AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

only the dead have seen the end of war (artyom)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
only the dead have seen the end of war (artyom) Empty
only the dead have seen the end of war (artyom) - Dim 19 Jan - 14:59


ONLY THE DEAD HAVE SEEN THE END OF WAR
lyra & artyom


Ça devait être une journée comme une autre. Une visite de plus au musée pour s’assurer de la bonne place des prochaines antiquités qui seront installées. C’était toute une organisation lorsque de beaux objets, aussi vieux, venaient s’installer dans l’une des salles principales. Tout devait être parfait, et surtout mis en avant, sans altérer les reliques. La journée était banale. Intéressante mais relativement banale. La jeune Al Khayzuran devait s’acquitter de sa tâche et rentrer chez elle, prendre le relais de la babysitter et passer du temps avec Andrea, sa petite merveille. Programme simple et sans encombre. Mais c’était sans compte sur la silhouette qui se trouvait sur les marches du musée. Elle l’aurait reconnu entre mille. Il avait une aura particulière, sans parler de cette aura divine qu’elle distinguait chez chacun. Il avait ce charisme, un peu  flippant, mais magnétisant qui faisait sans doute de lui, un leader craint et respecté, elle était prête à le parier… Si on était dans les méthodes psychopathes, il va sans dire.
« Kozyrev » elle se tend un peu Lyra. Elle se sait dans un quartier neutre, autrement dit, un quartier où elle pouvait y croiser n’importe qui. Y compris les nuisances russes. Mais elle était tellement habituée à venir ici, tellement habituée à faire ce chemin en croisant toujours les mêmes têtes qu’elle oubliait presque tout le reste. La Bratva avec. Et en voyant son visage, elle ne pouvait que se souvenir de la dernière fois qu’elle avait croisé son chemin. L’une des dernières fois où elle avait été sur le terrain en réalité, ayant appris sa grossesse peu de temps après ça. Mais elle n’avait pu se mettre de côté. C’était Saturno, elle avait dû le sortir de leurs griffes avec l’équipe. Un bref répit avant que les russes ne prennent quand même sa vie, quelques mois plus tard. Elle était restée en retrait, Lyra… Pour digérer les pertes, pour s’occuper de sa fille aussi. Tout pour la préserver elle et la tenir à l’écart de tout ça autant qu’elle le pouvait. Elle avait même diminué le nombre de ses sorties avec la petite. Autant que possible, en tout cas. Et il avait bien fallu qu’elle reprenne. Qu’elle se reprenne. Le boulot, la Camorra… La nouvelle gestion du Piada Bar en prime, légué par Alfi. Beaucoup de choses et peu de temps lorsque l’on est mère célibataire. Mais Lyra savait qu’elle pouvait compter sur ses proches, même si son double – son ainé Nerissa avait mis les voiles pour protéger sa propre fille. Et ça la laissait avec une question : que foutait-il là ? ça n’avait rien d’une rencontre fortuite, si elle réfléchissait même un peu, il semblait presque l’attendre. La mâchoire crispée, la brune regarde autour d’elle… Des passants… Mais rien qui effraierait un russe de s’en prendre à elle si elle le voulait. Parce qu’elle le savait, Artyom était un adversaire à sa taille, et surtout, qui n’avait pas froid aux yeux. « Besoin d’un renseignement peut-être ? » demande-t-elle, quelque peu sarcastique





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
only the dead have seen the end of war (artyom) Empty
only the dead have seen the end of war (artyom) - Mar 21 Jan - 0:10

@LYRA AL KHAYZURAN


L'arrivée récente d'un nouveau groupe sur l'échiquier des jeux de pouvoirs semblait propice au remaniement des cartes dans les mains de chaque joueurs. Chacun devant alors songer aux conséquences du placement de ses pions sur le damier des manipulations. L'anticipation était la clé selon moi, cependant il ne fallait pas oublier le passé et se laisser aveugler par l'éclat sombre de l'avenir.

Pakhan, selon vos ordres j'ai trouvé ma proie. Voici ce que j'ai pu récolter comme données. me dit l'avtoritet en déposant sa pochette sur mon bureau.

Merci Ophélia, comme toujours tu te montres à la hauteur de mes attentes. Va voir Viktor avant de partir, il t'offrira une bouteille de ma réserve personnelle. La Meute ne connait ni la peur, ni la pitié. lui dis-je pour finir de la féliciter, récitant notre devise comme bien souvent lorsque je m'adressait à un membre de notre famille.

Une fois seul j'ouvris la fameuse pochette pour en étudier le contenu. Lyra Al Khayzuran, voilà la proie que je lui avais attitré. Cette femme, membre de la Nuova Camorra, mon désir de la retrouver était bien là. Nos chemins s'étaient croisés par le passé et nous avions combattu l'un et l'autre. Elle n'avait pas démérité en tant qu'utilisatrice de la magie de l'ombre elle-aussi. Tout véritable guerrier savait reconnaitre et respecter les combattants au coeur de la bataille. Aussi avais-je pour elle un respect de ce genre, sans pour autant l'apprécier, après tout elle n'en restait pas moins une ennemie de la Bratva.

Si dans un premier temps mon désir avait été de la retrouver pour la tuer, par vengeance autant que par ego, l'actualité récente m'avait amené à évoluer. Si officiellement la Bratva était prête à rencontrer l'ensemble des autres familles au nom de l'intérêt commun face à notre nouvel ennemi, derrière le masque la Meute n'allait pas s'allier à ses ennemis. J'avais un projet pour la Bratva, celui-ci n'était pas sans risque mais nous n'étions pas des moutons prêts à bêler au moindre danger.

Quittant le Kremlin je pris le chemin de l'Arcadia Museum dans l'espoir de trouver ma proie, fort des nouvelles données que j'avais la concernant. Aussi bizarre que cela allait probablement lui paraître, j'allais me servir d'elle pour transmettre un message à son clan. L'ébauche du rapprochement officiel au nom du bien commun. Arrivé devant le musée, je patientais tranquillement en l'attendant, enchainant lentement les cigarettes en dépit du froid qui ne me dérangeait pas. J'affichais un visage neutre lorsque je l'aperçu, supportant son regard sans m'en émouvoir, avant d'aller à sa rencontre.


Non merci, j'ai déjà mes sources. A moins que vous ne souhaitiez trahir les vôtres. lui dis-je, adoptant à mon tour le sarcasme en dépit de mon masque de neutralité que je lui opposais.

A l'origine je voulais vous retrouver pour que nous puissions terminer une bonne fois pour toute notre duel. lui exposais-je sans détour ni pincette. Elle avait beau avoir mon respect en tant que combattante, ce n'était pas pour autant que j'allais la préserver.

Mais il semblerait que l'heure soit à l'apaisement entre les différentes familles. Et cela signifie qu'il me faut aller à la rencontre des vôtres aussi, pour envisager l'impossible. Bien que comme vous l'imaginez cela m'est difficile. lui dis-je encore en suivant le scénario établi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
only the dead have seen the end of war (artyom) Empty
only the dead have seen the end of war (artyom) - Dim 16 Fév - 21:55


ONLY THE DEAD HAVE SEEN THE END OF WAR
lyra & artyom


Ce devait être une journée normale et sans encombre. Juste un passage au musée et elle allait retrouver sa fille, mais à peine l pied dehors que ses prunelles se posèrent sur une silhouette qu’elle ne pensait décemment pas trouver ici. Kozyrev. En chair et en os, dans son périmètre, sur son terrain. Et qu’il soit si proche de l’un des lieux qu’elle fréquentait le plus –du moins dans sa vie de tous les jours, non lié à la Camorra- ne l’enchantait pas le moins du monde. Elle aurait encore préféré qu’il ait les couilles –ou la connerie- de se pointer face au Piada Bar, bien plus lié à la mafia. Ici, elle avait l’impression qu’il empiété sur son cercle intime, sur cette partie de vie encore préservée. Et il avait toujours cette même expression : neutre au possible. Moins flippant que lorsqu’il semblait prendre son pied au milieu de la guerre ceci dit.
En réalité la brune parlait plus d’un renseignement concernant le musée et ses antiquités plutôt qu’une quelconque info sur la Camorra. De toute façon, le résultat était le même. Elle n’allait pas les trahir, et apparemment, monsieur avait ses sources. Des espions sans doute. Peut-être des taupes mais c’était moins probable à ses yeux, le ménage avait été fait il y a peu. Elle hausse un sourcil un peu surprise, quoiqu’en y réfléchissant pas tant que ça. Ou surtout par le fait qu’il ait finalement décidé de lui laisser la vie sauve ? Peut-être bien. Ou alors était-ce une pseudo menace pour lui faire comprendre qu’il était trop facilement atteignable ? Aucune idée. Lyra a un rire nerveux qui s’échappe. « Cela vous est difficile ? C’est l’euphémisme de l’année » Elle est incapable de se défaire de son sourire ni même de son amusement. « Mais Kozyrev… Vous êtes si généreux… ça semblerait presque être une fleur.. pour le bien commun. » elle rit encore doucement « si je pensais entendre ça un jour de la part d’un slave » Mais pour ce qui était de l’apaisement entre les différentes mafias, elle attendait encore de voir. Leurs relations –et alliance- avec la Calavera était des plus bancales. Les léprechauns ? Il ne les avait jamais considéré comme une menace. Pas franchement ami non plus, mais c’était sans doute eux les plus sympathiques dans l’histoire. A peine si elle considéré ces mômes perdus qu’étaient les ET… et la Bratva avait toujours été leur ennemi principal. Elle doutait qu’ils puissent un jour s’entendre. Et en ce qui la concernait, elle avait bien trop de rancœur à leur égard. Trop de soldats et d’amis morts à cause de ces enflures. Le spectre de son ex plane encore au-dessus d’eux, et elle n’était pas certain qu’il allait s’évaporer un jour. « du coup… je considère ça comme une simple visite de courtoisie du grand patron ? » demande-t-elle un peu curieuse maintenant qu’elle savait qu’il n’allait pas l’éliminer sur le champ. « Juste qu’on soit clair, j’suis pas le porte parole de la Camorra. » plus comme un bras droit, un bras armé. Elle avait beau y avoir ses lettres de noblesse, elle préférait y aller doucement dans son implication. Elle ne savait que trop ce que ça faisait que de s’impliquer corps et âme. Un autre regard aux alentours, et quelques regards étaient tournés discrètement vers eux. Sans doute remarquaient-ils la tension qui émanait de ces deux-là. Ça ou leur essence divine.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
only the dead have seen the end of war (artyom) -

Revenir en haut Aller en bas

only the dead have seen the end of war (artyom)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: