AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Evil enchantment from a fairy tale

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Evil enchantment from a fairy tale Empty
Evil enchantment from a fairy tale - Lun 17 Sep - 20:18


« Evil enchantment from a fairy tale »
« Le nouveau ?  » Aedan s'interrogea. Grand colosse dépassant le mètre quatre-vingt dix, le géant Irlandais avait une carrure imposante qui effrayait la plupart de ses opposants. En tenue de sport, le Duc du Royaume savait contrôler son gymnase. C'était un avre de paix oú la plupart des criminels affilié au Royaume pouvait trouver refuge. Il y avait toujours veillé. Ainsi, à des fréquences plus ou moins distendues, le géant aimait contrôler les allées et venues. À l'exception du cercle solide de l'An Riotch, personne n'était autorisé à porter une arme. Plusieurs gardes, des hommes et des femmes de confiances, portaient en permanence des armes lourdes destinés à protéger l'endroit. Mais quand les divins sont dans le coin, est ce vraiment nécessaire ? Le quartier était toujours sécurisé et il n'y avait que peu de problème. Des agressions, parfois. Mais Aedan réglait ça en personne. Il sélectionne en personne les adhérents ou faisait confiance au jugement de @”Sinead Read“, bien qu'il ne lui dirait jamais en face. Cette rouquine était, certes, une source de déception inépuisable mais elle plaisait par son caractère de feu à Aedan qui lui passait ses petits caprices volontiers. Pire. Il aimait casser des gueules à ses côtés. Elle était une des rares à avoir su apprivoiser le géant solitaire.  « Mais quel nouveau ?  » répéta t'il.

La femme chargée de la réception panique. Une goutte de sueur coula le long de son front et tomba lentement sur un papier devant elle. Aedan, dont le ton s'était vu plus agressif que prévu, se pencha vers elle doucement. Sa main vint caresser son épaule pour la détendre. Il n’avait voulu l’agresser. Mais depuis quelques temps, le géant était moins passif. Plus inquiet. Et vu les événements de l’Eden Manor, c’était normal. Désormais, la norme était devenue l’inquiétude. Les autres imbéciles voulaient déclencher une guerre. Et c’était bien une sottise pour Aedan. Pas prêt. La vengeance devait être mûrie, et non précipité. Dire que c’est lui qu’ils traitaient de muscle sans cervelle. La vérité, c’est qu’il raisonait mieux que les autres. Pas compliqué. Ils avaient tous le sang chaud. A croire qu’aucun n’était jamais monté sur un ring. Aedan caressa doucement l’épaule de la réceptionniste pour lui donner confiance. « Où est ce nouveau ? » La jeune femme pointa les douches. Le géant s’y engouffra.

Les vestiaires jouxtaient les douches et à cette heure là, il n’y avait que peu de monde. La plupart avait commencé leurs entraînements. Certains discutaient. Ceux qui avaient terminé entretenaient des activités nocturnes nécessitant de se libérer plus tôt. Aedan traversa rapidement la pièce pour pénétrer dans la salle des douches. Il y avait, disposés sur le côté, des douches individuelles pour les plus timides. Puis, à l’issue d’un long couloir de douche individuelle, il y avait le sésame : les douches communes. Aedan entra à l’intérieur, cherchant le nouveau. Il s’approcha. Il lui posa la main sur l’épaule, comme pour marquer sa présence.

« Casse toi.» Aedan s’adressa ainsi à un pauvre gars coincé contre le mur de la douche. Violence dans ses propos, le colosse ne comptait pas retenir sa colère face à un ennemi qui s’était infiltré chez lui. Dans SON gymnase. Et il n’était jamais bon d’avoir le Dagda en colère.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Evil enchantment from a fairy tale

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is " Noël ", not a fairy tale - Grinch

Sauter vers: