AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aina Summers | Bored to Death

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2540
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : Aina Summers | Bored to Death Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : Aina Summers | Bored to Death Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
Aina Summers | Bored to Death Empty
Aina Summers | Bored to Death - Dim 12 Juil - 8:23

Aina Summers

Bored to death, cut, mad and lonely
Aina Summers | Bored to Death B72z
ft. Imogen Poots by Epic
The story of gods and men
Identité Aina Summers pour cette fois. Elle a changé de nombreuses fois d'identité, mais c'est ce prénom qu'elle affectionne le plus, pour sa signification.
Âge Morte à 31 ans, mais elle paraît, parfois, plus jeune. Aujourd’hui, elle devrait avoir 305 ans.
Nationalité Américaine (autrefois britannique puis suédoise), mais ce sont de faux papiers.
Origines Britanniques. Elle en porte encore l’accent.
Statut civil Célibataire. Elle a d'autres chats à fouetter pour le moment.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Occupation Aucune pour le moment !
Traits de caractère Insouciante – Maladroite – Naïve – Curieuse – Enjouée – Sociable – Gamine – Tactile – Professionnelle – Cynique – Sérieuse – Sanguinaire – Flemmarde – Loyale – Ennuyée
Stade de conscience actuel Stade 4, compétent, les efforts que ça lui demande sont plus de l’ordre de… la flemme.
Groupe Lungs.
Mafia/Faction Sicaria chez les Calavera depuis quelques mois, elle fait le job qu’on lui demande de faire, sans grande conviction, mais avec professionnalisme, ce qui est déjà bien. Elle n’est que soldados et ça lui convient très bien. Elle ne cherche pas à monter en grade, simplement à se nourrir facilement et faire ce qu’elle sait faire le mieux : tuer par accident, évidemment, elle est innocente !
Theme song Girls Just Want To Have Fun – Cyndi Lauper
The Belly of the Beast
Espèce Aina est une Oupyr. Elle doit se nourrir de sang frais pour survivre et se sert goulûment sur les victimes de ses contrats. Elle vit de nuit, incapable de supporter la lumière du soleil, ce qui la déprime autant que ça l’amuse. Il y a tant à faire de nuit ! Mais tant de choses qu’elle loupe, de jour… Elle adore regarder ce qu’elle ne devrait pas pouvoir voir, la nuit, avec des yeux humains, ne lui demandez pas pourquoi ça la fascine.
Entente Aina et sa créature ne se différencient plus vraiment, l’une de l’autre, depuis le temps. Elles sont si semblables qu’elles ont fusionné. Même s’il a été dit que la créature a éradiqué l’humaine et qu’il ne reste plus rien d’humain en elle… Aina, elle, se sent tout aussi humaine que Oupyr, vivante que morte. Elle n’a rien contre tuer ses proies pour se nourrir, tant que ça reste un besoin, puisqu’en vérité… ça l’ennuie tout autant que le reste de sa vie.
Pouvoirs L’hypnose et le caméléon, comme tous les Oupyrs, mais Aina n’utilise pas tellement l’hypnose. Pas trop non plus le caméléon, en vérité, il faut bien l’avouer. Enfin… si, quand elle s’ennuie, elle s’amuse à se fondre dans les murs de sa maison. Il lui est déjà arrivé de faire peur à des imprudents, de cette façon. Quelques fois. De temps en temps. Vraiment pas souvent… Bon, peut-être un peu plus que ce qu’elle ne voudrait avouer… mais il ne faut rien dire à Rasmus !
Aliénation Aina n’en est pas encore à ce point-là. Elle cherche avant tout à retrouver Rasmus. Elle ne connaît pas les dieux slaves, ce qui est peut-être mieux pour eux.
Rumeurs Certains disent qu’elle a été kidnappée pendant l’enfance et qu’elle n’a réussi à fuir son ravisseur que depuis peu, ce qui explique son intérêt pour le monde (et ce qui n’est pas tellement loin de la vérité…).
D’autres chuchotent qu’elle cache bien son jeu et qu’il ne vaut mieux pas l’embêter, qu’elle n’hésiterait pas à couper les gorges de ceux qui parlent trop ou les doigts de ceux qui touchent trop. Ou tout ce qu’on peut couper pour diverses raisons.
Les derniers pensent simplement qu’elle doit être consanguine depuis plusieurs générations et que son « Rasmus » ne doit pas être mieux qu’elle, intellectuellement parlant…
Sa maison serait hantée, mais elle ne voit vraiment pas d’où cette rumeur peut venir. Non, vraiment.
Panem et Circenses
Pseudo Epic
Âge (ou plat préféré)  25 ans (ou Oyakodon, c’est aussi bon que cruel… c’est dire combien c’est bon !) Je mets les deux parce que voilà  Arrow
Comment j'ai connu le forum  Je ne m’en souviens déjà plus… Je crois que c’était en fouillant les pubs sur PRD ! Ou dans les partenaires de l'autre forum où je suis mm
Que devient mon personnage ? (si le sort de votre personnage est remis entre les mains du staff après un départ éventuel, il pourra être tué ou disparaître) J’autorise le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ | J’accepte que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon Epic
Questions, suggestions Pas de questions ni de suggestions ! J’ai hésité pour le Theme song entre celle-ci et le theme de Bored To Death, mais la phrase « I want to be the one to walk in the sun » l’a emportée au final XD (vous vous en fichez mais voilà Rolling Eyes ) EDIT : J'espère que ce n'est pas trop tard, mais d'un coup, j'ai eu une question. Par rapport au pouvoir Caméléon des oupyrs ! Comment ça fonctionne, en fait ? Comme les caméléons ils ont la peau qui change de couleur ? Ca comprend aussi les cheveux ? Mais pas les vêtements ? Merci <3
Parrainage J’hésite ! J’ai peur de faire des bêtises ou d’être perdue, mais en même temps, je ne veux embêter personne :hide:

Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2540
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : Aina Summers | Bored to Death Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : Aina Summers | Bored to Death Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
Aina Summers | Bored to Death Empty
Aina Summers | Bored to Death - Dim 12 Juil - 8:24

Histoire

L'ennui est après l'ambition le plus grand poison de la vie.
Du bout du doigt, elle traçait des cercles dans le liquide rouge. Affalée sur la table, la blonde poussa un long soupir qui souleva tout son dos et la fit retomber sur le bois. Elle fit rouler sa tête sur son bras tendu vers le sang et poussa une sorte de geignement qui ne trouva aucune oreille dans laquelle se poser, hormis celle du mort. Elle eut beau pointer son doigt sale sur la joue froide, dessiner des cercles, de petits cœurs, de belles courbes tout le long de son visage, le mort ne bougea pas. Il ne protesta pas.

Il resta mort, muet, immobile, sans intérêt.

Aina roula encore, se balançant vers l’arrière jusqu’à ce que son dos échappe au dossier de son siège. La blonde émit un glapissement surpris et s’écrasa à terre. Même le bruit de se chute n’éveilla personne. Il n’y eut que son écho pour se perdre entre les murs de la vieille bâtisse, rebondir sans cesse, jusqu’à sombrer dans l’oubli. Au sol, Aina contempla le vieux plafond, les toiles d’araignées dans les coins, les taches noires qu’elle n’aurait pas dû voir dans l’obscurité. Une fois qu’elle les eut toutes comptées, retracé la carte imaginaire de ses propres constellations, elle n’eut d’autre choix que de s’avouer vaincue : elle se faisait profondément chier et rien dans la bâtisse ne pourrait y changer.

☼ Ça fait déjà un mois, dit-elle, en revenant poker les joues du macchabée. J’ai le droit de sortir, maintenant. Ce n’est pas de ma faute, je suis obligée. Il ne peut pas me disputer. N’est-ce pas ?

† Oui, évidemment, fit-elle, d’une voix grave, en faisant remuer la bouche du mort avec ses doigts.

☼ Parfait ! Allons-y !


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


☼ Bonjour ! Je cherche Rasmus !

♀ Qui ?

☼ Rasmus !

♀ C’est un Scandinave ?

☼ Non, je ne crois pas.

La vieille femme, devant elle, lui lança un drôle de regard et marmonna dans sa barbe quelque chose à propos du fait de lui faire perdre son temps, d’une blague de gamine, qu’elle ne devait plus avoir l’âge de faire ce genre de choses depuis longtemps. Aina ne comprit pas. La tête penchée sur le côté, elle papillonna des cils, haussa les épaules et tourna les talons.

Ça faisait déjà deux mois que la Oupyr n’avait pas eu de nouvelles de Rasmus. L’homme ne s’était pas présenté à la porte de la grosse villa depuis qu’il lui avait amené un jeune humain un peu puant, qui n’avait pas eu l’air de faire grand cas de son sort funeste. La chose s’était laissée choir sur un sofa et avait attendu que le temps passe, l’air absent. Aina se fichait bien de lui. Elle s’était abreuvée autant que possible et l’avait abandonné comme tous les autres, sans s’y intéresser. Le seul qui importait était Rasmus et les nouvelles qu’il traînait derrière lui. Peut-être l’avait-elle trop assommé de questions ? Peut-être avait-elle trop insisté pour qu’il joue avec elle ? Peut-être ne lui avait-elle pas laissé le repos qu’il méritait ? Peu importait, au final, puisque le résultat était le même : depuis deux mois, le Oupyr avait disparu.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Elle prit une grande inspiration. L’odeur de merde et de crasse lui piqua le nez. Elle remonta le foulard sur son visage, rentra la tête dans les épaules et tira sur le bonnet, qui dissimulait ses cheveux blonds. Dans l’obscurité de l’allée, ses yeux bleus captaient la lumière de la fenêtre d’en face et la renvoyaient autour d’eux. Un sourire aux lèvres, elle sortit les mains de ses poches, remua les doigts et tendit le bras à l’instant où un homme passa devant elle. Ses ongles accrochèrent une bourse, délacèrent la cordelette et sa paume réceptionna le colis, avant de disparaître dans les ombres. Méfait accompli, la jeune blonde ouvrit le petit sac et compta les quelques pièces qu’il restait au fond.

○ Impressionnant.

Elle pivota sur ses talons et pointa, immédiatement, un couteau rouillé en direction de l’inconnu. La rapidité de la blonde accentua le sourire sur les lèvres masculines. Elle fronça les sourcils, raffermit sa prise sur le manche du couteau et prit une allure plus décontractée qui, pourtant, dissimulait assez mal sa prudence.

○ Il ne faut pas craindre la mort, quand l’on sait se servir de ses dix doigts.

Elle n’eut pas le temps de comprendre une phrase qui, de toute évidence, n’avait pas le moindre sens. À peine le dernier mot eut-il été soufflé que l’inconnu lui bondissait dessus. Elle réussit à entailler le bras qui se tendit vers sa gorge et l’attira à lui. En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, la Britannique fut vidée de son sang et sentit couler, sur sa peau le long de sa gorge, celui de son agresseur.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Quelques heures de souffrance et la belle blonde reprit une grande inspiration. La douleur irradiait dans tout son corps, mais ce n’était rien comparé à l’étrange sensation, dans son esprit. Elle se sentait… complète, comme s’il lui avait manqué, toutes ces années, une chose qu’elle avait enfin trouvée. Une chose qui n’était pas tout à fait elle, mais qui n’était pas tout à fait quelqu’un d’autre non plus. Une chose qui, désormais, ne la quitterait plus.

○ La belle se réveille enfin, susurra une voix masculine, près d’elle. Bienvenue en Suède, Aina. Je suis Rasmus.

La blonde fronça les sourcils. Elle ne s’appelait pas Aina et elle était prête à parier qu’il ne s’appelait pas non plus Rasmus. D’ailleurs, elle n’avait jamais quitté l’Angleterre. Néanmoins, ça ne lui déplaisait pas autant que ça l’aurait dû, en vérité. Aina ne pouvait plus, à son âge, vivre dans la rue comme elle l’avait toujours fait, sans s’inquiéter de la mort qui lui pendait au nez. Rasmus lui offrait, enfin, le salut tant recherché, l’occasion rêvée de s’extirper de sa condition et de devenir quelqu’un d’autre. Elle sentait, au fond d’elle, cet autre, comme une bête sauvage qui grognait tout bas, attendait le moment opportun pour sortir ses crocs.

○ Si tu fais ce que je dis, je ferai de toi la meilleure d’entre nous.

Elle n’eut pas la moindre idée du sens de ses mots, à croire que Rasmus parlait une langue qu’il était le seul à comprendre, mais elle ne refusa pas. L’envie de sang bouillait en elle et ses yeux bleus glissaient, sans cesse, de l’inconnu à un autre, recroquevillé dans un coin, tremblant de peur face à la mort. Elle était morte. Son autre le lui souffla à l’oreille, lui assura qu’elle n’avait rien à craindre, mais qu’il lui faudrait tuer pour se nourrir, désormais. Tuer pour survivre. Aina esquissa un sourire. Elle avait passé sa vie à frapper des poings pour obéir à la loi du plus fort, à couper des jarrets pour convenir à la réputation des gens de sa… classe.

Elle connaissait.
Elle acceptait.
Au fond, elle s’en fichait.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Aina avait toujours connu le froid, la crasse, la puanteur de la rue. Tout ce sang qui ruisselait dans les caniveaux, les rats qui pullulaient dans les égouts, les coupes-jarrets qui partageaient leurs butins au milieu de ce monde-là, propres à eux, inviolé par les autres. Elle savait ce qu’il fallait faire pour survivre, quand ployer l’échine, quand montrer les dents. Elle savait crocheter une serrure, faire les poches discrètement, tuer pour sauver sa peau. Tout ce qui lui manquait, c’était l’art et la manière, la discrétion de l’assassin, la tactique de l’innocent-coupable. Rasmus lui apprit à se cacher parmi les ombres, à hypnotiser en cas de besoin, à maquiller ses meurtres en accident ou, mieux encore, à tuer par accident.

Aina ne connut plus la rue.
Aina ne connut plus rien du tout.

Enfermée dans cette maison suédoise, la jeune Oupyr n’eut pas le droit de sortir. Elle dut accepter sa nouvelle identité, mais rester cachée, sans mettre un seul pied dehors. Il lui parla du soleil qu’elle ne verrait plus, des Hommes qui ne devaient pas apprendre ce qu’elle était. Rasmus lui ordonna de ne jamais passer ne serait-ce que le nez par la fenêtre, pour ne pas être vue. Elle fit ce qu’il lui demandait, se contenta d’apprendre entre les murs de la maison, de se nourrir sur ceux qu’il lui amenait. Jusqu’à oublier le reste du monde et ne plus se sentir en sécurité qu’à l’intérieur. Comme si l’extérieur était en proie aux flammes, au chaos.

Puis vint le jour où ils changèrent de ville, de pays. Aina changea de nom. Encore. Rasmus aussi. Elle ne vit, de la Suède, que l’allée devant la grande maison ; de la mer, que le bois du bateau qui craquait sous l’assaut des vagues ; de son nouveau pays, que les murs de sa nouvelle maison. Les années défilèrent à nouveau. Aina changea de vêtements, de noms, de maisons, tant de fois qu’elle en oublia le compte.

Jusqu’à ce qu’elle soit autorisée à sortir.

Rasmus lui ordonna de ne faire que ce qu’il lui demandait, rien d’autre. Elle dut se faufiler dans la nuit, au bras de son ami, et s’introduire dans une autre maison. Pendant que le Oupyr fouillait les lieux, elle dut monter à l’étage, approcher sa victime sans un bruit et faire ce qu’il lui avait appris : tuer, oui, mais de sorte que personne ne pourrait jamais remonter jusqu’à elle, ou jusqu’à lui. Méfait accompli, elle regagna sa maison, la sécurité de ses murs. Jusqu’à la prochaine cible.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Avec les siècles, vint l’ennui. Comme un poison subtil qui s’insinue dans l’âme, s’étend depuis le centre jusqu’à toucher le corps entier, attend le bon moment pour frapper. Sortir pour tuer ne l’intéressait plus. Le seul jeu auquel elle avait droit (et ce, seulement parce que Rasmus ne le savait pas) était d’effrayer les imprudents qui osaient pénétrer dans ses maisons sans y être invités. La Oupyr se cachait parmi les murs, les sols, les meubles et bougeait des objets, poussait des plaintes lancinantes, comme le spectre qu’elle n’était pas, le mort qu’elle n’était pas tout à fait.

Elle ne comprenait pas pourquoi Rasmus avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui, pourquoi il ne voulait pas qu’elle l’accompagne dehors, pourquoi elle devait rester cachée quand, lui, se montrait à tous, pourquoi il ne passait pas plus de temps à la maison, pourquoi elle devait s’ennuyer quand lui s’amusait. Pourquoi, tout simplement.

Le jour où elle se planta devant la porte, les poings sur les hanches, bien décidée à exiger des réponses, il ne revint plus.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


♂ Qu’est-ce tu veux, gringa ?

☼ Des amis ? Du… travail ?

♂ … C’est qui c’te débile ? C’est quoi ton prob’ ?

☼ Pardon ?

Aina pencha la tête sur le côté, sans comprendre ce qu’on essayait de lui dire. Elle était prête à parier qu’elle n’était pas débile, mais l’avis de son interlocuteur était bloqué, elle le savait bien et préféra ne pas essayer de le contredire. Elle voulait s’engager auprès des siens (dont Rasmus lui avait déjà parlé quelques fois), pas devoir se défendre pour sauver sa peau. Même si l’envie était tentante de goûter à un peu de son sang. Juste un peu. Rien qu’une goutte. Non ?

♂ Tu crois qu’t’peux t’ramener comme ça et réclamer des trucs ?

☼ Oui ! … Non ?

Le rire de son interlocuteur ne lui plut pas vraiment. La Oupyr plissa les yeux et gonfla les joues. Que fallait-il faire pour obtenir d’eux ce qu’elle avait, naturellement, de Rasmus ? Elle ne savait faire que ça, elle, tuer les cibles qu’on lui désignait et, au passage, se servir comme il se devait pour survivre.

♂ Et t’sais faire quoi, p’tite ?

☼ Tuer ! dit-elle, d’un ton un peu trop enjoué. Comme M. Watt.

♂ M. Watt ? répéta-t-il, en prenant le temps de la réflexion. Attends, attends, le vieux truc d’y a trois mois ? Mais c’tait un accident, qu’est-ce tu causes ?

☼ Oui, oui !

Les trois mexicains devant elle s’échangèrent un regard interloqué, semblant hésiter entre une bonne envie de se moquer d’elle et la prudence qui leur soufflait de se méfier. Ils optèrent finalement pour un rire grave, moqueur, qui lui fit froncer les sourcils. Aina n’aimait pas vraiment qu’on se moque d’elle. Elle faisait les choses comme elle pouvait ! C’était déjà bien qu’elle n’ait pas sauté sur tout ce qu’elle voyait autour d’eux, sans plus s’inquiéter des trois membres de la Calavera.

♂ T’sais quoi, gringa ? On va faire un truc. Enfin… Tu vas faire un truc pour nous.

☼ Et après, c’est bon ?

♂ Ouais, ouais, on verra.

☼ Parfait !

Si aucun d’eux ne pensait qu’il reverrait la blonde vivante, ils se laissèrent saisir par un doute, à l’instant où les yeux bleus de la Oupyr brillèrent d’un éclat plus mauvais que l’innocence dont elle faisait preuve, jusqu’à maintenant. L’appel du sang faisait glisser, dans ses veines, une envie de meurtre qu’elle ne cherchait pas à réprimer, ni cacher. Elle ferait ce qu’on lui demandait et elle reviendrait chercher son dû.

Évidemment, Aina ne mourut pas cette nuit-là. Pas plus qu’elle ne mourut les dizaines ou vingtaines d’autres fois qui suivirent. La chance du débutant n’était plus de mise, mais ça ne voulait pas dire, pour autant, que la place de la blonde était bien acceptée, au sein de sa mafia. Elle sentait toujours les regards malveillants sur elle, la suspicion. Mais Aina s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait, elle, c’était faire ce qu’elle savait faire le mieux et retrouver Rasmus pour pouvoir rentrer à la maison.

Quoi que…
Goûter à l’air libre lui faisait perdre de vue les bienfaits de son enfermement.

Vive la liberté ! Fini l’ennui ! Place à l’amusement !
Ou quelque chose comme ça...

...

Elle cherchait quoi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : Aina Summers | Bored to Death Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
Aina Summers | Bored to Death U7zg

- - - - - -


Aina Summers | Bored to Death R9QyQbM Aina Summers | Bored to Death PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

Aina Summers | Bored to Death JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death Lf98YmB Aina Summers | Bored to Death 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death Ezgif-2-45fdb6bff66e Aina Summers | Bored to Death Silio
uc

Aina Summers | Bored to Death 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death Glq9Xde Aina Summers | Bored to Death MwYMxdo Aina Summers | Bored to Death 0A87sgl

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death YiHo0sD Aina Summers | Bored to Death 3yLtfgP Aina Summers | Bored to Death R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

Aina Summers | Bored to Death Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


Aina Summers | Bored to Death 181107122908775200

Aina Summers | Bored to Death MGhMSkN

Aina Summers | Bored to Death 9fLTmu9

Aina Summers | Bored to Death 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

Aina Summers | Bored to Death KcDJSu73_o

Aina Summers | Bored to Death NPb5Ncmi_o

poison ivy
Aina Summers | Bored to Death Empty
Aina Summers | Bored to Death - Lun 13 Juil - 9:28

Officiellement bienvenue I love you

après l'ébauche qu'on a eu j'ai hâte de lire tout ça Aina Summers | Bored to Death 3467351644
tu n'embêtes personne voyons ! je te juge je ne te dis pas courage pour la rédaction parce que tu as dépoté anger mais amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser irp Aina Summers | Bored to Death 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2540
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : Aina Summers | Bored to Death Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : Aina Summers | Bored to Death Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
Aina Summers | Bored to Death Empty
Aina Summers | Bored to Death - Lun 13 Juil - 9:35

Merci beaucoup ♥

J'espère que tu vas pas être déçu(e) lolilol

Haha, on ne sait jamais :hide:
Ouii, j'étais à fond :huhu: Merci quand même ♥

Hâte de jouer parmi vous et de vous connaître mieux Aina Summers | Bored to Death 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : Aina Summers | Bored to Death Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
Aina Summers | Bored to Death U7zg

- - - - - -


Aina Summers | Bored to Death R9QyQbM Aina Summers | Bored to Death PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

Aina Summers | Bored to Death JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death Lf98YmB Aina Summers | Bored to Death 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death Ezgif-2-45fdb6bff66e Aina Summers | Bored to Death Silio
uc

Aina Summers | Bored to Death 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death Glq9Xde Aina Summers | Bored to Death MwYMxdo Aina Summers | Bored to Death 0A87sgl

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death YiHo0sD Aina Summers | Bored to Death 3yLtfgP Aina Summers | Bored to Death R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

Aina Summers | Bored to Death KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

Aina Summers | Bored to Death Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


Aina Summers | Bored to Death 181107122908775200

Aina Summers | Bored to Death MGhMSkN

Aina Summers | Bored to Death 9fLTmu9

Aina Summers | Bored to Death 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

Aina Summers | Bored to Death KcDJSu73_o

Aina Summers | Bored to Death NPb5Ncmi_o

poison ivy
Aina Summers | Bored to Death Empty
Aina Summers | Bored to Death - Mar 14 Juil - 10:53

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO eeet me revoilà pour la validation officielle lolilol j'ai adoré lire ta fiche, je me suis vraiment régalée pweese j'ai encore plus hâte de suivre tes rps parmi nous du coup :huhu: bon jeu Aina Summers | Bored to Death 582409669
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2540
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : Aina Summers | Bored to Death Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : Aina Summers | Bored to Death Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
Aina Summers | Bored to Death Empty
Aina Summers | Bored to Death - Mar 14 Juil - 11:08

Super ! Merci beaucoup ! Ravie que ça t'ait plu ♥
Je vais aller faire un tour dans tout ça Aina Summers | Bored to Death 2512469558
A très vite :huhu: Aina Summers | Bored to Death 582409669
Revenir en haut Aller en bas
Aina Summers | Bored to Death -

Revenir en haut Aller en bas

Aina Summers | Bored to Death

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Aina à Lucjan
» heart of gold (Aina)
» Chérie, fais moi peur | Aina
» O death
» It’s Death against Death.

Sauter vers: