AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

membre du mois + novembre 2019

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2280
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : membre du mois + novembre 2019 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
membre du mois + novembre 2019 U7zg

- - - - - -


membre du mois + novembre 2019 R9QyQbM membre du mois + novembre 2019 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

membre du mois + novembre 2019 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

membre du mois + novembre 2019 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

membre du mois + novembre 2019 Lf98YmB membre du mois + novembre 2019 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

membre du mois + novembre 2019 Ezgif-2-45fdb6bff66e membre du mois + novembre 2019 Silio
uc

membre du mois + novembre 2019 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

membre du mois + novembre 2019 Glq9Xde membre du mois + novembre 2019 MwYMxdo membre du mois + novembre 2019 0A87sgl

- - - - - -

membre du mois + novembre 2019 YiHo0sD membre du mois + novembre 2019 3yLtfgP membre du mois + novembre 2019 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

membre du mois + novembre 2019 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

membre du mois + novembre 2019 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

membre du mois + novembre 2019 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


membre du mois + novembre 2019 181107122908775200

membre du mois + novembre 2019 MGhMSkN

membre du mois + novembre 2019 9fLTmu9

membre du mois + novembre 2019 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

membre du mois + novembre 2019 KcDJSu73_o

membre du mois + novembre 2019 NPb5Ncmi_o

poison ivy
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Dim 3 Nov - 11:43

membre du mois
I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night


Bonjour à tous :smirk:
Le mois d'octobre est terminé et winter is coming, c'est l'heure de désigner notre nouveau membre à l'honneur  :smirk:

*roulements de tambour*


@LUNE LEOGRIMM

hellmo La petite prophètesse a bien grandi depuis son arrivée dying On ne compte plus les RPs entamés, les liens établis, les heures passées sur la CB, et les termes graveleux censurés eye Période de révolution : environ 45sec, elle enchaîne les réponses plus vite que son ombre (la prochaine éclipse à Arcadia c'est SA FAUTE membre du mois + novembre 2019 3749692808 ) et on ne se lasse pas de ses bêtises et de sa bonne humeur lolilol

un grand merci à toi pour ton implication, et bravo pour ce titre ma Lunette yamlove


Pour la féliciter c'est plus bas  membre du mois + novembre 2019 582409669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Dim 3 Nov - 11:57

Bravo à toi petite Lune !

signé : ton papa qui t'aime

BON MAINTENANT TU VAS RANGER TA CHAMBRE ! :owh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Dim 3 Nov - 12:14

Bravo Lunette !!!! J'étais pratiquement sûre que tu serais notre héroïne du mois heaart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Dim 3 Nov - 12:14

Félicitations :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Dim 3 Nov - 12:16

Oh làlà, je l'ai pas vu venir celle-là ! daaaamn
Un grand merci de m'avoir élevé à membre du mois! sachant que je suis là depuis... un mois ! :mamacita: (c'est un complot pour que ma domination soi totale, vous êtes tous tombé dans le piège! je serais bientôt la grand maitresse d'Arcadia membre du mois + novembre 2019 3299890540 ). Plus sérieusement, ça me fait vraiment plaisir mais je suis tellement bien sur ce forum, le staff et les membres sont incroyables! je vous aimes les loulous, amour sur vous et bisous sur vos fesses membre du mois + novembre 2019 3511962308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Lun 4 Nov - 16:37

Congrats, c'est amplement mérité yamlove
Tel père telle fille lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Lun 4 Nov - 16:57

Congrats poupette shiny membre du mois + novembre 2019 3770997012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Lun 4 Nov - 20:52

Bravooo, vu l'investissement je comprends totalement ce choix I love you heaart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Lun 4 Nov - 22:13

Bravo à toi! C'est totalement mérité! awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Mar 5 Nov - 8:46

Félicitatiiiiiions, ça fait plaisir de te voir mise à l'honneur et c'est tout à fait mérité melt sheep membre du mois + novembre 2019 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Mar 5 Nov - 14:25

Oooh, bravo, tu le mérites bien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
membre du mois + novembre 2019 Empty
membre du mois + novembre 2019 - Mar 5 Nov - 16:09

Merci à tous, je ne mérite pas tout cet amour! bande de fou membre du mois + novembre 2019 582409669
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois + novembre 2019 -

Revenir en haut Aller en bas

membre du mois + novembre 2019

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: