AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On ne coule que d'espoirs - Tye

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: en danger
Tye Atteberry
BLAZE : Asticot
CREDITS : Astralwitch
FACE : Avan Jogia
DOLLARS : 1308
SACRIFICES : 2
PORTRAIT : On ne coule que d'espoirs - Tye 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 28 années
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Ven 13 Nov - 10:06

Tye Isidore Atteberry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
On ne coule que d'espoirs - Tye C83857a2ffe072f4434d0a9c1db08ca644486952
ft. Avan Jogia by ultra-violences
The story of gods and men
Identité Tye, un son qui claque. Une syllabe imposée aux oreilles et qui finit péniblement en douceur de voyelles presque choisies au hasard. Tye, c’est trois lettres que l’on a même pas besoin de réfléchir, d’articuler. Tye, ça vient vite et ça repart aussitôt. Instabilité des lettres fugaces. Isidore, c’est une tentative de noblesse désirée par une mère enfumées dans ses rêves. Surtout pas une prénom indien qui rappellerait ses origines à elle. Non. Il faut que son fils ait toutes ses chances et qu’on le respecte. Isidore, c’est un prénom qui sourit. Qui porte de l’espoir. Atteberry, nom de famille arrachée à un homme qui doute de sa paternité dès qu’il pose les yeux sur cet enfant trop sauvage.
Âge Comme si son âge avait une quelconque importance. Dictat d’un monde dont le rythme s’affole. Course à la maturité. Course à la jeunesse. La cadence prend le tour de la folie. On se heurte à l’horloge qui affiche vingt-huit ans sans pour autant y croire.
Nationalité Un passeport aux couleurs vermeilles où une couronne trône accompagnée d’un lion et d’une licorne. Fantasque. Il n’a jamais ressenti la prestance promise par ces symboles en s’annonçant britannique au peu de gens que la question intéressait.
Origines Coeur d’épices et de couleurs. L’Inde au creux des entrailles, esquissée par une mère amoureuse de son pays mais plus conteuse que journaliste. Elle a caressée de ses fabulations des contrées où le thé est souverain et le bonheur, une certitude. Confrontation au réel lors de son unique visite en Assam. Il n’y a plus remis les pieds depuis, préférant les histoires aux souvenirs. Ses pieds se sont ancrés dans le quotidien de l’Angleterre paternelle aux côtés des eaux sales de la Mersey et des briques rouges du vieux port de Liverpool.
Statut civil écrire ici
Orientation sexuelle écrire ici
Occupation écrire ici
Traits de caractère écrire ici (sous forme de liste)
Groupe écrire ici
Mafia/Faction précisez votre grade et vos fonctions s'il y a lieu ; depuis quand faites-vous partie du clan ? comment vous y impliquez-vous ?
Theme song écrire ici
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [x] Prophète [] Mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin petit texte sur ce que votre personnage connaît des dieux, si il a été témoin d'événements étranges, s'il les côtoie sans connaître leur existence, etc.)
Talents quelles sont les facultés de votre personnage ?
Rumeurs ce que l'on dit sur votre personnage (et qui peut être vrai comme faux)
Panem et Circenses
Pseudo Asticot
Âge (ou plat préféré) les chips.
Comment j'ai connu le forum Je me rappelle plus... j'ai rallumé mon tout vieil ordi et je suis tombée dessus dans mes favoris... donc j'ai zieuté et me voilà...
Que devient mon personnage ? (si le sort de votre personnage est remis entre les mains du staff après un départ éventuel, il pourra être tué ou disparaître) J’autorise  le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  Je n’accepte pas que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon Pas pour le moment, dès que j'en mettrais, je crédite ! Promis !
Questions, suggestions Nothing <3
Parrainage Volontiers si c'est possible éè

Revenir en haut Aller en bas
Tye Atteberry
BLAZE : Asticot
CREDITS : Astralwitch
FACE : Avan Jogia
DOLLARS : 1308
SACRIFICES : 2
PORTRAIT : On ne coule que d'espoirs - Tye 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 28 années
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Ven 13 Nov - 10:06

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Revenir en haut Aller en bas
Calimero du Nil
Ilyes Benhadi
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Astra (signa); Cosmiclight (ava)
FACE : Tamino
DOLLARS : 1462
SACRIFICES : 277
PORTRAIT : On ne coule que d'espoirs - Tye Tumblr_inline_mi9nydZzEt1qz4rgp
ANNEES : 19 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Seth - Panthéon égyptien
TALENT(S) : Mirage (actif), Discorde (inactif), Animorphose (inactif), Doppleganger (actif)
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Etudiant en ingénierie sonore
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Sa mère, ses frères
RUNNING GUN BLUES :
On ne coule que d'espoirs - Tye Tenor


--- Ilyes Benhadi

On ne coule que d'espoirs - Tye P5xoeS3

Very proud to announce that I'm officially a lost cause ! Thank you all for your continued support. Unfortunately, it was all for nothing...

[url=www]playlist[/url] ϟ pinterest


On ne coule que d'espoirs - Tye 50bc769bc017ae5cb81415c8e71d3fe509e395ca On ne coule que d'espoirs - Tye 83c8a9af7cf34e539b74685618880a8571d31ecb On ne coule que d'espoirs - Tye 063bb9a6aaef20dae32ca064513070d4c63716c9

He's not a villian...He's just a boy
◊ ◊ ◊ ◊


On ne coule que d'espoirs - Tye Be0808104d2e19b81758f43638d291de

--- Seth.

A shard of God in my mouth, turning my tongue into rivers and stories into blood.



rp ϟ rp ϟ rp

On ne coule que d'espoirs - Tye Gif-lama-crache-enfant

--- Benhadi.

Family First.




On ne coule que d'espoirs - Tye YWI5PTP



Calimero du Nil
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Ven 13 Nov - 10:16

BIENVENUUUUUUUUE yamlove yamlove

T’as bien fait de craquer, surtout pour le prophète, tes idées avaient l’air super intéressantes

J’ai hâte d’en lire plus et de déjà commencer à réfléchir pour des liens On ne coule que d'espoirs - Tye 2055575227

Bon courage et amuse toi biiiien
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1912
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : On ne coule que d'espoirs - Tye Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Ven 13 Nov - 16:38

Officiellement bienvenue à toi yamlove
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !
(Ma petite Aina est déjà très heureuse d'avoir un camarade britannique dying)
Bon courage pour la rédaction ♥
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Sahar Benhadi
BLAZE : honey.moon
CREDITS : big bad wolf
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 1968
SACRIFICES : 784
PORTRAIT : On ne coule que d'espoirs - Tye NZNW0Og
ANNEES : 36
CŒUR : inintéressé
RÉINCARNATION : bastet
TALENT(S) : contrôle des félidés - toucher solaire - psychométrie
FACTION : enfants terribles (mambo du clan)
OCCUPATION : antiquaire et dealeuse d'informations
GENÈSE : primus stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : un goût du pouvoir trop prononcé ; les ET ; sa chair
RUNNING GUN BLUES : On ne coule que d'espoirs - Tye YWI5PTP

On ne coule que d'espoirs - Tye Tumblr_ng2d2yyh1G1thlfabo1_250

On ne coule que d'espoirs - Tye D52dec61b9de7cf33c5bf4632a2c77724e107bcd

On ne coule que d'espoirs - Tye Tumblr_pb9uwmMkp41wodb5so1_1280

On ne coule que d'espoirs - Tye 9mxI
enfant terrible
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Ven 13 Nov - 19:50

BIENVENUE yamlove

je suis tellement arzofijegtipre par ton choix d'avatar et ce début de fiche ! pweese un prophète en plus ! sob

viens chez les ET, je m'occuperai bien de toi et on fera une chaîne On ne coule que d'espoirs - Tye 3749692808

j'ai vraiment hâte de découvrir ton perso ! ta plume est très agréable et tout ça promet comme l'on dit mes camarades On ne coule que d'espoirs - Tye 2499281298

bon courage pour la suite, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Nesryn Kron
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) myself & (c)ANAPHORE
FACE : Charlotte Wessels
DOLLARS : 2057
SACRIFICES : 253
ANNEES : (Vingt-neuf ans) suffisamment pour avoir vu son monde changer autour d’elle à plusieurs reprises, pour s’être écroulée, pour s’être fait enchaîner à des divinités dont l’unique intérêt est de la manipuler…
CŒUR : (Célibataire), trop peu de liberté accordée au corps et à l’esprit. Les aventures s’enchaînent, sans que le cœur ne rencontre son âme sœur. Qu’importe, elle n’a pas ce souhait l’enfant…
RÉINCARNATION : (Prophète juge), aucune divinité dans le corps.
TALENT(S) : Le (jugement) dans les pupilles, la douleur causée par les fautes révélées aux hommes et femmes ayant multiplié les pêchés. Elle voit toutes les horreurs perpétuées par un corps, les lui fait subir en retour. Les esprits se brisent face au pouvoir, incapable de supporter le juste retour de leurs actes…
FACTION : (Neutre), les barreaux d'or se sont retrouvés ouverts, fuite enclenchée pour la juge, traquée par la NC.
OCCUPATION : (Serveuse au TeddyBeer), pour renflouer un compte en banque privé des chiffres factices. (Gérante & Directrice de la programmation aux Douze Coups), acheté par Ikaar, Nesryn y renoue avec son amour de la musique et du chant.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, ses recherches, son innocence, son pouvoir effrayant.
an riocht
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Ven 13 Nov - 23:06

Bienvenue officiellement parmi noussss I love you
(Ouais, je viens avec un autre compte, pour t'habituerrrr dying)

Du coup, je vois que ton choix d'avatars a changé, mais il reste tout aussi bon ohlala dying.
Puis l'idée d'un oracle me plait de plus en plus, je sors ma petite prophète juste pour ça :smirk:.

J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage, sur son histoire, sur la façon dont il perçoit son don mais à n'en pas douter je viendrai t'embêter pour des liens !

Et je vois que tu recherches potentiellement une marraine, je suis totalement dispo pour l'être hellmo  yamlove !
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Sophia Blues
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Billie Lourd
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 129
PORTRAIT : On ne coule que d'espoirs - Tye Vydj
ANNEES : 26 ans
RÉINCARNATION : Erato, muse grecque de l'érotisme...
TALENT(S) : onirisme érotique, rendre quelqu'un séduisant et charismatique par le toucher (inactif), contorsionnisme (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : professeur de yoga/fitness/relaxation et coach sportif à domicile si besoin...
GENÈSE : novum stade 3
RUNNING GUN BLUES : On ne coule que d'espoirs - Tye Original

There are worse things I could do
Than go with a boy or two
Even though the neighborhood
Thinks I'm trashy and no good
I suppose it could be true
But there are worse things I could do

On ne coule que d'espoirs - Tye Tumblr_pg6ugat7hq1ut8szno4_500
calavera
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Mar 17 Nov - 14:18

C'est tellement la classe, les oracles dying

Bienvenue officiellement, j'ai hâte de te voir en jeu et de trouver des liens entre nos persos yamlove
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Valentin Faivre
BLAZE : Bigsis
CREDITS : Voluspa-lair
FACE : Maxence Danet Fauvel
DOLLARS : 1545
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : On ne coule que d'espoirs - Tye Tenor
ANNEES : 66 ans
CŒUR : Il faudra bien du courage et des renoncements à celui qui voudra venir l'arraché à sa cage d'os. Personne ne c'est encore réellement atelé à cette tâche, et c'est bien compréhensible.
RÉINCARNATION : Sanguinaire, il est de ces créatures qui vont chercher la vie à sa source, entre l'épaule et l'angle de la mâchoire, pour qui un N°5 a la fringuance d'herbe aromantique.
TALENT(S) : Provocateur, il serait tenté de vour dire qu'il hypnosait bien avant de devenir un oupyr. Il n'a juste maintenant plus besoin d'y mettre autant de sa personne, un simple regard se suffisant. Se fondre dans le décor, il en a en revanche moins l'habitude, et il use moins de cette possibilité.
FACTION : Bravat
OCCUPATION : Antiquaire
RUNNING GUN BLUES : On ne coule que d'espoirs - Tye BaAcGbd
bratva
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Sam 28 Nov - 11:00

Hey!

Je passe tard mais bien venu!

Il donne envie ce début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus et de voir ce que tu as prévu avec ce coco yamlove

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2263
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : On ne coule que d'espoirs - Tye Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
On ne coule que d'espoirs - Tye U7zg

- - - - - -


On ne coule que d'espoirs - Tye R9QyQbM On ne coule que d'espoirs - Tye PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

On ne coule que d'espoirs - Tye JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

On ne coule que d'espoirs - Tye Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

On ne coule que d'espoirs - Tye Lf98YmB On ne coule que d'espoirs - Tye 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

On ne coule que d'espoirs - Tye Ezgif-2-45fdb6bff66e On ne coule que d'espoirs - Tye Silio
uc

On ne coule que d'espoirs - Tye 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

On ne coule que d'espoirs - Tye Glq9Xde On ne coule que d'espoirs - Tye MwYMxdo On ne coule que d'espoirs - Tye 0A87sgl

- - - - - -

On ne coule que d'espoirs - Tye YiHo0sD On ne coule que d'espoirs - Tye 3yLtfgP On ne coule que d'espoirs - Tye R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

On ne coule que d'espoirs - Tye DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

On ne coule que d'espoirs - Tye KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

On ne coule que d'espoirs - Tye Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


On ne coule que d'espoirs - Tye 181107122908775200

On ne coule que d'espoirs - Tye MGhMSkN

On ne coule que d'espoirs - Tye 9fLTmu9

On ne coule que d'espoirs - Tye 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

On ne coule que d'espoirs - Tye KcDJSu73_o

On ne coule que d'espoirs - Tye NPb5Ncmi_o

poison ivy
On ne coule que d'espoirs - Tye Empty
On ne coule que d'espoirs - Tye - Jeu 3 Déc - 15:59

attention !
the clock is ticking, time is running out
Hi :cutee: Cela fait maintenant plus de deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah
Revenir en haut Aller en bas
On ne coule que d'espoirs - Tye -

Revenir en haut Aller en bas

On ne coule que d'espoirs - Tye

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: en danger
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: