AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hight hopes (+) matthew

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3949
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
hight hopes (+) matthew  5421

hight hopes (+) matthew  Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]hight hopes (+) matthew  9u92

forces de l'ordre
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Dim 3 Nov - 22:11

Matthew Snape

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
hight hopes (+) matthew  Tumblr_pv5wmzgIlS1x1l0y5o6_500
ft. Jake Gyllenhaal by doom days
The story of gods and men
Identité Matthew Snape.
Âge Trente huit ans.
Nationalité & Origines Du sang anglais et allemand coule dans ses veines, bien qu'il soit américain. Le monde bouge, les frontières également.
Statut civil Célibataire, il attire comme il repousse, ce charme électrisant d'un héro qui jadis fit des miracles. Il ne se sent pas d'aimer, il a déjà aimé et ne pense pas connaître ça de nouveau.
Orientation sexuelle Les femmes, encore et toujours, l’œil inconditionnellement attiré par elles. Le corps en ébullition, le cœur qui s’emballe en leur présence, il se sait faible et incapable de résister à un sourire.
Occupation Capitaine au sein de l'ACPD. Il monte les échelons, ne cesse de se battre contre les gangs et autres problèmes de la ville. Depuis l'éclipse solaire totale, il se bat avec bien plus d'ardeur qu'avant bien qu'une partie de lui tente de le rapprocher de ses anciennes origines.
Traits de caractère Sans peur, arrogant, chevaleresque, impitoyable, courageux, compétiteur, observateur, curieux, charismatique, compétant, charmant.
Groupe GUTS.
Faiblesse Sa pire faiblesse est bien entendu celle qu'il porte dans son dos. Le seul endroit que l'on dit vulnérable sur lui. Bien entendu, ce n'est qu'une faiblesse physique, car il est de ceux qui se mettent en avant, un héro comme il n'y en a plus. Une femme qui cris à l'aide et il accouera, que ce soit un piège ou non.
Emplacement de la marque En bas de  son dos, la ou sa peau n'est pas invulnérable, la ou la mort l'a déjà frappé une première fois. Cette marque est comme une cible à ses yeux et il ne la découvre que très rarement.
Divinité tutélaire Odin
Faction Aucune. Celle de la justice ? Qu'ils soient des dieux ou des monstres, il se bat pour les hommes. Bien entendu, depuis que Siegfried est revenu lors de l'éclipse totale, bien des choses changent dans son esprit.
Theme song Panic! At The Disco - High Hopes
Gods of Violence
Réincarnation Siegfried du panthéon Nordique.
Attribut Gramr, l'épée reforgée, l'épée qui fend même les écailles de dragon.
Facultés il s'agit non pas d'un pouvoir mais de qualités / défauts qui peuvent être exacerbés.
l'appel du héro - il sait parler, il sait captiver ceux qui sont à ses côtés, les motiver, leur faire faire ce qu'il désir. Il est de ces héros des temps anciens qui pouvaient accomplir des miracles seuls, mais qui arrivaient surtout à faire passer un petit groupe de valeureux pour une armée aux yeux de ses ennemies.
ne jamais lâcher prise - face à l'adversité, face à tout ce qui s'oppose à lui, Matthew est le genre de personne qui ne lâchera jamais l'affaire, qui sauvera la veuve et l'orphelin quitte à en perdre une main. Personne n'est capable de lui laver le cerveau, de l'empêcher de faire quelque chose qu'il a décidé.
Aliénation Non, pas pour le moment, car ce n'est pas aisé de lâcher prise et de rejoindre ceux qui sont de l'autre côté de la loi.
Rumeurs Il aurait des liens avec certains gangs. Ce serait un policier qui aime user de la violence et utiliser son badge dans n'importe quelle situation. Il aime bien menotter les gens, que voulez vous, son côté dominant. Il entrerait dans des rages folles quand il n'arrive pas a boucler une affaire.
Panem et Circenses
Pseudo Sev'
Âge (ou plat préféré) La poutine.
Comment j'ai connu le forum On m'a promis une âme !
Que devient mon personnage ? (si le sort de votre personnage est remis entre les mains du staff après un départ éventuel, il pourra être tué ou disparaître) J’autorise le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  J’accepte que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon mistborn
Questions, suggestions nada
Parrainage je ne sais pas trop, je ne pense pas !

Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3949
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
hight hopes (+) matthew  5421

hight hopes (+) matthew  Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]hight hopes (+) matthew  9u92

forces de l'ordre
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Dim 3 Nov - 22:15

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
I. Depuis sa plus jeune enfance, depuis toujours Matthew avait le goût d'aider son prochain, de devenir un policier, faire régner la justice. Parlez en a ses parents, il jouait toujours aux policiers et aux voleurs, mais ne jouait jamais le rôle des méchants. Comme quoi, c'était probablement un signe, le début d'une aventure.

II. Durant toute sa scolarité, il travailla pour avoir le meilleur dossier possible pour entrer dans la police militaire. Populaire du fait qu'il était le capitaine de l'équipe de foot us, on lui proposa même des bourses plus importantes pour poursuivre la compétition, mais il déclina les offres de la NFL, préférant entrer a l'école des officiers de la Police. Un choix qu'il ne pouvait laisser de côté.

III. Il entra rapidement dans le vif du sujet, sa ville était rongée par le crime et personne ne semblait pouvoir y faire quelque chose. La Police n'était qu'un pansement temporaire que les politiciens utilisaient trop souvent pour se couvrir et couvrir leurs traces. L'inaction de ses pairs le poussa a s'endurcir un peu plus, refusant les offres avant même d'avoir sa plaque. Pas de raccourcis vers les hauteurs, il voulait faire tout par lui même.

IV. Matthew a enfin sa plaque, il patrouille avec des anciens, des ripoux pour la plupart. Il reste discret, apprend tout ce qu'il y a a savoir et a ne pas faire. Il ne trempe pas la dedans et ne se fait pas remarquer. Ne parle pas de sa famille qui fort heureusement ne vit pas dans cette ville. Il assiste a des braquages, des meurtres, des scènes de crimes toutes plus horribles les unes que les autres.

V. Il est confiant, il s’entraîne, s'améliore, mais quand c'est un collègue qui lui tire dans le dos, il comprend que quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans cette ville. Il est laissé pour mort dans une ruelle, mais est tout de même sauvé miraculeusement. Le contre coup, la rééducation et les cachés le fond un peu sombrer dans une certaine dépendance qu'il changera au fil des années avec de l'alcool.

VI. Celui qui lui avait tiré dessus est retrouvé mort quelques jours apres, pour brouiller les pistes surement. Difficile pour Matthew de refaire confiance apres ça, mais il trouve certaines personnes de confiance au sein de la police et lie quelques relations avec eux afin de toujours avoir des personnes sur qui compter. Il aide toujours autant, mais il ne peut plus faire confiance comme dans le temps. Tout le monde pourrait lui tirer dans le dos.

VII. La mort du maire laisse des traces, des marques. Les politiques décident de promouvoir un jeune lieutenant chef au grade de capitaine. Ouvertement contre la corruption et tout ce qui suit, c'est Matthew qui devient ce nouveau chef. Un véritable cadeau empoisonné du fait que personne ne le respecte véritablement a cause de ses opinions, mais surtout de son âge relativement jeune. Il prend ca comme un défis.

VIII. L’éclipse, la renaissance du héro. Son esprit s'éveille et tout ce mélange ! Deux entités fusionnées dans un seul et même corps et pourtant, ils se ressemblent tellement. Siegfried du panthéon Nordique est de retour et sa justice est un poil plus violente et expéditive que celle de Matthew, mais tant que justice est rendue de façon discrète, cela fonctionne parfaitement. Il y a un nouvel héro en ville et il va purger cette derniere du mal.

IX. Malheureusement ses anciens dieux sont bel et bien dans le camp du mal. Que faire ? Rejoindre ceux en qui il croit ? Devenir le héro de ces derniers une nouvelle fois pour que le crime perdure ? Ou poursuivre la lutte pour les siens, les humains, les mortels ? Le doute est bel et bien présent.

X. Il a un problème avec l'alcool. Bien qu'il s'empêche de boire durant le service, une fois que c'est terminé, il se retrouve a boire dans différents bars. Surtout depuis que le Héros en lui est arrivé. Il boit pour deux quoi.

XI. Il y a une jeune femme qu'il n'a jamais réussis a coincer pour ses crimes. Un véritable courant d'air. En plus, elle ose venir le narguer lorsqu'il boit un verre. Autant dire que l'alcool ne va pas aider a l'arrêter, mais au moins, ca a le loisir de le divertir de bien des façons.

XII. Bien qu'il soit un bon tireur, il est devenu un bon bretteur sous les connaissances de Siegfriel qui était un véritable dieu la lame a la main. Il est impressionné par ses prouesses et ne s'y reconnait pas forcément !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Dim 3 Nov - 22:42

JE VEUX UN LIEN S'IL VOUS PLAIT MONSIEUR SNAPE

Non mais plus sérieusement, un collègue dying Ça promet d'être explosif, la pègre a intérêt à bien se tenir

BIENVENUE EN TOUT CAS hellmo
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3949
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
hight hopes (+) matthew  5421

hight hopes (+) matthew  Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]hight hopes (+) matthew  9u92

forces de l'ordre
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Dim 3 Nov - 22:54

Mais avec plaisir collègue @Aedan Fitz ! On ira boire une bonne bière fraiche une fois qu'on aur mit tout ce joli petit monde au trou ! lolilol

En plus ils ont l'air d'être un peu les mêmes yeah
Ca va donner 🍺
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Astrid Arsenault
BLAZE : bandersnatch
CREDITS : eunoia (avatar), me (profil)
FACE : alicia vikander.
DOLLARS : 1572
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : hight hopes (+) matthew  Edbw
ANNEES : (trente trois ans) à son actif, beaucoup n'auraient pas cru qu'elle puisse arriver jusque là, elle la première à vrai dire.
CŒUR : (heartless), ce vent insaisissable, qu'on peut avoir près de soi sans vraiment la posséder. sauf peut-être pour une exception.
RÉINCARNATION : (hel), déesse nordique de la mort, reine des enfers, impératrice des glaces.
TALENT(S) : bouclier psychique (actif), nécromancie (actif), baiser de hel (inactif), médiumnité (actif).
FACTION : (obscuri) se laisse petit à petit gangréner, bras droit d'aura pour (hydra), mafieuse depuis toujours.
OCCUPATION : (garde du corps), travaille chez ikaros, imprévisible pour son gabarit mais vous pourriez être surpris.
GENÈSE : (primus, stade 5), la déesse installée, le complexe divin qui lui ronge l’esprit, la mort au bout des doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : sa collection de vêtements de luxe, yves saint laurent & louboutin avant le reste (aura, son ego, cian, matthew).
JUKEBOX : emperor’s new clothes ; panic! at the disco / horns ; bryce fox
RUNNING GUN BLUES :
hight hopes (+) matthew  Nwzd


--- astrid arsenault.

don't do love, don't do friends, i'm only after success. i know exactly what i want and who i wanna to be, i know exactly why i walk and talk like a machine, i'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.

playlist ϟ  pinterest


hight hopes (+) matthew  Tumblr_inline_oa3q6oF8jJ1rpoosj_500 hight hopes (+) matthew  Tumblr_inline_oa3q59qAe11rpoosj_500 hight hopes (+) matthew  Tumblr_inline_oa3q7kFLcO1rpoosj_500

"You frighten me sometimes." "Why on earth would you ever be frightened of me ?" "Not of who you are now, but you're growing, learning so quickly, I'm frightened of who you might become…"


◊   ◊   ◊   ◊


hight hopes (+) matthew  Bps2

--- hel.

You don’t need to read a book to know her drives… she’ll try to kill all of them. 




◊   ◊   ◊   ◊


hight hopes (+) matthew  Tumblr_p9q4s3YSaP1wt3ocko2_400

--- arscully.

everything she loves has always had a tendancy to be taken away from her. "tell him to get out", a voice inside her demanded. but she wanted, what she really wanted... "beg him to stay".

hight hopes (+) matthew  Nngj

◊   ◊   ◊   ◊


hight hopes (+) matthew  Wqml

--- matstrid.

tell me how you hate me, still tryna replace me, chase me, chase me, tell me how you hate me, erase me, 'rase me, wish you never dated me, lies, tell me lies, baby, tell me how you hate me..

◊   ◊   ◊   ◊

frenchie
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 6:42

comme promis, voici mon âme hellmo
hâte de voir nos bébés interagir, ça va être intéressant #arsnape :smirk:
bienvenue officiellement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 8:16

@Matthew Snape  Totalement, ils se ressemblent beaucoup lolilol (Aedan a juste pas... Le kiff des menottes là... Enfin pas dans ce sens là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 8:17

YEAH ! Siegfried !!!

Un vrai collègue nordique qui se bat pour les autres ! Toi et moi on va bien s'entendre. Faudra qu'on se fasse un p'tit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 10:45

Après l'arrivée massive des obscuris et la future invasion oupyr, voilà venu la horde flicaille joaquin

La poulice recrute mm

Et en plus il a un grand coeur, on n'est pas sortis de l'auberge espagnole Rolling Eyes

Wilkommen hight hopes (+) matthew  1398107915 hight hopes (+) matthew  1398107915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 11:16

Oh yes, bienvenue avec ce perso et ce super héro yamlove
Ce qui se dessine est très intéressant, on commence à avoir un sacré groupe chez les forces de l'ordre 56
Bon courage pour finir de rédiger ça du coup hight hopes (+) matthew  3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 12:36

OOOh un sacré Sigfried que voilà ! (Bon sang la basse-cour de poulets ne fait que s’agrandir ! ça va pimenter le game tout ça !) Bienvenue et bon courage pour la fiche ! :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3949
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
hight hopes (+) matthew  5421

hight hopes (+) matthew  Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]hight hopes (+) matthew  9u92

forces de l'ordre
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 13:43

@ASTRID ARSENAULT - Merci heaart Je vais poursuivre tes fesses de déesses jusqu'en enfer s'il te faut hight hopes (+) matthew  2055575227

@AEDAN FITZ - A chacun ses goûts collègue haha !

@HADRIEN EINARSSON - Yeah ! THOR ! J'vais venir couper du bois avec toi, attend je me ma chemise carotté ca va chier ! Merci !

@BRÓNACH E. MOONEY - Il faut bien quelques personnes compétente pour mettre un terme au maaaaaaaaal ! Merci ! Tu apporteras ce que tu veux a l'auberge espagnol quand tu viendras au poste de police :huhu:

@DELILAH SULWYN - Merci beaucoup ! J'espere que le perso dans sa globalité sera bien une fois la fiche totalement rédigée ! daaaamn

@TADEO HIERRA - Merci xD Un peu de respect voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 14:09

Matthew Snape a écrit:

@BRÓNACH E. MOONEY - Il faut bien quelques personnes compétente pour mettre un terme au maaaaaaaaal ! Merci ! Tu apporteras ce que tu veux a l'auberge espagnol quand tu viendras au poste de police :huhu:

Quelques emmerdes supplémentaires lolilol

@Anja Dragović hight hopes (+) matthew  3467351644 hight hopes (+) matthew  3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 16:55

Trop de flics par ici, ça va commencer à devenir dangereux bwahplz je te juge Ou moins dangereux, who knows lolilol
Joli choix de héros, le personnage qui se profile promet de jolies choses, hâte de pouvoir en lire plus yamlove
Bienvenue tout plein flow Bon courage pour la suite :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 17:28

ne m'arrêtez pas monsieur, je suis un gentil obscuri ! blushy hight hopes (+) matthew  3467351644
en tout cas, je plussoie absolument ce choix de tête et de héros !
c'est trop la classe ! pioup hight hopes (+) matthew  834943588
bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche ! kokoro hight hopes (+) matthew  582409669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Lun 4 Nov - 20:48

Welcomeee yamlove
C'est tellement génial, ce que tu es en train de concocter, j'adore :cutee: mais je crains pour mes fesses aussi véritable mdr
Amuse toi bien avec ce bonhomme awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Mar 5 Nov - 8:54

Ouuuh un nouveau perso pour lutter contre les gangs, ça fait plaisir ça :smirk: Et je ne peux que saluer le choix d'ava, ça lui va comme un gant :huhu:
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire daaaamn
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3949
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
hight hopes (+) matthew  5421

hight hopes (+) matthew  Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]hight hopes (+) matthew  9u92

forces de l'ordre
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Mar 5 Nov - 13:39

@BRÓNACH E. MOONEY - Comme dirait l'autre "C'est jamais assez" excit

@ARIEL SORIA - Merci petite sirene ! Plus dangereux on va dire, laissez moi croire que je suis méchant !

@LUCI GRISLY -Les genoux derriere la tête et les mains au sol monsieur ! Merci beaucoup !

@WOLFGANG NODIEVS - Quelque chose a te reprocher mr ? echo Merci !!

@ASBJÖRN STENBERG - Merciiii ! On va luter comme on peut ! anger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Mar 5 Nov - 13:43

Matthew Snape a écrit:
@LUCI GRISLY -Les genoux derriere la tête et les mains au sol monsieur ! Merci beaucoup !

En pleine rue? :owh: :owh: :owh:

Et en plus c'est un petit keukin le nouveau lolilol lolilol

J'en connais qui vont vouloir se faire arrêter
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2258
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : hight hopes (+) matthew  Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
hight hopes (+) matthew  U7zg

- - - - - -


hight hopes (+) matthew  R9QyQbM hight hopes (+) matthew  PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

hight hopes (+) matthew  JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

hight hopes (+) matthew  Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

hight hopes (+) matthew  Lf98YmB hight hopes (+) matthew  6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

hight hopes (+) matthew  Ezgif-2-45fdb6bff66e hight hopes (+) matthew  Silio
uc

hight hopes (+) matthew  0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

hight hopes (+) matthew  Glq9Xde hight hopes (+) matthew  MwYMxdo hight hopes (+) matthew  0A87sgl

- - - - - -

hight hopes (+) matthew  YiHo0sD hight hopes (+) matthew  3yLtfgP hight hopes (+) matthew  R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

hight hopes (+) matthew  DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

hight hopes (+) matthew  KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

hight hopes (+) matthew  Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


hight hopes (+) matthew  181107122908775200

hight hopes (+) matthew  MGhMSkN

hight hopes (+) matthew  9fLTmu9

hight hopes (+) matthew  2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

hight hopes (+) matthew  KcDJSu73_o

hight hopes (+) matthew  NPb5Ncmi_o

poison ivy
hight hopes (+) matthew  Empty
hight hopes (+) matthew - Mar 5 Nov - 15:47

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO un héros comme on les aime dying go faire régner la justice avec ton canard qui vibre mon chat yamlove
Spoiler:
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship dying Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
hight hopes (+) matthew -

Revenir en haut Aller en bas

hight hopes (+) matthew

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» high hopes
» crash & burn (matthew)
» Drabble - Preeti & Matthew
» (207)-944-5172 #MATTHEW SNAPE
» Not guilty feat. matthew snape

Sauter vers: