AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

All my friends are Heathens ft Silas

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
All my friends are Heathens ft Silas Empty
All my friends are Heathens ft Silas - Ven 29 Juin - 12:22

All my friends are heathens
All my friends are heathens, take it slow Wait for them to ask you who you know Please don't make any sudden moves You don't know the half of the abused

 
Silas ? Sérieusement, Alcide ne pouvait pas me mettre quelqu'un d'autre ? Il ne me croit pas capable de gérer cette affaire avec mes gars ? C'est humiliant, j'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance. J'aurais voulu lui montrer que je peux conclure des marchés moi aussi, ramener le dû comme convenu et que je ne suis pas juste bonne à faire le ménage lorsqu'ils ont besoin. Mes flèches ont beau être infaillibles, j'aimerais beaucoup que l'on me prenne un peu plus au sérieux. Je n'arrive pas à savoir si Alcide me voit comme sa fille ou seulement comme une femme plus faible que ses hommes, à moins qu'il ne s'assure que rien ne m'arrive, dans ce cas-là, je ne le saurais jamais. J'avoue que je suis totalement perdue. Cependant, même ma place de fille -bâtarde certes- officielle ne me donne pas le droit de refuser la présence du blondinet. Je sens que la soirée va être longue, très longue. Oh ce n'est pas que je n'aime pas Silas, on se connaît depuis plusieurs années. Seulement je crois que notre amitié n'a pas pris la même direction à un moment, lui est un dragueur invétéré et avec moi y compris alors que je n'envisage pas du tout la reproduction avec ce spécimen mâle. Je crois qu'il est légèrement dur de la feuille parce que les allusions coquines fusent. Je crois qu'il faudrait vraiment que je sois ivre pour céder à ses avances et encore. A mes yeux, il ressemble plus à un frère que je n'ai pas eu qu'à une possible conquête. Et puis, je ne suis pas ce genre de fille. Je sais que cela fait un peu prude de dire cela, mais je ne peux pas coucher avec n'importe qui, je ne saurais pas comment me comporter après. Je n'arriverais pas à être à l'aise. Le sexe comme ça pour une nuit, juste pour profiter sans recommencer ce n'est pas pour moi, je me prendrais bien trop la tête. J'aime avoir des sentiments, de l'affection pour mes partenaires. Alors, peut-être que ça fait princesse de refuser ses avances, mais je n'en démordrais pas. Silas gardera ses mains dans ses poches. Pas question de céder. Ce soir, il faut que l'on soit concentré alors ça ne sera pas le moment de plaisanter. Je compte sur lui. Malgré tout cela, je crois qu'il est l'un des rares en qui j'ai entièrement confiance lors de mission, alors oui, il peut s'avérer un peu lourd, mais il faut voir le bon côté des choses, si le rendez-vous tourne mal, j'aurais un bon équipier. Alors, c'est parti.
 
J'aime arriver en avance sur les lieux d'un rendez-vous. La reconnaissance du terrain est importante, il ne faut pas se laisser surprendre par l'ennemi. Enfin là il n'est pas tout à fait question d'ennemi, on doit conclure une alliance. Il faut que les deux parties puissent trouver un terrain d'entente, avoir des contre-partie intéressante. On a besoin de faire passer des armes par le port de Portland et clairement il nous faut une sacrée alliance pour arriver à ce coup-là. C'est simplement pour la discrétion. Arcadia a son port, mais il est principalement sous la coupe du Royaume, avoir le monopole d'un passage maritime qui n'est pas très loin pourrait être très avantageux. Alcide ne nous a pas mis en relation avec n'importe quel gang. Des trafiquants d'armes de qualité, avec qui ont négocie depuis plusieurs années. Maintenant c'est à nous de les convaincre qu'être totalement dans notre clan, que cette alliance est bénéfique pour eux. C'est là que l'on entre en scène.

Je gare ma moto sur les docks. Il fait nuit et ils sont étonnamment calmes. La voiture avec mes hommes et Silas se garent à quelques mètres de moi. Je retire mon casque, je regarde autour de nous. C'est presque trop calme. On a beau être en avance, je reste étonnée qu'il n'y est personne, peut-être seulement quelques chats errants à la recherche de poissons oubliés. Les hommes sortent de la voiture. Ils sont tous armés, moi aussi. Un arc autour de mes épaules avec le carquois rempli de flèches et mes deux revolvers attachés aux cuisses, comme d'habitude. Je vais à la rencontre de Silas. Je dois faire équipe, je prends sur moi. « - Mon instinct me dit qu'on est surveillé et qu'ils attendent le bon moment pour se montrer, on devrait rester méfiants, on n'est pas en territoire conquis par ici. » Je vérifie mes chargeurs à ma ceinture. Je ne suis pas de nature très patiente dans ce genre de moment. Seulement pour le coup, là on n'a pas vraiment le choix.

Et puis, je ne sais pas... mais j'ai comme un pressentiment. La soirée risque de ne pas se passer
comme prévue.


code par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

All my friends are Heathens ft Silas

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trust in your friends - Silas
» Sorry for your loss ۞ Silas
» Deal ~ Alcide et Silas
» a little party never killed nobody ✤ Silas
» The mask and mirror (Silas & Sybille)

Sauter vers: