AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

speak from your heart }} ft. Mikio

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
speak from your heart }} ft. Mikio Empty
speak from your heart }} ft. Mikio - Dim 28 Oct - 20:35

speak from your heart
Un abat d’eau se déverse sur la ville. Collé à la baie vitrée de son café, un chiffon dans une main, du produit à vitre dans l’autre, Baekhyun s’arrête de nettoyer un instant, regarde le ciel, pensif. Puis il esquisse un large sourire, comme il en a l’habitude et continue à nettoyer sa vitre avec un entrain qui lui est propre. Si le café est encore ouvert pendant une petite heure, il n’y a plus que lui pour le tenir. Le gérant du café lui fait assez confiance pour le laisser faire la fermeture. Il a d’ores et déjà commencé à nettoyer le magasin. La plupart des tables sont déjà propres, les vitrines de pâtisseries sont quasiment vides elles aussi, il ne reste que quelques cookies tout chocolat.  

Après quelques minutes, il finit par tourner le dos à la vitre qu’il vient de finir de nettoyer. Il part vers la zone staff alors que sa voix grave, pénétrante commence à résonner dans le café. Il se met à chanter en coréen, des chansons qu’il ne connaît que trop bien.
Il oublie totalement qu’il n’est peut-être pas seul dans l’enceinte du bâtiment. La seule chose qui le pardonne peut-être, c’est qu’il chante bien. Il revient dans la salle principale avec un balais, qui s’est transformé en micro pour l’occasion. La chanson qu’il choisit est entrainante et l’amène à se déchainer davantage.

Il finit par se rendre compte qu’il n’est pas tout seul, assez vite. Il entend la cloche qui se met à tinter une fois la porte ouverte, mais il ne réalise qu’après que celle-ci se soit calmée. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, l’air de dire « oups ». Baekhyun pose le balais qu’il a en main contre une table et se dirige derrière la caisse, toujours aussi souriant.

— Bonsoir ! Qu’est-ce que je peux vous servir ?


Le coréen compte bien faire comme si de rien n’était. Il se tient prêt, avec une détermination un peu inutile, à saisir la commande de ce nouveau client, qui visiblement n’a pas eu envie de fuir face à son petit karaoké improvisé.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

speak from your heart }} ft. Mikio

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: