AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE]

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] Empty
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] - Dim 9 Fév - 18:50



Mamie ne tue pas le romantisme, stp.
Avec toi ? Ne me laissez pas toute seule, svp.
Grand dieu ! Les fêtes de fin d'année sont ENFIN passées. Pas que j'aime pas voir toute ma progéniture et la progéniture de ma progéniture mais on ne va pas se mentir : cela fait du bien de pouvoir se retrouver enfin seuls avec mon mari. Le calme a du bon, surtout que cela nous permet de faire ce qu'on veut sans avoir à entendre des "Attends Mamie, je m'en occupe." ou "Tu es sûre Maman que cela ne va pas trop te fatiguer ? Je peux le faire si tu veux ?". Blabla, blabla. Sous prétexte qu'on est ridée, on ne parvient plus à mettre dans le lave-vaisselle. Ca va être quoi la prochaine fois ? Un déambulateur sous le sapin l'an prochain ? Oui, je viens d'avoir 70 ans mais je me porte relativement bien pour mon âge, merci beaucoup.

Aussi, pour bien montrer à tout le monde que je suis encore tout à fait vaillante, j'ai décidé de prendre ma voiture et d'aller faire quelques courses tandis que mon époux avait des choses à faire. QUOI ? Oui, je roule encore à mon âge. On en fait pas une pendule à la reine d'Angleterre alors qu'elle a plus de 20 ans de plus que moi et qu'elle monte encore à cheval, conduit toute seule dans ses propriétés. C'est sûrement parce que je n'ai pas de couronnes sur la caboche qu'on se permet de faire des remarques.

Alors que je regarde une vitrine, je roule des yeux en entendant un manant accosté les gens afin de promouvoir une promotion dans le cadre de la Saint-Valentin qui approche.

-Peuh. Comme s'il devait avoir une seule journée pour faire preuve d'attention envers son conjoint ou sa conjointe.

Oui, mon enthousiasme pour cette journée est inversement proportionnelle aux bénéfices engendrés par les magasins. Et vu que j'ai quasiment 50 ans de mariage, je pense que je m'y connais assez en matière de relations longues pour que mon avis soit source de fiabilité.

L'entendant à nouveau relancer pour une nouvelle campagne de promotions, je ne peux m'empêcher de lui adresser un tonitruant :

-Dites, quitte à vous rendre utile dans les préparatifs des arcadiens dans cette journée au combien commercial, vous ne voudriez pas leur donner l'adresse d'un fournisseur de préservatifs ? Cela sera sûrement plus utile que vos babioles sans réelles utilités.

Je hoche la tête comme je peux le faire lorsque j'essaye d'expliquer quelque chose à quelqu'un d'un peu lent à comprendre. Avec un peu de chance, les passants qui viennent de lâcher des glapissements choqués apprendront un ou deux utiles.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] Empty
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] - Sam 15 Fév - 1:50


C'est qu'il regarde pas vraiment les décorations, n'a jamais été en couple assez longtemps pour se dire que, tiens, ça pourrait être sympa. Puis c'est pas le plus romantique des lurons, Alv. Qu'il avait toujours trop à faire ou trop à penser pour songer à se poser et que de toute, il était finalement assez prévenant dans le quotidien pour pas se sentir coupable et devoir racheter une conduite de merde avec une "fête" du genre. Alors c'est l'esprit ailleurs qu'il parcoure la ville, comme toujours, aujourd'hui en chasse pour tenter de retrouver le type qui aurait pu faire en sorte que plus jamais il ne vive la moindre Saint Valentin. Mais malgré la concentration imposée par la créature en son sein, il avait quand même le nez souvent relevé de son téléphone, à la recherche de ce qu'il lui fallait pour pas mourir de faim dans les prochains jours. Et pour l'heure, il ne semblait pas encore arrivé au supermarché. Visiblement, Alv s'était - encore - paumé et il se doutait que ce très mauvais sens de l'orientation qu'il ne lui semblait pas avoir auparavant était une séquelle de son accident de parcours. Un soupir, avant qu 'une voie n'apostrophe un badaud et le nordique hausse un sourcil, pose le regard sur la dame qui semble bien partie pour choquer quelques âmes. Dont celle de la valkyrie qui a appris, à ses dépends, ce qu'était un préservatif dans ce bas-monde. Outrée au profond d'Alv, lui, ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Parce qu'entre la tête de quelques passants, la valkyrie qui est bien partie pour s'offusquer d'un rien désormais et la provocation en elle-même, il ne peut pas s'en empêcher. "Sinon celui d'un distributeur, ça peut suffire !" Sourire en coin, pour le corniaud, qui repose son regard sur la dame et qui, cette fois, remarque le plus évident. Elle n'est pas comme les autres. C'est que des créatures, il n'en croise pas tant et qu'il ne sait d'où son instinct lui hurle que voici une nymphe, devant lui. Il ne comprendra jamais les retors de la magie et ses capacités offertes à se reconnaître entre eux, mais de ne pouvoir repérer les Dieux en revanche. Alors le sourire d'Alv s'accentue, l'ombre du rire qui demeure ancrée sur les traits, alors qu'il termine de s'approcher. "Je suis pas sûr qu'il va vous écouter, malgré ce bon conseil." Et il a l'air d'un petit con quelque part, Alv, bien content du franc-parler de sa voisine, curieux aussi de la nature magique qui se rajoute à la vision d'un monde qui peu d'années, a sacrément bien changé.

Salut, t'as outrée mon amie.


Je me permets @Alice Montgomery :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] Empty
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] - Dim 16 Fév - 10:48



Mamie ne tue pas le romantisme, stp.
Avec toi ? Ne me laissez pas toute seule, svp.
A ma plus grande surprise, j'entends un passant répondre à mon conseil gentiment adressé à la personne qui veut faire la publicité d'une promotion commerciale.

-Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. Les distributeurs sont pratiques pour une envie qu'on peut qualifier urgente. En revanche, si tu veux enchaîner les parties de plaisir, un fournisseur demeure la solution la plus économique, tant en termes de cout que de temps.

Ma réponse a fusé plus que rapidement après son constat. Ce n'est pas parce que je suis à la tête d'une banque que ma famille et moi devons servir de pigeon à quelques personnes qui veulent en déplumer d'autres. Sans compter que, pour ce secteur d'activité, je ne pense qu'ils aient à plaindre de l'avarice des Montgomery en la matière.

-Oh, si tu savais jeune homme. Quand tu auras mon âge, tu verras que tu pourras être très surpris de voir à quel point les jeunes de ton âge sont pour le moins prude en termes de sexe, surtout lorsque cela concerne leurs aînés. Comme si on était tous nés par immaculée conception !

Je fais un signe de la main pour lui signifier qu'il repense à moi dans quelques décennies. Dommage que je sache que je ne serais plus là pour le voir quand il se rendra compte que j'avais raison.

-Cela dit, je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré par le passé. Madame Montgomery. Et tu es ?

Il sera pas dit qu'une nymphe sera impolie envers une valkyrie. Bien sûr que je l'ai reconnu. Je ne suis pas encore sénile, merci beaucoup.

-T'es en train de faire des courses pour cette fête commerciale ?

C'est d'un cliché si c'est effectivement le cas.
code by bat'phanie


@Alv Rello Mais permets-toi mon cher, permets-toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] Empty
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] - Mer 26 Fév - 1:04


Il faut bien reconnaître qu'à la première réplique, Alv éclate de rire. Il ne s'y attendait pas à ce coup-là et sent la valkyrie rougir un peu plus en son sein. "Faut enchaîner les orgies pour avoir besoin d'un fournisseur quand même !" Parce que tout homme constitué à peu près normalement est déjà fatigué par un premier rapport, la jouissance par la partie visible étant épuisante. Pour l'autre, Alv pourrait pas en témoigner, n'a jamais testé en bon hétéro qui pense ça réservé uniquement aux homosexuels et ne saura ainsi qu'il pourrait repartir directement à l'attaque ou presque. Mais même sans expliciter tout ça, il peut pas s'empêcher de rire, foutrement amusé par l'idée d'un fournisseur qui enverrait directement des paquets de capotes et qui provoque, indéniablement, une dispute entre lui et la pauvre guerrière qui ne veut rien savoir de tout cela. "Oh, c'est les joies de l'Amérique tout court, ça. Industrie du porno mais coincé du cul au possible derrière." Pour Alv, c'est bien simple : chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité. Qu'elle soit débridée ou prude au possible... C'est pas à lui de juger, d'autant plus depuis qu'il respecte le voeu de chasteté de sa colocataire mentale malgré les boutades parfois. "Alv Rello, enchanté !" Qu'il se présente ainsi, tendant une pogne vers la dame qu'il est bien décidé à tutoyer aussi, désormais qu'elle a ouvert le feu. "Oh, non, du tout. Je cherchais à faire des courses tout court, mais je me suis paumé dans le quartier." Aveu parce qu'après tout, n'avoir aucun sens de l'orientation n'a jamais foudroyé quelqu'un sur place lorsqu'il en fait l'aveu. "Et en toute franchise, je suis tellement pas dans cette idée que j'avais même pas capté que c'était bientôt, cette connerie." C'est que la plupart de ses sorties évitent les publicités du genre et que sa boîte aux lettres, quand elle débordent, fini la plupart du temps dans la poubelle de l'immeuble dès qu'il a retiré le courrier qui lui est adressé. "Puis j'ai une colocataire très prude alors je crois qu'une fête portant même rien que sur l'amour la gêne au possible. Ironique, hein ?" Une de ses mains vient lui fiche une pichenette dans la cuisse, forte à souhait. La valkyrie qui use de son propre corps pour le punir ! "Aie !" Qu'il marmonne, avant de se frotter l'endroit où le crime a été commis. Vengeance sera faite !


Longue semaine mais hop me revoici @Alice Montgomery I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] Empty
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] - Sam 29 Fév - 10:00



Mamie ne tue pas le romantisme, stp.
Avec toi ? Ne me laissez pas toute seule, svp.
Je ne retiens pas un roulement des yeux lorsque mon jeune interlocuteur me dit qu'une boite de préservatif, c'est pour une orgie. Nan mais la jeunesse de nos jours, je vous jure. Ils manquent cruellement de sens pratique.

-Tu sais mon petit, on m'a dit un jour : "j'ai un truc pour se souvenir de la date d'anniversaire de votre femme : il suffit de l'oublier une fois !" Et bah, avec les préservatifs, c'est pareil. Vaut mieux toujours prévoir trop que pas assez. Sans compter qu'une boite peut être utiliser pour plusieurs moments sauf si la date est bientôt dépassée mais dans ce cas, je peux aisément dire que tu te seras fait entuber dans les largeurs lors de son achat.

Parce que c'est ça le capitalisme : si on peut se faire du fric sur un petit truc, on va faire ce bénéfice ! Il y a jamais de petits profits comme on dit. Même s'il est vrai que certains profits sont plus répréhensibles que d'autres.

Je lui adresse un sourire connaisseur alors qu'il évoque le côté puritain de notre chère Amérique. Visiblement, il n'a pas dû connaître les mêmes endroits que moi à mon âge. Mais je ne fais aucune remarque alors que j'enregistre son nom. Alv Rello. Définitivement un nom qui me dit rien, que ce soit par le biais de connaissance ou de ma progéniture.

-C'est triste de se perdre. Vous cherchez quoi au juste ? Et surtout dans quel budget ?

J'ai peut-être en cet instant un côté plutôt bourgeois alors que je le regarde un peu de la tête aux pieds pour évaluer son compte en banque. Je ne pense pas que celui-ci soit assez garni pour qu'il puisse s'acheter tous les jours des cacahuètes à plus de 10 dollars le paquet. Même si mon compte est bien garni, je reconnais aisément que je n'achète pas mes courses de première nécessité ici. Je ne suis pas une mouton, merci beaucoup. Par contre, si c'est des bijoux, Lafayette Street se comprend aisément. En sachant où chercher, on peut trouver des petites merveilles accessibles à des bourses bien moins fournies que la mienne comme celle du jeune Alv ici présent.

-Vous en avez bien de la chance mon garçon. On arrête pas de demander mon époux au téléphone ces derniers temps pour je ne sais quelle offre promotionnelle débile. Outre que c'est particulièrement irritant d'avoir des appels en permanence, c'est très vexant de la part de ces annonceurs de pacotille de ne pas être prise au sérieux.

Sexisme quand tu nous tiens. C'est dans ces moments-là que je reconnais que c'est plus que tentant de pouvoir utiliser mes pouvoirs sur ces personnes et qu'on regrette de pas être en face d'eux.

Je fronce les sourcils en le voyant se plaindre de sa colocataire, celle-ci lui rendant visiblement bien. Je mets quelques temps avant de trouver de quel genre de colocataire il peut avoir affaire. Sûrement le type plus que prude.

-Votre colocataire ne sait définitivement pas ce qu'elle rate.

Je lâche cela sur un ton badin mais dont on peut percevoir à quel point je pense ces mots.

-Si elle le souhaite, je serais plus que ravie d'en discuter avec elle. Je suis sûre que la conversation serait particulièrement... éclairante pour elle.

Et cela pourrait être particulièrement drôle pour ne rien gâcher à la situation.

-Dites-moi, mon cher Alv, puisque je n'ai rien d'autres à faire, puis-je te proposer de t'accompagner afin que tu retrouves ton chemin ? On pourrait aisément continuer notre conversation ainsi.

Il peut aisément dire non. Mais je reconnais que je serais profondément déçue si c'était le cas. Car il semble pour le moins intéressant.
code by bat'phanie


@Alv Rello
Revenir en haut Aller en bas
Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE] -

Revenir en haut Aller en bas

Mamie ne tue pas le romantisme, stp. [PV LIBRE]

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: