AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Of Knights and Witches - Eskel

 :: - OUTSIDE ARCADIA - :: past lives :: univers alternatifs
Aller à la page : Précédent  1, 2
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2589
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 109q
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel - Page 2 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Sam 11 Juil - 22:09


“Of Knights and Witches.” &
Plongé dans l’eau la piqûre de la blessure se fait moins importante, apaisée par le contact du liquide qui comble les plaies. Très vite pourtant, en s’asseyant correctement dans le baquet l’air fait de nouveau l’effet inverse, mettant à nu les blessures parfois profondes laissées par la bête. Un piqure qui lui fait plisser le nez. Elle étudiait les marques dans son dos, commentant sur le fait que désormais ils étaient marqués de la même manière, l’un comme l’autre. « Il semblerait que ce soit le cas en effet. » qu’il commente simplement, un bien triste point en commun et pourtant il était prêt à recevoir de nouveau la blessure si c’était à recommencer, si l’issue restait la même d’un baiser sur ses lèvres et finalement, une arrivée dans un bain.

Malheureusement pour lui elle expose une véritée moins réjouissante, celle que la magie ne pourrait pas l'aider, pas alors qu'ils ont vu son dos ravagé par les blessures sans qu’ils n’attirent un peu plus l‘attention sur eux. Il faudrait attendre d’être en dehors de la ville pour pouvoir y songer si ils avaient le temps. Mais curieusement, cela n’était pas dérangeant d’en perdre un peu désormais. Pas quand les doigts de la sorcière s’égarent sur son visage tandis qu’elle marque son point. L’attention le fait sourire, enfonçant son visage directement dans sa main il embrasse simplement sa paume avant de soupirer, reposant sa joue dans sa main. «. Tu as raison oui. Pas la peine d’attirer plus les regards sur nous.» Il ne manquerait plus qu’une chasse à la sorcière soit organisée par la jeune femme qui s’était attardée la ou les gérant de l’auberge. Ils avaient assez de soucis comme cela.

Quand elle recule c’est pour retirer sa robe, un geste qui le fait sourire de nouveau même si ce n’était sans doute pas autant d’effeuillage qu’il aurait aimé. La chemise de corps reste, et finalement c’est aux blessures qu’elles s’attèle, le dos en évidence et le sang nettoyé teintant rapidement l’eau de son carmin morbide. Cela n’avait que peu d’importance au final, il s’en doutait. Trop de choses arrivées aujourd’hui pour s'inquiéter des détails, la mort avait tendance à faire cet effet. Une fois l’avoir frôlé le reste semble anodin pour un certain temps, et se laver des blessures et du sang séché sur n’etait pas le sien sur ses mains et son cou, c’était comme se défaire un peu de ces événements et passer à autre chose.

Une fois propre et les blessures soignées, ils restent là un moment. Les mains détaillants les autres marques sur sa peau qu’elle avait déjà vu, mais jamais touché. Les preuves qu’il avait déjà trop combattu, trop été marqué, comme cette morsure sur la peau qui se soigne si doucement, qui fait de lui ce qu’il est désormais, monstre. Pourtant cela ne semble pas déranger la sorcière qui l’a vu à l’oeuvre, dans ses instincts bestiaux dévorant autrui. Et pourtant elle l’avait embrassé, pourtant elle acceptait son invitation en se relevant une nouvelle fois pour se dévêtir totalement cette fois-ci, le chemise rejoignant la robe sur le sol avant qu’elle ne se glisse face à lui. Le loup se fend d’un nouveau sourire, ravis d’avoir gagné la bataille en l’enserrant de ses bras.

Peu importe au final, qu’elle l’est ensorcelé ou non, il était déjà bien trop victime de ses charmes pour y résister de toute façon. Les mains explorent la peau dénudée, la propre marque sur son dos glissant sous les doigts abîmés du loup. Il ne se ferait pas prier pour répondre à sa requête, lui aussi avide de baisers qu’il aimerait lui donner, mais la demande continue, surprenante. Un peu intrigué le, visage se fait interrogateur, se demandant pourquoi diable s’en inquiétait-elle maintenant, mais aussi cette image qu’elle avait de lui. «Pourquoi est-ce que je dirais quelque chose comme cela ? » qu’il s’interroge en s’approchant un peu plus, glissant ses lèvres sur l’épiderme, ponctuant ces mots de baisers le long de son sternum. « Je me moque des autres. Pourquoi est-ce que je les comparerais à toi ? » Ce n'était qu’une question rhétorique accompagnant son accession, des baisers dans le cou remontant sa mâchoire jusqu'à arriver près de ses lèvres sans toutefois les toucher. Juste les effleurer, puisqu'elle voulait être rassurée. « Je me suis pas marié, je ne suis pas promis à quelqu’un non plus si c’est cela qui t’inquiètes... » C’était beaucoup mieux ainsi, il s’était toujours dit, jamais friand de mariages, face à des parents qui avaient mieux à faire avec leurs autres fils moins hors sentier, que lui ne l’était. Alors il s’était retrouvé là-bas, comme pour y échapper.

Garde des ombres et simplement cela, marié à son travail, qu’il aurait pu répondre mais était-ce la vérité ? Peu importe ils allaient il y aurait toujours des monstres à tuer et donc du travail pour quelqu'un comme lui. Une bien curieuse pensée à avoir, qu’il réalise, puisqu’elle y était incluse. Et si les choses restaient ainsi ? Elle ne pouvait pas rejoindre le village et lui devrait justifier sa mort sans pouvoir ramener sa tête au bailli. Si il comptait la revoir après cette expédition, il ne pourrait simplement pas sans la mettre en danger et rien, finalement ne le retenait là-bas. Si elle voulait aller quelque part, n’importe où, il pouvait la suivre. Les bras l’entourent un peu plus, enveloppant la fine figure dans leur étau avec de pression finalement ses lèvres contre les siennes. Ici ils avaient plus de temps, un temps qu'eux seuls pouvaient définir sans que la nuit ne les dérange, sans que l’on vienne les interrompre. Alors le temps était pris, les baisers donnés sans la crainte de se faire attaquer cette fois.

Cette fois c’est lui qui est curieux, pourtant, et interrompt le baiser sans pourtant quitter sa peau. Elles redescendent le long de sa gorge, mais cette fois, se dirigent vers son épaule, où il s’arrête, songeur. «Que comptes-tu faire, après que nous ayons trouvé la solution à la capitale ? » Qu’il demande en posant sa joue dans le creux de son épaule, curieux de savoir quelles étaient ses aspirations maintenant, plutôt que lorsqu’il sera trop tard pour lui. Les doigts finalement sont tombés sur ses hanches, puis ses cuisses. Mians balandeuses sans qu'il ne semble trop inquiet de ses réactions, lui qui était songeur. Est-ce qu'elle comptait partir ou rester. Si elle s'imaginait partir avec lui ou non. Si sa question n'était que celle d’une femme avec des scrupules préférant savoir si son amant était déjà marié avant de lui réclamer d’autres baisers ou si elle voulait s’assurer de son célibat. Il espérait la seconde, voir, qu’elle cherche à y remédier. Ce serait l'idéal ou du moins, qu'elel reste à ses cotés.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Sam 11 Juil - 22:17

Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


Elle avait voulu faire l'idiote, la fanfaronne avec ses questions, Hedda. Sauf que l'eau lui léchait le corps à présent, rouge du sang d'un homme. Un homme qu'elle avait embrassé, elle pas assez sainte pour bénir son épée. Des mots comme des ailes de corbeau et si les phrases d'Hedda étaient des oiseaux alors Eskel les laissaient venir à lui sans les blesser, sans les tuer.
Il lui toucha sa cicatrice de la même manière que la jeune femme avait effleuré celles du chevalier quelques instants auparavant.
Il n'était pas marié. On pardonnait ce défaut plus facilement à un homme qu'à une femme, ou du moins on le lui faisait ressentir différemment. Et dans ses bras, contre les baisers d'Eskel qui goûtaient sa peau à elle, Hedda s'imagina princesse.
Car il fallait être maîtresse d'une couronne quelconque, non, pour qu'un homme vous traite ainsi?  Le chevalier l'embrassa. Il la serrait fort sans que la jeune femme n'en prenne conscience. Ses propres mains se posèrent sur le torse de l'homme et sous l'une d'elle, elle percevait les battements d'un coeur.

Eskel déposait à ses lèvres comme un goût de vin et d'épice, de miel et de soleil clément. Cela lui coulait dans la gorge au fur et à mesure des baisers, car elle embrassait elle aussi, Hedda. Son chevalier qui pour elle avait tué...
La jeune femme soupira, corps alangui, mains baladeuses à leur manière. Eskel ne cessait d'en revenir à sa gorge encore et encore. Et lui aussi avait une question...

”Je ne sais pas, croassa la sorcière d'une voix beaucoup trop rauque presque. ”As tu besoin d'une sorcière à tes côtés?”
Ses doigts caressaient les cheveux humides de guerrier à présent, et son esprit avait conscience de chaque geste d'Eskel que l'eau cachait. ”Peut-être bien que je pourrais continuer à te suivre... non?”

Elle frissonna et la température du bain n'avait rien à y voir, le toucher d'Eskel, si...
Hedda ne voulait pas se rappeler, pas maintenant, pas tout de suite. Se rappeler qu'elle ne possédait plus rien, que le petit village où elle avait cru pouvoir vivre avait monté un bûcher pour elle. Que ce bûcher était encore debout peut-être...
Elle ne voulait pas se rappeler ni de l'obscurité qu'elle connaissait, ni des errances déjà vécues. La vie ne possédait rien de tendre, que l'on soit sorcière ou non...
Et voilà que la jeune femme proposait à un homme ne voulant pas s'encombrer de liens et de mariage, de le suivre un peu plus. Il dirait non...
Elle pensa à l'homme qui l'avait élevé, éduqué. Voix méchante et nasillarde dans sa tête pour lui dire d'abandonner tout espoir...

”Je ne veux pas terminer comme ces enchanteresses qui ont les bois pour exil et survivent, certes, mais sans jamais ne pouvoir sortir de leurs frontières. Sauf qu'au fond je n'ai pas le choix...”

A moins de se marier à un paysan quelconque, de lui apporter des enfants forts et beaux et d'écarter les cuisses pour lui le soir. Certaines avaient fait ce choix, pouvoirs magiques ou non, elles n'étaient pas plus malheureuses que celles que l'on torturait et brûlait, au fond.
Mais la jeune femme était ici, dans les bras d'un homme, à soupirer à ses caresses, pas à se préserver et préférer la chasteté. Aucun paysan ne voudrait véritablement d'elle après cela, à part les plus vieux, ceux déjà veufs ayant simplement besoin d'une nourrice pour leurs enfants. Hedda ne voulait pas y penser, elle désirait l'ombre des routes, le regard d'un chevalier. Il la regardait elle, pour le moment...
Du bout des lèvres, la jeune femme embrassa la plaie ayant mené cet homme jusqu'à elle. Lorsqu'elle y posa les lèvres, Hedda sentit le parfum du loup mais l'odeur de la peau d'Eskel était plus grande encore. ”Tu...accepterais que je reste avec toi?”
Parce qu'après tout, pourquoi ne pas poser la question simplement? Et la voix d'Hedda tremblait un peu, chevrotante non pas peur de la réponse mais parce que les mains du chevalier ne la lâchaient pas.
Elle l'embrassa à son tour, lui, seulement lui.

”Hm...ça aurait été du gâchis avec cette fille de salle” ne pu s'empêcher de frémir Hedda, alerte du moindre toucher, ses propres mains caressant sans s'effaroucher des cicatrices et du corps de l'homme, de sa voix grondante quand il parlait ni de toutes les ombres de son regard.



Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2589
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 109q
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel - Page 2 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Sam 11 Juil - 22:20


“Of Knights and Witches.” &
Il n’y avait qu’elle.
Pourtant il était capable de sentir l’odeur du fer dans l’eau laissé par son sang et celle de la nourriture sur le feu. Capable d’entendre les gens qui s'affairent en bas comme s'il était présent parmi eux. Mais il n’en avait que faire de ces distractions. Que faire de ce qui les attendait à l’extérieur. Tout ce qui pouvait compter c’était  sentir le goût de sa peau sous sa langue et le bruit de son coeur qui résonne dans ses oreilles, sa respiration qu’il écourte suivant ses gestes et puis elle. Juste toute entière. Des détails de son visage qu’il n’avait jamais observé de si près à ses yeux dans lesquels il pouvait se noyer, sans émettre de regret. Il ferait tout pour s’en souvenir quoi qu’il arrive plus tard, quoi qu’elle réponde à sa question. Peut-être ce n’était qu’un moment de faiblesse, peut-être que cela ne pourrait pas durer. Alors il fallait profiter de l’instant, en profiter. C’était bien la première fois que cela semblait important à ses yeux et le fautif, dans cette histoire, c’était surement le coeur battant si fort dans sa cage. Une étrange sensation, forçant un sourire sur ses lèvres quand il lui était permis de le faire, heureux d'être près d’elle.
Et il comptait bien le rester, si elle voulait bien de lui.

C’est une question qu’elle formule en réponse à la sienne, n'aide pas à proprement parlé, mais engage un peu plus la conversation vers où il le voulait. Est-ce qu’elle voulait rester avec lui après tout ça. Certes, ils ne se connaissent à peine Certes, c’est peut-être fou et ses parents lui en voudraient cruellement de vouloir se lier à une femme qui ne serait pas de bonne famille, sans dot, sorcière qui plus est. Rien de bon, mais il ne semble pas s’en faire, trop occupé pour y songer d’avantage. « Ça se pourrait … » qu’il avoue, déposant un nouveau baiser sur son épaule, puis sa tempe. C’est même ce qu’il espérait.  

Qu’ils puissent rester ensemble, souvent comme cela. Des amants hétéroclytes mais lié justement par ses différences, les rendant parias, incapable de retourner là d’où ils viennent. Peut-être pourrait-il essayer. Récupérer leurs biens les plus précieux et s’enfuir avec Hedda, peu importe où du moment qu’ils étaient ensemble cela lui convenait. Parce qu’elle n’avait pas peur de lui, pas peur du loup. Parce qu’elle dépose un baiser sur la marque qui l’a changé sans en avoir peur, soulagement.  A sa demande il ne peut s’empêcher de répondre sans la faire attendre plus longtemps. Ne laissant pas traîner le doute dans l’air quand à son avis, il se recule légèrement pour mieux la voir. Une de ses mains s'égarent sur sa joue pour qu’elle le regarde, les yeux cherchant les siens pour s’y perdre. « Oui. »  qu’il souffle. « Reste avec moi. » Pas une supplication, mais presque. Une réponse à leurs attentes à tous les deux, libérée dans un soupir faisant écho aux siens.

C’est elle cette fois qui vient vers lui, qui l’embrasser et il répond bien entendu, lui rendant son baiser sans la moindre hésitation. Même s'ils se contentent de cela ce soir cela lui suffirait, il serait heureux. heureux de partager quelque chose avec elle. Hedda interrompt leur baiser dans un frisson qui le satisfait, amusé des effets sur son corps produit par leur échange… mais aussi de sa jalousie affichée, complainte à propos de la fille qu’elle avait fait chasser. « Elle n’aurait pas survécu à tes frasques je crois, si elle était restée ici malgré tout. Je doute que ses intentions étaient innocentes et je sais ce que tu es capable de faire avec des boules de feu. » Cela aurait fini ainsi, sûrement, si la fille de salle n’avait pas obéit. Si elle avait insisté pour que ce soit ses mains à elle explorant la peau, nettoyant les plaies et le sang sur les muscles. La sorcière ne serait pas restée là à regarder. Quelque chose l’en convainc, peut-être un minimum de connaissance de son caractère lui disait qu’elle serait intervenue pour défendre sa place près de lui.

Mais il n’a jamais eu l’intention d’autoriser la femme aux joues rosies de rester avec eux, présence dérangeante interrompant les retrouvailles des deux amants maintenant qu’ils étaient à l’abris pour la nuit. Elle n’aurait été qu’un frein empêchant la sorcière de le rejoindre dans l’eau, un frein aux baisers et aux caresses dont ils abusaient à présent. « Mais c’est toi qui est ici, dans mon bain. Pas elle. Si tu tiens à lui montrer que je suis à toi… On peut lui faire entendre ce qu’elle rate.» L’était-il, à elle ? C’est ce qu’il semble suggérer, un engagement sommaire, mais qui indiquait surement ses bonnes intentions, son envie de rester auprès d’elle, ensemble, si bien qu’il ne relève pas ses propres mots, sonnant finalement justes, véritables. Tout comme l’était ce sourire qu’il ne donnait pas souvent. Rares étaient ceux qui avaient un jour vu ses traits changer d’expression de la sorte un jour. Preuve du confort qui s’était installé en peu de temps. De ;’instant où ils se sont rencontrés à ce baiser qu’elle lui a donné si rassurant, qu’il se laissait faire désormais, se laissait voir. Garde abandonnée avec ses vêtements dans un coin de la pièce, confiance aveugle.

Il repense au baiser donné sur la cicatrice encore fraîche, teintée d’argent qui ne disparaîtrait probablement pas. Celle qui l’a rendu loup et qui a causé leur rencontre d’une façon ou d’une autre. Un endroit qu’il redoute, douleurs en émanant toujours, honte aussi et pourtant il n’a pas flanché quand elle y a déposé un baiser, l’a totalement laissé faire.  Curieux il ne peut s'empêcher de poser une autre question. « Si je restais loup après notre visite, toute ma vie. Serais-je toujours désirable à tes yeux ? » Il reformule rapidement. « Tu n’auras pas peur de rester ? » Car la peur était le pire ennemi, mais elle n’avait pas peur à l’instant même, serait capable de le sentir sur elle comme il pouvait absolument tout sentir. Mais si elle espérait que ce ne soit que temporaire, si elle espérait le trouver en temps qu’humain sous peu.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Dim 12 Juil - 22:21

Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


Ca se pourrait, disait l'homme. Une phrase tranquille qui tordit quelque chose dans le ventre d'Hedda. Comme s'il n'y avait plus que les parfums de la forêt autour d'elle et les flancs du cheval entre ses cuisses, celui de son sauveur, et que le cheval se cabrait soudain jusqu'à projeter la jeune femme à terre.
Une sensation non pas de chute mais d'avant la chute, lorsqu'on pouvait penser voler presque. Espérer.
Il y avait de ça dans la manière dont les mots d'Eskel venaient jusqu'à elle.Face à un autre homme, Hedda aurait rit des séductions et des mensonges. Lui, elle le croyait. Alors la jeune femme se leva du baquet, nue, et les rigoles d'eau sur sa peau avaient les reflets roses du sang lavé.
Elle se tenait ainsi sans pudeur, semblable à une sainte d'Eglise car son visage portait une lumière comme pieuse alors que la jeune femme regardait l'homme. Son sourire ne vint que lorsqu'il parla de rendre la fille de salle jalouse.
Parce qu'il lui appartenait.

”Un chevalier qui s'entrave lui-même, cela est peu courant. Tu as grondé à ces hommes dans les bois que j'étais tienne mais c'est à moi que, humble, tu murmures ton allégeance.”

Et Hedda songea aux poèmes chantés dans les nobles demeures, là où les femmes étaient belles et bien nées.  Combien d'entre elles pourtant ne seraient pas jalouses d'une telle aventure? Les mains de la jeune femme touchèrent le visage du guerrier. Quelque chose proche de son coeur à elle se serra devant la beauté grave et étrange qu'il portait sur ses traits.

”Soyons mari et femme de la plus ancienne des manières alors”, murmura la sorcière.
Et d'autres mots vinrent de la part du triste chevalier. En silence, Hedda écouta. L'air froid glissait contre sa peau nue à présent, alors que la jeune femme sortait de la baignoire rustique.

”Si une telle chose devait arriver, il te suffira de me mordre car ainsi je pourrai te rejoindre. “

Elle disait cela sans sourire, avec sur le visage toute la gravité que cela impliquait.

”Mais tout ce qu'il y aura à faire, Eskel, je le ferai. Y compris supplier des hommes bien plus puissants que moi si cela est nécessaire...Prononçons de vrais voeux si nous devons nous conduire comme mari et femme”

Elle se tenait debout, sans pudeur, sans crainte, sans vêtements, et les lourdes boucles humides se ses cheveux la drapaient avec plus d'indécence encore.

”Ce sera là aussi puissant qu'un sortilège ou que quelque chose de noté sur le livre sacré d'une église, prends en conscience : Je jure de t'être fidèle, Eskel Oernsson, peu importe la route qui sera la tienne. Je ne t'attendrai pas comme une épouse sage et docile mais au contraire t'accompagnerai, toujours à tes côtés. Mes maléfices seront pour toi et si ce sort qui te ronge devenait plus puissant que tout, il n'en sera jamais aussi puissant que ce que je te donne et te promet cependant. N'aies pas peur du chemin qu'il te faudra emprunter, car je t'y rejoindrai. A présent...”

Hedda ne quittait pas l'homme des yeux, debout contre le pied du lit, tandis que le feu de cheminé continuait de faire se répandre les ombres.

”A présent c'est à toi de me rejoindre.”
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2589
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 109q
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel - Page 2 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Ven 14 Aoû - 4:36


“Of Knights and Witches.” &
A son grand regret la sorcière se lève du bassin, quittant la proximité avec son corps pour se tenir non loin, même si trop loin a son propre goût. Il aurait certainement préféré la garder près de lui, mais elle s’interroge, questionne, et lui sourit quand les digits effleurent la joue, une tendresse qui était si rare. « Peut-être bien, mais n’est-ce pas la vérité ? Si tu es mienne alors je suis tiens, cela semble logique pour moi. » il n’a jamais été un homme cherchant à accumuler les concubines, jamais à s’intéresser aux femmes. Toujours concentrer sur son travail, les distractions il s’en accordait peu, les écarts aussi. Pourtant, elle avait réussi à le détourner du droit chemin. Il l’avait aider, protéger et pour elle… il est tombé, magie ou non, rompant cette barrière qu’il mettait toujours entre lui et les autres. ne jamais se laisser atteindre, ne jamais se montrer, être faible. La brèche comme le pansement c’était elle. Un coup porté au coeur qui le rend plus faible, mais qui le fait battre à vive allure rien que pour elle. Quelque chose sans précédent, qui lui avait laissé croire à un sortilège, mais devant sa stupéfaction lorsqu’il déclare être sien si tel était son souhait, peut-être alors qu’elle n’était pas à l’origine de tout ça. Peut-être que c’était simplement le chemin que les choses devaient prendre, après tout elle l’avait dit. Elle savait qu’elle allait l’embrasser le moment où elle l’a vu. Peut-être était-ce simplement leur destinée.

Si on lui avait dit que demander l’aide d’une sorcière se finirait par une promesse de mariage, il ne l’aurait pas cru. Pourtant la possibilité de l’épouser ne semblait pas le révulser, en rien. Au contraire même il était plutôt heureux. Qui pouvait se vanter de choisir qui ils allaient épouser ? Peu de monde, peut-être les gens dans des villages reculés ou le choix était déjà maigre et la lignée peu importante. Peut-être qu’on laissait choisir. Pas où il était né en tout cas. Est-ce que ses parents seraient d’accord avec les épousailles de leur fils avec une sorcière sans famille ? Non, mais il s’en moquait bien, là tout de suite quand le sourire aux lèvres il accepte ce qu’elle propose. Ils seraient mari et femme, si c’est ce qu’elle désirait aussi. « Marions-nous alors.», murmure en retour, voix de miel. Le ton adoucis par l’instant surement, par l’unique échange et la décision si effrayante prise avec un calme déconcertant venant de lui. Comme si cela semblait inévitable, logique. Un choix rapide à faire si cela voulait dire garder sa compagnie. Les bons gens se marient, et même s'ils doutaient qu’aux yeux du monde ils soient bons, l’un comme l’autre…Une sorcière et un loup-garou qui ignorait encore si une issue était possible, on avait vu mieux. Sa proposition de le rejoindre dans sa malédiction ne le satisfait pas néanmoins. Hochant la tête, il refuse. «Je ne te mordrais pas non… Je ne veux pas que tu souffres de ce fardeau non plus. Ma seule crainte n’est pas de vivre avec cette..malédiction toujours les jours. C’est que tu ne veuilles plus de moi à tes côtés si cela devait arriver.». Si elle espérait qu’il guérisse, si sa condition n'était qu'éphémère. Mais si elle ne l'était pas, au final, est-ce que cela changerait les choses à ses yeux ?

Une partie de ŕeponse se forme lorsqu’elle propose de prononcer des voeux, scellant leur choix pris dans la hâte à leur propres yeux et à la lune, seule témoin d’une union loin d’une église, loin d’un rituel magique. Ils auraient le temps plus tard, si c’était son souhait de faire graver leur nom dans les registres, de suivre les rituels d’un vieux grimoire. Il n’y a qu’eux que cela concernait, en réalité. Ni les Dieux, ni l’astre lunaire. Sa promesse n’était que pour lui, et la sienne ne serait que pour elle dès qu’il l’aurait rejoint comme elle l’invitait à le faire. En se levant l’eau s’agite, causant des vagues teintés de rouge ses mouvements, il quitte le baquet sans la quitter des yeux, semant des gouttes d’eau sur son passage dont il n’a que faire, jusqu’à la rejoindre. «Je te jure de t’être fidèle, Hedda Muharib. » qu’il commence, prenant ses mains entre les siennes. «Je te promet de te suivre peu importe où la route nous mènera. De te protéger, peu importe le prix. Je ferais tout pour être digne d’être ton époux malgré le mal qui me ronge, malgré les difficultés et les nuits de pleine lune. Il ne m'empêchera jamais de te retrouver, de rester à tes côtés. Aussi longtemps que tu me voudras près de toi. J’espère à jamais. » Il n’était pas très doué pour les discours, encore moins pour des voeux de mariages improvisés, mais il avait parlé avec sincérité, même de ses doutes, même des moments difficiles qu’ils auraient à passer ensemble. Un avenir incertain, surement.. Mais avec la certitude de le passer ensemble en tant qu’époux, mariage scellé lorsque ses lèvres capturent de nouveau les siennes. Qu’il ne l'entraîne dans le lit à ses côtés.


****

Il s’était absenté après un moment, peut-être un peu à contre-coeur, le confort des draps et des étreintes fort agŕables, les baisers et les caresses délicieuse malgré la fatigue du corps lessivé. Mais devant la peinte, il avait faibli: la faim. Celle qui la rongeait et lui aussi, capable de le faire s’extirper du lit non sans quelques baisers d’adieu avant qu’il ne récupère le pantalon qu’il enfile avant de quitter la chambre. Il reviendrait vite, après tout et n’avait qu'à rejoindre la salle en bas. L’homme plein de sang aux mots secs était à présent couvert de bandages et, peut-être plus étrangement, souriait. Quelque chose de rare, peut-être plus effrayant que prévu après avoir vu le corps mutilé et le sang ruisselant de sa bouche il y a quelques heures. Malgré cela, les ordres sont donnés - amené de la nourriture et récupérer le bain- d’un ton presque guilleret à la fille de salle dont l’expression se décompose un peu plus à ses mots, et sa collègue obtempère, se dirigeant immédiatement vers la cuisine tandis que le chevalier fait demi tour, rejoignant la chambre avec un peu d’appréhension, en ouvrant la porte. Pourtant Hedda était toujours là, sa sorcière, qu’il rejoint toujours aussi amusé. «Cela ne devrait plus tarder, j’ai demandé de quoi faire un bon dîner. » Grippant dans le lit pour être de nouveau près d’elle sous les draps, les peaux nues s'effleurent sans pudeur. «Tu aurais vu la tête que la fille a fait quand je lui ai dit que ma femme avait faim. » Qu’il ajoute, posant un baiser à ses lèvres avant de se lover contre elle. Elle allait adoré, il le savait déjà. Et lui adorait de la savoir jalouse, appréciant l’attention apportée.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Sam 15 Aoû - 18:38

Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


Il prononça ses voeux comme bruissait le vent dans les arbres, comme tombait la pluie et comme grondait l'océan. Chaque mot était murmuré jusqu'au coeur de la sorcière, elle qui avait déjà donné les siens. Malgré cela, Eskel refusait de la mordre si le pire devait arriver. Il y avait une tragédie d'écrite et qui n'attendait qu'eux hélas, des nuits de douleur, des jours de souffrance.

”A jamais.” acquiesça la jeune femme. Et l'homme nu s'habillait d'elle de la même façon qu'elle s'habillait de lui à présent.
Elle ne le taquina pas, l'embrassant juste ainsi qu'il devait être embrassé : comme un mari. Ainsi soit-il, aurait pu dire un prêtre honnête pour peu que cela puisse exister.
Ainsi soit-il...

***

Elle avait toujours cru qu'un homme serait comme ce serpent qu'on l'avait forcé à porter autour de son corps un jour pour le besoin d'un sortilège. Quelque chose de froid et d'écrasant, un toucher nécessaire pour de la puissance, le risque de se faire mordre aussi, de se faire mordre surtout.
Un homme, ce n'était pas cela,
La main d'Hedda s'attarda sur la hanche du chevalier quand bien même celui-ci se levait du lit. Elle ferma les yeux, bercée par le souvenir de ses lèvres et d'autres choses encore, s'endormant sûrement un peu.
L'étreinte d'Eskel la réveilla, une fois celui-ci revenu. Un glapissement heureux s'échappa de la sorcière : dîner, ils allaient dîner.
Un repas de mariage, fait de pain et de vin peut-être, de ragoût s'ils avaient un peu de chance, et cela valait tous les festins.
(Pour Hedda, chaque occasion de manger plus de deux bouchées de quelque chose était l'équivalent d'un festin ceci dit.)
Comme Eskel l'avait prédit, la jeune femme éclata de rire, nue contre sa peau à lui, tandis qu'il évoquait la fille de salle.
Et l'idée de se couvrir un peu avec autre chose que le drap n'effleura même pas la jeune femme.
Mieux valait en cet instant précis que ce soit Eskel qui la touche après tout et non pas de stupides idées de pudeur.

”Elle doit tenter de séduire tout ce qui ressemble de près ou de loin à à noble pour sortir d'ici... Hm tu te rappelles quand je t'ai dit que le coeur de vierge pouvait parfois servir de remède universel? Dommage, je crois qu'elle ne rentre pas dans les cases...”

Plaisantait-elle, la sorcière? Il y avait dans ses yeux un éclat particulier après tout. Un éclat qui ne dura pas, à nouveau revint la douceur contre la présence de son amant. ”Tu es un homme bon”, murmura-t-elle.
Elle ne mentait pas, était sincère. Qu'importe la malédiction. En s'échappant de la capitale il y a quelques années de cela, Hedda avait trouvé refuge dans le château délabré d'un monstre pour ensuite le quitter avant la nuit, le danger. Un repos de quelques heures dans une longue errance. Elle se souvenait encore de la poussière qui dansait à la hauteur de ses yeux, des tapisseries mangées aux mites et des traces brunes à moitié effacées sur les pierres.
Du sang.
Et cet endroit puait le mal d'une telle façon que cela en avait quasi anesthésié l'esprit de la sorcière. Un désir de détruire et d'asservir, un lieu si effrayant qu'aucun de ses poursuivants à elle n'avait pénétré à sa suite, l'estimant perdue.
Par pure chance, Hedda eut assez d'énergie pour ne pas se laisser prendre au piège de la demeure. Elle cauchemardait encore de ce château parfois...

Et si Eskel anesthésiait son esprit, ce n'était pas par le mal, lui.

On entra dans la chambre, mais Hedda ne détourna pas son regard d'Eskel. ”Comment te sens tu? Tu n'as eu aucun repos depuis le combat...”
Et la nuit avait déjà perdu de longues minutes dans leurs étreintes; Il leur faudrait pourtant chevaucher encore une fois le matin venu et...

Un cri étouffé, le bruit d'une assiette lâchée à terre. M'une des servantes regardait Eskel, horrifiée, prenant seulement conscience maintenant de la morsure horrible qui lui mutilait le haut du corps.
La marque du loup.
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2589
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 109q
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel - Page 2 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Mer 2 Sep - 12:42


“Of Knights and Witches.” &La porte était de nouveau close et le rire s’échappe dans la chambre, première fois qu’il l’entendait rire aussi clairement, amusée de sa moquerie quant à la pauvre servante venant d’apprendre que le chevalier appartenait effectivement à l’autre femme, celle dans son lit, dans ses bras, qui se moquait de la jeune femme un peu trop opportuniste. D’après la sorcière elle n’en était pas à sa première tentative, et la pureté devait être partie depuis longtemps, la rayant de la liste de potentielles victimes d’un sacrifice pour guérir la lycanthropie de l’homme. Un sacrifice qu’il redoute, qu’il ne pouvait pas se résoudre à faire. Consommer de la chaire humaine était une chose, et peut-être l’avait déjà-t-il fait les lunes où il ne contrôle plus rien, mais consciemment, manger le coeur d’un autre… Très peu pour l’homme cherchant à protéger. L’idée éteint un peu l’amusement ressenti par la plaisanterie, le jeu moqueur. Il n’avait pas envie de penser au prix à payer pour le salut de son âme. Pas envie de penser aux conséquences. Le seul point positif auquel il pense, en déposant un baiser sur son épaule c’est que son coeur à elle était protégé lui aussi désormais.

Il avait des doutes sur ses mots, de gros doutes même. Ce qu’il avait fait par le passé et ce qu’il ferait à l’avenir, inévitable, ne lui permettait pas de se considérer comme bon. Pas quand il était rentré dans cette pièce couvert du sangs d’autres humains, pas quand il avait arraché la tête des hommes, même si l’action était louable. Débarrasser le monde d’ordures, protéger ce qui compte. Il a toujours le doute, mais pas pour tout. « Je ne sais pas si c’est vrai. Mais je serais bon avec toi. » qu’il souffle, certain qu’il était incapable de lui faire du mal, de la blesser. Certain qu’il ferait tout pour être un mari bon, qu’elle ne regrette en rien ce lien tissé entre eux par de simples promesses. Des promesses qu’ils allaient tenir. Il le savait, ça aussi.

La porte est ouverte et pourtant ils ne bougent pas, malgré la nudité d’Hedda et de l’intimité de la scène, trop occupés par l’autre pour qu’ils s’en soucient. « Je vais bien. » qu’il murmure. « Je n’ai pas l’intention de dormir de si tôt. » pas ce soir. Pas maintenant. Peut-être plus tard dans la nuit, quand il serait trop fatiguer pour songer à autre chose et s’endormirait contre elle, épuisé. Pour accompagner ses mot il se penche vers elle, contre elle, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres il tourne le dos aux nouveaux arrivants dans la chambre, ignorant complètement leur présence. Il n’en avait que faire, simplement pressé de les savoir parti, de pouvoir manger et passer la nuit avec la sorcière sans être dérangés par le personnel de l’auberge. Mais en faisant cela il dévoile un peu plus le mal le rongeant. La marque empoisonnée longeant son épaule, teintant les veines d’une sombre couleur ravageant la peau jusqu’à atteindre son dos pansé à de multiples endroits. De longues griffures, qui n'aidait pas à éliminer la thèse de la bêt puisqu’elles accompagnent cette marque surnaturelle et une cicatrice de morsure laissant peu de doute.

L’assiette se fracasse et le cri se fait entendre, interrompant le geste tandis qu’il se tourne vers la source du soucis. Une femme dont la peur était lisible sur son visage, livide. « Vous. vous êtes un… un.. » Elle a entendu les histoires. Elle connaît les légendes ou en tout cas, elle sait que quelque chose cloche chez lui. Quelque chose de surnaturel pulsant dans ses veines. Ils n’avaient pas besoin de ça, pas après tout ce qui c’était passé aujourd’hui… il ne voulait que de la tranquillité, peut-être du repos. Un soupir s’échappe de ses lèvres. « Il n’y a aucune raison d’avoir peur. » qu’il commence cherchant un moyen de calmer le jeu même si, il le savait, les choses allaient mal tourner. « Je ne suis d’aucun danger, ni pour vous, ni pour elle. Nous espérions juste passer la nuit ici et à l’aube nous sommes partis. » qu’il affirme, le temps limité de leur séjour pouvant aller en leur faveur. Cela n’empêche pas la femme d’avoir l’air apeurée, l’expression se transmettant à la collègue qui dépose bien vite le contenu du plateau sur la table. Les deux femmes sortent à la volée, claquant la porte derrière elles tout en dévalant les escaliers en trombe. Il soupire. « J’espère qu’ils ne vont pas sortir leurs fourches. Je vais écouter ce qu’il se dit. On devra peut-être partir dans pas très longtemps. » Fuir, c’était une des options se dessinant à l’horizon, lui qui venait de promettre que leur vie ne seraient pas que fuites, que destin d’une sorcière vivant en autarcie loin des autres. ELle l’aurait lui, au moins. Un paria lui aussi, un monstre, qui sort du lit pour récupérer s’approcher de la table.. qu’il soulève sans soucis, malgré les assiettes, malgré les bols de ragoût déposés il rapproche la table du lit près duquel il la dépose avant de s’asseoir de nouveau. Ils pouvaient très bien manger ici, pas la peine d’aller s'asseoir sur des chaises surement moins confortables alors que leur lit était chaud. L’oreille espionne ce qu’il se dit en bas, curieux des mots. les femmes tentent de justifier leurs accusations et déjà, il se demande ce qu’ils pourraient faire pour échapper à une course dans la nuit. « J’ignore si avoir tuer la bête et les bandits suffirait à les calmer. Tu en penses quoi ? » dit-il en attrapant un bout de pain qu’il découpe, trempant celui-ci dans le ragoût avant de l’avaler. Il aurait besoin de force s'ils devaient, encore, voyager.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Dim 20 Sep - 16:15

Of Knights and Witches

@Eskel Oernsson


Je serai bon avec toi, avait murmuré l'homme. Il n'y eut pas d'étreinte après cela mais le cri d'une femme. Une femme qui n'était pas elle, et quelque chose en Hedda gronda de se faire déposséder ainsi.
Entre tumulte et maladresse, on les laissa seul. Comme elle, Eskel pensait à la fuite mais l'homme se montrait également prudent et méthodique : manger, prendre des forces, écouter aussi pour ne pas échanger un danger contre un autre.
Hedda songea à sa propre magie, à ces gens qu'elle pouvait tuer peut-être en cherchant en elle le bon sortilège. On avait voulu la brûler, puis ensuite les brigands, l'ours, et à présent cela. De quoi alimenter n'importe quel feu, n'importe quelle furie.
De quoi préférer et choisir le pouvoir aussi, celui né du chaos, nourri par le chaos.

”Je ne sais pas, finit par murmurer la jeune femme. Elle leva le visage vers Eskel, le regarda : l'homme avait les traits que l'on attendait d'un chevalier. Une finesse dans le visage rappelant une lame brandie, des yeux sages, une posture indiquant l'érudition...
Les yeux des aubergistes pouvaient-ils encore se montrer sans colère assez pour regarder l'homme et y voir ce qu'Hedda voyait?

Du bout des lèvres, la sorcière se forçait à manger, sa propre magie aux aguets. Souvent déjà, la jeune femme avait eu à se dissimuler des autres et se jouer des apparences, elle avait toujours été seule pour cela. Aujourd'hui, seule, Hedda ne l'était plus et ce n'était même pas elle que l'on accusait, mais Eskel.

”Ne peut-on faire passer cela pour une simple blessure de guerre? Tu connais les champs de batailles après tout.” Mais où était la logique lorsque la rage des autres prenait le dessus?
La jeune femme se rendit compte qu'elle tremblait : est-ce que cela était ainsi depuis le cri de la servante ou bien les frissons étaient venus après? ”Je devrais m'habiller.” Qu'ils soient ainsi prêts à saisir l'instant minime nécessaire pour prendre la fuite au besoin.
Hedda attrapa ses frusques et les passa avec une rage de disputant à ses frissons. Elle parvenait à peine à nouer le lien de cuir à sa ceinture, encore moins à cacher ses cheveux derrière une coiffe quelconque.
En bas, des bruits : ceux de la cuisine, d'une battue à venir?

”Peut-être faut-il leur dire pour les bandits, oui. Mais...” Mais si les paysans choisissaient d'aller voir et d'observer les corps, ne seraient-ils pas capables de reconnaître les crocs d'un loup sur quelques uns? Et puis le feu surnaturel qu'elle-même avait invoqué...
La sorcière se mordit les lèvres, furieuse d'avoir été finalement si,imprudente et orgueilleuse en laissant parler la magie. A nouveau l'envie d'un incendie sembla la soulever comme une force puissante, un vent violent l'obligeant à tenir debout sur la pointe des pieds.

”Prenons nos affaires et commençons à partir...”

Fuir, un réflexe auquel Hedda était conditionnée. Peut-être Eskel aurait-il un meilleur avis ou d'autres idées, en ce cas la jeune femme acceptait de s'en remettre à lui. Un vacarme soudain dans les escaliers la fit réagir : elle reconnut la voix de l'aubergiste et d'une des filles de salles. La troisième personne qui semblait être traînée de force dans leur sillage lui était inconnue. Néanmoins, et parce que tous deux l'appelaient “mon père”, Hedda comprit qu'il s'agissait là d'un homme de dieu.
Elle recula jusqu'à sentir la présence d'Eskel à ses côtés.

On ouvrit la porte sans prendre la peine de frapper : étrangement ce n'était pas la figure du moine qui semblait la plus remplie d'animosité. Au contraire, l'homme sans âge semblait comme dissimuler un sourire soudain. Il portait une robe de bure toute simple, nouée de plusieurs noeuds grossiers ainsi que le demandait son ordre. Pas le même ordre que le prêtre de son village, comprit Hedda, il s'agissait plutôt là d'un moine itinérant, prônant la pauvreté et vivant de charité. Jusqu'alors, elle ne pensait que ces religieux n'existaient que dans les contes. Etrange vision des choses, non? Croire aux loups garous mais non à certains types de moines...

”-Hé bien oui Aubergiste, vous avez là un charmant couple en guise de clients, était-ce une raison pour me déranger?”

“-Pardonnez-moi mon père mais l'affaire est grave, ma fille aurait vu une marque de sorcellerie sur l'homme et ils ont traversé le bois vous savez? Celui dont on ne ressort pas vivant.”

“-J'en suis ressorti vivant pourtant, même si ces saligauds de bandits m'ont pris ma mule.”


Décontenancée, Hedda écouta la conversation se jouer devant elle, surprise de ne pas déjà être attachée à un bûcher à nouveau. Le moine se tourna vers Eskel, ses yeux pétillaient comme pour partager une plaisanterie quelconque.

”-Cependant, un grand gaillard comme vous et avez une épée, il est normal que vous ayez pu vous défendre. Voulez-vous me raconter votre version des faits? Oh, et Aubergiste, profitez en pour faire monter ce gros jambon que j'ai vu au fumoir, un ragoût ça ne nourris jamais assez correctement son homme et j'ai moi même une faim de loup si vous me permettez l'expression.”
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Eskel Oernsson
BLAZE : rage
CREDITS : ava/aes: rage / reste @ mamand'amur ♥
FACE : adam driver
DOLLARS : 2589
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1287f2bbb28c319236f836fe45fa0d02
ANNEES : 36 années.
CŒUR : appartient à la valkyrie
RÉINCARNATION : Garm, cleps gardien des portes de Niflheim. Cerbère nordique répondant à Hel, déesse de la mort.
TALENT(S) : force surhumaine, le toucher destructeur la vie est devenue un enfer où il ne peut rien toucher sans casser, rien effleurer sans blesser. + odorat macabre, le sang et la mort comme radar, l'incapacité de sentir autre chose que la violence dans l'air et sur les peaux.
FACTION : récemment embrigadé chez les obscuris. la vengeance comme motif.
OCCUPATION : garde du corps chez Ikaros; il "assiste" parfois jan au cabinet de détective J & J. // ancien flic viré pour insubordination, la faute à la créature qui n'en fait qu'à sa tête, pics de violences contre les enflures de cette terre.
GENÈSE : monstre parfaitement conscient, chien loup cherchant à se mordre au sang pour faire sortir la bête, tique désagréable qu'il ne veut pas laisser proliférée. Il sait qu'il peut perdre... et ça lui fou la trouille, parce que c'est si tentant d'écouter l'animal gardien du monde des morts.
TALON(S) D'ACHILLE : Hedda. la famille, les ikaros.
JUKEBOX : brother bright - blood on my name / baha men - who let the dogs out / ghost - cirice
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 4XDZwLKw_o
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 109q
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 KPBfrDdt_oOf Knights and Witches - Eskel - Page 2 0ghREGA1_o
obscuri
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Mer 14 Oct - 23:13


“Of Knights and Witches.” &Le bout de pain est dévoré, le ragoût finalement peu savouré alors qu’il descend du lit pour attrapper la chemise, vêtement qu’il avait délaissé en descendant tout à l’heure, histoire de cacher la marque mais aussi de se préparer. Près du lit également ses chaussures qu’il enfile, tout en continuant de manger à côté, entre deux gestes. Il aurait préféré une soirée plus tranquille que celle qu’ils commençaient à vivre. Préférait les etreintes douceâtres et et les plus brûlantes, passionnels d’amants se découvrant encore. Ce n’était pas la nuit de ncoe rêvée, se préparer à la hâte tandis qu’en bas, discute le tavernier avec la femme appeurée qui tente de le convaincre de ce qu’elle avait vu. En espérant qu’il en voit là que des récits de bonne femme, des histoires, une invention de l’imagination trop fertile pour son bien. Une déformation par la lumière d’une cicatrice gagnée en combat pas un homme en armure, et non celle d’une créature lunaire qui l’en aurait marqué.

« Peut-être. » qu’il commente, mais les griffes étaient visible et la chaire plus claire à cet endroit, un fait difficile à expliquer, peut-être pourrait-il trouver quelque chose pourtant pour bluffer les villageois de ce petit bourg reculé. Ils n’avaient pas la connaissance de tout, n’étaient pas les plus malins sûrement de la région. Les duper serait envisageable, mais la prudence était de mise. « Oui. » qu’il acquiesce, elle devait se préparer elle aussi, nue comme un verre dans le lit il aurait pourtant préféré qu’ils demeurent comme tel tous les deux.

Peut-être ils pouvaient parler des bandits, mais c’était peut-être une source de problème pour eux même s'ils avaient soulager les habitants d’un poids. Il pouvait toujours dire que l’animal s’était retourné contre ses maîtres et lui, avait tué la bête de son épée quitte à dire qu’elle était bénie, sacrée. Ils seraient capable de croire à un miracle pareil, tel l’épée dans la genèse guidant Adam et Eve dans l’obscurité. Il entend les pas s’approcher et l’odeur remplir ses narines, des gens s’approchant, puis, un baroufe monstre se fait entendre lorsqu’ils entrent dans l’auberge. Ils devaient partir oui, vite, pas simple précaution. « Hâtons-nous. » qu’il commente, abandonnant finalement leur nourriture, énervé de la situation, frustré. « je venais de te promettre que tu n’aurais plus à fuir et nous voilà entrain de s’escamper peu après. » de quoi remettre ses paroles en cause alors que fuir, n’était pas ce qu’il souhaitait. Hedda recule jusqu’à le heurté, un des bras entourant sa compagne tandis que l’autre demeurait derrière lui, près à se saisir de son arme si tel était nécessaire.

La porte s'ouvre à la volée sans qu’ils ne sursautent tous les deux, prêts. L’homme qu’il ne connaissait pas était bel et bien un homme de prière simplement vêtu, le sourire aux lèvres, bienveillance étrange comparé à l'hostilité du visage derrière lui, celui de la femme, pleine de peur et de haine. Celui de l’aubergiste était tout aussi tendu, mais il le sentait sur lui aussi, la peur que l’homme d’église, bien portant, n'arbore pas. Il était plutôt amusé il semblerait, un peu agacé d'avoir été dérangé dans, à l’odeur qu’il pouvait sentir sur son haleine, un verre de vin rouge. La mains se détend et la position s’ajuste, malgré les mots de l’aubergiste tandis. Il ne leur voulait pas de mal, pire, n’en aurait que faire d’eux, rejetant rapidement l’accusation d’avoir survécu aux bois puisque lui-même avait réussi à en sortir. Il l’interpelle toutefois, faisant glisser un sourire sur les lèvres du chevalier se voulant moins hostile, la main se détachant d’Hedda seulement maintenant. « Oui mon père, bien entendu. » qu’il souligne, se dirigeant vers la table qu’il tire en arrière afin de rendre la scène plus convenable, les chaises de nouveau entourant celle-ci. Il fait signe à l’homme de s’asseoir, se servant d’une chaise également, espérant que sa compagne en face de même près de lui. « Ma femme et moi cherchont à regagner la capitale pour visiter ma famille mon père. Nous ignorions - comme vous j’imagine - que le bois autour de ce bourg était infesté de brigands. » commente d’abord Eskel, interrompu dans ses mots par le plat de porc qui leur était ramené.

Le moine ne perd pas un instant et commence à découper la viande. «Continuez donc mon brave.» Indique-t-il rapidement en faisant un vague signe de la main en sa direction. Le loup échange un regard avec la sorcière, amusé. Finalement ils auraient pu tomber sur pire. « Ces gredins nous ont attaqué, mais lâches comme ils sont n’ont pas cherché à combattre un chevalier et ont fuit en attendant leur prochaine victime. Nous les avons entendu crier à la bête, plus loin, mais n’allions pas venir en aider à des brigands comme eux. Aucun signe de votre mule malheureusement, mon père. Voler à un homme d’église, ces fourbes n’ont vraiment pas de raison. » Autant brosser le poil de l’homme, il suppose. Quitte à en faire trop. Pourtant l’homme s'interroge, curieux. «Et Ces marches, mon fils, celles que vous êtes accusé de porter ? » Plus délicat à contourner, Eskel préfère jouer la carte de la sûreté là encore. « Seulement des blessures de combats je ne le crains mon père. J’ai récemment été attaqué par une bête il est vrai, mais rien démoniaque ne me possède grâce à la protection de Dieu. Malheureusement, le mal m’a pris et la blessure n’est pas belle à voir, sanieuse. Heureusement que Hedda était là pour apporter des soins et faire descendre ma fièvre. N’est-ce pas ? » dit-il en direction d’Hedda, qu’il observe. Peut-être qu’ils pourraient broder et que l’appétit de l’homme primait sur sa curiosité, lui qui était si impatient de dévorer la viande renoncerait surement à observer tel blessure, surtout dépeinte de cette manière, il espérait.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2226
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Ewv0

My Own Private Pantheon

Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
Of Knights and Witches - Eskel - Page 2 Empty
Of Knights and Witches - Eskel - Lun 19 Oct - 20:37


“Of Knights and Witches.” &Elle le regarda une dernière fois avant que la porte ne s'ouvre. Eskel avait promis en effet, Hedda ne pouvait le nier: le poids de ses mots lui pesait encore comme une douce ballade en travers du coeur, sauf que la vie savait être plus cruelle qu'une chanson. ”Nous ne courrons pas encore, nous ne fuyons pas encore” murmura la sorcière du bout des lèvres.

Puis vint l'aubergiste amenant avec lui la silhouette imposante à sa manière du moine. On ne leur amena ni cordes ni fers à porter, simplement un peu plus de nourriture. Une situation à laquelle Désemparée, Hedda ne savait réagir, elle qui connaissait violences et menaces, cachées derrière des sourires ou non. Eskel avança leur table et bientôt une conversation commença entre le chevalier et l'homme de dieu.
Le moine tournait de temps en temps vers elle son regard sans pour autant y porter une accusation quelconque, attendant juste qu'elle acquiesce ou non à ce que disait Eskel. S'il remarqua ses frissons de même que le visage fermé de la jeune femme, le vieil homme choisit de ne rien en dire. Hedda se souvenait très bien des yeux du prêtre qui l'avait conduit au bûcher, de même que la proposition qu'il lui avait faite au creux de l'oreille. Sa rage à elle n'était pas toute à fait éteinte contrairement aux flammes du bûcher.
Il n'avait pas les mêmes yeux, ce moine, mais Hedda savait se méfier des apparences.

”Vraiment?” réagit l'homme presque avec malice. ”Votre histoire tient la route mais évitez de parler trop fort d'herbes médicinales, n'oubliez pas que nous sommes dans l'arrière pays et que tout savoir gagné hors d'une église ou d'un couvent est synonyme de sorcellerie.”

”-Que doit-on dire alors?” ne put s'empêcher de questionner Hedda. Elle s'était approchée d'Eskel sans même s'en rendre compte, du côté de son dos où palpitait la blessure.

”-Hé bien certainement pas la vérité quand bien même cela ne change rien pour moi au fait que vous êtes sous la protection de Dieu. Oui mon fils, resservez-moi un peu de vin je vous prie. Quand je dis un peu, cela veut dire beaucoup...voilà. Une petite goutte encore? Ah parfait!”

L'homme claqua la langue d'un air bienheureux. Il semblait insensible à la tension stagnante dans la pièce de la part des deux jeunes gens face à lui. Non pas qu'il soit idiot, juste qu'il...s'en fichait? La poitrine d'Hedda se levait et s'abaissait à un rythme sourd, évoquant tout aussi bien une biche qu'un prédateur. Elle avait dans les mains un simple couteau à la mauvaise lame piquetée d'humidité, celui-là même qu'on leur avait laissé pour le pain.

”-Très bien, je sais où vous allez, la capitale. Mais d'où venez-vous? L'histoire mérite un point de départ pour être crue. Oh et non, je ne souhaite pas voir votre blessure, non.”

Il agita la main puis se saisit d'un bout de jambon dans le même geste.

”-Sachez juste que vous souffrirez le martyr à la capitale”

”-Qu'en savez vous?” la voix d'hedda claqua, sèche tandis que sa poigne se resserrait autour du manche du couteau.

”-Depuis quand les loups vivent entre les murailles d'une cité, mon enfant?”

Muette, la sorcière ne sut que répondre. Elle comprit alors pourquoi le moine semblait si peu enclin à la peur et au contraire, comme soulagé. ”Vous...nous cherchiez n'est-ce pas? Vous cherchiez Eskel.” L'homme acquiesça, se tournant complètement vers le chevalier.

”-En effet... Et ma longue traque prend fin, j'en sous soulagé. Je...connaissais le loup, l'autre. Un ami à moi, du moins avant que la folie ne ne le prenne et je ne parle pas que des métamorphoses. D'une certaine manière, je suis responsable de ce qui vous est arrivé, mon fils, puisque je n'ai rien fait contre mon ami avec le vain espoir qu'il ne blesserait jamais personne. Je suis un fou et un idiot mais je peux au moins rassurer l'aubergiste et lui dire que la pauvre enfant s'est mépris sur votre blessure. A moins que vous ne préféreriez me poignardez plutôt?”

Rougissante, prise au dépourvu devant le clin d'oeil du vieil homme, Hedda lâcha le couteau qui tomba au sol dans un bruit métallique. Blottie contre Eskel, elle croisa les bras tout en pinçant les lèvres quand bien même son corps et ses muscles acceptaient petit à petit de se détendre : non, ils ne fuiraient pas ce soir.

”Attendez ! osa-t-elle dire tout en attrapant la grande main d'Eskel dans sa paume plus fine à elle. ”Bénissez notre union, mon père s'il vous plait.”



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Of Knights and Witches - Eskel -

Revenir en haut Aller en bas

Of Knights and Witches - Eskel

 :: - OUTSIDE ARCADIA - :: past lives :: univers alternatifs
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Together - Eskel
» Wicked Witches
» Thunderstruck (Caleb & Eskel)
» There's mistakes that I made - Eskel

Sauter vers: