AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dream track (jennie)

 :: - ARCADIA'S SEASIDE - :: the bay
forces de l'ordre
Yuta Mizuno
BLAZE : heluwen
CREDITS : not your mama (avatar); sial (signa)
FACE : park jimin
DOLLARS : 2156
SACRIFICES : 58
PORTRAIT : dream track (jennie) 200810061422793509
ANNEES : (24 ans), témoins de la vie qui défile et de ses tourments incessants. le quart de siècle qui approche plus vite qu'on ne le voudrait.
RÉINCARNATION : (baku) dévoreur de rêves et de cauchemars, créature japonaise bénéfique apportant la sérénité dans les esprits troublés de la nuit.
OCCUPATION : (policier), jeune recrue qui suit ses supérieurs sur le terrain quand on ne lui demande pas de faire des cafés ou de s'occuper de la paperasse. (barman) quelques petits boulots en parallèle histoire d'arrondir ses fins de mois.
TALON(S) D'ACHILLE : (narcolepsie), troubles du sommeil, tendance à piquer du nez le jour et à sortir la nuit.
JUKEBOX : bts - awake | m83 - wait | x ambassadors - unsteady | bts - serendipity | jhope - daydream
RUNNING GUN BLUES : dream track (jennie) 200811034857795369

dream track (jennie) 191110081334219675
forces de l'ordre
dream track (jennie) Empty
dream track (jennie) - Mar 14 Avr - 16:36

dream track
yuta & jennie

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
C’est presque devenu routine que de courir à travers les rues d’Arcadia, à la poursuite d’un rêve. Toujours le même, parfaitement ciblé par Yuta qui n’est pas prêt à renoncer. Les nuits, il la cherche, s'immisce dans ses rêves à la recherche d’indices, d’endroits où il pourrait la trouver. Il aperçoit des lieux familiers, tranquilles et peu fréquentés. Probablement ceux qu’elle aime et où elle se rend régulièrement. Alors dès qu’il en a l’occasion, il s’y rend. En voiture ou en bus, parfois même à pied si la distance le lui permet. Déterminé à en savoir plus. A glaner des informations, lui faire avouer, peut-être la convaincre d’arrêter. Ça fait un moment qu’il cherche des preuves de ses activités, sans succès. Il sait ce qu’elle fait, l’a vu en rêve. Mais ce n’est pas recevable, et il n’ira jamais révéler sa nature à qui que ce soit, même à ses collègues.

Ce rêve, c’est un peu sa seule piste pour l’instant. Il a reconnu aussitôt la baie d’Arcadia dès qu’il l’a aperçue dans ses songes. Ce n'était pas la première fois que ce lieu apparaissait lors de ses petites visites oniriques incognito. Si rien ne lui garantissait qu'elle viendrait en ce jour précisément, Yuta a bon espoir qu'en attendant, il finirait par la voir arriver. Le temps passe et le jeune policier se demande s'il ne prend pas trop de risques en traquant cette hackeuse avec une telle détermination. Après tout, il ne sait pas si elle est dangereuse. Peut-être s'aventure-t-il sur un terrain glissant, mais la curiosité et l'envie de lui mettre la main dessus le poussent à continuer. Cela fait déjà quelques temps qu'elle fait tourner la police d'Arcadia en bourrique, faisant disparaître preuves informatiques d'un côté et créant alibis en béton de l'autre. Lui, qui a été témoin de tout par le biais de ses rêves, ne peut pas la laisser continuer comme ça.

Toujours en planque dans sa voiture quitte à avoir l'air bizarre, Yuta finit par apercevoir sa silhouette familière se dirigeant vers la plage. Il lui faut quelques instants pour confirmer qu'il s'agit bien d'elle et qu'il s'apprêter à sortir. Une fois qu'elle est à bonne distance, il s'extirpe de son véhicule et part dans sa direction. Il la retrouve plus loin, debout au bord de l'eau. Silencieusement, il la rejoint avant de s'immobiliser dans son dos. Petit effet de surprise. « Je te retrouve enfin, Oracle. » Sourire victorieux collé au visage. Et il ne compte pas la laisser partir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1610
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : dream track (jennie) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
dream track (jennie) Empty
dream track (jennie) - Ven 1 Mai - 12:59

dream track
@yuta mizuno & jennie

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
L’eau à perte de vue, le bruit des vagues pour seule compagne.

Depuis le début du blackout, ses activités tournaient au minimum. Jamais elle n’aurait cru se retrouver un jour dans une telle situation, dans le monde hyperconnecté dans lequel tous vivaient actuellement. Une moue se dessina sur son visage et les mains s’enfoncèrent dans les poches de son blouson. Elle aimait le sentiment de puissance que lui offrait internet et ses propres capacités. Pouvoir réduire à néant les économies de toute une vie, les passées cachés sous un tas de fausses identités. Les gens s’attendaient souvent à pouvoir tourner le dos à ce qu’ils avaient fait, ce qu’ils étaient. Et Jennie, ça l’amusait de se jouer des règles, convenances et cachettes. Il y avait aussi les crimes, ceux qui la payaient pour faire disparaître une preuve, un extrait d’une vidéo de surveillance, ou encore faire payer une autre personne à leur place. Ca l’arrangeait la jeune femme, puisque cela lui offrait aussi des pistes de chantage pour l’avenir… Qui pourrait lui faire confiance après tout ?

Cependant, tout était à l’arrêt.

Les militaires étaient devenus omniprésents, contrôlant le peu d’électricité arrivant à la ville, et leurs pare-feu étaient nettement meilleurs que ceux auxquels elle avait fait face jusque-là. De nombreux contrats ne pouvaient être respectés, et des clients finissaient derrière les barreaux. Enfin, ça ne la dérangeait pas tant que ça. C’était juste frustrant de ne plus faire son métier, de ne plus parvenir à effrayer les autres, s’amuser dans un jeu de chat et de souris avec les forces de l’Ordre.

Les ténèbres autour de l’appartement finirent par avoir raison d’elle. Elle ne voulait pas rester enfermée, seule à se tourner les pouces, debout au milieu du bordel qui lui servait de salon. Il devenait trop dangereux, avec la nuit, de souder ou couper des bouts de métal. Elle risquait d’y laisser quelques doigts. Il s’agissait du meilleur moment pour une petite promenade nocturne…

Se jouer des patrouilles pour se retrouver sur la baie, l’odeur iodée de la mer emplissant ses poumons. Un sourire se dessina sur ses traits. Elle aimait se retrouver ici, en rêvait souvent. Les lieux avaient quelque chose de reposant, avec le roulis de l’écume, qui échouait à ses pieds. Un regard avait été donné aux environs, pour s’assurer que personne ne se cachait dans son dos, avant de baisser la garde. En fait, Jennie n’avait rien d’une tueuse, d’une mercenaire, toujours à penser qu’on pourrait l’attaquer. Non, elle, elle était dans l’ombre, à créer les armes, à faire chanter les Hommes. Elle n’avait rien d’une mafieuse, bien que sa famille adoptive en ait fait partie pendant longtemps. Alors, qui pourrait bien vouloir l’attaquer, encore plus dans une situation aussi exceptionnelle que celle-ci ?

Persuadée d’être seule, invisible, elle tendit sa main devant elle, se concentrant pour activer son pouvoir. Portail invisible lui permettant de faire apparaître un de ses jouets, une arme parmi tant d’autres. Celle-ci ne serait pas utilisée, il s’agissait là d’un entraînement pour ce don quelque peu étrange, dont la nature l’avait dotée voilà deux ans.

Et, tant concentrée qu’elle était, elle n’entendit, ni ne sentit, la présence dans son dos. En revanche, elle comprit les mots, sursauta, lâcha l’arme qui s’enfonça dans le sable. Elle se retourna, recula d’un pas pour sentir l’eau s’infiltrer dans sa chaussure. « Que… » Les pupilles se heurtèrent à celles de l’inconnu, la poussant au silence. Venait-il de l’appeler par son surnom que son prénom ? « Je crois que vous vous trompez de personne. » Non. Elle l’avait déjà vu. Enfin, ses traits ne lui étaient pas inconnus, mais pourquoi ? « D’ailleurs, tu es flippant à m’approcher de la sorte. » Particulièrement flippant… Et il semblait lui bloquer le passage. Un sourire sur les lèvres, elle donnait l’illusion de s’en moquer, pour le moment. « Que veux-tu ? » Autant être directe pour savoir dans quelle direction elle allait. Même si elle sentait que ça ne lui plairait pas tant que ça…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

dream track (jennie)

 :: - ARCADIA'S SEASIDE - :: the bay
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the hunt has just begun. ) jennie
» stop the track, lemme state facts
» (top) The Dream Within
» Once upon a dream | ft. Alistair
» DREAM MAKERS ( A L I S T A I R )

Sauter vers: