AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott

 :: abandonnés
enfant terrible
Amir Al-Hariri
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 2406
SACRIFICES : 97
PORTRAIT : Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott HonoredGrimCow-small
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire - Hétéro... Ne s'est encore jamais lié véritablement.
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté active)
FACTION : Enfants Terribles
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 2 acquis. Il sait qu'il est une Déité, devine laquelle. Devra apprendre à maîtriser ses nouvelles facultés.
RUNNING GUN BLUES : Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott 2559335943_1_8_yyJxQwVu
enfant terrible
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott Empty
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott - Ven 17 Avr - 15:40

trick or treat
résultat du lancer de dé


flèche de kâma  

l’amour au premier regard.

Description - Lame tranchante qui vous fait de l’oeil sur le stand, vous la touchez, vous l’effleurez, vous l’achetez peut-être. Qu’importe, elle est si acérée qu’elle finit forcément par vous blesser. Le sang s’écoule de votre paume, et le pouvoir du poignard peut enfin faire effet. Vous tombez éperdument amoureux de la première personne qui croise votre regard… et il se trouve qu’elle aussi. Le sentiment est partagé et il grandit au fil de la journée.

Durée de l'effet - un jour. Après quoi, les sentiments s’estompent et disparaissent. Ou pas… car les jeux de l’amour peuvent laisser bien des traces. A vous de décider dans quelle mesure.
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Amir Al-Hariri
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 2406
SACRIFICES : 97
PORTRAIT : Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott HonoredGrimCow-small
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire - Hétéro... Ne s'est encore jamais lié véritablement.
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté active)
FACTION : Enfants Terribles
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 2 acquis. Il sait qu'il est une Déité, devine laquelle. Devra apprendre à maîtriser ses nouvelles facultés.
RUNNING GUN BLUES : Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott 2559335943_1_8_yyJxQwVu
enfant terrible
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott Empty
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott - Ven 17 Avr - 18:43

Flèche de Kâma

Ft @Selma Nott & @Amir Al-Hariri


L'année s'écoulait doucement, l'hiver cédant doucement sa place au printemps qui s'annonçait par des températures plus douces, la verdure revenant peu à peu dans la nature. Et en cette journée, Amir profitait de la présence d'un Marché et des stands aussi divers que varié. S'octroyant ainsi une pause dans la révision des plans de l'île où le travail de restauration ne manquait pas.. Et s'il pouvait trouver des matériaux manquants, il n'était pas contre non plus...

Alors déambulant parmi les étals proposés, l'Architecte laisse son regard vagabonder entre toutes ces marchandises proposées aux passants, de la pâle copie à la contrefaçon en passant par les articles véritables qui ne devraient pas être ainsi exposés au grand jour si inconsciemment.... Et c'est un de ces-dits articles à ne pas mettre entre toutes les mains qui fini par accrocher le regard de l'égyptien qui s'en approche, marchande et acquière la lame qui semble le captiver. il en essaie le tranchant sur son ongle, voit qu'elle coupe, mais continue de la manipuler pour finir par s'entailler légèrement la peau de la paume.

Maugréant tout bas, le voilà la remettant bien vite dans le fourreau assorti et examine la plaie, légère et superficielle. Mais déjà la lame fait son office, et le voilà le coeur papillonnant et l'oeil fiévreux fixé sur une belle jeune femme qui semble tout aussi hypnotisée que lui.. Il ne le sait en cet instant, mais l'arme qu'il vient d'acheter n'est pas si inoffensive... Certes elle coupe bien et a une belle esthétique... Mais le voilà tombant amoureux de cette inconnue... Il remercie le vendeur de l'arme, d'un air un peu confu. S'interrogeant sur la nature de l'arme, sa provenance. Il est fils d'Egyptologue. Les contrefaçons sont monnaies courantes... Mais le recel d'objets anciens et véritables l'est tout autant. D'ici quelques jours, sans doute mènera t-il quelques recherches pour en savoir plus.. Mais d'ici là, le poignard en sûreté dans sa gaine de cuir, l'Egyptien s'approche de cette jeune femme qu'il ne connait pas encore, mais pour qui déjà son coeur commence la chamade et que son âme ne tardera pas à réclamer.

Lui qui d'ordinaire est réservé et timide, n'osant presque pas aborder de lui même, mais qui toutefois a de la prestance et du savoir vivre en ayant des manières que certains diraient d'un temps ancien se surprend à vouloir faire le premier pas, la charmer et peut être tenter sa chance... Des sentiments qui ne lui sont pas des plus habituels bien que n'étant pas insensible ou distant...

Bonjour... Je.. Vais sans doute passer pour bizarre, mais.. Ne nous serions nous pas un jour rencontré déjà? J'ai l'impression que vous ne m'êtes pas inconnue... C'est.. Etrange..

Sa voix est douce, son regard troublé. La lame agit insidieusement à mesure que son venin ou autre substance ou magie ne s'écoule dans son sang. Il a l'impression qu'elle lui est familière, un peu. A tout le moins qu'elle ne lui ait pas si inconnue... Mais pourtant ne peut mettre de nom sur son visage.. Il aurait dû le pouvoir, s'ils se connaissaient... Il bredouille lui qui normalement a le langage aisé et fluide... Non quelque chose se passe sans qu'il n'en ait conscience..

Va t-elle prendre peur? Le rembarrer... Ou bien la lame fera t'elle aussi son office et les liera t-elle pour un temps?

Qui donc s'amuse à jouer ainsi à Cupidon?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott Empty
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott - Ven 17 Avr - 21:32

Sur le fil de la lameCoup de foudre

Le soleil est aujourd'hui de la partie et tu t'obliges à sortir un peu. La peau pâle par des années d'enfermement ne te va plus, pour une fois, tu as envie d'être à l'air libre, de voir du monde... De loin, certes, mais tu es restée trop longtemps enfermée... Et puis ton internet est coupé, de toutes façon.

Tes pas te guident jusqu'à un marché ouvert et tu te décides à te mêler à la foule. Sait-on jamais, peut-être y trouveras-tu un composant à dénicher ou un jeu vidéo rétro dont le vendeur ne connait pas la véritable valeur. Tu étudies les marchandises à la recherches de raretés électroniques.

C'est là que tu la vois, cette lame étrange. Très franchement, tu n'y prête aucune attention sur le coup mais après plusieurs mètres, tu te rends compte qu'elle a capté ton regard et qu'elle t'obsède. Tu te retournes mais il est trop tard, quelqu'un l'a déjà entre les mains. Tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il l'a déjà négociée et payée, tu observes la scène de loin...
Dommage, elle était vraiment belle, cette lame ...

Finalement, il sursaute et range l'arme d'un même mouvement et le voilà qui se retourne pour te faire face comme s'il avait senti son regard sur toi.

Quel regard, d'ailleurs ! De magnifique yeux verts sont en train de littéralement te dévorer. Toi qui n'aime pas spécialement les hommes, te voilà servi. Tu sens ton cœur s'emballer et ta respiration se raccourcir du même coup. Que t'arrive-t-il ? Tu n'as plus qu'une seule envie : qu'il vienne te parler ici et maintenant. Ton regard se baisse, tu ne veux pas qu'il devine ton émoi, tu ne veux pas être cette proie facile dont tu te moques à longueur de journée. Tu reprend un peu contenance et quand tes yeux rencontrent à nouveau les siens, c'est pour t’apercevoir qu'il s'est dangereusement approché.

Oh non ...
Oh si ...

Finalement, tu n'attends qu'une chose, c'est qu'il te parle. Manque de chance, sa voix est chaude et attentionné. Qu'est-ce que tu n'aurais pas donné pour qu'il te drague lourdement et que tu le rembarre vite fait en comprenant qu'il ne s'agit que d'un coup de cœur pour un physique ! Et quel physique, des origines orientales à n'en pas douter, des yeux clairs dans lequel se noyer, un regard gentil de ceux qu'on a envie d'écouter.

Tu souris à sa phrase touchante, et, pire encore, tu lui réponds.

"Non, je ne pense pas. Je m'en souviendrais. Cependant, on peut se concrétiser cette rencontre là tout de suite, si vous avez le temps."

Vas-y, donne lui ton nom et ton adresse, tant que t'y es !

"Je m'appelle Selma, je ne sais pas si cela peut vous aider à vous souvenir."

Allô, Huston ? On a un problème ...

"C'est une magnifique lame que vous avez acheté."

Voilà que dans un élan d'audace que tu ne te connaissais même pas, tu lui prend timidement le bras comme on pouvait le faire il y a cent ans. On va se calmer, rentrer chez soi et prendre une douche froide, d'accord ?

Cependant, tu te laisses guider, tu n'as que deux envie : qu'il te regarde encore, et qu'il continue à te parler de sa voix gentille.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Amir Al-Hariri
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 2406
SACRIFICES : 97
PORTRAIT : Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott HonoredGrimCow-small
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire - Hétéro... Ne s'est encore jamais lié véritablement.
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté active)
FACTION : Enfants Terribles
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 2 acquis. Il sait qu'il est une Déité, devine laquelle. Devra apprendre à maîtriser ses nouvelles facultés.
RUNNING GUN BLUES : Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott 2559335943_1_8_yyJxQwVu
enfant terrible
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott Empty
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott - Mar 12 Mai - 15:41

Flèche de Kâma

Ft @Selma Nott & @Amir Al-Hariri


Une douce journée de repos, un marché animé et aux stands variés... La curiosité de L'architecte est mise à mal de part toutes ces marchandises, certaines factices à l'attention de clients crédules et ignorants, d'autres réelles et bien plus redoutables parfois pour ceux qui s'y connaissaient... Et Amir ne tarde pas à porter son regard et son intérêt sur une lame magnifique, authentique. Il la veut et l'aura. Il parlemente avec le marchand, ne veut pas la laisser passer en d'autres mains. Il sait parlementer et marchander, et fini par acquérir l'objet de sa convoitise. Lame et fourreau assorti. Un bien bel achat...

Et l'Egyptien de jouer avec la lame, jaugeant son mordant pour venir s'entailler au fil du poignard rougissant légèrement sous le filet carmin s'y déposant. Bien vite la voilà rangée au fourreau, Amir prenant garde à ce qu'elle n'en sorte pas, étudiant la plaie superficielle pour remarquer de sa légèreté. Non, rien qu'une égratignure et non une véritable entaille. Mais déjà quelque chose est à l'oeuvre sans qu'il n'en ait la conscience. Et son regard se pose alors insistant sur une jeune femme non loin. Il ne la connaît et pourtant il lui semble du contraire... Alors il s'approche, la salue et fait le premier pas, troublé de cette initiative et des émotions naissantes qui ne lui sont guère familières. Mais les gestes et l'attention sont celles apprises auprès des siens. Passés et hors d'usage, d'un autre temps dirait-on... Mais le charme en est tout aussi fort..

L'étrangère lui confirme qu'ils ne se connaissent pas.. Mais semble ne pas vouloir partir, lui proposant de passer un peu de temps pour pallier à cette ignorance. Le voilà souriant amicalement, une lueur enjouée s'accrochant à son regard. Une douce chaleur naissant en lui..

"-Je rencontre tant de personnes.. Mais non... C'est pourtant étrange... Une jeune femme avec votre.. Prestance.. J'aurais sû m'en souvenir, c'est certain... Hmm que diriez vous d'une promenade dans un parc... Ou aller en terrasse dans un café ou autre chose?

Il se creuse les méninges, sent la migraine le tenailler sous l'effort de faire remonter de ses ressources l'identité, la connaissance de cette Selma. Mais rien, le trou noir.. Sans doute se croisent-ils véritablement pour la première fois l'un et l'autre.. Son sourire se fait amical. Il est heureux, en cet instant. Un peu troublé, mais heureux.. Et ne voudrait être ailleurs sous aucun prétexte...

"-En effet.. Cette lame est affûtée, je me suis blessé en la manipulant.. Elle devrait être dans un marché spécifique, et non ici au milieu de babioles et autres pacotilles à destination des visiteurs n'y connaissant rien... Elle.. Quelque chose se dégage d'elle.. J'ignore quoi.. Mais ce n'est pas une lame ordinaire. Ancienne assurément, mais de quelle origine, je l'ignore.. J'aimerais tenter d'en remonter l'histoire..."

Doucement le flot de parole se tarit. L'Architecte la regarde avec curiosité, quand elle vient passer son bras au sien, comme longtemps auparavant... Tous deux aux manières d'antan...

"-Désolée, Selma. Je ne voudrais pas te... Vous noyer sous des paroles ennuyeuses.. Quel chemin prendrons nous, pour mieux faire connaissance?... Si je ne vous ennuis pas de mes explications.. Je suis en repos, pas en cours... Enfin..."

Amir se tait, ne sachant trop que dire. Voulant lui laisser de l'espace et ne pas la lasser ni qu'elle risque de s'éloigner. Une sensation, comme une petite voix le poussait à vouloir s'isoler en sa compagnie, qu'ils soient seuls, libre de s'ouvrir l'un à l'autre sans s'inquiéter d'être écoutés... Une envie de mieux la connaître, de la protéger des regards de personnes malintentionnés.. Sans savoir comment tout ça finira.. Comment elle-même réagira à cette approche et ce qui semblait se jouer en cet instant entre eux deux... La proximité de la lame à l'aura doucereuse renforcerait-elle son emprise sur leurs âmes ainsi liées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott Empty
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott - Jeu 28 Mai - 21:27

Sur le fil de la lameCoup de foudre

Ta prestance ? C'est bien la première fois qu'on te qualifie ainsi. D'habitude, c'est "originale" ou "différente" pour les plus respectueux, "étrange" ou carrément "zarb" pour les gens normaux. Cette considération te plaît beaucoup et cela te rapproche de ce qui ressemble à un magnifique piège tendu. Si tu avais été toi-même, tu te serais immédiatement méfiée, mais là, c'est différent.

En réalité, l'homme lui-même n'a pas l'air au top de sa maîtrise, à ton instar. Dans cette ville tout et n'importe quoi peut arriver. Visiblement, quelque chose vous a touché tous les deux, et pour le moment, vous êtes dans une sensation de béatitude trop totale pour vous en rendre pleinement compte.

"Si vous me laissez le choix, par cette journée, j'opterai pour une balade sans hésiter. Et si on croise un débit de boisson, je vous invite."

Voilà que tu préfères le plein air à l'obscurité ? Et tu souhaites payer quelque chose à quelqu'un ? Non pas que tu sois pingre, mais il faut quand même la mériter, une invitation de ta part !

La conversation se retourne sur la lame alors que vous continuez votre chemin. Il t'explique simplement qu'il a un œil de connaisseur sur ces choses-là et que ton attirance pour l'arme ne venait pas du néant. Effectivement, elle était spéciale... comme lui, le mystérieux étranger qui ne t'a toujours pas dit son nom.

"Elle m'avait attirée aussi mais j'ai été moins rapide que vous. Si vous trouvez quoi que ce soit, je suis très preneuse de ce genre d'infos.""

... Depuis quand ? Si tu arrives à reconnaître le problème d'un ordinateur ou la complexité d'un code à peine tes yeux posés dessus, ce genre de babioles ne t'a absolument jamais attiré.

"Je suis plus à l'aise avec le tutoiement aussi. Allons vers les jardins qui entourent l'ancienne église. Et bien entendu, tu ne m'ennuies pas avec tes explications, bien au contraire. Tu es professeur ?"

Ça lui irait terriblement bien, tu ne peux pas le nier. Sa voix gentille, sa capacité à expliquer tout en restant intéressant même sur un sujet qui ne t'a jamais spécialement attirée, tout en lui respire le partage et l’amabilité. C'est certain, si tu avais eu un professeur comme ça, tu aurais sans doute été bien plus attentive en cours.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott -

Revenir en haut Aller en bas

Situation RP: Flèche de Kâma - Mars 2020 || Ft Selma Nott

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammer of Justice (situation rp 2)
» Attention, Bébé à bord (situation RP)
» Delirium - Lune [situation Rp]
» [SITUATION RP] La dernière valse du Quasar {LIBRE}
» Gather your allies (situation rp 1)

Sauter vers: