AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sorry for that I said when I was angry

 :: abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Sam 25 Avr - 23:01

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



je finis le dernier trait et contemple mon travail, satisfaite.
L'encre luit doucement sous l'épiderme, et je m'auto- félicite un moment avant d'éteindre la machine.

En sortant du salon, je passe au squat. Il n'y a personne, Sen, est pas rentrée. Qu'importe.
Je passe dans la chambre du deuxième étage, où j'ai rassemblé mes affaires. Renard est impatiente: ça fait des lustres qu'elle n'est pas sortie, et surtout elle n'a jamais eu l'occasion d'inviter quelqu'un. Je lui laisse donc doucement la place, lui donnant mes dernières recommandations:

"Pas de conneries, où je te fais couper une de tes queues, je suis pas sûre que ça repousse."

Je m'endors alors, un sourire mental aux lèvres.

Avant mon essayage, j'envoie:

"Salut chevrette, je t'invite pour m'excuser de la dernière fois, 19h à kabushiko. Si tu viens pas je t'arracherais les yeux."

Puis j'ouvre mes affaires, ou plutôt celles de Lan, et sélectionne une robe en soie verte, et ajoute un collier qui va avec, avant de me mettre en route.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Sam 25 Avr - 23:55

 
You're back !



- Kyan ? -

Je me redresse. Je n'aime pas du tout cette intonation. Elle sent les ennuis...

- Oui ? -

- Est-ce que ça t'ennuie si je prend le contrôle à partir de 18h30 ce soir ? -

Pour une fois, la demande est claire et précise. Je soupire en constatant que je n'ai absolument aucune raison de lui refuser. Après tout, je suppose que ce ne sera pas le premier abus de sa part et je veux encourager le fait qu'il m'en demande la permission auparavant.

- Pourquoi as-tu besoin de ce temps en plus ? -

- C'est pour la créature que j'avais renversé avec ma voiture... Elle veut me revoir. -

Je prend une profonde inspiration.

- Soit ... -

- Super ! Merci ! J'te revaudrais ça -

Je regrette déjà ma décision.

***

Dans la salle de bain exiguë, je me prépare soigneusement pour ce soir. Je choisi une chemise sombre et un pantalon noir. Le quartier asiatique n'est pas si loin et je prend sur moi d'y aller à pied. Si finalement je vois le retard se profiler, je n'aurais qu'à accélérer un peu.

J'arrive finalement dans le quartier du rendez-vous avec une dizaine de minutes d'avance. Je passe devant un love hotel d'un air rêveur mais je suppose que l'horaire nous prédispose plus à aller manger. C'est à l'angle d'une rue que je crois l’apercevoir, en forme humaine, pour mon plus grand plaisir.

"Bonsoir créature sauvage."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Dim 26 Avr - 19:36

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Le froid de la nuit s'installe doucement, et je regrette mon pelage. Mais bon, j'ai fait un effort: pas de métamorphose aujourd'hui, comme ça j'ai le droit de sortir.
Mon manteau long cache la robe plus courte, tombant pile sur mon allure si fine.
Il est sûr que la génétique a aidé à cette taille de guêpe, même si on peut dire que les mois dans la rue à se nourrir de mes seules proies à pu aider.

Je commence à sérieusement me les geler quand l'homme en noir apparait au bout de la rue, et je lui souris de toute mes dents: il était venu, il aurait pu ne pas le faire, vu comment je l'avais traité.

"Bonsoir créature montagnarde. Je suis contente que tu sois à l'heure!"

Il aurait pu aussi bien me faire poireauté de longues minutes, me poser un lapin... Mais non. le satyre est là, et avenant avec ça.

"J'ai réserve un restau asiat' j'espère que tu manges de tout!"

J'aurais pu faire un effort et l'emmener à Elysium, mais pour un premier rendez vous, on va pas chipoter. Et puis.... C'est pas loin de l'appart que nous squattons en ce moment. Pas besoin d'être raccompagnée en voiture. D'ailleurs...

"Je ne vois pas ton engin rugissant, tu la laissé au garage où cachée dans une allée?"

Je nous dirige en même temps vers le "Yokohama", où je montre ma réservation, et le serveur prend nos vestes avant de nous installer sur une table au calme.

"Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Tu aurais pu me jeter au fossé ou m'achever, mais tu t'es occupée de moi jusqu'au bout, même après que je t'ai aussi mal jugé. Pardonne moi. Je n'ai pas l'habitude d'être gentille alors profite en..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Dim 26 Avr - 20:38

 
You're back !



"Tu es magnifique, ce soir."

Quand elle se retourne, je ne peux que remarquer une quasi-surprise. Se serait-elle attendue à ce que je ne vienne pas ? Malgré tout, j'aime ce nouveau surnom qu'elle me donne. En réalité, cette créature exotique me rattache à mes racines perdues et cela me fait étrangement du bien.

Bon après, c'est la première créature que je croise, et pas la plus commode. Mais tout de même, c'est très agréable.

"Bien sur que je suis à l'heure ! Je tiens encore à mes yeux !" quand elle m'annonce notre début de soirée, j'ai un sourire en coin et je la regarde dans les yeux "Et oui, je mange absolument de tout."

Je suis surpris qu'elle note l'absence de ma voiture. J'avais du sacrément la traumatiser pour que ce soit l'une des premières remarque qu'elle me fait. Pendant un instant, j'hésite entre une blague et dire la vérité. Bien malheureusement pour moi, je m'en suis voulu des jours entiers de cet accident, ce qui m'oblige à répondre honnêtement.

"Tu as fais un pas vers moi en m'invitant ce soir, j'ai retenu la leçon et j'utilise ma voiture le moins possible à présent."

Le fait qu'elle voit mes efforts sera toujours un petit bonus sympa pour la suite de la soirée. En plus, la marche me fait du bien et ces derniers temps, j'utilise beaucoup mon pouvoir ce qui est un excellent entraînement.

Le restaurant est un japonais qui a une excellente réputation. Nous sommes installés comme des princes. Sans ambages, mon interlocutrice me remercie et ... et ... s'excuse ?

"Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait de la bestiole de la forêt ?" Je dis sur un ton d'humour avant de me rattraper bien vite. "Je comprend tout à fait que tu puisse être en colère, ne t'inquiètes pas, c'est oublié. Et oui, je compte bien profiter de ta nouvelle "gentillesse"."

Malgré tout, une question me taraude depuis que j'ai reçu le message.

"D'ailleurs... tu vas bien depuis ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mar 28 Avr - 14:46

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Je souris puis fait une moue.

"Seulement ce soir? Je prend le compliment, même si c'est peu! Cela dit, t'es pas mal non plus!"

Il me rappelle la fin de mon message et j'en ris.

"Je suis une créature, mais pas encore une sauvage!"

Son visage affiche un sourire charmeur, et je n'en dis rien, mais quand même... ça lui va bien.

Mais son geste me surprend et me touche:

"Tu... Tu es venu à pied pour moi?"

_Ne montre pas ta faiblesse._

"...Tu n'étais pas obligé, mais j'apprécie le geste. Merci."

Je m'installe et le satyre cligne des yeux, comme s'il hallucinait. Je ris aux éclats, et ajoute:

"La encore, je suis une créature, pas une sauvage. J'ai encore quelques manières sous mes allures de poissonnière! Il ne faut pas s'y accoutumer, ça ne dure pas longtemps, mais... Elles existent!"

Le serveur nous donne les cartes discrètement, et je commande sans regarder en mandarin. Le jeune homme s'incline doucement puis attend Sheitan patiemment, et sans un mot.

J'en profite pour revenir à la conversation:

"Je me pique, une fois par jour contre la douleur, j'achète des anti-douleurs à un collègue qui les passe en fraudant. Tout se trouve dans cette ville, et les médocs font pas abstraction. je sous-dose, pour ne pas m'endormir, ça fonctionne même si ça tient moins longtemps."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mar 28 Avr - 19:06

 
You're back !



"Il ne tient qu'à toi de te montrer à moi les autres soirs."

Le sujet de la voiture semble être un point bien plus sensible que j'aurais pu l'imaginer. Sans le savoir, j'ai fais quelque chose qui semble l'avoir bien plus touché que prévu.

Assis dans le restaurant, j'entends enfin son rire. Pour une fois, celui-ci semble sincère et sans aucun sarcasme, c'est très agréable de voir un renard sous un jour plus apprivoisé.

Je la regarde dans les yeux, lui souris et lui dit :

"Dommage. J'aime bien quand tu es sauvage." je bois un peu d'eau avant de préciser "Quant à moi, pas d'inquiétude, je suis toujours fidèle à moi-même. What you see is what you get."

Nous voilà interrompus par le serveur qui attend notre commande. Malheureusement, je n'ai absolument pas pris le temps de consulter la carte et Renard commande. Le serveur me regarde, me renseignant sur le fait qu'elle n'ait pas commandé pour nous deux. Je lui redonne le menu en disant.

"La même chose qu'à cette délicieuse créature, s'il vous plaît."

Il s'incline et s'éclipse, nous laissant enfin seuls. Renard en profite pour me détailler ses soins. Le fait qu'elle continue son traitement n'est pas très bon signe et je m'en veux encore. Le sédatif de contrebande doit lui couter un fric monstrueux.

"Tu veux qu'on voit ensemble pour traiter cette blessure plutôt que seulement en calmer la douleur ? Sinon, comment va Lan et son travail ? Je suppose qu'elle m'en veut toujours à mort... Il faudrait que je passe vous voir un de ces jours !"

Après tout, Kyan n'a jamais expressément dit qu'il ne voulait pas de tatouages, n'est ce pas ? Des idées, j'en avais plein et aucune n'est compatible avec le catholicisme pour mon plus grand bonheur.

"Juste pour info. On a commandé quoi ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Ven 1 Mai - 15:00

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Les autres soirs?
Il n'y aura peut être jamais d'autres soirs, mais je ne préfère pas relever et casser l'ambiance. Je suis là pour m'excuser, pas pour faire ma chieuse. Pas ce soir.

Je le regarde, incrédule, puis demande, taquine:

"Tu veux que je te morde pour que tu retrouves mon côté sauvage?"

Je reprend mon sérieux en gardant tout de même le sourire, et ajoute:

"J'essaye d'être une femme normale ce soir, mais faut pas trop s'y fier...Je suis toujours un kitsune dans un corps humain."

Son choix me fait rigoler, et d'autant plus quand je me rend compte oh combien il ne sais pas ce qui l'attend.

Mais nous passons sur ma cheville, et je jette un coup d'œil comme un réflexe avant de lui sourire:

"Bah alors, tu t'en poses des questions sur nous...à croire que tu t'intéresses! Sans blague, comment veux-tu aider? une fracture c'est une fracture, elle guérira... avec le temps. En attendant j'ai interdiction e sortir en renard, et on fait attention en marchant. Et Lan..."

Lui en a voulu à mort et tenté de retrouver sa voiture pour la rayer?
Non, mauvais plan à expliquer.

Je fronce les sourcils à l'annonce de sa possible venue au salon.

"Pas sûre que les prêtres soient très tatoués, mais j'imagine que tout est possible..."

La question me donne les larmes aux yeux à force de me retenir de piquer un fou rire, mais je garde la nature du plat pour moi. Quelques minutes passent, puis le serveur arrive, deux cloches dans les mains, et les posent respectivement devant nous avant de partir.

"J'espère que tu as gardé une part de sauvage en toi, parce que ce qu'il y a là, c'est du lourd."

J'ouvre le bal et découvre l'assiette où les petites tentacules semblent vivre encore, muent par des mouvements incoordonnés qui ouvre l'appétit de mon ventre animal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Ven 1 Mai - 17:21

 
You're back !



"Que tu me mordes ? Avec plaisir ! Peut-être plus tard."

Une relation charnelle torride, primitive, avec une créature indomptable commence à m’obséder en cet instant. L'éclat féroce de ses yeux nourrit mon fantasme et me laisse rêveur un instant. Sera-t-elle d'accord ? Certainement pas.

"Je comprend parfaitement. Moi-même j'ai du mal à me plier aux lois purement humaines."

... Et aux lois tout court en fait.

Quand elle me dit que rien ne peut accélérer ou améliorer le processus de guérison, je hausse les épaules. Pour ma part, je ne supporterai pas de devoir m'injecter tous les jours un produit qui m'aide à accepter ma propre jambe, et encore moins de nouvelles règles.

"Soit, à ta guise."

Pour une raison obscure, elle ne s'étend pas sur Lan. Je me pose encore beaucoup de questions sur leur relation à toutes les deux. Est-ce comme nous ? L'une s'efface pour l'autre ? Si renard accepte de m'en reparler par la suite, je lui demanderai.

C'est alors que l'idée des prêtres tatoués fait son entrée. Non, c'était sans doute une très mauvaise idée, mais une idée qui me fait rire tout de même.

"Non, le tatouage est interdit. Cependant, moi je ne suis pas supposé le savoir et encore moins l'appliquer."

Nos plats arrivent enfin et une alléchante odeur de viande de mer grillée s'en échappe. Quand nos plats sont dévoilés, je reste un instant interdit devant. Tout en étant détaché du corps, des tentacules bougeaient encore comme sous l'effet de spasmes post-mortem.

Je fronce les sourcils mais renard à l'air satisfait. Pour ma part, j'adore le poulpe grillé mais je vais sans doute sagement attendre que les pattes arrêtent de bouger ou que mon interlocutrice se nourrisse en première. Au moins, la viande est fraîche sans aucun doute.

"Quel choix très intéressant..."

Je casse la patte d'un renard et il m'offre un poulpe fraîchement débité ? Que dois-je en conclure ?

"Bon appétit, la sauvage. Tu manges ça comment ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Ven 1 Mai - 22:37

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Avec plaisir? Il a du cran! J'adore ça mais...
Je vérifie que Lan est bien en sommeil, parce que cette soirée devient taquine et que si elle le savait, j'aurais le droit à une vie d'emmerdes.
Ses yeux me mangent du regard, et je les soutiens, espérant vraiment que Lan reste tranquille jusqu'à demain...

Je souris: les lois humaines n'étaient pas ma tasse de thé non plus.

"Si les lois étaient faites par moi, tu peux être sûr que ce serait différent et surtout que tu viendrais me voir plus souvent à pied!"

Sa réponse me surprend et, ne sachant pas comment répondre ou gérer ça, ajoute:

"Tu voulais me proposer une façon de guérir autrement? Je t'écoute.'

Il est pas médecin, c'est certain, mais peut être qu'il connait quelque chose, un ami, une créature... Un dieu de la médecine?

Cependant la bonne humeur revient, et je reprend, curieuse, avec un petit clin d'œil malicieux:

"Alors ce serait quoi comme tatouage?"

Si seulement j'avais un appareil photo à porté de main, j'aurais pris sa tête devant les masses grisâtres agonisantes.

"Du Sannakji. Un plat coréen. Tu aimes le poulpe j'espère!"

En guise de réponse, je prend les baguettes, attrape une tentacules remuante et après qu'elle se soit collées par un mouvement automatique à la baguette, je l'enfourne sur mon palais avant de mastiquer.

"J'aime la nourriture à peine tuée, et je peut te jurer que celle ci ne date pas d'une heure encore!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Sam 2 Mai - 17:29

 
You're back !



Guérir autrement ? C'est possible, je connais quelqu'un qui peut soigner juste en apposant les mains sur une plaie. Après, ais-je le droit de lui amener quelqu'un comme ça ? C'est une autre question.

"Ceux qui sont aptes à soigner d'une imposition des mains sont rares et souvent particulièrement méfiants... mais oui, si vraiment tu es en détresse, je t’emmènerai voir quelqu'un."

Pour une fois, je pourrai user de mon pouvoir pour m'en attirer la sympathie... Je pense à mon futur tatouage et je réfléchis un instant.

"Ce serait pour couvrir une vilaine cicatrice. Je verrai si je consulte Kyan ou pas avant... J'ai quelques idées..."

Des idées de bêtes à cornes, surtout, je ne peux pas le nier. J'admets que l'idée d'un tatouage m'a toujours fasciné et en parer mon corps serait sans doute un délice.

Je regarde sa manière de saisir la chair gigotante avant de la manger sans hésitation. Je m’empare de mes propres baguettes avant d'en pointer une sur renard.

"Je note que d'enfiler un truc long, fin et vivant dans ta bouche ne semble pas te dégouter. C'est prometteur."

A mon tour, je fais la même chose avec mes propres baguettes. J'ai plus l'habitude de saisir du sushi immobile avec mais la patte semble adhérer parfaitement à l'ustensile ce qui facilite grandement la manœuvre. Pour mon côté sauvage, on repassera... Si j'aime bien la viande, je lui préfère surtout les végétaux de par ma nature.

"Ça me va tout à fait ! J'aime pas spécialement la nourriture sur-transformée."

Je mets la tentacule dans ma bouche mais elle semble se débattre à mon grand désarroi. Le goût est très agréable cependant.

"La nourriture à peine tuée ? Tu n'envisages pas de te faire un petit poulailler quelque part et de te faire plaisir en libérant une poule ou deux le soir avant de te transformer pour aller chasser ?"

Question réflexes post-mortem, les volailles en général se défendaient plutôt pas mal. Au moins, cela serait une nourriture de qualité et Lan n'aurait pas à s'embêter pour le repas.

"D'ailleurs, tu es libre jusqu'à quelle heure le soir ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Sam 2 Mai - 22:26

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Je prend le temps de le détailler avant de demander des précisions sur son "médecin des mains".

"Tu connais quelqu'un comme ça? Parce que si c'est le cas et qu'il peut vraiment ressouder un os ça serait génial!"

Une cicatrice?
L'idée réveille un peu Lan qui prend la parole:

"Un recouvrement donc? Où? Des idées de formes, de couleurs? D'ailleurs, la cicatrice a une couleur particulière?"

Je la pousse de la conscience dès que je peux. Son professionnalisme est carrément chiant parfois.

Et je fais bien de reprendre le contrôle total quand la métaphore sexuelle survient, me faisant glousser, tout en oubliant pas que j'ai bien failli passer un sale quart d'heure. Je reprend un bout, et ton air angélique, rétorque:

"Soit, mais attention: je mords!"

Et après cet bravade, donne un clin d'œil au satyre avec un sourire beaucoup moins innocent:

"Enfin... Pas toujours..."

Je regarde presque avec tendresse son morceau s'enrouler à son tour sur sa baguette, attendant de voir comment il se débrouille, mais manifestement a passe facilement, et j'ajoute:

"Mâche jusqu'à ce que ça ne bouge plus: ce serait dommage qu'une ventouse collée à ta glotte t'étouffe. C'est arrivé à d'autres tu sais. C'est un animal tenace, il te tueras si tu ne l'achève pas!"

L'idée est drôle, et je lui raconte une anecdote, sourire au lèvre:

"Il y a quelques années, je suis rentrée dans un poulailler dans le sud d'Arcadia: la grille de défense avait été endommagé par une voiture dont le conducteur s'était endormi, et le propriétaire des poules avait d'autres choses à penser comme faire un procès à ce conducteur. Une nuit, je suis passée à l'endroit de l'impact, et me suis retrouvée dans un dortoir de volaille; ça a gueulé dans la cabane, une tuerie. J'en ai mangé deux, en ait emportée une, et ait couru après toute les autres pendant des heures. Je suis passée devant la journée d'après, le grillage avait été renforcé. J'ai bien rigolé!"

Après une énième bouchée, je continue:

"Mais je préfère le lapin au poulet. Je le chasse très régulièrement dans le parc, et le jour ou tu m'as percuté, c'est exactement ce que je faisais. Nous avons mangé ainsi quand c'était vraiment la galère pour Lan: il est plus facile de se nourrir en temps qu'animal qu'en temps qu'humain, même dans une ville."

Je le regarde bizarrement, et lui retourne la question:

"Tu as des horaires du soir? Je suis un kitsune adulte, j'ai plus de trois cent ans, et j'ai les horaires que je veux. Je suis simplement raisonnable avec les horaires de boulot de Lan. Avec les années, elle est devenue quelqu'un de précieux pour moi. Elle n'a que sont boulot dans la vie, et elle le fait bien. Je la regarde bosser souvent. Mais en soit, si je lui dis que je sort, alors si il n'y a rien d'urgent pour elle, je sort. C'est un respect mutuel. Même si j'avoue que parfois j'ai bien envie de déborder, c'est ma nature!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Dim 3 Mai - 12:28

 
You're back !



"Oui, je connais. Je vais essayer de la convaincre de te voir..."

Je me demande encore comment je vais m'y prendre, à moins que je ne joue sur la corde sensible et que je n'amène ma compagne goupil boitillante. A coup sur, la personne sera touchée par la détresse et ne pourra résister à l'utilisation de ses pouvoirs.

Pendant un instant, je comprend que je fais face à Lan. Son ton professionnel me surprend et je répond rapidement :

"Je suppose que ça doit s’appeler ainsi... Je pensais à un poisson, ou un oiseau avec un cercle ... La cicatrice est surtout en relief, ma peau a été brûlée et déchirée puis recousue après une pseudo opération de l'épaule."

Une réparation catastrophique d'ailleurs que je ressens toujours parfois avec certains mouvements.

Rapidement, cependant, voilà Lan qui s'efface et Renard revient. Je l'accueille avec un grand sourire quand vient sa provocation, et mon sourire se confirme quand elle continue sa petite provocation.

"Je me méfierai, donc."

Les images de nous deux me reviennent. D'elle surtout, attachée, les yeux bandés, à ma merci. Il me faut quelques secondes pour revenir à la réalité.

Suivant ses directives, j’attends patiemment que la créature dans ma bouche finisse par arrêter de bouger avant d'avaler. La texture est étrange mais le goût tout à fait étonnant est plutôt agréable.

J'écoute son anecdote et éclate de rire à la conclusion. Pourquoi ne suis-je pas surpris d'entendre ça ? Alors qu'elle me parle de ses préférences gustatives, je me dis que je comprend enfin son besoin d'être un renard, et d'aller chasser. Ne faire qu'un avec sa nature de créature en somme.

"Ça n'empêche que je trouve ça vraiment dommage que tu n'ai pas tes autres pouvoirs de Kitsune... Avoir une apparence différente selon l'envie doit être très jouissif..."

Je prend note de ce qu'elle me dit alors que je mâchouille une nouvelle tentacule, plus calme, celle-ci. Alors comme ça les deux filles n'avaient pas de règles ? Quelle chance... C'était basé sur la confiance mais je comprend au discours que Lan a une certaine ascendance sur Renard.

"300 ans ? Me voilà gérontophile... Du coup, comment sais-tu ton âge avec autant de précision ? Tu te souviens de ta vie d'avant ?"

L'idée me fascinait. Pour ma part, je n'ai aucun souvenirs de mes vies passées et je commence à comprendre que je n'en aurais sans doute jamais. Une nouvelle question vient de faire son entrée dans ma tête.

"D'ailleurs ! Tu es, ou étais, un kitsune mâle ? Je veux dire par là que tu t'appelle "Renard" et non "Renarde". Tu t'es jamais demandé si vous n'étiez pas simplement tous les deux homosexuels mais que vous aviez des genres différents, simplement ?"

Quand elle s'est transformé dans ma voiture, j'avoue ne pas avoir vérifié ce "détail".

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Lun 4 Mai - 0:21

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Il ferait ça pour moi?
Je suis vraiment touchée, et pendant quelques minutes je cherche mes mots, une façon d'être gentille, de montrer ma gratitude, sans rien trouver de plus que de la surprise dans mes yeux et une attitude stupide.

Finalement, j'arrive à articuler:

"Attends... Tu étais sérieux? Tu connais quelqu'un comme ça?"

Je ne sais vraiment pas comment réagir à ... cette gentillesse. Surtout lorsqu'on connait ce que je suis.

***

Je réfléchis aux possibilités, mais malgré mon écoute, je lui dis clairement:

"Pour savoir ce que nous pouvons faire réellement, il n'y a pas trente mille solutions. Il va falloir passer au salon, voir l'état de cette brulure, et ensuite on avise si je peux effectivement planter une aiguille dedans ou pas, et quelle forme on peux y faire exactement. Il faut que je vois la peau pour ça. Et je vais pas regarder ça ici et maintenant."

Pas question de tatouer sur une blessure pas guérie, ou une cicatrice si mal établie que chaque travail sur elle serait un supplice pour un résultat critique.

***

Le voir manger ça est un régal, et je me réjouis mentalement d'avoir choisi ce plat et qu'il m'ait suivi. C'est une compagnie délicieuse lorsqu'il n'est pas au volant d'un bolide tueur...

Son rire est charmant. Dommage que notre rencontre ait pas été ainsi.
Je deviendrais romantique... Pathétique.

"Je suis un kitsune. J'ai une forme de renard, c'est ainsi. Je ne pense pas qu'en tant que satyre tu ais un animorphose, mais si tu en avais une, ce serais sans nul doute en bouc. Et ce ne serais pas un problème. Ce que je ne suis pas ne me manque pas."

Gérontophile? Je ris, et avance:

"On ne demande pas son âge à une dame, mais je ne suis pas sûre que ce soit considéré comme de la gérontophilie! Je sais approximativement mon âge par mon animorphose: J'ai quatre queues, et nous en gagnons une tous les 100 ans. J'ai donc entre 300 et 399 ans, j'imagine!"

Un mâle? Encore une idée bizarre! Je me rapproche de lui et lui souffle:

"J'étais pour sur une femelle! Tu en douterais?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Lun 4 Mai - 10:22

 
You're back !



Renard se raidit comme frappée par la foudre.
Aurais-je dit quelque chose de mal ?
Finalement, je comprend que c'est autre chose sans parvenir à comprendre cette barrière que je touche du doigt.

"Bien sur ... A force de traîner à droite et à gauche, on fini par connaître une bonne partie de la ville. Autant que ça serve, non ?"

Lan me donne ses explications que j'écoute attentivement. Sa dernière phrase me fait sourire et je n'ai pas le temps de lui demander si c'était une invitation à voir mon derme quand Renard refait surface.

"Il me faudra juste l'adresse, du coup."

Les yeux de Renard me sondent un peu. Quand je m'en aperçois, je ne peux que soutenir le regard avec un sourire en coin. Que peux-tu bien être en train de penser, petite sauvage ? Je plisse légèrement les yeux, mon pouvoir n'est pas encore assez développé pour que je puisse sentir olfactivement ses véritables intentions envers moi, malheureusement... ou heureusement.

"Je comprend la logique."

Passer d'un corps de femme à celui d'un homme, pouvoir se faire passer pour qui on veut, s'insinuer dans l'intimité des gens, au sens propre comme au figuré... Moi non plus je n'ai jamais connu ça... Et pourtant, qu'est-ce que ce serait amusant !

Elle m'explique les raisons de sa déduction et cela m'attriste un peu. Je n'ai jamais rencontré de créatures aptes à se souvenir de ses vies passées et je désespère d'en trouver une un jour. Pour autant, je sens que mon passé à moi recèle quelque chose de terriblement important et que m'en souvenir nous permettrait, à moi comme à Kyan, de comprendre ce qui s'est passé.

Son corps se rapproche sensiblement du mien, me faisant instantanément oublier toute idée amer. Elle émet tout de même une certitude quant à son passé. Je lui sourit franchement et pose une main sur la sienne, la recouvrant totalement, ce que me permet cette soudaine proximité.

"Je n'en sais rien. Après tout, je n'aime pas juger sans preuves ..." Je lui susurre sur le même ton.

Je détaille son visage fin. Ses yeux sauvages tranchent farouchement avec la délicatesse de ses traits. Derrière son regard, je peux voir cette profonde envie de rester libre, cette volonté de ne pas se laisser piéger si facilement. Cette volonté que je vois s'amenuiser de minutes en minutes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mar 5 Mai - 18:32

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



"J'imagine que c'est bien de se servir de tes contacts... Cela dit, le faire pour moi alors que notre ... relation a si mal commencé... ça me touche."

Je souris, et lui dit doucement:

"En temps et en heure, tu saura où nous trouver!"

Un petit jeu de regard s'installe entre nous, et je remarque son petit sourire en coin, caractéristique des charmeurs.
Nos assiettes se vident en attendant que la discussion reprenne, et le serveur nous débarrasse pour nous mettre le plat suivant.

Plat:

Après l'entrée vivante dénotant avec ma personnalité sauvage, voyons comment se débrouille l'estomac du satyre avec les épices et l'huile.
Le plat bouillant est mis entre nous sur un petit réchaud stabilisé par un plateau concu pour supporter le tout, puis les divers viandes, légumes et poissons disposés tout autour avant que le serveur ne disparaisse de nouveau.

"Voici une fondue Sichuanaise. Un casse tête pour la majorité des occidentaux, mais un plat inévitable dans la région chinoise. Tu veux que je te montre comment le manger?"

Je prend une tranche de canard et la met dans l'huile qui frémit instantanément, pour reprend la conversation.

Sa main qui se met sur la mienne me donne un frisson dans le dos, et je la retire comme si on me l'avait mise sur la marmite posée là. Je bredouille des excuses minables, puis me ressaisit.

" Je crois que c'est visible, et je ne possède pas d'appareil génital contenant des organes pendouillants. J'espère que ça ne te déçoit pas trop!"

Je me réinstalle et profite de ma confusion pour mettre un peu de poisson à bouillir, avant de repêcher ma viande et de la tremper dans la sauce.
Le piment s'insinue dans ma gorge, et je me sent tout de suite plus d'attaque.

"Mais je ne t'ai pas fait venir que pour te montrer de la bonne nourriture ou parler de testicules."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mar 5 Mai - 19:08

 
You're back !



"Avec grand plaisir ! Montre moi !""

Le nouveau plat arrive est alléchant, mon ventre supplie mon esprit de lui apporter d'avantage de nourriture. A nouveau, je prend mon mal en patience et regarde attentivement les mouvements de Renard afin de pouvoir l'imiter plus tard. L'eau bouillonnante a l'air d'être déjà épicée, et je sent le piment de la sauce de ma place.

Je l'imite avec un morceau de légume afin de tester l'épice avant de me jeter dans le grand bain. Le végétal est non identifié et je le laisse tranquillement bouillir.

Sa main se retire et elle s'excuse. Visiblement, le jeu lui déplait et je me résous à ne pas insister. D'un geste, j'arrête ses excuses inutiles.

"Nous n'avions pas la même conception de la soirée. Pardonne-moi."

Je ne comprend pas sa phrase sur le coup. Une fois être convaincu que nous ne parlions pas de la même chose, je me rectifie.

"En fait, je voulais te parler de ta forme originelle. Pas de celle que tu abordes en ce moment. Si tu ne te souviens de rien, tu ne peux pas être certaine de ne pas avoir été un mâle à l'origine."

Je récupère alors mon morceau de légume qui s'apparente à présent à de la pousse de salade. Je le laisse tranquillement refroidir dans mon assiette avant de mettre un peu de sauce rouge ardente dessus. Le piment ne m'a jamais fait peur, mais on ne sait jamais.

"Justement, je suis curieux. Pourquoi m'avoir fait venir ?"

Finalement, je croque dans ma nourriture et comprend immédiatement ce dont il s'agissait bien trop tard malheureusement. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un plant de piment que je viens de faire bouillir dans une eau épicée et recouverte de piment...

"Putain..."

Immédiatement, je prend quelques bouchées de riz pour calmer la brûlure.

Baptême du feu passé.

Après un petit rire, je me rabat sur un morceau de volaille. Au moins, ma bouche est anesthésiée pour le reste de la soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mar 5 Mai - 21:48

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Lorsque l'homme choisit un piment à mettre à bouillir, je suis carrément surprise: Est ce qu'il a fait exprès? C'est une manière de m'impressionner? Ou est ce qu'il est totalement inconscient de ce qu'il est en train de faire?

Mon hésitation lui a donné une fausse idée de mon geste, et après un silence inconfortable, j'articule:

"Je ne sais pas ce que tu as eu comme conception de la soirée, mais je ne veux pas que tu penses mal: j'ai fais ça parce que je ne suis pas habituée des marques d'affection. Je pense que la soirée se passe bien, et je suis contente de t'avoir invitée. J'essaye de ne pas être la sauvage de la dernière fois... Mais certaines choses me sont simplement étrangères. Tu comprend?"

J'espère. Parce que ma main chauffe, et mes cuisses aussi, et je ne sais pas comment lui exprimer les choses!

"Je suis convaincue parce que ma forme d'animorphose est féminine. Je pense qu'en tant que satyre tu sais que tu as été un mâle. Je me sens femelle, même si je n'en ai aucun souvenir. C'est mes seuls repères, comme nous tous!"

Lorsqu'il met le piment par dessus son morceau, je me rassure: L'odeur du piment est trop forte pour qu'il ne sache pas ce que c'est. Il doit donc avoir pris ce morceau par choix, et je lui fait un sourire malicieux.

"Je t'ai fait venir pour te remercier. Pas de m'avoir tamponné bien sûr, mais de m'avoir ramassée au moins, puis d'avoir tout fait pour que je me sente mieux, même si j'ai été odieuse."

Je ne veux pas encore tout lui dévoiler, attendant de voir si mes doutes sont réels ou non.
Et lorsque ses yeux se dilatent et qu'il relâche son juron, j'éclate de rire: effectivement, je me suis trompée: il ne savait rien de son piment goût piment!

"Je t'avais prévenu que ça allait pas être de la tarte!"

Au moins, il m'aura fait marrer celui là!
Les larmes aux yeux, je finis par me calmer quand sa douleur passe un peu, puis devient sérieuse.

"Pour te remercier, Lan et moi avons tenu à te faire ceci."

Je fouille le sac et en sort un petit bout de cuir.

"Petit bout de cuir":


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mer 6 Mai - 16:51

 
You're back !



Son explication me vient mais ne me convainc pas tout à fait. Au contraire, cela m'inquiète un peu. Une chose est certaine, je ne lui ferai plus d'avance physique de la soirée.

"Je comprend, bien sur ! C'est juste que tu m'avais l'air d'une personne particulièrement sensuelle et pas du genre à être embarrassée par ce genre de choses."

A présent, cela me sera particulièrement délicat de fantasmer sur la fin de la soirée maintenant que je sais qu'un simple contact la met ainsi mal à l'aise. C'est étrange, cela tranche tellement avec sa réaction quand je l'avais caressé sous forme de renard.

"Très franchement, je ne me suis pas posé la question. Les Satyres sont toujours des mâles."

Une fois le brasier dans ma bouche un peu apaisé, je ris avec Renard de ma maladresse. Finalement, je nous sers un peu d'eau juste pour trinquer de ma maladresse avant de me servir de ma viande fraîchement bouillie. Bien meilleure cette fois !

J'écoute ses raisons à notre rendez-vous. Pour un remerciement, il est pour le moins conventionnel... Presque trop pour la créature qui se trouve face à moi. Essaye-t-elle de se fondre dans la masse des hommes, finalement ? Parce qu'un point de vue de Satyre, le remerciement est à peine à côté de la plaque même s'il est très plaisant. Mais d'un point de vue humain, c'est pile poile dans la norme.

"Je t'en prie, tu n'as pas été odieuse ... Enfin si, mais c'était mérité ! Contrairement aux apparences, je ne me fiche absolument pas des animaux ou de la vie sauvage."

Je suis ses mouvements du regard et elle me sort quelque chose de son sac. Un cadeau ? Pour moi ? Je regarde le carnet, un peu éberlué. Mince, c'est la première fois de mon existence que quelqu'un me fait un cadeau, d'ordinaire, si je veux quelque chose, je n'ai qu'à me l'offrir.

D'un étonnement sincère, j'en deviens presque ému.

"Je te remercie. Vous n'étiez pas obligée, l'une comme l'autre."

Après avoir étudié avec attention la couverture, en avoir caressé toutes les aspérités pour me rendre compte du travail de titan qui a été réalisé sous mes doigts, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur l'ambivalence de la créature devant moi. Au fond, que recherchent-t-elles dans la vie ? Je sais que je ne suis pas la personne la plus à même de comprendre ces choses compliquées mais j'aimerais savoir.

"J'me sens con maintenant, j'aurais du t'amener quelque chose aussi..." Un dîner et un cadeau ? Je devrais renverser des créatures plus souvent. "En tout cas, ce repas est délicieux, je te remercie de me faire découvrir la cuisine de tes origines, j'aimerais pouvoir te rendre la même."

Je n'ose pas aborder le sujet de ses projets pour le reste de la nuit. Si elle souhaite passer sa soirée en ma compagnie, cela me ferait plaisir. Cependant j'ai peur de la brusquer à présent que je sais qu'elle craint les contacts physique.

Décidément, nous sommes vraiment mal assortit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mer 6 Mai - 23:25

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Okay, il a pas compris. J'hésite à m'asseoir sur ses genoux ou l'aguicher, mais l'endroit n'est définitivement pas propice à ça, et je prend sur moi.

"Les choses sensuelles et affectives sont tout à fait différentes à mon sens."


"Comment tu le sais? Que tout les satyres sont des mâles, je veux dire. Il y a peut être une proportion minime de femelles..."

La maladresse de Sheitan est presque touchante, et je commande un peu de pain chinois exprès pour calmer la brulure tandis qu'il se venge sur le riz et l'eau, et j'ajoute de la bière, pour trinquer mieux.

Dès que les boissons et le calmant arrivent, je tend sa bière et souris, de nouveau confiante:

"Alors, à quoi trinquons nous ce soir?

Je prend le temps de lui expliquer la raison de mon remerciement, et en ris m^me lorsqu'il me dit que je n'ai "pas été odieuse".

"Je n'ai jamais dit que tu étais contre. Mais peu se serait donné la peine de descendre de leur véhicule pour un animal tel que moi."

Sa surprise me fait beaucoup rire, mais le fait que ça le touche nous fait conjointement plaisir, autant Lan que moi.

"On est contentes de te l'avoir fait. Et non, on n'attendais pas de cadeau en retour! Tu est venu, c'est déjà beaucoup."


Je lui fait un signe pour dire qu'il n'y a pas de quoi, et en piquant un morceau que j'ai fais frire et lui tend.

"Promis, c'est pas du piment celui là."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Jeu 7 Mai - 0:38

 
You're back !



Je baisse les yeux. A présent, j'entrevois la différence et cela m'attriste un peu. Définitivement, je ne suis pas prêt non plus pour ce genre de relation mais je ne pensais pas qu'un simple contact pouvait mettre la confusion sur mes intentions. Bien vite, mon sourire revient cependant.

"Alors je ne me comporterai que de manière lubrique avec toi, si cela peut te rassurer."

Les Satyres femelles ? Voilà une idée particulièrement intéressante. Si effectivement je n'ai aucune preuve, j'ai cependant la chance d'avoir comme hôte un prêtre qui aime savoir, contrôler, et se renseigner.

"Je ne sais pas si ça existe. Quand une femelle nait de notre espèce, elle est tout autre chose par nature, une autre créature."

Je remercie d'un clin d’œil la prévoyance de Renard. J'accepte avec joie la boisson, la soirée est réellement très agréable. Pendant un moment, je reste dans ses yeux en pleine réflexion pour savoir à quoi nous trinquons.

"Aux créatures étranges ?"

Un animal tel qu'elle ? J'éclate de rire avant de reprendre mon sérieux. Sans doute que personne ne se seraient arrêté, mais moi je suis beaucoup trop curieux pour laisser passer une telle opportunité.

"Si tu restes sous cette forme, je veux bien être contre toi, tout contre, même."

Après plusieurs gorgées de bière, je sens que la gêne s'évapore totalement. Je vais faire en sorte de ne plus laisser ce genre de chose s'installer entre nous à présent.

Faussement méfiant, j'hésite avant de manger le morceau qui m'est offert. De toutes façons, je ne sentirai absolument plus le piment de toute la soirée. A mesure que la soirée avance, je remarque avec amusement que le tas de piments à manger ne descend que très peu.

Bon, il faut que je pose la question à présent.

"Alors, quels sont tes projets pour le reste de la soirée ? Lan serait d'accord pour te laisser à moi encore un peu ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Ven 8 Mai - 22:23

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



ça y est, mes intentions sont claires, et je ris de sa réponse.

"Exactement! Je crois que c'est ce que tu fais de mieux, être lubrique. Lan se souvient encore de ton intervention dans le placard!"

Rien qu'à y penser, je ris intérieurement.

L'idée me fait tiquer, et j'interroge:

"Pourquoi un satyre femelle serait d'une autre espèce? C'est bizarre!"

Je lève ma bière en signe d'acceptation.

"Aux créatures étranges. Et aux femelles satyres oubliées de leurs mâles."

Je lui fait une œillade coquine, puis ajoute:

"Contre moi? Attention Chéri, je pourrais le prendre au mot..."

Après une seconde de suspens, le morceau est avalé, et je souris avant de m'alimenter moi même. Le jeu était amusant et me plaisait bien. Espérons qu'il puisse continuer encore un moment.

Mais la question me destabilise un peu même si je ne le montre pas.

"Et bien, je passe ma fin de soirée avec toi, et je dois être couchée pour me relever demain matin pour aller bosser. Et toi?"

Si Lan...?

"Moins Lan en sait quoi que ce soit, plus on pourra se voir. Comme tu le sais déjà... Elle a un problème avec les testicules. Disons... qu'elle n'a pas la même orientation sexuelle que moi."

à mon grand désarroi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Sam 9 Mai - 0:01

 
You're back !



Comment ose-t-elle me mettre ça sur le dos ?

"Dans le placard ? Quand tu t'y est faufilé avant de m'y attirer à ta suite, puis t'être collée à moi, tu veux dire ?"

Il me semblait bien qu'elle n'y était pas restée totalement indifférente, mes sens ne m'avaient donc pas menti. C'est bon de savoir qu'on peut toujours compter sur un endroit exiguë pour rapprocher physiquement les gens.

Je prend ma boisson avant de mieux expliquer ce qu'il en est de notre espèce. C'est ce que j'en avais compris et je peux toujours me tromper mais il semblerait que je ne sois pas trop loin de la vérité.

"Quand un satyre a un enfant, celui-ci devient soit satyre s'il s'agit d'un mâle, soit une nymphe s'il s'agit d'une femelle. Un peu comme un faon qui deviendra soit cerf soit biche. On va dire que dans la famille, on a un juste un énorme dimorphisme sexuel."

C'est dommage qu'il n'y ait plus de nymphes d'ailleurs, ou du moins, je n'en ai toujours pas croisé. Après, jusqu'à preuve du contraire, je suis le seul Satyre ici bas.

"Aux créatures étranges, aux femelles satyres, et au renards qu'on peut finalement apprivoiser."

Nous trinquons vraiment à la plus étrange des tirades. A sa provocation, je manque de m'étouffer avec la boisson. Décidément, elle est vraiment déroutante cette petite.

"... Mais je ne demande que ça, ma chère."

Mes yeux vont de ses yeux à ses lèvres et déjà je sens ma respiration s’accélérer. Passer la soirée avec moi ? Elle dit ça sur un ton d'évidence et cela me ravit immédiatement. J'hésite à blaguer mais je me ravise.

"Moi ? J'ai bien envie d'être tout contre toi comme je te l'ai dit. Je veux même bien te coucher sans aucun soucis... Cependant, je dois être de retour avant 8h demain matin."

Lan n'est pas simplement plus attirée par les femmes, elle semble surtout détester les hommes. Si elle reste sous l'esprit de Renard, je me demande secrètement comment les deux entités font pour gérer cela.

"Je comprend. Cependant, je peux faire beaucoup de choses sans me servir de mes testicules... Tu as déjà été intime avec un homme avant ?"

Si je dois être une première expérience pour elle, autant que je le sache dès maintenant. Très franchement, je me demande quelle réponse je préfèrerai, d'un côté, notre soirée serait tranquille, de l'autre, elle en deviendrait très intéressante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Lun 11 Mai - 23:17

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8




"Si elle t'entendait! Elle nous a poussé dans cette pièce pour ne pas qu'on soit vu par les infirmières en train de nous enfuir dans les couloirs. Rien pour te tripoter, si ça te rassure."

Moi, ça m'aurait plu...

Les Satyres femelles seraient... des nymphes?

"Mais c'est génial! Comment ça se fait ? C'est incroyable que vous soyez si différents, autant physiquement que dans l'inconscient collectif."

Je lève mon verre, mais ajoute:

"Au renard pas encore apprivoisé, et au satyre qui s'y essaye."

En buvant mon verre je lui fait un clin d'œil. Tant que Lan ne voyait rien, tout était possible.
Tant qu'elle ne voyait rien...
Jusqu'à huit heure.

Mais ça dernière question me déstabilise complètement.
Je me redresse et souffle:

"Comment est-ce que tu le sais?"

Jamais personne ne m'avait posé la question. Ni à moi, ni à Lan. Personne ne le savait, tout le monde ignorait ce fait.
Et lui, que j'avais vu deux fois, avait senti ça? Est ce que ça faisait parti de ses pouvoirs?

L'idée qu'il sache me donne tout d'un coup l'envie de rentrer, de ne pas rester la soirée avec lui.
Personne ne devait savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mar 12 Mai - 9:35

 
You're back !



"Je ne sais pas d'où vient cette disparité mâle et femelle... et je ne pense pas pouvoir le découvrir aujourd'hui."

La soirée se déroule bien. J'arrive à la faire rire et cette petite m'amuse beaucoup. J'espère que cette détente se poursuivra le plus longtemps possible, c'est étrange de passer une soirée ainsi sans être réellement certain de ce qui va arriver par la suite.

Je deviens insouciant tant et si bien que sa question, posée froidement, me fait l'effet d'une gifle. Que... quoi ? Comment je sais quoi ? Si elle a déjà connu l'étreinte avec un homme ? C'est ça qui l'a fige ? Dans quoi je me suis embarqué encore ?

"C'est juste une question, on se détend !"

Soit elle est vierge, soit elle est une fervente pratiquante. J'ai demandé ça juste pour imaginer le reste de la soirée, douce ou pimentée. A moins qu'il y ait autre chose. A-t-elle été abusée ?

"T'es même pas obligée de répondre d'ailleurs. Ça va aller ? Tu m'fais peur. Si j'ai dit quelque chose qui t'a vexé, j'en suis désolé."

Sérieusement ? Provocante comme elle est, elle se paye le luxe de se vexer pour si peu ? J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de quelque chose de trop grave.

C'est trop tard, elle se referme dans sa coquille comme un escargot à qui on a touché les antennes. Je sens qu'elle m'échappe et pour une fois, je ne comprend sincèrement et absolument pas pourquoi. J'aimerai la toucher, savoir ce qui se passe, n'importe quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sorry for that I said when I was angry Empty
Sorry for that I said when I was angry - Mer 20 Mai - 20:49

Sorry for that I said when I was angry

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Sorry for that I said when I was angry 3m2lqt Sorry for that I said when I was angry 3uegk8



Ma question à la sienne à l'air de le surprendre tout autant, et ça me rassure un peu: sa question sur mes relations avec les hommes était maladroite et intuitive, et il n'a aucune idée du terrain qu'il vient de fouler.

Il balbutie, s'excuse, me demande comment je vais. Je reste silencieuse un moment, puis reprend mon sourire.

"C'est moi qui devrais m'excuser. J'avais mal compris ta question, sûrement. Pour te répondre, non, je n'ai jamais été sérieuse avec un homme."

Je ne lui retourne pas la question: son tableau de chasse ou son cœur ne m'intéresse pas vraiment, et s'il est en réalité un homme en manque d'amour, je ne serais pas celle qui lui tendra un mouchoir pour consoler son petit cœur, alors...

Je passe du coq à l'âne en lui demandant:

"J'imagine que tu ne t'attendais pas à ma proposition de ce soir. Vu comment je t'ai traité, à ta place je me serais envoyée chier. Pourquoi tu ne l'as pas fait? Qu'est ce qui t'as poussé à venir?"

Pas forcé de répondre, mais mon museau de renard aime se fourrer dans toutes les affaires curieuses des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Sorry for that I said when I was angry -

Revenir en haut Aller en bas

Sorry for that I said when I was angry

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angry people are not always wise (Alban & Mia)

Sauter vers: