AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Of Knights and Witches - Eskel

 :: - OUTSIDE ARCADIA - :: past lives :: univers alternatifs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Ven 7 Fév - 19:46


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


Le soleil s'était levé comme il en avait la coutume depuis que des dieux un jour avait décidé de la création du monde. On avait dit à la jeune fille que ce serait là la dernière fois pour elle, alors elle avait veillé toute la nuit depuis la cage où on la retenait, là, au centre du bourg, pour ne rien en rater. Comme si la naissance d'une journée, d'une ultime journée, pouvait alors signifier dix vies et cent éternité dans son sang, son coeur, ses yeux...
Sauf que ses yeux, elle les avait fermé justement, perdue dans les ombres, et si cela ne dura qu'une heure, ce fut celle charnière où les ombres reculaient. Quand elle rouvrit les yeux, cela était trop tard, la lumière était partout à présent et de son apparition, la jeune fille n'avait rien vu.
Il n'y aurait pas d'autres journées pour elle, contempler cela, son temps était fini.
Ses mains s'accrochèrent au fer forgé des barreaux : au centre de la place, sur l'estrade, le bûcher attendait.
On l'attacherait au poteau en son centre et si elle acceptait enfin de parler et de révéler ses crimes, alors on l'étranglerait avant d'y mettre le feu. Etait-ce une belle mort, mourir étranglée? Aux yeux du Seigneur peut-être, cair le curé et le bailli estimaient qu'il s'agissait là d'un signe de miséricorde.
Elle, elle ne voulait pas brûler, elle voulait respirer encore à s'en déchirer les poumons. On en avait pas le droit lorsque l'on était sorcière cependant.
Sorcière, on l'appelait ainsi depuis le procès : pourquoi utiliser son nom vu qu'elle avait renié jusqu'à son baptême pour la gloire du sabbat? Les mots de l'homme d'Eglise, encore. Il posait bien des questions avec des “pourquoi” et aucune ne possédait de réponse vraiment en dehors de la mort et de la souffrance.

Cela était vrai, des hommes avaient vu la jeune fille à moitié nue, se baignant à la rivière où personne d'autre qu'elle ne venait. Sa longue chemise trempée d'eau, ses cheveux détachés, le blanc d'une cheville où la fine écume du courant venait tourbillonner contre la peau...
Il y avait eu plusieurs jours de grosses chaleurs, déjà on murmurait les récoltes fichues. Elle-même n'avait voulu se baigner que pour se rafraîchir un peu. Un des hommes tenta d'en profiter et lorsque la jeune femme se défendit par lez couteau qu'elle portait toujours à la ceinture, ses compagnons s'enfuirent pour prévenir le prêtre et les gens d'armes. Il les suivit également. “Nous avons surpris une sorcière, dans la rivière, c'est la fille sans mari, c'est la fille sans parents! Malheureusement, elle a voulu tenter de nous faire taire pour ne pas que nous ne dévoilons son secret et voyez comme notre ami, ce bon chrétien, saigne !”
Lorsque la jeune fille revint au village, on l'arrêta. Chacun de ses voisins défila, l'accusant de mauvais oeil et de maléfice. Elle, on ne lui laissa ni parole, ni défense, cela était inutile. Et puis l'on donna l'ordre de dresser le bûcher...
Ce bûcher qu'ils allumeraient aujourd'hui, eux qui ne savaient rien de la vraie magie.

Lorsqu'on vint la chercher, la jeune fille ne résista pas. Ils lui meurtrirent les poignets en la traînant à genoux et cela importait peu pourtant. La prémonition de l'ombre du cheval lui était venue, peut-être n'arriverait-il qu'une fois le bûcher consumé, elle voulait y croire cependant. Un cheval et, sur son dos, un cavalier...
Et si le soleil ne s'était pas montré à elle pour son lever, cela voulait peut-être tout simplement dire que son heure n'était pas arrivée?

On l'attacha au poteau, devant elle, le prêtre tenait le sac de jute pour l'étouffer, mais que pouvait-elle avouer? Sorcière je le suis, sans puissante magie, sans sabbat. Ce n'est pas moi le soleil, ce n'est pas moi les récoltes...

”Vous ne m'étoufferez-pas” murmura-t-elle. Tous lui faisaient face, face au bûcher oui, le prêtre, les villageois venus la voir mourir. Personne ne s'intéressait aux bordures du bourgs, et des ces bordures vint alors sa Destiné.

”Salut à toi, Chevalier” claironna la jeune fille enfin, d'une voix plus assurée qu'elle ne l'était réellement. Un cheval noir, un homme vêtu de toutes les nuances de la nuit lui aussi.
Un jour, pour toi je porterai des fleurs contre mon coeur, et je pleurerai car tout n'est que tragédie. La vision la frappa, comme une malédiction quand bien même cet homme aurait dû être là pour la sauver simplement.
Un jour, si je ne meurs pas avant...et quel chemin est le mieux alors, les flammes ou ton regard?

Et le vent se leva alors quand bien même il n'y avait eu que la chaleur extrême des derniers jours. Quelques mèches voletèrent car la jeune fille n'avait plus ni nattes ni coiffure, comme les mains qu'elle ne pouvait tendre jusqu'à l'homme mystérieux.
Car ses mains à elle étaient attachées, car l'on désirait la brûler, la tuer.



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Dim 16 Fév - 23:21


“Of Knights and Witches.” & Le matin était venue éclipser la nuit et avant emporté avec elle une journée de plus.
Une précieuse journée avant que la nuit ne devienne jour. Que la lune à son plus haut brille tel le soleil dans la nuit, pleine d’un éclat qu’il haït. Pantin de son influence, bête aux griffes longues et aux crocs mordant.  me perdue hurlant à l’astre responsable de sa peine, dévorant tout ce qu’il croise pour apaiser la faim qui le ronge. La malédiction le ronge, le gagne. Preuve que l’humanité le quitte, l’animal imposant son emprise sur plus, avec le temps. Incapable de dire si le loup influence ses pensées, impossible à dire, les preuves des changements pourtant son là au quotidien. La viande est consommée crue, le tempérament de feu décuplé et les douleurs brûlantes des muscles qui souffrent encore de la dernière transformation. De la créature qui se réveille plus l’astre brille, là haut. « Je ne peux faire des miracles. » Que l’homme annonce, soupire s’échappant de ses lèvres  tandis que la pommade est appliquée sur la cicatrice à peine cicatrisée, tendre de la dernière lune ou de son dernier combat. L’odeur de la fleur de rosat et de miel emplissant la pièce de sa douceur malgré l’aspect lugubre des lieux: un docteur veillant les morts et leurs mourants, les blessés à l’agonie que l’on entend peiner non loin. La voix basse, il ajoute tout en continuant sur une autre blessure, plus ancienne. « Guérir de blessures, les saignées oui. Mais ça c’est... » C’était pire, incurable. Le guérisseur lui avait déjà dit, plusieurs mois auparavant. Après l’attaque, une lune plus tard...Quand les griffures marquant sa chair n’était définitivement pas celle d’une créature ordinaire. Quand le visage lacéré laissait le doute peu possible. Maudit de la lune, blessé par l’un d’eux lui aussi devenu esclave de son cycle. Les soins s’achèvent et la mains rassurante sur l’épaule requiert du chevalier de lever les yeux vers l’homme.  « Je ne peux rien faire de plus, Eskel. Peut-être un mage pourrait t’aider, ou la prière. Mais je ne peux rien faire de plus. » Hochant la tête, le lycanthrope comprend le message passer. Trouver une solution étant nécessaire, désormais. « Merci, en tout cas. » Qu’il souffle avant que l’homme ne relâche son épaule et ne fasse demi-tour.

Une fois de nouveau habillé et le traitement payé, c’était l’heure d’affronter de nouveau l’extérieur. Le brouhaha du bourg et l'effervescence de celui-ci, plein d’une vie qui se célèbre, dans ses bonheurs et dans ces pertes. La perte c’était le bûcher, planter au coeur du village d’où émanait le plus de bruit au pieds du château. Où les curieux s'agglutinent autours du spectacle laissant peu de place au cheval sombre et à son cavalier pour s’approcher, lui aussi. La condamnation est déclarée à haute voix, rappelant le crime commis par la  jeune femme attachée là, attendant la mort. Sorcellerie qu’ils disent et sorcière qu’elle était supposée être. Cheveux de feu et regard d'abysse qui se posent sur lui, sans qu’il ne comprenne. Et que la voix ne s’élève, confirmant ses dires. « Salut à toi, sorcière. » Sorcière…C’était peut-être de ça dont il avait besoin. Déraisonnable idée mais dernier recours, et si c’était vers le mal qu’il devait aller pour le conjurer. Si c’était finalement le destin, qui mettait la créature sur sa route. Créature, comme lui l’était aussi. Bûcher sur lequel il finirait, si le mal était connu. Curieux, le cheval noir s’approche du supplice sans même descendre de sa monture, la foule finissant enfin par laisser passer celui qui désormais, était une partie du spectacle. « Pourquoi t’adresser à moi à quelques instant de ta mort ? » Qu’il demande, véritablement intéressé par la réponse qu’elle pouvait offrir...et ce qu’elle pouvait lui apporter. Les sorcières étaient-elle capable de guérir une telle malédiction. Peut-être pour le prix de sa vie.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Lun 17 Fév - 18:52


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


”Tu as une voix noble”, murmura la jeune femme attachée. ”Et si je dois mourir alors je préfère emporter ta voix avec moi plutôt que celle du prêtre.”
Il y avait des vérités simples et cruelles, et que dire de plus? Le chevalier portait ses ombres, Hedda, elle, sa destiné.
Une destiné qui s'arrêtait ici, là où il n'y avait plus de route, mais un bûcher. L’inéluctabilité de la situation s'agrippait à son visage à nouveau. Le prix d'une baignade, le prix d'un peu de fraîcheur sous le soleil de l'été...

Et l'homme regardait le bois empilé comme si c'était lui que, par un concours de circonstance, on attacherait au poteau finalement. Il y avait de la douleur sur ce visage affûté comme la lame d'une épée, il y avait un poids aussi.

”Un fardeau t'accable n'est-ce pas? Alors fuis, car ils ont la flamme facile par ici.”
La jeune femme refusait de supplier. Elle croyait peu aux contes, avait déjà perdu tout espoir. Déjà, la vision d'un bouquet de fleurs entre ses mains disparaissait, ne restait que des pétales emportés par l'eau d'une rivière. Cela lui serra la gorge un peu, mais Hedda ne désirait pas pleurer. Pas maintenant, à la fin de toutes choses. Il n'y avait rien d'autre que la tristesse pourtant, qu'une croyance déçue.

”Va, ton ombre m'aura presque donné l'espoir de vivre encore mais...” Mais il n'était qu'un homme sur sa monture, incapable de défier tous les dieux de la voûte et des cieux. Et puis, quelle tendresse un chevalier pouvait-il porter à une sorcière?

”Va, sois en paix, ceci est ma bénédiction. Tu en auras besoin...” Quelques mots pour un inconnu. Sauve-moi, voulait-elle hurler. Même ses hurlements n'existaient plus... Une sorcière sans charmes, sans sortilèges.

Le bailli s'approcha du chevalier. ”Vous êtes de noble rang, messire. Désirez-vous allumer vous-même le bûcher au nom de notre Seigneur? Une sorcière est aussi maléfique qu'un dragon, et les chevaliers tuent les dragons alors pourquoi pas les sorcières?”
Derrière eux, la foule murmurait son impatience. S'il y avait le nom d'une rose à porter en soi, alors Hedda l'avait perdu également. Ses yeux sombres restaient sur Eskel, quel valeur avait son regard cependant?

”La brûler fera revenir la fortune du village, nos champs seront fertiles à nouveau, nos femmes et nos vaches également. Os marchands rapporteront l'or des foires, vous verrez... Une malédiction sera brisée aujourd'hui.” Ainsi parla le bailli, lui qui tenait une torche à la main.

Tout était dit...



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Dim 8 Mar - 19:41


“Of Knights and Witches.” &Noblesse, qu’elle dit. Sottises, qu’il aurait bien répondu. Au lieu de cela, peu bavard, il se contente d’émettre un son désapprobateur.  Né dans la noblesse il l’était. De bonne famille, sans toutefois être le premier né aux épaules portant l’avenir de leur dynastie, ni benjamin, considéré comme éternel enfant par la mère maternelle. Il était donc au milieu, troisième fils, sur un total de cinq marmot. Peut-être qu’autrefois ses mots n’auraient pas sonnés aussi faux alors. Car noblesse il y avait, dans la voix et dans le sang, mais aujourd’hui il était teinté de cette malédiction assombrissant tout sur son passage, si bien qu’aucune goutte de ce sang n’était noble à présent, pas plus que la voix portant les hurlements de la bête. Il est maudit, à l’hémoglobine sombre et poisseuse pouvait répandre cette malédiction à son tour. Rien de noble. Plus maintenant, peut-être plus jamais. "Si vous désirez emporter avec vous la voix d’un inconnu plutôt que la parole d’un représentant de dieu, vous devez bien être ce que l’on vous accuse d’être, une sorcière.” Car il ne comprenait toujours pas pour lui, parmis eux. Pourquoi pas le boulanger ou le paysan, là eux aussi, yeux rivés avec leurs enfants vers le spectacle joué devant eux. Pourquoi lui, au loin.

Elle continua à parler, à évoquer ce mal qu’elle voyait se répandre en lui. La preuve que lui aussi, était digne de brûler sur le bûcher si le secret était avoué. Lycan, sorcière, la peine était la même/ la mort par le feu ou la tête sur un pic, pourquoi pas les deux si le coeur leur en disait, eux qui étaient des menaces aux âmes lambdas. Un état auquel il aimerait retourner, retrouver cette humanité perdu par crainte de mourir à son tour. Par crainte de ne plus rien contrôler et perdre ce qu’il possède. Il observe la sorcière à la crinière enflammée, plantant les yeux sombres dans les siens, curieux de savoir si elle était véritablement sorcière.. et si elle était capable de dire ce qu’il est à haute voix et tout ruiner. Pourtant elle ne semble pas prête à le dénoncer, quémandant au chevalier de l’abandonner à son sort et au feu des flammes, bénédiction offerte à l’inconnu sans qu’il ne sache vraiment ce qu’elle valait, la bénédiction d’une créature du diable comme lui. Il en avait pourtant besoin, si il voulait s’en sortir. Y’avait plus que la magie pour l’aider, pas les prières, pas Dieu.

De ses pensées il est sortit quand le bailli l’interpelle, torche à la main prêt à tuer l’accusée d’un simple geste et d’une torche lâchée. Pourtant c’est bien lui qu’on désigne comme bourreau, demandant l’intervention d’un chevalier, braveur de dragons pour tuer une simple jeune femme, aussi féroce en apparence qu’une fleur en comparaison avec un dragon. Preuve qu’il n’avait sûrement jamais vu une de ces créatures là de près, ni même de loin. " Une sorcière n’a rien à voir avec un dragon mon ami. Sinon tous seraient chevaliers, si une torche suffisait à vaincre une bête. ” Que rétorque l’homme en descendant de son cheval avant de se diriger vers le bûcher, montant la potence pour y discuter. " La fortune ne reviendra pas tant que toutes ne sont pas disparues. Si celle-ci a attendu sa fin ici toute la nuit je ne crains que ce ne soit pas la seule sorcière du village, mon père.” Dit-il au prêtre, avant de tourner les yeux un instant vers l’accusé, iris comme les ténèbres qu’il scrute un instant, le temps de trouver un crime digne d’une sorcière, sans trop exagérer. "Je m’en allais prévenir monsieur. Il y a encore eu un rituel cette nuit, la femme de Jamerson affirme que l’on a sacrifié le lapin volé après le coucher du soleil. Nul bête n’aurait pu le faire. Si elle était là, ce n’est pas la seule sorcière.” qu’il expose, les yeux quittant ceux de la prisonnière pour se poser sur le bailli. "Permettez-moi de m’en charger. Je les retrouverais, toutes, si vous me laisser partir à l’interrogatoire avec celle-ci. Elle parlera. Il sera plus facile de retrouver ses..soeurs, ainsi. Et comme vous le dites, si un chevalier peut tuer un dragon, tuer une sorcière est parfaitement dans mes cordes si tel n’est pas le cas. Je me chargerais de la renvoyer en enfer.” qu’il n’ose dire le contraire, lui bien portant à la place bien calme, qui tue en brûlant vif, pas en combattant. "Soit” que baragouine le bailli malgré la tournure des évènements peut-être moins intéressant qu’il ne le pensait. “Prenez garde toutefois messire, ces créatures peuvent corrompre les âmes, même celle de quelqu’un comme vous.” Peut-être avait-il raison et que, d’ordinaire il n’aurait songé à aider une sorcière si celle-ci ne lui avait pas parlé, si il n’avait pas désespérément besoin de l’une d’entre elle, aussi. Peut-être que c’était une idée implanté dans sa tête par l’accusée aux yeux aussi sombres que les siens ne l’était, ou peut-être c’était la providence, qui mettait sur son chemin une sorcière quand il en avait besoin. "Merci. Je tâcherai de m’en souvenir.” qu’il accept tout en faisant le tour du bûcher sur lequel il pose le pieds, puis s’approche, dague à la main. Il détache les liens, ceux attachant ses pieds et son corps contre le bois, pas ceux de ses mains, pas encore. Le prêtre et le bailli, eux, s’occupaient de la foule huant le chevalier et la décision prise par les autorités de couper court au spectacle pour mieux le faire revenir, promesse de retrouver la maléfique sur l’estrade un autre jour. Pour le moment elle allait en descendre sans vraiment en avoir le choix, l’homme la soulevant du sol d’un bras, portant celle-ci jusqu’à la monture sur laquelle il la hisse sans encombre. peut-être un peu trop pour un homme lambda, mais cela ne semblait trop déranger le peuple désapprouvant de ne pas voir de brasier, aujourd’hui. Il se hisse à son tour sur le dos de l’animal et salue le prêtre et le bailli avant de quitter la foule, malgré les cups porté au cheval et à la femme se trouvant derrière lui.

Ce n’est qu’une fois le bourg passé que les choses se tassent, et une fois les murs du village derrière eux que le calme revient, les sabot contre la terre comme seul bruit jusqu’au bois et sa rivière, où ils s’arrêtent. Loin des champs, loin du village et loin des oreilles curieuses, il parle enfin une fois descendu, en la posant elle aussi sur le sol. "Dis la vérité. Es-tu vraiment sorcière ?” demande-t-il alors, première question qui changerait drastiquement l’issue de ce sauvetage, en fonction de ses réponses. " Que sais-tu de mon fardeau.

 
code by solosands
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Lun 9 Mar - 13:55


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


Pas encore, pas maintenant. Pas comme ça...mais comment alors? Des prières et des questions, une torche dans la main d'un homme, une épée à la ceinture d'un autre.
Hedda en avait assez de l'espoir, son coeur était lourd, elle appréhendait chaque douleur à venir, elle appréhendait la fin aussi, le voile de ténèbres sans rien derrière peu importe combien l'on essayait de le soulever. Parce que la mort était ainsi : définitive.
Quelque chose en elle s'était éteint de la même manière que la flamme d'une bougie se trouve soufflée parfois. Pas celle d'un bûcher...
La clameur de la foule lui ferma les paupières. Mourir dans la terreur, pas un sentiment des plus appréciable, et son coeur battait...battait tellement.
Presque évanouie, car son esprit avait besoin de cela pour ne pas que vienne la folie, Hedda n'eut pas conscience des liens que l'on enlevait, de son propre corps que l'on soulevait.

ça y est, je suis morte? C'est déjà fini?

On la hissa sur un cheval, quelques mots étaient venus (pas les siens), s'entrechoquant à ses oreilles et peut-être avait-on parlé d'elle? La réalité l'entourait encore, il n'était pas trop tard pour que la jeune femme s'y rattrape, elle qui respirait à peine désormais par le poids trop gros sur sa poitrine. La réalité d'un côté, la vérité de l'autre, y avait-il un pont entre ces deux rives? Hedda releva la tête un peu et comprit alors une chose : elle n'était pas sauvée.
Elle n'était pas sauvée parce que son coeur était pur, elle n'était pas sauvée parce que c'est ce que l'on faisait devant une injustice. Il n'y avait plus le bûcher, il n'y avait plus la torche mais il y avait toujours le danger.
Et ce danger n'était pas que la foule en colère, le regard étrange du prêtre, celui, fuyant, du bailli.
Non, c'était le chevalier pas seulement à cause des ombres qu'il portait mais parce qu'il était modelé à l'image de ce même monde disant que oui, l'on pouvait brûler les femmes.
Ce même chevalier à qui elle s'accrochait tandis qu'on levait le poing vers eux, qu'on la frappait, qu'on frappait le cheval qui lui ne bronchait pas. Qu'on voulait la voir mourir.
Elle s'accrochait à cet homme quand bien même il ne la retenait pas, il ne la protégeait pas.
La vie n'était pas comme dans les histoires...

Il l'emmena pourtant, et son souffle à elle se perdit contre les épaules du guerrier. Elle respirait, elle aurait pu chanter, elle chanterait peut-être.
Elle respirait.
De nouveau les bois, de nouveau la rivière. L'homme la porta à terre comme si elle ne pesait rien du tout et Hedda était lourde pourtant, lourde de vie, de colère et de chagrin.

Un silence et une question, et puis ensuite une question et un silence. [color=olive]”Qu'est-ce qu'une sorcière, pour toi? Pour eux, il a suffit que je me baigne à moitié nue afin que j'en sois une.”[color]

Le bruit de la rivière, quand la forêt ne semblait en comporter aucun. Les arbres observaient le chevalier, comprit la jeune femme. Elle n'avait pas répondu à sa première question, pas plus qu'à la seconde pour le moment.

Moi aussi, je l'observe.

Elle n'était pas un arbre pourtant, pas même une fleur. En tiendrait-elle un jour entre ses mains à nouveau, des fleurs? Des idées et des pensées, la question de l'homme encore qui ne partait pas, qui restait, qui s'accrochait : es-tu vraiment sorcière?

”Je sais qu'il y a des ombres dans ton regard, que tu crains quelque chose aussi et je te plains de cela. Il y a des choses que tu caches et tu as regardé ce bûcher comme s'il était ton destin à toi.”

Un silence.

”Baignes toi nu dans la rivière, et je saurai peut-être ce que tu as. Attache-moi à un arbre ou ton cheval si tu as peur que je n'essaye de m'enfuir...”



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Mer 18 Mar - 21:39


“Of Knights and Witches.” &
Loin de la ville, il n'y avait plus grand chose à craindre. Ni le regard des villageois ni le feu du bailli et les prières du prêtre. Loin de la mort attendant les créatures qu'ils sont, la magie dans les veines par incident ou par naisssance. Pourtant, le chevalier cherchait toujorus réponse à ses questions, cherchait toujours à sauver sa propre peau du bucher, où il finirait, si il était découvert lui aussi. " Une sorcière est dottée de magie, tout simplement." qu'il se contente de répondre tout d'abord, simple définition, qu'elle reomplissait avec un peu de chance. Pourtant d'après elle, l'accusation avait été faite sur peu de chose et peut-être qu'elle n'était rien qu'une jeune fille sans famille et sans mari, qui n'avait simplement pas eu de chance et à qui il avait sauvé la vie. Peut-être que cela devait suffir. Que l'acte de la défendre n'était pas en vain, et que la vie épargnée rachetait peut-être en partie ses péchés... Pourtant, lui demeurerait dans une situation délicate, si tel était le cas. Il soupire, déjà fatigué d'une journée commençant à peine. "Si tu as été accusée à tord, dis-le, s'il-te-plaît. J'ai besoin d'une sorcière. " Et seulement de ça, d'un mage peut-être, de quelqu'un capable de savoir quoi faire en tout cas, pour controler au moins ce qu'il est à défaut de vaincre ce démon qui l'habite.

Pourtant elle savait. Du moins elle avait deviné justement que quelque chose n'allait pas, un fareau peut-être plus apparend qu'il ne l'imagine, que la jeune femme avait décelé, le décrivant comme une crainte, une peu. Et sa situation de sorcière, son propre futur. C'était peut-être visible, peut-être simplement deviné, mais c'était bien trop gros, bien trop précis sans véritablement l'être. Dans le flou, il se contente de soupirer, avant qu'elle continue de parler, l'invitant à se baigner. Une étrange demain lui faisant hausser les soourcils, un peu perdu face àà la demande, pas trop certain que ce ne soit une façon efficace de déceler un problème chez quelqu'un de façon magique. En revanche, il ne fallait pas être sorcière pour comprendre le les voyant, ses cicatrices mutilant son corps et la morsure, passant si près de cou, là où la bête l'avait saisir à l'épaule à défaut de le décapiter net. Il avait eu de la chance, dans son malheur.

Malgré ses doutes, il lève les yeux au ciel et récupère la rêne de son cheval et passe celle-ci entre les liens retenant ses mains. Elle irait nul part sans son cheval et puisqu'il ne bougerait pas sans lui, cela suffirait à la retenir. Une fois terminé, il commence à se dévêtir tout en parlant. "Je sais déjà parfaitement ce que j'ai, nul besoin de me dévetir. Mais puisque c'est demandé. " Bien entendu, la réponse à son mal se retrouve visible en un instant, larges morsures sur le torse, encore asses fraîches, preuve que tout ceci était encore nouveau, pour lui. Une fois ses bottes balancées et le bas retiré, il obéit en s'avançant dans la rivière, finalement moins froide qu'il le pensait. C'était complètement inutile, et il le savait parfaitement, pourtant le voilà trempé, nu comme un vers, les cheveux collant à son visage maintenant qu'ils étaient mouillés. "Satisfaite ?" qu'il se contente de lui envoyer, profitant finalement d'être dans l'eau. Pour lui épargner de le dire de façon dramatique et d'expliquer ce qui était parfaitmeent visible, il explique enfin. "J'ai été mordu par une créature de la lune, un loup. Il y a... Deux lunes de ça. " un aveu fait seulement au guérisseur, une honte, aussi. Celle d'être dépendant de l'astre lunaire.. Et à ses caprices.
 
code by solosands
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Jeu 19 Mar - 21:10


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


”Tout le monde est doté de magie, chevalier.” murmura  la jeune femme tandis qu'il la liait à son cheval ainsi qu'Hedda l'avait proposé.
L'homme disait savoir ce qu'il avait, et oui sans doutes était-il assez lettré et érudit pour cela. Un instant, il sembla s'adoucir ou bien porter sa tristesse différemment un peu. Et la jeune femme secoua la tête, juste.

”Ils me reprochaient d'être différente d'eux,  et de cela ils avaient raison. Mais pas avec les bons mots...”
J'ai besoin d'une sorcière, avait dit le chevalier avec ses mots à lui.  Une confession douloureuse dans ce monde qui était le leur.  ”Je vais t'aider, quitte à te mener à des personnes plus compétentes s'il le faut. Pas de simples rebouteux consanguins...”

Eskel accepta d'obéir à son injonction, de se déshabiller.
Dans tous les cas, le chevalier était du genre bien bâti,  et la jeune femme constata que l'eau fraîche semblait avoir peu d'effet sur lui, tout en haussant un sourcil et en relevant les yeux. Peut-être un léger voile rose avait recouvert ses joues, ou peut-être pas.
Ce qu'elle regarda ensuite, ce fut la morsure : une blessure d'où pouvait pulser le mal, une blessure qui avait du causer bien des souffrances physiques avant de s'attaquer à l'âme.

”Deux lunes, tu as donc eu deux transformations déjà.” Avait-il eu peur, avait-il senti tout l'abandon, tout l'isolement du monde sur son coeur soudain? Elle-même pouvait dire qu'elle était désolée (et cela, Hedda le pensait) mais aucun mot de ce genre ne soignerait l'homme qui lui faisait face.
Il attendait, nu dans le ruisseau et Hedda ressentit les liens lui mordre la chair des poignets un peu plus. Pas ceux que l'homme lui avait posé, mais d'autres : ceux de son incompétence à elle.

”On dit bien des choses sur les hommes loups, que certains n'ont pas de coeur et qu'il leur faut dévorer celui d'une pucelle ou d'un enfant pour contrer le sort. C'est du moins la version de l'Eglise pour justifier de les tuer.”

Pourtant cela était vrai, que ces êtres étaient capables de massacres horribles (les hommes aussi). Plusieurs questions allaient et venaient de son coeur à ses lèvres sans qu'Hedda ne sache comment les poser vraiment. Elle essaya, juste, elle essaya....

”As-tu tué celui qui t'a mordu? Il est...possible que quelqu'un l'ai lancé sur toi pour te maudire. Ta blessure aurait du être fatale, tu es pourtant encore vivant, peut-être te voulait on ainsi. Ce que je sais, c'est qu'une solution existe, chevalier. Parce qu'aucune magie n'est puissante à telle point que rien ne sache la briser... Mais pour regagner ton âme tout aura peut-être à perdre tout le reste.”

S'énerverait-il de cela? Des mots de la jeune femme, de l'espoir triste qu'ils portaient...
Des choses invisibles, des silences. De la magie sournoise et des ombres qui pulsaient comme un second coeur.

”Méfie-toi de mes semblables quoi qu'il en soit, certains préféreront peut-être te disséquer vivant ou t'utiliser pour leur propre recherche de pouvoir. Il y a une bibliothèque réputée dans la capitale...peut-être y trouverons nous des pistes sur un remède?”



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Sam 21 Mar - 19:40


“Of Knights and Witches.” &
Tout le monde est doté de magie, c'est ce qu'elle prétend et c'est là ou elle se trompe. Avant cette lune fatidique aucun brin de magie en lui, aucune goutte, rien. Une ordinarité qu'il regrettait énormément, des temps plus simples, ou il n'avait besoin d'avait cette crainte de la lune et ses phases. Un temps ou la seule magie était celle qu'il affrontait, de créatures qu'il pouvait voir ou affronter, pas devenir. Trop entêté, trop imbus de lui-même, il était finalement tombé, lui aussi, dans les méandres de cette magie qui empoisonne ses veines, le rend plus monstrueux encore, comme si il ne l'était pas déjà assez.

Leur différence aura leur mort, la sienne, comme sa propre malédiction. Différence et pourtant, elle joue des mots, comme eux, s'était fourvoyés. Pas sorcière alors, mais autre chose. Une différence sur laquelle elle joue, n'avouant pas ce qu'elle est pour autant, incapable alors de savoir si elle lui était utile ou non, morte ou vivante. "Qu'es-tu, alors ?" qu'il demande, mais les mots continuent et avec eux, l'aide dont il avait besoin, quitte à trouver des personnes plus à même de le lui porter secours. Elle devait en connaître, peut-être, ou au moins savoir vers où se diriger, vers où aller, dans cette quête de la guérison alors qu'elle crache sur les rebouteux et leur aide sommaire, seule aide qu'il est pu obtenir, jusqu'ici. "C'était mieux que rien, consanguins ou pas. Sans eux et leur silence, j'aurais déjà fini au bucher. Je ne peux me faire soigner au château, le guérisseur là-bas comprendrait de suite quel mal me touche." Que le serpentage de veines sombres n'était pas une infection classique, que les marques n'avaient rien de celle d'une créature ordinaire. Coincé avec le soigneur du vllage, en plein bourg et son infirmerie de fortune. mais il lui devait beaucoup, oui.

Après avoir attaché la sorcière, il se dévêtit sans gêne aucune, allant jusqu'a l'eau dans laquelle il reste, le temps qu'elle "devine" quel mal le ronge. Il suffisait de l'observer pour deviner, rien de divin, rien de magique. une constatation simple, un logique derière les griffes et les crocs ornant la peau malgré quelques autres cicatrices plus anciennes, traces de combats remontant à des années, à la fois reçues d'épées comme de bêtes. " Deux fois oui. La dernière il y a peu." Et cela lui suffisait bien assez, deux fois à se réveiller au milieu de nul part aussi nu qu'il ne l'était présentement, peint d'un sang qui n'est as le sien, dont il ignore la provenance.. Qu'il préfère ignorer plutôt. Des indices pourtant avaient confirmé le pire. Des flashs, des souvenirs d'une nuit oubliée et des odeurs qu'il arrivait, curieusement à identifier. l'odorat plus développé, la vue aussi, tous les sens en affut, et la culpabilité stagnante d'avoir tuer des innocents dans sa folie nocturne. Ses remèdes sont tout aussi barbare, coeur à dévorer d'un enfant ou d'une vierge, comme si le reste, tout le sang, ne suffisait pas déjà. Il rire s'échappe de ses lèvres, comme si il n'était aps déjà assez maudit, comme si ce n'était aps déjà assez compliqué.
Maudit, juste, maudit, qu'il était.

Alors il se laisse couler, disparassant sous l'eau l'espace d'un instant, plongeant les yeux dans l'obscurité du mélange des flots et de la chevelure trop long, abyssales, qui flottait devant lui. Il pourrait se noyer là, et ses problèmes serait terminés, surement. Malheureusement pour lui, l'instint le faire remonter à la surface quelques secondes plus tard à pleine, seul ses yeux dépassant finelemnt de l'eau dans laquelle il restait, écoutant la jeune femme, ne sortant le reste de son visage que pour lui répondre. "Il est mort oui, et brulé. Ce n'était pas moi, qui était attaqué, j'ai intervenu pour sauver quelqu'un et ait été blessé. Personne ne s'intéresse à ma mort éventuelle." personne, puisqu'il était d'une discrétion légendaire. Un homme muet se livrant peu, parlant très rarement qui vivait finalement pour le travail, pour cette vie tracée, lorsque ses parents l'on envoyé ici. Rien de plus, rien de moins. Monotonie perturbée par cette morsure qu'il expose de nouveau à ses yeux en sortant de l'eau. " J'espère que tu as raison, sorcière. Je serais navré de devoir rester ainsi jusqu'à la fin de mes jours sans pouvoir me controler. Je ne demande pas une guérison totale, une simple..maîtrise, si c'est ce qu'il faut. Si toute fois la malédiction peut être brisée, soit. Je n'ai rien à perdre, hormis ma vie." Et c'était déjà assez. Il la détache du cheval, sans pour autant brisé ses liens. pas avant d'avoir de nouveau enfilé ses vêtements en tout cas, chose qu'il fait, sans s'inquiéter. Le bas collant à ses jambes encore détrempées et ses cheveux laisant perler de l'eau le long de son dos lui rappelait à quel point il était désagréable de se vêtir sans rien pour se sécher, néanmoins "Tu aurais simplement pu me demander quel malédiction je porte, cela m'aurait évité de me dévêtir." souffle-til en attachant la ceinture à sa place. La chemise, aussi sombre que le reste de ses vêtements, fû passée au desuss de ses épaules malgré les blessures tirant dessus. "une sorcière a-t-elle besoin de voir quelqu'un nu savoir ce qu'il a ou bien ce n'était q'une abile façon de me faire prendre un bain ? " Le chien mouillé, c'est ce qu'il devait sentir à l'heure actuelle et pourtant il ne se formalise pas trop de ça. C'était de sa faute après tout.

Tandis qu'il fini, il se permet enfin de répondre à ses mots. " Je n'ai guère l'envie de finir sous le couteau d'un mage, ou d'un sorcier. Je tâcherais de m'en souvenir. Cela étant, serait-ce donc judicieux de ma part que de te libérer, si tel sont tes pensées à propos des gens comme toi, qu'est-ce qui guarantirait ma sécurité ?" qu'il se demande, légèrement amusé, peut-être moins froid, loin des regards.. Hormis le sien, le détaillant surement un peu trop. "Quel est ton nom, sorcière ? " Une chose qu'il demand eenfin, afin d'utiliser autre chose que le terme lorsqu'il s'adresse à elle, sauf si c'était pour 'lagacer un peu plus. "Pour la capitale, alors. Allons-y."
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Sam 21 Mar - 22:00


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


Un instant, la jeune femme laissa venir d'autres ombres sur son visage. Il ne la prenait pas au sérieux, ne désirant que ses réponses à lui, pas les siennes. Et par le même temps, qui voulait réellement des mots d'une femme?

”J'aurai pu te demander, si j'avais la moindre confiance en ton jugement.” Car que savait-il de la magie trouble et danse qui coulait du monde même? Les religions n'en étaient qu'une facette parmi tant d'autres, et il y avait des murmures, et il y avait des secrets...

”Te fierais tu à mes mots pour comprendre un mouvement d'épée que je te raconterai, moi qui n'y connait rien, ne sait quoi regarder de la lame ou de l'adversaire? “

Et à nouveau, la jeune femme secoua la tête. Il y avait une certaine langueur dans ses yeux, de la fatigue. De la douceur aussi presque, cela aurait pu se voir avec un sourire mais Hedda ne souriait pas.

”Qui plus est, il me faut des preuves et ta morsure en est une. Un autre que toi pourrait accuser celle d'un chien d'être celle d'un garou tout autant et c'est par de telles accusations que des femmes comme moi se retrouvent sur le bûcher.” L'amusement pointait presque. ”D'ailleurs, la vue était assez agréable pour me faire oublier les horreurs des derniers jours.”

Le taquinait-elle? Assurément. L'un comme l'autre semblait s'amuser de frontières troubles là que rien n'existait sinon eux, dans cette forêt où même la chaleur intense n'osait pénétrer. Les arbres les protégeaient et les cachaient, et le chant du ruisseau empêchaient les oreilles indiscrètes d'entendre ce qu'un chevalier pouvait vouloir dire à une sorcière, et une sorcière à un chevalier.

”Hedda, et toi?” Et puis, peut-être un peu sournoise, la jeune femme se hissa sur la pointe des pieds. Les lèvres qui ne souriaient pas se posèrent sur la joue râpeuse de l'homme. Il n'y eut qu'un baiser, peut-être était-ce beaucoup, peut-être que non.

”Pour m'avoir sauvé tout à l'heure...” Puisque tel était son merci. Et la capitale les attendait, pas vrai? Là où se cachaient d'autres questions, des sorciers aussi. Des hommes de pouvoir (on ne laissait pas les femmes en avoir), capable de survivre et de maudire. Capable de détruire ce qui est lié, ce qui ne l'est pas...

”Et pour ta sécurité, penses-tu être si incapable de me battre ? C'est vrai que je fais peur, grand guerrier.”Et il était là, face à elle, grand puissant. Combien d'hommes étaient morts déjà du fil de son épée? Un instant, Hedda frissonna de demander. D'autres puissances, des qui ne se domptaient pas, jamais.
Et puis elle, petite sorcière de rien. Elle savait certaines choses, usait si peu de ses propres pouvoirs. Des pouvoirs incapables de la libérer. Elle savait lire les actions et les instincts, quelque chose du coeur des hommes lui apparaissait un peu parfois, quant au reste...
Cet homme devant elle, un monstre le mettait à genoux dans son propre corps.

”Sauver quelqu'un a maudit ton âme, espérons que me sauver moi, te libèrera....Capitale alors, et si pas hasard tu as quelque chose à manger, je pense que je t'embrasserai l'autre joue peut-être.”



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Dim 22 Mar - 0:16


“Of Knights and Witches.” &Pas confiance en lui, ni en son jugement. L'espace d'un instant il fronce les soucils, pas forcément ravis de ce qu'elle insinue, et pire, qu'elle avance encore plus. Comme si il pouvait y avoir le doute sur ce qu'il est et ce qu'il a vécu. De la créature à abattre, pas le première qu'il croisait à l'horrible réalisation qu'il était condamné. Aux transformations, dont il ne garde que douleurs et vagues souvenirs de violences envers toute créature croisant son chemin. Peut-être que non il ne lui ferait pas confiance sur le maniement d'un arme, après tout, il a été éduqué pour manier l'épée, depuis toujours et ne connaît que ça, presque. Tuer pour protéger, c'est comme cela qu'on l'a formé à vivre, à exister. Mais de l'art de tuer des créatures, il était donc aussi expert, et avait vu son lot d'étrangeté, dans sa vie.
Si la morsure était déjà une preuve, le reste venant avec la mutation l'était aussi. Les sens accrus, l'appétit de viandre fraîche et la force, elle aussi accrue drastiquement. Assez pour qu'il puisse la déplacer comme si il s'agissait d'une plume, il y a quelques minutes. Certes un homme de sa carure, d'ordinaire, se montrerait capable de force également, mais dans son cas cela finissait par devenir beaucoup trop visible que quelque chose clochait, désormais. Il allait protester de son ton le plus sarcastique possible, raleur, pas vraiment ravis d'être pris pour une poire même si elle avait pu le constater: il avait raison. Pourtant lorsqu'il veut se manifester, elle change le sujet de la conversation drastiquement, parlant de la vue, agréable. Il oublie soudainement son envie de râler, s'amusant d'un rictus à lui répondre. "A ce point ?" qu'il s'en amuse, levant les yeux au ciel. "Tu m'en vois ravis. Mais y'a plus simple, comme excuse, pour me dévêtir. " Surement, il imagine. Demander, seulement en serait déjà une et suffirait surement, suivant la situation. Pas vraiment farouche, il n'allait pas rougir pour sa remarque, en tout cas et arborait même ce rictus légèrement fier de lui, que sa remarque sur sa nature, n'atténuait pas trop; Toujours un brin trop raleur, qu'il était. "Pour en revenir à tout à l'heure je pense que me réveillé justement, nu, un matin suivant une pleine lune dans la foret couvert de sang humain, parce que oui, étrangement, je peux faire la différence maintenant, ce n'est pas pour avoir été mordu par le batard du coin. Surtout pas quand j'ai vu la bestiole qui m'a fait ça. Et que je l'ai tué. Avec de l'argent. " Une lame en argent à la lame, précieuse, efficace. Arme de choix, qu'il utile bien trop souvent à son gout dont il pouvait sentir, ironiquement, l'aglomeration de fer dans la lame, laissant une ordeur de mort jusqu'à ce qu'elle soit profondément nettoyée de ses victimes.

Le prénom est donné, et sorcière, alors, devenait un nom pour l'embêter un peu tout comme chevalier, l'était. Il n'a rien d'un chevalier. Rien de chevaleresque, pourtant, elle se hisse et vint déposer un baiser sur sa joue, alors que ses liens sont encore sur ses mains, pour rien, hormis parce qu'il l'a aidé. Il la regarde une fois les pieds de nouveau sur le sol, un peu incertain de ce qu'elle faisait, ce qu'elle cherchait. Les gens ne s'approchent pas tant que ça, d'habitude. "Eskel. " qu'il répond, simplement. Sans les floriture qu'il était obligé de dire d'habitude, titres, nom de la famille. Finalement elle n'avait besoin que de savoir que son prénom et rien du reste, Eskel, alors. Juste ça.

"Je ne sais pas de quoi tu es capable après tout, sorcière. Même si je sais que je peux te battre dans un combat à la loyale, qu'en est-il, si tu décide de ne pas respecter les règles." Là, les choses pouvaient changer. Cela ne l'empêche pas de la défier du regard et de défaire dans un premier temps la rene de son cheval liant ses mains, puis, de sortir la lame à sa ceinture pour couper les liens mis la veille.

Peut-être qu'elle avait raison, et que sauver une âme aiderait à saveur la sienne. Il n'était plus à cela prêt, niveau croyance. "Me fais juste pas regretter tout ça" qu'il souffle en fouillant dans les poches des sacs attaché au flan de l'animal. Peu garnis, il y avait tout de même de quoi se nourir. Du pain, d'hier, et quelques fruits qu'il faudrait faire durer. Pour le reste, il leur faudrait chasser. Il sort un bout de pain qu'il met entre ses mains, sans y réfléchir plus. Il avait de quoi leur acheter des provisions une fois dans la ville suivante. le tout, était de ne pas remettre pieds chez eux avant un moment.

Sans plus dé détour il se hissa enfin sur son cheval, sans difficulté vu sa taille de géant et tend le bras dans sa direction. Il se montra bien capable de la hisser d'un coup sans soucis derrière lui sur la monture, cette fois. Direction cette capitale, source de délivrance si il avait un peu de chance. A peine le chemin entamé qu'il demande, cependant. " Pourquoi vis-tu au milieu d'une ville, puisque tu es sorcière ? Je croyais que les gens comme vous préférais justement l'extérieur des villages, pour éviter justement de finir sur un bucher ou d'être solicité.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Dim 22 Mar - 17:11


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson




De raison de faire confiance aux autres au premier regard, Hedda n'en possédait aucune. Elle avait observé la blessure, vu comment les ombres entre les arbres dansaient autour (et un peu de lumière du soleil pouvait s'y poser, cela était bon signe), elle avait écouté d'autres murmures aussi.
Et puis elle avait sondé l'homme, la manière dont il lui avait obéit malgré tout quand bien même il aurait pu l'attaquer, la tuer là simplement.
Il racontait des choses, son attaque, mais elle-même ne pouvait voir par ses yeux, avait besoin de preuves pour savoir où était la vérité. La vérité il la disait, elle le savait maintenant.
On avait demandé aucune preuve pour elle, son procès, et les mots de ses accusateurs avaient été convaincants. Les mots, Hedda les détestait, elle ne croyait plus en eux, rêvait de paix et de silence et par le même temps, quelque chose dans le silence la terrorisait.
De nouveau ses paupières étaient lourdes, de nouveau elle elle voulait le sommeil à présent qu'aucune flamme ne la menaçait.
D'un seul bras, il la porta et peut-être ne pesait-elle rien pour ce guerrier, ou du moins pas grand chose?
Par réflexe, la jeune femme voulu écarter les jambes pour prendre place sur l'imposant destrier. Le tissu fatigué de sa robe craqua un peu, aussi se contenta-t-elle de se placer comme le faisaient les grandes dames sur les enluminures : en amazone.

Poser la tête contre le dos puissant d'Eskel ne la dérageait pas, alors qu'elle s'accrochait à lui, fermait les yeux. ”Ma cabane était bien à l'écart, ils m'ont juste amené dans ce foutu bourg pour me juger et me brûler. Le prêtre en a fait une affaire personnelle...” N'était-ce pas le cas entre chaque hommes d'église, chaque sorcières? Si, à des degrés divers, à des degrés variés.

”J'habitais seule, je filais la laine pour pas grand chose et pour survivre... “ Et ses doigts abîmés en étaient une preuve. Depuis combien de temps s'était-elle enfuie de la capitale Quelques années déjà, aujourd'hui elle se préparait à y retourner. Etrangement, Hedda ne se sentait pas plus effrayée que cela, comme si cela appartenait à la logique des choses...
Il y avait eu d'autres villages avant ici, d'autres cabanes. Bien des fois la jouvencelle avait fuit des menaces différentes, dangereuses. Toujours en alerte, toujours prête à frapper, à s'élancer.
A disparaître.
Elle bailla encore, s'endormant sans même s'en apercevoir. Son sommeil fut léger, porté par la cadence du cheval. Si Eskel posa d'autres questions, peut-être y répondit-elle sans même s'en rendre compte.
Quand elle rouvrit les yeux complètement, la lumière avait changé et son corps se noua un peu plus contre le dos du cheval.

”Où sommes-nous?”

Elle ne reconnaissait pas les environs, curieuse plus qu'inquiète car Hedda n'avait pas connaissance de chacun des chemins menant à la capitale du Royaume. Le pain qu'il lui avait tendu avant de partir pesait encore dans son estomac, ainsi que se devait de le faire tout repas capable de rassasier. Une impression agréable, ne pas avoir faim.

”Je crois bien que je me suis endormie...



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Dim 22 Mar - 21:41


“Of Knights and Witches.” &
Elle s’était protégée comme elle le pouvait en se mettant à l’écart, pourtant, elle a été trouvée. Comme quoi peut-être aucun endroit n’est vraiment sûr, pour les gens comme elle ou comme lui. Parce que les rumeurs vont bon train, et que très rapidement, les choses finissent par attirer l’oeil. L’isolation, par exemple… Et dans son cas, les attaques d’animaux, ou d’hommes, occurrent sous le jour lunaire. On finirait par comprendre que quelque chose ne vas pas et très vite, les blâmes tomberaient. Cette fois pourtant elle avait dit avoir été accusée injustement, sans pour autant que les accusateurs aient fait fausse route. Ensorcelleuse, malgré tout. Celle-ci s’appuie contre son dos, et il n’avait gère l’humeur de protesté, pas d’objection à avoir puisque la jeune femme venait de toute façon de le voir dans le plus simple appareil, pas de quoi protester, donc. Elle savait très bien ce qu’il y avait sous ses vêtements. Il se serait peut-être passé de la pression sur la blessure lui arrachant une faible douleur, sous le poids de la fille appuyée là. Des questions qu’ils formulent ils obtient des réponses de moins en moins faisant sens et plus le poid appuyait contre son dos, plus il réalisait qu’elle tombait dans un profond sommeil, récupérant de la journée riche en rebondissement. Tandis qu’il continue leur route, vers la capitale. 


Ce n’est que des heures plus tard qu’elle bouge, s’éveille. La pression un peu plus forte tandis qu’elle ouvre les yeux, parlant enfin. Elle avait effectivement raison, le sommeil avait eu raison d’elle et un bout de chemin avait été fait, depuis leur départ jusqu’à la soirée s’installant. Le soleil allait bientôt se coucher et avec celui-ci, ils devraient se trouver un endroit ou dormir. "Nous sommes près de White Orchard. Encore un peu et on devrait y être une fois la nuit pleinement tombée. Je me suis dit que c'était le plus sage à faire, tu as besoin de te reposer, visiblement." Son sommeil en disant long après tout, et lui aussi, finissait par être fatigué. Les accous du cheval et les blessures, les nuits au sommeil sparciates, lui aussi devait se reposer, même dans une auberge au confort manquant, il prendrait ce qu'il y aura. "Moi aussi je dois dormir de toute façon" qu'il souffle, le paysage continuant à défiler tranquillement, au loin le village commençait à se dessiner. Parfait.


Lorsqu'ils arrivent au village, c'est l'auberge qu'ils cherchent et trouvent en premier,. Descendant de la monture après Hedda, le cheval de trait est attaché. Le chevalier en profite pour remercier enfin la bête, dont il frotte l'encolure puis la tête, jusqu'à ce qu'on garçon d'étable n'arrive avec du foin et de l'eau à l'attention du pensionnaire pour la nuit. "Allons-y" que souffle le chevalier en s'adressant à Hedda, emboitant son pas rapidement devancé jusqu'à l'établissement dans lequel ils rentrent. Un endroit vide, sauf une petite table sur le côté où étaient entrain de boire quelques paysans. La gérante, derrière le comptoir, les salua malgré la surprise sur son visage. Surement peu habituée à voir des étrangers. "Une chambre, s'il vous plaît; Deux lits." qu'il marmonne en saisissant déjà la besasse teintante où résidait son or. "Je ne crains que ce ne soit pas possible, nous... Nous n'avons qu'une chambre, avec un lit." La femme souffle, levant à peine les yeux vers lui, mais cela ne changeait pas de d'habitude. Les gens leaient rarmeent les yeux. "Cela suffira. Combien ?" qu'il répond simplement, attendant d'avoir la somme donnée pour la déposer sur le comptoir. "Si possible apportez deux pichets d'eau également, et de quoi se sécher. Merci. " qu'il ajoute, comme si c'était finalement une habitude de voiyager dans des auberges. C'était le cas, jamais dans celle-ci avant, en revanche.

Quelques banalités échangées et la femme leur indiqua la chambre, au dessus, dont elle poussa la porte avec les pichets et le linge, avant de s'enfuir, fermant derrière elle. "Si ça te dérange, j'irais dormir dehors avec Drift, mon cheval, donc. Mais tu m'as vu nu, je crois qu'on est pas à ça près." Cela devait avoir le don d'établir un minimum de confiance, non ? Peut-être, en tout cas il allait profiter de l'espace en attendant, s'asseyant sur une des chases autour d'une petite table posée là, dans laquelle il s'enfonce sans cérémonie, fatigué et les blessures douloureuses. Pourtant, il ne dit rien. "L'eau est pour toi, si tu veux te laver, ou boire" qu'il confirme. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il allait rester là un moment, à déjà regarder le plafond, sentant les yeux lui peser, se clore, sans pour autant qu'il contiue de parler, simplement la tête relever vers le ciel. "Tu en sais quoi ce ces livres à la capitale ?"
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Lun 23 Mar - 17:38


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson



Encore un nom de fleurs, songea-t-elle tandis que l'homme lui révélait le nom du hameau. Des fleurs, elle avait des visions de cela (et parfois cela n'était qu'un simple parfum qu'il lui semblait sentir) quant elle pensait à l'homme. Qu'elle y pensait avec des sens autrement qu'humain.
Il y aurait une tragédie un jour, un bouquet que l'on lâche, des fleurs fânées qu'on ne parvient à réveiller. Il y aurait une tragédie, mais Hedda refusait de voir plus loin.
Echapper à un bûcher pour se savoir condamnée à souffrir, cela pouvait rendre fou.

En silence, la jeune femme suivit le guerrier tandis qu'il négociait une chambre. Quand la porte se referma, qu'ils furent seuls à nouveau, Hedda osa un sourire. [color=olive)”Tu es celui qui payes, ce serait à moi de dormir à l'écurie.”[/color]

Il pouvait le lui demander encore, Hedda accepterait. En plus des deux pichets d'eau, une bassine de cuivre, de celles que l'on utilisait pour laver les légumes. Cela serait suffisant pour ses ablutions, tandis qu'Hedda se dévêtait de sa pudeur tout autant que ses vêtements.

”Prends le lit, j'y dormirais aussi si tu me le permets.” De son corps, elle enleva les odeurs de misère et de poussière. Elle n'avait pas le teint aussi pâle que certaines grandes dames toujours à l'ombre des châteaux, et quelques cicatrices zébraient un peu sa silhouette souple également.
Une d'elle, comme un coup d'épée, lui déchirait le dos. Elle semblait vieille un peu, n'apparaissant que lorsque Hedda ramenait ses cheveux par devant elle pour les laver eux aussi.

”Je sais que tu ne m'attaqueras pas. Tu l'aurais déjà fait, sinon...” Propre autant qu'il était possible en ces conditions, séchée à l'aide du linge qu'on avait apporté également la jeune femme revêtit sa chemise de corps à nouveau.
Elle ramassa la robe au tissu épais qui gisait encore à terre, la pliant du bout des doigts comme perdu dans un songe quelconque.
Une autre question d'Eskel vint tirer la jeune femme de sa rêverie. Utilisant ses doigts comme peigne car elle n'en possédait point (elle ne possédait plus rien), Hedda tâcha de se tresser les cheveux tout en répondant.

”Mon grand-père est un érudit reconnu. C'est le mot pour ne pas dire sorcier... Il m'a appris à lire sur certains de ces livres avant que je ne m'enfuis. Il en a écrit aussi, en a même traduit depuis des langues mortes que plus personne ne parle. Dedans il est parfois question de transformation, de magie de la lune aussi...”

Une natte lui battait les hanches désormais. Sa peau était fraîche sous le simple linge la recouvrant, un bonheur simple, celui d'être propre...
Silencieuse, debout devant le lit, Hedda regarda Eskel, attendant l'autorisation d'y prendre place. Peut-être changerait-il d'avis, peut-être dirait-il l'écurie quand même, pour elle.

”Il n'y a pas que la bibliothèque de l'université, à la capitale. Il y a celle, jumelle, dans laquelle on ne peut entrer sans mot de passe. On le trouvera, chaque chose en son temps...”



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Mar 24 Mar - 21:58


“Of Knights and Witches.” &
Le confort est sommaire dans la chambre, simple. De qui passer la nuit simplement, sans clâmer être plus. De quoi a peine éclairer la pièce, quelques meubles et un sol grinçant sous le poids du chevalier qui se content d'attendre une réponse de la part de la jeune femme. Peut-être qu'effectivement c'était à lui de dormir ici et elle, à l'écurie. Mais malgré son caractère bourru et ses façons de faire, il n'en demeurait pas un fils de bonne famille, avec quelques principes fantasistes instruit par une mère porteuse de nombreux enfants et conteuse d'histoires épiques transmises de générations en générations, chacun apportant sa touche à ses récits au fil du temps. C'est par principe alors qu'il propose de prendre la place, une question d'éducation ou de chevalerie romantisée, peut-être, mais lorsqu'elle lui cède la place, il ne se fait pas prier. Pas plus qu'il ne se dérangea pour la regarder se dévêtir - après tout, c'était pour égaliser les choses - tout en se levant, abandonnant ses affaires lui aussi, pas toutes, simplement superflux pour dormir.

Armes abandonnées, tout comme les bottes, qu'il tente de retirer tout en regardant, manquant de se vautrer au passage. Chaque choses en son temps, qu'il fini par reconnaître une fois les chaussures vaincues. Il n'avait plus qu'a rejoindre le lit, s'y laissant tomber lourdement sans plus de cérémonie, fatigué, après avoir voyagé toute la journée. Un soupire de contentement s'échappe de ses lèvres, malgré que le lit soit beaucoup moins confortable que le sien, malgré qu'il soit aussi légèrement trop petit, à son gout. C'était un soucis fréquent, qu'il retrouve dans toutes ces auberges de campagnes où il peut séjourner. la seule différence, alors qu'il observe ses pieds quasiment touchant le bout du lit, c'est le bruit de l'eau qui coule à côté. Contrairement à d'habitude, sa nouvelle quête, il ne la faisait pas seul. Il fini par la détailler un peu plus tandis qu'elle s'occupait de laver ses cheveux, les yeux sur les courbes de son corps, mais revenant toujorus à cette cicatrices. La plus grande, sur son dos. Visiblement ce n'était pas la première fois que la sorcière se retrouvait en danger de mort, le bûcher n'étant qu'un flirte de plus avec les abysses si l'on en croit la plaie, ancienne. La curiosité pique le chevalier, qui garde la question dans un coin de sa tête pour plus tard, puisqu'elle remet sa chemise, et qu'une autre question franchit ses lèvres, moins personelle.

Comment pouvait-elle savoir quoi s'attendre à la capitale, qu'est-ce qu'ils allaient y chercher, tout simplement. Des ouvrages de magie, qu'elle a connu, dont l'écriture revenait à un grand-père sorcier lui aussi. Des livres sur la lune, notamment. A chaque mention de l'astre, qui éclaire d'ailleurs paisiblement le plencher, une petite partie de lui a peur. Les jours, il les compte presque, observant le déclin et le retour de celle-ci avec horreur, les jours filants trop vite à son gouts, revenant éternellement à ce cercle parfait dans le ciel qu'il ne parvint plus à observer, n'en a que le souvenir puisqu'il devient fou, dès son arrivée. Sa contemplation cesse quand il la sent bouger, arriver plus près du lit, s'arrêtant son pieds sans pour autant monter. Signe d'hésitation ou simplement attente d'une réaction, il ne fait que s'ajuster un peu, s'enfonçant finalement sous le drap en essayant de prendre le moins de place possible dans la couche. "Je l'espère." qu'il se contente de murmurer, la laissant s'installer si elle le voulait, avant que la question précédente ne revienne, brulant les lêvres. "La grande cicatrice, sur ton dos. Comment c'est arrivé ?" Peut-être pas une histoire sur laquelle il était bon pour s'endormir, mais une histoire tout de même comme chacun des siennes en avait une. Elle savait déjà comment la pire lui avait été influgée, ce 'nétait que chose égale, après tout.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Jeu 26 Mar - 18:58


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson



Il ne la repoussa pas, ne lui ordonna pas d'aller ailleurs. Cela était suffisant, sans un mouvement de trop Hedda s'allongea à son tour. Elle-même prenait peu de place, rejetant sa longue tresse sur le côté extérieur du lit pour que là encore cela ne dérange pas.
De nouveau une question. La jeune femme ferma les yeux : la cicatrice, elle essayait de ne pas y penser. Être incapable de voir la boursouflure de chair comme une traînée le long de son dos n'empêchait pas on existence pour autant, Hedda le savait.
Elle garda les yeux fermés, cela empêcherait des images de s'y glisser, des souvenirs. Des choses que le guerrier n'avait pas besoin de voir dans les yeux de la jeune femme.

”Une...expérience de mon grand père pour tester un sort de guérison. Il avait besoin d'une personne grièvement blessée alors...”

Alors il l'avait attrapé par la nuque, comme un chaton, la laissant miauler d'impuissance et de terreur jusqu'à ce qu'il n'en ait assez et la frappe une première fois pour qu'elle se taise. Ensuite il y avait eu l'épée.
Le sort marcha. Un peu. Pas assez pour qu'aucune cicatrice ne reste. Avoir été attachée au poteau du bûcher un si long moment avait mis celle-ci à rude épreuve, peu importe les années, la peau restait sensible, douloureuse. Parfois, Hedda ressentait via la chair marquée tous les changements de température à venir. Cela faisait un moment qu'aucune pluie n'avait posée une main spectrale sur la chair marquée cependant. La canicule continuait.

Dans la petite auberge, ne resta bientôt que le silence. Le souffle de la sourcière se ralentit de plus en plus, s'apaisa, presque inaudible pour qui ne savait écouter. Une jeunesse nouvelle et amère malgré tout en profita pour reprendre ses droits sur le visage endormi. Elle ne bougea pas ou alors bien peu, laissant à Eskel toute la jouissance du lit.
Au matin, Hedda ne comprit pas d'abord où elle se trouvait, pourquoi en ouvrant les yeux elle ne reconnaissait plus rien de sa cabane misérable. Et puis elle prit conscience de la forme de l'homme non loin, de toute sa présence, et se rappela.
Un bûcher n'ayant pas brûlé, un guerrier maudit.
Les yeux encore embrumés de sommeil, elle tâcha de ne pas bouger encore une fois. De faire au mieux.
Roulant sur l'extérieur du lit, la jeune fille se leva finalement. Devait-elle descendre en cuisine préparer le petit déjeuner du guerrier? Si elle savait être sorcière (du moins un peu), servante cela était plus compliqué.
La longue natte s'était défait durant la nuit, les mèches auburnes glissaient en mouvements ondulés désormais le long de son corps.
Par la fenêtre, un oiseau chanta un peu. Elle s'en approcha, regarda vers l'extérieur. La lumière...

Et puis, sentant l'homme être réveillé à son tour, elle bougea la tête enfin, le regarda.

”As tu passé une bonne nuit ou bien les cauchemars sont-ils venus?”

Les cauchemars, parfois ils étaient porteurs de magie eux aussi...



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Lun 30 Mar - 23:28


“Of Knights and Witches.” &
Elle explique l’histoire de la cicatrice, de façon incertaine comme si elle même ne savait que trop en pensée. Une blessure infligée par l’homme qu’ils devaient aller rencontrer d’ici quelques temps et pourtant, elle y allait, volontaire dans cette quête malgré la cuisante marque ornant son dos. A quoi devait-il s’attendre à trouver, une fois à la capitale… Une part de doute l’envahit, et les yeux se froncent dans l’obscurité de leur chambre. Si cet homme blessait volontairement la chair de sa chair pour un peu de magie, quel homme était-il alors. Pas quelqu’un de bien, c’est ce qu’il conclut. Et il prendrait garde à ce sorcier, comme elle l’avait mentionné, plus tôt. Il n’y avait rien de bon dans cette histoire, rien que des suppositions et les dires de la femme allongée à côté de lui et peut-être qu’à la clé il n’y avait rien, hormis une embuscade et une vie de martyr à être utilisé pour des recherches de mages sur sa race.

C’est plein de contrariété qu’il fini par s’assoupir d’un sommeil toujours aussi agité, noircit par cet aura qui l’entoure comme si la lumière ne pouvait plus dissiper ses ombres. Pourtant il dort, d’un sommeil lourd, sombre. La fatigue en est la cause, incapable finalement de rivaliser avec elle. Et même si les songes sont remplis de malheur, il se repose le chevalier, qui n’ouvre les paupières que le lendemain matin, constatant que la place à côté de lui était vide. Le corps finalement, se met à se mouvoir et il se tourne dans sa direction, près de la fenêtre, la lumière du soleil brisant la nuit. Encore une lune de passée.

A peine a-t-il conscience de ce qui l’entoure que la sorcière pose sa question, lui laissant à peine le temps de se frotter les yeux et de se débarrasser des quelques longues mèches sombres tombant sur son visage. « J’ai... rêvé de ma mort. Enfin, je crois. » C’était souvent cela, ses rêves. Sa mort, ou en tout cas une sensation de partir, sombrer dans l’inconscience après des heures à luttes contre les démons, les monstres. Les nuits s’achèvent toujours de la même manière. Par cette sensation de partir et le reste, n’était que du silence et puis, l’éveil. « Il y a des songes plus agréables en tout cas. » à ne pas en douter et pourtant, cela fait plus de deux mois que ce n’était pas arrivé pour lui. Depuis que la chair a été infestée de ce parasite, grouillant sous la peau.

Eskel est parcouru d’un frisson. C’était le cas, à chaque fois que la réalité d’être possédé par quelque chose lui revient en tête. Le loup, partie bien distincte de lui ou seulement peu de choses communiquent. Un sens de l’odorat surdéveloppé qui lui laissait sentir les moindre parfum de la pièce, une ouïe capable de lui dire qu’en bas, la propriétaire et son mari ne sont pas d’accord sur sa manie d’avancer des boissons aux poivrots du village et sa vue, bien entendue, si bien qu’il était capable de voir chacun des cheveux cuivré tombant sur ses épaules. La contemplation du monde depuis le loup est infiniment plus poussée et intéressante. C’était les avantages qu’il a gagné, et avec ceux-ci, en se focalisant sur les sons de l’oiseau qui chante et la fascinante vision, d’apaiser un peu ce mal. « Et toi ? » demandé en retour, de quoi avait été composée ses songes. « J’imagine que la nuit a été plus reposante que la précédente. D’une certaine façon. » Cela devait être mieux que dans une cage, prête à être brûlée vive. Elle s’était tirée d’affaire en l’interpelant, et avait réussi son coup avec brillo, si bien qu’il y a de quoi se demander devant cet élan de confiance et de bonté, si elle n’avait tout simplement pas réussi à l’ensorceler. « Nous devrions nous mettre en route bientôt. As-tu faim ? Nous pouvons demander quelque chose en bas, pour la route. » Il était temps de partir, bientôt oui. La route serait encore longue avant d’atteindre la capitale et ce temps, ils en possédait très peu.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Mar 31 Mar - 17:18


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson



En vérité, Hedda ne comptait pas l'amener à son grand-père. Il n'était pas le seul érudit de la capitale et la jeune femme entretenait le mince espoir que l'homme soit mort désormais. Un espoir qu'en même temps, elle savait faux.
La sorcière avait promis des livres à Eskel et c'est aux livres qu'elle le mènerait, du moins en premier lieu. La nuit eut raison d'elle bien vite et à présent que le matin était là, Hedda se tenait assise non lui de la fenêtre, reposée, discrète aussi à sa façon, l'esprit tournée vers des pensées encore non formulées car il était bien tôt pour des mots.
Elle avait vécu seule de longs moments, obligée d'être sauvage pour sa propre survie. Le monde était un endroit cruel, les femmes seules devaient parfois payer un prix énorme pour ce que l'on pensait être de l'insolence ou bien de l'hérésie...
La veille, Hedda aurait pu perdre la vie. Elle était là pourtant, elle respirait. Des manières plus douces, plus réservées venaient peu à peu ainsi qu'elle le montrait en saluant le guerrier d'un signe de tête léger, respectueux. Des traces d'une éducation restaient en elle, quand bien même elle avait des doigts abîmés, quand bien même un léger souffle de brusquerie sorcière se lisait dans ses questions.
Et le guerrier répondit avoir rêvé de sa mort à lui. En silence, Hedda acquiesca. Elle savait le pouvoir inoffensif de tels rêves chez des humains normaux quand bien même beaucoup pensaient à un mauvais présage. La mort était une métaphore dès qu'elle touchait l'esprit. Il n'y avait que pour le corps qu'elle demeurait une réalité. Quand on ne rêvait pas.
Cependant sa signification était autre pour les personnes capables d'un don, de même que pour celles porteuses d'une malédiction.
Qu'Eskel ait rêvé de cela n'avait rien d'anodin, il y avait du danger, celui d'un souffle à venir, celui de ce qui est, de ce qui fut, de ce qui sera.

La jeune femme allait répondre quand ses yeux s'écarquillèrent un peu. Le temps d'une demie seconde, elle vit un loup, crut au guerrier alors qu'une pleine lune brillait mais non, car Eskel était là aussi (un autre que celui bien réel, encore dans le lit). Il la regardait, l'Eskel de la vision, et dans ses yeux, de l'inquiétude, du désespoir. Elle-même tenait des fleurs entre ses mains.
Pourquoi du désespoir, songea Hedda. Parce que le loup va me dévorer et qu'il n'aura pas le temps de se transformer assez vite pour me sauver.

Elle baissa la tête, son absence n'avait duré qu'une demie seconde, pas plus. Là encore, difficile pour Hedda s'il s'agissait d'une vision du futur ou bien d'un rêve qui s'était égaré encore son coeur et ses paupières avant de la frôler et de retourner à la nuit. Elle repensa aux yeux d'Eskel et était-ce impudent en vérité d'y songer encore? Oui, certainement.

”Je...crois que oui j'ai faim.” Et le vieux tissu rêche lui servant de robe, Hedda l'enfila à nouveau. Quant à ses cheveux, elle n'avait aucune coiffe véritable pour les dompter. Tant pis...

”Mon sommeil a été doux, je sais que je te le dois. Merci. Et, du bout des doigts, elle leva la main assez pour effleurer la joue de l'homme. A peine à contact, comme si encore une fois, Hedda demandait la permission.
Peut-être était-ce le cas...

”Ce soir, je pourrai essayer un sort. Rester éveillée, chasser tes cauchemars un à un... “ Une bataille qui l'épuiserait, mais en journée qu'avait-elle d'autre à faire que de se laisser porter par le cheval et somnoler contre le dos d'Eskel?

”Si tu me fais confiance.”

Et puis elle hocha la tête à nouveau, suivant l'homme en bas là où il donnerait ses directives pour les aubbergistes. L'ombre d'un sourire semblait encore présent sur les lèvres d'hedda. La capitale était encore loin et des ombres les guettaient partout désormais. Cependant, elle n'avait pas peur.

Pas encore...



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Sam 25 Avr - 15:55


“Of Knights and Witches.” &

Le repos n’avait jamais été quelque chose de fréquent, pour lui. Pas depuis qu’il avait commencé son entraînement en tout cas, encore un enfant, destiné à devenir ce chasseur de créatures protégeant la région des monstres et des intrus. Une matinée où rester au lit était tr peu réaliste, tout comme rester au lit après son réveille l’était. Sans plus de cérémonie alors il s'assoit, la questionne. Nul doute que le repos avait été meilleur malgré l’aspect sommaire de la chambre et des lieux, mieux qu’une cage en tout cas, ou que la promesse du bûcher. Pourtant lorsqu’il la questionne, pas de réponse. Une absence, qu’il ne comprend pas trop, au début. Un silence régnant tandis que les iris se plongent dans les abîmes. Elle n'était plus là, l’espace d’un bref instant, avant de revenir à elle… et enchainer sur ses mots, sans répondre à la question posée précédemment. Une vision. Quelque chose comme cela. Ce n’était pas la premi`ere sorcière qu’il rencontrait, ni même avec qui il devait faire alliance pour chasser un plus gros danger qu’elle. A la différence que cette fois c’était lui le danger, lui le problème comme la solution.

Une bien curieuse affaire, différente en tout point des autres et dans laquelle il nage sans trop savoir où il va, ni ce qu’il faisait. Le regard posé sur elle, il s’inquiète un peu. Qu'avait elle donc vu, alors qu’elle baisse la tête, ne disant rien de plus à ce sujet. Cela a le don de piquer la curiosité d’Eskel, qui malgré tout, ne pose pas la question. Pas tout de suite. A la place il se décide à se lever, récupérant les chausses qu’il enfile, tandis qu’enfin, le sommeil est évoqué. Bien entendu, comme imaginé, il avait plus de calme ici que sur la place du village avec la mort au rendez-vous et sans lui, il aurait été éternel ce sommeil donné par les flammes. « De rien. Ça aurait été dommage de te laisser mourir. » parce qu’elle arrange ses affaires, parce que peut-être, elle ne lui tendait pas un piège cruel en lui faisant miroiter une aide. Encore incertain à ce sujet, la proposition de Hedda tombe, fait réfléchir. Est-ce qu’il pouvait lui faire confiance, lui, qui ne fait confiance qu’à très peu de monde autour de lui, toujours incertain des autres et de leurs motivations.

Le loup ignorait toujours les siennes, incapable de savoir si c’était la seule chance d’avoir été sauvée qui la motive, ou si derrière quelque chose se tramait dans l’ombre. Mais, il lui devait au moins quelque chose. Devait au moins être un peu réaliste. « Si tu voulais me tuer tu aurais déjà eu l'occasion de le faire, alors…. » les mots sont difficiles à sortir, malgré le visage angélique, malgré le fait qu’il avait passé la nuit dans la même couche. «je suppose que oui. Merci. » dit-il tout en récupérant ses armes, épée d’argent et sac récupérés. Il était prêt à partir, et à mettre fin à cette conversation aussi. « Tu devras dormir malgré tout, tu as surement besoin de récupérer encore. Le chemin devrait être calme, tu peux t’assoupir comme hier si tu le désires.»   Le reste du chemin avait été très silencieux, il est vrai, mais au moins elle serait reposée également et se sentirait moins coupable de la maintenir éveillée pour veiller sur son sommeil. Une étrange idée qu’il ne refuse pas malgré son indécision entre savoir si c'était une bonne idée ou une mauvaise. Entre la perspective d’avoir enfin une bonne nuit de sommeil et celle de se laisser volontairement vulnérable entre les mains d’une sorcière dont il ignorait les capacités. Ni même si elle était capable de sentir son hésitation. « Descendons chercher de quoi manger» qu’il se contente de dire, tandis qu’il ouvre la porte.

En bas, il demande aux aubergistes de la veille de leur préparer le repas pour le matin et le midi, miche de pain, biscuits et morceau de viande fumée directement enfouie dans les poches attachées à la selle du cheval, sauf un biscuit. Un énorme sablé qu’il coupe en deux et tend la moitié à la sorcière derrière, tandis qu’ils quittent le village. Le chemin était encore long, mais la deuxième journée semblait un peu plus sereine que la précédente maintenant que le paysage défile autour d’eux et que le soleil frappe fort les champs qu’ils traversent. Un soleil réconfortant éclipsant l’ombre qui laisse le chevalier souriant et fredonnant une légère mélodie, moins inquiet.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Sam 25 Avr - 17:35


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson



Elle tourna la tête vers lui et perdit de son air impassible pour sourire alors. Un geste simple, naturel pour certains, coûteux pour d'autres. Hedda portait un sens à ceux qu'elle donnait, ne se contentant pas d'une émotion ou d'une absence d'émotion. De fait, à sa manière elle donnait bien peu, ne désirant pas qu'on lui arrache le peu qu'elle possédait y compris en matière de sentiments.
A l'homme taciturne qui pourtant lui avait sauvé la vie, elle un peu du soleil et du parfum d'une fin d'été entre ses lèvres fines.
Le début d'une invitation aussi, d'un sentiment de bonheur et de vie. D'une sincérité (et parfois on ne pouvait déchiffrer ces choses là). Si sa sincérité pouvait avoir d'autres nuances, alors l'affection serait l'une d'entre elles.

”Ca aurait été dommage aussi de ne pas te rencontrer”, nuança la jeune femme avec une pointe de malice. Celle des esprits de feu et de vents, celles des farfadets dont certaines sorcières savaient écouter les secrets.

Ne pas suivre la route d'une autre personne, refuser la croisée des chemins, cela se faisait parfois et l'on en payait toujours un prix bien étrange. L'ombre d'Eskel possédait de quoi faire trembler les coeurs parmi les plus étranges. On pouvait le craindre, avoir peur de lui. Hedda songea aux pétales de fleurs qui n'étaient pas encore cueillis, à des sorts qu'elle jetterait un jour peut-être, qu'il soit trop tard ou non. A une route empruntée qui pourtant ne portait pas encore l'ombre de leurs pas à tous les deux.
Elle proposa de veiller sur son sommeil et ce faisant, accepta une vérité alors : la jeune femme n'aurait pas peur de lui mais pour lui.
Certaines vérités n'étaient pas faites pour apporter l'apaisement, cela était ainsi. Eskel accepta de la manière prudente qui était la sienne.

”Je dormirais contre toi, oui. “

D'un pas voisin, ils rejoignirent la petite salle de l'auberge où Eskel donna ses directives au tenancier. Quand l'homme tendit une moitié de biscuit à sa compagne, celle-ci s'en saisit d'un geste digne avec un mot de remerciement puis, alors que ni Eskel, ni le patron ne regardait, Hedda enfourna sa moitié de biscuit dans la bouche, les joues soudain gonflées comme celles d'un rongeur affamé.

Sur le cheval, comme la veille, elle se tenait derrière l'homme à l'épée. Dans son dos et ses cuisses, quelques courbatures. Ses bras aussi certainement, mais la jeune femme les y sentait moins. Elle ferma les yeux à nouveau, bercée par le pas tranquille du cheval, les présence d'Eskel également. Dormir, recouvrir des forces et plus encore...
Un instant, il lui sembla entendre Eskel fredonner, peut-être était-ce un rêve simplement? Par delà la trouée des arbres, le soleil lançait quelques reflets dans ses cheveux détachés à nouveau.
Une créature de la forêt plutôt qu'ne dame respectable, voilà quoi ressemblait Hedda.
Et puis il y eut un goût de fer sur sa langue, une appréhension pour lui broyer le coeur. La jeune femme s'éveilla, brusquement tendue comme la corde d'un arc avant que la flèche ne s'élance.

C'est alors qu'ils surgirent des arbres : des brigands.

”Salutations, voyageurs... prêts à régler le droit de passage pour notre forêt?”

Le chef portait chapeau à la manière d'un bourgeois quelconque et sans doutes l'avait-il dérobé au corps de l'une de ses victimes. Il souriait, chose peu commune, chose peu logique face à quelqu'un comme Eskel, rompu au métier des armes.
Un instant, son regard glissa sur Hedda bien qu'elle ne sembla qu'une simple forme recroquevillée derrière la haute silhouette du chevalier. De toutes évidences, l'homme semblait satisfait de cette double prise.
Il souriait toujours.

Un piège devait les attendre, un piège autrement plus subtil que quelques bourrus de plus portant haches et mauvaises épées, de cachés dans les buissons en plus de ceux les encerclant déjà.  Car il fallait une arme secrète bien puissante pour sourire ainsi, comme quelqu'un sûr de gagner.



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Lun 18 Mai - 0:15


“Of Knights and Witches.” &
Le trajet était serein, comme la veille. De monotones paysages parfois coupés par un village au loin, une forêt à traverser et d’autres usagers des routes de terres à croiser, parfois les saluant sans qu’il ne réponde vraiment, trop perdu dans ses propres pensées pour même le réaliser. Quels seraient les solutions pour lui. Quels étaient les sacrifices demandés aux monstres comme lui cherchant à repentir leur âme perdue aux yeux des autres. Des gens normaux, pas comme lui,, et pas comme elle, assoupie dans son dos depuis longtemps déjà. C”était mieux ainsi, malgré l’ennuis du voyage et la terrible solitude forçant les méninges à s’occuper, quitte à s’imaginer le prix qu’il devra payer.
Et si, finalement, il ne le payait pas.
Si il restait tel qu’il était désormais, avec ses avantages et ses inconvénients. Les risques et obligations qu’il possède désormais. Une chose était certaine en tout cas. Ils devaient avoir pris une décision sous peu, dans un sens comme dans l'autre et chacune d’elle était effrayante, au fond. Pourtant le visage ne montrait rien. Une neutralité étonnante bercé d’un doux air qu’il murmure à mi-mot sur la route boisée.
Ils s’enfonçaient dans une autre forêt, une énième sur leur chemin. Pourtant dans l’air il peut le sentir. Ils ne sont pas seuls. Autre les animaux grouillant à leurs activités, dans les buissons il peut les entendre, les hommes amusé d’avoir de la visite. Les coeurs qui battent, les respirations de ceux qui se veulent discrets. Autres les hommes, il y avait aussi autre chose. quelque chose comme lui. Monstrueux. Quelque chose en lui espère que les hommes ne bougeront pourtant pas de leur tanière, laissant peut-être la prochaine personne passant sur ce chemin aux mains de ces rats, mais ne cherchant guère en culpabiliser pour l’instant.

Malgré l’espérance, la sorcière se réveille en sursaut, se décollant du corps quelque secondes avant qu’il ne surgisse, l’homme, devant le cheval sombre, annonçant fièrement le prix qu’il pensait son du. Un profond soupire s'échappe du chevalier à la patience très relative, particulièrement devant un fanfaron et son chapeau ridicule, souriant.. et curieux de regarder qui était assis derrière lui. « Non.Nous n’allons pas payer. et Toi, et tes camarades, avaient tout intérêt à rester dans vos buissons et attendre vos prochaines victimes. » Peu importe qui ce serait, mais ce ne serait pas eux, voilà tout. Si ils étaient sages ce serait la solution la plus facile, la moins fatigante et causant le moins de perte aux deux partis et pourtant, l'offre tombe dans l’oreille d’un sourd, tandis que l’homme réplique, toujours aussi assuré de sa victoire prochaine.«C’est ce que tu crois, chevalier ? Une lame contre une cinquantaine ? » Quelques uns d’entre eux sortent de leur cachette, les armes déjà sorties, les sourires illuminant beaucoup trop leur trait qu’il avait envie de leur faire ravaler, malgré le désir d’en finir vite et sans violence, si cela lui était permis.  «Vous n’êtes pas cinquante, mais seulement douze. Treize, tout au plus. » Même si il n’arrivait pas à vraiment à savoir ce que signifiait cette odeur dans l’air. Quelque chose lui disait qu’il le saurait tôt ou tard. .

«Et je n’aurais pas besoin de salir ma lame  pour vous trancher la tête si tel est votre choix.» L’agacement monte, là où le calme régnait il y a peu, la lassitude se transformant en impatience, puis en colère marquant les points serrés sur les rênes du cheval. Pourtant il détestait cette possibilité. Une part de lui préfèrerait même payer une somme et pouvoir partir, cependant Eskel le savait très bien, cela ne suffirait pas à ces hommes là, inconscient et si rassuré d'être en meute. Une assurance qu’ils allaient vite regretter, si ils s'approchent d’eux d’avantage. « Et si plutôt je te tuais et que récupère  cette épée, le cheval.. et la fille ?» La provocation était évidente et stupide, malgré l’absence d’attache, elle était faite pour l’énerver un peu plus en se basant sur le simple fait qu’ils effectuent ce voyage  deux et en effet, se montre efficace, usant les quelques miettes de patiences restant encore au chevalier qui descend de la monture. Pourtant il n’avance pas vers l’homme, pas toute de suite. A la place il défait ses affai retirant le fourreau et son épée de sa taille qu’il tend à la sorcière. « Utilise-la si nécessaire» qu’il murmure. Il cherche à capter ses yeux un instant, juste le temps d'échanger un regard  avant que ça, n’arrive. Rare sont les fois où il l’avait fait volontairement. deux, trois peut-être. Des erreurs qu’il avait du mal à contenir, porté par la colère et cet instinct terrible qui cherche à s’emparer de lui petit à petit. Pourtant face à l’homme c’est le monstre qu’il libère en s'élançant sur lui. Le corps mute, se transforme et devient cette chose retombant sur ses pattes. Un loup géant au poil sombre comme ses abysses, grognant contre l’homme qui l’avait mit en colère.

Pourtant il n’a guère le temps de sortir son arme que la prophétie se réalise. L’animal bondit sur l’homme tout crocs dehors et s'empare de son du, mordant la tête chapeau inclus en se débattant avec celui-ci comme un chien le ferait avec une un bout de viande refusant de céder. Un spectacle  sanglant qui prend fin lorsque la tête lâche et que le corps ne tombe lourdement sur le sol et la tête, elle, ne soit recrachée par l’animal. Le suivant est l’homme le plus près, contre lequel il se jette sans plus de cérémonie alors que certains s’enfuient déjà en courrant dans les bois, abandonnant finalement le lieux de passage. C’est tout du moins ce qu’il pensait, mais l’arme secrète, elle, fut libéré. Un ours géant, plus imposant que lui  encore qui s’avance sur le sentier, l'épaisse chaîne le maintenance prisonnier.. Ils ne seraient pas trop de deux, pour le tuer.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Mar 19 Mai - 17:26


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson



Comment défendait-on son épée, comment défendait-on son cheval? Hedda aurait aimé qu'ils soient encore à parcourir les chemins sans personne devant, sans personne devant. Que la jeune femme ait juste à poser la question, demander car il y avait des secrets et des formes d'honneur que seuls les guerriers pouvaient connaître.
Mais la gorge de la sorcière était nouée sans mot aucun. Elle avait senti toute la colère d'Eskel, pensa au cheval, pensa à l'épée.
Les bandits ne réclamaient pas que cela cependant. Il y eut un instant d'éternité profonde alors que l'homme mettait pied à terre. Ce fut à elle qu'il donna son arbre, et ses yeux étaient sombres, et ses yeux étaient beaux.
Hedda aurait voulu pouvoir questionner encore et encore, à la manière d'une oie blanche écervelée, à la manière de quelqu'un qui ne réfléchissait pas, qui ne pensait pas aux conséquences : et comment te battras-tu sans ta lame, guerrier?
Elle ne pouvait pas, ils n'en avaient pas le temps. Et puis elle savait, bien sûr qu'elle savait comment.

Avec toute la souplesse que demandait un moment de désespoir la jeune femme se pencha. Ses lèvres effleurèrent le front d'Eskel. Cela était injuste, qu'il en soit réduit à ça. Et ce n'était pas pour le cheval, et ce n'était pas pour l'épée...
Les gueux hurlèrent face au loup, ou peut-être n'hurlèrent-il qu'après, alors qu'un homme gisait mort, la tête arrachée?
Hedda boucla le baudrier de cuir qui à présent lui ceignait les reins. Le poids de l'épée pesait et battait contre sa hanche, et un peu plus haut, son coeur était lourd lui aussi. Sans elle pour accompagner son voyage, Eskel n'aurait pas eu à se transformer...
Elle lui avait promis de l'aider à se débarrasser de cette malédiction, de retrouver son humanité mais en lieu et place de cela le guerrier s'enfonçait dans ses propres ténèbres. Parce qu'elle était là.

Les bandits s'enfuirent, du moins Hedda le crut un instant, statue immobile sur le cheval puissant qui ne bougeait pas lui non plus. Etait-il habitué à l'odeur de loup de son maître? Du bout des doigts, la jeune femme caressa l'un des flancs puissants dont les muscles frémirent sous la peau. Et puis la Chose surgit alors...

”Une Carcasse” murmura Hedda, épouvantée. Elle ne pouvait percevoir l'aura de la créature mais savait reconnaître d'autres signes : il y avait là magie puissante et sombre. L'ours devant eux avait été un animal un jour mais un être doué de magie et fort en cela l'avait vidé de toute sa substance pour que ce qui agite le corps puissant ne soit plus que des sentiments. Le corps de l'ours n'était rien de plus que le costume des émotions sombres et négatives que l'on avait glissé à l'intérieur de lui, et de son esprit et de sa singularité, plus rien ne restait. On ne pouvait affronter ce genre de démon seuls...

La forêt elle-même semblait changée, plus lourde en odeurs fauves et primaires jusqu'à en supplanter celle du sang frais. La jeune femme mit pied à terre elle aussi, penchant du côté où elle portait l'épée, peu habituée à ce poids. S'il restait quelque instinct primaire à la Carcasse, alors ils avaient une chance, peut être...

”Hé, affreuse chose!” par les forces anciennes, était-ce sa voix cette petite chose chevrotante? Il semblerait....
L'ours tourna sa tête immense vers la jeune femme et Hedda en profita pour murmurer l'un de ses sorts.Entre le loup et l'ours, vint s'élancer une barrière de hautes flammes pour les séparer, faisant rugir de peur et de rage la chose maudite. Oui, sa crainte du feu restait ancrée en elle, de quoi leur faire gagner du temps...
Hedda s'élança jusqu'à rejoindre Eskel, loup sombre aux babines dégoulinantes de sang. Les flammes lançaient des reflets mordorés dans le pelage de l'animal, ses yeux en tant qu'homme avaient les mêmes teintes parfois...

”Il va falloir l'exorciser...” Mais Hedda ne savait comment réaliser ce sortilège, du moins seule. De même que la barrière de flammes lui avait demandé une énergie considérable (et de bouger les deux mains, raison pour laquelle elle n'avait pu faire cela pour du bûcher)...

”L'exorciser ou l'abattre. Redeviens un homme, Eskel..” Et cela était injuste, car il s'était fait loup pour elle. Honteuse, la jeune femme résista à la tentation de fermer les yeux pour échapper à la honte. Elle murmura quelque chose, de quoi faire perdre plus de couleurs à son visage, puis dégaina l'épée qu'elle tendit vers son sauveur. Désormais, la lame brûlait d'un me^me feu que la barrières et les flammes l'enrobaient jusqu'à la garde...

”Voici ton épée...”



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Dim 31 Mai - 22:56


“Of Knights and Witches.” &
Les crocs acérés de la bête n’en avait que faire des muscles dans lesquelles ils étaient plantés, ni du sang répandu, alors qu’il tord en charpi celui qui a osé les défier. Pourtant la conscience de l’homme restait la, présente malgré l’apparence de laquelle il était prisonnier, révélant sa véritable nature surnaturelle, loin de l’homme qu’il était, il y a peu. L’écarlate est observée, résultat de son action qui avait eu le don de les protéger des brigands, il ‘était vrai. Mais méritait-il encore ce baiser poser sur son front quelques minutes plus tôt par la sorcière alors que des babines coule l’hémoglobine. Il se pose la question un instant, incertain. Peut-6etre était-il voué à ne devenir que cela, un animal même en dehors de cette lune parfaitement pleine dans le ciel. Un gémissement quitte le loup, lapement triste comme seule émotion donnée mais qui ne dure absolument pas, puisque la bete surgit enfin, elle qui se faisait désirée.

Les crocs sont montrés contre la bête, l’animal se tient prêt en cas d’attaque, menaçant l’ours mort-vivant d’un grognement sourd. hOrs de question qu’il s’approche, hors de question qu’il ose s’attaquer à eux. L’animal devait être le résultat d’un puissant sortilège, une arme sans doute volée ou créée par une pauvre âme pour ces maudits fuyards sans honneur qui passaient leur temps à attaquer de simples voyageur en guise de travail peu honnête. Peu importe les origines du monstre cela étant, le principal, restait de s’en débarrasser. De le faire fuir, ou de le tuer en premier. Prêt à se lancer contre son adversaire, c’est pourtant la voix de la sorcière qui le distrait lui, elle qui attire l’attention de l’animal. Elle ne va pas bien, qu’il s'étonne, inquiet. Prêt à s’attaquer à son adversaire pour l'empêcher de charger, c’est finalement une barrière de flamme, très haute, qui le stoppe dans son élan. La sorcière qui frappe de sa magie, montant entre eux et l’animal une protection infranchissable par l’animal qui semble craindre les flammes. Le loup se tourne vers la source de la magie, sorcière s’approchant de lui. Son idée première, Eskel n’avait pas la moindre idée de comment la réaliser et le manifeste d’un nouveau son grave. Il avait du mal à regarder Hedda, honteux maintenant qu’elle était coe de lui de ce qu’il était. Bien moins qu’un homme, un cabot qui avait désespérément envie de retrouver son honneur perdue, à ses yeux.

La seconde idée en revanche semble plus réaliste et surtout, plus habituelle pour le chasseur de créature qui écoute. Une part de lui avait envie de simplement y aller tel qu’il était, de combattre l’animal sous cette forme monstrueuse plus imposante. Pourtant, il lui fait confiance, accepte, malgré tout de reprendre son apparence ordinaire, la peau et les muscles se déchirant dans la douleur, cris échappant des lèvres du mi-homme mi-animal remettant en place os et cartilages tels qu’ils étaient d’habitude, le corps recouvert de vermillon, sang poisseux lui coulant des lèvres. « Ça je sais faire » Qu’il obtempère, et l'épée elle aussi prend flamme. Des flammes rouges destructrices qu’il brandit en direction de l’animal une fois la barrière tombée.
Et la bête à peur, la bête paraît aussi beaucoup plus grande une fois que le loup n’est plus. Un véritable monstre contre lequel il s’élance. Loin de lui l’idée de se battre aujourd’hui contre quoi que ce soit. Encore moins un ours démoniaque ramené d’entre les morts. Pour autant, il semble à l’aise avec le combat, malgré le coup violent qu’il reçoit l’envoyant voler contre un arbre en déchirant le dos. Il se relève et récupère l’épée enflammée, conscient que ce n’est que grâce à de nouvelles flammes jaillissant de temps à autre autour d’eux que l’animal ne lui fonce pas droit dessus, mais aussi à l’épée enflammée qui le maintient loin du chevalier. Les prochains coups sont plus violent et cette fois, à son avantage, alors qu’il frappe l’animal cherchant à se protéger, il se redresse sur ses pattes arrière et: mauvais idée. L'épée s’enfonce sous la mâchoire, perçant le crâne en décomposition jusqu'en haut, tuant la lourde bête qui s'effondre sur le côté avec encore, l’incandescente arme logée dans la boîte crânienne. Le combattant soupire, souffle. « Enfin.» qu’il manifeste enfin, marchant jusqu'à la tête pour récupérer son bien précieux, l’argent taché de résidus dégoûtants.. mais elle avait vu pire. Après avoir récupéré son dû, il rejoint la sorcière et le cheval, définitivement habitué voir pire ses cótés. Cette fois encore il n’ose la regarder dans les yeux, détournant ceux-ci pour s'intéresser à sa sacoche, dans laquelle il cherche une seconde blouse de change, aussi sombre que la nuit également qu’il enfile par dessus les lambeaux de tissu qu’il portait, et plein de sang. il vallait mieux minimiser les dégâts leur arrivée dans la prochaine grande ville. Sa peau était déjà trop couverte de sang et son dos, qu’il savait blessé au vue des couleurs lorsqu’il enfile le vêtement, n'avaient pas besoin d’attirer davantage l’attention. « Merci, pour tes sortilèges. J’aurais passé un sale quart d’heure sinon. » qu’il murmure, avant de reprendre sa place devant elle en se hissant sur le cheval sans broncher sous la douleur. Une fois les rênes en main, leur chemin à travers la forêt pouvant reprendre comme si de rien n’était, même s'il se manifeste. « Je suis navré. » qu’il murmure. Peut-être aurait-il dû simplement les payer et partir sans s’offusquer. Peut-être, mais les choses étaient faites, après tout et revenir en arrière semblait impossible.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Lun 1 Juin - 14:19


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson



Elle regarda l'ours mourir une seconde fois tandis qu'autour d'eux, la forêt se nourrissait de silence. Hedda serra les bras contre sa poitrine, il y avait en elle quelque chose de grave soudain, d'informulé et d'informulable du moins pour le moment. Deux fois, et cela résonnait dans sa tête comme les deux coups d'un tocsin. Deux fois des hommes l'avaient réclamé et par deux fois Eskel l'avait sauvé.
Sauf qu'il y avait là bien plus de tristesse que dans n'importe quel chant d'amour courtois. L'homme non loin d'elle irradiait de souffrance, quelque chose allant au delà de ses blessures. La jeune femme l'avait embrassé au front, il y avait eu un poids à cela. Elle ne regrettait rien...

Le guerrier se rhabilla, faisant face à la sorcière. Et les cheveux couraient le long du corps de la jeune femme différemment à présent, un peu plus bruns, un peu plus sombres là où auparavant des reflets roux dansaient. Comme si d'eux (d'elle en vérité, du plus profond d'elle-même) Hedda avait tiré ce feu salvateur. Dans son front sans ombre, la pensée naquit enfin : qu'arrivera-t-il quand cet homme me sauvera une troisième fois.

”Et sans toi, c'est moi qui aurait eu un plutôt mauvais quart d'heure avec ces hommes.” le dernier mot, Hedda le cracha presque. Des gens fiers d'être des hommes qui pourtant souillaient la mort avec cette créature maléfique qu'ils avaient ramené de souffrances disparues, de la même manière qu'ils souillaient les femmes. Il y avait un orage de dégoût dans les yeux de la sorcière, mais quand elle les posa sur ceux d'Eskel, l'orage s'en alla. La jeune femme leva la main pour effleurer ce visage grave encore une fois, dessinant les traits du bout de ses doigts. Elle songea qu'au soir venu, alors qu'elle veillerait le chevalier, sans doute le toucherait-elle de la même façon. Il y avait de la paix dans cette idée, dans cette envie.

[color=olive]”Merci de m'avoir sauvé” Car bien qu'ils aient réclamé de l'argent pour commencer, les brigands ne se seraient pas arrêté en si bon chemin de voir qu'une femme comptait parmi leurs proies du jour. Il y avait de la cruauté dans le monde, et la paix fuyait tellement de choses, tellement de gens.

Lorsque Hedda embrassa Eskel, ce ne fut pas parce que l'homme l'avait protégé. La jeune femme souriait, lèvres contre lèvres avec le chevalier. Comme si ce sourire, la sorcière pouvait le transmettre à l'homme lui faisant face. Et peut-être était-ce le cas? Lorsque enfin elle se détacha, le feu revenait à ses cheveux.

”Depuis la première fois que tu m'es apparu, je savais que je ferai ça.” Une sorcière effrontée, pas une Grande Dame, pas une âme noble et distante ainsi que les seigneurs les aimaient. Mais la jeune femme avait dit ce qu'elle avait à dire et son courage s'arrêtait là. Alors, pour ne pas subir un rejet, elle se détourna avant de monter à cheval également une fois Eskel en selle.
Derrière lui, là où leurs regards ne pouvaient se croiser.

***

Elle avait fini par se rendormir à nouveau et n'ouvrit les yeux qu'alors qu'ils arrivaient devant une autre auberge plus grande que celle de la nuit précédente. Il y avait une ville autour de cette auberge, se rendit compte Hedda. Ce n'était pas la capitale, pas encore, mais cela était grand déjà. On les conduisit à une chambre ainsi qu'il fut demandé. La curiosité des gens quant au sang s'arrêtait à partir du moment où Eskel montrait qu'il avait de quoi payer...

On leur monta un baquet d'eau chaude également, assez grand pour que même quelqu'un comme le chevalier puisse s'y glisser. Une fille de salle, joues rouges et rebondies, s'attarda un instant. ”Désirez-vous que je vous aide, Messire?”
Postée près de la fenêtre, Hedda haussa un sourcil à cette demande. En voilà une qui n'avait pas froid aux yeux...
D'un rictus, la sorcière montra les dents un peu, bien qu'incapable de renvoyer elle-même la donzelle. Le choix appartenait à Eskel.
Eskel qui aurait très bien pu l'abandonner aux pieds d'un arbre sitôt Hedda endormie, après ce baiser qu'elle lui avait volé. Parce qu'après tout, elle était bien plus nuisance que sorcière, c'était à cause d'elle si les brigands les avaient attaqué.
A cause d'elle si l'homme s'était transformé.
Si son dos le faisait souffrir à présent.
La jeune femme secoua la tête.

”Fais partir cette fille, sois un homme à mes côtés” Comme je te l'ai demandé , ne termina pas Hedda.
Alors qu'elle lui tendait l'épée de feu, dans la forêt profonde. Et le loup avait accepté... Dans la tête de la jeune femme, le bruit des chairs et des tendons encore qui se mouvaient et se réarrangeaient à nouveau. Elle chassa cela de ses pensées, s'avançant à nouveau.

La porte claqua alors que la servante d'auberge obéissait. Une femme soumise au moins entre ces murs, c'était déjà ça, et Hedda en ricana presque.

”Ton dos ne te fait pas trop souffrir?” car une autre demande se cachait derrière cette question anodine...



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2581
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel 109q
Of Knights and Witches - Eskel Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Lun 1 Juin - 22:41


“Of Knights and Witches.” &
Peut-être qu'il l’avait aidé, amis aussi mise en danger. Mais ceci, la sorcière ne semble pas vraiment y penser, au fait que c’est par sa faute si elle était ici, au final. Parce qu’il avait besoin d’une sorcière pour se tirer d’affaire et retrouver un semblant d’humanité. Ou en tout cas, savoir ce quel était le prix à verser pour se délivrer de cette malédiction. Certes, sans lui elle aurait peut-être perdu la vie sur le bûcher… Mais elle aurait pu revenir à une vie plus paisible par la suite, après avoir fuit le village et sa région. Au lieu de cela, elle passait cette vie nouvellement regagnée dans une foret étrangement lugubre maintenant que ces événements avaient eu lieu. Et que toute la lumière, même celle émanant de ses cheveux de feu, s’etait éteinte et paraissait plus terne.

Malgŕe le jour encore présent, malgré la forêt percée de lumières là où nul feuilles ne venait couvrir les rayons solaires. Il planait la mort, donnée à trois reprises, et des excuses remerciements fait par la sorcière. Il aimerait lui dire qu’elle a tord de le remercier ainsi, mais il pouvait déj imaginer qu’elle ne le laisserait pas faire aussi facilement, trouvant le moyen de lui faire accepter malgré tout.

Il ne servait donc à rien de protester, et même si les yeux se levaient vers les cieux un instant, le doute, facilement lisible sur le visage rougit par le sang. Pourtant cela ne l’empêcha pas de se hisser jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser. Une étonnante initiative pour le loup qui l’observe, toujours aussi muet, jusqu’à voir le sourire… et entendre la remarque. De quoi le détendre un peu, malgré qu’il ne s’attende pas à cela, s’amusant d’un rictus lui aussi quand il répond. «Une curieuse pensée à avoir sur un bûcher mais j’avoue que l’appel ne m’a pas déplu. Tu savais en tant que sorcière ou en tant que femme ? » que Eskel s’interroge juste titre, curieux de savoir si ce baiser était le résultat d’une vision de l’avenir ou des envies d’une femme, voir même des deux, peut-être. Dans les deux cas, il n’avait rien à reprocher à l’initiative malgré qu’il pose un pieds dans l'étrier pour se hisser sur le cheval. Ils auraient tout le temps pour poursuivre leur conversation loin du sang poisseux lui collant à la peau et de l’odeur d’un ours abattu pour la deuxième fois au corps décomposé.

***

L’auberge située au bord de la route dans les premières rues de la ville était une bénédiction des dieux, pour lui. Durant le voyage, Hedda ‘s'était de nouveau à sa place contre son dos malgré les tiraillements que cela pouvait provoquer contre le lin de sa blouse. Pourtant, il n’avait guère eu l’envie de ronchonner, profitant du silence pour se poser toujours plus de question. Pourquoi ne pas être repoussée par ce qu’il est. Et surtout, était-ce toujours une ruse ou bien un geste aussi sincère qu’un baiser sur son front. Malheureusement l’évocation de celui-ci ne fait que révéler une chose quand le myocarde se perd dans ses battements. que ce soit intentionnel ou non il était déjà ensorcelé.. Et cela avait un côté effrayant, Parce qu’il pouvait se faire avoir sur toute la ligne si il mettait sa confiance entre les mauvaises mains. Pourtant, il ne semblait pas résigner à la congédier tout de suite, ni même plus tard.

Arrivés à l’auberge il demande une chambre, une avec une baignoire et de l’eau chaude sous les yeux exorbités du propriétaire. Un géant couvert de sang dans son établissement n’était peut-être pas ce qu’il avait de prévu pour sa soirée, mais avec de l’or en poche, tout était très vite pardonné et le lieu, leur était confiée. Cette fois le confort était moins sommaire que la veille. Les meubles avaient l’air un peu moins bruts et le lit -unique puisqu'il n’allait pas s’amuser à demander une chambre en procurant deux maintenant- plus confortable également. Bien entendu c;est la baignoire qui intéresse le plus l’homme et l’eau chaude qui y était déposée. Il était temps de se débarrasser de tout ça.

Le superflux était retirer. Bottes et ceinture, tandis que les employé s finissaient leur travail, mais une, persiste. Les yeux s’égarent un instant sur l’auteur de la proposition. Une jeune femme empourprée qui l’observe, peut-être un peu trop curieuse pour son propre bien, trop avenante en tout cas, surtout vu le carmin séchant sur sa peau. Il aurait protesté si Hedda n’était pas déjà intervenue, demandant à son compère de renvoyer la jeune femme. Lui, n’avait qu’a confirmé d’un hochement de tête lui priant de déguerpir. D’autres flammes auraient volée aujourd’hui, surement, si tel n’était pas le cas.
Une fois la porte fermée, il s’en amuse. Laissait un rire léger quitter ses lèvres, alors qu’il se tourne vers Hedda. « Si avec ça elle n’a pas compris que tu n’es pas partageuse...» qu’il commente d’abord, avant de répondre. «J’ai connu pire, cela se soigne. » comme les autres un peu partout sur lui, des anciens comme d’autres plus fraîches. Elle a pu les apercevoir par le passé et celle-ci, n’en serait qu'une parmis les autres. Le loup la rejoint près de la fenêtre, revenant aux événements précédents suscitant toujours son intérêt. «Puisque tu t’es proposée... » qu’il demande, avant de se pencher légèrement, lui donnant un baiser, lui aussi. «Tu peux toujours m’aider à vérifier ou alors...» qu’il murmure contre ses lèvres avant de reculer.

Les doigts cherchaient à se débarrasser de la blouse dont il se sépare, ronchonnant quand le tissu se décolle de la peau lacérée qu’il faudrait surveiller dans les prochains jours, que les plaies ne s’infectent pas. Le pantalon lui aussi est retiré sans plus de cérémonies, ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait nu après tout, le loup rejoignant l’eau comme il l’avait fait, lorsqu'elle lui a demandé. Mais cette fois l’eau était chaude et non glaciale, et les regards, bien moins méfiants qu’ils ne l'étaient. La phrase, il l’achève enfin, une fois submergé dans l’eau. «Ou tu peux venir avec moi. » après tout, pourquoi pas en profiter, là que l'opportunité se présentait. Difficile pour lui de masquer sa préférence, le regard sombre planté dans ses yeux, envie bien lisible qu’elle a réveillé. Et la capitale n'était toujours pas atteinte, mais pour ce soir il n’en avait que faire étrangement, de si ils arrivaient ou non devant les portes de la grande ville. Celle d'une chambre suffirait, après la journée passée et la fatigue de l’esprits cherchant le repos. Pourtant le coeur lui, il vivait.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2218
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Mar 2 Juin - 12:12


Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson



Il l'embrassa lui aussi, pour un instant la lumière de la fenêtre ne dessina leurs deux silhouettes que dans un contre-jour de plus en plus gris. Dehors, le crépuscule tandis que la nuit avançait le bout de ses griffes.
Le souffle d'Eskel était contre ses lèvres. L'homme n'était peut-être pas le chevalier aussi froid et éloigné qu'il ne semblait le montrer au premier abord...
Hedda repensa à la forêt, à la réponse qu'elle lui avait donné : ”la sorcière a construit la femme, et la femme, la sorcière. Mes sentiments appartiennent à ces deux parts de moi, sans distinction.”
La forêt glissaient dans d'autres ténèbres à présent.

Devant elle, l'homme se déshabilla. Certaines plaies étaient profondes, Hedda en suivit quelques unes du bout du regard. ”Il semblerait que nous ayons le dos marqué tous les deux, désormais...”
Cela, la jeune femme le murmura la voix douce, à peine audible. Sa propre cicatrice semblait se réveiller, palpitant comme un coeur sombre sous ses vêtements. Celle-ci avait beau être ancienne, elle faisait mal encore parfois.
Hedda approcha de la baignoire, relevant les manches de sa robe.
”Utiliser la magie pour te soigner serait imprudent, les gens t'ont vu entrer trop blessé et marqué pour ne pas se méfier.”
Encore une fois, elle utilisait un ton doux, bas. Ce n'était pas sa magie qu'Eskel voulait cependant, la jeune femme le savait. Elle s'amusait à lui toucher le visage de ses doigts sans pour autant s'approcher plus ni même répondre à l'invitation de le rejoindre. La sorcière n'avait jamais manqué d'aplomb, de quoi survivre, de quoi se faire condamner aussi. Il y avait des conséquences à accepter un homme et ces conséquences, Hedda les savait. Des prix à payer, toujours, on ne pouvait y échapper.
La jeune femme se redressa finalement, puis défit les attaches de sa robe grossière. Celle-ci tomba au sol jusqu'à ses pieds, ne resta que la chemise de corps pour un peu de pudeur. La pudeur, qu'elle aille au diable...

Néanmoins, du mieux qu'elle le put, Hedda pansa d'abord les plaies du chevalier. Les plus grandes, celles qui nécessitaient un soin immédiat quand bien même Eskel disait avoir connu pire. Hedda le croyait, elle effleurait du bout des doigts les cicatrices plus anciennes de sa peau. Il y avait du sang dans l'eau désormais, et qu'importe?
Cette fois ci, ce fut le linge de corps que la jeune femme enleva avant de lever la jambe pour prendre place à son tour dans le baquet. L'eau était chaude encore et ses joues à elle, brûlantes.

”Embrasse-moi encore, s'il te plait.”

Et, sourcils froncés, Hedda chercha le regard d'Eskel.

”Sans me dire que tu as déjà connu mieux. D'ailleurs, tu es marié?”



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Of Knights and Witches - Eskel -

Revenir en haut Aller en bas

Of Knights and Witches - Eskel

 :: - OUTSIDE ARCADIA - :: past lives :: univers alternatifs
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: