AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I'm all out of faith (Raphael)

 :: abandonnés
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : I'm all out of faith (Raphael) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : I'm all out of faith (Raphael) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

I'm all out of faith (Raphael) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

I'm all out of faith (Raphael) SSpdNeI I'm all out of faith (Raphael) 5E5Mv79

I'm all out of faith (Raphael) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

I'm all out of faith (Raphael) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

I'm all out of faith (Raphael) 181020070224358962
mimitueuse
I'm all out of faith (Raphael) Empty
I'm all out of faith (Raphael) - Dim 1 Déc - 0:56


I'm all out of faith

@Raphaël Barnes


Elle pensait avoir rêvé.

Retomber sur cette aura, sur cet être, Aura ne s’y attendait pas. C’était au détour d’une ruelle, l’aura pourpre lui avait happé les pupilles, tout comme le nom murmuré dans le creux de l’oreille par Hécate.

Hadès.

Hadès, qu’elle avait vu mourir sous ses yeux, qu’elle avait laissé mourir surtout. Sans intervenir, puisqu’elle n’en supportait pas l’hôte. Saturno avait été un des rares qu’elle avait voulu égorger, dans son propre camp. Parce qu’il était inutile, parce qu’il avait tenté de renverser le pouvoir pour prendre la gloire à pleine main. Lui qui n’avait aucune raison de monter les échelons, il avait effleuré son rêve du bout des doigts. Une place au soleil, mais le dieu de la Mort avait été brûlé, lui qui était plus habitué aux ténèbres de sa caverne. Normalement, Aura aurait sauvé son supérieur, quitte à mourir. Normalement. Mais lui n’était rien. Juste un trouble-fête à se croire meilleur, mais à fricoter avec les ennemis. Dommage pour lui, elle avait ses informateurs Aura. Et dans sa chance, il s’agissait du commandante lui-même, celui avec qui Saturno avait conclu une double alliance. Elle était juste en contact avec Flores, et avec le soigneur personnel de celui-ci. Bon, en contact, c’était un mot un peu faible pour ce qu’elle ressentait… Quoi qu’il en soit, elle avait mené à la mort de Saturno, et du fragment d’Hadès par la même occasion. Le recroiser lui rappelait son choix, mais l’étonnait aussi.

Aura s’y connaissait en réincarnation, peut-être plus que d’autres. Par son stade de conscience, certes, mais surtout par les informations accumulées et recherchées par son ancêtre. Maximilio n’aimait pas les énigmes, et il avait recherché à comprendre les mécanismes de récurrence. Alors, si l’italienne n’était pas la plus calée là-dedans, elle savait que seul un primus, éveillé à ses seize ans, pouvait récupérer cette âme. A moins qu’un autre tonnerre s’abatte sur la ville.

Alors, intriguée, elle avait réfléchi, s’était triturée les méninges. Puis quelques recherches s’étaient enchaînées. Les informateurs de la ville lui avaient rapporté ce qu’ils avaient appris sur lui, que ce soit son travail, les lieux, les personnes qu’il fréquentait. L’homme ne se cachait pas forcément, mais aucun pouvoir ne lui avait été rapporté. Le contrôlait-il déjà ? Khaos lui avait-il implanté l’âme ? des milliers de questions tournaient dans son esprit, mais la vie reprit rapidement son cours, la poussant à mettre ce souci de côté, alors que l’envie de se pointer à l’Eglise se faisait fort. Oui, Aura à l’Eglise. Quelle merveilleuse image…

**

Un rendez-vous prévu dans l’après-midi. Il était rare qu’un avocat demande à voir un témoin d’une agression sexuelle (terme merveilleux visant à requalifier des faits en un délit moins grave). Il était rare qu’un avocat demande à discuter avec n’importe quel type de témoins. Néanmoins, à cause du type d’affaires, de ceux que l’italienne estimait impliquée (un nom à consonnance russe lui suffisait), et surtout de l’identité du fameux témoin, elle avait dérogé à la règle. De toute façon, ce n’était pas comme si on allait attenter à sa vie d’une quelconque manière que ce soit. Le prochain qui tenterait se retrouverait trancher en deux dans la seconde suivante. Aura n’avait plus de temps à perdre désormais. Et s’il fallait finir baignée dans du sang… qu’importait.

En ce merveilleux jour, ce n’était pas tant une interrogation de témoin, mais surtout la visite d’une récurrence qui lui était… Pas chère. Elle ne pouvait pas le dire ainsi. Mais Hécate s’interrogeait sur sa présence, alors qu’il devrait être en enfer. Et si les deux étaient d’accord, il y avait du souci à se faire. Deux coups portés sur sa porte, et on lui annonça l’arrivée de son invité. Parfait. Sérieux sur les traits, le sourire oublié dans les tréfonds de son âme, elle ouvrit la porte de son bureau, accueillit l’homme. « Bonjour… Monsieur ? » Elle avait encore oublié comment les prêtres s’appelaient. Ce n’était pas comme si sa famille était particulièrement croyante, alors que l’ichor coulait dans leurs veines depuis des générations. « Comment dois-je vous appeler en tant que prêtre ? » Autant demander, pour faire preuve de respect. Il fallait bien le mettre à l’aise en premier lieu, avant de toucher sa divinité du bout des doigts…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm all out of faith (Raphael) Empty
I'm all out of faith (Raphael) - Lun 3 Fév - 22:32

i'm all out of faith, but ... maybe i can believe in something else.

@Aura Sciarra

C'était un de ces jours. Un de ces jours où chaque pas se faisait mécaniquement, sans vraiment penser aux pas suivants. Les visages se succédaient, sans formes distinctives, et même les phrases que Raphaël s'entendait prononcer n'avaient pas de consistance, aucune matrice. Il avait l'impression que ses pas traçaient une boucle sans fin, croisant les mêmes visages lisses, sans expressions, et rapidement, c'était comme s'il sombrait, que son esprit chutait tandis que son corps continuait sa routine. Il pouvait apercevoir, dans la périphérie de son champ de vision, là où il ne pouvait avoir qu'une esquisse intouchable, deux formes qui semblaient l'appeler. Une femme, silhouette floue, et une forme plus petite, plus canine. Son cerveau, incapable d'empoigner les deux formes, vrillait à la dérive, à la recherche d'une promesse oubliée et au moment où il rencontra un mur ...

Le prêtre se réveilla et pouvait sentir la marque de la vitre du bus sur sa joue. Il s'était sans doute assoupi après être monté, rattrapé par les nuits blanches ponctuées de cauchemars, et il avait passé le trajet collé à la vitre. Pas forcément un des moments les plus glamours de sa vie. Prenant une profonde inspiration, il remarque un regard posé sur lui, provenant d'un siège de la rangée opposée. Une jeune fille semblait surprise de son retour parmi les vivants, et Raphaël comprit rapidement qu'il avait sans doute eu un réveil un peu brusque. Le temps qu'il reprenne ses esprits, le bus s'arrêtait près de sa destination. Le prêtre descendit rapidement et l'air frais lui permis de recouvrer davantage. Il arrivait à se rappeler précisément ce qu'il faisait là, ce qui l'avait fait se déplacer jusqu'au centre-ville.

Il avait été contacté par un cabinet d'avocat en tant que témoin concernant une affaire d’agression sexuelle. Si il s'agissait là d'un des crimes les plus horribles selon Raphaël, il avait souvent été confronté au dilemme quand il avait affronté des personnes venant se confesser de telles atrocités. Souvent, un coup de fil anonyme permettait d'aiguiller un peu les personnes compétentes, mais il ne pouvait pas se racheter une conscience, pour ce qu'il voyait comme de l'inaction. Pour lui, Dieu ne pouvait pas pardonner de tels actes, confessés ou non. Néanmoins, il avait été surpris par la demande. Loin de lui l'idée de refuser ou de s'y opposer, bien au contraire. S'il pouvait aider, même un tout petit peu, il était prêt à tordre légèrement les règles. Le nom du cabinet était inconnu au bataillon, mais ce n'était pas vraiment surprenant, avec le côté ermite du prêtre.

L'intérieur n'était pas forcément tape-à-l’œil, mais il pouvait sentir que l'agence était renommée. Il sourit aimablement à la personne qui s'occupait de l'accueil, déclinant rapidement son identité et la raison de sa présence. Il patienta un instant, légèrement en avance, puis fut vite dirigé vers un bureau. Le prêtre aperçut la plaque qui ornait l'entrée du bureau, qui indiquait "AURA SCIARRA". La femme qui ouvrit la porte affichait une mine calme et grave. Raphaël sourit sereinement.

« Normalement, ce serait Père Raphaël, mais vous pouvez m'appeler Monsieur, ou simplement Raphaël, comme vous préférez. »


Il pouvait voir plus clairement la femme en face de lui. Il y avait quelque chose d'étrange dans la façon dont elle le regardait, dans l'intensité de ses yeux. Pendant un instant, il se demanda s'il le pensait coupable de quelque chose, mais il balaya cette pensée de son esprit. C'était plus comme de la curiosité. Mais une autre pensée grignotait lentement Raphaël.

« Je m'excuse si cette question peut sembler étrange mais ... nous serions-nous déjà croisés ? J'oublie rarement un visage, mais le votre a quelque chose de ... familier. »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : I'm all out of faith (Raphael) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : I'm all out of faith (Raphael) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

I'm all out of faith (Raphael) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

I'm all out of faith (Raphael) SSpdNeI I'm all out of faith (Raphael) 5E5Mv79

I'm all out of faith (Raphael) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

I'm all out of faith (Raphael) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

I'm all out of faith (Raphael) 181020070224358962
mimitueuse
I'm all out of faith (Raphael) Empty
I'm all out of faith (Raphael) - Mar 21 Avr - 19:11


I'm all out of faith

@Raphaël Barnes


Il fallait qu’elle se concentre, qu’elle oublie la douceur amère de l’aura pourpre qui l’enveloppait. L’homme face à elle n’était pas Saturno, et Hadès n’avait rien d’un monstre dans les souvenirs d’Aura. Il était un dieu loyal, souvent injustement considéré comme à la tête de tous les cataclysmes. Dans le fond, il évitait de se mêler aux autres, et Hécate le respectait autant qu’elle le pouvait. Dommage que la dernière récurrence ait été aussi discutable. Les interrogations se bousculaient dans l’esprit, alors que l’italienne faisait de son mieux pour ne pas gaffer. Non pas qu’elle ait peur d’une quelconque conséquence auprès d’un dieu qu’elle considère comme inexistant, néanmoins, elle tenait à faire bonne impression pour ne pas faire fuir l’homme. Pas avant de savoir ce dont il en retournait réellement. « Très bien Raphaël. Vous pouvez m’appeler Aura si vous le désirez aussi. » Pour ne pas s’embarrasser des maître qu’on lui offrait normalement à tout va. Instaurer une relation d’égal à égal était primordial à ses yeux pour tirer des informations par la suite. « Je m’excuse de devoir vous faire venir pour une telle affaire. » Et surtout d’être en dehors des sentiers battus. Néanmoins, l’italienne n’avait jamais été reconnue pour la légalité de ses actes, ou tout du moins leur éthique.

La question la laissa perplexe, avant de se rendre compte que ce devait être les ressentis du dieu que Raphaël partageait. En tout cas, par le passé, Aura avait déjà partagé cela avec Hécate, ces moments où l’ichor vibrait, comme pour la prévenir d’un danger ou d’une connaissance. Cependant, juste ressentir sans savoir expliquer l’avait souvent agacée, et elle était plus heureuse avec les souvenirs de la divinité que sans. Elle lui indiqua un fauteuil dans lequel il pouvait s’asseoir, avant de s’installer sur un non loin. « J’imagine que nous pouvons prendre un peu de temps pour discuter. » Puis finalement, ne l’avait-elle pas fait venir aussi pour cette même raison ? Discuter, en savoir plus sur cet homme de Dieu, qui finalement abritait un Olympien mort au combat… « Oui et non. » Pause. « Arcadia n’est pas une si grande ville que cela, j’imagine que nous nous sommes croisés à plusieurs reprises. » Le sourire se fit poli, mimique utilisé pour rendre à l’aise, elle qui jamais ne souriait. « J’ai aussi quelques affaires à mon actif qui ont pu entraîner cette reconnaissance. » Notamment celle d’un chef de mafia.

Cependant, elle se doutait que ce n’était pas ce dont il parlait. Car jamais ils ne s’étaient parlés, ou vus, avant aujourd’hui, l’un face à l’autre. Mais leurs divinités si. « A moins que vous parliez plutôt de sensations de déjà-vus. » Maintenant, elle allait pouvoir le perdre. Néanmoins, évoquer ouvertement les déités n’était guère ce qu’elle se devait de faire. Mieux valait tâter le terrain avant de dévoiler le grand jeu. « Croyez-vous réellement en Dieu ? » Bon, elle parlait normalement à un homme de foi, cependant, nombreux étaient ceux qui n’étaient plus si croyants après des années dévouées à une entité supérieure. « Ou à la réincarnation ? » Bon, leur statut ne s’apparentait pas réellement à de la réincarnation, mais l’expliquer autrement était impossible. En tout cas pour quelqu’un comme Aura, qui vit dedans depuis des décennies. « Vous avez déjà eu ses sensations auparavant ? » Pourquoi donnait-elle l’impression d’être une psy maintenant ? Oh, elle n’était plus à ça près, une fois lancée…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm all out of faith (Raphael) Empty
I'm all out of faith (Raphael) - Dim 31 Mai - 0:27

i'm all out of faith, but ... maybe i can believe in something else.


Un instant, son esprit s'égara sur les raisons de sa présence ici. Il savait qu'il était en contact avec de nombreuses personnes, mais il avait du mal à imaginer un de ses paroissiens coupable d'un tel acte. Il avait entendu beaucoup de choses dans sa carrière, parfois même des choses horribles, au point de vouloir aller informer la police. Néanmoins, c'était toujours un choix éthique et moral compliqué pour lui. Il tenta de se concentrer sur le moment présent, chassant les dizaines de voix et de souvenirs qui cherchaient à l'assourdir. Il se concentra sur les traits du visage qui l'étudiait. Elle lui semblait réellement familière, comme si une autre image cherchait à se superposer. Et ce n'était pas la première fois qu'il avait cette sensation, comme s'il cherchait à accéder à un souvenir, quelque chose de coincé derrière un pan de mur.  « Ne vous excusez pas. Je me doute que je ne serais pas là si vous aviez pu faire autrement. » Il s'installa dans le fauteuil qu'on lui indiquait.

Il pouvait sentir que l'avocate faisait de son mieux pour qu'il se sente à l'aise. Et le prêtre n'avait pas non plus envie de se lancer dans une confrontation. Au contraire, il souhaitait coopérer le plus possible. Il acquiesça à l'explication qu'Aura donna à cette impression de familiarité. « J'imagine. Je vois tellement de visages que je finis sans doute par en imaginer. » Il hocha doucement la tête, mais il y avait peu de chances qu'il la connaisse à travers des événements publics, tant il était détaché des événements du monde, de la télévision et des journaux. Raphaël arqua un sourcil à la mention des déja-vus. « C'est une bonne façon de le présenter les choses. » Il écouta patiemment la question de la jeune femme. « Je ... » Alors qu'il commençait à répondre, Aura enchaîna avec une autre. « Je crois en Dieu. Evidemment, j'ai ma propre vision du Seigneur, mais c'est une autre histoire. Quand à la réincarnation ...  Pas vraiment. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, pour dire la vérité, mais ça ne rentre pas dans mes croyances. Sans vouloir vous offenser, chacun est libre de croire en ce qui l'aide. » Elle posa une troisième question, mais il leva les mains, en signe d'apaisement, et pour mettre la conversation en pause. « Je suis désolé, mais est-ce que tout ceci a quelque chose à voir avec l'affaire pour laquelle vous m'avez convoqué ? Ça ne me pose pas de problème d'en discuter si vous le souhaitez, mais je ne voulais pas vous faire perdre votre temps avec ces questions. » Il plongea ses yeux dans les prunelles de la jeune femme, et il n'arrivait pas à chasser de son esprit qu'il connaissait ce regard.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
I'm all out of faith (Raphael) -

Revenir en haut Aller en bas

I'm all out of faith (Raphael)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ego te Absolvo - Raphael
» My fear and my faith
» drabble - (kazma) leap of faith.

Sauter vers: