AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Delirium - Lune [situation Rp]

 :: abandonnés
Best djinn ever
Pancras Gysin
BLAZE : Tragédie
CREDITS : ?? (ava) + Tumblr (gifs)
FACE : Joe Gilgun
DOLLARS : 3534
SACRIFICES : 225
ANNEES : 35 ans.
CŒUR : Désertique, comme le Sahara.
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : Octroi de vœux / Invisibilité
FACTION : Neutre. Rien à péter des rivalités entre mafieux.
OCCUPATION : Cuistot crado à mi-temps à l'Uncle Jay’s restaurant / Mascotte pour une enseigne publicitaire / Petite frappe.
JUKEBOX : GTA soundtrack
RUNNING GUN BLUES : Delirium - Lune [situation Rp] Tumblr_otgwr8JGHL1r970z9o2_500
Best djinn ever
Delirium - Lune [situation Rp] Empty
Delirium - Lune [situation Rp] - Dim 17 Nov - 19:01





« Rob’, t’es là ?  » Gy’ s’avança dans le studio miteux, nauséabond. Lorsqu’il passa la cuisine, il couvrit son pif à l’aide de son chèche ; Dans l’évier étaient entassées poêles et assiettes sales, recouvertes d'antiques restes de bouffe. De moisissures en tout genre. Peut-être même qu’en y regardant de plus près, il aurait pu y distinguer la vermine qui grouillait.

« Woohoo, Robbie ? » Pan’ craignait toujours de retrouver le dealer crevé sur son sofa, tout grignoté par l’armada de blattes qui lui servait de colocataires. « J’passais parc’que j’avais b’soin de…  » « Weed ? Mitsubishis ? H ?  » Le djinn poussa une exclamation de surprise, lorsque apparut subitement le revendeur. Macchabée ambulant. C’est qu’à force de consommer de la crocodile, il n’était plus que l’ombre de lui-même. « Euh nop’, rien d’tout ça. C’te fois-ci, j’voudrais un produit un peu inédit, mais qui déchire bien comme il faut. » « Moui… ? J’ai peut-être ça…. Quelque part.. Mais... Les nouveautés coûtent toujours plus cher… Panais.  » « C’est pas “Panais”, c’est Pancras. Et merde, comment tu fais pour être def’ 24/24 ? » Bougonna le djinn en sortant de la thune de sa poche. L’autre, avec une vivacité surprenante, chopa les biffetons et tourna le dos.


Après avoir passé quelques minutes dans sa pièce secrète, dont lui seul avait l’accès, il revînt avec une bouteille de Tequila au contenant atypique.
« D’la Tequila ? ... Tu t’fous d’ma gueule ? » De son index déformé, Robbie tapota l’étiquette qui recouvrait le récipient en verre ; L'on pouvait y distinguer une roue Maya. « Sakab. Du Sakab.… Pour des moments inoubliables. » Il confia la bouteille à Gy’. « A bientôt peut-être, Panais… Ou peut-être pas…  » Énigmatique, il s’en retourna dans les profondeurs de son taudis.


*


Tel un écolier, fier de rentrer au foyer avec une note exceptionnelle, Gy’ gagna l’appartement de Lune, avec son litre de Sakab. Il toqua à la lourde ; « Lune ?! Devine qui s’ramène avec une p’tite pépite ? Un truc de la mort qui tue ? » Et déjà il ricanait à la perspective d’une soirée réussie, en compagnie de sa pote de défonce.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Delirium - Lune [situation Rp] Empty
Delirium - Lune [situation Rp] - Lun 9 Déc - 12:34

S'il y a une chose que Lune haïssait, c'était les visites impromptues en pleines journées. Travaillant de nuit, les-dites journées lui servait à dormir, se reposer et savourer une solitude largement mérité. Alors quand un poing vient heurté le bois de la porte d'entrée, c'est difficilement que Lune s'extirpe de son lit. Pas le temps de rejoindre la porte que la voix braillarde d'un djinn qu'elle ne connaissait que trop bien se fait entendre, l'appelant en s'égosillant comme un idiot dans le couloir du bâtiment. Elle déverrouille la porte, l'ouvre en grand d'un geste rapide, brutale alors qu'elle s'affiche en chemise de nuit, les cheveux en bataille et surtout, le faciès pâle tiré par la colère.

« Combien de fois je dois te dire de ne pas venir à une heure si tôt de la journée ?! »

Elle se penche vers son comparse qu'elle peine à jugé comme un ami puis vient instinctivement lui saisir l'oreille comme une mère qui rabroue un sale gosse. C'était ce qu'était Pancras après tout, un sale garnement avec une grande gueule qui ouvrait bien trop souvent et sans raison valable. Elle tire, se fichant de lui faire mal et le traine dans l'appartement avant de refermer la porte, râlant sur lui de plus belle.

« Et j'avais été clair en te demandant d'être discret. »
Elle pivote, dardant ses yeux mort sur le djinn. « Tu n'est pas mon amie, Pancras. Tu es mon dealer. De ce fait du n'as aucun droit sur moi tant que j'ai de quoi payer ta pitance. »

La jeune femme passe près de lui, visiblement agacée. Dans l'espace salon à la décoration vieillotte, un chat sans poil passe, feulant en regardant le djinn. Minuit n'aimait personne et personne n'aimait Minuit. La chatte avait un caractère infecte et encore plus avec les créatures qu'elle ressentait comme des prédateurs sur son territoire. Alors forcément, un djinn.. Malgré son adoration pour les monstres en tout genre, les djinns étaient les rares dont Lune se méfiait. Elle savait leur façon d'être, la violence de leur fourberie. Il était intelligent, sadique et imprévisible. Rien de bon à tirer de ces entités là.

« Qu'est-ce que tu veux Pancras ? Autant que je sache, je t'avais dit que si j'avais besoin de quelque chose, je viendrais à toi. Alors je me demande ce qui te pousse à venir chez moi en pleine journée en beuglant mon nom comme un damné. »

Toujours aussi peu jouasse et charmante, Lune reste égale à elle-même. Elle ne lui souhaite pas le bonjour, ne cherche pas à savoir s'il se porte bien et le ton qu'elle emploi est aussi froid que le fond d'un congélateur.

« J'espère que le truc de la mort qui tue en vaut la peine... »
Elle croise les bras sur sa poitrine. « Et quel prix je doit payer pour cela... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Best djinn ever
Pancras Gysin
BLAZE : Tragédie
CREDITS : ?? (ava) + Tumblr (gifs)
FACE : Joe Gilgun
DOLLARS : 3534
SACRIFICES : 225
ANNEES : 35 ans.
CŒUR : Désertique, comme le Sahara.
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : Octroi de vœux / Invisibilité
FACTION : Neutre. Rien à péter des rivalités entre mafieux.
OCCUPATION : Cuistot crado à mi-temps à l'Uncle Jay’s restaurant / Mascotte pour une enseigne publicitaire / Petite frappe.
JUKEBOX : GTA soundtrack
RUNNING GUN BLUES : Delirium - Lune [situation Rp] Tumblr_otgwr8JGHL1r970z9o2_500
Best djinn ever
Delirium - Lune [situation Rp] Empty
Delirium - Lune [situation Rp] - Dim 23 Fév - 20:25





Son sourire de benêt s'éclipsa, lorsque Lune apparut sur le pas de porte, une expression infernale au minois. Pire que la reine des enfers. A sa reproche, il bredouilla - « Ben eeeuuuhhh... » Puis grimaça, lorsque sans ménagement, l'aveugle commença à lui déformer l'esgourde. « J'ai été super discret, j'te jure ! Même l'concierge m'a pas vu passer ! » Objecta t-il, pour sa défense. « Puis d’toute façon, à c't'heure-ci, les gens sont tous collés d'vant 'silence on joue' ! » Enfin, surtout les vieux. Parce qu'ils avaient leurs habitudes et qu'ils n'y dérogeaient jamais.

Elle continua malgré tout à le conspuer et Gy' resta la regarder, hagard, les agates voilées. C'est qu'elle lui vrillait un peu le coeur, à lui causer de la sorte. Alors il se rassura un peu, en se disant que si elle se comportait ainsi, c'est parce qu'il l'avait tiré du lit.


Lorsqu'il s'avança dans l'appartement, le chat chauve de Leogrimm arqua le dos, en une attitude hostile. Il était vraiment moche, ce chat. Moche et con. Gy', il n'aimait les chats que lorsque ceux-ci venaient lui ronronner dans les pattes.

Le djinn détacha son regard du quadrupède, pour le reposer sur Lune.
« J'avais dans l'idée d'passer un p'tit moment sympa avec toi, t'sais, comme la dernière fois ! Quand on s'était défoncé à l'ecsta' ! Avoue qu'c'était fendard ! » Ils s'étaient bien bidonnés, ce jour-là. Mais fallait dire aussi que Lune était bien mieux lunée. « Rob’ m’a garanti qu’c’était un super produit, du genre sensas'. Bon, après, tant qu’on a pas test’, hein ! » Il agita sa bouteille sous le pif de la non-voyante. « Bah écoute, pour c’te fois-ci, c’est gratos. Une sorte d’compensation, pour la gêne occasionnée ! » Sa manière à lui de s’excuser, de l’avoir réveillé.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Delirium - Lune [situation Rp] -

Revenir en haut Aller en bas

Delirium - Lune [situation Rp]

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue du rp X enfers (Lune / Emi)
» quartier des lunes (Lune)
» Aperto libro (Lune & Carter)
» morbid snacks. (lune)
» glutonnery sinners ((LUNE))

Sauter vers: