AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand accepterez-vous de m'écouter?

 :: abandonnés
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3061
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : Quand accepterez-vous de m'écouter? 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
Quand accepterez-vous de m'écouter? Empty
Quand accepterez-vous de m'écouter? - Ven 25 Oct - 0:39

Spoiler:

Voilà quelques jours à présent que certains résultats m'étaient parvenus, me laissant tout d'abord perplexe, avant que je n'en vienne à les considérer véritablement pour authentiques... J'avais fais en amont une recherche génétique, curieuse de savoir dans quels bassin du monde ma lignée et mes ascendants avaient bien pu pérégriner... Depuis que je savais être une déité, et plus encore que j'étais le vaisseau mortel d'Harmonie, l'une des Déesses Grecque, je me penchais sur ma généalogie, pour remonter la trace de mes ancêtres, là où ils se sont installés, pour en savoir un peu plus sur ce qu'ils avaient pu vivre...

Cela m'avait passionné de pouvoir remonter à bien plus loin que je ne l'aurais imaginé, via certains marqueurs d'ADN montrant le mixage des peuples.. Et il y avait aussi d'autres résultats, bien plus récents qui étaient apparus. Ils m'avaient trouvé une concordance génétique avec une famille reconnue à Arcadia. Les Adimari. Et l'un d'eux en particulier, à un pourcentage ne laissant planer aucun doute, aucune erreur... Mon géniteur. Celo Adimari...

Il m'avait fallu un moment pour l'encaisser, celle là... Je l'avais cherché, ce fameux père... Comme beaucoup de jeunes grandissant qu'avec l'un de ses parents, je pense.. Mais face au silence de ma mère, je m'étais fait une raison et laissé cette absence, cet inconnu dans l'ombre, sans plus chercher à ce moment là, et pour des années... Et maintenant que je ne m'engageais plus dans des prises de renseignements, que je ne souhaitais pas plus que cela le retrouver...L'information m'éclatait en pleine face... Et dire que je l'avais déjà croisé... Il était ici, à Arcadia... Le Hasard était-il ainsi joueur? Le Destin, ou que sais-je d'autre du même acabit..

Alors y réfléchissant, hésitant sur la conduite à tenir face à cette révélation, j'avais fini par le croiser à une réunion que je n'avais pas suivie, toute concentrée que j'étais alors à comment je pourrais l'aborder.. Si je savais... Autant le lui signaler aussi.. Si cette filiation venait à tomber en premier dans les mains de certains journalistes en manque de sensations, nous serions tous les deux pris dans un fameux piège. Autant le lui dire en premier.. Qu'il ait toutes les cartes en main.. Et pourtant...

Si je l'avais plutôt bien prit, plus curieuse de connaître un peu mieux cette ascendance, sans forcément vouloir en faire partie... Lui l'avait carrément réfuté. Ce que je concevais totalement. J'avais 25 ans.. J'avais fais ma vie seule, avec ma mère, et la modeste famille lui étant apparentée... Qu'un homme vienne me voir en mode "je suis ton père".... Je l'aurais certainement rembarrée tout autant... Jusqu'à ce qu'il m'en apporte la preuve.. Par des souvenirs d'avec ma mère... Ou l'aval de cette dernière...

Je n'avais pas insisté, m'excusant de l'avoir dérangé pour repartir ensuite, réfléchissant, ne voulant certes pas l'énerver ou le braquer... Mais avec la sensation de ne pas pouvoir en rester à cela. Il DEVAIT me croire... Et cette aura bien connue désormais qui semblait l'entourer... Il provenait certainement de l'entourage d'Harmonie. Nous étions donc deux à vouloir l'approcher et le convaincre, si on pouvait dire... Alors en retrouvant mes pénates, j'avais appelé ma mère, pour l'avertir du test généalogique et des trouvailles apparentées, mais également du test révélant la paternité... J'avais eu un silence bref au téléphone, suivit d'un soupir qui en disait long. Je lui avais alors demandé si elle avait de possibles photographie de l'époque de ma conception, des lettres échangées, ou quoi que ce soit pouvant le convaincre de ma sincérité, et de ce qu'il avait sous les yeux quand je lui avait montré le résultat du test....

En me demandant simplement d'être prudente, elle m'avait dit qu'elle farfouillerait dans nos archives, et nous en étions restées là, après lui avoir dit que je ferais attention.. Je n'étais plus une enfant en manque d'une place.. Mais juste une adulte voulant se trouver, et découvrir une branche inexplorée de son arbre familial... Tout simplement... Et grâce aux mails et scann, des photos m'avaient été transmises rapidement. Je pus ainsi admirer ma mère dans sa jeunesse, ses belles robes, ses coiffures d'alors en un bond dans le passé qui me ravie. Par la voie postale, elle m'envoya une liasse manuscrite, à l'intention de Celo, avec une note pour moi, me disant qu'elle me donnait ainsi un coup de pouce, y annotant ses souvenirs de cette époque, et s'adressant à lui, lui certifiant qu'ils avaient eu une brève relation, que le test été véridique... A voir maintenant si cela suffirait...

Alors réfléchissant pendant plusieurs jours, tout en continuant à traiter mes dossiers et réunions, je comptais profiter de mon prochain jour de congé pour repartir au front, et tenter de le persuader que je n'étais ni une usurpatrice d'identité, ni une gosse paumée voulant lui extorquer quoi que ce soit... Moi qui ne savais pas mentir, je me trouvais un peu dans une impasse, confrontée à son refus total de conciliation.. Mais j'arriverais bien à le convaincre, non? Alors préparant l'enveloppe toujours scellée envoyée par ma mère, et me vêtant d'atours rappelant les siens... Je sortis de chez moi pour me diriger vers l'un des quartiers de la ville qui m'était encore inconnu, espérant ne pas me perdre... J'avais pu glâner quelques renseignements utiles sur le net et par le bouche à oreille, sur certains endroits où je pourrais croiser celui que je cherchais, et mes pas me menaient à lui....

Après quelques dizaines de minutes à marcher dans les rues, le nez quasiment collé à mon téléphone et au GPS activé me montrant la voie, j'arrivais enfin à destination, un petit café bar où j'entrais d'un pas décidé, écoutant brièvement les conversations alentours, notant l'usage de l'italien avec un sourire amusé quand en faisant un tour du regard j'aperçue une silhouette familière... C'était un jour de chance... Ne voulant plus attendre, je me dirigeais ensuite sans hésiter vers le politicien, venant m'arrêter devant sa table, quelque peu...intimidée, sans doute? Quelque chose d'approchant, en tout cas... Et ma voix s'éleva, douce et limpide, sans le moindre accent étranger, tout en l'abordant dans un italien impeccable...

"-Bonjour, Monsieur Adimari.. Pardonnez-moi de vous déranger.. Je.. me nomme Angélique Metaxàs, Diplomate au Consulat Grec. Nous nous sommes déjà croisé il y a quelques temps.. L'on m'a remis des documents à vous remettre, que j'ai apporté, espérant vous croiser pour vous les remettre en main propres. Accepteriez vous de les consulter?"

Tentant de rester professionnelle et impassible, je lui tendis l'enveloppe cachetée que je posais sur la table, la destination bien lisible face à lui. Saura t-il reconnaître l'écriture? Cela pourrait-il amener un doute suffisant pour qu'il m'octroie quelques minutes de son temps et m'écoute? Je l'espérais fortement, sans trop savoir sur quel pied danser... Je pouvais tenir tête au besoin à des personnalités influentes en réunions diplomatiques... Et je me trouvais quelque peu démunie dans cette situation.. Parce qu'elle me concernait de bien trop près? Peut-être bien... Les dés étaient jetés. Restait à attendre de voir si l'enveloppe de ma mère, contenant photos, lettres et souvenirs le convaincrait, comme ma robe et ma coiffure, accentuant ma ressemblance d'avec elle.. A moins qu'ainsi je ne sois plus proche d'une de ses soeurs, nièces ou autre membre féminin de sa branche familiale, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

Quand accepterez-vous de m'écouter?

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine, quand le destin frappe
» Vous avez un message
» Quand les Trous de Ver auront des Dents! {Hadrien & Marisol}
» Il faut battre les morts quand ils sont froids. ft Kenny
» Ne jamais faire de souhait quand un Djinn est dans le coin ...

Sauter vers: