AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again

 :: drabbles
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Sam 21 Déc - 21:02


"MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIT??"

Ma colère fait même frémir le gardien à côté des barrières. Je ressemble à une lionne qui fait l'éducation à son petit avec une bon coup de patte dans les dents.

Je fulmine. Avec Sheitan derrière les barreaux, Kyan était lui-même prisonniers, et comme son esprit n'en était pas encore conscient, elle prit le ton pour lui. 65

" Pourquoi tu as fait ça ? La liberté, c'est pas suffisant pour toi, il faut que tu testes les chambres de prisons et l'amour entre prisonniers ?"

Je soupire, pensant à mon pauvre chéri prisonnier malgré lui.




100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Sam 21 Déc - 21:07

"L'amour entre prisonniers ? Quoi, t'es jalouse ?"

Sa colère m'éclate. Finalement, elle va superbement bien avec Kyan cette jolie.

"Alors j'ai un peu 'emprunté' et 'amoché' une voiture parce que le type s'apprêtait à faire un détournement de mineur. J'sais bien qu'il est intouchable à part par des p'tit garçons. Mais j'pouvais pas rester sans rien faire quand même !"

Quel pied ! La totalité des autres détenus sont en train de baver sur la magnifique indienne qui est venue me voir. ME voir MOI. Je passe mes bras d'aise derrière ma nuque.


Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Sam 21 Déc - 22:01

"Tu veux te foutre de moi?"


Je plaque les mains sur la table du parloir, les lèvres à quelques centimètres des siennes. Après tout, s'il voulait jouer, je le pouvais aussi. Je le fusille dans les yeux, et murmure:


"Il est vrai que ce corps t'appartient à 50%, mais va falloir coopéré, parce que les 50% autres sont aussi miennes. "


Malgré tout, son argument se tient. Pour autant...


"Rien ne se règle par la violence. Tu aurais pu juste en parler aux autorités. Au lieu de ça tu es là, comme un vaurien de bas étage! Tu vaux bien plus."




100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Sam 21 Déc - 22:13

Preeti est sexy quand elle se retient de perdre patience. Cela me fait sourire et je lui fais un petit clin d’œil.

"Tu peux avoir 100% de mon corps, si tu le souhaites. Tu l'as déjà envisagé ? C'est une question parfaitement sérieuse."


Autant dire que la réponse m'intéresse au plus haut point. J'accueil son nouvel argument avec un sourire. En parler aux autorités ? Totalement inutile ! Malgré tout, je reste songeur sur la dernière affirmation. "Tu vaux bien plus". Mince, ça j'm'y attendais pas. Je baisse les yeux, profondément touché.

"Je te remercie, Preeti."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Sam 21 Déc - 22:57

Je lui fais un sourire avant de lui montrer la salle:


"Que je le veuille ou non, en étant ici j'en ai 0%. Et je n'aime pas perdre ma part dans les choses qui me sont chères."


Il sourit d'abord à ma remarque, puis baisse les yeux. Deux signaux opposés pour une phrase de ma part.
Et puis, chose inattendue, il me remercie.


Je me rassoit avec un soupir, et déclare:


"Me remercier de quoi? De t'engueuler? Tu es vraiment à part , Sheitan"


Ce n'était pas une critique: L'originalité lui allait bien. Mais qu'est ce qu'on allait faire de lui?


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Sam 21 Déc - 23:36

"0% ? Tu sais qu'on peut s'arranger. T'as déjà fait l'amour au téléphone ? Sinon, je sais qu'on peut faire une demande spéciale..."

Preeti semble se calmer un peu, je lui souris de toutes mes dents. J'aime vraiment cette femme, je la regarde avec des yeux presque attendris après m'être fait engueulé.

"Je t'adore, tu le sais ça ?"

Je prend un air un peu plus sérieux une minute. Jetant un coup d’œil aux alentours, je remarque que personne ne semble espionner notre conversation. Je baisse la voix.

"Tu veux parler avec Kyan, peut-être ?"



Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 0:16

"Quelles maigres consolations ! J'avais des diamants et tu m'offres des paillettes ? Rend moi mon homme, plutôt !"


Sa réponse me sidère, et je roule les yeux vers le ciel avant de répondre d'un ton exaspéré :


"Si tu m'adorais tant que ça, tu ne m'aurais pas fait ce coup là !"


Parler avec...


"Mais ça va pas dans ta tête ? S'il était au courant il t'aurais fait la peau, mais comme à priori il ne sais pas encore ce que tu as fait, je te laisser tes dernières heures de répis, et pour son esprit aussi!"


Je secoue la tête, triste malgré moi.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 9:41

"Ah, une croqueuse de diamants ? Je ne m'attendais pas à ça de toi. Je note, je note..." Je commence à rire et me calme tout de suite. "Pardon. T'inquiètes pas, on est pas là pour longtemps. Et puis j'suis sur que de savoir que ton homme a fait d'la taule t'excite un peu."

Malheureusement, elle refuse l'invitation du-dit homme. D'un côté, c'mon problème.

"Dommage, son courroux aurait été beaucoup moins sévère s'il avait commencé par te voir. Tu n'es pas très gentille avec moi, tigresse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 10:51



J'éclate de rire.


"Malheureusement, la vie de prêtre ne gagne pas assez bien pour que j'en sois une, et je n'ai aucun soucis d'argent!"


Je redeviens sérieuse et demande:


"Combien de temps, Sheitan? Parce que je suis d'une patience exemplaire sexuellement, mais affectivement ça va être très compliqué...Et pour ta gouverne, non, ça ne m'excite pas. Je suis pas du genre Bad Boy vois-tu."


Je croise les bras et lui lance un regard sévère.


"Honnêtement, tu le mérite. Je t'en veux aussi, mais j'ai horreur de la violence. Tu seras donc châtié justement, mais certainement pas par moi.




100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 12:33

"La vie de prêtre, non, mais Kyan est un ascète de premier ordre qui n'a jamais payé pas de loyer, orphelin de guerre qui plus est ... Comment tu crois que j'ai pu me payer une si belle voiture ? Attends, si t'es pas avec lui pour le fric ... Vous devez sacrément vous amuser au pieu ! Héhéhé ..."

Je regarde la jolie tigresse avant de répondre, d'un air concerné.

"Mon procès est dans trois jours. Je subirai donc le châtiment extrême : devoir prendre des prisonniers en confessions. C'est ce que Kyan va nous forcer à faire, je pense."


Mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 17:00



Je lui fais un visage faussement dégoûtée :


"Tu te prostitue Sheitan? Pour trouver autant d'argent en si peu de temps, tu dois travailler dur! "


Puis, face à son allusion de notre intimité, je rétorque :


"Nous nous amusons bien. Dommage que tu ne puisses plus!"


Qu'importe la perche que tu me tendras, je te frapperais avec!


Je fronce les sourcils et murmure :


"Franchement... Qu'est ce que je vais devenir sans vous..."


La colère fait place à la tristesse, et je passe un moment mon visage fatiguée dans mes mains, pensant à la suite des événements.


"Tu me déprimes parfois, Sheitan."


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 17:52

"Non, je n'ai malheureusement pas l'droit me prostituer. Sinon, j'aurais sans doute plusieurs voiture et le garage qui va autour. J'ai simplement demandé la permission de piocher dans les économies de Kyan."

Sa phrase suivante me tue et j’éclate de rire. Je suppose que je l'ai cherché, celle-là. Par la suite, j'ai un frisson. Preeti a l'air vraiment déprimée. Je pose ma main contre la vitre.

"Je suis vraiment désolé, Tigresse. Je t'assure... Si ça peut te rassurer, je ne le ferai plus. Ou j'éviterai de me faire attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 19:02



Je ris à son "malheur". Encore heureux qu'il n'utilise pas le corps de mon amour pour d'autres!


Puis c'est à lui de rire, et me dis à moi même que je l'apprécie vraiment, même si en ce moment il n'est pas dans mes grâces.


Je ne sais plus quoi dire. Je veux juste pouvoir serrer mon élu dans mes bras.


"Appelle Kyan s'il te plaît. J'espère juste que la souffrance que nous allons cumuler te permettra de réfléchir, et de te faire pardonner."


Je me replie contre le comptoir, touchant la vitre du bout des doigts, prostrée sur le comptoir.


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 19:14

"A tes ordres, Tigresse ..."

Je ferme les yeux, repoussant de force le prêtre jusqu'à la lisière de ma conscience.

---

C'est toujours étrange d'ouvrir les yeux en étant déjà assis. Je sens que je ne me ferai jamais à la tête qui me tourne. J'ouvre les yeux sur mes mains emmanchées d'orange et je suis entouré de murs blancs. Devant moi ma Déesse, derrière une vitre, me scrute.

Je plonge dans mes souvenirs et lève les yeux au ciel en me prenant la tête dans la main.

"Preeti ? Dis moi tout, toi. Il a fait quoi ?"



mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 20:54



Les yeux se ferment pour se rouvrir quelques secondes plus tard. Je le regarde, silencieuse, guettant ses réactions.


Finalement, il me demande ce qu'il se passe et, en regardant le couloir à ma droite, je lui souffle:


"De mauvaises choses pour de bonnes raisons. Il te racontera..."


Je soupire, et l'informe:


"Le procès est dans trois jours. Je viendrais... Si tu veux. Je ne sais pas ce que je vais faire... Ça dure combien de temps de la prison pour détérioration de biens d'autrui? "


J'ai l'impression d'être enfermée aussi... De l'extérieur. Le sentiment est terrible et terriblement injuste.




100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 22:30

Trois jours ? Mon Dieu ça va être long ... Je réfléchis vite, plongeant dans les souvenirs des agissements de Sheitan.

"Il n'y a sans doute aucun moyen d'avancer le procès... A moins que je ne plaide qu'ils ont arrêté la mauvaise personne, ou la folie."


Je réfléchis encore, à toutes vitesses.

"Et pour annuler ma peine, il faudrait convaincre la victime de renoncer à sa plainte. Ça, ça me ferait sortir de suite."

Je me demande s'il est possible pour Sheitan de faire l'aller-retour chez lui pendant la nuit pour le menacer. Idée amusante.



mots : 100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 23:17

Kyan refléchis un moment, avant de me proposer des réponses plus tordues les unes que les autres. Mais la dernière éclaire mes pensées, et je dois avoir l'air ahurie.

"Demande à Sheitan le nom et l'adresse!"

Après avoir eu mes renseignements, je lui promet de revenir vite, lui lançant un baiser, essayant d'éviter son regard d'homme abandonné. 57

Quelques heures plus tard, entrant avec un gardien bien aimable qui lui ouvre la porte, je lui dit, l'air satisfaite:

"La plainte est annulée. Par contre, Sheitan, puni! Tu sors pas avant trois jours, histoire de réfléchir à deux fois la prochaine fois!"


100 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again Empty
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again - Dim 22 Déc - 23:25

Je vois Preeti venir vers moi avec un gardien. Mon cœur s'emballe, elle a réussi, je n'y crois pas ! Je bondis de mon lit et saute vers les barreaux. Me gardien m'ouvre et me fais un signe de la tête pour me dire de sortir.

Mes mains de part et d'autres du visage de Preeti, je l'embrasse langoureusement ce qui fait pousser des cris d'indignation et des remarques obscènes autour de nous. Je souris quand elle prononce la sentence.

"Promis, Tigresse, je resterai sage." Et je lui fais un petit clin d’œil coquin.


mots : 100
Revenir en haut Aller en bas
Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble - Preetyan : Oops, i Did it again

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan : Wll you ... ?
» Drabble Preetyan : What the f... !?...
» Drabble - Preetyan : I have to Confess
» Drabble Preetyan - (2017) I'm Still Here
» Drabble Preetyan - Doppelgänger

Sauter vers: