AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek]

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek] Empty
La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek] - Dim 8 Avr - 15:06




Prévoir une guerre ?
Julius • Tarek
Le bourbon que j'ai commandé à beau être d'une bonne année, il ne parvient pas à faire son effet sur moi. De toutes manières, j'aurais beau boire une bouteille entière, je suis de toutes façons dans un tel état d'énervement qu'une seule chose pourrait me calmer. La vengeance. Vengeance envers cette sombre idiote qui a cru pouvoir me rouler.

Son affaire était d'une banalité à mourir. S'assurer juridiquement que le commerce qu'elle comptait ouvrir tenait la route. J'ai néanmoins accepter car elle promettait un juteux paiement pour mes services. Cependant, cette crétine souhaite revenir sur l'engagement qu'elle m'a tenue car "j'aurais pas fait mon boulot". Son ton lorsqu'elle m'a dit ces quelques mots ont déclenché en moi depuis une sombre envie de vengeance. Elle pensait vraiment pouvoir se jouer d'Arès des temps modernes ? Sombre crétine.

Depuis cet instant, je planifie soigneusement cette vengeance. Pour se faire, je dois rencontrer ce soir quelqu'un dont on m'a vanté ses compétences. Je ne peux que prier qu'il soit à la hauteur de sa réputation. De plus, ce que j'ai en tête n'est pas bien compliqué mais tout à fait approprié pour le tester en vue d'une collaboration sur le plus long terme.

Ayant pris soin d'une tenue plus passe-partout composé d'un pull et d'un jean, je suis attablé au comptoir du bar, légèrement à l'écart. A mes pieds se trouve une petite pochette contenant les diverses informations pouvant être utile à cette transaction.

Lorsque je perçois un mouvement à mes côtés, je ne fais pas mine de me tourner afin de ne notifier que je sais qu'il est présent. Toutefois, je lui déclare :

-Mr El Khalfani, je suppose ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek] Empty
La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek] - Dim 8 Avr - 23:56

La vengeance est un plat qui se mange glacial
julius gates & tarek el khalfani

« County Road 233 under my feet, nothing on this white rock but a little old me. I got two miles 'til he makes bail, and if I'm right we're headed straight for hell. »
Un mégot de cigarette s'empressa de rejoindre le bitume refroidi, avant de connaître une fin tragique sous le pied d'un homme aux boucles brunes et à la dégaine de voyou. Ce dernier jeta un coup d'œil aux alentours du bar qui ne dort jamais, avant de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. Un habitué de l'Inferno ; il l'était sans aucun doute. Homme sans allégeance, à son propre compte, il y avait de nombreux quartiers où la méfiance était de mise, tant l'emprise des différentes factions de la ville s'était étendue au fil des printemps. Pas ici. Ici, il était tranquille. En apparence.

Ce n'était pas une simple visite de courtoisie qui l'avait menée jusqu'à cet endroit, ni même la perspective d'une soirée consacrée aux réjouissances qui naissaient usuellement en ce type de lieu. Non. Il avait un rendez-vous. D'affaires. Il devait rencontrer un homme, visiblement intéressé par les services proposés par Tarek. Là encore, une façade désinvolte ornait son minois insolent ; tant qu'il n'y avait aucune certitude sur ce nouveau client, le brun restait sur ses gardes. Parce qu'il s'était déjà fait avoir par le passé, et qu'il ne répéterait pas la même erreur.

D'un geste machinal, Tarek réajusta la veste en cuir sur ses épaules, en essayant de repérer son homme. Les yeux habitués aux lumières vacillantes, il ne mit pas longtemps à faire son choix parmi la clientèle bigarrée du bar. Son regard tomba bien rapidement sur une silhouette imposante, accoudée au comptoir ; mais aussi et surtout à l'écart de l'agitation ambiante. Démarche assurée ; il s'approcha de sa cible, sur laquelle il n'avait presque aucun doute. Presque.

L'espace d'un instant, le brun se demanda s'il n'avait pas erré en décidant de fait que cet homme était le sien. Pas un seul geste esquissé, pas un seul sourcil haussé. Rien. Pourtant, le flottement se résorba de lui-même, lorsqu'il entendit son nom de famille, pendu aux lèvres de cet illustre inconnu. Tarek s'attabla à son tour au bar, en imitant à peu de chose près l'individu dans sa posture. « Ça dépend qui le demande. » répondit-il d'un ton neutre. Suspicion constante virant à la paranoïa, sans qu'il ne puisse jamais s'en délester.

« Un whisky » souffla le jeune homme en direction du serveur, n'avait pas manqué de remarquer le nouvel arrivant ; source potentielle d'une valeur ajoutée sur un salaire infime. Et tandis qu'il s'en allait préparer la commande, Tarek se tourna finalement vers son voisin de table. Prêt à entrer dans le vif du sujet. « Que puis-je faire pour vous, Monsieur Gates ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek] Empty
La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek] - Jeu 12 Avr - 14:41


 

 
Prévoir une guerre ?
Julius • Tarek
Je ne cache pas un sourire satisfait lorsque mon invité demande avec une pointe de suspicion qui le demande. C'est bien. Il a un minimum de méfiance pour ne pas avouer tout de suite ses intentions ou quelque chose d'autres. J'aurais interrompu l'entretien avant même de l'avoir commencer s'il en avait été autrement. Je ne veux pas que certaines personnes (allant des mafias au procureur) apprennent que je suis quelqu'un de tatillon sur mon honneur. Cela serait mauvais pour les affaires.

Je me tourne légèrement afin de pouvoir lui serrer la main. En serrant la main, j'ai cette sensation, familière désormais, de rencontrer une autre divinité. Depuis quelques temps, j'ai la conviction qu'il est nécessaire de prêter davantage d'attention à ce genre de signe pour éviter quelques mauvaises surprises.

-Je suis Julius Gates et nous avons rendez-vous.

Le ton est affirmatif alors que je passe sous silence que je sais qu'il est un dieu. S'il ne l'évoque pas, ce n'est pas la peine de l'exposer inutilement. Cependant, la question méritera d'être creusée plus tard.

La boisson commandée par Mr El Khalfani, il rentre tout de suite dans le vif du sujet. Décidément, ce jeune homme semble être parfait pour une collaboration sur le long terme. Rien n'est définitif pour le moment mais cela est particulièrement prometteur. Je choisis précautionneusement mes mots pour éviter de nous attirer une attention non voulue sur nous.

-On m'a dit que vous pouviez m'aider concernant un différent que j'aurais avec une cliente.

Je m'arrête quelques instants le temps que le serveur s'éloigne après avoir apporté la commande de mon interlocuteur.

-Elle aurait besoin d'être persuadée à me payer mes honoraires.

Je ne m'étends pas davantage sur l'affaire. Je ne veux pas fournir plus de détails que nécessaire si jamais il n'acceptait pas la demande.

-Pensez-vous que c'est dans vos cordes ? Je vous payerai, ne vous inquiétez pas.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek] -

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance est un plat qui se mange glacial [PV Tarek]

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm going to kill you (Tarek)

Sauter vers: