AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

roue du RP X enfers (matthew/leiko)

 :: abandonnés
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11875
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : roue du RP X enfers (matthew/leiko) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
roue du RP X enfers (matthew/leiko) Empty
roue du RP X enfers (matthew/leiko) - Jeu 28 Nov - 21:06

Roue du rp, spéciale enfers. (Naraka)
suivez le son de la lyre, au coeur du désespoir.

La musique

Depuis que vous avez pénétré dans les anciens quartiers de la Kyosei-Kai, vous vous êtes retrouvés en ces lieux des plus étranges. Etonnamment, rien de japonais ne vient se placer sous votre regard, bien au contraire. Quelqu'un de plus dans la mythologie hindoue percevrait les symboles s'y trouvant, mais aucun de vous ne semble avoir fait des études pour.

La musique

Elle revient, elle tourbillonne autour de vous. Les notes se vont incisives, attaquent, embrouillent. Elles attirent votre attention, vous empêchent de percevoir les corps grouillant sur le sol. Jusqu'à ce que les bras sortent, s'agrippent à vos chevilles. Pour dévorer vos chairs encore vivantes...

» informations complémentaires

+ Aucune arme physique ne fonctionne en enfer. Tirer sur une âme ne fera que la transpercer sans la blesser.
+ Toute blessure obtenue dans les Enfers rendra le contrecoup une fois sorti beaucoup plus fort
+ Les pouvoirs peuvent être utilisés, mais comme pour les blessures, le contrecoup sera ressenti en différé, et nettement plus fort.
+ Il est impossible pour vos personnages de savoir où ils se trouvent SAUF
- si vous êtes un dieu lié à la mort et étant de stade 6 (possédant donc les souvenirs de son dieu)
- des recherches approfondies ont été faites par votre personnage, mais demandez confirmation à ce sujet (puisqu'aucun humain n'a pénétré dans les enfers depuis des centenaires.)

» Participants

+ @Matthew Snape
+ @Leiko Tsukino


Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3949
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
roue du RP X enfers (matthew/leiko) 5421

roue du RP X enfers (matthew/leiko) Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]roue du RP X enfers (matthew/leiko) 9u92

forces de l'ordre
roue du RP X enfers (matthew/leiko) Empty
roue du RP X enfers (matthew/leiko) - Dim 1 Déc - 0:11

Hell

My heart is like a haunted house, there's things in there that scratch about. They make their music in the night, and in the day they give me such a fright



Il suivait une piste, mais cette piste elle même semblait avoir disparue depuis qu'il était entré dans les anciens quartiers de la Kyosei-Kai. Il n'était point habillé de son uniforme, mais bel et bien en civil même s'il portait toujours son arme de service et sa plaque dans la poche intérieur de son blouson de cuire. Il ne comprend pas spécialement comment il a pu perdre l'homme qu'il filait depuis des heures, encore moins tous les gens tout autour de lui. C'était comme ci tout le monde avait fuit et cette musique... cette musique lui prenait la tête, il y avait quelque chose d'attrayant et de repoussant à la fois. Il n'arrivait pas à comprendre ce que cela pouvait bien être, il était comme perdu, comme s'il avait trop bu tout en gardant sa réflexion. Il avançait sur cette route, mais ne comprenait pas pour autant pourquoi il continuait cette avancée vers une destination incertaine.

« Il y a quelqu'un? »

Il n'y avait que la musique et le bruit de ses chaussures sur le sol. Rien de plus, comme ci tout n'était qu'irréel. Son pied vint à rester bloquer et il sent quelque chose le retenir. Il baisse la tête et voit, voit enfin les corps au sol, les mains qui tentent de le retenir. Il réagit vit, mouvement fort, direct, il se défait de la première prise, mais d'autres viennent et il tente de s'en défaire. Il ne comprend pas ce qui ce passe devant ses yeux et attrape son flingue, relâche la sécurité et tire sur ce bras, ces bras, la balle file, mais ne blesse pas. Ça ne fait absolument rien et il remue la jambe le plus vite possible et le plus fort pour se dégager avant de sauter sur un rocher non loin, regardant ce qu'il ne pouvait voir plus tôt. Il en eu presque la nausée, c'était effrayant.

« Mais c'est quoi ce putain de bordel? »

Il range son arme, regarde son portable, rien ne fonctionne. Il range son arme, cherche quoi faire, cherche ce qu'il y a dans son environnement alors que la musique est toujours aussi... insistante.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Hannibal & Ash-vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roue du RP X enfers (matthew/leiko) Empty
roue du RP X enfers (matthew/leiko) - Dim 15 Déc - 12:57

Les enfers
Cela aurait pu être un matin comme un autre. Ou une après midi. C'est bien flou.. Elle devait aller à l'atelier. Une commande d'acier devait arriver. Et de nombreuses commandes étaient en attente. Mais elle devait d'abord s'occuper de la réparation d'un portail pour un couple de retraités se trouvant dans sa rue. Chose bien inhabituelle mais la brune pouvait bien rendre service de temps en temps.. Alors elle s'était mise en route, puis quelque chose l'avait titillé. Son instinct lui soufflait que quelque chose n'allait pas.
Cela fait maintenant plusieurs années que Leiko habite ici. Elle connaît par cœur les rues, les ruelles qui font offices de raccourcis ou de coupes gorges. Elle les avait parcourut un nombre incalculable de fois pour aller travailler, un chance d'avoir son atelier proche du domicile. Plus rien n'avait de secret pour la tatouée. Mais à cette instant tous lui semble étranger. Les échoppes, les noms de rues, les détails que l'on pouvait notés.. Rien de familier. Tous lui semblait déformés. Écriture étrange et autres symboles. Au fur et à mesure des mètres parcourus le cœur bat plus fort dans la poitrine de la tatouée. La panique monte. Les foulées s'agrandissent, deviennent plus rapides. Bientôt elle court presque à travers les rues. Et puis il y a cette musique.. Aucun style connu. Insidieuse, vicieuse qui semble glisser contre elle, en elle. Les paumes se pressent de chaque côté de la tête, tente d'atténuer tous ça mais rien à faire. Soudain des coups de feu se font entendre. C'est violent, son corps sursaute, se stoppe net. Un bref instant. Leiko n'est plus seule. La course recommence. Hey ! Cri qui émerge de la poitrine. Peur dégoulinante. Elle n'est pas faiblarde pourtant la demoiselle mais là.. Peur ancestrale qui lui noue les tripes.

Soudain quelque chose la fait trébucher, partir en avant. La poigne qui se raccroche in extrémiste au rebord d'un banc. Elle tente de se redresser, échoue. Ses yeux se baissent. Une main la tient. Comment est-ce possible ?? Mécaniquement sa main se porte à son dos, empoigne le manche de son wakizashi qui se trouve entre ses deux omoplates. Acier qui brille un instant, coupe la chair. Ou pas. Il ne se passe rien. Non non.. Non ! Leiko se débat, tire. La prise cède, tous va très vite. Le corps s'est mit en action. Une, deux accroches. La voilà sur le toit d'une petite échoppe. Ses yeux court un instant sur ce qui l'entoure alors que son souffle tente de reprendre un rythme normal. Une silhouette au loin. Un mirage ? Elle ne veut pas s'approcher. Elle ne veut pas risquer quoi que ce soit. Elle ne veut pas.. Rester tous de seule. Hey ! Hey ! Vous existez vraiment ? Vous aussi vous.. La musique est insupportable !



Revenir en haut Aller en bas
roue du RP X enfers (matthew/leiko) -

Revenir en haut Aller en bas

roue du RP X enfers (matthew/leiko)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: