AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

you just might see a ghost today /TAVOR

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
you just might see a ghost today /TAVOR Empty
you just might see a ghost today /TAVOR - Sam 17 Nov - 23:10


 
you just might see a ghost today
tavor & samuel

 
Un sourire aux lèvres qui se dessine à la seconde même où le paysage change. Cornucopia a ce charme auquel il succombe à chaque fois qu'il foule ses rues, la modernité vénérée presque autant que dans sa grotte ; ses habitants aux coiffures et vêtements à la pointe des dernières modes. Il sort de sa voiture en reboutonnant sa veste, s'attardant un instant à observer la rue, comme si une caméra ralentissait sur lui. Un léger rire sort de sa bouche. Bon sang qu'il aurait bon acteur.
Plongé dans un de ses portables, il accorde un peu d'attention aux messages éphémères qui lui sont adressés. Des mots aux apparences banales qui prennent forme dans son esprit, et même quelques textes s’apparentant à de la publicité. Alors qu'il fait un effort de réflexion pour se remémorer les subterfuges utilisés avec les correspondants concernés, il tique sur l'agitation anormale qui lui parvient de l'autre côté de la rue, plissant les yeux derrière ses verres tintés pour comprendre pourquoi ça peste sur le trottoir d'en face.
Mais non...
Ne prenant pas la peine de s'attarder à trouver un passage piéton, il rejoint l'autre rue sous les klaxons acharnés.
Il essaie de se frayer un chemin dans la foule pressée, curiosité titillée par les deux chaussures qu'il a semblé voir parmi toutes les jambes réticentes à être ralenties. Après quelques secondes à remonter à contre courant la rivière mécontente des passants, il rejoint le propriétaire des deux souliers qu'il ne rechignerait pas à posséder, alors qu'il percute au même moment une jeune brune qui fronce le nez et repart de si tôt. Il s'attèle à se mettre à ses côtés, et lui pose une main sur l'épaule pour ne pas l'effrayer, l'accompagnant par la même occasion vers le mur.
Excusez-moi, vous avez de magnifiques chaussures et je me demandais dans quel endroit pourrais-je moi aussi trouver de telles merveilles.
Il y met les formes et laisse apparaître clairement son second degrés, autant comme salut à l'homme qu'il connaît bien que pour qu'il le reconnaisse malgré ses lunettes noires.
Tavor, ce n'est pas comme ça qu'on aborde une femme.
Il rit doucement, presque attendrit par le brun qui retrouve près de la façade un semblant de repères. Aucune moquerie dans son rictus, simple réaction face à la tête brûlée qui semble prendre peu de précautions quand aux gens qui l'entourent - ne l’imaginant pas aveugle jusqu'à ce qu'ils se le prennent en pleine face. Il l'observe un instant, admiratif de le voir si serein dans la pleine ville. Le tableau prends une tournure étrange, et nombreux seraient surpris de voir le Kyosei tendre la main autrement que pour brancher un disque dur. Mais le talent et le caractère du créateur ont su s'attirer la sympathie du grand-frère, qui ne se méfie pas de lui le moins du monde. Sa cécité ne pouvant pas révéler les peintures et costumes du kyodai, il n'a aucun moyen de connaître son appartenance au clan et d'y prendre position. Alors puisqu'il peut pour une fois échanger le plus simplement du monde avec quelqu'un, il ne s'en prive pas, et il lui adresse avec plaisir toutes ses idées de personnalisations histoire d'aller se perdre dans son antre.
Un peu plus sérieusement. Une canne, ça ne pourrait pas être utile dans ces moments là ?
Il fronce les sourcils, mimique inutile puisque son interlocuteur ne peut la deviner. Inconscient, à agir comme s'il ne faisait que feinter de ne pas y voir clair.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you just might see a ghost today /TAVOR Empty
you just might see a ghost today /TAVOR - Lun 19 Nov - 20:48


you just might see a ghost today /TAVOR 1542656197-tumblr-n9jf0d7eso1rte8x2o1-500
Welcome to the club!

La journée qui commence mal, obligé de bouger mon cul en pleine journée pour aller déposer un colis, c'est certes une rentrée d'argents, mais bordel que c'est compliqué quand on ne voit pas. Je suis le seul appartement qui ouvre les volets seulement quand le soleil se couche, on va finir par me prendre pour un vampire, heureusement que je ne dévore pas les gens, du moins pas comme on pourrait l'imaginer. Casque, sweat à capuche noir, pantalon noir déchiré aux genoux et bien entendu des chaussures qui n'ont rien à voir avec le reste de la tenue. Lunette de soleil sur le nez et bien entendu ma super canne, sans oublier ce fichu colis qui m'oblige à aller voir la postière. Je prends donc mon téléphone, laissant le gps me guider, même si je connais bien la route, on ne sait jamais si on me rentre dedans et que je pars du mauvais côté par la suite, autant prévoir, j'ai l'habitude des emmerdes dans cette ville où tout le monde s'en fout des autres. C'est peut-être parce que je m'en fous des autres et que je suis un connard qu'on l'est avec moi aussi, tant pis. Arrivé à la poste, après avoir tapé dans les mollets de tous les gens dans la rue, je dépose mon colis, laissant la caissière s'occuper du tout et je paye garce à mon téléphone, heureusement qu'on peut faire ça maintenant, sinon je l'aurais laissé faire aussi et peut-être qu'elle en aurait profité. Je ressors tranquillement, l'avantage, on m'a laissé passé devant, je devrais peut-être songer à un chien d'aveugle, je taperais moins les gens au moins. Na. C'est trop amusant. Revenu dans la rue, je demande gentiment à Siri de m'emmener au magasin le plus proche, histoire de m'acheter quelques bières pour rentrer et bosser sur un nouveau modèle de chaussures.

La vie n'est pas la même de jour comme de nuit, surtout pour moi, mais j'avoue que par moment le soleil me manque un peu, même si je le hais. Canne qui tape à droite à gauche , canne que je fais tomber sans le vouloir et voilà que je commence à gueuler. Tant pis, je tâtonne doucement pour essayer de la récupérer avant d'entendre un craquement sous une voiture. « Sonur tík ! » Coup de pied qui part dans le tibia d'un inconnu et bien entendu je ne m'excuse pas, personne ne s'est bougé pour m'aider avec ma canne, alors pourquoi je m'excuserais. Je marche donc, les bras en avant avant de rencontrer une demoiselle, les mains en avant j'avoue avoir fait de charmantes rencontres. La jeune femme grogne juste, n'osant clairement pas me taper dessus, elle peste juste alors que j'en ris. Je sursaute un peu au contact avant qu'on m'accompagne jusqu'à un mur. « Les mêmes ? Aucune chance ! Mais, depuis quand on me vouvoie. Tu veux jouer en mode rôleplay mon coquin ? Le bel inconnu qui me sauve ?» Je me remets à rire avant de poser mes mains contre le mur, joie, un endroit où le plus grand risque est que je tourne en carré pendant des heures. « Tu dis ça parce que tu es jaloux, tu n'as pas pu toucher ! Jaloux va. » J'essaie de te mettre une claque aux fesses, mais sans vision je fais dans l'approximatif, du moment que je ne te tape pas dans les bijoux de famille tu ne devrais pas trop m'en vouloir. Je pose mon dos contre le mur en t'écoutant, comme si je n'avais pas vraiment une canne, je hausse les épaules avant de pointer un endroit au pif de ce qui semble être là d'où je viens, offrant un coup à un passant au passage. « J'en ai une, elle doit être par là, sur la route. Je l'ai lâchée deux secondes et j'ai entendu un crack. Personne ne m'a aidé alors je continue, je n'ai pas que ça à faire, j'ai un super modèle en tête. Tu venais pour me voir ? » Large sourire qui se créait sur mon visage, taquinerie gratuite avec totalement une voix qui va avec.

Siri qui continue de m'indiquer la direction en boucle dans ma poche, je grogne un peu avant de sortir mon téléphone pour la faire taire. Puisque tu es là, tu vas m'emmener, j'agrippe ton bras avec un air sûr de moi. « Emmène-moi acheter de la bière ! En échange... T'auras 25 % sur ta prochaine commande ? Parce que pas question que je te donne mes chaussures. Sinon ça va mon bichon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you just might see a ghost today /TAVOR Empty
you just might see a ghost today /TAVOR - Jeu 22 Nov - 20:34


you just might see a ghost today
tavor & samuel

Son sursaut l'amuse, le contact de sa main pourtant futile face au bordel qu'il crée sur la chaussée depuis quelques instants. Il lève le bras face aux passants, comme pour s'excuser à sa place - mais le sourire qui lui fends le visage décrédibilise un peu la chose.
Tu adorerais, ça serait trop te satisfaire. Tu ne mérites pas tel honneur.
Les salutations sont faîtes, politesse rendue via la réponse à sa réplique. Il pose les mains sur le mur, et le tatoué se rassure de le savoir ne serait-ce qu'un peu à l'écart de la foule. Il continue son petit jeu, essayant même de le fesser : action plus ou moins réussie. Le Kyosei a les réflexes vifs, et essaie d'esquiver son affront, mais il est touché à la cuisse. Il rit quelques secondes, mi amusé, mi surprit par l'initiative. Il apprécie le créateur jusqu'à son humour toujours exubérant - et surtout son humour toujours exubérant - mais il se frotte là à parfois plus malin que lui. Habitué à mener la danse, maître du jeu qui tient les rênes et apprends à ses partenaires de danse à oublier leur gêne, Tavor a ce chic pour prendre les devants. Ça le fait rire, et il le côtoie en partie pour ça, mais il a peu l'habitude d'être mit dans les situations qu'il crée pourtant dans son entourage. Heureusement, son ami ne peut voir certaines expressions sur son visage qui lui permettrait de prendre l'avantage.
Il s'adosse au mur, alors que le cryptologue hausse les yeux au ciel. Il n'a beau pas avoir encore goûté aux joies de la paternité ( et ne voit pas ça comme une joie, pour l'instant ), il a l'impression de sermonner un enfant.
J'en ai une, elle doit être par là, sur la route. Je l'ai lâchée deux secondes et j'ai entendu un crack. Personne ne m'a aidé alors je continue, je n'ai pas que ça à faire, j'ai un super modèle en tête. Tu venais pour me voir ?
Un pardon soufflé sort de la bouche de Samuel alors qu'il lui pointe là où est censée être la canne, s'excusant encore une fois à sa place, les regards noirs s'attardant sur son visage à lui aussi. Un léger juron dépité sort dans une expiration, alors que le passant jure lui aussi, mais contre le gosse qui sourit bêtement.
Je venais voir qui semait le trouble plutôt, merci Samuel, c'est adorable à toi, je ne sais pas comment j'aurai fait sans... attends, t'es pas censé la lâcher deux secondes, inconscient ! ❞ qu'il se moque.
Il sait que ses mots n'auront aucun impact, mais il ne peut retenir sa réaction. Il se demande comment il peut être si serein avec si peu de repères, admirant peut-être un peu l'humour avec lequel il aborde la cécité. Mais après tout, il ne sait pas comment il l'aurait abordé, lui.
Je venais pas spécialement te voir, mais puisque tu as l'air si enchanté de ma présence, je peux bien faire ma bonne action de la semaine et rester encore un peu.
Le téléphone prends la parole, couvrant un peu les siennes. Il peste et l'éteint, alors que son sauveur se réjouit de l'imaginer rebrousser chemin et rentrer sagement, mais c'est mal connaître l'animal qui lui agrippe le bras, lui arrachant un sursaut.
Emmène-moi acheter de la bière ! En échange... T'auras 25 % sur ta prochaine commande ? Parce que pas question que je te donne mes chaussures. Sinon ça va mon bichon ?
Bonne action du mois, Sam. Alors qu'il secoue la tête, amusé, il se surprends à observer le regard des passants sur l'assaut du brun. Ravalant ses idées et reprenant une attitude adaptée à ce que sa personne mérite, il cède et annule ses plans.
De la bière ? T'es pas trop jeune pour ça, toi ?
De toute manière entraîné sans son avis, il le tire vers ce qu'il pense être la supérette la plus proche, choisissant sciemment des rues moins fréquentées par pur soucis technique, Tavor peu soucieux de se taper dans quelque chose.
Parce que tu crois que 25% compense l'effort que je fais de t'amener acheter de la bière ? Ça doit faire... je sais même plus quand j'ai bu ce genre de chose. T'as de la chance qu'elles soient belles, va. On m'a encore complimenté sur la qualité de mes souliers.
Il exagère la prononciation de ses mots, se moque pour ne pas lui donner trop de matière à prendre la grosse tête ; bien qu'il offrirait bien un peu de reconnaissance méritée aux yeux du monde. Il lui aurait fait de la publicité sur les réseaux sociaux, s'il utilisait ce genre de choses, mais il se contente de porter ses modèles lors de ses sorties branchées.
Ça va. Et toi, à part crever des yeux et agresser des jeunes filles, qu'est ce que tu racontes ?
Il s'arrête vers la première boutique qui se dresse devant eux, signifiant à Tavor qu'ils sont arrivés, Samuel peu à l'aise et par l'enseigne et par les yeux attendris sur l'homme qui s’agrippe à son bras un sourire jusqu'aux oreilles, pas forcément évidemment aveugle au premier regard. Ils s'avancent dans le rayon des alcools, alors que Samuel découvre un peu stupéfait le nombre de marques existantes.
Là par contre... c'est toi qui gères. Qu'est ce que tu veux comme bière ? Elles sont vraiment différentes ?
Il en saisit une au hasard, détaillant l'étiquette avec un dédain non dissimulé, peu sensible au houblon.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you just might see a ghost today /TAVOR Empty
you just might see a ghost today /TAVOR - Jeu 29 Nov - 18:09


you just might see a ghost today /TAVOR 1542656197-tumblr-n9jf0d7eso1rte8x2o1-500
Welcome to the club!

Tu sembles de bonne humeur, ça me fait plaisir. Je vais pouvoir t'emmerder plus que prévu. Oui, j'avais déjà prévu de t'emmerder à la seconde ou tu m'as susurré à l'oreille créant en moi moult excitation. Ce n'est clairement pas ce que tu voulais faire, mais ça m'amuse de penser que si. Je me mets à rire en haussant les épaules. «  Moi C'est Tavor, mais de rien mon chou.  » Je ne réponds pas à ta taquinerie, je ris juste un peu en haussant les épaules. Ça arrive une maladresse,  surtout à moi. Je ne suis clairement pas réveillé, en même temps à passer mes nuits à faire la fête, fallait pas s'attendre à un petit gars doué dès le matin. Je te laisse parler, j'avoue que je suis content d'avoir de la compagnie, t'auras peut-être pas que ça à foutre de m'emmener partout, mais tu sembles accepter. Même si tu me fais grogner complètement. «  Comment ça j'ai pas l'âge ? J'ai l'air si jeune que ça ? Ou c'est ma connerie qui te fait penser ça ? » J'arrive à douter de mon air adulte, autant dans le comportement pourquoi pas, mais je fais si jeune que ça physiquement ? C'est le manque de barbe qui te fait penser ça je suppose, j'ai plus qu'à laisser le tout pousser, même si je me préfère sans. Je te sens m'emmener, m'accrochant à ton bras comme une demoiselle pourrait le faire. Ma joue qui se pose contre ton épaule et je la frotte un peu en faisant un petit roucoulement. «  Je suis si charmé. Tant de compliment ! » Je force un rire très féminin, avant de juste te suivre en riant de ma propre connerie. «  Si tu es gentil, je t'offrirais des chaussures à Noël. »

Magasin enfin atteint, je te laisse me guider sans broncher. Je vois très bien dans ce genre d'endroit ou il n'y a pas de vitrine, ou le soleil n'atteint pas le fond du magasin. «  Je vais toujours très bien. J'agresse personne volontairement, je ne suis pas si mauvais. Enfin, faut encore croire ce que je dis.  » Sourire qui en dit long. Je ne suis pas forcement un ange, mais je n'ai rien des réels monstres de ce monde. Je ne me compte pas comme un monstre, bien que mon but dans la vie n'est plus le même. J'aime à dire que même si je suis avec des connards souvent, je ne fais pas forcement autant de saloperie. Je me voile la face, totalement. Je baisse mes lunettes discrètement pour finalement venir prendre un pack de bière. Je les remets sur mon nez avant de tourner la tête vers toi en souriant. Décidément, je n'ai aucun scrupule à te montrer que je peux voir. Tu dois tellement te sentir utilisé sur le coup. Je te tends les fesses un moment en serrant contre moi le pack. « Elles ont toute une particularité en effet. Tu peux attraper mon porte-feuille dans ma poche arrière ? Profites-en pour tâter !  » Je tortille des fesses avant de revenir m'accrocher à ton bras sans lâcher les bières, parce que je ne suis pas très doué, si je tombe avec, je dirais que c'est de ta faute. J'attends d'arriver à la caisse pour le poser sur le tapis, enfin, je crois. Me revoilà dans le noir, dans cet endroit ou le soleil se faufile par la devanture. Plus jamais je ne pourrais profiter des rayons du soleil, plus jamais je ne pourrais voir la ville de jour. Déprime passagère que je calme en posant mon menton contre toi, te laissant payer, parce que clairement, je ne peux pas différencier les billets que j'ai en poche. Je souris comme un idiot, parce que j'aime te tripoter devant la caissière, sans gêne je tâte ton ventre, aucunement peur de me prendre un coup. «  Merci ! » J'essaie de trouver de moi-même l'objet, tapotant un peu partout jusqu'à sentir qu'il est là. Aucune idée de si on l'a poussé pour que je puisse l'attraper, mais j'ai l'air vraiment satisfait de l'avoir fait de moi-même, un peu. Il en faut peu pour être heureux comme on dit.

Je reste finalement devant la caisse. « Tu m'aides à rentrer ? Je dois avoir des jus de fruit pour l'enfant que tu es. » Encore un service que je te demande, ou alors je demande juste un peu de compagnie de ta part. Faut avouer que je  n'ai pas très envie de rentrer seul, j'ai plusieurs rues à traverser et je sais que là, personne ne va m'aider, sans cette fichu canne, les gens me voient juste comme un branleur.
Revenir en haut Aller en bas
you just might see a ghost today /TAVOR -

Revenir en haut Aller en bas

you just might see a ghost today /TAVOR

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: