AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Spacecake Odyssey [the Queen]

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Spacecake Odyssey [the Queen] Empty
Spacecake Odyssey [the Queen] - Ven 7 Déc - 8:19

    Je ne sais pas trop ce qui m’a pris. J’avais faim et la flemme de cuisiner. Préparer tout un repas pour une seule personne, c’est beaucoup d’effort pour pas grand-chose au final. Puis il y a faim et faim. La différence élémentaire entre un diner quatre étoiles et trente-six milles services (et autant de vaisselle à la clé, même si ça on ne l’évoque jamais) et un casse-dalle. Un truc bien gras et infect qui ferait pâlir notre diététicienne. Car il est bien connu que les calories donnent du goût au plat. Au plus il y en a, au mieux on se porte. Papilles gustatives on. Ceinture déboutonnée.

    Tout cela pour dire que la tentation était (bien) trop grande et que j’ai fait ma gourmande. Sin’ n’avait qu’à pas laisser trainer ses affaires dans la cuisine. Oh bien sûr que ça vient d’elle ! Un brownie géant découpé en parfait petits rectangles encore légèrement fumant et sans déverser une seule miette hors de leur récipient … maniaque va !
    Ah non … ça c’est moi.

    Ni une ni deux j’ai chopé un coin que j’ai avalé en une seule bouchée. Je sais, ça ne se fait pas. Puis ça va tellement faire désordre dans ce chef d’œuvre visuel … mais je peux difficilement le recracher. Puis donner c’est donner, reprendre c’est voler ! Même si, à la base, j’ai pris avant qu’elle n’ait eu l’occasion de donner.
    On parlait de quoi déjà ?

    Ah oui, ce succulent (nah je déconne, ça arrache comme pas possible ce truc) met dont j’ai emporté une deuxième part afin d’en faire profiter le plus grand nombre. Certes, j’aurais pu choler tout le plateau, mais cela aurait été peu respectueux de ma part. Et lourd aussi.
    Je glousse tandis que je pénètre la salle du trône.
    Tandis que la porte se referme derrière moi, je m’avance à grands pas vers la seule autre entité présente dans l’enceinte de ce royal endroit.

    - « Reine des forêts! »

    Elle a à peine le temps de se tourner vers moi que déjà je lui fourre le carré chocolaté dans le gosier.

    - « Et tes bonbons et tes joujoux ! »

    Winter is coming !
    Amen.

Revenir en haut Aller en bas

Spacecake Odyssey [the Queen]

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: