AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

a minute of quiet in a loud shouting world (ayo + akira)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
a minute of quiet in a loud shouting world (ayo + akira) Empty
a minute of quiet in a loud shouting world (ayo + akira) - Mer 20 Juin - 12:08


a minute of quiet in a loud shouting world
ayo & akira

Sa gorge la brûlait depuis la veille. Elle avait beau boire du thé, faire des gargarismes et chuchoter au lieu de parler, rien n'y faisait. Elle avait dû y aller trop fort sur son inspiration hier lors de sa dernière séance. Elle cligna des yeux, se souvint du patient et se dit qu'au final c'était tout de même une bonne chose à faire. Ce jeune homme dépressif méritait bien quelques conseils bien avisés, quelques suggestions bénéfiques à sa santé mentale et à son bien-être global, et peu importe si elle se retrouvait aphone pour un jour ou deux. Caressant d'une main paresseuse le félin qui ronronnait sur ses genoux nus, elle se félicita tout de même que cet événement soit arrivé la veille de son weekend. Elle n'était clairement pas en état d'aller au travail aujourd'hui, elle se sentait trop faible, sans voix et une migraine lui vrillant les tympans.

Un éclair déchira subitement le ciel, la marbrure blanche illumina la rue comme en plein jour. Quelques secondes plus tard, le tonnerre gronda. Lucifer sursauta à ce bruit sourd et puissant et s'enfuit, le dos rond et les poils relevés, se cacher en feulant sous le canapé. Au passage, il avait laissé deux belles griffures rouges sur la cuisse de son humaine. Une goutte de sang d'un rouge écarlate perla sur l'une d'elle et les secondes s'écoulant, les petites blessures commencèrent à la piquer sérieusement. Elle étouffa un petit gémissement et alla se désinfecter dans la salle de bain, maudissant le matou mentalement. Dehors le ciel déversait un rideau de pluie épais tandis que l'orage continuait de faire rage. A cette allure, Lucifer ne ressortirait pas du dessous du canapé avant la soirée. Ayo, un petit sourire sur les lèvres, ne put s'empêcher de trouver ça amusant avant de s'insulter mentalement. Après tout, l'animal était terrifié ; cela n'avait rien de drôle. Elle se promit de lui acheter un nouveau jouet au supermarché lorsqu'elle sortirait faire les courses, histoire de se racheter pour ses pensées moqueuses.

Les griffures désinfectées, un adorable pansement rose rayé de blanc dessus, la jeune femme s'habilla, prit ses cabas de toile et son sac à dos et s'élança, un parapluie à la main, affronter la pluie diluvienne. Elle se sentait revivre, l'air froid lui rougissant les joues. Les gouttes de pluie sur son parapluie la berçait tendrement. Pour la première fois de la journée, elle se sentait bien. Elle décida pour la peine de faire un détour par son café favori ; une tasse de thé bien chaude rendrait l'expérience encore plus réconfortante. Sur le chemin, elle souriait bêtement. Elle avait toujours aimé la pluie.

L'atmosphère du café était diamétralement opposé à celle de la rue. Du silence et de la solitude de la chaussée mouillée, on passait aux brouhahas des appareils et des clients. D'un vent frais et requinquant, on entrait dans un lieu où une chaleur moite faisait suer les personnes sous leurs petites laines. Elle commanda rapidement un thé - Earl Grey, son préféré - et regagna aussi vite que possible le calme et la fraîcheur de la rue. Mais alors qu'elle allait prendre la première gorgée de sa boisson, elle rentra violemment dans quelqu'un. L'impact lui fit lâcher sa boisson qui explosa sur le sol, répandant son liquide ambré sur le pavé déjà humide de la pluie. Elle releva la tête, planta ses yeux dans ceux de la personne qui lui faisait face. C'était une jeune femme asiatique qui, malgré une beauté certaine, affichait un regard assassin. Ayo descendit un regard penaud sur elle pour se rendre compte que sa boisson - un café, lui indiquait l'odeur - lui avait éclaboussé sur ses vêtements. Ayo se risqua à relever le menton vers le visage de la jeune femme et la fixa, mal à l'aise, dans un silence embarrassé.

20 juin 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

a minute of quiet in a loud shouting world (ayo + akira)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To the edge of a quiet night (ft. Avgust)
» Quiet when I'm coming home and I'm on my own Pv Annalisa
» Inner child - Akira
» Starts drama, in spanish. ♣ Akira
» girlfriend(s) ☼ akira & mai (& nami??)

Sauter vers: