AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mar 26 Mai - 9:16

 

Deus ex

feminam




J'approuve son dire d'un signe de tête et finalement la déesse de mes rêves prend place juste à mon côté. Je ne peux réprimer un frisson alors que je sens sa présence qui effleure ma peau comme une caresse orgasmique.

Elle entame son petit déjeuner et j'ai tout le loisir de la regarder manger. Je suis ravi car cela semble lui plaire. Autour de nous, tout semble enfin en paix. Seule la Déesse a l'air épuisée, cependant ravie.

Ses yeux se tournent vers moi et je m'arrête de jouer dans l'instant.

"Si, bien sur, c'est juste que je n'ai pas l'habitude."

Les manières de repas protocolaires chez les divins, je ne les connais pas. Je regarde la Déesse qui semble se sustenter tout à fait normalement. D'ailleurs, une telle invitation, ça ne se refuse pas. Presque timidement, je tend le bras pour attraper une grappe de raisin que je mange en m'allongeant d'autant plus.

Je regarde sa beauté exotique et ne peux m'empêcher de lui faire une remarque idiote

"C'est amusant tous tes bras... Cela doit être très pratique !"

... Pour se battre, pour travailler, pour me faire perdre la tête.

"Tes semblables sont comme toi ? Aussi charmants, je veux dire ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mar 26 Mai - 22:39

Hunting

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Hunting - Page 2 409110 Hunting - Page 2 40b76i



La peau est chaude contre l'un de mes bras, et je range les autres bien sagement pour n'en montrer que mes quatre principaux. Pas besoin d'autant d’attirail pour déjeuner, mais c'est le protocole divin!

Le regard du satyre me destabilise, et je ne sais pas si mes manières sont totalement incorrectes dans son monde où si c'est autre chose qui fait qu'il me fixe avec autant d'intensité.

Finalement, pour être sûre, je m'arrête un moment pour lui demander s'il ne veux pas manger, me donnant l'opportunité de voir ses gestes pour pouvoir les reproduire.

Sa réponse me fait pousser un petit rire taquin:

"Pas l'habitude de manger? Dommage, c'est sympa comme activité!"

Finalement, la créature se sert, et je lui fait un sourire d'encouragement.
Je regarde mes bras posés autour de moi, et répond doucement:

"J'en ai mille, ça n'a pas forcément que des avantages... on a plus de chances de s’emmêler avec qu'autre chose!"

Mes semblables?

"Les dieux de mon monde ont plus de paires de bras. 4 ou 6 généralement, mais je suis la seule à en avoir autant!"

Je rougis un peu au compliment, et susurre:

"Je ne sais pas si nous sommes charmants, mais toi tu es l'une des créatures les plus fascinantes que je connaisse."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mar 26 Mai - 23:30

 

Deus ex

feminam




Je ricane à sa remarque.

"Non, je n'ai pas l'habitude de manger en compagnie des dieux. Je ne sais même pas si j'en ai vraiment le droit. Tiens, dis moi si tu connais ça...

Dans les denrées, je prend deux petits pots en terre cuite que je tend à mon invitée du moment. L'un contient du miel, et l'autre du lait de brebis. Alors que je la voit les ouvrir, je me demande quels fruits exotiques la belle à l'habitude de manger, quelle forme et quels goûts ils peuvent avoir.

J'apprends que les dieux de son pays ont généralement plus de paires de bras que le commun des mortels et cela me fait sourire. Au moins, je saurais les reconnaître à l'avenir. J'allais répondre quand sa voix, d'un ton plus bas, me fait frémir.

Fascinante ? Moi ? Sérieusement ?

Immédiatement, je sens un sourire idiot venir sur mon visage. Oui, il m'en faut terriblement peu, surtout venant d'elle.

"Je te remercie pour ce compliment pour le moins unique. Et encore, je ne me suis pas servit de mes facultés." Je m'en doute, elles seraient sans doute bien inefficace contre sa toute puissance. "Que vas-tu faire à présent ? Après tout, tu ne m'es plus liée à présent que je me suis servi de ton cadeau et que tu m'as sauvé la vie."

Je dis cela sans même cacher le regret qui teint ma voix. Quelle importance après tout ? Je n'ai pas à cacher ce genre de chose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mar 26 Mai - 23:55

Hunting

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Hunting - Page 2 409110 Hunting - Page 2 40b76i



Je le détaille plus intensément, et prononce ma confusion:

"Est ce que je transgresse une quelconque loi terrestre en déjeunant avec toi? Je ne veux pas que tu ais de problèmes..."

Mensis me tends deux poteries et avant de regarder l'interieur, je les porte à mon nez. Le premier est tout à fait reconnaissable:

"Je suis peut être née de la dernière pluie, mais je connais le miel! Une de nos déesses le conseille souvent pour les malades et les blessés!"

Quand a l'autre, je recule le nez avec un air stupéfait, puis regarde l'aspect à la lueur du jour.

"En tout point, cela ressemble à un produit fait de lait... Mais l'odeur me fait douter. Qu'est ce que c'est?"

Espérons que ce ne soit pas avarié!

Mon compliment à demi-mots fait sourire en grand le berger, et je lui renvoie son sourire en ajoutant:

"Quoi, c'est si peu commun qu'on te le dise?"

Et pourtant, tout de blanc avec ses cornes à l'aspect si lisse, ses yeux doux et malicieux et ce sourire enjôleur...
Son monde devrais se l'arracher.

Je tique, et ma voix se fait interrogatrice:

"Tes facultés? De quel don es-tu doté, Mensis le berger?"

Ce que je vais faire?
Je soutiens quelques secondes son regard, puis soupire:

"Je ne sais pas, Mensis... Je suis une déesse crée pour tuer un démon, un seul. Et voilà que mon but est atteint. Et maintenant, qu'est ce qui m'attend en ce monde? Il va falloir que je me recycle. En attendant je fais seulement office de simple gardienne..."

De Kali surtout, du monde terrestre et des Dieux ensuite...

"Et toi, que penses-tu que je devrais faire?"

S'il a une petite idée, je la prendrais et l'étudierais avec soin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mer 27 Mai - 10:41

 

Deus ex

feminam




"Normalement, oui, je n'ai absolument pas le droit de manger en ta compagnie. Mais pour ce qui est des problèmes, je pense que tu en vaut largement le sacrifice. Mais rassure toi, nos stupides lois ne te concernent pas."

De toutes façon, qui va venir constater ça ? Qui va même avoir à trouver à redire ? Dans notre situation, je pense que ce n'est pas le fait de manger ensemble qui sera une transgression, mais bel et bien notre proximité physique. De toutes façon, j'ai ma déesse pour me défendre à présent. Cette simple idée me fait sourire.

Il y a donc du miel dans son pays. Cela me laisse encore plus rêveur. Sa terre en regorge tellement qu'il est utilisé à des fins médicales et non seulement pour la consommation ? Je répond donc à sa question sur le second contenant.

"C'est du lait frais de brebis. C'est très nourrissant, tu verras."

Toujours sous le coup du compliment, elle semble étonné par ma réaction.

"Peu commun ? Disons qu'on ne me l'avait encore jamais vraiment dit..."

Après tout, c'est pas comme si je vivais entouré de nombreuses personnes dotés de paroles qui m'appréciaient. Tant que je m'occupe des troupeaux d'ici, que je les défend contre les prédateurs et les pillards, cela va très bien aux gens des villages alentours. Je suis seul, mais au moins je suis libre.

La Déesse n'a donc plus de but dans la vie mais cela semble ne pas l'enchanter plus que ça. Pour ma part, si j'avais accompli mon but dans la vie et qu'on me laissait déambuler sur terre avec tous mes pouvoirs et sans aucune restrictions, je sais que je serais certainement intenable.

"Tu me demandes mon avis ? Je suis convaincu que tu devrais rester avec moi, comme ça tu me défend, et moi je m'occupe de toi. On s'amuserait bien tous les deux."

Je nous imagine déjà chanter et danser toute la journée et toute la nuit. Défendre cette terre contre ses ennemis avec une telle alliée deviendrait un plaisir de tous les instants. Je regarde à nouveau Durga, je suis convaincu qu'elle ferait une merveilleuse Déesse de ce qu'elle voudrait et non pas simplement une soldate crée pour tuer un démon. Pour peu, je m'en voudrais presque de vouloir la garder pour moi tout seul.

"Que souhaites-tu faire, toi ? Sans penser aux autres, je veux dire."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mer 27 Mai - 23:02

Hunting

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Hunting - Page 2 409110 Hunting - Page 2 40b76i



Je reste pensive, et dis d'un ton déçu:

"Donc, je ne devrais pas être là. Je ne veux pas fâcher tes dieux. , ni par mes actes, ni par mes paroles. Quelle loi transgressons-nous à être ensemble?"

Du lait frais de brebis? Mais pourquoi sent-il si fort?

"Je ..."

Je regarde encore l'ingrédient avec de tremper mon doigt dans le pot et de le porter à mes lèvres.
L'odeur est entêtante, mais le goût est surprenamment frais et léger, et je m'exclame:

"Jj'aime bien!"

J'étais dubitative, et c'est une sacrée surprise! Du coup, j'en reprend avec un contentement non dissimulé.

Je compatis bientôt pour Mensis: Malgré son bon cœur, il était sûrement bien seul, et personne pour lui dire oh combien il était charmant.
Suivant mon impulsion, je met ma tête contre son épaule un instant dans un élan d'affection, et murmure:

"C'est dommage, malgré que tu ais de mauvaises idées parfois tu es quelqu'un de bon, j'en suis persuadée."

Je reste un moment ainsi, craignant qu'il ne le prenne mal, puis finis par me redresser, reprenant la conversation tout à fait normalement malgré mon cœur accéléré.

Rester avec lui? J'éclate de rire devant sa réponse charmante malgré tout, et répond avec un sourire:

"Je suis une déesse, je ne peux pas me contenter d'exister pour un être mortel, même si je me doute que ça te ferais plaisir! Il faut simplement que je trouve quelque chose d'utile!"

Je reste un moment pensive et réfléchis sérieusement à la question, avant de déclarer calmement:

"Je protège les gens, et les aime. Qu'ils soient divins ou non. J'aimerais faire plus pour eux. Peut être qu'en devenant une déesse qui les aide, je serais utile... et heureuse."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mer 27 Mai - 23:55

 

Deus ex

feminam




Devant tant d'hésitation touchante, je ne peux que la rassurer.

"Ne t'inquiètes pas. Mon dieu tutélaire est le seul qui puisse me punir. Et ce genre de chose lui passe bien loin au dessus des cornes."

Durga hésite devant le pot de lait, je la regarde avec attention avant de la voir tremper son doigt et de le placer entre ses lèvres. Je souris à cette vision qui n'est pas prête de quitter mon esprit, je la range bien précieusement dans mon esprit pour la sortir les soirs où je me sentirai seul.

Finalement, le goût semble lui plaire et je la vois en reprendre avec plaisir. Je ne verrai plus jamais le lait de brebis de la même façon après ça. Je soupire d'aise mais la Déesse se colle à moi ce qui vide ma tête d'idées superflues et me concentre que sur une seule et unique chose. J'aimerais répondre quelque chose d'intelligent mais je suis privé de toute possibilité de réflexion, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne à nouveau, me laissant en manque cruel de contact.

Finalement, ma proposition la fait rire. J'ai du mal à cacher mon embarras d'avoir été plutôt sérieux pour le coup. Sa réponse me blesse un peu plus et je détourne le visage. Effectivement, elle ne peut pas se contenter de moi...

"Je ne sais pas ..." je souffle "Je ne sais pas comment se passe une refonte de Déesse."

Mais je réfléchis plus sérieusement à la question, à présent que ses intentions sont claires.

"Tu n'as pas eu l'air d'apprécier de devoir tuer. Peut-être que tu devrais devenir la Déesse de la paix plutôt que celle de la guerre. Parce que toi, tu sais ce qu'il en coûte de devoir priver quelqu'un d'une vie, même s'il s'agit de quelqu'un de mauvais."

Et chassez le naturel ...

"Ou la déesse de l'amour entre les peuples différents ? La Déesse qui accepte les mortels dans son entourage pour en faire ses égaux ?"

En voulant me resservir, je passe un bras autour des épaules de Durga, mais contrairement à elle, je fini par le laisser là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Ven 29 Mai - 21:56

Hunting

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Hunting - Page 2 409110 Hunting - Page 2 40b76i



Je suis rassurée: tant que mon compagnon de petit déjeuné n'est pas impliqué dans un conflit avec son dieu hiérarchique, je pouvais ne pas me sentir coupable.
Je lui offris alors un sourire sincère.

Sa mine sérieuse me fait balbutier:

"Tu... Tu le voulais vraiment?"

Non pas que ça ne me ferais pas plaisir, mais je ne suis pas sûre qu'une Déesse, même créée pour un but aussi éphémère que le mien, ne soit autorisé à vagabonder sur Terre parmi les mortels sans but divins.
Seul Krishna a ce genre de privilège!

Je reste muette un instant, détaillant les traits de Mensis tandis que ses mots s'insinue dans mon esprit.
Une déesse de la paix? Ce serait un comble, surtout vu ce qui se cache en moi...
Mais l'idée n'est pas mauvaise, et la perspective plaisante. à voir si elle est possible.

"Il faut que j'y réfléchisse sérieusement. Je méditerais plus tard, peut être que le dieu transformateur me donnera une intuition."

Le geste du satyre me fait frémir, puis rougir. Je me rapproche d'une ondulation de hanche, et m'appuie contre son épaule, confuse mais ravie de ce rapprochement. Et au bout de minutes insaisissable je lui murmure:

"Pourquoi tu as posé tes lèvres sur les miennes, Mensis?"

Quel que soit ce geste, il a formé quelque chose en moi que je ne comprend pas, et qui brouille mon esprit comme une plante grimpante incontrôlable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Ven 29 Mai - 23:05

 

Deus ex

feminam




Je la regarde et lui fait un sourire gêné. Je me sens comme n'importe quel être vivant qui convoiterait quelqu'un de bien trop inaccessible, un rêve éveillé, sans trop y croire. Son regard posé sur moi me brûle d'une chaleur que jamais je n'avais ressenti jusqu'alors. Ce feu n'est pas désagréable mais j'y ressens autant de danger que d'excitation.

"Ce serait inespéré, bien sur."

Malgré ce rejet manifeste, ma Déesse semble vouloir rester près de moi, pour le moment. Elle attend une intuition, ou un signe d'une entité que je ne connais absolument pas. J'aimerai qu'elle prenne goût à la liberté que je pourrais lui offrir, je suis convaincu qu'elle pourrait même être faite pour cela. Cependant, je sais aussi que ce n'est pas le destin d'une telle Déesse. Au fond de moi, je sais qu'elle sera toujours plus.

Peut-être que c'est à moi de demeurer à ses côtés, de devenir plus pour elle avec mes maigres moyens. Mais me priver de ma précieuse émancipation pour endosser des responsabilités n'est pas un avenir que j'affectionnais particulièrement ... jusqu'à aujourd'hui. Le fait qu'elle rapproche son corps du mien ne m'aide pas à y réfléchir avec du recul. Après tout, elle a raison, nous avons tout le temps d'y penser.

Sur le point de resserrer mon bras autour de son épaule, sa question me prend totalement au dépourvu. Je lui répond avec amusement, comme un écho avec moi-même.

"Parce que j'en ai aimé le contact, tout simplement."

Je cherche ses yeux et y trouve une question bien plus sérieuse que la réponse que j'ai donné. Appuyant tendrement ma tête contre la sienne, je murmure.

"Chez nous, le baiser sur les lèvres est un symbole d'amour, de paix et d'égalité. Je n'avais pas à faire cela, j'en suis sincèrement désolé. J'étais juste ... Je ne sais pas ... Tellement ravi d'être en vie que je voulais le partager avec toi."

Je me masse la joue encore un peu douloureuse de son coup avant de reprendre avec un sourire.

"Tu as détesté à ce point-là ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Ven 29 Mai - 23:56

Hunting

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Hunting - Page 2 409110 Hunting - Page 2 40b76i



"Espéré, tu veux dire, parce que si tu ne l'espère pas, alors la lueur de déception de ton regard viens d'autre chose. Est ce que je te déçois, d'une quelconque façon?"

Après l'avoir sauvé de sa propre gaffe, peut être que cette déception venait de mon rejet si violent de son enthousiasme post-combat. Un quiproquo sans nul doute avec son bouche à bouche affectueux, alors que le sauvetage en comportait pas d'eau, et que je n'étais pas la demoiselle en détresse de l'histoire.

Aimé le contact? Je fronce les sourcils, dans l'incompréhension totale:

"Tu ne pouvais pas savoir si tu allais aimer le contact ou non avant de le faire."

Mais sa tempe se pose contre mon front et ma raison tangue. Comment fait-il cela? Est ce un de ses pouvoirs, de ses "facultés", comme il l'a dit plus tôt?

J'écoute comme un enfant sage, l'esprit entre la stupeur et la tendresse. Il me prenait comme son égal, et ça m'allait comme ça. Quand à l'amour et la paix...

"Je revenais d'un combat, ensanglantée des orteils aux bouts des ongles, et tu as quand même envie de me donner la paix? ça donne matière à réfléchir. Et qu'entends-tu par amour?"

D'ailleurs, qu'est ce que ça pouvais être? Je n'ose pas lui demander de peur de passer pour la déesse de la bêtise, et cogite dans mon coin.

Autant, j'avais une admiration pour la Trinité et de l'affection pour le tigre qui était à mes côté pour chaque combat, autant l'amour était un concept vague qui ne m'était pas attribué.

Sa main se porte sur sa joue, et je sens le regret m'envahir peu à peu.

Ne sachant comment me faire pardonner, et la culpabilité s'accumulant lorsqu'il pose sa question, je m'empare de la main sur la blessure et murmure:

"J'étais furieuse de ta légèreté face à la situation. Mais j'ai aimé ce... baiser, comme tu dis."

Je caresse doucement la joue et souris en chuchotant:

"On fait la paix?"

Glissant mon corps contre le sien, je m'empare à mon tour de ses lèvres comme gage de ma bonne foi, et peut être un peu trop parce que j'ai apprécié ce contact, moi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Sam 30 Mai - 9:23

 

Deus ex

feminam




"Inespéré parce que je sais très bien que ce n'est pas ton destin que de rester avec moi. Mais je ne peux pas passer à côté de la demande."

Sa rectification me fait rire. Ne connait-elle pas ces choses-là ? Pourtant, c'était une évidence. Peut-être un peu trop évidente pour moi. C'est comme voir la couleur d'un un magnifique miel ambré au soleil, on sait que l'on va forcément apprécier.

"Je t'assure que je savais que j'allais aimer. Mais c'était encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer."

Pour une raison étrange, elle ne semble pas prendre ombrage que je puisse la considérer comme mon égale. C'est ce qu'elle m'avait dit à notre rencontre et c'est étrange que cela continue même après avoir été grondé comme un enfant.

Ce combat qu'elle a livré pour moi ne peut-il pas être récompensé par un geste simple ? Peu m'importe son état après. Le sang ne m'a jamais rebuté, sinon, je ne tiendrai pas trois jours auprès de mes chers et tendres proies pour le reste du monde vivant. J'approuve à sa première question d'un signe de tête. La seconde question me donne cependant plus de matière à réfléchir. Elle ne connaît pas ... ?

Je savais cette Déesse jeune, mais pas à ce point là. Chère amie, si je peux t'apprendre une chose, ce sera bien celle-ci.

"Ce que j'entends par amour, c'est ce sentiment qui lie deux êtres de manière inexpliquée et intime. Celui-là même qui pousse dieux et mortels a faire des choses totalement idiotes l'un pour l'autre."

Suis-je en train de me dévoiler ? Certainement ! En éprouve-je de la honte ? Pas même un peu. Durga se rapproche encore et je sens que son corps chauffe au contact du mien. Je suis heureux, n'osant pas penser à demain, ayant juste envie de profiter de l'instant.

Quand sa main vient prendre la mienne, je trouve le goût du miel plus délicieux encore.

Finalement, la Déesse m'avoue qu'elle a apprécié le baiser. Je lui souris, je le savais, ce n'est pas simplement une guerrière, c'est aussi un être qui a besoin qu'on prenne soin d'elle, qu'on l'aime, même si elle n'en est pas consciente. Pour le moment, ce devoir me revient et je compte le mener parfaitement à bien.

La suite me prend complètement au dépourvu. Alors qu'elle me demande si on fait la paix, une évidence pour moi, je n'ai pas le temps de répondre qu'elle pose délicatement sa bouche contre la mienne. Cette jeune élève apprend décidément bien vite.

Je glisse ma main derrière sa nuque pour prolonger le contact, caressant son cou par la même occasion. J'ose à nouveau entrouvrir la bouche pour passer de la simple caresse de lèvres à un baiser plus passionné. On va laisser le côté spirituel de l'échange de côté pour pour son alter-égo charnel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mar 2 Juin - 0:22

Hunting

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Hunting - Page 2 409110 Hunting - Page 2 40b76i



Sa façon d'être sure du résultat de son embrassade me fait rougir, et je baisse le regard pour éviter ses pupilles charmeuses.

Le moment était idyllique, et je me pris à rêver un instant qu'il dure éternellement, et que je sois mortelle pour pouvoir l'accompagner à chaque déjeuné de sa vie.

Mais la réalité revient vite, et le poids des responsabilité aussi: Quand bien même mon rôle était défini sur une durée aussi courte qu'un combat, cela ne me délestais pas de mon rôle de déesse, et malgré cette envie qui pouvais germer dans mon esprit, je ne pouvait pas simplement disparaître du monde divins, ni de la mémoire de mes créateurs qui m'en demanderais certainement plus.

Quand le satyre me donne la définition de l'amour, je lui rétorque narquoise:

"Je vois ce qu'est l'amour. Je suis peut être une déesse de guerre, mais certains de mes confrères éprouvent cette affection pour d'autres. Et je peux peut être l'approuver, mais ce que je voulais dire c'est: pourquoi ce symbole d'amour de toi à moi?"

Quelle réponse j'espère en lui posant cette question?

Ma réponse à son "symbole de paix" ramène sa main contre mon cou, et je frémis. Serait-ce de l'amour, ou simplement du désir, qui s'immisce sur ma peau, parcourt mes veines et chauffe mes cuisses?

Je ne veux pas faire ça comme ça.

Je caresse la main du satyre avant de terminer doucement notre baiser. J'heurte ses pupilles des miennes avec un regard navré, puis murmure:

"La nuit à été courte... Il faut que je file"

Mais je me précipite (un peu trop brusquement peut être) et m'écris:

"Mais je reviendrais, si tu veux!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hunting - Page 2 Empty
Hunting - Mar 2 Juin - 10:36

 

Deus ex

feminam




Pourquoi ce symbole d'amour entre nous ? Cette question me prend totalement au dépourvu, n'est-ce pas évident ?

"Parce que malgré tout, je reste un être mortel et incomplet. Un être qui a encore la stupidité de croire que tu pourrais nourrir une quelconque affection envers moi. Pour ma part, la question ne se pose même pas, j'ai reçu bien trop de la vie au moment où tu as posé les yeux sur moi. On va dire que j'essaye d'en profiter du mieux que je peux."

Son corps se met à vibrer au contact du mien. Notre baiser commence à s'embraser et même si je devrais m'attendre à ce feu si particulier, je suis aujourd'hui véritablement surpris de son ardent brasier. Mon corps s'est mis à chauffer et mon âme entière se consume.

A cet instant, le temps ou l'espace n'existe plus. Je suis certain de deux choses désormais : la Déesse est faite pour l'amour, quoi qu'elle en dise, et maîtrise la chose bien mieux que moi et même probablement bien mieux que mon dieu tutélaire, et je sais que je ne serai plus jamais le même après ça. De ses lèvres je suis devenu totalement dépendant.

De ses lèvres suintent un poison ou un remède ?
Vais-je y succomber ou en ressortir plus fort ?

C'est alors qu'elle s'arrache à moi et j'étouffe un cri de souffrance pur. Cet arrachement, tant physique que psychique me tire brutalement de mon bien être et même mon flegme naturel ne parvient pas à entamer cela. Que m'arrive-t-il ? J'ai l'impression d'être un bébé brutalement arraché du corps de sa mère, transit de froid, souffrant, affamé et perdu.

J'entends à peine ce qu'elle me dit.
Quand elle me promet de revenir, j'acquiesce.

"Alors reviens-moi vite, le temps ne s'écoule pas de la même manière pour toi que pour moi."

Désormais, je sais qu'elle est partie avec quelque chose qui m'appartient. Mon âme, sans doute. Je dois retourner à ma désormais demie-vie. Stupide Satyre qui se fait piéger à son propre jeu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hunting -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: