AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA Empty
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA - Lun 30 Avr - 23:34

ASLAN & LYRA & NERISSA


Le ciel d'Arcadia City nous offre encore une belle nuit étoilée, je suis assis sur le capot de ma mustang une cigarette à la bouche profitant encore des dernières minutes qu'il me reste avant de rentrer dans le bâtiment. Nerissa et Lyra m'attendent, si elles sont déjà arrivées bien évidemment. Je dois retrouver les deux al Khayzuran pour parler business, apparemment nous allons être sur un nouveau coup.
La cigarette est quasiment consumée, je la laisse tomber au sol et j'écrase cette dernière avec la semelle de ma chaussure, une dernière expiration de fumée sort de ma bouche avant que je m'engouffre dans le local. Ma planque que je partage avec les deux sœurs, cette dernière n'est connue que de nous trois et personne en dehors de nous ne doit en connaître l'existence. Je sens mon corps se raidir une nouvelle fois encore. Ma main droite se faufile dans l'une des poches de ma veste pour y extirper le flocon qui neutralise temporairement mon hypercalcémie. J'avale sans aucune difficulté trois comprimés, cela me soulagera jusqu'à demain matin.

« Je suis le premier arrivé ou bien le dernier ? » Je lance cette réplique pour voir si l'une des deux jeunes femmes, va me répondre.
Je retire mon manteau que je pose dans un coin et je sors de son holster mon arme de service, ici elle ne me servira à rien et je n'ai pas besoin de la garder près de ma poitrine. Je fais craquer mon dos ainsi que mes épaules pour essayer de détendre ce corps fatigué de sa longue journée. Le commissariat m'a pompé toute mon énergie, faire ce travail de flic ne m'amuse pas du tout bien au contraire. Le rôle d'officier est ingrat, on doit aller sur les scènes de crime, attendre qu'un lieutenant prenne l'affaire en main, revenir au commissariat pour y faire la paperasse et ainsi de suite. Je devrais postuler une candidature pour devenir moi aussi lieutenant, j'aurai davantage de pouvoir et plus de facilité à y faire mes magouilles et compagnie, mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'un dossier pour une promotion. Maintenant que je sais que Nerissa est la réincarnation de la déesse d'Amphitrite, je dois la garder à l’œil pour éviter qu'elle retrouve la trace de l'incarnation de Poséidon. Je n'ai clairement pas besoin de cette charge de travail supplémentaire. Saloperie de destin, il a fallu que la seule personne pour qui j'ai une réel affection tu lui accordes en son sein une divinité de ce maudit panthéon grec avec ces dieux usurpateurs !
D'ailleurs, je me demande si Lyra n'est pas aussi la réincarnation d'une déesse. Je sens que sa nature n'est pas celle d'une simple humaine lambda, sa sœur ne l'est pas elle, alors pourquoi pas l'explosive de notre trio. J'ai plus de mal à cerner la cadette, mais je ne me décourage pas pour percer sa véritable nature. J'espère qu'elle n'est pas le réceptacle d'une divinité grecque à la limite si elle abrite l'âme d'une titanide cela me conviendrait, je n'ai pas envie que ma Titanomachie comporte trop d'exceptions de déesses à épargner, sinon cette dernière sera un véritable fiasco. En tout cas, cela me donne une charge de travail supplémentaire et j'en ai déjà beaucoup trop.

Bref, l'heure n'est pas à la guerre entre titans et dieux, mais à l'élaboration d'un stratagème pour que les sœurs al Khayzuran et moi-même puisons agir en toute impunité sans se faire attraper par la justice de la ville. Les affaires passent avant toutes choses et puis surtout notre renommée ne doit pas être entachée par des soucis externes.
J'aborde un sourire quand j'arrive dans la pièce principale, les mains sur la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA Empty
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA - Mar 1 Mai - 17:15


   
   
le bon, la brute & le truand — lyra & aslan

   
Il est loin, le temps de leur règne sur les dunes de Jordanie. Les princesses du désert, les filles du gouverneur, souveraines des rues d'Arcadia. Nul gang ni roi pour leur imposer leur roi. Électrons libres qui offrent leurs services sans jamais donner leur loyauté. Elles n'ont besoin de personnes, les filles du désert - et elle, elle n'a besoin que de lui. Son premier partenaire de crime, avant que Lyra ne se joigne au joyeux petit duo. Son meilleur ami.
Équipe bien rodée, équipe de talent. Le flic, l'archéologue, la pirate. Et un nouveau contrat pour eux. La Calavera, qui souhaitait faire descendre un membre de la Nuova. Et elle, elle était sur le coup, évidemment. Aucun remord à l'idée de s'en prendre à la main nourricière, la main protectrice. Elle n'appartenait à aucun des clans qui se déchiraient la ville, et jamais elle n'appartiendrait à la Nuova. Et pourtant, en étant honnête, elle devrait admettre qu'il était certains noms qu'elle n'accepterait pas de mettre sur sa liste de cibles - certains noms qu'elle n'accepterait pas de rayer. Alfonso.
Mais ces noms-là n'étaient pas visés, et elle n'avait pas à s'en préoccuper.
Le seul qui l'intéressait serait bientôt mort.
Et elle étudie attentivement le plan d'un bâtiment, la divine, en jouant distraitement avec une dague romaine. Ses doigts qui courent sur les lignes d'encre incrustées dans le papier, qui repèrent chaque entrée, chaque issue - et chaque canalisation. Son meilleur atout. Ses légendaires diversions d'explosions de sanitaires.
Mais rien d'aussi légendaire que les ombres de Lyra. Lyra, la discrète, la fille de la nuit, qui les fondait en silence dans l'obscurité. Lyra, l'explosive, son arme cachée. Lyra, qu'elle n'exposerait jamais délibérément au danger.
Mais ils étaient invincibles, tous les trois. La fureur de l'eau, le silence de la nuit, la force redoutable d'Aslan. Aslan, les muscles de l'opération. Elle s'était toujours dit qu'il était un peu trop fort pour que ce soit naturel. Avait toujours refusé d'ouvrir les yeux. Les mots de son père, l'évocation du divin réincarné, qu'elle n'avait jamais voulu admettre, confrontés à son esprit trop cartésien.
« Je suis le premier arrivé ou bien le dernier ? » Ils résonnent, les mots de l'homme, puissants comme le tonnerre, et elle sourit légèrement. Il serait bientôt là, leur flic préféré. Leur bouclier contre les forces de l'ordre. Pas comme l'autre officier, Llewellyn, épine dans son pied fin.
L'évocation de l'homme lui arracherait presque une grimace.
Elle ne le fait pas, cependant.
Sa concentration comme assurance de sortir indemne de l'opération, et elle sait qu'elle ne peut convoquer l'homme dans ses pensées.
Et il fait son entrée, Aslan, grand de sa hauteur et de sa force. La dague romaine qui tournoie dans ses doigts fins, et vole vers le visage de l'officier, avant de se planter dans un plateau de bois à quelques dizaines de centimètres de sa joue dans un bruit mat. Et enfin, elle sourit largement, la fille du désert, de ce sourire qu'elle ne réserve qu'à ses proches. Ses soeurs, et lui. 'As. On t'attendait.' Elle lui tire une chaise, et finit par se décider à se lever. Trois verres de cristal ouvragé dans les mains, comme un détail détonnant dans le local industriel. Et une bouteille de spiritueux, qu'elle fait glisser en direction de sa soeur. 'On étudiait les plans, Croft et moi.'

   

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA Empty
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA - Mer 16 Mai - 22:54


   
   
le bon, la brute & le truand — nessie & aslan

   
Les prunelles fixées sur le papier, sur chaque ligne détaillant le bâtiment. Les couloirs à éviter, les issues miraculeuses, tout ce qui pourrait leur être utile. A leur trio gagnant. Des éléments bien différents et foutrement complémentaires. Si Lyra n’est arrivée que plus tard dans leur duo, elle s’est toujours étonnée de la facilité avec laquelle ça fonctionnait entre eux. Et elle espérait qu’il en soit de même pour ce soir. Pour la première fois depuis bien longtemps, Lyra n’était pas tellement à l’aise avec le plan. Oh ça lui semblait réalisable. Rien de trop sorcier si c’était bien préparé. Rien à voir avec un quelconque détail technique. Non, le problème venait de la cible, et plus particulièrement de son appartenance à la Nuova. Cette même Nuova dans laquelle elle s’enfonçait un peu plus profondément. Si la jordanienne s’était toujours définie comme complètement libre, elle ne pouvait nier qu’au fil des semaines elle se rapprochait bel et bien du groupe italien. Pas tant de par ses activités, mais bel et bien de ses relations. Parce qu’elle ne sait que trop bien qu’Alcide se méfie d’elle. Parce qu’Alfonso l’a pris sous son aile que sa relation avec Saturno est bien plus complexe que ce qu’elle ne veut l’avouer. Conflictuelle, fusionnelle et une loyauté qui peut royalement la foutre dans la merde. Seulement Lyra a toujours été claire sur le sujet, sa famille avant le reste. Et plus encore, Nessie avant le monde entier. Sa sœur, sa moitié. Pas jumelle, et pourtant, elles en ont la complicité, les secrets, la force. Alors peu importe les plans tordus ou risqués qu’elle peut trouver, elle continuera de la suivre. « T’es sûre de toi, Nessie ? On parle de la Nuova. » De celle qui les protège, qui les rend plus forte. Oh Lyra ne se fait pas d’idée. Elle sait que c’est ses dons qui intéressent. Elle sait que ce qu’elle abrite –peu importe sa réincarnation- provoque intérêt et méfiance, mais elle s’en sent proche. Réellement. Mais la jordanienne lève la tête, ses pensées pas complètement exprimées alors que la voix d’Aslan se fait entendre. « Je suis le premier arrivé ou bien le dernier ? » une voix profonde, grave qui ne laisse qu’imaginer le corps qui va avec. Elément indispensable du trio. Bien plus proche de sa frangine que de l’enfant terrible, Lyra ne l’en apprécie pas moins pour autant. Pour ce qu’il est, ses compétences et son utilité, mais surtout pour ce qu’il représente pour son double. La stabilité, la protection, l’amitié. Bien que la cadette se soit toujours interrogée sur la véritable nature de leur relation. Parce qu’elle est curieuse lyra, et qu’elle aime bien trop taquiner sa sœur avec ça. Elle l’entend arriver d’ici. Lui et sa carrure.  Il en impose avec sa taille et son charisme. Comme si une force écrasante émanait de tout son être Une aura particulière qu’elles peuvent toutes deux reconnaitre sans pour autant réellement l’identifier. Le sourire sur son visage s’agrandit lorsqu’elle voit Nerissa lancer la dague droit sur Aslan. Irrécupérable. Et Lyra se marre. « Tes manières m’épateront toujours, Nessie. » lache-t-elle taquine. Elle le gratifie d’un sourire alors qu’une chaise lui est présentée. Nessie debout, trois verres de cristal dans les mains, et l bouteille de spiritueux qu’elle fait glisser vers elle. « On étudiait les plans, Croft et moi. » Les doigts occupés à ouvrir la bouteille, elle tourne la tête vers sa moitié. « Et Croft espère que le sushi a pensé à tout. » insiste-t-elle une fois plus mais avec un amusement non feint. Lyra se lève pour mieux servir les trois verres, avant d’en tendre un à chacun et reporter son attention sur le plan. « Il va sans doute avoir une protection personnelle. Des gros musclés ou que sais-je. J’espère que t’es en forme ? » elle tourne légèrement la tête vers la montagne de muscle, sourire amusé sur les lippes.

   

   
panic!attack




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA Empty
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA - Mer 23 Mai - 0:56

ASLAN & LYRA & NERISSA


Le geste est rapide et précis, la dague que tenait la brune fuse dans ma direction et cette dernière termine sa course en se plantant dans un panneau de bois. La douce voix mélodieuse de Nerissa m'accueille, la jeune femme me tire une chaise pour que je puisse m'installer. Lyra est également présente, souriante elle aussi. Deux soleils qui illuminent cette pièce, que serait ma vie sans les deux Al Khayzuran ?
Maintenant c'est au tour de la benjamine de notre trio de se lever, servant trois verres, un pour chacun. Alcool et médicament, le mélange idéal pour passer une bonne soirée, j'attrape le verre qu'est en train de me tendre celle que l'on surnomme Croft. La cadette me gratifie d'un sourire amusé, elles sont les têtes pensantes et moi les muscles, c'est mon rôle d'user de ma puissance supérieure pour faire le ménage, mais également veiller à ce qu'elles rentrent en un seul morceau. « Pour vous deux, je suis toujours prêt. » Je lève mon verre tout en regardant Nerissa, ma déesse, la seule pour qui je pourrais sacrifier mon existence. Elle est mon Alpha et moi son Oméga ou bien l'inverse, nous sommes différents et pourtant notre alchimie est parfaite.

Mon regard se porte sur les papiers qui se trouvent sur la table. Les deux frangines sont toujours autant méticuleuses, cela en est plaisant de travailler avec elle. Je n'ai qu'à m'installer, boire un coup et laisser les brunettes monter le plan, je suis le malfrat le plus chanceux de tout Arcadia, voir même du continent Américain - le reste du monde ne compte pas, car les États-Unis sont le monde. La cible est un membre de la Nuova, si ce n'est pas parfait. « Donc ce soir c'est italien. On va devoir la jouer fine. » Je me craque en même temps la nuque ainsi que les mains pour dégourdir ces dernières avant le travail qui les attend. Le bâtiment est complexe, il y a des chemins à éviter sinon nous serons à découvert et le risque de danger n'en sera que plus grand. Mon cerveau essaye d'enregistrer au maximum toutes les informations qui se trouvent sous mon nez. Comme à son habitude, notre opération devra être la plus discrète et surtout la plus silencieuse possible, pas de cassage de mur pour y faire une entrée spectaculaire, tout dans l'obscurité et la pénombre. « Armes de poings avec silencieux et couteaux. La force qu'en dernier recours ou extrême nécessité. » Le ton est plus sérieux, les deux jeunes femmes sont des aventurières dans l'âme, elles sont insouciantes même si elles sont méticuleuses.

C'est maintenant à moi de me lever de ma chaise, je me craque tous les os du dos pour balayer l'engourdissement qui me menace constamment. Les gélules mettent du temps avant de faire leur effet, sans doute dans une bonne demi-heure je n'aurai plus cette épée de Damoclès que je me coltine tous les jours à cause de cette garce d'hypercalcémie.
« Faut que je me change. » Il y a un sac de sport qui contient des vêtements que j'utilise pour ce genre de tâche qui traine dans la plaque. C'est simple et sombre, parfait pour une mission d'élimination. Je suis à mon aise avec les deux jeunes femmes, n'hésitant pas à déboutonner puis enlever ma chemise laissant apparaître mon torse avec tatouages, muscles et cicatrices. « On tire à la courte-paille pour savoir qui colle une balle entre les deux yeux à notre cible ? » J'affiche un sourire pendant que j'enfile ma tenue de mercenaire, assassin et homme de main. Il faut que la chance soit avec moi, j'ai clairement envie d'être le messager de la Mort ce soir pour notre ami de la Nuova.

Le hasard décidera qui aura cet honneur cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA -

Revenir en haut Aller en bas

Le bon, la brute et le truand - LYRA & NERISSA

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» under the water ♦ nerissa
» un beau mois sans effort; nerissa.
» IF I EVER FEEL BETTER (LYRA)
» Somewhere Numb ☾☾☾ Lyra
» [LYRA] faux-fuyant

Sauter vers: