AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo)

 :: abandonnés
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11895
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) Empty
Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) - Jeu 28 Nov - 21:09

Roue du rp, spéciale enfers. (Yomi)
suivez le son de la lyre, au coeur du désespoir.

Aucun de vous n'aurait dû se retrouver ici. Pas en marchant pour aller à votre travail, et finir par vous foncer dedans dans un lieu éphémère. Les plantes, le sol, les arbres, tout paraît féérique, et à vos yeux, dans les premières minutes, vous n'avez rien à craindre de votre environnement.

Néanmoins, votre intrusion a réveillé les gardiens des lieux, fantasques démons qui s'approchent et vous observent. Vous vous sentez mal à l'aise, mais ne voyez pas le problème.

Une nappe de brouillard plus tard, et de trois, vous passez à six. Trois démons ont pris vos apparences, se mêlant à vous. Maintenant, il faut retrouver les humains parmi les six, pour parvenir à s'enfuir...

» informations complémentaires

+ Aucune arme physique ne fonctionne en enfer. Tirer sur une âme ne fera que la transpercer sans la blesser.
+ Toute blessure obtenue dans les Enfers rendra le contrecoup une fois sorti beaucoup plus fort
+ Les pouvoirs peuvent être utilisés, mais comme pour les blessures, le contrecoup sera ressenti en différé, et nettement plus fort.
+ Il est impossible pour vos personnages de savoir où ils se trouvent SAUF
- si vous êtes un dieu lié à la mort et étant de stade 6 (possédant donc les souvenirs de son dieu)
- des recherches approfondies ont été faites par votre personnage, mais demandez confirmation à ce sujet (puisqu'aucun humain n'a pénétré dans les enfers depuis des centenaires.)

» Participants

+ @Sullivan O'Laery
+ @Delilah Sulwyn
+ @Tadeo Hierra


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) Empty
Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) - Lun 9 Déc - 9:46

Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) Ae18d8a1b3fcd285de7c94d355468acd


La nuit est froide. Je presse le pas, emmitouflé dans mon hoodie et mon manteau en laine sombre, pupilles rivées sur le pavé. Mon esprit vagabonde vers des perspectives plus chaleureuses. Je me surprends à qualifier mentalement l'appartement de Bronach de "maison". Le fameux dégât des eaux est réparé depuis des lustres et j'étire pourtant ma présence chez elle. C'en est presque ridicule la manière dont je déploie les prétextes pour faire perdurer cette étrange colocation.

J'ai envie de vivre avec elle.

Je me fustige mentalement. C'est un souhait inaccessible. Le contexte ne s'y prête pas : Est-on vraiment prêt à se la jouer Romeo et Juliette de la Mafia ? Le Royaume a, certes, des accords commerciaux avec la Calavera, il n'en reste pas moins que leur Roi ne laissera pas passer cette petite traîtrise. Il en va de même pour mon camp. Pour le moment, on se fout naïvement du monde, mais je ne peux pas berner mon intelligence plus longtemps.
Si on la choppe, ils lui colleront une balle entre les deux yeux
Si les miens l'apprennent, on me coupera tout bonnement la bite.


Tout à mes pérégrinations mentales, j'en oublie le décor qui se floute insidieusement. Il y avait tant de brumes tout à l'heure ? Un frisson me parcoure l'échine. D'autres essences divines...
Inconsciemment mes doigts cherchent l'épingle dans ma poche. Ma paume s'égratigne sur la pointe par pressions répétées.

- Hey ! Y'a quelqu'un ?!


Deux silhouettes humanoïdes émergent du brouillard : un homme et une femme. Des blancs. Ils ont l'air aussi paumés que ma gueule. Le visage de la donzelle ne m'est pas inconnue, nous nous sommes croisés à Town Hall, cet été, lors de la purge de la Mairie.
Les vapeurs se délitent et nous voici dans une reconstitution idyllique de l'Eden, au point que je trouve qu'il fait beaucoup trop chaud pour ma grosse feutrine.

- Joder! C'est quoi ça encore ? Vous êtes qui : les Magiciens d'Oz ? Où sont la route de brique jaunes et tes souliers vernis, Dorothy ? que je mitraille.

On déride ses nerfs comme on peut.
Soudain, au milieu des fourrés enchanteurs, sous les trouées scintillantes de la canopée se manifeste d'autres présences...

.... de parfaites images miroirs de nous même.

- De puta madre.... Juron lâché dans la surprise...


...Répété en écho.
De puta madre....-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) Empty
Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) - Ven 10 Jan - 15:36

Yomiland
suivez le son de la lyre, au coeur du désespoir.



Elle s'était adossée contre la paroi, au fond de l’ascenseur, avait soupiré en fermant les yeux, lasse. Après deux secondes, ses paupières se rouvrirent dans un nouvel environnement statique. Tout avait changé. Un sol fleuri à perte de vue, des arbres aux fruits colorés, féerique, champêtre, magnifique même mais également bien inquiétant parce qu'encore une fois, la galloise ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le silence était maître des lieux, accompagnée d'une légère brume. What the heck ... La réincarnée ne bouge pas, elle reste droite et à l'impression de rêver. Si elle fait un mouvement, peut-être qu'elle sera extirpée de cette hallucination et sera renvoyée sur Terre, dans l'étroite boite mouvante de son vieil immeuble. Alors elle fait un pas en avant, la peur accrochée à ses tripes. Le jardin d'Eden est toujours là. Lylah a l'impression que le temps est figé ici. C'est quoi, une dimension parallèle ? Cela ne l'étonnerait pas tellement à vrai dire … Arcadia et ses mystères.

Une enjambée après l'autre, Delilah finit par se perdre dans ce faux paradis. Quelque chose plane dans l'air, le brouillard s'épaissit de plus en plus. Jusqu'à ce qu'elle se fasse apostrophée par un jeune homme à l'accent marqué. Elle n'avait pas croisé âme qui vive avant lui. Avant eux. Alors qu'il plaisante nerveusement Lylah y voit de moins en moins clair parmi cette purée de pois. Elle se fiche de savoir qui il est et même où ils sont, elle ne se sent pas à l'aise ici, elle veut revenir à Arcadia, chez elle. Son cœur tape plus fort dans sa poitrine, elle sent la panique monter doucement mais elle veut la combattre pour ne pas perdre ses moyens.

C'est alors qu'ils apparaissent. Ses yeux bleus croisent les siens, comme si elle se retrouvait devant un miroir. L'hispanique jure et son clone répète mot pour mot ses paroles. « Qu'est-ce que c'est que ça ... » Lâche-t-elle dans un murmure en observant sa copie conforme qui en retour ne la quitte pas des yeux aussi, le visage renfermé, l'expression close, semblant plus hostile que la vraie galloise. Pourquoi les choses ne pouvaient pas être simples ?

Ces clones étaient-ils dangereux ? Belliqueux ? « Qui êtes-vous ?! » Demande-t-elle alors à son duplicata sur un ton un peu agressif, surtout agacée. La surprise émise par l'âme masculine présente indiquait qu'il n'avait normalement rien à voir avec tout ça. « Qu'est-ce que vous voulez ? » Continua-t-elle sans perdre son sang froid. « Laissez-nous partir, rentrer chez nous. » L'avocate voulait qu'ils sachent que les deux divins n'étaient pas là de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo) -

Revenir en haut Aller en bas

Roue du rp X enfers (Sullivan/Delilah/Tadeo)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue du rp X enfers (Alv/Astrid)
» Roue du rp X enfers (Lune / Emi)
» Roue du rp X enfers (Luci / Julie)
» Roue du rp X enfers (Aedan/Hadrien/Lio)
» roue du RP X enfers (matthew/leiko)

Sauter vers: