AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

anecdote (may the bridges I burn light the way)

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: épisode 3
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11875
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : anecdote (may the bridges I burn light the way) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
anecdote (may the bridges I burn light the way) Empty
anecdote (may the bridges I burn light the way) - Jeu 6 Aoû - 10:03

destruction de steel bridge
may the bridges I burn light the way
 

27 JUILLET 2020.

Ciel couvert. Nuit noire, sans lune et sans étoiles.

Après de chaudes journées d'été et une période de canicule officiellement déclarée, l'air d'Arcadia devient de nouveau respirable. La température avoisine les 17°C quand les silhouettes s'avancent sur le pont qui relie Wild Island au reste de la ville ; laissé mystérieusement sans surveillance...

Personne n'en verra rien.

Ce n'est qu'aux premières lueurs de l'aube que les couleurs de l'explosion se mêlent aux rayons du soleil, dans un ciel dégagé. Une détonation sourde résonne aux alentours tandis que dans les airs, s'élève un nuage de fumée. La terre tremble et pourtant, la fête nationale est passée...

Le pont s'effondre et la liaison entre Arcadia et Wild Island n'est plus.

Les secours arrivent par bateau ou par hélicoptère. Les voitures brûlent et des corps innocents, dommages collatéraux, ne seront jamais retrouvés.


* * *

DÉBUT AOÛT 2020.

Plusieurs jours ont passé depuis l'explosion de la bombe. Les familles des victimes et les habitants de la ville veulent des réponses. Le nouveau Maire et les Autorités persistent à accuser les Dieux, criant au complot terroriste. Ils promettent de trouver les coupables et de renforcer la sécurité, mais qui les croit encore après toutes ces attaques qu'ils n'ont pu maîtriser... ?

Les murmures se propagent aussi sournoisement que les ombres... Les tensions montent au sein des clans quand les langues se délient.
+ Un peu partout en ville, les rumeurs accusent le Royaume, soupçonnant la mafia d'avoir posé la bombe. Des rumeurs difficiles à croire quand on sait que les Verts et les Terribles sont alliés depuis longtemps et qu'ils multiplient les projets.
+ Certains se disent avec raison qu'il n'y a pas de trahison possible. Que les irlandais auraient trop à perdre.
+ D'autres rappellent les tensions qui ont secoué le Royaume et bafouillent que peut-être, les désaccords persistent entre ses membres. Certains d'entre eux, déplorant l'alliance avec les Terribles, auraient-ils pu poser la bombe ?
+ Alors que sévit la chasse aux sorcières auprès des obscuri, comment ne pas penser à une ruse de Khaos ? Quel intérêt auraient donc les mafias à se tirer dans les pattes alors qu'une trêve a été prononcée, et que les projets destructeurs de Khaos ont été reconnus ?
+ Peut-être pire encore, certains soupçonnent des chefs de mafia d'avoir retourné leur veste et prêté allégeance à Khaos... cela pourrait-il expliquer l'attaque et la responsabilité du Royaume ?
+ Dans ce climat de tensions et de paranoïa, tout paraît soudainement possible, et une chose est certaine : le Chaos gagne encore du terrain.


- - - - -


INFORMATIONS Complémentaires ET IMPLICATIONS DANS LE JEU

+ une bombe a été posée de nuit sur Steel Bridge, le pont qui relie Arcadia à Wild Island, l'île des Enfants Terribles. Ce dernier est partiellement détruit (il est bien évidemment impraticable jusqu'à nouvel ordre et la seule façon de rejoindre la ville ou l'île est de prendre un bateau - de nouvelles navettes ont été mises à disposition des habitants). A l'heure actuelle, les débris du pont sont encore collectés et la reconstruction n'a pas encore été annoncée.

+ l'économie de l'île et les échanges avec la métropole sont bien évidemment impactés par ce drame. C'est un nouveau coup dur pour Wild Island qui commençait à se dresser sur ses ruines après la quarantaine.

+ les enfants terribles se retrouvent isolés, même s'il reste possible de rejoindre la ville par bateau, les traversées sont pour la plupart surveillées (nous vous rappelons que les militaires n'ont toujours pas quitté la ville).

+ personne ne connaît les raisons exactes de cette attaque à la bombe, ni si elle visait quelqu'un en particulier. personne n'en connaît le ou les responsables, mais les rumeurs vont bon train à ce sujet (voir plus haut). Vos personnages sont libres de croire aux rumeurs ou non. Vous en faites ce que vous voulez - ils peuvent même se faire leur propre opinion sur ce qui s'est passé. On vous fait confiance pour rester un minimum cohérents ;)  

+ vos personnages peuvent être impactés de différentes manières : la destruction du pont va principalement créer des tensions entre les Enfants Terribles et le Royaume en fonction des rumeurs répandues, même si certains hauts gradés auront du mal à y croire. Vous pouvez avoir été victime de l'explosion si vous aviez une bonne raison de traverser le pont au petit matin, ou avoir des proches impactés. Pour les Enfants Terribles, voir le point sur l'économie un peu plus haut.  :smirk:   

+ pour les répercussions éventuelles que tout ce remue-ménage pourraient avoir, vous pouvez bien entendu en discuter entre vous, sur discord ou dans vos sujets, RP à ce sujet et proposer des actions à prendre en compte dans la timeline si vous avez des idées :smirk:

+ si vous avez des questions merci de les poser dans ce sujet. Bon jeu à tous anecdote (may the bridges I burn light the way) 3467351644

+ enfin, nous tenons à remercier @Astrid Arsenault qui a proposé cette action de folie I love you
Revenir en haut Aller en bas

anecdote (may the bridges I burn light the way)

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: épisode 3
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: