AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

DRABBLE - BROSTRID

 :: drabbles
frenchie
Astrid Arsenault
BLAZE : bandersnatch
CREDITS : eunoia (avatar), me (profil)
FACE : alicia vikander.
DOLLARS : 1594
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : DRABBLE - BROSTRID Edbw
ANNEES : (trente trois ans) à son actif, beaucoup n'auraient pas cru qu'elle puisse arriver jusque là, elle la première à vrai dire.
CŒUR : (heartless), ce vent insaisissable, qu'on peut avoir près de soi sans vraiment la posséder. sauf peut-être pour une exception.
RÉINCARNATION : (hel), déesse nordique de la mort, reine des enfers, impératrice des glaces.
TALENT(S) : bouclier psychique (actif), nécromancie (actif), baiser de hel (inactif), médiumnité (actif).
FACTION : (obscuri) se laisse petit à petit gangréner, bras droit d'aura pour (hydra), mafieuse depuis toujours.
OCCUPATION : (garde du corps), travaille chez ikaros, imprévisible pour son gabarit mais vous pourriez être surpris.
GENÈSE : (primus, stade 5), la déesse installée, le complexe divin qui lui ronge l’esprit, la mort au bout des doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : sa collection de vêtements de luxe, yves saint laurent & louboutin avant le reste (aura, son ego, cian, matthew).
JUKEBOX : emperor’s new clothes ; panic! at the disco / horns ; bryce fox
RUNNING GUN BLUES :
DRABBLE - BROSTRID Nwzd


--- astrid arsenault.

don't do love, don't do friends, i'm only after success. i know exactly what i want and who i wanna to be, i know exactly why i walk and talk like a machine, i'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.

playlist ϟ  pinterest


DRABBLE - BROSTRID Tumblr_inline_oa3q6oF8jJ1rpoosj_500 DRABBLE - BROSTRID Tumblr_inline_oa3q59qAe11rpoosj_500 DRABBLE - BROSTRID Tumblr_inline_oa3q7kFLcO1rpoosj_500

"You frighten me sometimes." "Why on earth would you ever be frightened of me ?" "Not of who you are now, but you're growing, learning so quickly, I'm frightened of who you might become…"


◊   ◊   ◊   ◊


DRABBLE - BROSTRID Bps2

--- hel.

You don’t need to read a book to know her drives… she’ll try to kill all of them. 




◊   ◊   ◊   ◊


DRABBLE - BROSTRID Tumblr_p9q4s3YSaP1wt3ocko2_400

--- arscully.

everything she loves has always had a tendancy to be taken away from her. "tell him to get out", a voice inside her demanded. but she wanted, what she really wanted... "beg him to stay".

DRABBLE - BROSTRID Nngj

◊   ◊   ◊   ◊


DRABBLE - BROSTRID Wqml

--- matstrid.

tell me how you hate me, still tryna replace me, chase me, chase me, tell me how you hate me, erase me, 'rase me, wish you never dated me, lies, tell me lies, baby, tell me how you hate me..

◊   ◊   ◊   ◊

frenchie
DRABBLE - BROSTRID Empty
DRABBLE - BROSTRID - Mar 5 Nov - 11:35

Ce soir, elle tuerait, le silencieux dans la poche, l’honneur dans le barillet. Elle tuerait comme de coutume, sans reculer, mercenaire prête à dégainer, la cible dans son viseur, la lune comme seule alliée. Le clic de la sécurité sonne le glas d’une autre vie, une autre victime. Et Astrid qui personnifie la faucheuse, le visage à découvert.

« Tourne toi. » qu’elle ordonne. Les mots sont durs mais dénués d’émotions. Pour elle, il ne s’agira que d’un cadavre de plus, du moins elle l’espère. Peu étaient ceux qui avaient réussi à se graver dans sa mémoire.




(102 mots), @Brónach E. Mooney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
DRABBLE - BROSTRID Empty
DRABBLE - BROSTRID - Mar 5 Nov - 12:50





Deux mots pour briser le silence de la nuit.
Pour vriller dans le noir tout ce bruit.

Voix inconnue.
Sens interrompus.

Elle impose.
Je dispose.

- « Si ça peut te faire plaisir. »

Je pose mon regard indifférent sur elle.
Sur son corps repentit.
Sur son arme qui jamais ne trahit.

Un pas.
S’il n’y a que ça.
Deux pas.
Bien sûr que tu m’auras.
Trois pas.
Qu’en est-il de moi ?

Deux corps si proches.
Deux âmes si moches.

Audace doucereuse.
Gestuelle douloureuse.
Ma main ne tremble pas.
Même si contre moi,
Le goulot est froid.

- « Après tout, pourquoi pas ? »




(100 mots)
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Astrid Arsenault
BLAZE : bandersnatch
CREDITS : eunoia (avatar), me (profil)
FACE : alicia vikander.
DOLLARS : 1594
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : DRABBLE - BROSTRID Edbw
ANNEES : (trente trois ans) à son actif, beaucoup n'auraient pas cru qu'elle puisse arriver jusque là, elle la première à vrai dire.
CŒUR : (heartless), ce vent insaisissable, qu'on peut avoir près de soi sans vraiment la posséder. sauf peut-être pour une exception.
RÉINCARNATION : (hel), déesse nordique de la mort, reine des enfers, impératrice des glaces.
TALENT(S) : bouclier psychique (actif), nécromancie (actif), baiser de hel (inactif), médiumnité (actif).
FACTION : (obscuri) se laisse petit à petit gangréner, bras droit d'aura pour (hydra), mafieuse depuis toujours.
OCCUPATION : (garde du corps), travaille chez ikaros, imprévisible pour son gabarit mais vous pourriez être surpris.
GENÈSE : (primus, stade 5), la déesse installée, le complexe divin qui lui ronge l’esprit, la mort au bout des doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : sa collection de vêtements de luxe, yves saint laurent & louboutin avant le reste (aura, son ego, cian, matthew).
JUKEBOX : emperor’s new clothes ; panic! at the disco / horns ; bryce fox
RUNNING GUN BLUES :
DRABBLE - BROSTRID Nwzd


--- astrid arsenault.

don't do love, don't do friends, i'm only after success. i know exactly what i want and who i wanna to be, i know exactly why i walk and talk like a machine, i'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.

playlist ϟ  pinterest


DRABBLE - BROSTRID Tumblr_inline_oa3q6oF8jJ1rpoosj_500 DRABBLE - BROSTRID Tumblr_inline_oa3q59qAe11rpoosj_500 DRABBLE - BROSTRID Tumblr_inline_oa3q7kFLcO1rpoosj_500

"You frighten me sometimes." "Why on earth would you ever be frightened of me ?" "Not of who you are now, but you're growing, learning so quickly, I'm frightened of who you might become…"


◊   ◊   ◊   ◊


DRABBLE - BROSTRID Bps2

--- hel.

You don’t need to read a book to know her drives… she’ll try to kill all of them. 




◊   ◊   ◊   ◊


DRABBLE - BROSTRID Tumblr_p9q4s3YSaP1wt3ocko2_400

--- arscully.

everything she loves has always had a tendancy to be taken away from her. "tell him to get out", a voice inside her demanded. but she wanted, what she really wanted... "beg him to stay".

DRABBLE - BROSTRID Nngj

◊   ◊   ◊   ◊


DRABBLE - BROSTRID Wqml

--- matstrid.

tell me how you hate me, still tryna replace me, chase me, chase me, tell me how you hate me, erase me, 'rase me, wish you never dated me, lies, tell me lies, baby, tell me how you hate me..

◊   ◊   ◊   ◊

frenchie
DRABBLE - BROSTRID Empty
DRABBLE - BROSTRID - Mar 5 Nov - 13:18

Le souffle contrôlé, la main qui ne tremble pas, le canon en avant. Astrid fixe, la victoire dissimulée derrière son visage de glace, encrée dans la réalité. Elle anticipe déjà les gerbes brunâtres et l’odeur organique qui lui soulève le cœur ; non, elle n’aime pas les cadavres, même si elle n’a pas de problème à enlever la vie.

Surprise devant tant de compliance, tant de détachement face à la menace d’une balle et de ses conséquences.

«  Tu vas mourir ce soir. » Simple constatation « Cela ne te fais aucun effet ? ».




(95 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
DRABBLE - BROSTRID Empty
DRABBLE - BROSTRID - Mar 5 Nov - 19:33





CLICK.
Il suffirait de si peu.
CLACK.
Pour faire détonner le feu.

Le regard de l’inconnue est de glace.
Comme celui qui lui fait face.

- « Qu’en est-il de toi ? »

Mon corps se penche un peu plus vers l’avant.
Mouvement infime.
Saccade infâme.
Le métal vient lécher le tissu qui se répand.

- « Tu vas tuer ce soir. »

Fait banalement annoncé.
Vulgaire vérité.

- « Cela ne te fais aucun effet ? »

Tu es ce que tu fais.
Je suis celle que je fuis.

Mon seul regret ?
Celui de léguer à autrui,
Celle qui, ce soir, refusera de mourir avec mon esprit.




(100 mots)
Revenir en haut Aller en bas
DRABBLE - BROSTRID -

Revenir en haut Aller en bas

DRABBLE - BROSTRID

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabble - Dageeti
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» drabble, avdrei.
» drabble, aryel
» Drabble - Brownie

Sauter vers: