AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

i had been blessed with a wilder mind (lyra)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
i had been blessed with a wilder mind (lyra) Empty
i had been blessed with a wilder mind (lyra) - Jeu 27 Sep - 21:52


I had been blessed with a wilder mind
Liam & Lyra

« With a silver crystal on, how well you used to know how to shine. In the place that's safe from harm, I had been blessed with a wilder mind »
Il regardait d’un air curieux, quoiqu’un peu perplexe, les visages et les âmes qui passaient autour de lui, qui le contournaient. Des familles, des agacés travailleurs que le week-end n’avait même pas épargné, d’autres qui, comme lui, donnaient l’air de flâner. Et il grimace un peu, le rush de la matinée lui filant le bourdon, nouant ses membres d’une certaine tension – s’il aimait attirer l’attention, il n’aimait pas suffoquer pour autant, encore moins au milieu d’un gang de moutons, qui allaient presque tous dans les mêmes directions. Et il regrettait son choix d’être venu à pieds. Il s’était dit que, peut-être, il éviterait la circulation – au final, il se coltinait la population. Et il soupire, passant une main dans ses cheveux blonds, l’air ennuyé, les traits agacés – peut-être même, un peu fatigués, et le fond des prunelles brillant d’un éclat un peu inquiet. Il avait beau savoir qu’elle allait bien, Lyra, il pouvait pas s’en empêcher. Il se demandait dans quel état il allait la retrouver, sachant pas à quoi s’attendre. Elle s’était plus ou moins remise, qu’elle disait. Elle était juste fatiguée, qu’elle le rassurait. Mais il ne la voyait que peu, et quand de manière inespérée, sa matinée s’était libérée, il lui avait immédiatement envoyé un message, de ce petit ton autoritaire qu’il avait toujours. Je passerai ce matin. Un simple sms, quelques mots dans une bulle, et pas de choix possible. Il avait simplement ajouté un, en espérant ne pas te déranger – parce que c’était Lyra, parce qu’il la traitait toujours mieux que ça, qu’importe à quel point il niait sa tendresse et ses actions adoucies à son encontre quand on le lui faisait remarquer ; il avait quand même une réputation à conserver. Pourtant, cette pensée lui arrache un petit sourire mi-exaspéré, mi-amusé – même face à son attrait pour la réputation et les on-dits, Lyra, elle passe toujours en premier.
Et quand il arrive vers chez elle, il ne toque que vaguement : deux coups, du bout des doigts, avant de pousser la porte – comme s’il se croyait chez lui, se préoccupant pas vraiment de ce qu’il pourrait voir dans l’appartement. Et sans doute que Liam, quand il s’agit de Lyra, il en est presque adorable de naïveté. « Lyra ? C’est moi. » qu’il jette dans l’air, d’une voix forte, d’une voix qui porte – qu’elle puisse l’entendre. Et il s’avance dans les pièces, la cherchant des yeux, un sourcil haussé, ses traits s’adoucissant considérablement quand il la voit arriver. Détendu, un petit sourire un coin, une lueur soft dans les pupilles, un air qu’il ne réserve qu’à elle. « Hey. J’espère que je débarque pas trop à un moment inopportun, je t’ai pas trop consultée. » Et il a au moins presque l’air désolé – crédible. « T’as l’air… Mieux. » Et il peut pas s’empêcher de laisser échapper un soupir, un sourire – soulagé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i had been blessed with a wilder mind (lyra) Empty
i had been blessed with a wilder mind (lyra) - Dim 30 Sep - 16:56


I had been blessed with a wilder mind
Liam & Lyra

« With a silver crystal on, how well you used to know how to shine. In the place that's safe from harm, I had been blessed with a wilder mind »
Elle est restée un moment, assise dans ce fauteuil suspendu, dans sa chambre. Celui qui fait face à son lit, à regarder le champ de bataille dans les draps ont été témoins. Ca fait un petit moment, qu’elle est assise là, depuis que Finn a dû s’éclipser, un sourire d’idiot heureux sur les lèvres. Ils ont le même. Impossible de le quitter. Elle est un peu rêveuse, Lyra, à se repasser chaque moment, chaque caresse. Elle aurait voulu le garder toute la journée. Mais obligation professionnelle oblige, ou plutôt celle de se reposer un peu, pour rattaquer en fin de journée. Elle avait presque oublié, elle. La jordanienne finira bien par reprendre le boulot, à un moment donné, quand elle se sentira complètement prête. Mais elle sait que plus elle traine, plus son entourage aura du mal à croire à son rétablissement. Parce que ça lui ressemble pas, d’attendre là, à ce que ça passe. C’est son téléphone qui la sort de sa rêverie, alors elle se lève, et trouve l’objet sur la table de nuit. « Je passerai ce matin. » Elle sourit, lyra, ravie de voir que sa journée continue sur la même lancée. Liam lui a manqué. Comme à chaque fois. Elle a été bien trop habituée à le voir quasi quotidiennement pour être capable de passer une semaine sans lui. Mais elle a pas eu le choix. Son état ne le permettait pas. Sauf s’il voulait voir sa meilleure amie dormir 90% de la journée. Le téléphone vibre une nouvelle. « En espérant ne pas te déranger. » elle rit toute seule, la môme, en imaginant sa tête. Liam, à la réputation bien ancrée, mais que peu de gens connaissent réellement. En réalité, personne ne le connait comme elle. Personne n’a eu le privilège d’abaisser chaque barrière du britannique. « Ramène tes fesses, Keegan. » les doigts pianotent rapidement, et le message est envoyé.

Ca frappe vaguement. Elle entend déjà la porte s’ouvrir et cette voix qu’elle reconnaitrait entre mille. « Lyra ? C’est moi. » Liam. Son Liam. Elle descend les escaliers, et elle entend déjà Sirius accourir derrière elle. Il est là, au milieu de la grande pièce, entre le salon et sa cuisine. Toujours aussi beau son Liam, avec ce sourire en coin qui a tant fait son succès. « Hey. J’espère que je débarque pas trop à un moment inopportun, je t’ai pas trop consultée. » elle secoue doucement la tête, lui signifiant qu’il ne dérange pas le moins du monde. Il n’aurait juste pas fallu qu’il débarque un ou deux heures plutôt. Tomber sur Finn aurait pu être quelque peu étrange. Liam est possessif, et elle l’est tout autant. Mais une rencontre hasardeuse n’était définitivement pas ce qu’elle souhaitait. « T’as l’air… Mieux. » « Parce que je le suis. » Pas autant que ce qu’elle aimerait, mais ça va venir. Elle s’approche, glisse ses mains derrière sa nuque, et sans lui demander son avis, vient s’accrocher à lui, tel un koala, les jambes nouées dans son dos, alors qu’elle dépose plusieurs baisers sur sa joue. « Tu m’as manqué andouille. » Elle recule légèrement la tête pour mieux l’observer et fronce légèrement les sourcils. « Ca te va pas de t’inquiéter, t’as une sale tête. » Elle passe ses mains dans ses cheveux, ébouriffent tout ça en se retenant de rire. « Liam, je vais bien, d’accord ? » mieux, beaucoup mieux en tout cas. Le temps, le repos, Finn… Les trois mélangés. Tout ça l’aide énormément. Et savoir qu’elle a ses proches sur qui compter n’est pas négligeable non plus. Seulement elle ne récupère pas assez vite à son goût. La fatigue revient toujours trop vite, trop fort. Elle sait qu’elle devra se ménager pendant quelques jours encore. Elle descend alors, le libère momentanément. « Tu veux quelque chose à boire ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

i had been blessed with a wilder mind (lyra)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: