AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Calimero du Nil
Ilyes Benhadi
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Astra (signa); Cosmiclight (ava)
FACE : Tamino
DOLLARS : 1457
SACRIFICES : 277
PORTRAIT : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tumblr_inline_mi9nydZzEt1qz4rgp
ANNEES : 19 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Seth - Panthéon égyptien
TALENT(S) : Mirage (actif), Discorde (inactif), Animorphose (inactif), Doppleganger (actif)
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Etudiant en ingénierie sonore
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Sa mère, ses frères
RUNNING GUN BLUES :
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tenor


--- Ilyes Benhadi

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes P5xoeS3

Very proud to announce that I'm officially a lost cause ! Thank you all for your continued support. Unfortunately, it was all for nothing...

[url=www]playlist[/url] ϟ pinterest


Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 50bc769bc017ae5cb81415c8e71d3fe509e395ca Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 83c8a9af7cf34e539b74685618880a8571d31ecb Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 063bb9a6aaef20dae32ca064513070d4c63716c9

He's not a villian...He's just a boy
◊ ◊ ◊ ◊


Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Be0808104d2e19b81758f43638d291de

--- Seth.

A shard of God in my mouth, turning my tongue into rivers and stories into blood.



rp ϟ rp ϟ rp

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Gif-lama-crache-enfant

--- Benhadi.

Family First.




Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes YWI5PTP



Calimero du Nil
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Empty
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes - Dim 5 Juil - 22:37

Ilyes Benhadi

Sunshine all the time makes a desert
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 8tEgOOH
ft. Tamino by Corleone
The story of gods and men
Identité Ilyes Mais il répond plus souvent à Ily. Ilyes, c’est bon pour les réprimandes, les sermons et les punitions. Benhadi Ce n’est pas celui qui figure sur ses papiers mais, à quoi bon utiliser celui d’un homme qui n’a, au final, aucun lien de sang avec vous. Et puis, c’est un peu sa manière de dire à sa mère qu’elle compte pour lui.
Âge 19 ans La majorité à portée de doigts, sauf erreur de parcours funeste.
Nationalité Américaine, né sur l'Ile, territoire des Enfants Terribles, bien ancré sur le sol d'Arcadia.  
Origines Sa mère l’a teinté de multiples contrées : Liban, Egypte, Mexique. Il s’y perdrait presque. Son père devait certainement avoir également des origines égyptiennes, au vu des traits dont il a hérité mais il n’en a aucune certitude, au vu du secret entourant l’homme.
Statut civil Célibataire
Orientation sexuelle Bisexuel.
Occupation Étudiant en ingénierie sonore. Parce que sa mère voulait le voir faire des études, peu importe le domaine. Parce qu'il a eu bien du mal, pour le coup, à lui résister. Alors, autant essayer de suivre sa passion pour le bruit, même s'il est loin d'être un élève assidu.
Traits de caractère Têtu. Fonceur. Audacieux. Tenace. Chahuteur. Dynamique. En quête d’approbation. Colérique. Violent. Impatient. Rancunier. Fougueux. Aventurier. Irréfléchi. Manipulateur. Fidèle. Inventif.
Groupe Guts. Vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Ne pas se soucier des conséquences puisque l’on verra bien plus tard de quoi demain sera fait. Ne pas rater une occasion. Vivre. Et si tout devait prendre fin, on verrait bien. On se débrouillerait. On l’avait toujours fait, jusqu’à présent, non ?
Stade de conscience actuel Stade 1. Il avait beau savoir que cela pouvait lui arriver un jour, puisque la divinité de sa mère n’avait jamais été un secret mais il ne dirait quand même pas que son éveil s’est fait en douceur. Il ne sait pas si cela se passe comme cela pour tous ou s’il doit craindre que ses difficultés sont liées à la divinité qui l’habite. C’est douloureux, c’est froid, c’est sombre. Il a l’impression de perdre pied.
Hybris Colère exacerbée. Un rien peut le faire rentrer dans des colères noires. Un simple inconvénient peut lui faire perdre les pédales et détruire tout ce qui se trouve à portée de main. Il monte vite dans les tours et en descend difficilement. La vaisselle ne fait jamais long feu, lorsqu’il se trouve dans les parages. Il serait tout à fait capable d’arracher les yeux de quelqu’un, si sa colère a été suffisamment attisée même si cela lui coûterait certaines parties de son anatomie.
Mafia/Faction Neutre, contre son gré. Ce n’est pas faute d’avoir proclamer à qui voulait l’entendre qu’il était plus que près pour enfin intégrer officiellement les rangs des Enfants Terribles. Mais tant que Maman sera là pour influencer les avis, cela semble compromis. Toutefois, il continue de s’immiscer dans leurs affaires, que ça leur plaise ou non.
Theme song Jackie and Wilson - Hozier | We Are Young - Fun. | The Record Player Song - Daisy The Great
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [x] Primus [] Novum
Réincarnation Il est la réincarnation d’un Dieu aux multiples facettes, Seth, plus souvent jugé comme néfaste que bénéfique. Dieu de la foudre et du tonnerre, Dieu du mal et de la violence, Dieu du désert et de l’aridité, Dieu des contrées étrangères. Selon les époques, on a tendance à oublier qu’il fut également l’un des défenseurs de la barque de Rê ou le protecteur des caravanes traversant le désert. Seth est tour à tour destructeur et protecteur, dieu complexe et multiple.
Attribut Un Sceptre Ouas recouvert d'émail bleutée, dont le sommet représente un animal sethien et dont l’extrémité inférieure se compose d'un crochet, destiné à récolter le venin des serpents.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.) (la fatigue s'applique à tous les dons, merci de trouver un réel contre-coup)
Mirages - actif - Les oasis, écrins de verdure au milieu du Désert, seraient nées du sang de Seth, répandu suite à la blessure aux testicules infligés par son neveu, Horus. Les voyageurs déshydratés les rêvent, sous forme de mirages.
Ilyès est capable de projeter, lors d'un contact visuel avec sa victime, le plus profond désir de cette dernière sous forme de rêve éveillé, comme la douce vision d'un mirage. Pour sa part, il n'a pas de réelles idées de ce que perçoit la personne touchée, n'ayant que des brides dont le sens est à deviner.
Si au début, son pouvoir avait tendance à se déclencher de manière assez aléatoire, à la moindre émotion un peu vive, Ilyes en a désormais une meilleure maîtrise. En effet, la plupart du temps, il l'utilise à sa guise mais les émotions extrêmement fortes ont encore tendance à lui faire perdre pied.
contrecoup : Ayant dépassé la "vision normale", Ilyes se retrouve aveuglé pour une période allant de 15 minutes à une demi journée selon la durée de la projection. Un abus peut entraîner une cécité définitive.
Discorde - inactif - Par des paroles murmurés aux creux de l'oreille, Ilyès peut attiser le feu de la colère chez une personne. Il peut pousser n'importe qui à s'emporter, à se bagarrer, à faire preuve d'une violence inouïe et rare. Il doit trouver les mots justes pour déchaîner à la mesure souhaitée la violence. Il devra donc apprendre à avoir un certain doigté avec ses victimes.
contrecoup : Enhardi par le mal qu'il provoque, Ilyes en devient imprudent. Il aura tendance à oublier ses propres limites, amoindries par les efforts demandés, se sentant surpuissant et invincible et donc, à risquer son intégrité physique.
Animorphose (animal séthien) - inactif - Difficile de décrire l'animal dont Ilyès prend la forme lors du déclenchement de ce pouvoir. Certains y voient des traces de fennec, d'autres de tapir, voire d'oryctérope. Cela ressemble plus ou moins à un canidé assez maigre, dôté d'un museau long et fin et d'oreilles droites et tronqués. S'il lui est assez facile d'endosser cette apparence, la détransformation lui pose plus de soucis puisque la volonté humaine doit l'emporter sur l'animal. Mais avec de l'entraînement, la chose devient aisée.
contrecoup : La part animal ne s'en va jamais totalement. Elle reste assez présente dans les heures suivants la détransformation et a tendance à se marquer, au fil de l'utilisation, dans les gestes du quotidien., ce qui le rend assez sauvage. En cas d'abus, l'animal pourrait prendre le dessus sur l'homme.
faculté complémentaire - inactive - Doppelgänger
Offrande(s) Seth a toujours eu l'habitude d'avoir une certaine importance : il était aussi bien vénéré, avec des temples à son effigie sur les routes commerciales traversant le désert, que craint. Il lui est impensable de sombrer dans l'oubli et s'abreuve aussi bien de la vénération de ses fidèles que du chaos ambiant, avec toutefois une préférence pour ce dernier, présent en plus grande quantité à l'époque actuelle.
Rumeurs Il détesterait les chats. On l’aurait même déjà vu hurler sur ceux-ci, leur reprochant d’être des espions de sa mère. | il adorerait piquer dans la boîte à bijoux maternels vu la quantité d’or qu’il se traîne, notamment son anneau qui ne quitte jamais son oreille. | A 16 ans, il a développé une sainte horreur de la laitue (Peut-être une sombre histoire de laitue souillée, allez savoir...) | Il aurait commencé la batterie pour évacuer sa colère (et un peu ennuyer sa mère, vu le bruit que cela provoque). Il a tendance à dépenser une somme conséquente en baguettes, vu la vitesse à laquelle il les case...
Panem et Circenses
Pseudo SpleenC, as always.
Âge (ou plat préféré) 25 ans et demi, maintenant joaquin
Comment j'ai connu le forum Un lion qui attire un slave, qui produit un autre slave puis boum baby, I'm here again
Que devient mon personnage ? [i] J’autorisele staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  J’accepte que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon Pinterest
Questions, suggestions On reçoit bien une boite de cookies à l'inscription, non ?
Parrainage Ca devrait aller je pense. Au pire, j'ai vos 06 joaquin

Revenir en haut Aller en bas
Calimero du Nil
Ilyes Benhadi
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Astra (signa); Cosmiclight (ava)
FACE : Tamino
DOLLARS : 1457
SACRIFICES : 277
PORTRAIT : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tumblr_inline_mi9nydZzEt1qz4rgp
ANNEES : 19 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Seth - Panthéon égyptien
TALENT(S) : Mirage (actif), Discorde (inactif), Animorphose (inactif), Doppleganger (actif)
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Etudiant en ingénierie sonore
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Sa mère, ses frères
RUNNING GUN BLUES :
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tenor


--- Ilyes Benhadi

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes P5xoeS3

Very proud to announce that I'm officially a lost cause ! Thank you all for your continued support. Unfortunately, it was all for nothing...

[url=www]playlist[/url] ϟ pinterest


Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 50bc769bc017ae5cb81415c8e71d3fe509e395ca Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 83c8a9af7cf34e539b74685618880a8571d31ecb Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 063bb9a6aaef20dae32ca064513070d4c63716c9

He's not a villian...He's just a boy
◊ ◊ ◊ ◊


Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Be0808104d2e19b81758f43638d291de

--- Seth.

A shard of God in my mouth, turning my tongue into rivers and stories into blood.



rp ϟ rp ϟ rp

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Gif-lama-crache-enfant

--- Benhadi.

Family First.




Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes YWI5PTP



Calimero du Nil
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Empty
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes - Dim 5 Juil - 22:37

Histoire

I have stories, I have scars, been through battlefields and wars.

" Je veux ma mère.
- Laquelle ?"

Celle qui était bien trop jeune pour l'avoir. Celle qui s'était retrouvé avec sans vraiment le vouloir, contrainte par la force par un rustre; un homme qui est son géniteur et dont il ignore tout, à ce stade, puisqu'il appelle Papa le géniteur du petit frère. Celle qui a toujours un petit quelque chose dans le regard quand elle pose ses yeux sur lui. Un peu de tristesse. Un peu de colère. Un peu d'amertume. Mais peut-être est-ce son imagination d'enfant, qui cherche à comprendre pourquoi sa mère est si souvent occupée. Peut-être qu'elle ne l'aime pas vraiment. Il est un peu turbulent. Il est plein d'énergie, le petit. Il court, il crie, il tombe et se relève aussi tôt pour repartir dans les courses folles que les autres gamins mettent en place. Ilyes, il grandit à la sauvageonne, à arpenter les rues de leur île - celle de sa tribu, des Enfants terribles - jusqu'à les connaître les yeux fermés, à chercher refuge chez toutes ses femmes au sourire mielleux, toujours prête à le cajoler, à passer une main dans ses boucles et à lui dire de ne pas tarder à rentrer, lorsque le soir tombe. Sa famille dépasse les liens de sang et s'étend, à n'en plus finir, dans ce réseau.

Mais quand vient l'heure de s'endormir, c'est toujours elle qu'il espère voir venir le border, quand elle a le temps. Celle qui a les yeux brillant d'amour pour eux. Celle qui a les mains les plus douces, si on lui demandait son avis. Celle qu'il appelait Maman et qui serait fier de lui quand il serait grand, qu'il aurait une place d'importance parmi les siens et qui les rendrait tous heureux - elle, son père et ses frères.

" Je veux ma mère.
- Laquelle ?"

Celle qui lui avait menti. Celle qui s'était fait complice de l'homme avec qui elle était à ce moment-là, avant qu'il ne finisse derrière les barreaux. Celle qu'il lui avait caché - cache toujours - la vérité sur son père, le vrai, celui dont il avait certainement hérité de certains traits, quand il voyait la façon dont elle le regardait. En soi, Ilyes s'en moque, de savoir qui est son géniteur. Ça pourrait même être le facteur, grand bien lui fasse. Non, ce qui le dérange le plus, c'est qu'elle ait menti. Crise d'adolescence oblige, il en veut au monde entier pour tous les petits travers de sa si courte - et pourtant si longue - vie. Alors, il lui en veut, terriblement. Et comme il est fâché, il la tourmente comme il peut. Il sèche les cours, se retrouve plus souvent dans les rues qu'ailleurs. Il cherche à se faire remarquer, à entrer dans les rangs des siens sans demander leur avis. Ça la fait crisser, alors, il sourit. Il remue le couteau dans la plaie, lui rappelant qu'elle avait osé lui mentir, juste pour voir ses yeux se teinter de tristesse, de remords, de la même lueur qu'il est sûr d'y voir depuis ses premiers souvenirs.

Mais quand il part bouder dans sa chambre, après une énième dispute où les mots ont volé, plus blessants les uns que les autres, c'est elle qu'il attend. C'est elle qu'il espère toujours entendre doucement pousser la porte close pour s'asseoir sur le bord du lit, passer la main dans ses cheveux pendant qu'il fait semblant d'être endormi et soupirer. Soupirer de le voir grandir si vite, aussi mal, aussi loin du calme espéré.

" Je veux ma mère.
- Laquelle ?"

Celle qui doit comprendre ce qu'il est en train de vivre. Parce qu'elle a sûrement dû vivre pareil, non ? Quand ça s'est éveillé, comme un feu lentement allumé. Quand ça a commencé à le consumer, doucement. Parce que c'est sa faute à elle, s'il est ce qu'il est, non ? Parce qu'elle, elle doit bien voir que ce ne sont pas que des caprices d'ado qui a décidé que le monde méritait de brûler. Parce qu'elle doit bien voir qu'il est divin, vulgaire récurrence d'un Dieu dont il ignore tout. Parce qu'elle a certainement les mots pour l'apaiser, lui dire que tout ira bien, que tout est normal. Mais l'était-ce vraiment ? Pour le savoir, il faudrait lui parler. Lui parler autrement que pour hurler, râler, gronder. Il faudrait lui dire qu'il commence à avoir peur, peur de ne plus être lui, de n'avoir jamais été Ilyes, au final. De se voir disparaître dans cette chose qu'il avait tant souhaité, pour avoir un point commun avec elle. Mais elle lui semble de plus en plus loin, chaque jour. Comme un fil qui résiste mal à la pression qu'on lui impose, qui s’effilocher. Ils n'arrivent plus à communiquer. Difficilement. Maladroitement.

Pourtant, c'est de son étreinte maternelle dont il rêve quand l'obscurité envahit ses yeux inopinément. C'est de son contact dont il a besoin quand la colère gronde et l'enivre. C'est à elle, qu'il a envie de dire les mots doux coincés dans sa gorge desséchée. C'est de son réconfort qu'il a besoin, et non de ses soupirs qui ne lui présagent que peu d'avenir.


" Je veux ma mère.
- Laquelle ?"

Celle chez qui on le ramène, quand on l'attrape où il ne devrait pas être, quand on l'attrape dans des positions... Délicates. Quand il est pris la main dans le sac, blasé d'entendre les adultes lui donner des leçons qu'il n'écoute plus, qu'il n'a jamais écouté. Celle dont il soutient le regard, avec fierté, avec arrogance, quand on le dépose chez elle, avec la dernière bêtise sur les lèvres. Ne pouvait-elle donc pas comprendre ? Il veut juste une place, l'une de celles qui lui revenait de droit. Dans la vie. Chez les Enfants Terribles. Dans sa vie. Ne pouvait-elle donc pas être fière ? Ne pouvait-elle donc pas voir ses efforts ? Toujours fourré dans leurs pattes, Ilyes pouvait presque passer pour un membre officiel. Sauf qu'il ne l'est pas, grâce à elle et à ses réticences. Mais qu'importe, rien ne le gêne, rien ne le freine.

Mais cette fois, quand on le ramène devant elle, terrible juge, après une mission d'importance où il n'avait absolument rien à faire, où il a risqué sa vie et peut-être celles de ses paies, il ne peut s'empêcher de se sentir petit. Elle gronde, bout de femme paniquée, mère en colère. Et bien qu'il résiste, qu'il fêle autant qu'elle, il ne peut s'empêcher de vouloir être étreint, lui dire qu'il y avait plus de peurs que de mal, qu'il était compris, en quelques sortes. Alors il cède, un peu, quelques millimètres, et se retrouve inscrit à des études supérieures.


" Je veux ma mère.
- Laquelle ?"

Celle qui se méfie, qui essaie tant bien que mal de le détourner de l'avenir qu'il envisage, de faire quelqu'un de lui. Celle contre qui il lutte encore, comme si la violence était leur seule manière de s'aimer, de s'exprimer. Celle qui ne ploie jamais, rarement. Celle qui pose sur lui lorsqu'elle pense qu'il ne la voit pas des regards plein d’inquiétude. Où est la fierté ? Où est la joie ? Celle qui l'énerve, celle qui parle une langue étrangère. Celle qu'il blesse, autant qu'elle ne le heurte. Celle qu'il le voit avancer péniblement.

Parce qu'il essaie, Ilyes. Vraiment. Il tend parfois la main, avant de la recacher aussi vite, pris de panique. Il tremble, il vacille. Parfois, il a envie de lui dire qu'elle a raison. Que ce qu'elle lui suggère lui plaît, un peu. Mais après tant d'années, il n'est plus certain de savoir prendre une autre pente, un autre chemin, une autre voix. Il n'y voit que des tentatives d'abandon, d'éloignement. Parce qu'elle ne le supporte plus. Parce qu'elle ne l'a jamais aimé. Parce qu'elle l'aime terriblement. Alors il continue à faire ce qu'il a toujours su faire jusqu'à ce que le Destin lui dira d'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1963
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes YWI5PTP

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 9mxI
enfant terrible
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Empty
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes - Lun 6 Juil - 11:08

oh oh tiens, voilà quelqu'un :smirk:

hellmo hellmo hellmo

mon fils dying j'approuve fort le titre sisi et ce début de fiche est parfait joaquin comme toi mais j'ai rien dit je te juge

je suis la joie (ça se lit sur mon visage joaquin ) et j'ai hâte que tu viennes saccager mon existence sob Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 582409669

bon courage pour la suite, et si t'as besoin tu sais tirer l'alarme du cachot :smirk: homer Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 98160506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Empty
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes - Lun 6 Juil - 13:08

Bitch. joaquin

Allez jtm quand même, même si j'ai acheté une liseuse à cause de toi, tout est ta faute comme d'habitude dying
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Ewv0

My Own Private Pantheon

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Empty
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes - Lun 6 Juil - 14:37

Hy enek du coup joaquin
je tiens à entendre parler de salades et de la naissance particulière d'oasis dans le désert, dans les anecdotes, you know why joaquin dying
Revenir en haut Aller en bas
Calimero du Nil
Ilyes Benhadi
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Astra (signa); Cosmiclight (ava)
FACE : Tamino
DOLLARS : 1457
SACRIFICES : 277
PORTRAIT : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tumblr_inline_mi9nydZzEt1qz4rgp
ANNEES : 19 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Seth - Panthéon égyptien
TALENT(S) : Mirage (actif), Discorde (inactif), Animorphose (inactif), Doppleganger (actif)
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Etudiant en ingénierie sonore
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Sa mère, ses frères
RUNNING GUN BLUES :
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tenor


--- Ilyes Benhadi

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes P5xoeS3

Very proud to announce that I'm officially a lost cause ! Thank you all for your continued support. Unfortunately, it was all for nothing...

[url=www]playlist[/url] ϟ pinterest


Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 50bc769bc017ae5cb81415c8e71d3fe509e395ca Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 83c8a9af7cf34e539b74685618880a8571d31ecb Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 063bb9a6aaef20dae32ca064513070d4c63716c9

He's not a villian...He's just a boy
◊ ◊ ◊ ◊


Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Be0808104d2e19b81758f43638d291de

--- Seth.

A shard of God in my mouth, turning my tongue into rivers and stories into blood.



rp ϟ rp ϟ rp

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Gif-lama-crache-enfant

--- Benhadi.

Family First.




Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes YWI5PTP



Calimero du Nil
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Empty
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes - Mer 8 Juil - 17:51

@Sahar Benhadi Mamaaaaa, je suis là hellmo
Moi aussi je suis joie joaquin Et plus que prêt pour te faire regretter ta maternité Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 2055575227

@Alban Ohmsford  Wesh tu sais que c'est un bon achat joaquin

@Hedda Muharib Tout ce que tu veux, je t'offre même mes bijoux de famille joaquin
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1963
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes YWI5PTP

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 9mxI
enfant terrible
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes Empty
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes - Ven 10 Juil - 9:11

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO mindblow  hellmo  Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 3129544506  Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 1591559484  Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 1975354900  Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes 2602105876 nous y voilà :smirk: j'ai adoré te lire, et MES FEELS azjkfuhfrizu cry je suis tellement contente que tu sois là et je m'y attendais tellement pas en vrai joaquin  whuut maman va bien s'occuper de toi promis  
Spoiler:
 minou amuse toi bien lolilol
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes -

Revenir en haut Aller en bas

Mother knows best (but don't tell her) || Ilyes

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: