toi, Gysin ». La féline est sincère, et bien loin de s’embarrasser de profils inutiles. Quelque chose lui dit que le djinn n’est pas vraiment discipliné et que leur collaboration ne sera pas facile, mais pour autant, elle reste persuadée d’avoir pris la bonne décision. « J’ose espérer que ce sera ton unique erreur ».

Un nouveau silence s’éternise, et la divine fait volte-face. La créature profite ainsi de son dernier regard.
Elle dévisage son homme de main, et l’ordre tombe comme un couperet sur la nuque d’un condamné ; « Détache-le ».

Revenir en haut Aller en bas
Best djinn ever
Pancras Gysin
BLAZE : Tragédie
CREDITS : ?? (ava) + Tumblr (gifs)
FACE : Joe Gilgun
DOLLARS : 3513
SACRIFICES : 225
ANNEES : 35 ans.
CŒUR : Désertique, comme le Sahara.
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : Octroi de vœux / Invisibilité
FACTION : Neutre. Rien à péter des rivalités entre mafieux.
OCCUPATION : Cuistot crado à mi-temps à l'Uncle Jay’s restaurant / Mascotte pour une enseigne publicitaire / Petite frappe.
JUKEBOX : GTA soundtrack
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras Tumblr_otgwr8JGHL1r970z9o2_500
Best djinn ever
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Dim 7 Juin - 23:09




Il compris, aux propos de Sahar, qu’un autre faux pas ne serait pas permis. Qu’une attitude traître, lui vaudrait l’ultime châtiment. « J’te promets, que j’me tiendrais à carreaux ! Enfin euh.. j’ferais tout pour !  » Promesse bancale  ; C’est que, même lorsque Pan’ faisait tout et le reste pour rester clean, les emmerdes, inexorablement, finissaient toujours par venir à lui. Et il n’y pouvait rien.  


Il faillit protester, lorsque la brune déclara être déçue. Se contint de justesse. Merde, si quelqu’un était déçu, dans cette histoire, c’était bien lui, à n’en point douter  - C’était lui, qui s’était fait baiser en beauté, alors qu’initialement, il avait l’intention de baiser. ( au sens propre ) Ce qui devait aboutir à un rencard sympatoche, se transforma en lattage de gueule. Question déception, autant dire qu’il se plaçait en tête de liste.


Grand mioche anormalement sage se vit finalement récompensé ; le malabar le détacha. Pan’ prestement se leva, s’éloigna de la chaise, de peur d’y être à nouveau attaché. Il massa ses poignets endoloris, tout en fustigeant du regard celui qui l’avait matraqué.
« T’sais que les pouvoirs des djinns sont limités Sahar ? J’suis pas Dieu, j’pourrais pas répondre à toutes tes exigences, comme ça.   » Protesta t-il, malgré tout.  « J’espère y’aura pas d’séance d’bizutage par d’ssus l’marché, parc’que j’ai eu ma dose là. »


Il s’essuya la trogne, sur toute la longueur de son avant-bras. Grimaça, en constatant l’hémoglobine sur l’étoffe. Puis posa ses agates sur Benhadi. Tout de go, il enchaina ;  « Et sinon … J’imagine qu’c’est mort pour l’rencard ? C’con, tu sais pas c’que t’as loupé.  » Qu’il avança, vantard à souhait, mais quand même penaud, de ne pas avoir pécho.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1964
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : join, or die. ) pancras NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : join, or die. ) pancras YWI5PTP

join, or die. ) pancras Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

join, or die. ) pancras D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

join, or die. ) pancras Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

join, or die. ) pancras 9mxI
enfant terrible
join, or die. ) pancras Empty
join, or die. ) pancras - Jeu 25 Juin - 18:03


join, or die

@pancras gysin@sahar benhadi

www

Le piège refermé sur le djinn, les traits de la divine s’éclairent d’un sourire satisfait. Elle tourne le dos à la scène mais ne perd pas une miette des questions qu’il lui pose et des promesses qu’il fait. « Je ne te demande pas d’être parfait, mais de faire de ton mieux. Tu as commis une erreur, et j’ai sauvé ta peau. En échange, je te demande ta loyauté ». Debout face à la porte, elle s’apprête à quitter l’endroit crasseux ; sa main glisse lentement sur la poignée et le tintement du mécanisme qu’on enclenche se fait entendre. Elle ne s’est toujours pas tournée.

« Rien de tout cela. Sauf si tu cherches à t’attirer mes foudres… ou si tu te comportes mal avec quelqu’un d’ici ». Et par ici, elle entend bien évidemment le territoire du Clan, lequel ne se montrera tolérant que si elle en fait la demande.

Le bruit de la lame sur les cordes et du corps qui s’écroule lui fait vaguement courber la tête. C’est un rire doux-amer qui s’échappe de ses lèvres, quand la dernière question franchit celles du captif. Elle prend le temps de réfléchir à sa réponse, hausse un sourcil dubitatif.
« Et toi, tu ne mesures pas encore l’ampleur de ta chance. Mais ça viendra », assure-t-elle, persuadée de ce qu’elle avance. Au fond, son assurance est sûrement son meilleur atout, et l’égyptienne ne s’en départ jamais, quelles que soient les circonstances.

Malgré tout, elle a conscience que la menace n’est pas toujours efficace et se dit sur le coup que l’espoir pourrait s’avérer convaincant dans le cas de Gysin. Finalement, elle consent à lui laisser miroiter ce tête-à-tête, habilement esquivé jusque là. « Qui sait… si tu me prouves que j’ai pris la bonne décision aujourd’hui, je pourrais apprécier ta compagnie... » La voix se fait plus douce, les mouvements enjôleurs ; un regard par dessus son épaule lui permet seulement de distinguer les formes, deux silhouettes découpées sur les murs poussiéreux, et avalées par la lumière criarde.

« On se revoit bientôt ». Un serment qu'elle lui siffle, à la manière de ces reptiles honnis, avant de disparaître pour de bon.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
join, or die. ) pancras -

Revenir en haut Aller en bas

join, or die. ) pancras

 :: - ARCADIA'S SEASIDE - :: wild island :: babel
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free your mind (and join us) » julius & alfonso

Sauter vers: