AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

This isn't goodbye (jan)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
This isn't goodbye (jan) Empty
This isn't goodbye (jan) - Ven 17 Mai - 17:10


this isn't goodbye
(Début Mai 2019)


Ça cogne à la porte d'entrée. Elle qui était vautrée dans le canapé s'en extirpe tout en laissant la télévision tourner en fond sonore, pour aller regarder par l'œilleton du judas qui venait lui rendre visite, une quinte de toux qui la prend soudainement mais qui s'estompe aussi vite. Un rien surprise par la silhouette familière, elle déverrouille la porte et s'écarte pour le laisser entrer. Elle ne savait pas qu'il avait son adresse, mais à vrai dire, ça ne doit pas être particulièrement difficile de trouver où elle vit dans cette ville, surtout quand on est passé Commandante d'un des gangs les plus doués pour soutirer des informations (par la violence entre autres). Quoiqu'il y a moyen qu'elle se soit laissée suivre un soir sans vraiment faire attention. Enfin bon...

: « T'as de la chance que je sois chez moi, dis donc. », l'accueille-t-elle ainsi tranquillement en refermant la porte derrière lui, sans verrouiller. « T'aurais pu appeler, quand même. J'aurais très bien pu être en galante compagnie, ç'aurait été cocasse. » il ne lui a pas fallu tant de temps que ça pour s'habituer au fait qu'elle avait un cousin dans un gang ennemi. Pour sûr, il a fallu qu'elle digère l'information quand elle est tombée de la bouche dudit cousin, mais depuis, c'est assez naturel, la relation qu'ils entretiennent. Tout en retournant s'asseoir dans le canapé et en invitant Alejandro à faire de même, elle l'interroge, après avoir bu un peu d'eau, histoire de faire passer le chat qu'elle a dans la gorge depuis quelques jours : « Que me vaut le plaisir de te voir débarquer à l'improviste chez moi ? »  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
This isn't goodbye (jan) Empty
This isn't goodbye (jan) - Lun 3 Juin - 12:07


Minuit passé déjà, le feu s'est éteint
Et je sens le sommeil qui gagne du terrain
On doit pas trop tarder car tout à l'heure
Il faudra se lever aux aurores et partir.
Et partir car c'est la fin.


Il ne devrait pas venir, il le sait quand il débarque à Historic, la mine fatiguée, accompagné des deux sicarios qui le suivent à la trace. Ce rôle, il ne lui plait pas, il ne s’y fait toujours pas. Parfois même, il déteste Joaquin de l’avoir laissé là, avec cette charge sur le dos, ce canon sur la tempe qui chaque semaine, tire à blanc pour voir s’il est capable de gérer la mafia. Avec l’autre homme à ses côtés, il aurait pu. Avec l’âme soeur, il aurait pu. C’est ce qu’il se répète inlassablement, lorsque personne n’est avec lui et que seules les étoiles sont présentes pour écouter sa rage. Et dans ces moments là, la confiance s’ébranle, l’homme éduqué pour ce rôle ne sait plus si au final, c’est ce qu’il voulait. Ce trône, ce moment, cette vie. Seul. Ce n’était pas ce qui était prévu. Alors ce retour aux sources, à Mexico City, c’est peut-être ce qui devait se passer. Qu’en retournant là-bas, il retrouvera une raison de se battre, de tuer. De gagner.

La porte s’ouvre à la volée après seulement quelques secondes. Sinead Reed a l’air presque habituée, à voir des gens débarquer chez elle par une heure aussi tardive. D’un geste, les sicarios sont congédiés dehors, Jan n’a pas besoin de protection face à sa cousine. Ou au pire, il n’aura qu’à l’égorger si elle tente de le tuer. Qu’attendre d’autre d’une famille déchirée puis recomposée autour de deux mafias ennemies dont la trêve est aussi vacillante que les fondations de la ville ?  Au pire, ta galante compagnie aurait été mis à la porte. qu’il répond en s’asseyant, le sourire en coin comme signature officielle. Le dos se cale, les bras sont clos sur le poitrail, le menton fier alors qu’il n’en a pas besoin. Pas avec elle. Elle le connait, elle sait à quel point il est brisé comme une statue de marbre qu'on a laissé tomber. Je rentre à Mexico pour quelques temps, j’trouvais ça sympa de te prévenir.  Il prend une seconde de pause, sait que dans la tête de Sinead, ça doit tourner aussi vite que dans la sienne. T’auras qu’à prévenir tes amis les verts. Même si, entre nous, ça va rien changer, la Calavera sera toujours meilleur que vous, chiquita.  Et il sourit, prêt à se prendre une baffe dans la tronche pour être remis à sa place. C'est Reed, d'elle, il n'attend que ça. Qu'elle gagne ce combat qu'ils ont commencé depuis vingt cinq ans déjà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

This isn't goodbye (jan)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: