AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Please, do not disturb

 :: - ARCADIA - :: historic district
enfant terrible
Caleb A. Anderson
BLAZE : Feniix
FACE : Anouar Toubali
DOLLARS : 1622
SACRIFICES : 27
PORTRAIT : Please, do not disturb 1605384721-moodboard
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Bès (Egyptian God)
FACTION : Bokor chez les Enfants Terribles
OCCUPATION : Conservateur à l"Arcadia Museum
GENÈSE : Primus
enfant terrible
Please, do not disturb Empty
Please, do not disturb - Dim 22 Nov - 21:50

please, do not disturb@Ilyes Benhadi & Caleb A. AndersonChez Caleb, dans l'Historic DistrictLe conservateur rentre enfin chez lui.

La journée a été longue mais productive, un échange vocal avec un conservateur du musée de Tokyo concernant la possible exposition des œuvres de Chizuko Yoshida, une artiste japonaise d’art moderne qui a aidé à la création de l’association Women's Printmakers Association en 1954. Bien entendu Caleb compte avoir plusieurs œuvres des artistes appartenant à cette association. Malheureusement, comme à chaque fois, les négociations avec les japonais sont longues et remplies de contrariétés. On ne peut pas dire qu’ils ne protègent pas leur art. En ce sens, les américains devraient sans doute prendre exemple, une telle protection de la culture est admirable.

Le fait est que Caleb était maintenant fatigué et qu’il mérite bien une bonne douche. Balançant la veste de son costume sur son canapé de cuir, il contemple quelques instants la déco de son appartement, se demandant s’il ne ferait pas mieux de changer quelques “pièces” maîtresses. Il aime le style industriel de son grand appartement de l’Historic District, entièrement rénové grâce à l’aide de son père et les quelques tableaux d’art moderne qu’il y a fait disposés. Notamment la reproduction d’une des œuvres d'Andy Warhol qui trouve parfaitement sa place dans le salon. La fatigue le laisse contemplatif quelques secondes avant qu’il ne se décide à aller dans la salle de bain.

La douche lui fait un bien fou. L’eau chaude détend ses muscles noués par le stress de la vie quotidienne. Il se laisse hypnotiser par le bruit de l’eau, se forçant à ne penser à rien. Il goutte enfin à un peu de quiétude. Un calme bien mérité car la situation est quelque peu compliquée pour les Enfants Terribles et il se sent obligé de faire preuve d’encore plus de surveillance depuis la destruction du pont. Il prend sur son temps de pause au musée pour “regarder” si tout va bien en passant par ses statues. Il surveille aussi tout particulièrement Ilyes, qui, il le sait, peut facilement se laisser emporter face à ce genre de situation. Il n’est pas la récurrence de Seth pour rien. Il est toutefois assez impressionné de n’avoir rien noté de surprenant venant de sa part, comme une attaque éclair sur telle ou telle faction. Pour une fois, son “filleul” de cœur, continuait à mener sa petite vie d’étudiant rebelle. Du moins à chaque fois qu’il jetait un coup d'œil par le pin’s qu’il lui avait offert. Un sentiment d’inquiétude fait maintenant surface, le bruit de l’eau ne suffisant pas à l’empêcher de grandir en lui. Il s'assoit sur le carrelage, laissant la douche lui arroser le haut du crâne, et se projette à travers le pin’s d’Ilyes.

Il reconnaît toute suite le paysage devant lui et son inquiétude se transforme en angoisse.

Caleb retrouve son corps et tout en grommelant éteint l’eau chaude qui lui arrose le visage. Sa douce quiétude allait être encore une fois perturbé par une nouvelle tempête du dieu Seth. Il passe une serviette autour de sa taille, se dirige vers la chambre pour attrapper dans l’armoire un t-shirt noir et un jean qu’il enfile rapidement. Il part dans la cuisine et compose rapidement le numéro de la pizzeria affiché sur le frigo. Il commande et demande une livraison dans une heure, prévoyant le temps suffisant pour le début des festivités. Il allume d’ailleurs la chaîne hi-fi laissant entendre un doux jazz dans tout l’appartement. Musique qui devrait l’aider à calmer ses nerfs soudainement mis en pelote.

Il inspire fortement et expire avant de se diriger vers la porte qu’il ouvre avec détermination. Comme il s’y attendait, il y trouva Ilyes le doigt prêt à appuyer sur la sonnette. Il soupire avant de lâcher un :

“Inutile. Je t’attendais.”

Le nain laisse son jeune ami rentrer et se dernier ne peut se retenir de demander ironiquement si son “parrain” ne possède pas un quelconque don de divination. Caleb ne prend pas la peine de répondre, inutile de rappeler à Ilyes qu’il est sous haute surveillance. Comme à son accoutumé le jeune homme se laisse choir dans le canapé en cuir, écrasant par la même occasion la veste de Caleb qui se dépêche de la retirer de sous ses fesses avant qu’elle ne soit trop froissé pour être porté demain.

“J’ai pris soin de nous commander des pizzas. La même chose que d’habitude.”

Il range sa veste dans le placard de l’entrée et va chercher deux canettes de coca dans le frigo. Il en dépose une sur la table basse devant Ilyes avant d’ouvrir la sienne et de se glisser dans le fauteuil face au jeune homme.

“Je suis toujours ravi de tes visites surprises, mais pourquoi es- tu là ? Ta mère est au courant de ta visite au moins pour cette fois ?”

Il espère secrètement qu’ils se soient disputés tous les deux et que sa seule préoccupation ce soir sera de changer les idées du garçon et de lui prêter la chambre d’ami. Il a toutefois une mauvaise intuition, sans doute à cause du mauvais air sur le visage de son protégé. Il prend une gorgée de coca en se faisant la réflexion que ce ne sera sans doute pas assez fort pour ce soir.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Calimero du Nil
Ilyes Benhadi
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Astra (signa); Cosmiclight (ava)
FACE : Tamino
DOLLARS : 1468
SACRIFICES : 277
PORTRAIT : Please, do not disturb Tumblr_inline_mi9nydZzEt1qz4rgp
ANNEES : 19 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Seth - Panthéon égyptien
TALENT(S) : Mirage (actif), Discorde (inactif), Animorphose (inactif), Doppleganger (actif)
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Etudiant en ingénierie sonore
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Sa mère, ses frères
RUNNING GUN BLUES :
Please, do not disturb Tenor


--- Ilyes Benhadi

Please, do not disturb P5xoeS3

Very proud to announce that I'm officially a lost cause ! Thank you all for your continued support. Unfortunately, it was all for nothing...

[url=www]playlist[/url] ϟ pinterest


Please, do not disturb 50bc769bc017ae5cb81415c8e71d3fe509e395ca Please, do not disturb 83c8a9af7cf34e539b74685618880a8571d31ecb Please, do not disturb 063bb9a6aaef20dae32ca064513070d4c63716c9

He's not a villian...He's just a boy
◊ ◊ ◊ ◊


Please, do not disturb Be0808104d2e19b81758f43638d291de

--- Seth.

A shard of God in my mouth, turning my tongue into rivers and stories into blood.



rp ϟ rp ϟ rp

Please, do not disturb Gif-lama-crache-enfant

--- Benhadi.

Family First.




Please, do not disturb YWI5PTP



Calimero du Nil
Please, do not disturb Empty
Please, do not disturb - Dim 10 Jan - 20:39

Long. Le temps lui paraît vraiment trop long. Il n'a jamais eu beaucoup de patience, Ilyes, pour ce genre de conneries. Pour n'importe quelle chose de la vie, en vérité. Il a le feu qui court dans ses veines et qui l'enflamme à la moindre contrariété, avec la même vigueur, la même passion. Incandescence illimitée qui, bien qu'il le réfutera de tout son coeur, s'accapare de la meilleure partie de son être. Il aurait pu être autre. Tout aurait pu être différent.

Mais le voilà, dans sa rage, dans sa colère, déployant sa haute taille comme une arme, comme un moyen d'exprimer ce qui l'habite.

Pourtant, depuis peu, il s'était fait petit là où tous l'attendait. La sagesse, croyez-vous ? L'aîné Benhadi aurait-il enfin acquis quelques lettres d'or en maturité ? La majorité approchant, aurait-il enfin compris que, dans la vie, on ne pouvait lutter en permanence, poing en sang et sourire carnassier peint sur des lèvres rougies ?

La vérité est tout autre, à base de promesse murmurée dans le désordre du magasin d'antiquité maternelle. Il s'était vendu - selon ses propres mots, si on lui demandait son avis - pour rester parmi les siens, afin de racheter une soi-disant faute qui leur avait bien servi, au final, aux Enfants. Il avait amené Ni' dans leur rang, comme un berger ramenant ses brebis - c'est beau ce que l'esprit veut bien croire - parmi les siens. Et pourtant, il avait risqué l'exil, si la Mambo agile n'était pas intervenue, n'était pas seule détentrice - avec Caleb, parce qu'il ne pouvait rien lui cacher, oasis de vérité dans sa désolation - de la sainte parole, des vraies circonstances entourant Maat parmi sa "famille".

Mais là, il ne peut plus le supporter. Ce n'est pas lui. Ce n'est pas eux. Chaque jour, pour rejoindre ses cours, ses amis, sa vie banale et affligeante de jeune, il doit subir cette blessure ouverte, purulente : ce pont effondré. Chaque jour, ses ongles s'enfoncent dans sa paume, la marque de demi-lunes presque sanguinolentes. Chaque jour, il a l'impression de baisser la tête, d'avoir la queue entre les jambes, effrayé par l'ennemi.

Le barrage avait cédé. Les mots, plus sombres les uns que les autres, s'étaient déversés sur la pauvre mère, sans retenue. Sans compassion. Pour lui, elle était responsable. Responsable de l'affront. Responsable de l'inaction qui gangrène l'organisation. Pourquoi réfléchir ? Il suffisait d'agir. Prouver qu'ils sont grands, peu importe ce qu'ils vivent. Prouver qu'ils sont forts. Responsable de la faiblesse des derniers recrutements, alors qu'à lui, flamme vive, on lui refusait ce droit pourtant légitime.

Dans un tourbillon d'étoffe noire, il avait quitté les lieux, porte claquante et venin encore éparpillé. Ilyes avait décidé de rejoindre le coeur de la ville, rejoindre le seul endroit où il se sentait accepté. Son Sanctuaire. Et quand enfin, il atteint le dit lieu, la porte s'ouvre à la volée. Le doigt toujours levé, proche de l'action, le jeune homme répond à l'affirmative par un haussement de sourcil. Comment Caleb faisait-il pour prévoir à chaque fois son arrivée ? Ce n'était certainement pas Sahar. Elle ne prendrait pas la peine de l'alerter à chaque dispute...

Le chemin jusqu'au canapé, il le connaît sur le bout des doigts. Même aveuglé - merci les crises de pouvoir des débuts. Il s'y laisse choir, accueillant d'un grognement adolescent la perspective de grignoter - du bout des dents au début, à pleine bouchée à la fin - la future pizza.

Geste sec, il s'empare de la canette et s'enfile une rasade. Béni soit le sucre. " Pourquoi ? Ça la regarde pas. En plus, c'est vachement plus drôle de la laisser croire que je vais passer la nuit à parcourir les bordels, à mettre la ville à feu et à sang ou à finir elle-seule sait où dans elle-seule sait quel état. " Qui encore pouvait croire que la Mère Benhadi se ferait un sang d'encre pour son cancre de fils ?

Non, elle accueillerait sans doute avec plaisir la nouvelle de son incarcération et recommencerait ses erreurs avec ses deux frères.

Peut-être qu'il aurait dû les prendre avec, les éloigner de cette sorcière.

Un silence s'accapare de la pièce quelques instants, pour que le déchirement n'en soit que plus puissant. Dans le murmure éteint de son rire, il continue, s'explique. " Elle ne m'écoute pas. Elle refuse de bouger. On va se laisser cracher à la gueule combien de temps, encore ? Elle refuse de me tenir au courant de quoi que ce soit. Ne suis-je pas l'un des leurs ? Des vôtres ? Moi aussi, j'ai été offensé."

Nouvelle rasade de coca. "Elle arrive bientôt, la pizza, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
enfant terrible
Caleb A. Anderson
BLAZE : Feniix
FACE : Anouar Toubali
DOLLARS : 1622
SACRIFICES : 27
PORTRAIT : Please, do not disturb 1605384721-moodboard
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Bès (Egyptian God)
FACTION : Bokor chez les Enfants Terribles
OCCUPATION : Conservateur à l"Arcadia Museum
GENÈSE : Primus
enfant terrible
Please, do not disturb Empty
Please, do not disturb - Ven 22 Jan - 21:59

please, do not disturb@Ilyes Benhadi & Caleb A. AndersonChez Caleb, dans l'Historic DistrictCaleb sent l’air vibrer, comme le soir d’un orage d’été. Il sait que l’épicentre de cette nouvelle tempête est face à lui que bientôt il devra canaliser la colère du jeune homme, apaisé la bête séthienne qui risque de mordre, de déchiqueter, de grogner face à l’incompréhension du monde. Difficile de ne pas sentir les vibrations dans la voix d’Ilyes quand celui-ci crache sa rage sur sa mère. Certes Sahar n’est pas toujours facile, certes elle a dû faire des erreurs, comme tout à chacun, mais si elle prend autant de précautions pour faire surveiller son fils aîné c’est bien qu’elle s’en inquiète. Ce n’est sans doute pas la meilleure façon de le montrer que de coller un mouchard sur ce dernier, mais ça reste une preuve d’amour, du moins aux yeux de Caleb. Ilyes de toute évidence semblait l’entendre d’une autre oreille et préférait lui laisser croire qu’il pouvait être dans une mauvaise situation. Sans doute s’imaginait-il qu’elle en serait satisfaite alors qu’en réalité elle se mordrait les doigts d’avoir fait de son fils un voyou et de le voir croupir en prison. Tout ça devait être bien difficile à comprendre pour la colère personnifiée, pour l’être qui comprenait sans doute mieux la guerre que l’amour.

Le nain cligne quelques instants des yeux, refoulant par la même occasion la peine qu’il avait pour Ilyes et sa mère. Il enverrait secrètement un sms à cette dernière comme il l’avait toujours fait aux disputes précédentes. Pour l’heure il devait se concentrer sur le jeune homme qui après quelques secondes enchaînait sur une nouvelle tirade qui laisse le conservateur quelque peu perplexe.

De toute évidence la dispute de ce soir concernait les Enfants Terribles et Ilyes avait encore une fois pris position dans cette guerre qui ne le regarde pas. Il se plaint de ne pas être tenu au courant, de ne pas faire partie de ce groupe qui accapare sa mère chaque minute de sa petite vie. Il se dit offensé, faire partie des Enfants Terribles au fond de son cœur. Caleb sait que c’est vrai, qu’il pense sincèrement être un “membre” à part entière alors que ce n’est pas réellement le cas. Sahar si est toujours opposé.

Une rasade de coca semble apaisé un instant la colère d’Ilyes, béni soit l’Amérique d’avoir inventé le soda. Il demande nonchalant quand est-ce qu’arrive la pizza et Caleb souri face à sa gourmandise. Un rapide coup d'œil à son téléphone annonce que Ben le livreur est à deux rues d’ici.

“Le livreur est pas loin, ça ne devrait pas tarder.”

Naturellement le conservateur croise les mains et se penche en avant avant de se racler légèrement la gorge. Signe qu’Ilyes connaît parfaitement, il sait que Caleb s’apprête à faire son sermon.

“Tu sais Ilyes, nous en avons déjà discuté un nombre incalculable de fois. Tu as beau être dévoué à notre “cause” tu ne fais toujours pas partie des Enfants Terribles. C’est touchant que tu sois offensé tout comme nous, que tu partage notre peine, mais ce n’est pas ton combat.”

L’air vibre à nouveau et le nain craint de voir s’abattre sur lui la foudre de Seth. Il sait toutefois comment s’en prémunir.

“Tu sais à quel point je tiens à toi et ta mère aussi. Nous ne voulons pas que tu sois blessé dans un combat divin. Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi. Tu ne souhaite pas en profiter un minimum ? Toi qui te plaint continuellement de ta mère, tu ne l’as jamais trouvée trop absente ? Il est bon de se consacrer aux autres mais il faut parfois savoir être égoïste. C’est sans doute par égoïsme et par peur que Sahar ne souhaite pas te voir intégrer notre groupe, mais tu ne devrais pas le prendre aussi mal. Nous sommes voués à nous réincarner sans cesse, pourquoi ne pas profiter de cette vie au lieu de partir en croisade ?”

Le téléphone de Caleb se met à vibrer et il décroche pour entendre la voix nasillarde du livreur qui attend en bas de chez lui. Il réponds sèchement qu’il arrive, maudissant intérieurement le jeune homme de ne pas être capable de monter un étage pour arriver devant sa porte.

Le nain abandonne donc quelques minutes son protégé, le laissant mûrir une quelconque réflexion qu’il espère être saine d’esprit. C’est peine perdu, il le sait déjà. Un échange poli contre deux pizza et revoilà Caleb dans son salon. Il fait glisser la pizza d’Ilyes sur la table basse dans sa direction et s’empresse d’ouvrir la boîte de la sienne. Une Texane, une base de sauce tomate, champignon, viande hachée et un œuf au plat sur le dessus, sa préférée. Il savait qu’il devait la déguster car elle serait sans doute son seul réconfort de cette soirée qui se promet riche en émotion.

Il referme toutefois la boîte, inspirant les arômes de sa promise avant de recommencer son sermon tandis qu’Ilyes ne se fait pas prier pour croquer dans la part de pizza dégoulinante de fromage qu’il tient à la main.

“En sommes tout ce que je veux dire c’est que je comprends ta colère et qu’elle doit te paraître justifiée à bien des égards, mais tu ne devrais pas t’en faire autant. Je te conseillerais même de ne pas t’en mêler. Je n’irais pas jusqu’à dire que ça concerne les “grandes personnes” mais tu devrais profiter du temps de répit que l’on te donne. Peut-être qu'un jour tu feras partie des Enfants Terribles, peut-être même qu’un jour nous aurons besoin de toi, mais pour l’heure il vaut sans doute mieux que tu reste sur la touche. Même si c’est frustrant, énervant ou que sais-je encore. Profite de ce temps que n’a pas eu ta mère quand elle était jeune et déjà embrigadée chez les Enfants Terribles.”

Caleb prend le temps de prendre enfin une part de pizza. Salivant d’avance tout en se rendant compte qu’il avait réellement faim. Il espérait sa tirade assez convaincante pour que la discussion passe à un autre sujet, il savait pourtant avoir porté un coup d'épée dans l’eau. Il savait que la soirée serait longue en débat, autant profiter de sa pizza.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Please, do not disturb -

Revenir en haut Aller en bas

Please, do not disturb

 :: - ARCADIA - :: historic district
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: