AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

no more tears left to cry (wilna)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Jeu 10 Mai - 0:41

no more tears left to cry
I took the stars from our eyes, and then I made a map and knew that somehow I could find my way back then I heard your heart beating, you were in the darkness too so I stayed in the darkness with you


Amna aime bien l'île, elle en a de bons souvenirs de la première fois qu'on l'y a emmenée, quand elle a rejoint les Enfants Terribles et qu'elle pensait vraiment que sa vie allait changer du tout au tout. Elle a passé de bons moments à rire avec les autres et partager le butin. Elle a passé des moments moins drôles à craindre les colères de la Maman à cause d'une mission pas tout à fait réussie, un deal qui a mal tourné. Elle a passé des heures à regretter aussi, d'y avoir jamais mis les pieds. Mais globalement elle aime l'île et elle s'y sent en sécurité et quand elle n'a nul part ailleurs où dormir et qu'il fait bon, c'est un bon endroit où squatter. Il fait pas très bon aujourd'hui ceci dit, il a plut et les roues de sa valise prennent un peu la boue. Sûrement que si elle demandait à Maman elle pourrait rester sous un toit sans problème. Amna a bien travaillé aujourd'hui, après avoir pourtant débarqué sur l'île avec une tête des mauvais (très mauvais) jours et sa valise rose qu'elle n'a eu le temps de déposer nul part ailleurs. Elle l'a laissée derrière le comptoir du sex shop et elle a vaqué tranquillement à ses occupations en évitant de penser à la veille et au matin. En évitant de penser à Requin. Maintenant il fait déjà nuit et moche et elle a pas vraiment d'idées où aller ce soir, mais elle va trouver. Elle est débrouillarde Amna, c'est sa plus belle qualité.

Elle fume une cigarette en traversant le pont en considérant ses options. Elle pourrait faire ce qu'elle aurait dû faire hier plutôt que de retourner chez Requin — une belle erreur — et appeler un ami tout simplement. L'idée traîne jusqu'à ce qu'elle rejoigne la terre ferme en faisant roulant sa petite valise derrière elle. Elle n'a pas besoin de réfléchir pour penser à des noms, un nom surtout. Il va se payer sa tête pour la la couleur de son bagage, elle n'en doute pas. Mais il ne va aussi pas poser de questions, il ne l'embêtera pas et ils joueront peut-être un peu à sa console — et pas un jeu de tir nul comme la veille, un truc de course où ils pourront jouer à deux. Et il aura sûrement un peu de weed, Amna sa réserve elle l'a perdue dans l'expulsion de son dernier squat, le souvenir de la veille encore bloqué amèrement dans le fond de sa gorge. Il lui fera oublier tout ça, elle pense, au moins pour ce soir. Elle n'attend pas pour se mettre en route — c'est un peu loin à pied, mais elle s'en fiche l'air frais du bord de mer qu'elle doit longer lui fait du bien — lui envoyant simplement un texto sur le chemin. U home? Il lui répond que oui après quelques minutes pendant lesquelles elle s'allume une nouvelle cigarette. K Im bringing booze xx Une offre qu'il ne peut pas refuser, elle espère — la seule raison qu'il aurait c'est s'il a de la compagnie ce soir, mais il n'aurait même pas répondu à son premier message si c'était le cas. Vingt minutes plus tard elle est devant sa porte avec sa valise et son sac à main et et une bouteille de vodka achetée à l'épicerie du coin en guise d'offrande. “ Hi babe. ” Elle lui fourre la bouteille dans les mains et plaque une bise sur sa joue quand il ouvre la porte avant de se laisser entrer sans plus de cérémonie. Elle est contente de voir qu'il est seul chez lui, sans son agaçant (white) sidekick Herman ou Taco qu'elle aime bien pourtant, ou Lamar — elle a considéré l'appeler lui aussi, pour un autre type d'oblivion. Mais elle pense qu'il aurait trop aimé ça et elle aurait été trop tentée d'arracher son sourire vainqueur de ses propres ongles. Y a juste Willy et ça lui va. “ I'm staying over. Can I stay over? ” Elle a déjà tiré sa valise jusqu'au salon et y a peu de question dans sa voix, ceci dit si Willy lui dit qu'elle peut pas pour une raison quelconque elle ne va pas rester de force. Squatteuse oui, mais pas chez ses amis. Et puis elle l'aime bien Willy, elle l'aime vraiment bien et elle a pas envie de (trop) l'embêter. “ Get me a glass boy I need a drink. Also maybe some weed. ” Elle a ramené l'alcool, elle compte sur lui pour les joints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Jeu 10 Mai - 23:36

Willy a passé toute la nuit et la journée dehors, à faire ses livraisons, quand son téléphone vibre sur la table légèrement. Il grogne, en se voyant déjà aller à l'autre bout de la ville pour vendre un gramme de weed à un white boy en train de s'encanailler, mais il est agréablement surpris de voir que ce n'est qu'Amna. U home? Il est un peu surpris du message sorti de nulle part, encore plus quand après qu'il ait répondu, elle lui envoie qu'elle arrive avec de l'alcool. Mais il ne se pose pas trop de questions, Amna est Amna, et à la place il met son téléphone sur silencieux, enfile un pantalon et range paresseusement le petit studio dans lequel il habite et que Lamar lui loue. C'est pas grand chose mais il aime bien parce que d'une certaine manière, c'est à lui, c'est ses meubles, ses posters nuls sur les murs, ses assiettes. Et ça veut dire quelque chose à ses yeux. C'est pas la même chose pour Amna, qui passe toujours ses nuits dehors, ou dans des endroits glauques. Il a une fois tenté de lui proposer d'emménager ensemble. Ça s'est mal fini.

Un quart d'heure plus tard, elle frappe à la porte. Elle avait bien prévu son coup. Willy se passe une dernière main sur le visage avant d'aller ouvrir. “ Hi babe. ” Il grommelle quelque chose en réponse, attrape la bouteille et tend la joue pour recevoir son baiser avant de fermer le battant derrière elle, non sans avoir jeté un regard appuyé et surpris à la petite valise rose à sa suite. “ I'm staying over. Can I stay over? ” Willy la suit du couloir jusqu'au salon, en s'efforçant d'effacer la surprise de sa voix. “ Yeah. ” Il ne lui dit pas: of course ou as long as you want comme il en aurait envie, mais il le pense. “ Get me a glass boy I need a drink. Also maybe some weed. ” Il renifle un peu en levant les yeux au ciel. “ Don't boss around the man of the house, ” menace-t-il faussement, comme si ça allait l'arrêter. Il va quand même leur chercher deux verres ainsi qu'un sachet de weed. Ils prennent un premier shot ensemble et puis il s'échine à leur rouler un joint plutôt généreux, jetant un regard en coin à Amna à chaque fois qu'elle repose le verre après en avoir avalé un énième.

Il y a toujours sa valise rose qui traîne au milieu de son salon. Finalement, Willy finit de rouler et allume le joint, en inspire quelques bouffées avant de le passer à Amna. Machinalement, il se lève pour aller allumer sa console et ramener deux manettes, dont une qu'il jette sur les genoux d'Amna. Il n'aime pas jouer avec elle, elle est trop compétitive et insupportable quand elle gagne, encore plus quand elle perd. Mais elle le fait rire et il sait qu'elle aime bien ça. Il a les yeux rivés sur l'écran, sur le menu qui s'y affiche, alors qu'il y enclenche le jeu — course de voitures, son préféré —, complètement avachi sur son canapé défoncé. “ Wanna talk? ” propose-t-il d'un ton égal, curieux mais pas trop. Ils ont tous les deux leurs secrets et ils ne se disent pas tout, même si elle est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour lui. Ils ont leurs secrets et puis surtout, Amna a sa fierté que Willy comprend très bien. Mais il y a toujours sa valise au milieu de son salon, alors peut-être que cette fois-ci, elle a vraiment besoin qu'il ne soit pas un trop mauvaise ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Ven 11 Mai - 0:11

Don't boss around the man of the house, ” fait Willy après avoir reniflé et levé les yeux au ciel, presque aussitôt imité par Amna quand il fait mine de la menacer. Il a dit oui pour qu'elle reste, c'est bien la seule chose qui sort de sa bouche ce soir qu'elle compte prendre au sérieux. Elle n'a même pas besoin d'insister pour qu'il s'éloigne déjà vers la cuisine pour s'exécuter, n'entendant probablement le : “ more like boy of the house if you ask me ” qu'elle lance avant de se laisser tomber sans plus de façon sur son canapé défoncé. Il leur serre un shot chacun quand il revient et ils les descendent ensemble avant qu'il ne se mette à leur rouler un joint ; good boy, marmonnerait-elle presque si elle ne préférait éviter qu'il lui balance de l'herbe à la figure. Ça serait dommage d'en gâcher. En attendant Amna s'enfile quelques verres en solo, peut-être un peu trop, il faut qu'elle lui laisse une chance de la rattraper, et puis la soirée ne fait que commencer et elle aimerait mieux ne pas se réveiller trop malade le lendemain. Quand Willy finit de rouler, il allume le joint, et s'offre les premières bouffées sous l'œil sévère d'Amna qui a peur qu'il ne lui en laisse pas assez. Ce n'est pas le cas ceci dit, il le lui tend assez rapidement et elle s'installe un peu plus confortablement contre le dossier du canapé, le joint planté entre ses lèvres pendant qu'elle en tire une longue bouffée avant d'en souffler sa fumée dans un long soupir contenté. En attendant, son ami s'est levé pour allumer sa console et Amna sourit d'un air appréciateur, il commence à bien la connaître songe-t-elle quand il lui jette une des manette sur les genoux, puis choisit un jeu de course dans le menu qui s'affiche sur l'écran. Avec Willy ça ne lui fait pas trop peur qu'il la connaisse. Elle le connaît bien elle aussi, enfin elle pense.

Wanna talk? ” propose-t-il alors qu'elle continue de fumer comme si le joint lui appartenait, et il lui monte doucement à la tête — à moins que ça ne soit l'alcool — vu le sourire que provoque sa question, plutôt que la grimace que ça devrait. Il a un ton un peu indifférent, mais elle le sent curieux, ou peut-être que c'est dans sa tête à elle, elle ne sait pas trop. Elle sait que Willy n'est pas du genre à parler pour rien, ou du moins pas du genre à poser des questions dont il ne veut pas vraiment les réponses, donc elle se doute que si elle voulait parler il serait prêt à l'écouter. C'est un type bien Willy. Elle se demande parfois ce qu'elle peut bien foutre dans sa vie. “Nah.. ” fait-elle en soufflant un peu de sa fumée vers lui, tirant une dernière bouffée du joint avant de généreusement le lui rendre. “ Nothing to say..honestly. Had a rough day is all ” Elle hausse une épaule, l'air de dire : don't we all? Parce qu'avec les gens qu'elle fréquente c'est toujours le cas, la vie est toujours un peu difficile. Elle a l'impression de slur un peu ses mots et elle devrait sûrement s'arrêter de parler, demander à Willy de lancer le jeu et de la fermer. “ Got kicked out of my last place, shame 'cause I liked it. Also the asshole owner or whoever did the job threw my stuff in the garbage, can you believe? ” Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, ses yeu dérivent vers sa valise qui trône au milieu du salon, Willy a eu la décence de ne poser aucune question à ce sujet. C'est vraiment un type bien, peut-être qu'elle n'aurait pas du venir.  “ Don’t worry it’s all clean now.”  enchaîne-t-elle très vite comme s'il craignait sincèrement qu'il ne s'inquiète de ce qu'elle a pu amener avec elle. La pensée des machines faites la veille, lui arrache une petite grimace. “ Anyways I fucked yesterday to get over it and now I’m here. ” Conclut-elle très simplement comme si ça expliquait tout. Pour elle c'est le cas. Sauf que:  “ I mean I would have found another squat but I had a long day on wild island to be honest, couldn't be bothered to climb some shitty fire escape to get into some shitty building for the night. ” Elle trouvera quelque chose de cool demain. Peut-être qu'elle paiera cette fois, elle verra. Parfois elle a l'impression qu'elle a déjà dormi dans tous les endroits possibles et imaginables d'Arcadia. Sauf Elysium Heights. Là elle n'a jamais passé qu'une moitié de nuit avec un type très riche qu'elle a volé sans remords le lendemain en partant. Et encore ce n'est arrivé qu'une fois. “ Guess I prefer your place babe. ” Son ton est très détaché, mais à dire vrai elle se sent plutôt bien chez Willy, grâce à Willy en fait et sa simplicité et le fait qu'elle sait qu'il ne lui claquera jamais la porte au nez. “ Not that it's not shitty tho' ” rajoute-t-elle pour faire bonne mesure avec un petit sourire en coin. Son studio n'est pas très grand — c'est un studio — mais il est plutôt pas mal en réalité. Elle pense qu'il le doit moins à l'argent qu'il se fait — moins qu'elle — qu'à son amitié avec le propriétaire. “ How was your day babe? Hope you’re ready to have your cute lil butt handed to you. ” Elle soulève sa manette et la fait gigoter devant le visage de Willy avec un ton plein de défi, même si elle est un peu saoulée d'avance parce que généralement Willy la bat — et généralement elle manque de lui péter manettes et console avec quand il le fait trop de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Sam 12 Mai - 21:51

Willy peut déjà parier qu'Amna n'a pas envie de parler. Elle n'a jamais envie de parler et Willy peut bien la comprendre, ils parlent de beaucoup de choses, discutent sur beaucoup de sujets, mais il y a certaines choses — plus personnelles — qu'ils ne partagent pas. Il ne parle pas de ses médicaments et de pourquoi il les prend, et elle ne parle pas de ses innombrables squats et autres problèmes avec le gang. Il n'aurait même pas dû lui poser la question. “ Nah.. ” Il hoche la tête, acceptant sa réponse, même si il espère qu'elle sait que si elle change d'avis, alors il sera là pour elle. Elle lui souffle de la fumée au visage et il grimace jusqu'à ce qu'elle lui rende son joint qu'il attrape avec satisfaction.  “ Nothing to say..honestly. Had a rough day is all. ” Il hoche la tête de nouveau, haussant les épaules en même temps qu'elle. C'est plutôt commun parmi leur cercle d'amis, vues leurs professions diverses et variées. Willy fume un peu de son joint. “ Got kicked out of my last place, shame 'cause I liked it. Also the asshole owner or whoever did the job threw my stuff in the garbage, can you believe? ” Il lui jette un regard en coin sans rien dire, puis suit les yeux d'Amna jusqu'à la petite valise rose qui trône toujours au milieu de son salon. “ Don’t worry it’s all clean now. ” Il s'en fout de ça. Il espère juste qu'elle va bien. C'est pas la première fois qu'elle se fait expulser, mais il ne pense pas que ce soit le genre de choses qui deviennent faciles avec le temps. “ Shame 'cause that pink's ugly, ” rétorque-t-il simplement.

Anyways I fucked yesterday to get over it and now I’m here. ” Il se demande lequel ou laquelle de sa liste de nombreux amants elle a choisi pour se changer les idées. Certainement pas Sharkie — on est dimanche aujourd'hui... Willy se fait la réflexion que c'est pas important, et qu'il devrait arrêter d'être si obsédé par la longue liste de conquêtes d'Amna et Lamar. “ I mean I would have found another squat but I had a long day on wild island to be honest, couldn't be bothered to climb some shitty fire escape to get into some shitty building for the night. Guess I prefer your place babe. ” Il hoche la tête, peu importe pour lui, avant de lui souffler sa fumée au visage à son tour. “ Not that it's not shitty tho' ” Il grogne à ça, avec un léger sourire en coin sur la bouche, avant de lui rendre le joint. “ Thanks. ” C'est pas vraiment un compliment, mais c'est pas non plus une insulte. “ Anytime, Amna, ” lui dit-il, se rappelant de l'offre qu'il lui a fait il y a des mois d'emménager ensemble, qu'elle avait refusé. Il n'a plus trop les moyens de déménager nulle part aujourd'hui mais ça ne le dérangerait pas qu'Amna reste chez lui le temps qu'il faut pour trouver autre part où dormir. “ How was your day babe? Hope you’re ready to have your cute lil butt handed to you. ” Il rigole un peu plus sincèrement à ça, Amna perd tout le temps, sauf quand il la laisse gagner lorsqu'elle commence à devenir trop frustrée et qu'il s'inquiète qu'elle lui donne un coup de poing ou pire, détruise sa PS4. “ Yeah right, we'll see about that, ” fait-il en lançant le jeu sans l'attendre, récupérant le joint en passant qui pend toujours entre les doigts d'Amna. “ You're going to need all of your fingers for that, 'babe'.

Not much is happening on my side, ” fait-il en s'avachissant un peu plus sur son canapé, choisissant sa voiture sur le menu de sélection, lui mettant des jolies flammes rouges et oranges sur sa carcasse noire. Il rend le joint machinalement. “ Met this girl, she's cute and we went out last night. With Lamar, Herman and Taco. It was fun and we saw each other today. She's going to shoot some pics for Nocturnal, right? But she dead ass shut me out when I asked her out. Sling's having a party tonight and I thought maybe she wanted to come and we could chill. Y'know. But. Yeah. ” Il fait un peu la moue, un peu déçu, un peu déprimé aussi, il n'a plus envie de sortir maintenant. Il est nul pour juste embrasser les filles ou coucher avec sans jamais les rappeler. Hopeless romantic, commenterait Lamar en roulant des yeux, et Amna dirait — et va dire — sans doute la même chose. Il hausse les épaules, il s'en fout. En attendant qu'Amna choisisse sa voiture, il sort son téléphone et le feed de Cassie avant de le lui tendre pour lui montrer son visage. “ She's hot, ” se corrige-t-il. “ I don't think I'll go anymore. Sling's cool and all but I'm not feeling it tonight. And what more do I need but you cuddling up with me in bed? ” demande-t-il avant de s'approcher d'elle sur le canapé, lâchant sa manette pour ouvrir les bras et l'attirer dans une étreinte qu'elle va sûrement détester, un énorme sourire stupide sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Dim 13 Mai - 7:16

Anytime, Amna, c'est n'importe quoi, c'est certainement la chose la plus généreuse et gentille qu'on lui ait proposé de toute sa vie et c'est complètement débile — elle se souvient de quand il lui avait proposé d'emménager ensemble, cet imbécile — et en même temps elle sait que c'est sincère alors que Willy aussi galère, alors qu'il devrait la repousser de sa vie, elle la mauvaise graine. Mais il est sincère, alors même qu'elle vient de se moquer (certes gentiment) de son appartement, c'est quelqu'un de bien Willy, si elle en a jamais douté elle en a l'absolue confirmation. Elle n'a pas daigné répondre, mais il ne devait pas attendre de réponse de toute façon, il doit bien savoir qu'Amna ne peut pas accepter une telle offre, elle espère toutefois qu'il sait aussi que ça la touche, malgré tout. Elle préfère enchaîner, changer de sujet, le faire parler lui, de lui, chose qu'il fait aussi rarement qu'elle, d'elle-même. En même temps elle est prête à jouer et à essayer de lui mettre une raclée, se renfrognant quand son ami rit, nourrissant son envie, son besoin même de gagner au moins une partie. De toute façon elle a toujours la même excuse quand elle perd : I didn't grow up with a gamepad in hand, I don't have the training is all. Lui non plus pour ce qu'elle en sait en tous cas, mais peu importe il a une console à lui maintenant, donc son argument tient quand même. “ Yeah right, we'll see about that, ” elle fait la moue et lui donne un petit coup du bout de sa bottine sur son mollet, alors qu'il lance le jeu en reprenant le joint qui traîne dans les mains d'Amna. “ You're going to need all of your fingers for that, 'babe'. ” Elle roule exagérément des yeux et tendrait presque les doigts pour lui voler le joint, question de principe, mais elle s'abstient, parce que le fait est qu'il n'a pas tout à fait tord — et qu'elle a un peu trop bu déjà et qu'elle aimerait mieux que sa voiture ne se prenne pas des murs dès les premières secondes de jeu. Willy déteste qu'elle l'appelle babe — raison pour laquelle elle persiste à le faire — et elle ça l'amuse quand il s'y met pour l'agacer, sans que ça ne fonctionne jamais.

Not much is happening on my side, ” Elle hoche vaguement la tête, ne s'attendant pas à ce qu'il s'épanche plus que ça, observant d'un œil morne sa sélection de voiture, avant de renifler avec un petit rictus parce que c'est toujours la même chose : une voiture noire avec une décoration de pur dweeb. Willy est si nul. Il rend le joint qu'elle récupère sans hésiter malgré sa bonne résolution d'il y a encore quelques instants, en prend aussitôt une longue bouffée. Il est bientôt terminé, il faudrait que Willy leur en roule un autre. “ Met this girl, she's cute and we went out last night. With Lamar, Herman and Taco. It was fun and we saw each other today. She's going to shoot some pics for Nocturnal, right? But she dead ass shut me out when I asked her out. Sling's having a party tonight and I thought maybe she wanted to come and we could chill. Y'know. But. Yeah. ” Dès qu'il a mentionné une fille Amna a haussé les sourcils très haut, avant de sourire un peu trop grand, quasiment prête à se mettre à chantonner: Willy has a cruuuuuush, mais préférant le laisser finir sa petite tirade, pour une fois qu'il raconte vraiment sa vie. Elle se renfrogne légèrement à la mention d'une soirée, elle-même n'a pas super envie de sortir là tout de suite et s'il y va il faudra bien qu'elle y aille avec, sauf si justement il décide de ne pas y aller parce qu'elle est là. Mais elle se sentirait un petit peu coupable si c'était le cas. Du reste, Amna se moquerait bien de sa petite peine de cœur, mais la petite moue qui tord ses lèvres l'arrête : le petit Willy a l'air sincèrement déçu.

Il hausse bien vite les épaules toutefois comme s'il espérait la duper. Amna ne sait pas trop quoi dire, et il a l'air d'avoir fini, sort son téléphone pour pianoter dessus alors elle ne dit rien, fume d'une main et sélectionne sa voiture (rouge avec des jantes argentées et de la déco tribale noire sur le capot) et ses accessoires de l'autre, fronçant les sourcils quand il lui tend l'appareil allumé et ouvert sur une page instagram apparemment. “ She's hot, ” se reprend-il alors qu'Amna posa la manette sur ses genoux pour récupérer le téléphone dans ses mains et mieux regarder ce qu'il lui montre. Qui il lui montre. “ I don't think I'll go anymore. Sling's cool and all but I'm not feeling it tonight. And what more do I need but you cuddling up with me in bed? ” Elle relève les yeux vers lui avec une fausse moue dégoûtée alors que déjà il ouvre grand les bras pour la serrer contre lui alors qu'elle fait mine de le repousser, “ I fucking hate you. ” le serrant très, très brièvement contre elle, malgré tout. Elle sait, ou du moins croit savoir qu'à une époque Willy aurait véritablement bien aimé s'endormir avec elle dans les bras, mais elle pense aussi savoir que c'est du passé maintenant, qu'ils ont mis ça — ce crush dont elle se rendait bien compte à l'époque — derrière eux en passant justement une vraie nuit ensemble. Maintenant il va dormir sur le canapé et lui laisser son lit (quitte à ce qu'elle force sa galanterie) ou au pire ils dormiront ensemble dans le lit, mais il peut crever pour qu'elle le touche même du bout de l'orteil. Elle le hait. Elle l'adore. “ So which one's the bitch? ” fait-elle en se détachant bien vite pour mieux regarder l'écran de son téléphone.  “ Oh nevermind, ” Facile en réalité de savoir à qui appartient la page instagram vu le visage qui apparaît au moins toutes les deux photos, même si elle est souvent entourée d'autres filles plutôt jolies aussi. “ Fuck me she's hot. ” Elle en est presque incrédule, non pas qu'elle ne pense pas que Willy soit pas capable de se taper une vraie belle fille, mais c'est vrai que celle-ci est vraiment vraiment jolie. Elle pourrait être mannequin. Elle pousse un petit sifflement en voyant le nombre d'abonnés qu'elle affiche, peut-être qu'elle est mannequin. Il l'a annoncée cute avant de l'annoncer hot toutefois et Amna sait que c'est plutôt de mauvaise augure, surtout quand on y ajoute sa moue déçue, son haussement d'épaules peu convaincant. Fuck, Willy really does have a crush. “ You fucked her, yesterday, right? ” Elle relève les yeux vers lui en lui rendant l'appareil avec un petit sourire dont les coin retombent en voyant sa tête. “ Ugh Willyyyyy ” cette fois elle ouvre elle-même les bras pour l'encercler brièvement avant de se laisser définitivement retomber sur le canapé. Elle lui rend généreusement ce qu'il reste du joint, considérant qu'il a en en cet instant précis plus besoin qu'elle. “ Well my dude, you ain't gon' be depressed about some skinny rich girl are you? ” Pas besoin d'éplucher son feed pour savoir que la fille en question — Cassie a-t-elle repéré du coin de l'œil, à moitié arabe au moins à en croire le nom de famille — est riche. Un mauvais point de plus pour elle. Amna fait la moue, semble réfléchir quelques instants avant de céder. “ Who's going to that bitch ass party? ” La vraie question étant : aurait-elle de quoi (de qui) s'occuper si elle y allait avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Dim 13 Mai - 23:23

Willy se laisse tomber de tout son poids sur Amna en referment férocement ses bras autour d'elle. Elle n'est pas trop tactile, Amna, et lui non plus d'ailleurs, et la moue dégoûtée qu'elle a sur les lèvres accompagnée de son grognement, “ I fucking hate you, ” le fait un peu rire. Il y a deux ans, il aurait rêvé être si proche d'elle, sentir la courbe de ses seins contre son torse, son odeur dans son nez. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi fier, féroce, intéressant qu'elle et il était complètement énamouré devant la moindre de ses actions. Maintenant c'est différent, il la considère comme sa meilleure amie. Et puis il comprend bien ce que Lamar ressent pour elle. Il a juste fallu qu'elle le baise pour son vingt-et-unième anniversaire pour qu'il passe outre son crush. Elle le serre brièvement contre elle — il le remarque avec amusement — et il consent à se détacher, un air amusé sur le visage. La plupart du temps, elle le force à dormir sur le canapé (ce qui le saoulé à chaque fois, mais il finit toujours par craquer) au lieu de partager un lit avec lui. Elle doit savoir que si il n'est pas tactile quand il est éveillé, Willy a tendance à se coller aux autres quand il dort, attiré par la chaleur. Lamar s'en plaint jamais (il trouve ça drôle) alors que Taco lui dit à chaque fois que c'est ça qui l'a rendu gay. Il reprend sa manette en se rasseyant correctement, levant les yeux au ciel en voyant la voiture de pur dweeb que Amna a choisi pour elle-même. “ So which one's the bitch? ” Elle ne l'attend pas pour trouver elle-même: “ Oh nevermind. Yeah. ” C'est vrai qu'elle poste pas mal de selfies mais c'est vrai que si Willy était canon, il en ferait tout autant.

Il regarde avec Amna le feed de Cassie, qu'il a déjà observé une dizaine de fois pourtant. Il l'a follow le matin et unfollow l'après-midi après qu'ils se soient vus. C'est stupide bien entendu. Elle n'a pas dû remarquer vu son nombre d'abonnés, donc il espère que c'est pas trop embarrassant. “ Fuck me she's hot. I know. ” Un peu trop, même, Lamar et Taco lui ont fait la même réflexion. Can't believe you pulled her, ce à quoi Willy n'a pu que répondre: I think she was the one to pull me.. Il n'est pas étonné qu'Amna pense aussi qu'elle l'est trop pour lui, il n'arrête pas d'y penser. Peut-être qu'elle avait bu avant de venir, ou qu'elle était high sans qu'il le sache, et qu'elle pensait qu'il était plus beau, puis s'est rendue compte qu'il était dégueu ce matin, ou quand ses amis le lui ont dit plus tard dans la soirée lorsqu'elles sont rentrées. “ You fucked her, yesterday, right? ” Willy n'est pas trop surpris que ce soit la première chose qui l'intéresse. Il fait un peu la moue en détournant les yeux. “ Ugh Willyyyyy. It's not my fault! ” proteste-t-il toutefois, sans verve, grognant un peu quand elle fait mine de l'enlacer. “ Her friend was sick she had to go early. It's not like she didn't want to. Trust me, ” marmonne-t-il, en se souvenant de ses baisers un peu pressants et de sa chaleur et son envie tout contre ses doigts. Cette pensée noue des noeuds dans son estomac et il fait encore plus la moue.

Il attrape le joint avec un air reconnaissant, ceci dit, et le finit en quelques bouffées. “ Well my dude, you ain't gon' be depressed about some skinny rich girl are you? ” Il secoue la tête, il est bien d'accord, même si le mot bien entendu le fait tiquer. Mais il sait que ça fait plus longtemps que ça qu'il est dans sa période basse. Ça fait presque un mois et demi maintenant qu'il prend des antidépresseurs, ses médicaments pour les périodes maniques prennent la poussière dans son armoire à pharmacie. C'est tellement long et horrible, parfois, que Willy a envie de tout foutre en l'air et de boire jusqu'à tomber dans le coma et de dormir sans avoir besoin de prendre quoique ce soit. Mais ça il ne le dit pas. “ Nah I'm not, ” ment-il. “ Who's going to that bitch ass party? ” Il fait un peu la moue en l'entendant. “ Lamar, Herman, Taco. I don't know about the rest. Lot of people though. ” Il hausse les épaules. “ I really don't want to go. It's probably shit anyway. ” Il essaie vraiment de se convaincre, même si il sait qu'il devrait sûrement y aller, au moins pour se faire un peu d'argent en écoulant son stock, il n'a pas beaucoup vendu la veille non plus. Et il a peur d'être tenté, si il va à cette fête avec l'envie de trop boire et de trop prendre et de trop vouloir oublier. Il a peur. De toutes façons, il y a Amna maintenant, et il va pas la planter alors qu'apparemment, elle a juste envie de chill chez lui. “ I'm not bothered. Anyway, she's prolly a thot who wanted to get with a ni-- Wait, it's Lamar, ” fait-il en regardant son téléphone qu'elle a reposé entre eux, qui vient de s'allumer sur une selfie dégueulasse de son meilleur ami. Il lâche sa manette pour décrocher. Comme souvent, Willy ne parle pas beaucoup au téléphone, attend qu'on lui dise ce qu'on veut. “ Funny thing, she's right there with me. But she's not making deliveries anymore today. No. No you're not invited. It's a babes night only. No. Landlords can't do that. Fuck you. ” Il raccroche sans laisser la chance à Lamar de finir. “ He wants more coke for tonight. ” Il regarde l'écran en faisant la moue. C'est vrai que ça a pas l'air si mal comme soirée. Mais il est trop embêté pour avoir envie d'y aller. “ You can go and come crash here if you want, ” propose-t-il, pensant ceci dit qu'elle finirait invariablement dans les bras de Lamar — classique quand ces deux-là sont dans la même pièce à une fête. Willy était très jaloux de ça à un moment donné. “ I need to change my mind. I want to play video games. Fuck skinny rich bitches. ” Il est de très mauvaise foi, mais il s'en fout, lançant la course sans prévenir Amna, juste pour la faire chier et la forcer à se concentrer sur ça plutôt que sur sa déception évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Mar 15 Mai - 0:38

Lamar, Herman, Taco. I don't know about the rest. Lot of people though. ” C'est pas grand chose, mais ça résout la question d'Amna quant au risque qu'elle a de finir par s'ennuyer à la soirée : si Lamar est là ça relève quasiment de l'impossible. Elle n'était pas partie pour finir la nuit avec qui que ce soit ce soir — sinon ça ne serait pas chez Willy qu'elle serait venue, mais l'idée n'est pas déplaisante non plus, loin de là. Elle hoche à peine la tête quand il hausse les épaules ceci dit. “ I really don't want to go. It's probably shit anyway. ” Elle dodeline un peu de la tête, vaguement persuadée seulement, il a l'air de vouloir se convaincre lui-même. Il y a encore cinq minutes Amna n'avait pas du tout envie d'aller où que ce soit, bien décidée à passée la soirée sur ce canapé et la nuit, seule, dans le lit de Willy, mais l'idée fait son bout de chemin. Elle doute d'être en mesure à elle seule de réconforter son ami de sa peine de cœur, alors qu'au moins à la soirée elle peut s'assurer qu'il se tape une autre fille pour oublier la Cassie. Et puis, s'il y a Lamar à la clé pour elle, pourquoi pas. “ I'm not bothered. Anyway, she's prolly a thot who wanted to get with a ni-- Wait, it's Lamar, ” Amna reniflait déjà de mépris pour la rich bitch, afin d'encourager Willy à effectivement la considérer comme une idiote insignifiante, mais elle n'a eu pas le temps d'en faire plus que son téléphone s'est éclairé sur le visage — franchement dégueu sur cette photo — de Lamar. Les yeux noirs d'Amna étudient très sérieusement le visage de Willy, pour essayer de deviner la teneur de la conversation. “ Funny thing, she's right there with me. But she's not making deliveries anymore today. No. No you're not invited. It's a babes night only. No. Landlords can't do that. Fuck you. ” Elle a un petit sourire en coin sur les lèvres quand il raccroche, amusée d'une part que Willy ait coupé court à la conversation, satisfaite aussi que Lamar est voulu venir — pour la voir, elle pense. Ils s'aiment bien. Ou plus exactement ils aiment le corps de l'autre — beaucoup, un peu trop même au goût d'Amna. Lamar est un trop bon coup et il lui tape sur les nerfs. “ He wants more coke for tonight. ” Amna hausse l'épaule, c'est pas un problème pour elle, elle en a toujours au moins un sachet sur elle, au cas où. L'idée que Lamar en ait besoin pour la soirée la fait renifler un peu — pour une dealeuse professionnelle, elle a étonnement du mal avec les consommateurs, qu'ils soient véritablement réguliers ou juste adeptes de quelques drogues en soirée. Elle ne peut pas s'empêcher de les juger un peu (beaucoup). “ You can go and come crash here if you want, ” propose Willy, très stupidement selon Amna qui secoue déjà la tête et roule allègrement des yeux comme s'il était complètement ridicule. Si elle y va c'est pour lui, pour lui changer les idées. Elle s'en fout de la soirée, elle. Quand bien même elle serait génial, il y a en aura d'autre, ça lui est égal et ce même s'il y a Lamar là-bas, elle pourra aller le voir un autre jour, ou jamais.

I need to change my mind. I want to play video games. Fuck skinny rich bitches. ” Amna tourne la tête vers lui comme pour s'assurer de sa sincérité dont elle doute très fortement et cet imbécile en profite pour lancer le jeu sans prévenir, forçant Amna à récupérer très vite sa manette et à se concentrer sur l'écran. “ Heyyyy no fair you dickhead! ” Il a dit qu'il voulait jouer au jeu vidéo pour se changer les idées — donc ça veut dire qu'il en a besoin. Elle se tape un mur dès le premier tournant. “ Fuck ugh, it's your fault, you're distracting me with your stupid crush ” qu'elle grogne avant de reprendre la course malgré sa voiture amôchée, le capot tout gondolé. Il gagne quelques instants plus tard ceci dit et elle manque presque de lui lancer sa manette à la figure. Elle se retient de justesse et lui adresse un regard aussi noir que la voiture qu'il s'est choisi. “ What's a car race gonna do for you Willy? ” argue-t-elle avant qu'il ne puisse lancer la deuxième manche. Elle est un peu de mauvaise foi vu comme elle prend le jeu au sérieux, elle.  “ Nah, you need pussy. ” Affirme-t-elle comme si c'était l'idée la plus naturelle et simple du monde. Pour elle ça l'est ; la preuve, elle est allée chez Requin la veille quand elle ne se sentait pas très bien — non que la matinée suivante l'ait réellement laissée dans un meilleur état. Elle s'y connaît pas en stupid crush, Amna, du moins est-ce ce qu'elle aime à se dire, donc elle ne peut pas trop l'aider, mais elle pense savoir qu'une bonne partie de jambes en l'air — en ce qui la concerne avec un ou une charmant(e) amant(e) — résout beaucoup de maux. “ Or drinks, I don't know. Maybe both. ” Elle hausse les épaules et s'empare de la manette de Willy sans rien lui demander pour pouvoir changer un ou deux paramètres dont le terrain de course. Elle aimerait bien qu'il leur roule un autre joint. À la place elle se sert un énième petit shot de vodka, une mauvaise idée sans aucun doute, et en verse aussi un peu dans le verre de Willy, au cas où. “ I mean, up to you, yeah.” Nouvel haussement d'épaule, de toute façon elle le suivra quoi qu'il décide. “ Babe.” ajoute-t-elle pour faire bonne mesure et l'agacer un peu avant d'enfin avaler son shot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Mer 16 Mai - 0:47

Comme prévu, sa minuscule traîtrise de lancer le jeu dans la prévenir lui vaut une petite exclamation outragée alors qu'Amna se dépêche d'attraper sa manette pour participer à la course avec sa vieille voiture de merde. “ Heyyyy no fair you dickhead! ” Il renifle en l'entendant, ses doigts trouvant naturellement leurs places optimales sur les touches, Willy passe bien plus de temps sur les jeux vidéos qu'il aime l'avouer. “ Fuck ugh, it's your fault, you're distracting me with your stupid crush. ” Il grogne en l'entendant. “ I don't have a crush, I barely talked to the bitch, ” marmonne-t-il, plus pour lui-même qu'elle, essayant presque de se convaincre. Ils ont à peine parler, mais ils ont un peu parlé quand même suffisamment pour que Willy puisse dire sans se tromper que Cassie est hot, comme il le lui a dit, et talentueuse, et cool, et jolie quand elle sourit, et sympa. Il devrait véritablement prendre exemple sur Lamar et Amna, ça lui faciliterait grandement la vie. Il fait rapidement un sort à la course ceci dit, souriant d'un air victorieux en reposant sa manette sur ses genoux, avant de jeter un regard en coin moqueur à Amna qui lui rend une paire d'yeux plus noirs que la nuit.  “ What's a car race gonna do for you Willy? ” Il lève les yeux au ciel. Ça va lui changer les idées et le faire marrer de voir Amna, voilà. Tout ce dont il a besoin.  “ Nah, you need pussy. ” Il roule des yeux en l'entendant. Amna et Lamar sont véritablement la même personne dans deux corps différents: Lamar lui a conseillé la même chose une fois que les filles sont parties du studio. Il n'est pas aussi addict au sexe qu'eux deux ceci dit, il aime ça bien entendu mais il n'a pas leur tableau de chasse, ni leur très précis et très détaillé planning. Dick appointements, littéralement.

Et puis Amna n'y connait rien, elle n'a pas de coeur, elle n'a jamais eu de crush de sa vie de ce que Willy en sait. Il pourrait presque plus se fier à Lamar qui lui a un crush sur Amna (même plus que ça si Willy oserait dire ce qu'il en pense). Difficile de ne pas l'aimer, leur Amna, ceci dit, avec ses beaux yeux et ses sourires et ses blagues à la con et son esprit indépendant. Lui-même a été victime de son charme. “ Or drinks, I don't know. Maybe both. Nah, ” répond-t-il simplement, d'un ton léger même si son estomac se tord à l'idée de boire. Il doit arrêter. Il doit arrêter. Il n'arrive pas à arrêter et tous les mois, son psychothérapeute le regarde d'un air de plus en plus inquiet. Il la laisse faire quand elle prend sa manette, mais ne se penche pas pour boire de la vodka. “ I mean, up to you, yeah. Babe. ” Il grogne, se penchant, pas pour le verre qu'elle lui a versé, mais pour attraper sa weed et son papier à rouler. “ Is that a proposal, babe? Do you want me to dick you down so we both can forget about all of our problems? ” Il se penche vers elle comme pour l'embrasser et rit quand elle le repousse sans douceur d'une main sur son visage. “ Let me roll us something, let's order some pizza and let's get ready for you to be fucked in the ass by me on that racing game just like always. Hey, you know, I got a new strand, wanna try? ” fait-il en reposant sa weed habituelle, qu'il achète chez elle, pour sortir une autre boîte en plastique de la poche de son short et la lui montrer. “ Lamar's plug, don't be jealous.

Il leur roule un joint qu'ils partagent alors qu'il commande une pizza sur son téléphone, qu'ils attendant en jouant à ce jeu stupide. Il la laisse gagner une fois sur deux, pour la calmer quand elle grogne de frustration, et le temps qu'il faut pour le livreur d'arriver à la porte, ils sont détendus et rient un peu et elle ne lui a envoyé la manette qu'une seule fois à la figure.

Ce n'est pas un livreur qui est sur le pas de sa porte, ceci dit, mais Lamar. “ What's up, bitch. ” Il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'il se fait déjà une place dans le studio en y débarquant comme si il lui appartenait... ce qui est le cas, Willy imagine. “ Amna? ” bien entendu, Lamar ne pense qu'avec sa bite et un peu son coeur en débarquant. “ Did Willy tell you about tonight? ” Willy grogne en refermant la porte d'entrée (il a la dalle et il avait hâte de recevoir sa pizza) et en le suivant, devinant déjà que Lamar a pris un petit quelque chose avant de venir. Son ami s'installe sans forme de pression sur le canapé près d'Amna, sans la quitter des yeux. “ Sling — you know Sling? That Jamaican dude with the tattoos. He's having that big ass party, it's going to be amazing, you need to come. You both need to come because Guillaume here needs to get some pussy before he starts balling his eyes out about some stupid bitch. He told you right? God. And you, you might say, why would you need to come? Because I'll be here baby. ” Lamar est inarrêtable quand il commence et il est insupportable mais Willy peut bien voir comment et pourquoi il arrive tant à séduire le monde autour de lui avec une telle facilité. “ Video games are a waste of time anyway. So? We've ordered pizza, we can't leave. ” La sonnette encore. Willy grogne en allant chercher la pizza, cette fois, et l'ouvrir sur la table basse devant eux en les rejoignant sur le canapé; entre le temps que ça lui a pris pour aller à la porte d'entrée et revenir, Lamar s'est approché d'Amna sur le sofa. “ My favorite! ” s'exclame Lamar en se servant sans forme de pression alors que Willy lève les yeux au ciel. “ You all can go to that party, but I'm not coming, ” bougonne-t-il en se servant lui aussi une part. “ You still have two months' rent to pay, I'll scratch half of that if you come, ” lui dit Lamar avec un grand sourire. “ And you'll make bank if you come anyway. Come onnnn, Willy, fuck that bitch, what does it matter she said no? They'll be plenty hoes for you to fall heads over heels for when we get there, right Amna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Lun 28 Mai - 7:15

Willy n’a pas l’air convaincu par son plan pourtant très abouti et fonctionnel, mais Amna ne s’en formalise pas, elle l’aura à l’usure. Il grogne un peu, mais au lieu de céder ce n’est que pour mieux attraper sa weed et son papier à rouler. Comme il ne touche pas à l’autre shot, Amna le descend elle-même après un haussement d’épaule. “ Is that a proposal, babe? Do you want me to dick you down so we both can forget about all of our problems? ” Elle s’étoufferait sur sa vodka et la lui cracherait à la figure, s’il y en avait encore dans sa gorge, à la place, elle roule des yeux. Elle va pour lui donner un coup de poing dans l’épaule, quand lui-même se penche vers elle pour l’embrasser et elle ne lui montre aucune douceur en le repousser d’une paume sur son visage.  “Ew no thanks boo, been there done that, ” non que ça n’est l’air de l’embêter quand il s’agit d’autres de ses amants… Mais Willy c’est Willy, c’est son meilleur ami et son frère. De toute façon il n’est évidemment pas sérieux lui non plus. “ Let me roll us something, let's order some pizza and let's get ready for you to be fucked in the ass by me on that racing game just like always. ” Elle grogne quelque chose à mi chemin entre you wish, only way you’d ever get that ass et une insulte bien plus graphique. “ Hey, you know, I got a new strand, wanna try? ” elle suit son mouvement du regard, quand il sort une autre boîte de sa poche, fronçant un peu les sourcils. “ Lamar's plug, don't be jealous. Course I’m jel’ you cheating on me with that punk ass.” C’est tout de même elle qui est censée être sa fournisseuse. Elle décide d’un peu moins lui en vouloir quand elle prend une première bouffée de ce nouveau joint qui effectivement est un peu meilleur que celui qu’elle lui vend elle. Fuck Lamar.

Ils commandent une pizza sur le téléphone de Willy, accord implicite d’Amna à son plan (complètement) nul de soirée et ils font quelques courses en attendant. Elle lui lance la manette à la gueule une fois et ça semble calmer un peu les rires de Willy quand il gagne, ça lui donne à elle aussi une petite winning streak qui si elle était moins fière, lui donnerait quelques suspicions quant à tous les murs que se prend la voiture de Willy une un tour sur deux. La weed fait effet le temps que la sonnette de la porte d’entrée résonne dans son petit appartement et Amna grogne un petit peu moins quand elle perd, s’étalant sur le canapé quand Willy se lève pour ouvrir la porte. “ Amna? ” Soit Amna rêve, soit Lamar a pris un side job comme livreur de pizza, la voix du dealer depuis l’entrée ayant pour effet de la faire se relever un peu de sa position avachie. “ Did Willy tell you about tonight? ” Elle dodeline de la tête en guise de réponse, Lamar la regarde comme s’il n’avait attendu qu’elle ce soir, pour être honnête, ses yeux noirs à elle le lui rendent plutôt bien. Maintenant qu’il est là et vue son entrée en matière, elle ne doute pas qu’ils vont à deux parvenir à convaincre Willy d’y aller à cette fichue soirée et de l’oublier cette fichue rich girl. Lamar s'installe sur le canapé sous son regard amusé. “ Sling — you know Sling? That Jamaican dude with the tattoos. He's having that big ass party, it's going to be amazing, you need to come. You both need to come because Guillaume here needs to get some pussy before he starts balling his eyes out about some stupid bitch. He told you right? ”  Bref hochement de tête. Elle se demande quel conseil Lamar a eu à lui donner à ce sujet. Probablement le même qu’elle vu ce qu'il en dit. Ils se ressemblent beaucoup trop. “ God. And you, you might say, why would you need to come? Because I'll be here baby. ” Elle manque de renifler en retenant un rire. Lamar est très direct, c’est ce qui fait son charme — ainsi que son sourire éclatant, et ses muscles et son humour et le fait qu’il soit très, très bien monté. Elle ne va pas lui laisser penser que la victoire est si facile ceci dit. “ Video games are a waste of time anyway. So? We've ordered pizza, we can't leave. ” Excuse stupide, mais de toute façon très vite obsolète, puisque l’on sonne de nouveau à la porte. “ So what do you say baby, you in? ” fait Lamar un peu plus bas dès que Willy a tourné les talons pour aller chercher la pizza. Elle tourne le visage pour mieux l’observer alors qu’il se rapproche un peu d’elle sur le sofa et hausse une épaule, nonchalante. “ If you can convince our mellow boy here then yes. ” Parce qu’il n’y a bien que pour Willy et son bien-être qu’elle a envie d’y aller à cette soirée. Ce dernier revient vite déposant le carton sur la table basse devant eux.

My favorite! ” s'exclame Lamar sans attendre que le maître de maison se soit servie et se prenant déjà une part. Irrécupérable. Amna s’en prend une juste après lui. “ You all can go to that party, but I'm not coming, ” Amna roule des yeux avant d’adresser un regard appuyé à Lamar : see what I’ve been dealing with?You still have two months' rent to pay, I'll scratch half of that if you come, ” fait très simplement Lamar avec son aise habituelle. Il sait toujours quoi dire, Amna le hait. “ And you'll make bank if you come anyway. Come onnnn, Willy, fuck that bitch, what does it matter she said no? They'll be plenty hoes for you to fall heads over heels for when we get there, right Amna? ” Elle grogne quand elle est prise à partie, achevant tranquillement sa bouchée de pizza avant de tourner le menton vers Willy. “ See? I told you babe. Can’t be wrong if there’s two of us telling you the same damn thing. ” Ou alors c’est qu’il a de plutôt mauvais amis. Elle hausse une épaule. “ Fuck her. You met the bitch once, move on already, she ain’t shit, a pretty face is all, dumb as fuck if she rejected you. ” Ça sonnerait presque trop comme un compliment (sincère) pour lui donc elle se reprend vite : “ You’d be dumber though to spit on half your rent. ” Parce qu’il est comme elle, parce qu’il galère, parce que l’argent compte pour les gens comme eux et que l’argument de Lamar est encore le meilleur. Elle sait déjà que Willy va craquer de toute façon, impossible de gagner quand Lamar et elle sont dans la même équipe. “ I’ll be your wingwoman, I’ll find you the best hottest freakiest girls out there, promise, ” Qu’il finisse la soirée en bonne compagnie et fasse montre des talents qu’il a appris grâce à elle — elle est plutôt fière de ce service rendue à la gente féminine. “ I mean except if I wanna keep one for myself, ” reprend-elle toutefois avec un petit haussement d’épaules et un vague regard en coin vers Lamar, des fois qu’il se méprenne et soit déjà sûr de finir la soirée avec elle (vu leur passif, il a de quoi). “ Pizza's here anyways, your excuse doesn't stand anymore. ” Sur ce, elle attrape une autre part de pizza avant que les garçons ne lui fassent trop vite un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Mer 13 Juin - 21:39

Willy sait déjà qu'il a perdu. Lamar et Amna sont ses deux meilleurs amis, mais ils sont aussi littéralement les deux démons sur ses épaules. Taco, parfois peut faire office d'ange... parfois étant la partie la plus importante. Ils sont une mauvaise influence pour lui, Willy le sait, eux-mêmes le savent et ce n'est un secret pour personne. Et à chaque fois de toutes manières, Willy se fait avoir. “ See? I told you babe. Can’t be wrong if there’s two of us telling you the same damn thing. But it's you two, ” rétorque Willy en tendant un doigt menaçant dans sa direction. “ Fuck her. ” Si seulement. De toutes façons Amna et Lamar n'ont pas de coeur alors que lui en a trop, son coeur déborde tout le temps pour des sentiments stupides et futiles qui servent à rien sauf à le torturer. “ You met the bitch once, move on already, she ain’t shit, a pretty face is all, dumb as fuck if she rejected you. ” Il fait la moue, elle dit juste ça pour lui faire plaisir, ils ne le pensent pas, ni elle ni lui. “ You’d be dumber though to spit on half your rent.

Willy grince des dents en baissant les yeux vers sa part de pizza qu'il se dépêche de dévorer, pour s'occuper les doigts et la bouche. Oui, il serait stupide de renoncer à cette offre en or de la part de Lamar, mais il déteste ça, qu'il lui rappelle qu'il est son proprio et non seulement son ami. Il a une fierté déplacée, parfois, Willy, surtout quand Lamar se précipite pour payer quand ils vont au McDo ensemble ou qu'il dit d'un ton dégagé un truc à propos de ses trois propriétés à Arcadia et ses quelques dizaines de milliers de dollars en liquide. Amna peut comprendre ça, il la déteste d'utiliser cet argument pourtant inbattable. “ I’ll be your wingwoman, I’ll find you the best hottest freakiest girls out there, promise. ” Il roule des yeux en l'entendant. “ I mean except if I wanna keep one for myself. ” Comme si elle et Lamar n'allaient pas finir la nuit ensemble... quoique ça ne surprendrait pas Willy qu'il convie une deuxième fille à leurs batifolages. “ Pizza's here anyways, your excuse doesn't stand anymore. ” Il grogne un peu plus. “ God, what did I do to deserve this... ” marmonne Willy en essuyant ses mains pleines de gras sur le dos de la veste de Lamar qui grogne en riant. IL se laisse aller contre le dossier du canapé pour regarder ses deux amis qui le regardent en coin avec un air très smug sur leurs visages. “ But babe, you are the hottest, freakiest--THAT'S A YES! ” l'interrompt Lamar avec un air triomphal, éclatant de rire en se servant de la pizza de nouveau après avoir offert un high five à Amna. “ By the way, ain't that some good weed? I gotta take a piss, eat that fucking pizza up and let's go babes, I need to pick up Taco dude-o too. ” Lamar est tout excité quand il se lève pour presque courir jusqu'aux toilettes. “ Close the door, dude! Aw come on!!!

Willy est déjà si fatigué. Il prend la bouteille vodka et se sert un shot en soupirant. Il se passe une main sur le visage une fois l'alcool avalé — désormais promis à une long nuit fatigue — en ignorant le regard en coin d'Amna sur lui. “ You really think I'm mellow? ” demande-t-il finalement, presque un peu vexé. “ I'm just not like you guys. I don't know. I just thought it'd be different with her, y'know? She was... ” Il se resserre un verre. “ Whatever. Don't let me drink too much tonight, please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no more tears left to cry (wilna) Empty
no more tears left to cry (wilna) - Lun 2 Juil - 4:32

God, what did I do to deserve this... ” marmonne Willy et Amna pense savoir qu’elle a gagné, non qu’elle ne doutait véritablement de sa capacité — en plus de celle de Lamar — à le convaincre. Ils sont trop chiants, surtout à deux, pour qu’on leur résiste longtemps, surtout Willy. Elle rit un peu, surtout quand elle le voit essuyer ses mains pleins du gras de la pizza sur le dos de la veste de Lamar qui grogne un peu mais finit lui aussi par rigoler — réflexe de riche ça, pense-t-elle, il a de quoi s’en racheter d’autres vestes lui. Elle fronce le nez, semble sur le point de répondre à Willy: Must’ve been something amazing, pour que Dieu lui envoie ça pour amis, mais elle pense que c’est un peu trop faux pour faire une bonne blague, quelque part elle plaint un peu Willy. “ But babe, you are the hottest, freakiest--THAT'S A YES! ” l'interrompt Lamar en faisant grogner Amna qui n’a pas eu le droit à la fin du compliment. Elle accepte quand même généreusement de répondre à l’offre de high five de Lamar dont le rire est un peu contagieux. “ By the way, ain't that some good weed? I gotta take a piss, eat that fucking pizza up and let's go babes, I need to pick up Taco dude-o too. ” Lamar est surexcité se lève d’un bond et court presque jusqu’aux toilettes accompagné par les rires d’Amna — qui a fait la moue ceci dit quand il a parlé de sa weed. “ Close the door, dude! Aw come on!!! ” Amna grommelle quelque chose qui ressemble à Ugh men,, observant Willy se servir un shot puis passer sa main sur son visage un peu fatigué. Il doit déjà regretter d’avoir accepté. Amna s’en voudrait presque un peu. “ You really think I'm mellow? ” fait-il finalement, l’air un peu vexé. Amna ne masque pas sa surprise devant la question, haussant un peu les sourcils et tournant plus franchement la tête vers lui. “ I'm just not like you guys. I don't know. I just thought it'd be different with her, y'know? She was... ” Non, elle ne sait pas, elle ne voit pas, elle ne peut pas comprendre. Elle n’a jamais eu ça, ressenti ça. Willy se resserre un verre, Amna sait que c’est une mauvaise idée. Pourtant c’est elle qui a ramené la bouteille. “ Whatever. Don't let me drink too much tonight, please? ” Elle n’est pas une très bonne amie. Du tout même. Ça peut l’amuser un peu de le penser ou de le dire quand elle essaye de convaincre quelqu’un de briser un peu la loi pour faire un truc marrant, mais là ce n’est pas le cas. Là elle se rend compte qu’elle est pas très bien pour Willy. Lamar et elle ont voulu lui offrir une solution parfaite à son problème, mais quelque part Amna savait — et d’autant plus après ce qu’il vient de dire — que ce qu’ils ont essayé de le convaincre de faire n’est pas pour lui. Parce qu’il n’est pas comme eux, il a raison et son problème n’est pas le genre de ceux qu’ont Amna et Lamar. Donc elle peut pas comprendre et elle peut pas aider et pour une fois l’idée d’être une mauvaise influence, avec son alcool qu’il ne devrait pas trop boire et la fatigue sur le visage de Willy, la gêne, l’embête, la fait se sentir coupable. “ Sure babe, ” assure-t-elle en hochant la tête, elle peut au moins faire ça pour lui, même si elle était sérieuse aussi, elle compte lui trouver une remplaçante pour sa Cassie. “ Nah. ” tente-t-elle comme réponse à sa première question. Willy n’est pas tough comme Lamar ça c’est sûr. Il est plus doux, sensible, ce qui n’est pas censé être une mauvaise chose, Amna imagine. Sauf pour eux, sauf dans leur monde à eux, où il faut grandir trop vite, et apprendre survivre pendant que les autres vivent. Mais c’est pas une insulte pour autant, elle l’aime comme il est Willy, même avec son cœur trop gros, qui déborde trop souvent. Il n’est pas comme elle et Lamar, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose. “ I meant it dude. She sucks if she can’t see what she’s missing, ” murmure-t-elle comme si elle avait peur que Lamar l’entende depuis les toilettes. “ And I’m not just talking about the great oral she didn’t get to try ” plaisante-t-elle en lui donnant un petit coup dans l’épaule. Elle est toujours plutôt fière de lui avoir appris ça.  “ Her loss babe- Are we still talking about that?! ” s’insurge Lamar en revenant bien vite. “ And you haven’t even finished that pizza,”  il a l'air exaspéré et Amna réprime un sourire amusé. “ Kay you can take it to go but don’t fuck up my car seats-It’s leather ” finit Amna à sa place sur un ton moqueur (il leur a répété tant de fois). Mais Lamar ne lui en veut pas trop vu qu’elle consent à se lever en attrapant son sac à main et ce qu’il reste de la bouteille de vodka, laissant Willy s’emparer de la boîte de pizza avant d’enrouler son bras autour du sien pour qu’ils puissent suivre Lamar dehors.
Revenir en haut Aller en bas
no more tears left to cry (wilna) -

Revenir en haut Aller en bas

no more tears left to cry (wilna)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel my tears as they dry
» The past is never where you think you left it. ۞ Christopher
» Tears of blood (Semyon)
» You left me ~ Seyi
» Only smoke is left - Alan

Sauter vers: