AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
nuova camorra
Lewis Giacometti
BLAZE : redishgirl
CREDITS : avatar (Schizophrenic)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 1630
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. VkE9MLWM_o
ANNEES : (trente ans) les années défilent et ne semblent pas avoir d'emprise. Pas encore, du moins.
CŒUR : (célibataire) Séducteur incurable, enchaînant les conquêtes, le palpitant soigneusement à l'écart.
RÉINCARNATION : (érèbe, panthéon grec) Dieu des Ténèbres, né du Chaos et régnant sur les Enfers.
TALENT(S) : (umbrakinésie, a) + (hydrokinésie, p) + (umbratélépathie, p) + (médiumnité, a)
FACTION : (nuova camorra) La mafia dans le sang et dans les gènes.
OCCUPATION : (tenancier de l'hôtel Le Belmond, héritier & caporegime) Un faciès aux facettes multiples. En apparences, seulement.
GENÈSE : (primus, stade III) Ego Erebus. L'attrait des auras pourpres.
TALON(S) D'ACHILLE : (son égo, son ambition) + (sa famille) + (Emilia)
JUKEBOX : Snuff + Slipknot | Pianeti + Ultimo | Nothing else matters + Metallica
nuova camorra
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Lun 13 Juil - 14:08

LEWIS GIACOMETTI

In life you're either one of two things: either you're somebody or you ain't nobody.
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. TJPteeU
ft. sam claflin by shiya
The story of gods and men
Identité Giacometti. Où qu’il aille, la réputation de sa famille le précède, le respect flirtant étroitement avec la peur, la convoitise allant de concert avec l’agacement. Lewis.  Le prénom d’un souverain germanique comme un rappel à sa dualité britannique. Dénomination royale par excellence qui n’est pas sans rappeler les rêves de grandeur de l’héritier.
Âge Trentenaire. Tout juste. Les années s’envolent, l’insouciance de la jeunesse avec elles. Les obligations se raffermissent, le devoir familial également. L’année de la révélation et de la maturité. L’année où sa vie va basculer dans l’intérêt des desseins familiaux.
Nationalité Italo-britannique. Bien qu’il soit expatrié à Arcadia depuis ses dix-huit ans, il n’a jamais attrapé l’accent des yankees. Articulé, il a une diction parfaite avec tout le swag de son accent snob d’anglais londonien. Enfant, il souffrait de dyslexie, faiblesse qui fut aussitôt rectifiée par ses parents grâce aux nombreuses heures passées chez l’orthophoniste. Il peut également parler comme un véritable Cockney – accent des classes populaires londoniennes – quand l’envie le prend, comme une gifle lancée à son éducation prestigieuse. Il parle l’italien couramment également puisqu’il s’agit de la langue d’usage lorsqu’il s’adresse à son paternel. Par le biais de ses études, il a également appris l’espagnol et le russe. Des langues qui s’avèrent particulièrement utiles pour les négociations.
Origines Italiennes et anglaises. L’Italie et l’Angleterre s’étant jointes dans les liens sacrés du mariage. Suo papà, Gabriele Giacometti, emmenant un bout de Napoli au cœur de Londres, a créé un véritable empire immobilier dans la City, un empire familial qui s’est étendu au-delà de l’Atlantique grâce à son frère et l’oncle de Lewis. His mom, Alice Courtenay, était une avocate redoutable venue tout droit du Devon, au service de la famille, avant que la maladie ne l’arrache brutalement aux deux hommes de sa vie. Bien qu’ayant grandi dans le pays de sa majesté, la famille Giacometti est majoritairement présente à Arcadia, leurs grands-parents s’étant expatriés là-bas il y a plusieurs décennies.
Statut civil Célibataire. Il papillonne à droite à gauche, Lewis. Les cousins Giacometti ont d’ailleurs la réputation d’être toujours accompagnés par des partenaires ravissants où qu’ils aillent, indépendamment de l’évènement. Malgré leur différence d’âge, on les retrouve souvent dans les mêmes bars à se lancer des défis pour savoir qui parviendra à partir avec la jolie brunette sur laquelle ils ont tous deux posés leurs yeux. Cette liberté dont il jouit risque de prendre fin très prochainement puisque ses parents ont décidé qu’il était grand temps qu’il se range et continue la lignée familiale. Guère emballé par la perspective d’un mariage arrangé, Lewis se pliera néanmoins aux exigences familiales, comme il l’a toujours fait.
Orientation sexuelle Hétérosexuel. Les courbes féminines l’ont depuis longtemps fait sombrer dans ses pulsions charnelles. Impitoyable et froid en affaires, il revêt pourtant une facette plus tendre de sa personnalité sous l’intimité du moment, comme un éclair furtif de l’homme qu’il aurait pu être si la vie ne l’avait pas rendu amer.
Occupation Tenancier d’un hôtel haut de gamme, Le Belmond, en plein cœur de Little Italy. Il y a élu à la fois son lieu de travail et sa résidence principale. Evénements et autres dîners pour des œuvres caritatives y sont régulièrement organisés. Un joyau d’architecture, l’intérieur mélangeant un style art déco très affiché aux notes modernisées. Il a l’œil pour les belles choses et il n’est pas insensible à l’art, étant lui-même un collectionneur d’œuvres de toutes les époques. Plus jeune, il rêvait de devenir peintre ou footballeur professionnel, ne loupant aucun match d’Arsenal ou du SSC Napoli. Si cette dernière anecdote est toujours véridique, il a depuis longtemps laissé derrière lui ses crampons et ses pinceaux, plongeant dans les manuels de marketing et de commerce international. A sa majorité, comme son père avant lui, il a pris un aller simple vers les Etats-Unis afin de continuer ses études outre-Atlantique et faire plus ample connaissance avec sa famille américaine. Le diplôme en poche, il commença à travailler dans l’immobilier, conjointement avec son père et son oncle, qui l’introduit également au sein de la Nuova Camorra. Voilà cinq ans qu’il a signé le deal pour l’hôtel dont il est devenu propriétaire. Un pas de plus vers l’indépendance puisqu’il n’a de comptes à rendre à personne en ce qui concerne ce qui s’y passe en ces lieux. Héritier, tout comme son cousin Kalen, il héritera un jour de l’empire construit par son père au Royaume-Uni.
Traits de caractère
arrogant – leader – charismatique – calculateur – impitoyable – compétiteur – possessif – ambitieux – lucide – cultivé – élégant – cruel – observateur – passionné – audacieux – sensible* – généreux* – loyal – attachant* – sarcastique

*Ces traits de sa personnalité ne sont pas visibles par tous et les seuls spectateurs sont les personnes qui sont le plus proche de lui (et encore). Il abhorre ce sentiment de faiblesse qui l’étreint face à cette vulnérabilité dont il peut faire preuve. C’est pourquoi il musèle ses faiblesses.

Groupe Eyes, né pour régner.
Stade de conscience actuel Primus, stade III. L’éveil de la divinité qui sommeille en lui, comme une évidence qui s’impose après des années de questions sans réponses et de quête identitaire.
Hybris Photophobie. Être de la Nuit et ce, bien avant l’éveil d’Erèbe, il a commencé à développer une extrême intolérance face à la lumière de l’astre roi vers ses seize ans. Sa lumière vive et iridescente lui causant des migraines sévères, si bien qu’il a pris l’habitude de porter des lunettes de soleil dès qu’il met un pied dehors durant la journée. Ce n’est qu’au crépuscule qu’il les enlève, profitant de la noirceur des ténèbres qui enveloppe la ville. Le moment de la journée où il se sent particulièrement vivant.
Mafia/Faction Comme une évidence, il a rejoint la Nuova Camorra alors qu’il était à peine âgé de vingt-deux ans grâce au soutien de son oncle qui l’a très vite pris sous son aile dès son arrivée à Arcadia. Les Giacometti et la Camorra, c’est une histoire qui s’étale sur des générations. Les intérêts de la famille vont dans le sens de la mafia et vice-versa. Grâce à son hôtel, il a pu établir une véritable bande passante pour le trafic de nectar tant convoité. A l’abri des regards, dans une alcôve tamisée, les cartes de visite changent constamment de main, des sommes astronomiques négociées âprement afin d’obtenir le précieux graal. Paradoxalement, il n’hésite pas à se salir les mains au gré d’interrogatoires corsés. Amis ou ennemis, personne ne joue avec ses bijoux de famille. Fool me once, shame on you. Fool me twice… well, farewell. Actuellement, il occupe le poste de caporegime depuis ses vingt-six ans, la promotion de sous-boss lui étant passée sous le nez de peu… Si ce revers a touché son égo, - après tout, la promotion avait été donnée à sa collègue et rivale de toujours-, il ne s’était pas laissé démonter et avait redoublé d’efforts pour montrer à quel point il méritait ce poste… et plus encore. Depuis, il travaille plus ou moins sous les ordres d’Aura Sciarra, à son plus grand dam. Il compte les jours où ils seront à nouveau sur un pied d’égalité et où elle ne pourra plus lui donner des ordres directs.
Theme song
Snuff ☾ Slipknot
Pianeti ☾ Ultimo
Nothing else matters ☾ Metallica (piano cover)
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Erèbe, Dieu des Ténèbres. Prince infernal né du Chaos, il règne sur le Monde souterrain. Métamorphosé en fleuve pour avoir secouru les Titans, d’après la mythologie, il est devenu le passeur des Mânes entre le monde des vivants et les Enfers. Etroitement lié au Tartare, la grande faucheuse lui murmure des mots suaves dans le creux de l’oreille, le suivant partout où qu’il aille. Parfois infligée par ses mains vengeresses (ou par celles de son chauffeur), parfois frappant indépendamment de sa volonté, lui laissant un arrière-goût amer dans la bouche.
Attribut un bracelet de perles rugueuses à l’instar de l’astre lunaire en onyx noir qui orne son poignet gauche. Comme un rappel à l’obscurité qui l’entoure constamment, lui qui règne sur le Royaume de l’au-delà.
Facultés

UMBRAKINÉSIE - actif - capacité mentale permettant de créer et manipuler les ombres. Si ce don se développa surtout dans un premier temps suite à des excès de colère et une sensibilité exacerbée à l’adolescence, il a appris à dompter cette faculté, à jouer avec elle afin qu’elle serve ses desseins. Il peut ainsi facilement se dissimuler dans les ombres, se rendant invisible pour son interlocuteur jusqu’à la dernière minute. Lors d’interrogatoires corsés pour le compte de la Nuova Camorra, il use de son don à l’occasion pour créer des illusions palpables, en général à caractère horrifique. Ce stratagème est particulièrement efficace pour leur faire cracher tous leurs secrets.
contrecoup : Néanmoins, cette variante est assez puissante et surtout très récente, ce qui entraîne une extrême fatigue lorsqu’elle est utilisée, le vidant totalement de son énergie et, s’il ne fait pas attention, le faisant tomber en syncope. Il doit alors se reposer, quelques heures voire quelques jours, en fonction de l’intensité exercée au moment T. De plus, cette variante ne peut être utilisée que dans des lieux sombres ou durant la nuit, puisqu’il ne crée pas les ombres mais les contrôle à sa guise. C’est pourquoi ses lieux d’interrogation de prédilection sont souvent dans des sous-sols. Et à l'abri des regards, bien sûr. Ce ne serait pas bon pour le business.

HYDROKINÉSIE - inactif - capacité mentale permettant de manipuler et contrôler l’eau ou tout autre liquide. Il peut ainsi, dans une certaine mesure, contrôler la pluie (l’atténuer voire l’intensifier), augmenter le débit d’un courant (s’il souhaite notamment empêcher la personne qui serait tombée de remonter sur la berge) ainsi que pratiquer la divination par l’eau (hydromancie). Cependant, si l’eau est perturbée, il ne pourra rien voir du tout. Cette variante requiert énormément d’énergie, de temps et de concentration pour l’activer. A ce stade-ci, il peut activer les deux premiers mais pas consciemment. Cette faculté a plutôt tendance à se manifester au gré des émotions. Ainsi, il ne sera guère surprenant de voir un torrent de pluie s’abattre sur lui si son humeur est particulièrement noire. contrecoup : Lié à ses émotions, ce don est sporadique et a tendance à l’exténuer car il ne le contrôle pas du tout à ce stade-ci. Une fois qu’il parviendra à le contrôler, il expérimentera des effets secondaires assez particuliers comme : des symptômes similaires à l’intolérance alimentaires due aux crustacés voire des troubles respiratoires (comme s’il était resté trop longtemps sous l’eau et que ses poumons n’arrivent plus à fonctionner par eux-mêmes). Pour ce dernier contrecoup, cela s’apparente plus à une crise de panique. En cas d'abus, particulièrement pour l'hydromancie, il peut même en mourir (comme s'il se noyait) car son esprit est alors détaché de son corps et il peut ne pas parvenir à revenir dans son enveloppe charnelle.

UMBRATÉLÉPATHIE - inactif - capacité à lire les pensées d'autrui par le biais de leurs ombres respectives. Ce don est étroitement lié à son premier don d’Umbrakinésie. De par les ombres dégagées par chacun, il parvient à percevoir leur état d’esprit et les émotions primaires qui les animent : colère, peur, envie, orgueil, la luxure…  A terme, il parviendra même à percevoir des flots de pensées mais il est encore loin du compte. Bien qu’au premier stade, ce don lui permet de juger l’ambiance d’une pièce et d’orienter la conversation, la négociation ou l’interrogatoire dans le sens qu’il souhaite, menant son interlocuteur par le bout du nez. Enfin, presque.
contrecoup : Si ce don n’a pas tendance à l’épuiser comme les autres, il développera des migraines s’il l’utilise trop souvent dans la même journée. Comme pour l’Umbrakinésie, il a besoin d’être dans une pièce ou un lieu dénué de lumière naturelle afin de pouvoir l’exercer. A ce stade, il est inactif car, comme l'hydrokinésie, il a tendance à se déclencher de manière épisodique. Il a commencé à en avoir conscience, néanmoins, si bien qu'il s'entraîne à le provoquer lorsqu'il ne se manifeste pas. Cela lui vaut bien souvent de sales migraines passagères qui durent en général une petite heure.

faculté complémentaire - active - MÉDIUMNITÉ.
Offrande(s) A l’instar de la déité qu’il représente, Lewis joue avec les âmes de ses victimes. Passeur de l’Au-Delà, il a déjà tiré sur la gâchette à plusieurs reprises, directement ou indirectement. Son penchant pour la cruauté ressort lorsque celle-ci est particulièrement aiguisée par l’insubordination en ses rangs. Si bien qu’il n’hésite pas à prendre et à se salir les mains pour se faire entendre, respecter et craindre. Le Monde de la Nuit est particulièrement froid et tranchant. Paradoxalement, il est également admiré par ses pairs dans l’immobilier et dans les milieux mondains, la famille Giacometti étant implantée à Arcadia depuis plusieurs générations. Ses membres faisaient presque partie des célébrités locales. Presque. Si bien qu’il est toujours impeccable, Lewis. Ne révélant son côté ténébreux que sous le couvert du crépuscule, loin des regards des badauds.
Rumeurs
- Paraît qu’il sautent sur tout ce qui bouge, les Giacometti. Not everything, please. We have standards. For god’s sake.
- Paraît qu’il y a une salle de torture utilisée par la Nuova Camorra dans les sous-sols de l’hôtel particulier. I wish. Only a wine cellar with some very fucking expensive wines.
- Paraît que Lewis Giacometti aime flirter avec la mort. Actually, I plan to live for an awfully long time. What’s the point of building an empire if I can’t even rule over it? Les rumeurs ont commencé à circuler parce que le trentenaire aime les bolides sur deux roues, la vitesse et l’adrénaline. Il a d’ailleurs déjà fini quelques fois à l’hôpital et arbore même une cicatrice dans le bas de son dos.
- Paraît qu’il faut pas se mettre à dos les Giacometti au risque de disparaître de la surface de la terre. Seems that way, doesn’t it ?
- Paraît qu’il est un vampire. Il ne vit que la nuit et personne ne l’a jamais vu dormir. Who said I wasn’t ? Paraîtrait qu’il boit même le sang de ses ennemis. Bloody hell, that was that too much, wasn't it? Il dort peu, Lewis. Moins de six heures par nuit. Il a beau avoir essayé plus jeune, rien n’y fait. Du coup, il a abandonné l’idée de lézarder dans un lit… à moins d’être en très bonne compagnie. Dans ces cas-là, il fait potentiellement des exceptions. Le boulot le ramène toujours sur terre, néanmoins. Un véritable bourreau de travail.
- Paraît qu’il est un excellent cuisinier. True, I do a mean carbonara dish. Bien que peu peuvent se vanter de l’avoir expérimenté.
Panem et Circenses
Pseudo redishgirl
Âge (ou plat préféré) 28 ans (ouch! sisi ) et les risottos, c'est la vie  heaart  daaaamn
Comment j'ai connu le forum sur Bazzart, il me semble!
Que devient mon personnage ? J’autorise le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  J’accepte que mon personnage soit transformé en scénario.
Crédit icon the-rp-vault.
Questions, suggestions j'suis totalement fan du contexte, j'suis méga inspirée pour ce perso, les gens sont trop cool, bref, la vita è bella  flow  PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 723123735
Parrainage Pourquoi pas!  shiny

Revenir en haut Aller en bas
nuova camorra
Lewis Giacometti
BLAZE : redishgirl
CREDITS : avatar (Schizophrenic)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 1630
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. VkE9MLWM_o
ANNEES : (trente ans) les années défilent et ne semblent pas avoir d'emprise. Pas encore, du moins.
CŒUR : (célibataire) Séducteur incurable, enchaînant les conquêtes, le palpitant soigneusement à l'écart.
RÉINCARNATION : (érèbe, panthéon grec) Dieu des Ténèbres, né du Chaos et régnant sur les Enfers.
TALENT(S) : (umbrakinésie, a) + (hydrokinésie, p) + (umbratélépathie, p) + (médiumnité, a)
FACTION : (nuova camorra) La mafia dans le sang et dans les gènes.
OCCUPATION : (tenancier de l'hôtel Le Belmond, héritier & caporegime) Un faciès aux facettes multiples. En apparences, seulement.
GENÈSE : (primus, stade III) Ego Erebus. L'attrait des auras pourpres.
TALON(S) D'ACHILLE : (son égo, son ambition) + (sa famille) + (Emilia)
JUKEBOX : Snuff + Slipknot | Pianeti + Ultimo | Nothing else matters + Metallica
nuova camorra
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Lun 13 Juil - 14:08

Histoire

THE BOY NEVER CRIED AGAIN AND HE NEVER FORGOT WHAT HE’D LEARNED: THAT TO LOVE IS TO DESTROY AND THAT TO BE LOVED IS TO BE THE ONE DESTROYED.



Lewis n’était pas peu fier du travail qu’il avait accomplis avec ce lieu d’exception. Il l’avait dépoussiéré, sorti de l’oubli et lui avait rendu sa grandeur passée. Il était rare de pouvoir acquérir ce genre de bien aux Etats-Unis, les architectes n’ayant pas particulièrement développé ce courant de l’autre côté de l’Atlantique. C’était donc sans grande hésitation qu’il avait sauté sur l’occasion, cinq ans auparavant, quand Le Belmond s’était retrouvé en vente. Le transfert d’une somme conséquente, une poignée de main et un espresso plus tard, il était devenu propriétaire à l’âge de vingt-cinq ans. La transaction fut si rapide que le bien n’eut même pas le temps de passer par les canaux traditionnels. Au-delà de l’aspect esthétique et sentimental, l’achat s’était révélé très intéressant pour la Nuova Camorra, puisqu’il mettait également en place une plaque tournante pour la négociation de nectar et autres liqueurs. Situé juste en dessous de son penthouse privé, le bar était à l’image même de la classe et de l’opulence affichée quotidiennement par la mafia italienne. L’art nouveau se mélangeait au baroque italien avec des notes modernes. Un lieu qui se voulait raffiné, élégant et confortable. Attablé dans une alcôve, le regard de l’héritier se perdait à l’horizon, la vue sur la ville étant particulièrement belle au coucher de soleil. Distraitement, il faisait tournoyer son whisky d’une main, comme totalement absorbé par ses pensées. Pourtant, rien ne lui échappait. Si bien qu’il ne fut guère surpris lorsque Renato, son chauffeur (sous-entendez, son homme de main), s’approcha pour lui signifier que son rendez-vous venait d’arriver. Il n’avait guère l’habitude d’arriver à l’heure à ces rendez-vous. Au contraire. Il était plutôt du genre à se faire attendre. S’il n’avait cure de faire patienter ses interlocuteurs, le contraire n’était tout bonnement pas acceptable. Cependant, il avait eu envie de prendre un verre dans son propre bar ce soir, d’admirer l’endroit et de laisser ses pensées vagabonder à leur guise. Un luxe qu’il s’octroyait que trop rarement. D’une trentaine d’années, la femme qui venait d’arriver était tout simplement éblouissante. Sa chevelure auburn cascadait librement sur ses épaules et ses yeux d’un vert émeraude vif ne semblaient rien louper. Affichant son sourire le plus charmant, Lewis se leva tel le gentleman qu’il était pour lui tirer sa chaise. Quelque chose lui disait que la conversation allait être plus agréable que prévue. Le regard rempli de malice, ils commencèrent à échanger pendant plusieurs minutes.

What is it, Renato ?” Lâcha-t-il tout à coup, son accent britannique ressortant davantage, ce qui eut le don de faire rougir d’une teinte son interlocutrice, qui feignait à présent l’indifférence, en sirotant son Manhattan entamé. Avant même de l’avoir aperçu, Lewis l’avait ressenti, son ombre communiquant par une magie qui lui était propre, si bien qu’il n’eut qu’à se pencher légèrement pour que son chauffeur lui murmure à l’oreille la situation qui était en train de se dérouler à l’autre bout de la ville. La lumière de l’alcôve clignota à quelques reprises, indiquant par ce simple fait l’état d’esprit dans lequel se trouvait réellement Lewis, tandis qu’il ne se départissait pas de son sourire ravageur. “Of course. Please, do tell Mrs Bennett that the Giacometti family will be happy to contribute by making a substantial donation as well.” Les mots, bien qu’innocents, venaient de signer un arrêt de mort. On ne contrariait pas les Giacometti à la légère. S’il y a bien une leçon fondamentale qu’il avait apprise avec son père et son oncle, c’était bien celle-ci : ne montre jamais tes faiblesses car n’importe qui pourrait les retourner contre toi.  Renato n’avait pas besoin de plus de détails. Leur code était assez explicite, l’ayant utilisé à de nombreuses reprises auparavant. Attrapant son verre de whisky, Lewis en bu une gorgée en se demandant à quel point son chauffeur allait être créatif cette fois. “Apologies, love. Where were we ?” Oh quelle douce soirée en perspective!


Avant d’être un homme d’affaires à succès, Lewis était un adolescent comme les autres. Ou presque. Né dans une famille particulièrement riche, il n’a jamais manqué de rien. Tout ce qu’il désirait, il l’obtenait en claquant des doigts. Ses parents, fort occupés et constamment absents, compensaient en le couvrant de cadeaux. Comme si ces biens matériels allaient combler ce vide qu’il ressentait. Qui le ronge encore, d’ailleurs. Même s’il a appris à appris à vivre avec. De fait, la vie lui a enseigné à se débrouiller seul et à ne compter que sur lui-même. Etrangement, il ne leur en a jamais réellement  tenu rigueur et a toujours œuvré dans les intérêts de la famille. Il a conscience, d’une part, qu’il est l’homme qu’il est aujourd’hui grâce à eux, en quelque sorte. Ils lui ont appris à garder ses sentiments pour lui, à brider ses émotions, lui qui laissait sa colère exploser plus jeune, a appris à la temporiser. Oui, cette façon de pensée est tordue. Oui, il en a parfaitement conscience. Après tout, ne dit-on pas qu’un homme averti en vaut deux ?

Quoi qu’il en soit, il était souvent seul, ce qui l’amenait à traîner régulièrement avec ses amis et à faire les quatre-cents coups. Il ressentait un besoin viscéral d’attirer l’attention. De montrer au monde qu’il existait. Des parties de foot disputées dans le parc du quartier, aux soirées jeux vidéo, ils évoluèrent vite aux rendez-vous dans les pubs, terrain de jeu de prédilection pour le jeune séducteur en herbe qu’il était alors. C’est ainsi qu’il la rencontra à l’âge de quinze ans. Il l’avait draguée un peu maladroitement mais elle l’avait laissé faire, l’ayant repéré depuis un petit temps déjà. Il faut dire qu’elle était belle, Emilia, avec ses grands yeux clairs et ses cheveux châtains. Ils commencèrent à sortir ensemble peu de temps après. Pour la première fois de sa vie, il y avait quelqu’un qui était là pour lui, sur qui il pouvait compter et qui l’aimait pour celui qu’il était réellement. Malheureusement, le bonheur est fragile, éphémère.

Le jour de son seizième anniversaire eut l’effet d’une bombe alors que sa mère succombait à un cancer fulgurant et qu’il apprenait au passage que le spécialiste qui la suivait avait prononcé son verdict deux mois plus tôt. Avaient-ils jugé bon de partager cette information cruciale avec Lewis ? Obviously fucking not. La nouvelle fut si choquante qu’il plongea l’entièreté de la résidence dans l’obscurité totale et tomba lui-même en syncope. L’éveil de sa divinité avait débuté entraînant avec lui la découverte sporadique des dons qu’il maitrisera au fur et à mesure des années.

Il mit plusieurs mois à cicatriser ses plaies à vif et le souvenir le fait encore souffrir aujourd’hui. Il en voulu énormément à son père de lui avoir caché la vérité. Il aurait dû le savoir. Il aurait pu passer plus de temps avec elle. Rattraper ce temps qu’il avait perdu. Si son père n’avait jamais vraiment été très tactile, sa mère le prenait facilement dans ses bras lorsqu’elle était présente. Si le geste avait alors tendance à le gêner, il donnerait n’importe quoi aujourd’hui pour une dernière enlaçade maternelle. Instinctivement, il se rapprocha d’Emilia, la seule qui le laissait pleurer sur son épaule à loisir, qui l’écoutait longuement sans jamais l’interrompre et qui ait pu entrevoir sa vulnérabilité qu’il cache constamment derrière une façade d’acier.

Puis, les mauvaises nouvelles n’arrivant jamais seules, son père lui annonça qu’il comptait se remarier. Six mois. C’était le temps de deuil obligatoire et acceptable qu’avait décrété Gabriele Giacometti pour cracher sur la dépouille encore fraîche de sa défunte épouse. Lewis en était écœuré. Lui qui pensait que ses parents s’étaient mariés par amour découvrait par la même occasion le pot aux roses : un mariage de convenances pour l’intérêt de la famille. Quelle naïveté. What a bloody fool he had been. Sa future épouse, au contraire, il l’aimait  et avait même réussi à enfanter une fille de cette union. Oh et, surprise, elle a ton âge, Lewis ! N’est-ce pas merveilleux. Totalement aux anges face à cette nouvelle famille recomposée, Gabriele Giacometti, arrangea un dîner afin que tout le monde puisse faire de plus ample connaissance. Guère emballé, Lewis se promit de rejeter ces harpies qui venaient souiller sa demeure. Jusqu’à ce que son regard se pose sur sa demi-sœur et que son sang ne fasse qu’un tour. Emilia. Thank fuck all they did was kissing each other. Au regard que lui lança Emilia, il comprit qu’elle découvrait leur lien en même temps que lui. Quelque chose se brisa en lui ce jour-là. Il devait être particulièrement tordu et vicieux pour avoir désiré sa sœur. Lui qui n'était jamais tombé amoureux avait même commencé à éprouver des choses... Il avait besoin d’une pinte et de se vider la tête. Sans un mot, il quitta la pièce. Si elles vinrent habiter avec les deux hommes à la suite du mariage, Lewis garda religieusement ses distances avec Emilia, brisant la relation naissante qui avait commencé à germer entre eux. C’était beaucoup trop douloureux et trop frais. Alors, il resta à l’écart jusqu’au jour où il parti faire ses études universitaires aux Etats-Unis, laissant cette partie de son passé derrière lui. Une page blanche, voilà ce qu’il avait espéré obtenir en mettant les pieds à Arcadia.  


Revenir en haut Aller en bas
calavera
Sophia Blues
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Billie Lourd
DOLLARS : 1929
SACRIFICES : 129
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Vydj
ANNEES : 26 ans
RÉINCARNATION : Erato, muse grecque de l'érotisme...
TALENT(S) : onirisme érotique, rendre quelqu'un séduisant et charismatique par le toucher (inactif), contorsionnisme (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : professeur de yoga/fitness/relaxation et coach sportif à domicile si besoin...
GENÈSE : novum stade 3
RUNNING GUN BLUES : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Original

There are worse things I could do
Than go with a boy or two
Even though the neighborhood
Thinks I'm trashy and no good
I suppose it could be true
But there are worse things I could do

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Tumblr_pg6ugat7hq1ut8szno4_500
calavera
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Mar 14 Juil - 12:51

Ouhou Bienvenue !
J'adore beaucoup certains détails de ton perso dying
J'annonce déjà que je viendrais t'embeter avec les trois que j'ai joaquin
(Aboule le risotto, allez)
Revenir en haut Aller en bas
nuova camorra
Lewis Giacometti
BLAZE : redishgirl
CREDITS : avatar (Schizophrenic)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 1630
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. VkE9MLWM_o
ANNEES : (trente ans) les années défilent et ne semblent pas avoir d'emprise. Pas encore, du moins.
CŒUR : (célibataire) Séducteur incurable, enchaînant les conquêtes, le palpitant soigneusement à l'écart.
RÉINCARNATION : (érèbe, panthéon grec) Dieu des Ténèbres, né du Chaos et régnant sur les Enfers.
TALENT(S) : (umbrakinésie, a) + (hydrokinésie, p) + (umbratélépathie, p) + (médiumnité, a)
FACTION : (nuova camorra) La mafia dans le sang et dans les gènes.
OCCUPATION : (tenancier de l'hôtel Le Belmond, héritier & caporegime) Un faciès aux facettes multiples. En apparences, seulement.
GENÈSE : (primus, stade III) Ego Erebus. L'attrait des auras pourpres.
TALON(S) D'ACHILLE : (son égo, son ambition) + (sa famille) + (Emilia)
JUKEBOX : Snuff + Slipknot | Pianeti + Ultimo | Nothing else matters + Metallica
nuova camorra
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Mar 14 Juil - 18:17


@Sophia Blues Contente que ça te plaise lolilol PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 2055575227
Et avec plaisir pour les liens, hâte de voir ce qu'on pourra se concocter :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2258
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. U7zg

- - - - - -


PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. R9QyQbM PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Lf98YmB PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Ezgif-2-45fdb6bff66e PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Silio
uc

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Glq9Xde PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. MwYMxdo PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 0A87sgl

- - - - - -

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. YiHo0sD PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 3yLtfgP PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 181107122908775200

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. MGhMSkN

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 9fLTmu9

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. KcDJSu73_o

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. NPb5Ncmi_o

poison ivy
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Mer 15 Juil - 9:17

officiellement bienvenue I love you

comme dit sur la cb j'aime aussi beaucoup ce qui se profile par ici :smirk: je viendrai t'embêter pour un lien sans poison promis PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 3467351644

je suis contente de voir les rangs de la Camorra se remplir I love you (mais leur répétez-pas je te juge ) bon courage pour la fin de la rédaction et à très vite PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2691
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. SSpdNeI PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 5E5Mv79

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 181020070224358962
mimitueuse
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Mer 15 Juil - 14:15

Bienvenue officiellement parmi nous dying.

Je t'ai déjà dit plein de choses, mais je trouve que ce choix de mafias est merveilleux :yin g:.
Puis en plus, cette jolie plume va pas mal en accord avec le personnage :smirk:.

J'ai hâte d'en lire plus, puis qu'on joue les liens qui se dessinent aussi lolilol.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas, tu sais où se situe ma boîte MP lazlov.
Revenir en haut Aller en bas
nuova camorra
Lewis Giacometti
BLAZE : redishgirl
CREDITS : avatar (Schizophrenic)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 1630
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. VkE9MLWM_o
ANNEES : (trente ans) les années défilent et ne semblent pas avoir d'emprise. Pas encore, du moins.
CŒUR : (célibataire) Séducteur incurable, enchaînant les conquêtes, le palpitant soigneusement à l'écart.
RÉINCARNATION : (érèbe, panthéon grec) Dieu des Ténèbres, né du Chaos et régnant sur les Enfers.
TALENT(S) : (umbrakinésie, a) + (hydrokinésie, p) + (umbratélépathie, p) + (médiumnité, a)
FACTION : (nuova camorra) La mafia dans le sang et dans les gènes.
OCCUPATION : (tenancier de l'hôtel Le Belmond, héritier & caporegime) Un faciès aux facettes multiples. En apparences, seulement.
GENÈSE : (primus, stade III) Ego Erebus. L'attrait des auras pourpres.
TALON(S) D'ACHILLE : (son égo, son ambition) + (sa famille) + (Emilia)
JUKEBOX : Snuff + Slipknot | Pianeti + Ultimo | Nothing else matters + Metallica
nuova camorra
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Mer 15 Juil - 17:12

Siobhán Kearney a écrit:
officiellement bienvenue I love you

comme dit sur la cb j'aime aussi beaucoup ce qui se profile par ici :smirk: je viendrai t'embêter pour un lien  sans poison promis PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 3467351644

je suis contente de voir les rangs de la Camorra se remplir I love you (mais leur répétez-pas je te juge ) bon courage pour la fin de la rédaction et à très vite PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 2499281298

Merci et encore merci pour les explications kokoro
Faudra que j'aille lire ta fiche pour notre lien :huhu: (Lewis peut même devenir ton fournisseur de nectar... for the right price mouaha motherofgodz A défaut du poison, t'sais ohoho )

Aura Sciarra a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous dying.

Je t'ai déjà dit plein de choses, mais je trouve que ce choix de mafias est merveilleux :yin g:.
Puis en plus, cette jolie plume va pas mal en accord avec le personnage :smirk:.

J'ai hâte d'en lire plus, puis qu'on joue les liens qui se dessinent aussi lolilol.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas, tu sais où se situe ma boîte MP lazlov.

Merci PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 2499281298 Contente que ça plaise et j'ai hâte aussi de jouer notre lien, ça va être ultra intéressant je pense ! PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 1163880537 PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 1398107915 anger

Je sais où vous trouver si j'ai la moindre question lolilol Merci heaart
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1963
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. YWI5PTP

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 9mxI
enfant terrible
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Ven 17 Juil - 9:25

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSOeeet me voilà enfin pour le tampon officiel lolilol niveau lien je pense qu'on devrait pouvoir faire affaire lolilol même si elle devrait rester sage maintenant, oupsy whuut cette fiche et ce perso sont un régal, je vais venir t'embêter très vite lazlov amuse toi bien parmi nous PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 2499281298
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
nuova camorra
Lewis Giacometti
BLAZE : redishgirl
CREDITS : avatar (Schizophrenic)
FACE : sam claflin
DOLLARS : 1630
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. VkE9MLWM_o
ANNEES : (trente ans) les années défilent et ne semblent pas avoir d'emprise. Pas encore, du moins.
CŒUR : (célibataire) Séducteur incurable, enchaînant les conquêtes, le palpitant soigneusement à l'écart.
RÉINCARNATION : (érèbe, panthéon grec) Dieu des Ténèbres, né du Chaos et régnant sur les Enfers.
TALENT(S) : (umbrakinésie, a) + (hydrokinésie, p) + (umbratélépathie, p) + (médiumnité, a)
FACTION : (nuova camorra) La mafia dans le sang et dans les gènes.
OCCUPATION : (tenancier de l'hôtel Le Belmond, héritier & caporegime) Un faciès aux facettes multiples. En apparences, seulement.
GENÈSE : (primus, stade III) Ego Erebus. L'attrait des auras pourpres.
TALON(S) D'ACHILLE : (son égo, son ambition) + (sa famille) + (Emilia)
JUKEBOX : Snuff + Slipknot | Pianeti + Ultimo | Nothing else matters + Metallica
nuova camorra
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. Empty
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. - Ven 17 Juil - 10:42

Mille merci kokoro PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. 2055575227 :huhu: heaart
Je ne suis pas là ce weekend donc pas sûre que j'ai le temps de commencer tout ça, mais je m'y met très vite... et hâte de voir les liens qu'on pourra se concocter minou
Revenir en haut Aller en bas
PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G. -

Revenir en haut Aller en bas

PAINT ME AS A VILLAIN ☾ LWS G.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're all the villain in someone's story ((akio))
» Paint it black

Sauter vers: