AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sleep on the floor # Hyacedan

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Sleep on the floor # Hyacedan Empty
Sleep on the floor # Hyacedan - Mer 30 Oct - 23:44


L’appart était vide. Hyacine n’aimait pas ça. Même si, quand on lui posait la question, il répondait toujours que rien ne lui faisait plus plaisir que de ne plus voir les faces de déterrées qui lui servaient de colocataires. En vrai, il avait jamais été vraiment seul. Quand il était plus jeune, y’avait ses frères, son père et sa mère. Ça mettait de l’animation, tout le temps. Il mettait ses écouteurs pour couvrir le son des disputes. Il avait finit par s’habituer à ce bruit de fond. Tout ce qu’il entendait ici, c’était l’éclat de la rue, et c’était pas suffisant. Tess était en soirée. Milan était parti dieu seul sait où, Medhi était… comme toujours, pas là depuis une semaine. Aloïs était au boulot. Il rentrerait pas avant 4h du matin. ‘Restait que lui.
Le mortel ouvrit le frigo pour en observer le contenu. Rien de bien intéressant. Son étagère contenait que des bières, quel cliché. Heureusement que des fois, il achetait des légumes pour compenser. Ça lui donnait bonne conscience, même s’il savait pas les cuisiner. Il en chopa une, l’ouvrit dans un « pschit » agréable pour en prendre une gorgée alors qu’il zieutait avec envie le gâteau au chocolat qu’Aloïs avait fait dans l’aprem. Ce mec était peut-être une vraie tête de bite, mais il cuisinait bien. Il hésita pas bien longtemps avant de s’en prendre une part et alla s’installer devant la télé. Au pire, le brun gueulerait, au mieux il s’en rendrait pas compte. Ah non, pardon : en fait Hyacine s’en branlait.
Bon. Pour une fois qu’il avait une soirée tranquille, il pouvait bien en profiter. Après tout, il passait sa vie à ruminer qu’il ne l’était jamais ; tranquille.
Après donc une dizaine de minutes de zappage intensif, il finit par tomber sur une rediffusion de Last Week Tonight. Il se cala confortablement, reprenant sa bière fraiche. Il faisait vraiment trop chaud. Il s’était foutu en short et avait ouvert les fenêtres qui donnaient sur la cour intérieure, pour essayer de faire un peu circuler l’air en vain. Mais tout ce dont il rêvait, en ce moment, c’était d’acheter un ventilateur. Heureusement que ça se rafraichissait la nuit. Pas beaucoup, mais assez pour que les joyeux débiles mentaux qui constituaient cette colocation ne décèdent pas dans leurs lits. Quand il allait bosser à la plonge, dans sa foutue pizzeria, il avait l’impression de fondre sur place. Il faisait au moins 50° et il prenait 3 douches par jour.
Mais bref, il avait eu la chance d’être de repos aujourd’hui et après avoir été boire le café chez ses vieux dans l’après-midi, il avait erré chez lui le reste de la journée. Rien de bien glorieux. Cette soirée télé bière n’avait rien de bien palpitant, ça le déprimait d’ailleurs un peu de pas être de ceux ayant une vie sociale super chargée, pour avoir toujours un truc à faire. Non pas que ne pas avoir d’amis le dérangeait. Sauf dans ce genre de situation.
Ça l’amusa une petite heure avant qu’il n’attrape son téléphone, auquel il jeta un regard noir. Parmi tous les trucs qu’il détestait faire, téléphoner et envoyer un sms, c’était probablement dans le top 5. Il se décida quand même à en envoyer un. Il était peut-être un peu tard mais well, si jamais Aedan était pas dispo, tant pis. Il survivrait. Tu veux venir ce soir ? J’ai de la bière. Comme si avoir de la bière au frigo était un argument susceptible de faire pencher la balance en sa faveur. Qui sait. Aux dernières nouvelles, personne ne refusait jamais une bière par temps de canicule. Hyacine s’étira, regarda à nouveau son mobile. Il rajouta : Viens dormir avec moi Au cas où ça ne soit pas assez clair. Sentant une légère angoisse lui piquer le ventre, il s’alluma une clope et se réinstalla dans son canap, jetant le portable sur la table basse pour se concentrer sur l'émission de télévision. Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas

Sleep on the floor # Hyacedan

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no one's here to sleep (lyra&saturno)
» White walls and orange floor ft. Bronach

Sauter vers: