AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mr. & Mrs. Birdwhistell

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Mr. & Mrs. Birdwhistell Empty
Mr. & Mrs. Birdwhistell - Mer 3 Juil - 0:19




Mr. & Mrs. Birdwhistell
Clarence & Annalisa

Des paillettes dans les cheveux des filles, les nœuds papillons aux costumes des garçons, le monde tourne au creux de ses bras. Vêtue de blanc, dans les bras de son époux, elle essuie le coin de ses yeux humides par l'émotion. Resserre l'étreinte, sur les pas lents de cette première danse, elle réalise alors tout le chemin parcouru. Madame Birdwhistell a échangé ses vœux devant témoins, un baiser d'amour scellant leurs deux familles et maintenant c'est tout contre lui qu'elle imagine leur avenir toujours plus beau. Les amis et la famille observent silencieux, sauf les plus jeunes qui chahutent, c'est l'émotion qui passe dans certains regards. C'est un premier mariage d'amour pour la jeune femme, la mère. Elle dépose ses lèvres dans le cou de son mari tandis qu'ils dansent l'un contre l'autre, l'étreinte serrée. Les mots d'amour soufflés au creux de son oreille, elle profite de ces instants, le cœur qui cogne dans le creux de sa poitrine. Heureuse, amoureuse, son calvaire a pris fin quand elle a croisé sa route et aujourd'hui devant les dieux, ils s'aiment sans crainte. Au creux de son oreille elle glisse quelques mots doux, avant de venir observer son regard clair dans lequel elle a vu ses émotions en miroir aujourd'hui. « J'étais prête à rattraper mon bouquet pour qu'on se marie encore tu sais »

Ses longs doigts manucurés caressent sa joue, un baiser sur ses lèvres, ils dansent dans leur bulle comme deux personnages d'un conte de fée. Les yeux dans les yeux, le sourire large sur les lèvres. Leurs deux nouvelles petites merveilles passent de bras en bras pour faire la connaissance de tout le monde. Elle essaye de laisse un instant ses instincts maternels qui la poussent a avoir constamment le regard sur eux et profite au maximum de cette première danse avec son époux. « Tu as été tellement formidable depuis le jour où l'on se connaît. Tu m'as aidée, tu m'as sauvée moi et mes enfants. Et maintenant tu me combles de bonheur en faisant de moi ta femme. » Lippes mordillés, les mots qui ont déjà été prononcés mais qui en ce soir là prennent un tout autre sens. C'est un chapitre qui débute, un nouveau qu'ils écriront tous les deux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mr. & Mrs. Birdwhistell Empty
Mr. & Mrs. Birdwhistell - Lun 8 Juil - 4:43



Mr. & Mrs. Birdwhistell
Clarence & Annalisa
>
«You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.»
Dans sa robe blanche, elle s’était avancée vers lui, le visage plein de larmes. Des larmes de joie comme les siennes, alors qu’il l'observait le coeur serré, qui refusaient de couler. Le regard brouillé l’aurait empêché d’admirer celle qui ressemblait à un ange. Les « oui, je le veux » ont été soufflés comme des certitudes qu’ils portaient au creux de leur coeur. Leur relation officielle était encore toute jeune, mais elle s’était, malgré tout, construite et solidifiée sur quelques années. Leur complicité était inébranlable. Et, sans l’ombre d’un doute, même les âmes divines s’étaient nouées ; le dieu magicien s’était épris de la déesse mère. La main au creux du dos de son aimée, les corps resserrés en une danse lente, le regard dans le sien,  Clarence se repasse les images de la cérémonie trop vite terminée. Il rit doucement à la remarque sur le bouquet ; d’ailleurs il ne sait même pas qui l’a attrapé ! Toute son attention, il la donnait à la mariée. « La jarretière, je peux la garder ou je dois vraiment la lancer ? », qu’il demande en venant poser un baiser sur le front de la rousse, l’espièglerie faisant bondir ses mots. Il ferme les yeux, apaisé, sous les caresses de son épouse, appuie sa joue contre les fins doigts qu’il embrasse finalement. Sa main remonte le long de son dos, s’appuie plus fermement sous les omoplates.

Il n’a pas de mots assez forts pour répondre aux remerciements d’Anna. Parfois, seul le silence convient. Mais son regard, fier et amoureux, parle pour lui. Il sait qu’elle est forte et qu’il n’est pas le seul responsable de sa liberté. Si elle n’avait pas voulu s’en sortir, il n’aurait pas pu l’aider autant. Doucement, il se penche et embrasse sa mâchoire. « Tu sais, j’ai souvent eu peur que cette place soit donnée à un autre. C’est que tu m’as sous ton charme depuis nos premières paroles…  » Son regard se détourne un peu, sous la timidité presque juvénile qui s’installe soudainement. Cela a beau être son second, mais il a l’impression de vivre tout ça une première fois. Sa première épouse, il l’avait certes aimée, mais il était jeune, ne savait pas nécessairement ce qu’il voulait de la vie, et, surtout, la hâte s’imposait comme si le temps lui filait trop vite entre les doigts. Maintenant il était posé et surtout plus mature. Alors que la première danse tire lentement à sa fin, Clarence attrape Annalisa par la taille et la fait tourner brièvement, clôturant le moment sur un long baiser. Puis, il murmure à l’oreille d’Anna que sa robe est magnifique, mais qu’il se réjouit d’avance de découvrir la dentelle qui se cache en-dessous. Un clin d’oeil joueur en guise de ponctuation alors qu’il se détache à contre-coeur, sous une pluie d’applaudissements. Aussitôt, les plus jeunes s’agitent et s’exclament, heureux, alors qu’ils viennent s’accrocher aux jambes d’Anna et de Clarence. Ça fait rire le nouveau marié qui n’imagine sa vie ni sans elle, ni sans eux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mr. & Mrs. Birdwhistell Empty
Mr. & Mrs. Birdwhistell - Lun 8 Juil - 9:54




Mr. & Mrs. Birdwhistell
Clarence & Annalisa

Merveilleux premiers instants entre un mari et sa femme, blottis dans les bras l'un de l'autre. Elle étouffe un rire à sa remarque, la jarretière il n'aura pas à la jeter, elle s'en assurera. « Je l'ai mise pour toi alors elle est à toi.» Clin d'oeil espiègle, elle suit le mouvement guidée par son époux qui les fait valser comme dans un conte de fée; Les étoiles dans les yeux, le coeur tremblant de bonheur, elle savoure chaque instant, souhaite s'en souvenir toute sa vie. Les souvenirs s'en mêlent, la première rencontre, la première fois que son regard à croisé le sien et qu'il a éveillé quelque chose en elle qu'elle ne soupçonnait pas. Mémoires heureuses d'instants gravés à la vie et à la mort. Elle était sous son charme également, Clarence a tout pour lui plaire. « Si la Bratva m'avait remariée il se serait passé la même chose, on se serait enfuis, parce que ça n'aurait pu être que toi.» Délicat sourire sur ses lèvres rosies par les baisers qu'ils se volent à tour de rôle. Ils dansent, amoureux plus que jamais, heureux de célébrer cela et de donner un père fabuleux à ses enfants. Sur le côté les plus jeunes observent leurs parents valser, trépignent d'impatience sur le premier qui réussira à danser avec papa ou maman. Elle garde néanmoins ce regard sur lui, car c'est leur instant à eux, où ils sont en harmonie après avoir échangé leurs voeux. Ils tournent une dernière fois, leurs lèvres scellées sous les applaudissements et malgré les éclats de joie elle entend clairement ce qu'il lui glisse à l'oreille. L'impatience se fait pour elle aussi, elle rougit, s'il aime la robe il aimera tout autant les dentelles qui se cachent en dessous. Et elle sait qu'elle aura besoin de ses pouvoirs pour ne pas déclencher une autre grossesse cette nuit. D'un même murmure espiègle et charmeur glissé à son oreille elle lui souhaite d'avoir le cœur et la mâchoire bien accrochés.

Leurs enfants profitent que l'instant du couple marié terminé pour venir attraper leurs jambes. Les éclats de rire d'Anna se mêlent à ceux de ces derniers et leurs regards brillants lui font louper un battement. Askja affirme qu'ils ont l'air de Cendrillon et le prince pendant le bal où ils s'isolent tous les deux pour danser. A l'exception près qu'elle n'est pas une princesse, elle lui donne raison. Les invités se joignent au centre sur la musique qui redémarre, les duos se forment et la danse reprend. Sveinn reste collé à Aislinn, le mariage a dû lui donner des idées.  Annalisa prend le temps de danser avec ceux qui la réclament, les fait tournoyer au dessus d'elle en veillant à ne pas se prendre les pieds dans sa robe. Puis la mariée se retire afin d'aller voir ses derniers petits anges endormis, un baiser laissé sur leurs front puis entreprend d'aller à la chasse de son époux. Les bras attrapent sa taille, la tête coiffée d'un diadème se pose sur son dos. Elle respire le bonheur de l'avoir pour elle, l'invite à se tourner vers elle tant que les enfants jouent tous ensemble et qu'elle peut s'accaparer son attention. La musique s'est fait plus rythmée, la fête est lancée et le mariage est réussi du début à la fin, elle l’entraîne, attrape ses mains pour danser encore, le sourire accroché aux lèvres, elle le fait tourner, légèrement en appuie sur ses talons puisqu'il est plus grand qu'elle. « Cyrus a sorti la caméra c'est le moment de tout donner ! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mr. & Mrs. Birdwhistell Empty
Mr. & Mrs. Birdwhistell - Mar 23 Juil - 17:22



Mr. & Mrs. Birdwhistell
Clarence & Annalisa
>
«You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.»
Son regard ne quitte pas Annalisa qui ne manque pas, encore une fois, de lui couper le souffle. Il boit chacun de ses gestes, de ses sourires. Au quotidien, son bonheur est contagieux et suffit à apaiser tout le poids qu’il a l’impression de porter sur ses épaules. Clarence sait toute la chance qu’il a d’être marié à une femme comme elle, qui émane constamment d’amour et de douceur ; qui sait s’émerveiller même des plus petites choses de la vie. Oui, si la Bratva avait tenté de la mariée à nouveau, il l’aurait emmenée loin d’ici, qu’elle n’ait pas à revivre à nouveau une vie de soumission. La tête ailleurs, son coeur fond en la regardant faire danser les petits, les faire tourner et titiller leurs rires. Sans hésiter, Clarence se joint à elle et fait danser leurs filles qui réclament une valse, dans sa définition la plus enfantine. Du bout des bras, il tient leurs petites mains et les fait tourner à tour de rôle. Plus expérimental, Fafnir demande à faire l’avion, ce qui ne manque pas d’attiser les exclamations amusées des invités. Quand Anna part voir les jumeaux, le troupeau la suit - comme les canetons suivent la maman canard - avant de se disperser pour aller jouer entre eux et avec les cousins et cousines plus ou moins éloignés.

C’est en s’invitant dans les discussions diverses, en prenant des nouvelles de gens qu’il n’avait pas vu depuis un moment, qu’il comble l’absence d’Anna. Hunter et Rosaleen ne tardent pas à venir l’embêter. Hunter, l’ainée, lui pince une joue qu’elle tapote ensuite, lui dit qu’elle le trouve mignon, niais comme ça. Le divin rougit instantanément, pince ses lèvres,  à la fois d’orgueil, mais aussi d’allégresse comme le geste lui rappelle leur enfance. Bientôt, la musique se fait plus entraînante et les deux soeurs s’éloignent, mains liées, pour se secouer au rythme de chansons pop piquées aux années 80 et 90. La nostalgie s’impose autant qu’Annalisa qui soudainement enlace Clarence de ses bras réconfortant. Mais Clarence cultive l’attente : il ne se retourne pas immédiatement, profite de la chaleur tout contre son dos, caresse les avant-bras de l’aimée jusqu’à ce qu’elle incite finalement pour qu’il se retourne. Il suit chacun de ses gestes. Le regard moqueur quand elle le fait tourner, il l’embrasse sur le front pour se jouer gentiment du fait qu’elle ait besoin de ses talons pour y parvenir. « Il va mettre la caméra sur le trépied de temps en temps, j’espère ? », qu’il lance, peut-être un peu inquiet. Il ne souhaite pas que Cyrus passe la soirée le nez derrière la caméra plutôt que de profiter de la soirée. Le sentiment se disperse aussitôt lorsque son regard se plonge dans celui d’Anna et qu’un sourire qui souligne son désir de défi soulève ses pommettes au même moment où les premières notes de Footloose se font entendre. Elle veut qu’ils donnent tout, alors ils donneront tout ! D’un pas rapide, il l’entraîne plus au centre de la pièce, où l’espace convient pour une danse plus vive qu’une valse. Ce genre de danse, sur ce genre de musique, qui invite tout le monde à se joindre. Évidemment, Clarence ne manque pas de fredonner l’air qu’il a entendu tourner trop souvent durant son enfance.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mr. & Mrs. Birdwhistell Empty
Mr. & Mrs. Birdwhistell - Dim 4 Aoû - 23:29




Mr. & Mrs. Birdwhistell
Clarence & Annalisa

Elle attrape les pans de sa longue traîne quand la musique se fait plus rythmée, essaye de danser sans se prendre les pieds dans celle-ci. C'est fastidieux, mais ça l'amuse tellement qu'elle donne tout. Tournoie autour d'elle-même, puis autour de son époux, les regards de leurs familles et leurs amis posés sur eux. Anna elle, n'avait d'yeux que pour son époux, qu'elle aime toujours autant voir danser. C'est encore mieux en vrai que à la télévision, quand il se lâche elle trouve qu'il a un déhanché du tonnerre et le trouve diablement attirant quand il s'exprime comme ça. Annalisa aime aussi danser, surtout avec lui, surtout avec les enfants, les gestes importent peu, ce qui est primordial c'est de s'amuser. Et les petits cris de joie de Sveinn témoignent que tous arrivent à avoir un large sourire sur les lèvres en les voyant tous les deux se lâcher. Ils sont quelques uns à les filmer, ce sera de ces souvenirs qu'ils regarderont parce qu'Anna e pourra pas se lasser de revivre les moments de ce jour là, encore et encore. Ce jour là où elle est devenue la femme de Clarence et que leur famille enfin fusionné respire l'amour et le bonheur.

Elle oublie tout ce qu'il s'est passé jusque là, les sourires de ses parents émus lui montrent qu'elle a réussi à être exactement la femme qu'elle voulait être. La fête continue, les invités se joignent à eux sur les notes rythmées et profitent de la bonne ambiance générale. C'est plutôt rare ces temps ci à Arcadia,où l'on a plus tendance à annoncer les fusillades et les événements paranormaux plutôt que les mariages et l'amour. Anna fredonne aussi, rejoint Clarence pour prendre ses mains et danser avec lui tandis que Cyrus s'occupe d'immortaliser ce moment là. Puis la musique s'essoufle, l'heure tourne, il se fait tard et Gisla et Laura attrapent les mains de leurs parents pour les installer sur deux chaises non loin d'un rideau aux allures de spectacle. Les joues roses d'Annalisa et son sourire éternel, ses doigts se lient à ceux de Clarence et elle pose sa tête sur son épaule, elle sait que leurs enfants ont préparé des petits spectacles, même qu'a certaines heures de la journée il y avait un papier « interdit aux adultes » sur la porte de chambre d'Agnès parce que tous préparaient cela en cachette. Elle a hâte alors de voir le résultat, se demande si Clarence en bon producteur leur a donné quelques conseils de mise en scène.

Sveinn commence, tenant la main de Askja, avec dans la main deux couronnes qu'il a coloriées et décorées de gomettes. Elle porte son petit frère, Anna se baisse pour qu'il puisse lui mettre sa couronne par dessus la tiare qu'elle porte déjà et fait de même avec Clarence, visiblement sacrés Roi et Reine. Puis ils s'enfuient en rigolant jusque derrière le rideau sous les rires attendris des convives.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mr. & Mrs. Birdwhistell Empty
Mr. & Mrs. Birdwhistell - Lun 9 Sep - 23:37



Mr. & Mrs. Birdwhistell
Clarence & Annalisa
>
«You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.»
C’est rare qu’il se laisse aller, qu’il oublie le monde et ignore les regards, peu importe ce dont ils le couvrent, qu’on pose sur lui, mais avec Anna et les enfants, c’est différent. Leur bonheur, leur sourire, passe avant son orgueil questionnable. Les joues rosies par l’effort et la concentration, ses pas s’arrêtent au fil de la musique qui tire ses dernières notes, mais son attention reste toute collée à l’aimée à qui il passe son bras autour de sa taille pour mieux l’attirer contre lui. Son nez se pose sur le sien, qu’il frotte doucement ; un instant espiègle qui témoigne de son coeur léger. Calmement, il reprend son souffle, laisse tomber un rire et quelques mots : « C’est comme si j’avais vingt ans de moins… » Les lèvres se pincent en un sourire niais. C’est la légèreté, l’insouciance du moment, qui lui donnent cette impression et lui font accepter qu’il mérite une autre chance, un nouveau départ. À cet instant, il voudrait que le temps s’allonge, que la soirée ne se termine pas, même s’il attendait le moment où ils se retrouveraient seuls rien que tous les deux ; il lui tarde de se blottir dans la chaleur des bras de la rousse. Il n’y a que les mains de leurs filles, qu’elles serrent pour mieux les guider devant leur scène improvisée, qui parviennent à le tirer de sa contemplation.

Intrigué, il lange un regard curieux à Anna ; les préparations n’avaient pas été particulièrement subtiles, mais Clarence n’avait pas du tout la perspicacité d’Anna – c’était son petit truc à elle.
Émerveillé, presque trépignant, il attend de découvrir les efforts que les mômes ont misés pour les éblouir. Sveinn brise la glace en venant leur déposer sur la tête, en bon petit prince, une couronne de papier ; la seule qui vaut réellement la peine d’être portée. Amusé, il se penche et pose un gros bisou sur la joue d’Askja et celle de Sveinn avant qu’ils ne se sauvent comme des voleurs, les prunelles espiègles.

De l’autre côté du rideau, auquel sont pendues des fleurs de papier, les rires aigus et les exclamations un peu impatientes chamboule le silence et attendrissent Clarence. Sa main serre plus tendrement celle de son épouse à qui il lance un regard complice : « Les connaissant, ça va être intense », laisse-t-il tomber, la curiosité dans la voix. Il connait bien ses enfants : quand ils font quelque chose, c’est presque toujours over the top. Des petits artistes dans l’âme, qui ne manquent jamais de le rendre fier. Graduellement, une musique enjouée remplace les voix enfantines. Le rideau s’ouvre rapidement, tiré par Maisie et Timothy qui rejoignent ensuite, au milieu de la scène, Aster et Laura avec qui ils ont chorégraphié une danse. S’en suit, après les applaudissements (Clarence s’assurant évidemment d’applaudir le plus fort, en bon papa poule), Heathcliff et Fafnir qui ont concocté pour l’occasion une expérience scientifique. Sveinn qui leur sert d’assistant, se pavane maladroitement en lançant des bisous volants à la foule. De temps en temps, l’attention de Clarence divague sur Anna pour profiter de la fascination, de l’allégresse, qui se dégage de son visage. C’est lui, cette fois, qui vient poser sa tête contre la sienne. Il a le cœur un peu lourd, mais non pas de tristesse. S’enchaînent ensuite du chant (Gisla ne chante pas très bien, mais Clarence applaudit quand même très fort, bien qu’il se disse qu’il faudrait peut-être investir dans des cours de voix si elle comptait poursuivre dans cette vocation), du théâtre et quelques sketches humoristiques. Au fil des présentations, l’émerveillement dans les yeux de Clarence s’embrume et sa gorge se noue. Il serre la main d’Anna un peu plus fort avant de la lâcher, venant plutôt passer ses bras autour de sa taille, ne s’en éloignant que pour applaudir à la fin de chacune des présentations et, surtout, à la fin, lorsqu’il se lève pour applaudir la petite ribambelle qui offre à la foule une révérence désacordée.
Il ignore les larmes tièdes qui coûlent finalement sur ses joues, le goût salé quand elles se faufilent entre ses lèvres. C’est qu’à ce moment-là, il a devant lui tout ce qu’il croyait ne pas mériter. Une légèreté à laquelle il a encore du mal à s’adapter. Il n’est certainement pas le mauvais père qu’il croyait être malgré les mots rassurants d’Annalisa. Et si elle a choisi de l’épouser, il doit être suffisamment adéquat. Les enfants remarquent son hoquet et s’empressent de descendre pour venir lui faire un grand câlin. Sveinn, pas très rapide sur ses petites pattes, se fait attraper par Maisie qui l’amène à destination. Le papa n’a pas assez de bras pour tous les enlacer, mais il fait de son mieux pour qu’aucun ne se sente en plan. D’un regard, il invite Anna à se joindre au câlin collectif.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mr. & Mrs. Birdwhistell Empty
Mr. & Mrs. Birdwhistell - Jeu 19 Sep - 13:57




Mr. & Mrs. Birdwhistell
Clarence & Annalisa

Et elle aussi vit une seconde jeunesse bien qu'elle ne soit pas très vieille, ou alors peut être qu'elle vit sa jeunesse tout court, celle qu'elle n'a pas eue, celle qu'on lui a arrachée. Annalisa profite de ce qu'elle a toujours voulu vivre étant plus jeune, le bonheur d'avoir une famille à elle et un mari aimant. Dans le creux de ses bras, elle profite de l'avoir avec elle et que tout se passe bien. Installés tous les deux sur des chaises, le petit spectacle de leurs enfant allait commencer. Annalisa rajuste sa jolie couronne, entrelace ses doigts à ceux de Clarence et porte toute son attention sur le spectacle. Tous y passent, la danse, les expérience scientifiques, le chant, le spectacle comique, les marionnettes et les imitations de leur vie au quotidien avec les deux nouveaux nés qui fait rire Annalisa aux larmes. C'est vrai qu'ils sont nombreux et que parfois elle court dans tous les sens, mais elle est heureuse de voir que malgré cela ils ne lui en veulent pas, ils l'aident, tous participent grâce à une organisation stricte qui se doit d'être encore plus minutieuse depuis qu'ils sont plus de dix à la maison.

Le regard plein d'amour, totalement absorbée par les petits spectacles de leurs progénitures qui se comportent comme de vrais frères et sœurs, Annalisa est fière de voir l'évolution de leur famille et offrir à ces enfants deux parents stables qui feront n'importe quoi pour eux. Tenant leurs mains jointes sur ses genoux, elle sent Clarence à côté d'elle toujours sous l'émotion, il réalise comme elle, qu'ils ont réussir à bâtir ce qu'ils ne croyaient pas mériter, par la force de leur amour et leur détermination, aujourd'hui officialisé, plus rien ne les séparera désormais. Annalisa se lève une dernière fois pour applaudir les enfants qui saluent la foule, son regard attiré par son mari sous l'assaut de larmes d'émotion. Elle l'embrasse sur la joue avant qu'il ne soit entraîné par les enfants pour un câlin. Les plus petit sautillent jusqu'à ce que Clarence se baisse vers eux et Annalisa observe le cœur au bord des yeux cette émouvant image. Puis elle est invitée au câlin collectif, attrape les pans de sa longue robe pour venir aussi s'agenouiller et tous les serrer entre ses bras. « C'était merveilleux, merci les enfants ! Je vous aime ! » Elle embrasse chaque petite joue, prend le temps de tous les câliner, même Timothy qui semble être emporté par le bonheur qu'ils émanent, heureuse de constater qu'il puisse trouver sa place au sein de leur famille et l'accepter même si elle ne sera jamais sa mère. C'est juste une nouvelle histoire, un nouveau chemin qu'ils empruntent tous ensemble.

« Et on a une dernière surprise ! » Déclare Agnès toute fière avec entre les mains un petit paquet cadeaux qu'elle remet entre les mains de Clarence. Les enfants l'observent, avec hâte de voir sa réaction, Cyrus sort la caméra pour immortaliser, un large sourire sur les lèvres. Fafnir prend sur lui pour ne pas dévoiler le secret et les filles se tiennent sages, mais visiblement sur la hâte de le voir ouvrir ; Askja a les yeux brillants sous l'émotion, étant la dernière a avoir perdu son père bien qu'il ne s'est jamais réellement comporté comme tel, elle a été longtemps frustrée de ne pas pouvoir appeler Clarence Papa. Annalisa sait de quoi il s'agit, puisqu'ils ne sont pas majeurs elle les a aidés à faire les démarches, elle leur a obtenu les papiers. Et dans cette boite se trouve les dossier de chacun des enfants Fjalarsdottir, demande d'adoption pour que Clarence soit leur vrai père et qu'eux aussi puissent porter son nom de famille. Ainsi ils se nommeront tous Birdwhistell, famille recomposée mais unie. Annalisa se pince les lèvres, retient les larmes d'émotion pour ne pas lui dévoiler le secret de la surprise, alors que leurs invités aussi derrière leurs téléphones se demandent ce qu'il se passe. Alors les enfants d'Anna se mettent en ligne, même Sveinn qui ne comprend pourtant pas ce qu'il se passe adopte une posture solennelle. Annalisa reste à côté de Clarence, sa main sur son bras, elle dépose un baiser sur sa joue quand il découvre enfin tous les dossiers de demande d'adoption.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mr. & Mrs. Birdwhistell -

Revenir en haut Aller en bas

Mr. & Mrs. Birdwhistell

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdwhistell family
» Is this the place that I've been dreaming of ? (famille birdwhistell)

Sauter vers: