AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

samhain (topic commun)

 :: abandonnés
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2269
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : samhain (topic commun) Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
samhain (topic commun) U7zg

- - - - - -


samhain (topic commun) R9QyQbM samhain (topic commun) PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

samhain (topic commun) JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

samhain (topic commun) Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

samhain (topic commun) Lf98YmB samhain (topic commun) 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

samhain (topic commun) Ezgif-2-45fdb6bff66e samhain (topic commun) Silio
uc

samhain (topic commun) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

samhain (topic commun) Glq9Xde samhain (topic commun) MwYMxdo samhain (topic commun) 0A87sgl

- - - - - -

samhain (topic commun) YiHo0sD samhain (topic commun) 3yLtfgP samhain (topic commun) R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

samhain (topic commun) DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

samhain (topic commun) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

samhain (topic commun) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


samhain (topic commun) 181107122908775200

samhain (topic commun) MGhMSkN

samhain (topic commun) 9fLTmu9

samhain (topic commun) 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

samhain (topic commun) KcDJSu73_o

samhain (topic commun) NPb5Ncmi_o

poison ivy
samhain (topic commun) Empty
samhain (topic commun) - Lun 4 Nov - 14:57

samhain
topic commun Royaume et proches




Dans un vieil entrepôt retapé, aménagé pour l'occasion, le Royaume accueille ses fidèles et ses proches. Situé entre les docks et les étendues sauvages du parc national d'Arcadia, en bordure de forêt, l'endroit est partiellement éclairé par les lampes allumées en hommage aux défunts.
Les cérémonies solennelles se sont déroulées tout au long de la journée en petit comité. Les morts des derniers mois et des dernières années ont été honorés par les druides, des prières et des chants entonnés en souvenir, et la nuit qui s'annonce fait enfin place aux réjouissances.

Samhain, fêtée par An Riocht et son panthéon celte, célèbre ceux qu'on a perdus de jour, et fait table rase du passé après le coucher du soleil. Le whisky et la bière coulent à flot, on s'autorise une parenthèse, un lâcher prise, une nuit hors du temps. On se prépare au renouveau en rassemblant ses proches, en ne pensant à rien d'autre qu'à se divertir et à en profiter.


Explications  
nuit du 1er au 2 novembre ; An Riocht fête Samhain, passage de la saison claire à la saison sombre. Après une journée d'hommages aux disparus (exclusivement réservée aux membres du Royaume), les commémorations et les prières font place aux festivités.
Alcool et banquet vous attendent pour marquer ce passage de l'année. Gardez bien à l'esprit cette idée de "parenthèse hors du temps", vos personnages sont là pour se détendre et profiter (accessoirement, pour oublier Khaos et la guerre des gangs... on sait c'est pas facile, mais on fait un effort lolilol ).
qui peut participer ? ; les membres du Royaume, mais également tous ceux qui auraient pu se trouver invités par eux (à condition qu'ils soient neutres, c'est mieux). Les proches sont donc autorisés à venir à la fête sans être forcément sujets d'An Riocht. Evidemment, on ne parle pas affaires dans ce genre d’événement et rien de suspect ne pourrait trahir la faction. La fête ressemble tout au plus à un rassemblement de communauté dans un quartier où les gens sont soudés.
déroulement ; il n'y aura pas d'intervention du MJ dans ce sujet. Ce topic vous appartient ; vous pouvez y poster comme bon vous semble, et laisser libre cours à votre imagination. (on chante et on picole hellmo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
samhain (topic commun) Empty
samhain (topic commun) - Mer 6 Nov - 20:24

samhain (topic commun) Giphy

Sujet commun



De la lumière à l’obscurité.
De la chaleur au froid.
Du jour à la nuit.
De la vie à la mort.

Commémorer les morts, toute la journée, Lio s’y était attelé. De loin, dans l’ombre, car il ne s’était toujours pas particulièrement bien intégré, peut-être ne parlait-il pas assez.
Mais, surtout, car il ne voulait pas que la Brume n’apparaisse.
Car c’est ce dont il s’agissait ; commémorer les morts, les souvenirs, l’anxiété et la nostalgie. Alchimie étrange dans cette fumée blanche, elle rappelait les histoires passées avec les défunts, emplissait de tristesse et d’apathie, de deuil et de colère. Il ne savait pas exactement comme elle apparaissait, cette Brume maudite, alors il préférait éviter le contact des autres dieux, des autres vivants, pour qu’ils puissent se reccueillir en paix, sans que les morts ne viennent les hanter.
De son côté, Lio s’était écharpé de ténèbres et de ses propres souvenirs, de ses propres funérailles, souvent sans rituel. Les fosses communes ou les morts juste décomptés, juste brûlés, sans que l’on ne leur offre un sacerdoce mortuaire, un chiffre dans le journal, une âme en moins. Aujourd’hui, c’était pour eux que Lio avait fermé ses yeux, pour eux que Lio avait prié.
Pour ne pas les voir quand le Brouillard arrivera.
Pour qu’ils soient en paix, à défaut d’être vivant.

Et puis les ténèbres étaient tombées.
La nuit.
Avec elles, des lanternes, des fanaux et des bougies, des étincelles de lumière pour chasser l’envahisseur nocturne, des flammèches scintillantes pour punir le froid mordant. De la musique pour voiler les pleurs, des chants pour apaiser les mœurs. Implorer la joie, prier le rire, dans les cascades d’alcool qui nettoient les âmes affligées et pansent les cœurs brisés.
Mais Lio, chaque jour, vivait dans les ténèbres ; il ne pouvait être protégé par la lumière, il ne pouvait être allégé de peine.

Alors il se taisait.
Alors il ne souriait.

Derrière les longues tables couvertes de papier blanc, où trônaient des saladiers emplis de chips et de dips, derrière le comptoir où se dressaient les tireuses et les bouteilles, il demeurait, affable et silencieux. Encore engourdi par le deuil forcé, par les souvenirs des sourires des êtres aimés. Il versait de la bière à qui le désirait, donnait des verres de whisky à qui le demandait.
Et il attendait.
Que l’orage passe, que la foule faiblisse. Pour se reposer et fumer seul une cigarette, loin du bruit et des rires.
Que le temps défile, que la joie se lasse. Pour rentrer chez lui et tenter d’oublier, de s’oublier.
Car les gens tristes lui rappelaient qu’il devrait être heureux, en sécurité et dans cette nouvelle famille.
Car les gens heureux lui remémoraient tout ce qu’il avait perdu.

Durant une accalmie, il se versa quelques gouttes de bière au fond d’une choppe et y trempa ses lèvres tout en fixant la foule.
C’était les siens désormais. Mais il se sentait comme une goutte d’huile sur un lac placide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
samhain (topic commun) Empty
samhain (topic commun) - Jeu 28 Nov - 20:13



Samhain

Soirée des Morts

◊ ◊ ◊

Les bruits de la musique envahissait l'esprit du jeune rouquin. Les rires, les éclats de voix se mélangeaient aux lumières vives de la soirée à venir. De cette fête qui se prolongerait jusqu'au bout de la nuit, arrosée par des flots d'alcool, des danses endiablées et des rires à n'en plus pouvoir. Clairement, le genre d'événement qu'il adorait. La joie communicative des personnes de clan remplissait son coeur de joie et chassait avec force cette solitude qui l'assaillait souvent et le mettait plus bas que terre. Ce hybris qui le dévore à chaque fois qu'il se retrouve face à son miroir. Seul. Incapable. Insignifiant. Mais rien de tout cela en cette soirée festive où il pouvait retrouver tous les visages de son enfance et de sa vie. Ses regards qu'il connaissaient par coeur et ses voix réconfortantes. La foule lui faisait du bien, comme s'il retrouvait son souffle perdu. Alors, il en profitait pour prendre une choppe et la remplir avec vigueur pour profiter de tous les parfums du liquide ambré qui s'y écoulait. Les saveurs houblonnées diluant les souvenirs maussades de l'après-midi ...

Tous rassemblés pour se souvenir des morts. Leur apporter la "reconnaissance" que les vivants encore présents leurs devaient. Pourtant, l'esprit de Phaedrig se faisait totalement contradictoire à cette idées. La seule personne qu'il avait "perdu" ces derniers temps se trouvait être son paternel. Celui qui ne l'a jamais estimé. Celui qui le trouvait trop faible pour être un digne héritier des Kearney. Celui qui l'avait éloigné de sa soeur. Le jeune homme ne garde qu'une saveur amère dans la bouche de la disparition de son père. Même si cela avait été soudain, et l'avait laissé sous le choc, il ne regrette rien. Et ne se pose aucune question. Il préférait dédier ses pensées à ceux qui avaient donné leur vie pour les autres, ceux qu'il connaissait moins et qui, pourtant, manquait à tant dans l'assemblée. Ses pensées se portaient même sur Ikaar. La tristesse enserra son coeur à la simple pensée de Fiona. La Reine défunte. Et même si Phaedrig avait toujours été plus proche de son cousin, il sentait lui aussi l'absence de celle qui les avait guidé jusqu'ici.

La fête battait son plein avec que le rouquin tenait une conversation sympathique avec un autre sujet du royaume. Le jeune tonnelier profitait simplement sa soirée tout en cherchant des regards amis des yeux. Des personnes dont il serait plus proche. Ou bien des regards inconnus. Un homme d'ailleurs, attira son attention. Phaedrig ne le connaissait pas et cela l'intriguait. Il ne semblait pas intégré au reste de la scène, comme détaché du tableau vivant qui se déroulait sous leurs regards. Intrigué, le rouquin prit congé de son comparse pour se diriger vers l'inconnu :

« Hey ! Je t'ai encore jamais vu parmi nous ... Nouveau dans la famille ? »

Le ton se voulait léger et avenant, le jeune homme sincèrement intéressé et curieux de ce nouveau visage qui semblait bien lointain. Et pourtant, il avait servi des boissons à de nombreuses personnes sans réellement entrer dans leurs cercles. Etonnant.

« Enfin, si cela se trouve, ce n'est juste que moi qui ne connait pas tout le monde ... »

Même s'il était le fils Kearney, le cousin de l'actuel Roi, Phaedrig ne pouvait se vanter de connaitre tous les sujets du royaume. Surtout que son implication dans les affaires ne se faisaient encore que trop limitée. Et pourtant, il y travaillait ... Son regard se portait à nouveau sur l'assemblée pour y voir d'éventuels autres visages.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2269
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : samhain (topic commun) Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
samhain (topic commun) U7zg

- - - - - -


samhain (topic commun) R9QyQbM samhain (topic commun) PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

samhain (topic commun) JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

samhain (topic commun) Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

samhain (topic commun) Lf98YmB samhain (topic commun) 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

samhain (topic commun) Ezgif-2-45fdb6bff66e samhain (topic commun) Silio
uc

samhain (topic commun) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

samhain (topic commun) Glq9Xde samhain (topic commun) MwYMxdo samhain (topic commun) 0A87sgl

- - - - - -

samhain (topic commun) YiHo0sD samhain (topic commun) 3yLtfgP samhain (topic commun) R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

samhain (topic commun) DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

samhain (topic commun) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

samhain (topic commun) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


samhain (topic commun) 181107122908775200

samhain (topic commun) MGhMSkN

samhain (topic commun) 9fLTmu9

samhain (topic commun) 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

samhain (topic commun) KcDJSu73_o

samhain (topic commun) NPb5Ncmi_o

poison ivy
samhain (topic commun) Empty
samhain (topic commun) - Dim 1 Déc - 22:39

AN RÍOCHT
May the enemies of Ireland never eat bread nor drink whiskey


De toutes les cérémonies célébrées en ce jour, seule la dernière l’avait trouvée debout parmi les siens. Celle qui rendait hommage aux défunts proches, figures célèbres au sein du clan, et à ses disparus. Les noms soufflés les uns après les autres lui avaient chacun troué le coeur. Kearney, Kaneved, Reed, Killough frère et soeur. Certains avec plus de vigueur que d’autres, rattachés à sa chair, chaos de souvenirs amers. Même l’ancien Sénéchal, éloigné forcé et contraint, mais toujours en vie aux dernières nouvelles, avait eu droit à des mots de ses pairs.
Mélange de culpabilité et de chagrin, les douleurs ravivées lui avaient dérobé quelques larmes. Perles discrètes sur les joues pâles, rapidement effacées, le port altier pour retrouver sa contenance, et les prunelles fixant un horizon interminable.

C’était la poitrine écrasée de ces deuils successifs qu’elle avait lancé un dernier regard vers les flammes alignées, et le ciel éclairé de lanternes. Une pensée pour tous ceux que les verts n’avaient pas cité, tels que sa mère et bien entendu son époux, dont la présence de l’adoptée ranimait fatalement la perte.


La main de cette dernière enserrait timidement la sienne, quand quelques heures plus tard, les deux silhouettes scrutaient les portes du hangar où se tenait la fête. Soutien émotionnel, recherche de réconfort, elle avait promis à l’adolescente de l’emmener ce soir, et de lui présenter les siens. Un peu brutal pour une première rencontre, peut-être, mais sa nièce vivait désormais chez elle, et la divine ne voulait pas la laisser seule.
Du reste, l’exercice était presque aussi nouveau pour sa tutrice que pour la demoiselle. Il y avait des années qu’elle n’avait pas remis les pieds dans ces soirées traditionnelles, et cette nuit là, un peu particulière, elle y revenait en tant que l’une des leurs. Pas seulement du quartier, ni même de la communauté, mais de l’organisation criminelle qui régissait les docks et qu’elle avait fui durant sa jeunesse.


Une fois passées les portes, le regard azuré vint balayer la pièce. La bière et le whisky dégoulinaient déjà par dessus le rebord des verres, et la musique aux accents si patriotiques lui réchauffa immédiatement le cœur. Ces soirées n’étaient pas ce qu’elle appréciait le plus, mais découvrir qu’elles lui avaient manquées la fit sourire, une chaleur douce apaisant tout son être. Même si l’angoisse la tenaillait encore, c’était bon de se savoir de retour à la maison.

D’une main elle entourait l’épaule adolescente, tandis que ses pas lents l’entraînaient vers le bar. Elle chercha du regard Clarence et ses enfants, Cian, Caleb et Ikaar. Ses soeurs semblaient absentes, mais Phaedrig était là. Elle s’approcha avec réserve pour ne pas troubler sa conversation, puis se planta à ses côtés en attendant, les prunelles attirées par l’homme au-delà du comptoir, et son aura brillante.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
samhain (topic commun) Empty
samhain (topic commun) - Jeu 26 Déc - 18:48

samhain (topic commun) Giphy

Sujet commun

La famille.
Le mot résonna en écho dans l’esprit de Lio.
La famille.
Il regarda l’homme planté devant lui, si frêle mais si souriant, insouciant, pétillant, loin d’avoir eu la même vie que lui. Loin d’être un semblable. Et sans le connaître, sans lui parler, considérait déjà la déité néophyte comme son frère, son jumeau, son égal.
Comme sa famille.
Sa main se posa sur le verre de sa choppe, couverte de buée ; le froid alors traversa sa paume, son épiderme ; le frimas de la boisson se propagea sur sa peau, ses bras nus, et fit frémir sa chair, voilant l’expression de ses émotions dans ses muscles.
Le froid l’avait fait frisonner, et non ce mot.
La famille.
L’objet de verre avait contracté ses muscles, et non ses émotions soudaines et inconnues, si convoitées pourtant, si priées des nuits durant.
Ouais, cracha-t-il.
Un seul mot sortit d’entre ses lèvres avant qu’elles ne viennent goûter de nouveau à la bière, pour faire couler la pilule, pour avaler la nouvelle.
Nul sourire.
Nul autre mot.
Seulement les pensées qui défilaient, les images qui se broyaient et se mélangeaient dans son esprit épuisé. Les souvenirs lointain des quelques familles vues, croisées, espérées puis détestées. Jamais il n’avait eu une famille aussi longtemps, était-ce pour cela qu’il conservait son mutisme, son effroi du lien envers autrui ? Jamais une mère ne l’avait embrassé deux fois, jamais une sœur lui avait souri ; si ce n’est à l’orphelinat, cette maison aux courants d’air si fréquents, aux murs fins et aux enfants défilants. Il l’avait fui, cette pension maudite, car elle était les premières chaînes qui emprisonnaient sa joie, son euphorie, elle perpétuait le reflet de l’enfant maudit, stupide et traumatisé.
Du fou.
Du psychopathe.
De celui dont il faut se méfier.
Néanmoins ici on ne le regardait ainsi, seulement comme le type qui distribue de la bière, qui certes ne rigole que peu,  mais sur qui on pouvait compter. Qu’on acceptait tel qu’il était.
Alors, après sa gorgée, d’autres sons s’extirpèrent de sa bouche.

Quelques mois.

Et une troisième fois son godet vint effleurer ses lippes, les couvrants de mousse que sa langue puis le dos de son pouce essuyèrent.  
Interrompant le long échange entre les deux hommes, un duo féminin s’approcha du comptoir, ce qui sembla des plus normal pour Lio, étant donné que les personnes ici présentes venaient pour picoler et oublier.
Fêter, en des mots plus courtois.
Il posa son récipient derrière le comptoir, pour le masquer des regards curieux et éviter qu’un être trop alcoolisé le lui emprunte, et balaya du regard la jeune femme et la dame l’accompagnant. Cette dernière, qui avait l’âge d’être sa mère, plantait ses iris dans la stature de Lio. Il lui répondit en soutenant ses prunelles, il l'avait toujours fait avec ses mères, avant qu'elles ne le batte, qu'elle ne le jette et qu'elle l'abandonne, de nouveau.
Vous buvez quoi ?
Sans chaleur dans les mots, comme si la bière avalée avait glacé ses cordes vocales et métamorphosé son phrasé en fronde lançant des galets cachés dans la neige. Cachés sous le zinc, ses doigts pianotèrent  sur l’acier de la tireuse, ponctuant sa question d’une impatience marquée du bout de ses ongles. Et ses yeux imperturbables demeurèrent cloutés sur la silhouette à la chevelure flamboyante, feignant d’attendre une réponse. Lentement, comme un carnassier, ses lèvres s’étirèrent. Pour former un sourire, ou pour montrer les dents. Nulle animosité dans ce geste, nulle affection pourtant.
Réflexe canin de l’homme qui doit se défendre de toute approche humaine.
S’il le pouvait, comme un animal blessé que l’on approche, il grognerait.
Revenir en haut Aller en bas
samhain (topic commun) -

Revenir en haut Aller en bas

samhain (topic commun)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic commun - cocktail explosif
» flood + cocktail explosif (dénouement du topic commun)
» SAMHAIN (caleb & Maeve)
» FINDING THE TREASURE + sujet commun
» LOSING MY RELIGION + sujet commun (groupe 2)

Sauter vers: