AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A&R♕ one two three, viva la musica

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
A&R♕ one two three, viva la musica  Empty
A&R♕ one two three, viva la musica - Sam 4 Mai - 14:40

@Raaby Fall étant également au concert à Bristol a la même idée que Adès, se rendre au bar une fois de retour à Arcadia. Une discussion à propos du concert, du trajet ou même du journalisme va être lancée entre eux.

Une petite sortie improvisée d'Arcadia pour revenir au bon vieux temps. Quoi que non, la réalité est toute autre chose. Bien loin d'un doux songe. Au contraire, souvenirs d'un père détestable, d'une mère condamnable. Tout pour plaire pour un gamin bloqué dans c'tel calvaire. Malgré tout, j'suis toujours intéressé par la musique. Encore plus par celles où la guitare et la batterie demeurent bel et bien présentes comme instruments.

Concert bien trop important à mes yeux pour que je ne puisse pas me libérer aujourd'hui. Et j'me suis hâté d'quitter la boutique où j'bosse, ravi d'me dire qu'j'sortais enfin d'Arcadia en direction de Bristol.

Plusieurs heures avant de faire l'atterrissage. Plusieurs heures à me dire qu'ce serait sûrement génial et que j'avais pris une bonne décision là. Concert de rock style Green Day. Beaucoup trop captivant pour qu'j'n'y sois pas vip.

Des heures à danser, chanter en tant que vip du concert. J'ai même obtenu un blason. Et ce cadeau, je compte le garder. Cependant, quand j'ai dû quitter Bristol, j'me souviens avoir eu une douleur au crâne.

À un tel point que j'en ai dormi dans l'avion. Ayant eu du mal à me réveiller lorsque j'étais de retour sur la terre d'Arcadia, il a fallu qu'ce soit une gamine me lançant un jouet qui le fasse. Rien d'trop grave, vous m'direz.

Pourtant, en situation normale, il y aurait eu de fortes chances pour que je lui dise de ne plus recommencer de manière possiblement agressive involontairement. Mais j'étais si enthousiaste en me remémorant le concert auquel j'avais assisté la veille que je souriais bien trop pour réagir.

Les heures de sommeil ont eu de quoi me faire reprendre des forces pour avoir le temps et le désir d'aller dans l'un des lieux fréquentés, un de ces bars à l'ambiance plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas

A&R♕ one two three, viva la musica

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musica [PV Kasper]

Sauter vers: