AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hell-bent on crushing stars

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Hell-bent on crushing stars Empty
Hell-bent on crushing stars - Mer 20 Nov - 21:06







Hell-bent on crushing stars
Siegfried & Nemesis





Nuit de pleine Lune, éclaire la ville de ses rayons d'argent. Quand l'on daigne lever les yeux vers le ciel, il est clair, dépourvu de nuages pourtant en cette saison tombante sur l'hiver. Mais le soir le nez est rivé sur les écriteaux lumineux des bars et des clubs, la Lune figurante dans l'histoire et le ciel appartient à Sybille qui profite de leur inattention pour décoller. Les larges ailes noires se confondent dans la pénombre, une ombre se mouve entre les étoiles et personne ne sait qu'elle se trouve là. Par cette nuit elle sort pour se rendre au Silver Arrow mais en profite pour voir la ville d'en haut, surveiller les quartiers ennemis, tant qu'elle peut informer la Nuova Camorra de quelques mouvements suspects. Elle se pose en haut d'un bâtiment, prend une photo des quartiers Ruses pour l'envoyer à Aura. Puis elle décolle, ses larges ailes frappant l'air pour la soulever, elle place sur la courant avant de reprendre de la hauteur. Ses ailes ne lui permettent pas de circuler dans la rue entre les mortels, elle souffrirait de leur curiosité et des scientifiques.

Un dernier coup d'oeil et elle surveille le quartier italien et particulièrement autour du Silver Arrow, craignant toujours une attaque comme il y a eu lieu sur le Piada. Elle y était sur place, Némésis a porté la colère de ces actes longtemps après, prenant parti pour la Nuova Camorra, en tant que soldate. Mains couvertes de sang de cette soirée là, elle n'éprouve pas la moindre culpabilité d'avoir torturé des âmes en plein ciel pour les laisser retomber durement sur le bitume. Et depuis elle se méfie, la bratva a dû l'associer à la Nuova Camorra et ne veut pas risquer de perdre des employés, des alliées au seine de son établissement et au sein du territoire du panthéon Grec tout court. Némésis prend de la place dans le cœur de l'humaine, la fusion se fera sans nul doute et l'humaine disparaîtra. Pas de silhouette suspecte autour du Silver Arrow, elle envoie alors un sms a Pace pour l'informer qu'elle arrive sous peu. Debout sur le rebord du bâtiment, elle range son téléphone, les ailes repliées dans le dos.

Elle n'a pas les sens aiguisés, les pas dans le dos lui sont restés muets. Seul soudain son flan contre le béton du toit de l'immeuble. Elle gémit de douleur, ses ailes écrasées sous son poids. Attaque surprise, Sybille se retrouve piégée dans un filet qu'on lui a lancé pour la tirer en arrière. La déesse de la vengeance prête à faire exploser l'hybris sous sa colère, se met à genoux dans ces filets pour observer l'ennemi. Et celui a qui elle a affaire n'est pas un dieu. C'est un homme qui la cherche, qui la poursuit depuis quelques mois maintenant et a dû se jurer de l'attraper un jour. Sybille réagit donc tâtonne sa poche où est rangée son arme pour lui en tirer une dans le crâne. Tombée par la chute, aux pieds du flic, elle plonge soudainement pour l'attraper et en saisit la crosse. Ses ailes tentent de s'ouvrir dans les filets pour la propulser du sol, trop étroit pour son envergure qui dépasse les quatre mètres. Alors elle entoure les pieds du flic de son filet pour tirer et le faire tomber.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3958
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Hell-bent on crushing stars 5421

Hell-bent on crushing stars Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Hell-bent on crushing stars 9u92

forces de l'ordre
Hell-bent on crushing stars Empty
Hell-bent on crushing stars - Jeu 21 Nov - 17:38

HELL-BENT

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.



Personne ne l'aurait cru de toute maniere. Ce qu'il avait vu dépassait l'entendement humain et il était bien le seul pour pouvoir croire que cette femme pouvait bel et bien avoir de véritables ailes dans le dos. Lui qui était la réincarnation de Sigfried ne pouvait plus ne pas croire aux mythes et légendes. Il avait a présent assez fait de rencontres pour comprendre que ses anciennes croyances n'étaient plus les bonnes et qu'un nouveau monde s'ouvrait a lui. Des meurtres étranges, impossibles a résoudre sans parler de magies ou de phénomènes non expliqués. C'était ce genre de scènes atroces qui l'avait amené en haut de cette tour pour piéger cette criminelle.

Des corps tombaient des hauteurs, sans rien au dessus d'eux pour qu'ils ne puissent tomber. Ca n'avait pas de sens. Aucuns appareils n'étaient passés par la aux heures effectives des morts. Matthew avait donc du faire des recherches, constater que c'était quelque chose de pratiquement impossible. Une femme ailée. Ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'elle faisait cela et ce n'était pas sa première tentative pour la capturer, mais la, il avait une longueur d'avance, de la chance et le matériel qui allait bien ! Il se sentit presque victorieux lorsque le filet fonctionna !

« ENFIN ! Vous êtes en état d'arrest... »

Voir des ailes le choqua, mais ce qui le choqua plus fut surement qu'elle ne se laissa pas faire et il tomba a la renverse de stupeur. C'était bien plus pratique et dangereux que prévu. De plus elle semblait avoir une arme et bien qu'au sol, le policier se redresse vite, arme au poing tout comme l'ange de la mort qui le vise. Main sur la gâchette, la sécurité enlevée, ils se regardent, personne ne semble tirer.

« Je suppose que vous n'allez pas baisser votre arme... »

Pour le moment le filet les entravaient tous les deux, alors le Capitaine fit quelque chose d'insensé. Il tira dans l'arme de son adversaire. Cette dernière n'apprécia certainement pas la balle faisant exploser l'arme entre les mains de la criminelle. Il aurait pu tirer pour tuer, tirer le premier n'était pourtant pas dans les attributs d'un policier tel que lui, mais face a elle, il n'avait pas le choix.

« Qui êtes vous ? Ou plutôt qu'est ce que vous êtes ? Et ne me dites pas cupidon. »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & Thinkky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hell-bent on crushing stars Empty
Hell-bent on crushing stars - Ven 22 Nov - 11:29







Hell-bent on crushing stars
Siegfried & Nemesis




Main mise sur l'arme, le temps d'affirmer son emprise, elle se recule et la pointe sur l'agent. Il fait de même, en miroir la situation est bloquée. Elle n'a rien contre lui et il fait son travail alors l'objectif n'était pas de le tuer mais juste se débarrasser de lui. Forcément plus agile sur la gâchette et la balle tirée la désarme alors. Elle sursaute, s'apprête à répliquer en cas d'attaque, craint qu'il ne tire et la blesse mais au lieu de cela il se contente pour le moment de la questionner sur son origine. Elle l'observe, si elle avait pu percevoir les auras elle aurait pu savoir qu'est ce qu'il est ; puisque ce n'est pas le cas, son questionnement lui aurait fait directement penser qu'il est mortel. Mais la police a trop l'habitude de ce genre d'événements non ? Depuis l'Eden Manor, les théories inexplicables et les images qui circulent, même Sybille a été filmée.

A t-on déjà vu cupidon avec des ailes noires ? En temps normal elle se serait attendu à ce qu'on lui demande si elle est un ange ou bien un démon peut-être, car il a bien vu que ces ailes là sont bien réelles à la manière dont elles bougent. Elle lève les yeux au ciel, et tente alors de se défaire de ces filets qui lui entravent les ailes, sans ça elle aurait peut être pu s'en sortir. S'il est flic il a dû déjà en voir des belles, il sait déjà ce qu'il se passe à Arcadia, concernant le surnaturel et tout ce que la majorité des mortels décident de nier. Ou bien il est nouveau dans le jeu, en plein déni du monde tel qu'il est, mais Némésis perd patience à tenter de se libérer, déteste la sensation d'enfermement qui lui empêche de déployer ses ailes à sa convenance. « Ce que je suis tu le sais déjà. Je dois pas être le premier cas de surnaturel que tu vois non ? » Sourire narquois, ils ont réussi à coincer une mafia qui devait être purulente de dieux et de surnaturels en tout genre. Elle tente de battre ses ailes, de les ouvrir du plus qu'elle peut pour attraper les filets et s'en extirper. Les battements de ses puissantes ailes provoquent une bourrasque de vent qui fait voler la poussière et en vain -  il n'est pas possible de s'en extraire, les cordages se coincent au hasard entre ses plumes. Un véritable nœud et l'oiseau coincé dans les filets ne pourra pas s'en sortir aussi facilement. Ses cheveux noirs se perdent devant son visage, lui qui a essayé de l'attraper maintenant que c'est fait que compte il faire ? Sybille reste agenouillée, prise au piège. Il va falloir qu'elle coopère si elle veut s'en sortir sans le moindre mal et surtout pas devant une équipe de scientifique qui la plumera.

Ses iris glacés se lèvent vers le flic. Sybille a cessé d'avoir du respect pour la police quand elle est entrée dans la mafia, préférant défendre les siens à leur manière plutôt que de se plier aux lois humaines qui ne peuvent avoir d'impact sur leurs dons. Ils en profitent tous, on ne peut plus juste les appeler à l'aide, elle l'a compris depuis l'Eden Manor et qu'elle a dû se saigner le corps pour protéger ceux qu'elle aime plutôt que d'attendre qu'ils aient les moyens de les défendre. Dans ce cas une police divine serait fortement utile sans aucun doute. C'est une véritable guerre divine et ils se mettent en travers. Elle comprend leur désarroi mais c'est un bordel sans nom, et là ce n'est pas le moment. « Je fais mon possible pour me cacher, puis je te demander de m'aider à conserver l'anonymat ? J'ai pas envie de finir en rat de laboratoire. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3958
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Hell-bent on crushing stars 5421

Hell-bent on crushing stars Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Hell-bent on crushing stars 9u92

forces de l'ordre
Hell-bent on crushing stars Empty
Hell-bent on crushing stars - Ven 22 Nov - 18:06

HELL-BENT

It's so unreal.Didn't look out below, watch the time go right out the window. Trying to hold on, but you didn't even know. Wasted it all just to watch you go. I kept everything inside.



Elle était a sa merci ! Enfin ! Elle avait beau se débattre, c'était peine perdue. Il venait de la désarmer, elle était empêtrée dans ce filet et ne pouvait plus s'envoler et a chacune de ses tentatives, elle rendait le piège bien plus étriqué. Il était fier, le policier comme le héro nordique de vaincre une telle créature, même si c'était seulement par la ruse et une préparation minutieuse. Bien entendu, il en avait vu et entendu des choses horribles, toutes ces choses que la science ne peu pas expliquer, mais le voir devant ses yeux, c'était quelque chose d'encore plus spectaculaire.

« Et si c'était le cas ? Je ne crois que ce que je vois. Les vidéos peuvent toujours tromper, mais la tu es bien devant moi, a avoir des ailes. Tout le monde sait et sent qu'il y a des choses pas normales qui se passent ici. J'ai vu des cadavres qui sont morts de façon tout a fait spectaculaires, alors oui, je veux savoir ce que vous êtes vraiment »

Lui même était Siegfried, héro nordique en son temps. Son nom et son histoire avait traversé le temps et son esprit était a présent lié au sien. Il avait connaissance de toutes ses choses mythiques et mythologique, mais c'était tout de même quelque chose de savoir qu'il y avait eu des dieux et déesses. Cela remettait bien des choses en doute et surtout les propres affirmations du capitaine de la police. Il fut presque surpris de la demande que lui faisait la femme a sa merci. Elle voulait garder l'anonymat ? Il se doutait bien que si des scientifiques peu scrupuleux venaient a lui mettre la main dessus, elle passerait les pires moment de sa vie, ces types, du moins certains d'entres eux étaient des démons sans foi ni loi.

« Je n'ai pas vocations a vous montrer au reste du monde une laisse au cou. Je veux juste vous arrêter pour les crimes que vous avez commis. Malheureusement, c'est difficile de prouver a un jury que vous avez torturés et balancés des gars d'une quinzaine de mettre au dessus d'un champ sans montrer vos... ailes. »

Il range son flingue et sort des menottes. La question était la suivante : Comment faire pour les lui passer ? Il avait bien peur de se prendre un coup d'aile bien volontaire. Elle n'allait pas se laisser faire et lui tirer dessus étant contre ses principes, ce serait compliqué comme affaire.

« Si vous obtempérais, je n'utiliserais pas la violence. Mettez vos mains bien en évidences. »

Il s'approche, lentement.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR doom days & Thinkky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hell-bent on crushing stars Empty
Hell-bent on crushing stars - Ven 7 Fév - 10:41







Hell-bent on crushing stars
Siegfried & Nemesis





Prise au piège, forcée dans le dialogue si elle veut avoir une chance de s'en sortir, ce flic n'est pas aussi virulent que d'autres et c'est donc sa chance. S'il ne comprend pas sa forme alors il est peut être plus humain qu'elle ne le pensait. Comment savoir ? Il lui est impossible de sentir une quelconque ressemblance. Il est juste un type trop dépassé par ce qu'il se passe, entre les conflits mafieux et les créatures vivantes des mythologies. Sybille n'est pas la plus impressionnante, il y en a qui se transforment en animal, d'autres savent montrer leur véritable apparence. Mais devant les faits, comment peut il être certain qu'il s'agit d'elle et non pas de quelqu'un d'autre ? Les panthéons sont riches en légendes, il est possible que ce soit autre chose qui ait lancé ces hommes depuis le ciel. Même si manifestement elle est suspecte,elle se demande s'il a les preuves qu'elle en est responsable. Et même s'il promet de ne pas la livrer à la science elle ne se sent pas plus sereine. Et les plumes coincées dans les filets, Sybille essaye une nouvelle fois de s'en débarrasser. Les gang poussent à ces conflits, il le sait, elle n'est qu'un pion sur un échiquier de ces conflits et n'a pas tué plus ou moins de personnes que ses comparses camoriens.

Comment le lui expliquer ? Imagine t-il tout ce qu'il y a derrière ces conflits mafias ? Qu'il s'agit aussi de guerres divines ? Elle ne peut pas lui sortir qu'elle est une déesse, il ne la croirait tout simplement pas. «  Mes ailes sont un don divin.  » C'est tout ce qu'il saura, il peut aussi croire qu'elle est un ange, c'est trop tard pour prétendre qu'elles sont fausses. « Je peux vous expliquer si vous ne m'embarquez pas. » Elle essaye le dialogue, parce qu'elle ne peut pas se montrer aux gens et s'il l'emmène il devra la trainer dans la rue. S'il ne cherche pas à dévoiler sa nature au reste du monde il devra respecter son besoin d'anonymat, mais elle ne pet pas lui promettre d'assassiner d'autres personnes. Elle ne le fait pas par plaisir. « Ces hommes que vous avez trouvés nous ont attaqués, j'ai défendu mes collègues comme je le pouvais. Vous savez ce qu'il s'est passé au Piada, qu'aurais-je du faire ? Me laisser tuer ? » Ce qu'il s'est passé au Piada a fait la une, règlement de compte entre deux mafia, mais surtout a savoir que la bratva est allée sur le territoire de la Nuova Camorra dans le but de les surprendre. Ils n'ont pas provoqué ce conflit et elle a tout fait pour se protéger et protéger les autres quitte à faire appel a des manières très peu propres.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hell-bent on crushing stars -

Revenir en haut Aller en bas

Hell-bent on crushing stars

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the chaos of stars
» FATE OF STARS
» Better pray for hell
» tha darkest nights produce the brightest stars
» At night when the stars, light on my room. I sit by myself. (lyra)

Sauter vers: